Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Je ne suis pas très douée...[Feat with Timothy E. Mills]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Je ne suis pas très douée...[Feat with Timothy E. Mills] Vide

MessageJe ne suis pas très douée...[Feat with Timothy E. Mills] Empty
Mer 16 Avr - 18:05


Euh…je…je ne s…suis pas douée…


Feat : ✘ Timothy E. Mills



Ce matin, je mis beaucoup de temps avant de réussir à me lever, je n’avais vraiment pas envie de bouger mon petit derrière pour aller en cours, en plus c’était cours de potion, je n’aimais pas le cours et le professeur également, il était d’un ennui. Finalement j’eus le courage de me lever et d’aller m’habiller, je descendis dans la grande salle pour y prendre mon petit déjeuner, étant une des dernières à partir car tous les autres partaient en avance pour éviter d’être en retard. Quand j’arrivai devant la salle de potion, je me préparai mentalement à souffrir durant ce cours, j’espérais de tout cœur pouvoir finir ma nuit mais quand le professeur annonça qu’on devait créer une potion, je rayai ce rêve de ma tête. C’était long, très long, j’en avais marre, j’avais beau essayer de m’y mettre je n’y arrivai pas et soudain miracle, le cours fut terminé. Je sortis de la salle, et partis à mon prochain cours, bien plus intéressant. L’astronomie, j’adorais ce cours, c'était l'un des cours dont j’avais appris toutes les choses que contenait le manuel mais malheureusement l’heure passa vite. La journée en elle-même passa plutôt rapidement, le soir vers seize heures, je me dirigeai vers la bibliothèque pour y prendre un livre à lire. Je ne savais guère ce que je souhaitais lire alors je décidais d’abord de faire mes devoirs afin que ceux-là soient faits.

Enfin fini, je partis à la conquête d’un livre qui me plaît, je me dirigeai vers la section astronomie quand je vis un garçon qui y était déjà. Il venait de Poussoufle, brun et je dirais du même âge, il aimait peut-être lui aussi l’astronomie, je décidai de l’ignorer. Je m’avançai pour pouvoir lire ce qu’il y avait de marquer sur les livres, mais rien à ma hauteur ne m'intéressait ou alors je les avais déjà tous lus. Je me penchai donc pour voir ceux du bas mais ce fut pareil, puis finalement quand j’essayai de voir ceux du haut, je crus voir un livre qui avait l’air d’être passionnant, malheureusement, étant trop haut, j’avais peur de ne pas l’avoir à portée de mains. Je me mis sur la pointe des pieds, espérant l’atteindre et quand finalement je pus le sentir du bout de mes doigts j’essayai de le faire glisser et lorsqu’il tomba dans ma main…je perdis mon équilibre, et tombai à la renverse sur le garçon qui se trouvait également dans cette section. Je nous fis tomber tous les deux, et je sentis d’un coup mes joues me brûlaient, j’étais gênée par ce qu’il venait de se passer et quand je me relevai, je l’aidais à se relever.

-Je suis navrée…euh, je, je…euh p…pensais…p…pou…voir l’atteindre…balbutiai-je.

Mes joues étaient devenues écarlates et mes membres tremblaient, je n’osais même pas le regarder dans les yeux…


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



Je ne suis pas très douée...[Feat with Timothy E. Mills] Vide

MessageJe ne suis pas très douée...[Feat with Timothy E. Mills] Empty
Mer 16 Avr - 23:23


Je ne suis pas très douée...[Feat with Timothy E. Mills] 37115-Cat-falling-off-bookshelf-gif-9X6q

Il était venu avec la ferme intention de squatter un rayon de littérature magique. Pour lire ou pour dormir ou les deux en même temps (lire en rêve, genre). Mais il s’était ramassé dans la section astronomie sans trop savoir pourquoi. Il avait divagué, un peu dans la lune, en fait. Il aimait bien l’astronomie (les étoiles étaient les bébés de son cœur), mais il avait quand même eu une tête de « kossé que j’fais là » quand il était sorti des pommes mentales.

Il avait simplement haussé les épaules et s’était retourné pour au moins jeter un œil aux livres qui s’attendaient à avoir de l’attention. Il soupira un peu, fatigué. Timothy attrapa un livre au hasard et se mit à le feuilleter jusqu’à ce qu’il entende quelques pas dans la rangée. Il leva les yeux, regarda la jeune fille et retourna à son livre. Peu intéressante. Enfin, moins que le livre. Il était tombé sur un livre sur les constellations et ça avait réussit à captiver son attention habituellement éphémère.

Le pouffy resta bien concentré dans sa lecture (enfin, son feuilletage) jusqu’à ce qu’un poids étranger lui tomba dessus. Sur le coup, il échappa son livre en tentant tant bien que mal de le rattraper (vous voyez, il mettait pas les priorités à la bonne place : il préférait sauver le livre que la fille). La mission échoua et il tomba sur le dos, la fille par-dessus.

Wow.

Il plissa les yeux et sembla confus sur le coup. Ça, c’était sensé se produire que dans les films. Il murmura mentalement un « POURQUOI ». Il ne savait pas trop comment réagir, en fait. Il se redressa donc sur les coudes dans l’espoir de se relever, mais tant que la fille était là, il pouvait pas et ça le dérangeait horriblement.

Lorsqu’elle se releva, elle l’aida également à se relever, ce qui fit bien son affaire puisqu’il était vraiment, vraiment, paresseux. Au point de pas vouloir lever sa propre carcasse.

Une fois sur ses deux pieds, il se gratta la nuque.

« Rougis pas comme ça. Y’a pas de raison. Genre, j'ai pas une face à faire rougir, là. Je comprendrais si tu tombais sur un beau grand blond avec des supers traits de face! Genre même moi je rougis devant eux, donc...»

Il lui tapota gentiment la tête. Il voyait pas vraiment en quoi c’était gênant. Pour lui, c’était un accident comme un autre. Il tombait tellement souvent qu’il pouvait pas vraiment y voir quelque chose d’humiliant.

Timo leva la tête vers l’étagère, sans voir qu'elle avait déjà pris le livre qu'elle voulait. Pardonnez-le, il venait de tomber!

« T’essayais de prendre lequel? »

Il étira le bras et tapota sagement les reliures.

L’avantage de faire un mètre quatre-vingt six et des poussières.



Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas très douée...[Feat with Timothy E. Mills]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Quatrième étage :: Bibliothèque
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥