Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

«2+2=5» ▬ Lucrezia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



«2+2=5» ▬ Lucrezia Vide

Message«2+2=5» ▬ Lucrezia Empty
Ven 11 Avr - 14:01


«2+2=5» ▬ Lucrezia Community

“Helga Hufflepuff”

Timothy se dépêcha de taper sur les tonneaux, en rythme, ce nom qu’il trouvait particulièrement étrange. Il avait faillit rater, mais il s’était repris  de justesse. Il avait déjà eu une mauvaise expérience avec cette foutue entrée et il avait plus envie de rencontrer du vinaigre dans un autre contexte que « toi, salade + moi, bouche ». C’était horrible. Il en avait convenu, à l’époque, que les Poufsouffles étaient d’une espèce particulièrement vicieuse.

Lorsque l’entrée fut ouverte, il se pressa d’entrer dans la salle. Le tout en espérant que la miss qu’il venait voir le remarque pas tout de suite. Il devait d’abord aller chercher des trucs dans le dortoir masculin. Le damoiseau se força pour longer subtilement le mur et il se força encore plus lorsque son regard se posa sur la fille qui devait déjà l’attendre depuis un moment (enfin, il pensait. Le contraire aurait été rassurant).

En effet, il était en retard. Pourtant, il s’était répété toute la journée qu’il devait aller aider Lulu avec beaucoup d’études (même s’il était probablement pas meilleur qu’elle. Des fois, il savait pas ce qu’il lui prenait d’aller aider des gens avec des choses qu’il comprenait pas particulièrement. C’était pas qu’il était pas intelligent, en fait, c’était simplement qu’il aimait pas l’école (qu’elle soit moldue ou sorcière) et les méthodes d’enseignement avait jamais convenu à sa propre façon d’apprendre) et de travaux. Mais le hasard en avait décidé autrement (le hasard avait le dos large). Il avait rencontré un ami dans le couloir et il avait eu un MIP d’urgence à envoyer. Il avait, oui, essayé d’éviter tout ça, mais ça s’était pointé autrement. C’était comme si son karma avait fait un truc comme « yo, dumbgnome, t’étais supposé aller aider Lulu, genre maintenant ? Lol. »

Bref, il se glissa dans le dortoir et y passa deux ou trois minutes à ramasser tous ses anciens parchemins de quatrième (parce qu’il les traînait à chaque année. On savait jamais). Vu qu’elle était pas dans la même année, ça serait idiot de sortir les parchemins qui allaient avec ses cours de septième. Il prit quand même quelques livres de cette année, au cas où. On trouvait toujours des rappels utiles ou des trucs en lien avec des choses vues avant. Il plaça une plume sur le dessus de sa pile. Il prit le tout dans ses pattes et fila en dehors de la chambre des damoiseaux.

Rapidement, il alla se poser à côté de Lulu, l’air un peu désolé de la situation. C’était toujours un peu awkward d’arriver plus de cinq minutes en retard (au moins, il devait être tout au plus douze minutes en retard). Il déposa ses machins à devoirs sur ses genoux et se passa une main dans les cheveux.

« M’excuse. Ça arrivera plus. »

Il lui achèterait probablement des bonbons plus tard pour se faire pardonner un peu mieux.

« Tu vas bien ? »

Il ébouriffa les cheveux de la fille, un petit sourire aux lèvres. Il était content de la voir. Il la trouvait douce et c’était attendrissant. Trêve de pensées pas rapport, il jeta un œil à sa pile de parchemins et de bouquins tout en la défaisant lentement. Il savait pas trop par quoi commencer. Il aimait pas avoir à commencer par quelque chose. Il préférait avoir à finir par quelque chose. Commencer était toujours moins amusant que finir. Il tira finalement deux bouquins au hasard. Il les regarda avec attention

« On commence par défense contre les forces du mal ou sortilèges ? À moins que tu préfères y aller par ordre alphabétique. Ou commencer par le plus chiant. Mais défense contre les forces du mal, c’est pas mal, nah ? Vous travaillez sur quoi, en ce moment ? »

Il se mordit la lèvre supérieure. C’était vraiment LA question du moment, selon lui. Parce qu’il savait pas dans quelle matière il serait le plus compétent aujourd’hui (c’était effectivement une donnée variable)…



Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


«2+2=5» ▬ Lucrezia Vide

Message«2+2=5» ▬ Lucrezia Empty
Mer 16 Avr - 9:42

2+2=5


TIMOTHY MILLS | LUCREZIA CLEVENS



-----------------------------------------------




Lucrezia était adossée à son dossier de chaise et s'amusait à aller d'avant en arrière, pour voir jusqu'où elle pouvait aller sans se casser la figure. Pour le moment, ça marchait plutôt bien. Livres grands ouverts devant elle, la rousse ne faisait aucunement attention à ce qui y était inscrit, bien entendu. Pourquoi faire ? Son professeur particulier n'était même pas encore là ! Alors elle préférait paresser dans la salle commune ; elle se gratta le nez, bailla, manqua tomber, gesticula pour reprendre son équilibre, puis se mit à griffonner dans les marges d'un cahier, langue à demi sortie, paramètre à prendre en compte au vu de sa concentration.

Elle avait dans son sac, à côté de ses pieds, un petit cadeau pour M'sieur Caesius. Des gradées de Bertie Crochue. Elle lui avait déjà offert d'autres petits objets, mais le Renard Masqué ne pouvait pas toujours tout savoir, notamment qu'il n'allait pas aimer ses premières confiseries faite maison ! Elle grimaça, en haussa les épaules ; la justicière masquée allait arranger les choses ! Ce n'était pas digne du Renard Masqué de laisser les choses dans un tel état ! Et puis, l'important, c'était de faire sourire M'sieur Caesius, d'abord.

Et puis, soudain, Timy fut à côté d'elle. Lucre sursauta puis lui fit un large sourire innocent, en oubliant de cacher les gribouillis immondes dans ses marges.

Hey Tim, ça va et toi ? Oh t'inquiètes pas du retard, j'me suis occupée. C'est déjà gentil d'être venu, hein.

Elle n'en revenait toujours pas qu'un élève puisse être aussi gentil avec elle. Les autres avaient plutôt tendance à lui mettre des bâtons dans les roues, mais Timothy, lui, il était gentil et il l'aidait avec ses études. C'était sûrement le seul à ne pas prendre Lucre pour un cas désespéré - ou alors, si, mais il était assez poli pour ne pas le montrer.

Lucrezia le laissa s'installer, en poussant ses affaires de côté. Elle aimait bien Timothy. Il était gentil, et il la prenait pas pour une folle. Il lui achetait des bonbons ou des attrapes-nigauds chez Zonko, et des fois, il voulait bien parler avec elle dans les couloirs. C'était précieux aux yeux de la Rousse, qui voyait en son aîné un être admirable et quasiment divin.

Mais l'heure n'était pas à l'amusement. Son sourire vacilla et elle prit un air buté, qu'elle pensait intelligent mais qui la rendait juste un peu plus bécasse. Elle se mordilla la lèvre en regardant les bouquins puis désigna celui de sortilèges avec une grimace.

Va pour sortilèges. J'adore ce cours, mais je suis tellement nulle ! Quoi que, en défense je ... Allez, défense contre les forces du mal, youpiii ! fit-elle avec un entrain forcé. En fait, elle aurait préféré aller se prélasser dehors avec Timy, et pourquoi pas, manger des chocogrenouilles. Mais elle devait remonter ses notes. On étudie les épouvantards en ce moment. On les a déjà vue, mais on a poussé un peu l'étude on va dire. Même si j'y arrive bien, on va dire que le sortilège à tendance à faire comme il veut, tu vois ? Et puis y'a aussi les maléfices, où je suis totalement nulle ...

La bonne humeur semblait l'avoir déserté alors qu'elle faisait la longue liste de toutes ses incapacités. Elle soupira et fit un geste avec sa baguette, mollement ; un bout de cahier prit feu et elle le tapota rapidement en écarquillant les yeux, comme si cela pouvait passer inaperçu. Elle fit un sourire débile à Timy, et se gratta la joue.

Si il y avait des cours pour devenir moins maladroite, je serais la première à m'inscrire fit-elle doucement en prenant un air penaud, les joues rouges.

Lucre en avait un peu marre, parfois, d'être bête et malhabile. Elle était comme ça, mais parfois, elle aurait aimé être aussi courageuse et intelligente que d'autres pouvaient l'être. Aussi gentille que Timothy, aussi, mais ça, elle ne pouvait pas le dire, ça aurait été bizarre.

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



«2+2=5» ▬ Lucrezia Vide

Message«2+2=5» ▬ Lucrezia Empty
Mer 16 Avr - 14:08


Ah ah.

Lui dire de pas s’inquiéter du retard était la pire chose que Lulu avait pu lui dire de toute sa vie. Parce qu’ainsi, il jugerait qu’avec elle, le retard était acceptable. Le voile de la ponctualité s’envolerait dès lors, comme une feuille d’érable au mois d’octobre. Mais bon. Tant que ça la dérangeait pas pour cette fois, c’était ce qui comptait. Il avait eu peur de la vexer.  Il tripotait le bord de son parchemin de défense contre les forces du mal, attendant sa réponse, voir si ce qu’elle allait dire l’avantagerait.  Dans le pire des cas, il ferait un mollusque de lui et se moulerait en fonction de ce qu’elle allait dire. Il aurait pas trop le choix, il l’avait promis.

En voyant l’air que la jeune fille se donnait, le réflexe de penser à un air intelligent ne lui était pas venu. Ce qu’il voyait, c’était une jeune fille qui n’avait pas vraiment l’air de vouloir étudier. Sur le coup, il eût le réflexe pratiquement fraternel, voire paternel, de lui appuyer gentiment sur la joue, en lui lançant un sourire qui voulait littéralement dire « t’inquiètes pas, ça va passer vite, vite ». Oh, qu’il aurait aimé se croire lui-même, en fait. Il comprenait maintenant ses parents quand ils lui disaient des trucs sans avoir l’air sûr. Et vu qu’elle avait pointé le manuel de sortilège, il balança le manuel de DFCM, ainsi que son parchemin, par en arrière. Il irait les chercher après, c’était pas plus grave que ça. En espérant qu’il n’ait assommé personne.

« C’est probablement le cours où j’ai le plus d’allure, malheureusement. J’aime pas trop ça, ça me motive pas. C’est un peu comme si on avait des cours pour apprendre à parler ou à marcher : pourquoi ? »

Il frissonna en entendant le mot « épouvantard ». Il se souvient quand il avait vu le sien pour la première fois. Il avait été comme « what the gnome ». Il grimaça légèrement avant de reprendre un sourire pratiquement honnête (mais qui voulait sourire honnêtement devant les devoirs. Et puis, il sursauta en voyant une flammèche sur un des cahiers. Okay, il était en train de faire une surdose d’émotions maintenant. Tellement qu’il avait pas pu répondre à Lulu quand elle parlait d’un cours spécial maladroits, il se contenta donc de lui tapoter gentiment la tête (oui, il était fragile comme ça).

« Bon, bon… »

Il prit la plume qu’il avait apportée et la déposa sur la table devant eux.

« Elle sera notre cobaye! »

Il ricana un peu, puis il regarda la plume en soupirant.

Il savait pas trop ce qu’il pourrait lui faire faire. C’était surtout qu’il se souvenait plus vraimentdes sorts qu’il avait vu en quatrième. Mais une pensée intelligente lui traversa l’esprit : il ouvrit le manuel (TATATAM) voir ce qu’il pourrait y trouver.

Parfois, il murmura des trucs comme « non, on a même pas encore vu ça en septième » ou  « c’est vraiment trop simple » ou « ça date de première, ça »

« Accio! Il était intéressant, lui! »

Il se leva d’un bond, attrapa la pauvre plume et alla la déposer à une extrémité lointaine de la pièce.
Parfait! Il retourna à côté de Lulu, un peu plus enthousiaste que tout à l’heure, mais resta debout pour les besoins de la pratique.

Il agita sa baguette (il avait le devoir de commencer vu qu’aujourd’hui, c’était lui le presque professeur!)

« Accio plume ! »

Il verrait bien ce que ça allait donner!




Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



«2+2=5» ▬ Lucrezia Vide

Message«2+2=5» ▬ Lucrezia Empty
Mer 16 Avr - 14:08
Le membre 'Timothy E. Mills' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
«2+2=5» ▬ Lucrezia JeZBehv
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Invité



Anonymous
Invité


«2+2=5» ▬ Lucrezia Vide

Message«2+2=5» ▬ Lucrezia Empty
Mer 16 Avr - 14:40

2+2=5


TIMOTHY MILLS | LUCREZIA CLEVENS



-----------------------------------------------




Lucrezia avait émis un son en essuyant la flamme, comme on tapoterait la tête d'un chien affectueux, du plat de la main ; ce son ressemblait à peu près à mgnéhéhééhénéhénéhé. Et la tête qu'elle avait fait allait avec ; sourire idiot, coup d'oeil digne d'un dessin animés, yeux écarquillés. Mais au moins Tim ne semblait pas trop faire attention : il venait de balancer les autres livres en arrière avec un flegme tout poufsoufflien. Lucre remarqua les deux deuxièmes années qui s'éloignèrent après avoir failli être éborgnés, eut un petit rire puis se concentra. Ce n'était pas le moment de rire ! Et puis, voir le jeune homme l'encourager la faisait se sentir fière et lui donnait envie de tout donner.

Elle le regarda docilement aller poser la plume au loin. Accio, hein ? Lucrezia se souvenait de l'effet de ce sort, mais elle ne l'avait jamais vraiment pratiqué, parce qu'il ne lui semblait pas spécialement utile. Elle avait des jambes pour bouger, hein, donc bon. Elle dévorait des yeux les gestes de Timothy, comme si elle pouvait puiser dans ça le courage dont elle aurait besoin quelques minutes après. Il ordonna le sort, d'un ton sans équivoque, et Lucrezia se tourna rapidement vers la plume.

Qui ne bougeait pas.

Ca avait raté.

Dit quelque chose ! Dite quelque chose ! hurla t-elle à l'intérieur.

Wstfgl ? fut le son qui sortit de ses lèvres, alors qu'elle prenait un air de chaton perdu.

Non pas qu'elle lui en voulait de s'être trompé, ou d'avoir raté le sort, mais elle ... Disons qu'elle avait espéré quelque chose de plus fantastique. Elle se mordilla la lèvre, puis se leva aux côtés du jeune homme. Ce n'était pas parce qu'il avait échoué qu'elle allait échouer aussi, non ?

J'essaye. Peut-être que le sort ne marche pas en fait, hein fit-elle d'un petit ton gentil, protectrice sans le vouloir.

Lucre aimait protéger les plus faibles qu'elle - et pour être honnête, personne ne l'était. Mais elle maternait tout le monde. Elle sourit à Timy, d'une façon si adorable que personne n'aurait pu lui en vouloir pour sa maladresse, et levant sa baguette, intima :

Accio Plume !

C'était marrant, en fait ! Est-ce qu'elle allait faire exploser sa plume comme Donald, dans le cours de sortilèges ? Elle avait le regard brillant de celle qui espérait faire une bêtise.

Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



«2+2=5» ▬ Lucrezia Vide

Message«2+2=5» ▬ Lucrezia Empty
Mer 16 Avr - 14:40
Le membre 'Lucrezia Clevens' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
«2+2=5» ▬ Lucrezia 853672Heal
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



«2+2=5» ▬ Lucrezia Vide

Message«2+2=5» ▬ Lucrezia Empty
Mer 16 Avr - 15:01


Il  cligna des yeux. Il comprenait pas trop. C’était supposé fonctionner…

Il y avait un drôle de silence un peu malaissant. Après tout, c’était compréhensif. Dude, t’étais là pour aider la miss, mais t’étais probablement cent cinquante fois pire qu’elle. Il résista du mieux qu’il pouvait à l’envie de faire une awkward turtle avec ses mains. Il compensa son envie par un petit geste sec de baguette, un peu comme le dernier spasme d’un chat qui s’amuse à nous faire peur en faisant le mort.

C’était encore pire quand elle fit ce petit son qu’il n’arrivait pas à comparer à quelque chose de déjà entendu. Il se mordilla la lèvre. Oh, il allait se reprendre la prochaine fois. Les sorts, c’était comme la loto. Tu pouvais pas toujours gagner. Il rendit son sourire à la miss, un petit sourire de dépit qui disait « c’est pas ma faute si je suis nul. C’est dans mes gènes ». Puis il posa son regard sur la baguette de la fille.

Il grimaça quand il vit que l’effet obtenu était loin de celui désiré. C’était même pas la même lumière que celle originellement produite par le fameux « accio ». C’était bizarre. Il trouvait ça bizarre, les baguettes. Par exemple, quand il criait sur la sienne, comme on le faisait si bien sur les appareils électroniques dans le monde moldu, elle refusait d’obéir. C’était pour ça qu’il avait pris l’habitude de la caresser du bout du pouce comme il le faisait présentement.

Il inspira, les deux lèvres pincées ensemble. Il attendit un peu avant de dire un mot.

« On est pas sortis de l’auberge… »

Il cherchait mentalement une excuse à cette malfonction actuelle du sort. Ça lui tentait pas trop d’en venir à la conclusion qu’ils étaient nuls. En fait, ça le dérangeait pas de penser ça pour lui, mais pour Lulu c’était pas pareil.

« On devrait peut-être en essayer un autre et revenir à celui-là plus tard? Le changement d’esprit fait parfois des miracles! »

Qu’il dit en se penchant sur le canapé pour tourner les pages de son manuel. Au final, il attrapa ledit manuel dans ses mains pour marcher en même temps. En effet, il devait aller chercher la plume vu que même la magie ne semblait pas vouloir la lui apporter.
Une fois récupérée, il se redirigea vers le canapé, toujours le nez dans le livre. Il manqua s’enfarger dans une table errante, mais il se rattrapa de justesse.

De retour à côté de Lulu, il jeta le livre sur le fauteuil et replaça le cobaye sur la table de salon.
Il se rassit à côté de la miss et se concentra comme il le fallait. Il tapota la plume de sa baguette et lança le sort.

« Engorgio! »

Bon, c’était un sort de deuxième année, mais c’était pas trop grave. Il fallait parfois retourner à la source pour mieux comprendre le reste. Et puis, qui dirait non à une plume géante.





Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



«2+2=5» ▬ Lucrezia Vide

Message«2+2=5» ▬ Lucrezia Empty
Mer 16 Avr - 15:01
Le membre 'Timothy E. Mills' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
«2+2=5» ▬ Lucrezia JeZBehv
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Invité



Anonymous
Invité


«2+2=5» ▬ Lucrezia Vide

Message«2+2=5» ▬ Lucrezia Empty
Mer 16 Avr - 15:11

2+2=5


TIMOTHY MILLS | LUCREZIA CLEVENS



-----------------------------------------------




Oula ! C'était quoi cette espèce de luminosité bizarre qui pétillait dans l'air autour d'elle ? C'était sensé faire ça ? Venant d'une famille moldue, Lucrezia était beaucoup moins familière que d'autres à la magie, et parfois, souvent, toujours, ça lui faisait un peu peur. Mais comme les picotements lumineux cessèrent, et qu'elle avait même l'impression qu'une croûte sur son genou lui faisait moins mal, hé bien, c'était tant mieux ! Elle sourit à son pauvre professeur, qui semblait aussi perdu qu'elle.

Mais non, mais non, ça va aller !

C'était assez bizarre de voir qu'elle remontait leur moral à tous les deux. Elle donna un petit coup de coude à Timothy pour l'encourager. Et puis, c'était amusant d'être tous les deux. On pouvait pas être bons à tout, et de toute évidence, ils étaient nuls en sortilèges, voilà tout. Alors qu'il cherchait autre chose à essayer, Lucre se mit à faire des moulinets avec sa baguette, comme si elle tenait non pas un morceau de bois mais une épée gigantesque. Elle se mit même à faire des " wouuuuush " ou des " bing boum craac " avec la bouche, comme pour mimer un combat, mais s'arrêta bien vite en voyant que Tim avait trouvé quelque chose.

Lucre l'observa, et observa encore. Mais rien ne se passait. Peut-être qu'il avait fait un truc méga bien mais qu'elle ne le voyait pas ?

Nope.

Dommage.

A moi ! s'écria t-elle avec enthousiasme ; les échecs de son professeur ne semblaient pas écorcher son enthousiasme naissant.

Elle mima le geste de Timothy, et d'une voix mal assurée, d'un ton tel qu'elle aurait pu crier tarte au citron, elle incanta :

En- engo ... gio ?

Oui. Ou tarte au citron, hein. Vu la confiance et la magie qu'elle avait mis dans le ton.

Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



«2+2=5» ▬ Lucrezia Vide

Message«2+2=5» ▬ Lucrezia Empty
Mer 16 Avr - 15:11
Le membre 'Lucrezia Clevens' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
«2+2=5» ▬ Lucrezia XMEhiDp
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



«2+2=5» ▬ Lucrezia Vide

Message«2+2=5» ▬ Lucrezia Empty
Mer 16 Avr - 15:28


Mouais.

C’était pas comme s’il s’y attendait pas. Il se contentait de soupirer. Sa baguette se montrait peu coopérative probablement parce qu’il l’avait échappée dans les escaliers hier. Peut-être. C’était bien de se trouver des excuses lorsqu’on avait aucune réponse logique sous la main.

Quand la miss lui avait donné un coup de coude avant, il avait pas osé répliquer de peur de lui faire mal accidentellement. Elle était mignonne et il supporterait pas de lui laisser un bleu même s’il était invisible sous ses vêtements. Sauf que maintenant qu’il avait l’humeur un peu à plat, il fit comme elle avait fait tout à l’heure. Tout doucement. Puis il sourit légèrement. Tout pouvait pas tout le temps aller mal.

Il fit tourner sa baguette entre ses doigts en attendant que la miss essaie à son tour. Il avait bon espoir que cette fois elle réussirait. C’était pas un sort hyper difficile.  C’était juste sa baguette à lui qui le boudait, qu’il pensait.  Il ricana en la voyant si enthousiaste à l’idée d’essayer à son tour, mais il tira une tête hyper inquiète et qui voulait dire « omg, non » quand elle bégaya et qu’elle hésita avec la fin du mot. C’était mauvais ça. Vraiment pas bon.

Et il ne pu retenir un facepalm quand il vit la courbe bleue se retourner contre Lulu.  Puis il la regarda avec des yeux ronds comme des vifs d’or. C’était plus Lulu normale, c’était Lulu géante. C’était vraiment troublant. Il était habitué d’être plus grand qu’elle et maintenant elle avait l’allure d’une demi-géante.

Il manqua échapper sa baguette qui tournait toujours entre ses doigts.

Il savait vraiment pas quoi faire.

Il était pas du genre à gérer des situations d’urgence! Même qu’il tâchait de les éviter, ces situations-là! L’enfer défila devant ses yeux en ce moment. Il allait peut-être être renvoyé! Ou pas. Y’avait bien des gens qui avaient fait pire, qu’il se disait… Ou il allait faire perdre des points à la maison… Quoique ça le dérangeait pas trop… Il tira une grimace qui se déforma horriblement quand il se rappela que si la cible enflait trop, elle pouvait exploser (si la personne continuait à lancer le sort, mais il avait oublié cette partie-là).

Il serra sa baguette entre sa main un peu moite.

« Finite Incantatem! »




Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



«2+2=5» ▬ Lucrezia Vide

Message«2+2=5» ▬ Lucrezia Empty
Mer 16 Avr - 15:28
Le membre 'Timothy E. Mills' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
«2+2=5» ▬ Lucrezia 8gc5T4J
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr




Contenu sponsorisé


«2+2=5» ▬ Lucrezia Vide

Message«2+2=5» ▬ Lucrezia Empty
Revenir en haut Aller en bas

«2+2=5» ▬ Lucrezia

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sous-sols et cachots :: Salle Commune des Poufsouffles
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥