Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

La vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



La vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] - Page 2 Vide

MessageLa vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] - Page 2 Empty
Sam 30 Aoû - 0:57
Un coude sur la table et la joue dans le creux de la main, Garfield ne regrettait absolument pas de montrer de l'intérêt pour ce qui lui semblait une des euh, disciplines ? Les plus tordues de toute cette fichue planète. Rien que voir Jazzie parler avec autant d'enthousiasme valait les horribles images mentales qu'il devait étouffer. Il hochait un peu la tête en souriant, et essayait vraiment très fort de ne pas se représenter ce dont elle parlait. Remplacer les mots, ça marchait très bien.

C'était ainsi qu'elle allait écrire une histoire sur Charlie et pourquoi il était gentil, ce genre de choses. Il se demandait d'ailleurs s'il s'agissait du même Charlie qui jouait dans l'équipe de Gryffondor et qui tournait autour d'Alix. Autant dire que si c'était celui-là, il était persona non grata chez la plupart des Poufsouffles qui attendaient patiemment le jour où Alix et Light formeraient un joli petit couple. Il ne fallut pas longtemps à Garfield pour déterminer, par contre, avec qui Jazzie voyait bien ledit Charlie.

Il aurait bien poussé un peu pour encourager Jazzie, parce que ça aurait sans doute aidé Alix, mais il se mettait à la place du gars, et qu'on dise ce genre de trucs de lui ne lui aurait absolument pas plu, même s'il n'y avait pas de raison, et que Jazzie fabulait. Il ne voulait absolument pas savoir, par contre, ce qu'elle envisageait pour le professeur Carthaigh. C'était une chose d'imaginer la vie des profs en dehors des cours, mais de là à réfléchir à ce qui pouvait bien se passer dans leur lit.

Emmet et Sandy, c'était autre chose. Personne ne pouvait passer à côté de l'idylle du capitaine de Gryffondor, avec toutes ses fangirls qui désespéraient de le voir dans les bras d'un garçon. Garfield commençait à se demander s'il était le seul mâle complètement hétéro de toute l'école, au bout d'un moment, si même l'armoire à glace des lions craquait pour un service trois pièces.

Ce qu'il ne savait pas, par contre, c'était que cette grande révélation avait déclenché l'apocalypse. Enfin, un débordement de lamas roses dans l'école, ce qui revenait un peu au même selon lui.

« Ils les ont fait disparaître hein ? »

... Ce n'était peut-être pas la réaction la plus naturelle à tout ce discours.

« Enfin les alpagas. Je veux dire, enfin... »

Il n'y avait pas spécialement de raison valable pour refuser la présence de ces bestioles à Poudlard, au milieu de toutes les bizarreries, si ce n'était une peur irrationnelle. Rien que d'en entendre parler, il ne parvenait pas à s'empêcher d'imaginer la scène, et ça lui donnait des sueurs froides.

Il secoua la tête, et se pencha à nouveau sur son devoir de sortilèges.

« Enfin, ça devait être cool. »

Assister à l'annonce officielle d'un couple gay dans une marée de cauchemars roses cotonneux, ce n'était pas vraiment cool, non. Et ça se voyait à sa tête. Mais il essayait, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


La vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] - Page 2 Vide

MessageLa vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] - Page 2 Empty
Sam 14 Fév - 18:01
Prédiction utilisée:

Tu aurais bien aimé que les alpagas restent. Avoir un alpaga de compagnie, ça aurait été génial. Un pelage tout doux et tout rose, une monture pour se déplacer partout dans le château et pour faire les efforts physiques pour monter tous les escaliers. Le temps que tu gagnerais avec cette monture. Et puis, en plus, le règlement n'interdit pas d'avoir un alpaga de compagnie.

« Ils disparaissent tout le temps normalement mais celui-là, il a voulu continuer à lécher des joues, c'est pour ça qu'il est resté plus longtemps. »

D'ailleurs, pourquoi il léchait les joues tous le temps comme ça? La personne qui avait crée le sort ne devait pas être très bien lorsqu'elle avait créé le sort. L'alpaga aurait pu faire des petits bonds, demander de la nourriture, se rouler par terre enfin tous mais pas lécher les gens. Ils auraient même pu cracher sur les gens se prenant pour un lama de Bolivie, quoique... C'est pas forcément mieux en fait. Mais en fait, cette même personne devait s'y connaitre en animaux pour savoir que les alpagas ne crachaient pas et qu'ils étaient beaucoup plus mignons. Hmmm... Tu étais littéralement perdue dans ta réflexion totalement inutile. Une main sur le menton, des jambes qui partent à droite, qui partent à gauche, et SCRAACH

« Hein? Par merlin! »

Tu venais de déchirer ta robe – ta jolie robe de sorcière et pile au niveau de tes fesses... Tu te tortillas pour voir ton fessier mais tu n'étais clairement pas assez souple pour le voir. Donc tu demandas à Garfield qui étais toujours là et qui n'avait pas encore fuit.

« C'est grave?  »

Une chance que tu avais des sous-vêtements corrects aujourd'hui. Enfin, si tu te souvenais bien de ce que tu avais mis ce matin-là. Tu avais normalement mis une culotte avec l'étoile de sailor moon, ce n'était pas la pire de celle que tu avais pu avoir mis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



La vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] - Page 2 Vide

MessageLa vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] - Page 2 Empty
Lun 23 Fév - 18:36
Garfield se sentait un peu nauséeux à l'idée d'un alpaga en liberté dans le château. Il regardait son devoir avec la plus grande application. Même Emerald était mieux que ces bestioles. Même le basilic de la chambre des secrets le dérangeait moins, sérieusement. Les lamas avaient des regards vides, des couleurs immondes - bon, d'accord, seulement les lamas invoqués par des Serdaigles, mais quand même. Ils ressemblaient à des chevaux très poilus. Vous avez déjà vu la taille des dents d'un cheval ? Il frissonna.

"Hmm hmm."

Une vague approbation marmonnée, et il espérait que le sujet alpagas était terminé. Il écrivit quelques mots qui n'engageaient à rien, reprenant à moitié l'énoncé en espérant l'inspiration divine d'ici la fin de la ligne, qu'il n'atteignit pas.

Il releva la tête pour regarder Jazzie qui chipotait à l'arrière de sa robe de sorcier, debout à côté de lui, en essayant de se contorsionner pour voir ce qu'il s'y passait.

"Ça va...?", hasarda-t-il avant de se retrouver subitement avec le derrière de la jeune fille sous le nez.

Houla. Il cligna deux-trois fois des yeux, le temps de comprendre de quoi elle parlait.

"Euuuh."

Il y avait effectivement un trou dans le vêtement, qui donnait une vue imprenable sur ce qu'il soupçonnait être une culotte, vu que les jupes d'uniforme n'avaient définitivement pas d'étoiles dessus, et qu'en placer à cet endroit précis sur un pantalon était fichtrement débile.

"C'est, euh."

Bah oui, il fallait trouver les mots. Parce que bon, très joli, c'était peut-être le premier truc qui lui passait par la tête, mais c'était aussi franchement déplacé. Il rougit, et sortit sa baguette de sa poche.

"Euh, reparo ?"

Pour l'importance du ton dans les sortilèges, on repassera, mais soit. Le tissu se referma, et Garfield se racla la gorge, rouge comme une tomate.

"Voilà, y a plus rien."

A part, évidemment, le popotin de Jazzie en plein dans sa ligne de mire, même si ça aurait été plus qu'inquiétant qu'il disparaisse suite à un sort. Il se passa une main dans les cheveux, et rassembla ses affaires.

"Je vais euh, te laisser." Il montra la copie de la fiction qu'elle lui avait donné. "Merci pour, euh, ça. Eeeet, à bientôt ?"

Non parce qu'elle était bien gentille, Jazzie, mais le Fifi est une bestiole à l'équilibre mental fragile.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


La vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] - Page 2 Vide

MessageLa vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

La vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥