Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

« Je n'ai jamais cru aux prédictions... jusqu'à aujourd'hui » ▬ Cyryiel & Alek'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



« Je n'ai jamais cru aux prédictions... jusqu'à aujourd'hui » ▬ Cyryiel & Alek' - Page 2 Vide

Message« Je n'ai jamais cru aux prédictions... jusqu'à aujourd'hui » ▬ Cyryiel & Alek' - Page 2 Empty
Mar 20 Mai - 11:53

« Je n'ai jamais cru aux prédictions... jusqu'à aujourd'hui » ▬ Cyryiel & Alek' - Page 2 10354410
Sucreries et predictions…
Avec Aleksandra Strakh, à Pré-au-Lard


La sorcière avait toujours aimé les pubs, et aujourd’hui encore un peu plus que d’habitude. Ça lui fait plaisir d’être ici avec sa camarade. Alors comme ça elle parle le russe, ça doit être une autre sonorité comme langue. Elle même avait quelques notions en chinois et trouvait cette langue fascinante,  elle avait hésité en russe et chinois d’ailleurs, mais l’écriture russe lui paraissait plus compliquée (allez savoir pourquoi). Cyryiel avait toujours trouvé que l’Asie était un continent attirant, alors quand elle avait eut l’occasion d’approfondir ses connaissances sur le sujet, elle n’avait pas hésité une seule seconde.

-Ce n’est pas trop dur comme langue ? Je trouve que l’écriture cyrillique est assez difficile.


Après son changement de sujet pas discret, Aleksandra avait embrayé sur le Quidditch, comme Cyryiel lui avait posé une question, celle-ci lui répondait, logique dans le fond. Oui elle faisait bien partie de l’équipe. La préfète avait toujours admiré les joueurs de Quidditch et surtout le fait qu’ils tiennent sur un balais tout en faisait autre chose, elle n’était qu’une piètre sportive. Ses cours de vol s’étaient passé plus ou moins bien, tant qu’on ne lui demandait pas d’attraper une balle ça pouvait aller. Elle avait un don, oui, pour se ramasser les balles dans la figure, ce qui n’était pas l’objectif de base.

- Je ne suis pas très douée sur un balais, tant qu’on me demande pas de faire autre chose ça peux aller. Mais de là à réussir à viser une balle teigneuse et réussir à l'envoyer sur quelqu’un, vraiment, chapeau.


Cyryiel voyait sa camarade gesticuler sur sa chaise, tenue, son dos devait encore la faire souffrir. Alors qu’elle propose de rentrer, la préfète acquiesce, Aleksandra ne semble pas en grande forme, elle ferait mieux de se reposer. Elle se leva et prit sa cape pour la poser sur ses épaules, tout en continuant à bavarder.

-Oui, on ferait mieux de rentrer, tu as l’air un peu fatiguée. J’espère que ton dos ne te fait plus mal.

Elle se saisit de son sac bleu pétant, (merci la discrétion) et regarda Aleksandra avec un air un peu inquiet. Pourvu qu’elle n’ait rien de cassé ! Une chute comme ça, ça peux être assez dangereux. Sous son regard anxieux elle voit sa cadette se lever elle aussi, c’est tout naturellement qu’elle lui proposa donc de rentrer ensemble, c’était pas vraiment formulé comme une proposition, plutôt comme une demande impérieuse enrobée de gentillesse. Les deux Serdaigles laissèrent le pub derrière elles tout en remontant le chemin sinueux qui menait à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

« Je n'ai jamais cru aux prédictions... jusqu'à aujourd'hui » ▬ Cyryiel & Alek'

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Pré-au-Lard
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥