Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Young, but we're not that bold│Timothy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



Young, but we're not that bold│Timothy - Page 2 Vide

MessageYoung, but we're not that bold│Timothy - Page 2 Empty
Sam 3 Mai - 0:05


S’il s’inspirait de sa vie quotidienne ?  Non.  

Sa vie quotidienne n’avait d’intéressant que le fait que ce soit sa vie à lui (selon  lui). S’il se mettait à écrire des poèmes sur ça, vu sa manie à tout dramatiser, il deviendrait l’ambassadeur des poètes maudits.  

Il  secoua la tête; chose qu’il n’avait pas faite depuis un moment. Pourquoi répondre par des mots ce qu’on pouvait répondre par un geste? C’était une perte de temps et un geste était comme une image : il voulait parfois dire plus. De ceci, Edgar pouvait en conclure ce qu’il voulait. Un simple non. Ou un simple « ma vie vaut pas un poème » ou un « un poème vaut pas ma vie ». La magie du langage corporelle : plus magique que la magie sorcière.

Et quand Ed agita la tête à son tour, Timothy, bien avant que le brun sorte les mots nécessaires à une compréhension précise, en conclu qu’Edgar était vraiment enthousiaste au sujet de Wilde. Et ça faisait son affaire, parce qu’ici, quand on parlait de Wilde (si on avait un malheur de tomber sur un sorcier pur laine), on se mangeait un « gneh » pratiquement insultant. Même en cours d’arts et littérature magiques.

Calmement, il continuait de se diriger vers le fond de la boutique. C’était là qu’était le stock de baguettes en réglisse quand il n’en restait plus en avant. C’était ce qui était bien  des boutiques de bonbons, autant moldues que magiques. Il y avait toujours un ou deux étalages avec des bonbons. Probablement parce qu’il fallait remplir la boutique d’une façon ou d’une autre.

« J’espère sincèrement qu’il savait pas pour Poudlard. Il aurait été bien malheureux. Il prit une pause de quelques secondes durant laquelle il soupira. Effectivement, à ses yeux, la magie ne faisait rien de bon. Par exemple, Dorian Gray qui avait formulé le souhait (parce que le souhait était un peu une forme de magie, non ? ) de voir son tableau vieillir à sa place et sa mort en fût tout autant tragique. J’écris un peu en français, mais ça sonne un peu pathétique. Je te ferais lire aussi, mais aie pas de trop grandes attentes! Tu pourrais être déçu et ça serait un peu triste, non ? »


Il entremêla ses doigts à ceux du brun. Il savait pas vraiment si ça le gênait, mais lui non. C’était drôle, même. Sagement, il s’arrêta. Répondant ainsi à la question du lion. C’était là qu’ils allaient : devant un grand bocal rempli de baguettes en réglisse.

Son sourire s’agrandit et son autre main fouilla dans sa poche pour attraper sa baguette.

Timothy la tapa ensuite doucement, six fois,  contre le bocal. Celui-ci s’ouvra et laissa sortir quelques des bonbons qui allèrent ensuite se réfugier dans un des sacs à bonbons qui traînaient sur le côté. Le pouffy rangea sa baguette et prit le sac.

« Je pense qu’on pourrait se revoir quelque part ici ? Au salon de thé, peut-être ? Ou sinon dans la Grande Salle. Personnellement, ça me dérange pas, c’est toi qui vois. Je suis disponible un peu tout le temps, aussi. C’est l’avantage de l’impopularité et de la discrétion : il y a que soi-même pour se déranger.»  

«Ça me dérange pas, c'est toi qui voit», c’était sa phrase préférée quand on lui demandait son avis à propos de l’organisation de quelque chose. C’était pas de son relais, dans sa tête.

Il lança un sourire entendu au damoiseau et tourna les talons pour retourner vers l’avant de la boutique. Non sans difficultés. Effectivement, il entra en collision avec au moins trois tonneaux de bonbons avant d’arriver à destination. Payer l’enchantait pas trop et l’«empoterie » dont il faisait preuve en témoignait.



Revenir en haut Aller en bas

Young, but we're not that bold│Timothy

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Pré-au-Lard
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥