Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Cuteness overload ○ pv Andrea ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



Cuteness overload ○ pv Andrea ♥ Vide

MessageCuteness overload ○ pv Andrea ♥ Empty
Mer 19 Mar - 23:26
Il y avait un moment que Violet réfléchissait, caressait cette idée. Plusieurs années, en fait, depuis qu'elle avait remarqué que ses frères, en ayant la même ascendance qu'elle, ne rencontraient pas le moindre problème. Mais c'était compliqué, et plutôt risqué, assez cher, et... Et puis était arrivé un incident particulier mettant en scène un membre du personnel, un demi-vampire et un capitaine d'équipe de Quidditch à moitié mort. Ce qui lui avait fait prendre conscience qu'elle avait horriblement besoin de vacances. Des vacances loin d'elle-même, ce serait absolument parfait.

Dans sa table de nuit bien protégée par un sort, elle avait commencé à mettre de côté de la monnaie, et il y avait une liste de choses à faire, ou à se procurer. "Adresse" était cochée - grâce à Emmet, malgré qu'elle devrait en payer le prix plus tard. Après, il y avait "Potions", et surtout, "Pantalon", qu'elle venait de rajouter. Violet avait commencé un tri dans ses affaires pour son plan, et il y avait des choses qu'elle avait déjà. Comme des chaussures, puisque par coup de chance, elle avait dans le fond de son coffre de vieilles baskets un peu pourries qu'elle avait prises à Poudlard au cas où un cours (de Botanique, par exemple) nécessiterait de se salir. Elles feraient l'affaire. Un sac, c'était facile aussi, puisqu'elle en avait un de rechange pour quand elle ramenait un stock de trucs à manger dans une de ses planques, pour éviter que de la nourriture ne coule sur ses cours. Le problème majeur, en fait, c'était que Violet n'aimait pas les pantalons, et que le seul qu'elle avait avec elle à l'école... C'était un bas de pyjama rose. Problème, donc, parce que ça ne conviendrait en aucun cas à un autre cadre que le dortoir.

A regret, elle avait dû allonger sa liste, et il lui avait fallu un moment pour trouver une solution au problème. La solution en question ne lui plaisait d'ailleurs que moyennement, parce qu'elle n'aimait pas trop demander des trucs aux gens. Encore plus quand la requête était aussi bizarre. Elle aurait aimé être plus avancée en métamorphose, et pouvoir modifier son pyjama, mais elle n'avait pas envie que le sort s'annule en public. Elle soupira, et enferma les chaussures, un t-shirt blanc tout simple et un vieux sac à dos dans la table de nuit, à double tour. C'était vraiment la dernière chose qui lui manquait, et elle aurait sans doute l'occasion d'en acheter un aux prochaines vacances. Mais. Emmet allait lui demander son dû avant les prochaines vacances où elle rentrerait chez elle, elle pourrait le parier.

C'était donc le moment de se montrer sociable. Après avoir passé un bon moment à éviter les gens encore plus que d'habitude de peur de gaffer et de faire virer l'infirmier, ça allait être difficile. Mais elle avait une petite idée de qui pourrait peut-être l'aider. Après tout, Ginkgo l'aimait bien. Violet avait une confiance aveugle en Ginkgo.

—-

Violet frappa à la porte du dortoir des garçons de son année, pour ne pas être impolie. Et puis elle se dit que si tard dans la journée, il n'y avait probablement personne en caleçon - tiens, encore un truc qu'elle n'avait pas... Mais pour le coup, elle ne demanderait pas. Trop glauque. -, et elle ouvrit la porte pour glisser la tête dans l'entrebaillement, sans oser entrer tout à fait, pour parler d'une voix timide à la personne la plus proche, qui que ce soit. Elle ne connaissait - tristement - pas grand monde, de toutes façons.

" Euh, pardon. Est-ce que Andrea est là ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Cuteness overload ○ pv Andrea ♥ Vide

MessageCuteness overload ○ pv Andrea ♥ Empty
Mar 8 Avr - 17:26
Il avait fallu que le dortoir où il avait décidé d'y travailler soit particulièrement bruyant.
Sa petite main blanche tremblota en tournant la page jaunie de son manuel ; il était animé par un certain énervement qui ne tarderait sans doute pas à se transformer en rage indicible, alors que les chuchotements des autres garçons tambourinaient dans son crâne déjà envahi par les étoiles de Lovecraft.
De un, il aurait pu aller à la bibliothèque plutôt que de se prélasser sur son lit, mais étrangement, la paresse l'avait gagné et il avait attrapé ses cours dans l'espoir que ses camarades partiraient. Bien. On dirait qu'ils avaient plutôt l'air décidé à le déranger de manière subtile.
De deux, il commençait à perdre le fil de son cours et ne plus le comprendre ; lentement mais sûrement, les notes se transformaient en charabia incompréhensible qu'il s'efforçait de déchiffrer. En vain.

Il roula des yeux quand la porte s'ouvrit pour la énième fois depuis une heure et se cala un peu mieux sur son matelas, voulant assassiner le prochain garçon qui voulait briser son moment sacré. Néanmoins, dire qu'ils étaient bruyants était particulièrement exagéré.
Andrea n'aimait simplement personne, à peu de choses près. Et ces chuchotements se transformaient en cris pour ses oreilles et trois camarades se baladant dans le dortoir lui donnait l'impression qu'un troupeau de dragons se déplaçait toutes les deux secondes, impitoyables.

Euh, pardon. Est-ce que Andrea est là ?

Ses yeux bleus se désintéressèrent en moins d'un quart de seconde de son cours d'astronomie, reconnaissant la voix fluette de Violet. Il avait relevé la tête d'une manière si brutale qu'il entendit un craquement légèrement douloureux qui le fit grimacer. Dommage qu'il n'était pas plus près de la porte et que d'autres garçons s'étaient éparpillés dans tout le dortoir. Oh il maudissait le sale petit chanceux que Violet avait accosté.

Caldwell ? fit une voix aigüe bien que rauque, sûrement un garçon en train de muer.

Malheureusement qui disait garçon, disait être sous le charme des Vélanes, faisant rougir le Cracmol de frustration. Ah non, pas touche.

Tiens Caldwell, ta copine ? ricana un autre assis sur le rebord de son lit.
Roh la ferme.

Son camarade lui jeta un regard absolument indigné et commença à l'insulter de deux-trois noms de piaf, ce à quoi Andrea répondit par un joli geste obscène agrémenté d'un sourire haineux. Il se leva et empêcha le sale petit chanceux de rougir un peu plus. Sans rien demander, sa main agrippa le garçon par l'épaule, le tira en arrière et c'est avec un air gêné quoique légèrement triomphant qu'il se mit à sa place.

Il s'attira une fois de plus les foudres de son camarade qui s'éloigna en ronchonnant et, se grattant l'arrière de la nuque, son regard se posa sur la jeune fille. Comme à son habitude, dès qu'il apercevait les grands yeux marron de Violet, son visage prit des couleurs contrastant violemment avec sa chevelure mentholée et il sentit son cœur s'agiter dans sa poitrine.

Il lui fallut exactement dix secondes pour qu'une phrase cohérente ne sorte de sa bouche.

BjourVioletunsouci ? baragouina-t-il d'une traite.

Ce qu'il ne comprit pas sur le coup, jusqu'à ce qu'il entende les garçons du dortoir s'esclaffer de rire. Et il se renfrogna de plus belle.

Euh enfin. Bonjour.

Toussotement embarrassé.
Sa voix normalement très portante et agressive s'était soudainement fait toute petite.

Tu. Tu ne veux pas qu'on parle dehors ? Euh. Enfin. Ils m'énervent.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



Cuteness overload ○ pv Andrea ♥ Vide

MessageCuteness overload ○ pv Andrea ♥ Empty
Ven 11 Avr - 18:08
Un garçon près de la porte lui avait répondu, avec une drôle de voix.

« Caldwell ? »

Violet avait hoché la tête timidement, pas vraiment sûre que c'était son nom, mais presque.  Puisque quelqu'un pouvait la renseigner, elle rentra dans le dortoir plutôt que d'en bloquer la porte entrouverte sur elle. C'était dommage, elle aimait bien cette porte, un merveilleux rempart contre les gens.

« Tiens Caldwell, ta copine ? »

Elle savait bien que c'était une mauvaise idée, voilà. Elle allait causer des soucis à Andy, elle n'aurait jamais dû venir là, elle allait repartir et trouver une autre solution à son problème pour ne pas qu'il ait la honte de devoir lui parler.

« Roh la ferme. »


... Ou peut-être pas. Violet devait apprendre à ne pas paniquer quand il y avait des gens. Prenant une grande inspiration, elle essaya de toutes ses forces de ne pas s'enfuir en courant. C'était un bon exercice, voilà. Andrea n'aurait pas de problèmes parce que, manifestement, Andrea se débrouillait très bien pour faire taire les imbéciles. Vraiment très bien, en fait, parce que la jeune fille écarquilla les yeux devant tant de grossièreté, sans faire vraiment attention au garçon devant elle qui la regardait avec des yeux de merlan frit. Tant mieux, quelque part, sinon elle n'aurait peut-être pas résisté à l'envie de s'enfuir précédemment citée. De toutes façons, il fut bien vite éjecté. Violet sourit un peu, parce que même si ç'avait été compliqué, Andy était là.

« BjourVioletunsouci ? »

Il y eut des éclats de rire, et la jeune fille baissa les yeux vers le bout de ses chaussures. Elle avait mal au coeur pour lui, elle était désolée d'être là, en fin de compte, retour en haut du yoyo auquel ses pensées jouaient. Violet ne voulait embêter personne, et pour le coup, c'était un peu raté. Son estomac fit un noeud, et elle se mit à jouer avec une mèche de cheveux pour se donner une contenance.

« Euh enfin. Bonjour. »
« ...Bonjour. »

Elle avait répondu très, trop rapidement, comme si c'était vraiment très important d'être polie pour s'excuser. Elle aurait bien aimé pouvoir discuter sans cet embarras qui semblait gonfler comme un ballon, un peu plus à chaque seconde.

« Tu. Tu ne veux pas qu'on parle dehors ? Euh. Enfin. Ils m'énervent. »

Violet releva les yeux d'un coup, et un soulagement indicible s'épanouit sur son visage.

« Si. Si, bien sûr. »

Elle repoussa la mèche de cheveux qu'elle tripotait derrière son oreille, et rouvrit la porte. Moins de gens, c'était toujours mieux, quel que soit le cas de figure. Le couloir avait au moins le mérite de ne pas être rempli de gens à l’affût du moindre mot. Violet se disait tout de même vaguement qu'Andy devait avoir un peu honte d'être vu en train de lui parler à cause du trouble qu'elle causait, mais ce n'était pas très grave. Elle avait l'habitude.

« Je suis désolée de t'avoir dérangé, je ne voulais pas... Enfin... Pardon. »

Venait le moment de lui expliquer ce qu'elle voulait. C'était un peu compliqué, même si c'était une requête assez simple dans le fond.

« J'aurais voulu savoir si tu pouvais me prêter un pantalon d'uniforme. Parce que je ne connais pas vraiment beaucoup de garçons, je me suis dit que tu pourrais peut-être m'aider. »

Ohlala. Dit comme ça, c'était furieusement louche. Ses joues se colorèrent un peu, elle était mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Cuteness overload ○ pv Andrea ♥ Vide

MessageCuteness overload ○ pv Andrea ♥ Empty
Sam 26 Avr - 17:22
Violet était beaucoup trop mignonne pour son bien.
Et également pour le bien d'Andrea qui faisait un effort colossal pour ne pas bégayer en sa présence, surtout lorsque celle-ci accepta qu'ils sortent de son dortoir pour discuter en paix. Ce n'était pas comme s'ils allaient presque se parler seul à seul gniiiih. M'enfin. Tout ce qu'il voulait c'était s'éloigner le plus vite possible de ses camarades, envers lesquels il nourrissait une irrésistible envie de meurtre. Décidément tous des idiots de son humble avis.

Mon Dieu cette habitude de repousser une mèche derrière l'oreille, c'était juste trop chou. Andrea se mordilla la lèvre inférieure. La vérité c'était que c'était généralement plutôt élégant sur une fille, mais alors là chez Violet, c'était le summum de l'adorable. Il allait mourir sur place.

Je suis désolée de t'avoir dérangé, je ne voulais pas... Enfin... Pardon.
Ce n'est rien du tout !

Bien évidemment que ce n'était rien du tout. Il irait oublier pendant un long moment son devoir d'astronomie en rêvassant pendant des heures, mais ce n'était rien du tout. C'était Violet. Le pire, non le meilleur dans tout ça, c'était qu'elle venait le voir. Pour lui parler. Elle venait le voir pour lui parler, il y avait de quoi devenir tout fou n'est-ce pas ?
Dans sa tête, il se disait qu'elle voulait qu'ils fassent leurs devoirs ensemble, qu'ils aillent se promener quelque part dans la cour, plein de choses niaises comme ça. Il était bien connu qu'Andrea était un sauvage au cœur de pierre qui tirait les cheveux des filles. Mais bon, quand on le faisait chier, il était impitoyable. Et la parité homme femme d'abord ?

J'aurais voulu savoir si tu pouvais me prêter un pantalon d'uniforme. Parce que je ne connais pas vraiment beaucoup de garçons, je me suis dit que tu pourrais peut-être m'aider.

Le cerveau d'Andrea ne marcha pas correctement. C'était tout à fait normal.

Oui bien sûr, je peux t'en prêter, j'en ai plein qui pourraient peut-être te rentrer, je ne suis pas si grand et-- Pardon ?

C'est là qu'il fut de nouveau en état de fonctionner. La scène fut très comique en un sens, comme s'ils avaient été dans une série télévisée. Son sourire s'était soudainement figé et il resta immobile pendant plusieurs secondes. Juste avant de grimacer.
Sa tête bleue se pencha en avant alors qu'il écarquillait les yeux, complètement ahuri. Il n'avait peut-être pas bien entendu, après tout c'était normal, l'amour rendait aveugle, et apparemment sourd.

Un pantal-- Mais que. Euh. Tu n'aimes pas les jupes, c'est ça ?

Pourtant elle était très mignonne en jupe. Quoique. Un pantalon ne lui ferait pas de mal, ça éviterait à plus de garçons de la regarder voilà ! Mais c'était bizarre soudainement. Elle aurait pu très bien en acheter, mais non, elle venait le voir. Oh.
Mais en plus elle faisait bien trente centimètres de moins que lui.
Pourquoi elle était si choue.

Mais... Un pantalon de ma première année. Tu voudras une ceinture avec ? Euh. Mais je. Pourquoi ?

La question l'avait tellement déboussolé qu'il ne savait même plus quoi demander. Est-ce qu'elle voulait en prêter à Ginkgo qui s'était transformé encore en quelque chose d'humanoïde et qui ne voulait pas qu'il le sache ? Est-ce qu'elle en avait simplement assez de montrer ses jambes ? Elle voulait faire de la couture avec... ?
Il commença à afficher un air terriblement inquiet.
La possibilité qu'elle ait pu demander à un autre garçon le perturbait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



Cuteness overload ○ pv Andrea ♥ Vide

MessageCuteness overload ○ pv Andrea ♥ Empty
Ven 2 Mai - 11:53
Violet s'était d'abord dit que la question était passée correctement, qu'il n'avait pas trouvé ça louche. Évidemment, il aurait dû se demander ce qu'elle voulait et... Ah. Voilà, ça venait. Il avait l'air complètement perturbé, et Violet baissa les yeux en rougissant furieusement.

« Un pantal-- Mais que. Euh. Tu n'aimes pas les jupes, c'est ça ? »
« Je... Si. »

Leurs répliques semblaient se manger mutuellement, comme s'ils avaient tellement peur d'un quiproquo qu'il fallait répondre dans la seconde où l'autre finissait de parler. Violet ne se souvenait pas de la dernière fois où elle était allée parler à quelqu'un de sa propre initiative, surtout en personne. Elle n'avait pas l'habitude ; c'était déjà un miracle qu'elle n'ait pas encore renoncé, qu'elle ne se soit pas encore enfuie. Andy lui faisait un peu moins peur que le reste du monde, c'était déjà ça. La jeune fille ne fréquentait pas suffisamment les autres élèves pour avoir entendu parler de son comportement colérique.

Ce qui la gênait sans doute le plus, c'était de devoir mentir. Elle avait été obligée d'expliquer à Emmet ce qu'elle allait faire, parce que la question de la potion était encore plus louche que celle du vêtement, mais là, elle n'avait pas à se faire passer pour une folle. D'autant plus qu'elle n'était même pas certaine que cette brillante idée allait fonctionner. Ni que ce n'était pas interdit par le règlement, d'ailleurs. Une raison de plus de ne pas expliquer la vérité.

Le problème, c'était que Violet n'avait pas assez l'habitude du contact humain pour mentir correctement. Elle était une très mauvaise actrice par manque d'observation des autres, et elle avait la notion de justice un peu trop bien ancrée dans la peau. En détestant les mensonges, ce n'était pas facile d'en élaborer.

« Mais... Un pantalon de ma première année. Tu voudras une ceinture avec ? Euh. Mais je. Pourquoi ? »

Elle voyait bien qu'il attendait une réponse, deux à vrai dire, mais elle avait l'impression que les mots restaient bloqués dans sa gorge sans aucune volonté d'en sortir. Elle referma la bouche, déglutit, et réessaya, le visage flamboyant.

« Je veux bien. Le cours de vol. »

Ce n'était absolument pas clair, surtout dans ce couinement qui lui servait de voix à ce moment-là. Elle ferma les yeux, juste le temps de parler. C'était plus facile pour raconter des salades.

« J'ai oublié qu'on a de la pratique cette année aussi en cours de vol. J'irai acheter un pantalon dés que je pourrai, mais le cours va arriver trop vite, je ne savais pas à qui demander, je suis désolée de t'avoir dérangé et... Et, oui, je veux bien. »


A ses oreilles, ça sonnait complètement faux. Elle parlait trop vite. Espérons que ce ne soit pas le cas pour quelqu'un extérieur. Elle se remit à tripoter cette mèche de cheveux qui s'était dégagée, en se disant qu'il n'était vraiment pas normal d'être aussi tendue juste pour demander un service à quelqu'un ; elle ne savait même plus si elle était triste ou en colère contre elle-même. Violet compliquait tout.

« Merci. »

Elle hasarda un sourire. Elle s'était promis de faire des efforts, mais c'était tellement difficile. Violet essayait de parler sans avoir d'abord appris à respirer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Cuteness overload ○ pv Andrea ♥ Vide

MessageCuteness overload ○ pv Andrea ♥ Empty
Jeu 15 Mai - 1:21
Le cours de vol.

Hmmmm. D'accord.

Violet était probablement une mauvaise menteuse.
Et une très mauvaise menteuse. Mais même si n'importe qui aurait pu le deviner grâce à sa façon de parler aussi vite ; son halo de Vélane et son sourire d'ange forcèrent Andrea à ne rien dire, aussi resta-t-il interdit en écoutant ses explications maladroites qui ne firent qu'accentuer ses doutes. Mais il acquiesça en se grattant la tête.

C'est vrai que. Ça doit pas être pratique.

Il se gratta la tempe, ne cherchant pas plus d'explications. Et il s'arrêta, après avoir remarqué sa mauvaise manie de se gratter une partie de sa tête quand il se retrouvait dans une situation plutôt gênante. Il ne manquait plus que la partie ronger ses ongles.

Andrea voulait en savoir plus, parce qu'au fond de lui, quelque chose lui disait qu'elle ne lui disait pas tout. Et que ses dires étaient un bon gros mensonge, trouvé à la va vite. Sauf qu'il ne dit tout simplement rien, se mordillant la lèvre.
Ce n'était pas comme s'il allait refuser que sa jupe s'envole devant tous les autres.
Le connaissant, il aurait crié de toutes ses forces et tenté de rendre aveugle tous les garçons sur le terrain. Pas bien pratique quand on avait pas de magie, mais des ongles suffisaient.
Dieu que c'était gore vu comme ça.

Je vais t'en chercher. Euh. Tu viens ? On verra ce qui pourra te rentrer sans que ça tombe.

Bien sûr il n'allait pas les lui faire essayer devant lui, juste voir à la vue ce qui lui irait. Il n'était pas aussi minuscule lorsqu'il était en première année et il était plutôt étonné de la silhouette délicate de Violet qui semblait encore être à l'école primaire.
Andrea dégagea le passage pour la laisser passer en premier, se voulant être galant.

Au moins, elle pouvait se vanter de flotter dans les airs, pendant que lui boudait son balai à chaque cours avec Louis ; et si Holly était de bonne humeur, ils se hurlaient dessus sous les regards effarés des autres élèves, traumatisés par le tyran blond qu'était le professeur de vol et la tornade bleue qu'était Andrea. Leurs voix portaient beaucoup trop loin et faisaient écho sur le terrain, à tel point qu'ils pouvaient s'en boucher les oreilles. Les monstres.

Bah alors, Caldwell ?

Haussement de sourcil méprisant.
Tiens, ils étaient encore là eux, c'est vrai, il n'aurait peut-être pas dû manquer ce détail.

C'est vraiment pas le moment, sortez là.

Devant le regard meurtrier du Cracmol, deux des trois garçons présents dans la salle se regardèrent d'un air dubitatif et haussèrent les épaules avant de sortir.
Caldwell était un sauvage qui leur jetait ses oreillers à la figure quand il s'énervait, ils n'avaient pas besoin de ses cris.

Tu ramènes des filles dans le dortoir maintenant ? Ouh le vilain. commenta le dernier resté, celui à qui il avait fait un doigt d'honneur.
SORS !

Une insulte et le garçon sortit en trombe, tout en ronchonnant.
Andrea allait en pâtir pendant la soirée, mais ils le méritaient, pfeuh. Il regarda Violet avec un sourire qui se voulut innocent, s'excusant pour le moment gênant et le cri, puis se dirigea vers son lit pour y chercher les vêtements.

Donc un pantalon... Un pantalon...

Il espérait que Violet ne voie pas sa tronche complètement rouge.
Il venait de se rendre compte qu'il allait quand même prêter un de ses vêtements à une fille.
Et à Violet en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



Cuteness overload ○ pv Andrea ♥ Vide

MessageCuteness overload ○ pv Andrea ♥ Empty
Mar 17 Juin - 1:16
Violet se mordilla la lèvre inférieure ; elle savait qu'elle n'était absolument pas convaincante, ce n'était pas difficile à déterminer après tout, au vu de la manière qu'elle avait de retenir son souffle en attendant de voir si ses bêtises allaient passer bon. Et apparemment, c'était le cas. L'ineptie de ce qu'elle racontait était d'autant plus flagrante qu'elle leva vers le garçon des yeux emplis d'une gratitude infinie. Pour accepter de l'aider, pour ne pas poser de questions. Elle aurait d'ailleurs été bien en peine d'expliquer le pourquoi du comment, puisqu'elle n'était pas sûre elle-même de la raison exacte de ce plan étrange. A un certain stade du désespoir, il fallait bien se résoudre à tester les solutions saugrenues.

« Merci ! »

Elle remercia encore, sans se rendre compte qu'elle l'avait déjà fait, avec un soupir de soulagement dans la voix. Souriant avec reconnaissance à la nouvelle invitation à entrer, elle fit quelques pas dans le dortoir. Pour rester ébahie devant la manière dont Andy mettait tous les autres dehors. C'était un peu impoli, mais d'une manière un peu tordue, Violet comprenait. Ou croyait comprendre, peut-être, avec sa manière étrange de voir les choses ; elle aurait aimé faire pareil dans son dortoir, mettre tout le monde dehors. A la place, c'était souvent elle qui finissait dans un coin désert du château, à attendre la toute dernière limite du couvre-feu pour rentrer. Le pire, en plus, c'était que les garçons sortaient vraiment, malgré les commentaires qui la firent rougir.

« C'est plutôt efficace. »

Elle avait commenté sur un ton neutre, un peu amusé en fait. C'était étonnant ; prononcer des mots sans avoir un but direct, c'était plutôt rare chez elle, un drôle de truc au milieu du silence ponctué de marmonnements. Violet croisa les bras derrière son dos, observant la pièce distraitement pendant qu'Andrea cherchait. C'était la réplique quasi-exacte de son propre dortoir, sans doute avec un peu plus de désordre ; plutôt normal, puisqu'ils étaient du côté des garçons, et que ceux qui venaient de sortir avaient l'air assez chahuteurs. Rien de bien nouveau en somme, rien de très palpitant, et il était plutôt gênant d'être là sans rien faire. Sans doute était-elle un peu trop bien élevée, un peu trop rigide que pour prendre ses aises.

« Hm... Est-ce que tu trouves quelque chose...? », fit-elle après un instant.

Penchant la tête sur le côté, elle regarda ce qu'il faisait, pour voir s'il trouvait quelque chose. Au pire, elle pouvait chercher un autre moyen, c'était déjà très gentil de regarder et de provoquer tout ce remue-ménage pour lui rendre service.

« Si tu ne trouves pas, c'est pas si grave, je peux me débrouiller autrement, il y a bien quelqu'un qui aura ... ça ne va pas ? »

Elle avait ajouté sa question au milieu de ses babillages après s'être rendu compte qu'Andy était rouge comme une des tomates bio de Gertrude. Peut-être était-ce à cause de l'emportement d'un peu plus tôt, mais il était quand même très, très rouge. Du coup, Violet était plutôt inquiète, et ça s'entendait. Elle s'approcha un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Cuteness overload ○ pv Andrea ♥ Vide

MessageCuteness overload ○ pv Andrea ♥ Empty
Jeu 19 Juin - 0:16
Dans la foulée, il avait fini par se faire distraire par sa gêne. Son regard vide s'était perdu quelque part dans la pénombre de son armoire. Ses mains tâtonnaient sans but parmi les étagères, poussant et retirant n'importe quel pièce de vêtement qu'elles trouvaient.
Et là il entendit la petite voix fluette de Violet plus proche de lui. Ça lui fit l'effet d'un réveil violent et il lâcha maladroitement la pile de vêtements qu'il avait entre les doigts, accompagné de trois pas sur le côté. Il avait failli se casser la gueule et s'était rattrapé sur le lit voisin, les yeux exorbités.

Q-Q-Quoi ? Je je je. P-p-pardon. bégaya-t-il, presque étalé sur l'autre lit.

C'était ridicule. Ses oreilles prirent la même teinte rosée que ses joues et il se releva précipitamment, s'époussetant sans raison, avant d'attraper le premier truc qu'il vit dans la pile à ses pieds. Sans réfléchir, le garçon avait voulu le lui donner pour qu'elle essaye, ce qu'il réalisa immédiatement.

Tiens ! Enfin non. Euh. Pourquoi j'ai pris ça. Euuh.

Ses yeux se posèrent sur le pantalon qu'il venait de prendre.
La situation était vraiment gênante. Depuis quand, deux élèves de sexes opposés, qui n'étaient pas si proches que ça, se prêtaient des vêtements ? Paniqué, il tendit le vêtement vers Violet, le tenant sur chaque côté et visualisa depuis là où il était si c'était bon. La différence de taille sautait aux yeux et il le jeta négligemment sur son lit, avant de mettre encore plus la pagaille dans sa garde-robe.
Il rangerait après ; avec le temps et son caractère hystérique, il était devenu plutôt maniaque. Preuve en était qu'il se soignait physiquement presque autant qu'une fille, se tartinant le visage de crème pour éviter les premiers signes de l'acné. Il n'en avait même pas honte et jetait sa bouteille de shampooing sur ses camarades s'ils lui faisaient la remarque.

Trop grand ! Euh. Je vais bien, ne t'en fais pas. Je vais en chercher un autre.

On le vit agiter ses mains en regardant de tous les côtés, réfléchissant à ce qu'il devait faire. Pourtant c'était très simple, il fallait juste chercher un pantalon ; mais rien à faire, il semblait que la présence de la Vélane le perturbait grandement.
On est con quand on est amoureux.

Andrea ferma très fort ses yeux pour reprendre contenance et fit de son mieux pour trouver son plus petit pantalon, qu'il jugea correct en faisant la même manœuvre que tout à l'heure. Elle flotterait un peu dedans, mais de toute ce qu'il avait, c'était le plus potable.

Je. Je ne suis vraiment pas très grand, donc avec une ceinture ça. Ça pourrait aller ça.

Oui, il n'était pas du tout grand et on aimait bien le traiter de nabot en plus de sa condition de Cracmol. Pas étonnant qu'il ait toujours l'air renfrogné, il sentait qu'il n'avait absolument rien pour lui, d'où son hygiène impeccable. Il ne voulait pas les inconvénients de la puberté avec les boutons et les cheveux gras, il en avait déjà assez bavé comme ça.

Il plia soigneusement le pantalon en tirant la langue, puis déposa dessus une ceinture avant de tendre le tout à la jeune fille.
Ça serait bizarre de la voir dans son vêtement. Très bizarre. Il la préférerait dans une jolie robe, une magnifique robe bleu pastel et elle aurait un joli ruban de la même couleur dans les cheveux et.
Il se rappela. Peut-être que.
Il prit une grande inspiration, les joues rouges contrastant violemment avec ses cheveux bleus.

Violet. Je. Hm. Est-ce que tu comptes aller à la fête de Poudlard ? Tu sais, le. Le Bumblebee Day ?

Là, il n'osait plus la regarder dans les yeux et fixa ses pieds, les bras tendus vers elle pour qu'elle prenne la tenue.

Je. Je n'y vais pas normalement, mais peut-être que. Enfin non, oublie. Tu dois déjà avoir un cavalier. Euh. Tiens.

C'était vrai, il n'y était jamais allé, faute de trouver quelqu'un qui voulait de lui et surtout pour ne pas se mêler à la décadence des sorciers à qui il vouait une haine viscérale.
Mais là. Là il avait pensé l'espace d'un instant, qu'il aurait pu outrepasser son animosité envers le monde magique s'il y allait avec Violet.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



Cuteness overload ○ pv Andrea ♥ Vide

MessageCuteness overload ○ pv Andrea ♥ Empty
Dim 22 Juin - 16:34
Andrea avait l'air perturbé, au point d'en tomber, et Violet se demanda un moment s'il voulait qu'elle parte. Peut-être qu'il trouvait sa présence dérangeante, pour une raison ou pour une autre ; après tout, elle-même ne se voyait pas grand intérêt. Elle ne savait pas trop quoi faire, à part le regarder se démener. Et reculer. Même s'il était simplement nerveux, ce qui était une possibilité, elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire que c'était de sa faute. Elle avait sans doute fait quelque chose de mal, mais c'était difficile de déterminer quoi. C'était une sensation que Violet avait souvent, cette culpabilité sans objet précis qui lui faisait penser qu'elle était un problème.

« Je suis désolée... »

Elle ne savait même pas pourquoi elle s'excusait, presque inaudible, pourquoi elle baissait les yeux pour regarder ses souliers avec un intérêt beaucoup trop prononcé. Depuis qu'elle était entrée dans la pièce, son humeur faisait cet aller-retour permanent et usant entre l'optimisme, l'impression qu'elle progressait, même à tout petits pas, et l'envie de s'enfuir en courant pour ne pas poser plus de désagréments qu'il n'y en avait déjà eu pour le garçon.

En plus, il était en train de mettre le bazar en faisant cette recherche étrange. Violet le vit brandir une première trouvaille, avant de se raviser en quatrième vitesse.

« Tu voudras que je t'aide à ranger ? »

C'était la moindre des choses, après tout. Néanmoins, il semblait avoir trouvé quelque chose qui puisse aller. Violet espérait que c'était le cas. Elle le trouvait plutôt grand, en fait, puisqu'elle-même était du genre miniature, elle avait un peu de mal à se rendre compte ; il se disait « vraiment pas très grand », et elle devait lever le nez pour le regarder. Un problème d'échelle, sans aucun doute.

Elle sourit et allait le remercier, attrapant ce qu'il lui tendait, mais Andy reprit la parole. En devenant encore plus rouge, si c'était possible. Violet détourna les yeux, encore.

Lorsqu'elle avait eu vent de la fête de l'école, elle avait décidé par avance de l'oublier, de réprimer toute la curiosité qu'elle aurait pu avoir à ce sujet. Qui disait 'fête' disait automatiquement 'gens'. Trop de gens. Violet avait senti par avance son souffle s'étrangler dans un début de panique rien qu'à l'idée d'un rassemblement dans lequel elle serait perdue. Alors quand elle avait en plus pris connaissance de la condition nécessaire pour y participer, autant dire qu'elle avait définitivement jeté l'idée aux oubliettes, et jeté la clef avec pour faire bonne mesure. Ceci dit...

« Je... Je ne pensais pas y aller. Je ne connais presque personne, donc je me suis dit que c'était pas la peine... »

Ils tenaient tous les deux le pantalon entre eux, un drôle de mouvement arrêté sur une indécision. Violet finit par attirer le vêtement contre elle, le serrant dans ses bras comme un doudou, une protection. Elle repoussa encore une mèche de cheveux derrière son oreille, d'une petite main aux ongles rongés.

« Je n'ai pas de c-cavalier... »

Elle butait sur les mots, parce qu'elle réfléchissait en même temps, parce ça ressemblait à une invitation, ou alors Violet se fourvoyait vraiment beaucoup. Andy avait été tellement gentil de l'aider, sans poser aucune question. D'ailleurs, il était toujours gentil avec elle. Et Gertrude serait là, avec Louis. Peut-être, maintenant qu'elle y réfléchissait, que ce ne serait pas si horrible. Que ce serait un effort comme elle avait promis d'en faire, un tout petit pas de plus. Elle prit une inspiration tremblotante, essayant de ne pas écouter son instinct qui lui disait que cette fête n'était pas une bonne idée, parce qu'elle était morte de peur, comme pour beaucoup de choses.

« Mais... Si tu voulais y aller... Je veux bien y aller avec toi. »

C'était dit ; elle avait fait preuve d'un peu de courage, même si c'était en regardant ailleurs, et en mourant de peur à la perspective de ce qui serait soit un grand avancement, soit une grande catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Cuteness overload ○ pv Andrea ♥ Vide

MessageCuteness overload ○ pv Andrea ♥ Empty
Sam 28 Juin - 14:41
Lorsqu'elle lui avait demandé si elle voulait l'aider à ranger, il avait rapidement secoué la tête, les mots coincés quelque part dans sa bouche, incapable de parler. Une voix dans sa tête lui criait d'accepter, trop contente que Violet reste un instant de plus, mais la conscience dominante d'Andrea étouffa très vite ses désirs égoïstes.
Elle n'avait pas à rester plus longtemps, il n'avait pas le droit de la retenir. Et la laisser plier ses vêtements pour lui ? Hors de question. Et que ferait-il si elle tombait sur un sous-vêtement ? Il ne pourrait plus jamais la regarder en face.

Un goût métallique se répandit dans son palais. La tête baissée, il attendait la réponse de la demi-Vélane, le cœur prêt à remonter. Encore une fois il s'était mordu la lèvre tellement fort qu'il saignait ; d'un geste impatient, il essuya sa bouche avec le revers de la main, sans voir la magnifique tache rouge diffuse qui apparut sur sa peau.
Les deux faisaient vraiment la paire à se faire mal comme ça. Imperceptiblement, il suivit du regard la main minuscule de Violet qu'il s'étonna de voir aussi abîmée. Peut-être qu'il allait devoir lui faire une manu... Non, il allait sans doute la vexer s'il lui faisait la remarque.

Et puis elle parlait et lui releva brusquement la tête.

C'est vrai ?!

Une exclamation qui retentit comme une explosion. Il rougit encore et se ratatina, par peur de l'avoir effrayée avec sa voix qui portait trop loin. Mais Violet acceptait. Elle acceptait son invitation pataude et lui aurait pu tomber dans les pommes, c'était trop beau pour être vrai.
Il se racla la gorge pour reparler un peu plus doucement.

Je veux dire. Je. Je suis ravi. Non.

Non Andrea, il fallait arrêter de parler comme un grand.

Très content. Que tu acceptes.

Dans un réflexe, il palpa ses joues de ses doigts, puis plaqua finalement ses paumes dessus.
Plus que de la joie, c'était de l'extase à l'état pur. Andrea avait l'impression que ses joues allaient fondre tellement elles étaient chaudes sous ses mains, tentant de les cacher tant bien que mal.

Vraiment je. Je suis tellement content que je ne sais pas quoi dire.

Ses mèches menthe retombèrent mollement sur son visage cramoisi, alors qu'il retirait ses mains pour regarder un instant la jeune fille. Ses yeux brillaient de joie non contenue, un visage qu'il n'avait pas arboré depuis longtemps depuis qu'il avait pour habitude d'afficher un air de biche effarouchée.

Il tenta un sourire. Un sourire. Plutôt une grimace assez gauche qu'il sentit naître sur ses lèvres et il détourna la tête.
Andrea avait oublié comment sourire, même dans la joie la plus extrême.

Comme pour détourner la conversation, il ramassa en un gros tas les affaires tombées par terre et les jeta sur son lit ; il ferait le tri quand elle ne serait plus là et commencerait à réfléchir sur son costume pour la fête. Quoiqu'il s'était toujours dit qu'il ne se mêlerait jamais à ce genre de célébration et blanchit quand il se rendit compte qu'il n'avait rien.
Pas de panique, il allait envoyer une lettre d'urgence à ses parents, ça lui semblait être la meilleure idée. Il se devait d'être présentable pour avoir quand même entraîné Violet dedans.
Et s'ils se retrouvaient en territoire ennemi, il devait être sage. Très sage, pas comme tout à l'heure, à hurler sur ses camarades.
Oh non. C'est vrai. Il se retourna vers elle, paniqué.

Je vais faire un effort pour ne pas être désagréable ! Je. Parce que. Pardon. Pardon pour les scènes de tout à l'heure.

Il baissa la tête, la mine profondément honteuse.
S'en rendre compte après coup, ce n'était pas sérieux. Il avait dû la terrifier en montrant son vrai visage. Ses gestes insultants, ses paroles vulgaires, ses cris, elle l'avait vu sous son plus mauvais jour alors qu'il s'était toujours efforcé d'être le plus doux possible quand elle posait ses yeux sur lui.
Rapidement, le petit Cracmol se sentit affreusement indigne d'être son futur partenaire.

Je suis vraiment un rustre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



Cuteness overload ○ pv Andrea ♥ Vide

MessageCuteness overload ○ pv Andrea ♥ Empty
Dim 8 Fév - 0:46
Violet avait déjà peur de cette fête avant même d'y être réellement. Elle n'aurait jamais envisagé d'y aller, d'ailleurs, si elle n'avait pas eu encore plus de mal à l'idée d'envoyer Andrea se faire voir alors qu'il venait de lui rendre un service. Certes, il n'avait pas vraiment formulé sa question, mais il aurait été difficile de faire semblant de ne pas comprendre, et elle devait faire des efforts. Beaucoup de bonnes raisons, qui l'obligèrent à hocher de la tête avec raideur lorsqu'il lui offrit la possibilité de se rétracter.

Non parce que bon, revenir sur sa décision quand il lui demandait si ce n'était pas une blague, c'était encore pire que de faire la sourde. Violet n'était après tout pas ermite par nature, ni méchante quand elle n'avait pas besoin de se défendre, juste pétrie d'angoisses qu'elle avait du mal à dépasser.

Elle sourit un peu, à la fois contente et perplexe devant la réaction du garçon. C'était une grande première, question mélange d'émotions. Peut-être parce qu'Andy n'avait pas vraiment osé, pas insisté, que c'était elle qui avait plus ou moins décidé, et surtout, parce qu'elle lui faisait un peu confiance. Enfin, sur son échelle personnelle, c'était un peu, mais elle était beaucoup plus exigeante que la plupart des gens.

Andy souriait, et ça semblait étrange. Ça lui allait bien, malgré tout. Violet prit une inspiration tremblante pour essayer de parler, mais avant qu'elle ne trouve les mots, il reprit la parole, visiblement un peu paniqué.

« C'est pas grave du tout. J'aimerais bien pouvoir faire pareil. Faire sortir tout le monde de mon dortoir, je veux dire. »

Elle était presque étonnée de l'entendre s'excuser ; ça ne l'avait pas perturbée plus que ça. Elle n'était pas un modèle de bon comportement avec les gens, même si elle s'enfuyait plus qu'elle ne hurlait. Ce qui comptait, à ses yeux, c'était l'attitude des autres envers elle-même. Et un peu envers les gens qu'elle aimait bien, ce qui se limitait à peu près à Ginkgo en dehors de sa famille. Andrea ne hurlerait sûrement pas sur le gentil centaure, n'est-ce pas ?

« Je vais jamais à tout ça, » Elle parlait des activités organisées régulièrement dans le château, qu'elle fuyait soigneusement. « J'aime pas trop quand y a des gens, en fait, y a du bruit, et. Voilà. »

Ce n'était pas très joli de dire qu'elle n'aimait pas qu'on la regarde parce que ça aurait pu être perçu comme de l'orgueil, mais c'était le fond du problème. Elle avait toujours l'impression qu'elle ne pouvait pas être comme tout le monde, et qu'elle étouffait au milieu des gens. Pas pratique, pour survivre à une fête.

« Du coup, si tu les fais fuir, c'est bien. »Elle rougit un peu. « Enfin, c'est pas le but d'une fête mais... Je sais pas trop ce que c'est, le but. J'y vais jamais, c'est. Compliqué. »

Violet était en train d'étaler sa bizarrerie au grand jour ; ça n'arrivait pas souvent, puisque le concept de conversation lui était quasiment étranger. Elle avait à la fois l'impression de le prévenir, ce qui était une bonne chose, et d'être un extraterrestre, ce qui était exactement la sensation qu'elle fuyait en évitant le contact humain.

« Tu es un rustre, et je suis un monstre. Avec ça comme point de départ, ça devrait être fun. ... Eeet je raconte n'importe quoi. ... Désolée ? »

C'était une vraie question, parce qu'elle ne savait même plus s'il était autorisé de faire de l'humour à voix haute, surtout avec le cynisme qu'elle gardait généralement pour elle-même. Bientôt, elle commencerait à parler toute seule pour s'entraîner, et elle deviendrait définitivement folle.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Cuteness overload ○ pv Andrea ♥ Vide

MessageCuteness overload ○ pv Andrea ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Cuteness overload ○ pv Andrea ♥

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Tours :: Tour de Serdaigle :: Dortoirs garçons
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥