Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

La vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



La vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Vide

MessageLa vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Empty
Mar 25 Fév - 12:17
[ Je situe ce RP avant celui des Pouffy dans la tour Serdaigle vu qu'on va sans doute avancer plus vite et qu'on sait pas encore ce qui s'y passe XD ]

Garfield soupirait toutes les dix secondes. Un devoir de sortilèges. Il détestait profondément les sortilèges, depuis toujours, parce qu'il était une vraie quiche. Il se plantait régulièrement dans les mouvements, ses sorts avaient des effets inattendus.... Et on voulait qu'il explique plein de trucs au sujet desdits sorts qu'il ne maîtrisait pas ! La joue dans le creux de la main, il avait le coude sur la table des Serdaigles – parce que, quand on fait ses devoirs, c'est mieux de squatter la table des Serdaigles ou des Serpentards. Un vieux truc fourbe. Un peu comme les cruxiverbistes acharnés qui ne pouvaient pas s'empêcher de faire les mots-croisés des autres à leur place, certains Bleus ou Verts ne pouvaient pas s'empêcher de regarder les devoirs des autres pour pointer avec dédain toutes les fautes. Et des fautes, Garfield en faisait un paquet, alors ça l'arrangeait plutôt bien.

Malheureusement pour lui, il n'y avait pas foule ce jour-là. Alors il en était réduit à soupirer, à dessiner sur sa gomme ou sur un coin de parchemin. « L'importance de l'exactitude du ton lors d'un sortilège de précision. » Mais quelle horreur.

Une fille à assise juste côté de lui était en train de gribouiller furieusement sur un parchemin, les joues un peu rouges. Une petite Serdaigle... Jasmine ? Josette ? Un truc comme ça. A tout hasard, il regarda par dessus son épaule.

« Hey ! T'écris quoi ? »

Le blaireau était curieux de voir ce qui l'absorbait autant. Et puis s'il n'arrivait pas à travailler, autant qu'il embête quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


La vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Vide

MessageLa vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Empty
Mer 26 Fév - 22:27
Aujourd’hui, la grande salle est calme. Malgré les rires de certains, les murmures sont les seuls bruits que tu aperçois. Tu es assise à la table des Serdaigles. Devoirs finis, enfin, presque. Il ne restait plus que le devoir de divination que tu avais oublié dans ta chambre, il fallait que tu le fasses ! Regarde le professeur ! Il fait peur et il mange les enfants ! Mais… Ce n’est pas comme si tu étais nulle pour ce genre de chose, mais un peu quand même.

Tu te permets de sortir un nouveau parchemin de ton sac. Plume à la main, prête à écrire quelque chose d’awesome !

Sans t’en rendre compte ton parchemin se noircit rapidement.

« Il entre dans la salle, ton attention se fixe sur son corps élancé. Tu ne peux l’apprécier plus. Une flèche a atteint ton cœur mais tu ne peux l’éjecter. A cause de l’amour, à cause de ton amour. [...] Tu as peur qu’il te déteste, qu’il te rejette, qu’il t’abandonne. Tu crains qu’il ne voie pas dans tes gestes ce que tu ressens pour lui. S’il regardait dans tes yeux, il ne se verrait que lui. Lorsque tu le vois, le temps s’arrê-[...] »

Ta main avance à une vitesse surprenante. Tu passes une ligne.

« [...] Maladroitement, tes mains parcourent son torse musclé alors que c’est avec assurance qu'il t’allonge sur une table à proximité et qu'il - » Oh mon dieu, ça devient chaud. Tu ne te rends plus vraiment ce que tu écris, ça viens … tout seul à vrai dire. « [...]-gard te rend fou. Ta peau brûle à chaque endroit où il a posé ses lèvres et ses mains. Ta respiration s’alourdie, ton rythme cardiaque s’accé - [...]» Tes joues sont un peu rosées. Tu continue à écrire quelques lignes. Tu ne te rends compte que quelques secondes après que quelqu’un t’interpelle. Tu te retournes  et un Poufsouffle ? Il te demande ce que tu écris.  

« Hey ! J’écris une nouvelle pour pouvoir la publier dans pas longtemps ! »   Pourquoi est-ce qu’il le veut savoir en fait ? « Et toi ? Tu as quelques choses d’autres à faire ? Tu veux m’aider à trouver des idées pour finir ? Et puis qu’est ce que tu fais sur la table des Serdaigles, sans être accompagné par d’autres Serdaigles ?» C’était louche, ça… Peut-être est-ce qu’il attendait un de tes confrères de maison et que celui-ci était un peu long pour venir alors le blaireau vient te faire la cosette. Ah oui. « En fait, c’est quoi ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



La vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Vide

MessageLa vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Empty
Ven 28 Fév - 11:28
Une nouvelle ? Les Serdaigles étaient complètement cinglés, ça se confirmait un peu plus à chaque fois que Garfield en croisait un nouveau. Lui n'arrivait déjà pas à écrire les trucs obligatoires pour les cours, alors que dire de rédiger des nouvelles...

« Une nouvelle ? C'est classe. Moi je rame sur un devoir de sortilèges. L'importance de l'exactitude du ton lors d'un sortilège de précision. Super joyeux. »

Il montra avec un soupir son parchemin, vide de chez vide, qui reposait abandonné sur la table. Il avait tout juste écrit le titre. Les sortilèges étaient son enfer personnel. Il aurait bien aimé croiser Evelynn. Elle était gentille, Evelynn, et la dernière fois, elle n'avait pas capté qu'il copiait.

« D'ailleurs c'est pour ça que je squatte. Les Serdaigles sont généralement plus utiles pour faire les devoirs, je viens traîner ma cravate jaune par ici comme on agite un gobelet pour mendier dans la rue. « Venez aider le débile, venez », tu vois l'idée ? Mais pour l'instant ça mord pas, alors si t'as besoin d'aide pourquoi pas, j'ai rien de mieux à faire ! »

Le blaireau est serviable, c'est là son moindre défaut.

« J'm'appelle Garfield. Garfield Andersem. Et toi ? »

Il subtilisa le parchemin de Jazzie pour pouvoir lire ce qu'elle avait déjà écrit. C'était plus facile de trouver des idées pour une fin lorsqu'on connaissait le début. Elle avait une écriture de fille, beaucoup plus propre que ne serait jamais celle de Fifi, mais on voyait qu'elle avait écrit vite. C'était un pur brouillon, un jet sur papier d'une inspiration soudaine.

« De quoi ça parle ton truc ? »

« Il entre dans la salle, ton attention se fixe sur son corps élancé. Tu ne peux l’apprécier plus. Une flèche a atteint ton cœur mais tu ne peux l’éjecter. A cause de l’amour, à cause de ton amour. [...] Tu as peur qu’il te déteste, qu’il te rejette, qu’il t’abandonne. Tu crains qu’il ne voie pas dans tes gestes ce que tu ressens pour lui. S’il regardait dans tes yeux, il ne se verrait que lui. Lorsque tu le vois, le temps s’arrê-[...] »

Elle écrit bien, dis donc.Un peu nunuche par contre, ça ressemblait à un roman d'amour dégoulinant, du genre de ceux dont il était sûr que sa soeur cachait sous son lit. Si le blaireau est serviable, il est aussi un peu lent d'esprit, à ne pas capter que tous les pronoms étaient au masculin. Mouais. La suite devait être bien niaise aussi. Il s'arrêta un instant de lire pour commenter, avec un léger sourire, un peu narquois mais toujours gentil, pas perturbé pour un sou... Puisqu'il n'avait pas compris. Évidemment.

« C'est sympa jusqu'ici. C'est pour publier dans quoi ? »

Il n'était pas au courant de l'existence d'une revue pour midinettes désoeuvrées à Poudlard, mais pourquoi pas, hein, après tout. En plus, la romance passionnée ne devait pas être très populaire chez les Poufsouffles, vu que les filles jaunes faisaient peur, ce qui expliquait sans doute qu'il n'en ait jamais entendu parler. Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


La vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Vide

MessageLa vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Empty
Dim 2 Mar - 18:28
Un devoir de sortilège ? Il y en avait un ? Ah non… Tu n’avais jamais vu Garfield à ton cours de Sortilèges et donc forcément, tu n’avais pas les mêmes devoirs que lui. L'importance de l'exactitude du ton lors d'un sortilège de précision. Tu prends un peu de temps pour comprendre l’énoncé, et puis, tu fais les gros yeux. Par merlin ! C’est ça qu’on voit en 5e. C’est compliqué ! Toi qui avais déjà du mal à prononcer le nom des sorts comme Finite Incantate. Fallait-il le prononcé « finité incantaté » ou « finite encantate ». Si en plus il faut les prononcer sur un ton spécial… Le massacre en cours. Bien sur, ne comptons pas le sort cracbadaboum que tu utilisais presque tout le temps en duel et dont tu avais réussi à maitriser l’envoie.
Et puis il te montre son parchemin. Blanc de chez blanc. On est  bien d’accord : c’est difficile la 5e.

Ah c’est donc pour ça qu’il squatte chez vous. Il est malin celui là. Et puis c’est vrai. Les autres Serdaigles faisant parfois la même chose avec tes devoirs. Mais la plupart du temps, je pense qu’ils ne regardaient même pas ta copie, vu les âneries que tu écris, ils avaient bien raison. « Je peut t’aider à le faire, ton devoir. » Ecrire un peu de blabla, c’est toujours mieux que ne rien rendre du tout. Il se ramassera peut-être plus qu’un T. « Après ça bien sur. » en pointant, son parchemin à elle.

Donc ce jeune homme était Garfield… Andersem… Tu avais déjà entendu ce nom mais tu ne te souvenais plus d’où. « Moi, c’est Jazzie Jones. Ravie de te rencontrer ! » Sans même que tu t’en rende compte, Garfield t’avait pris ton parchemin pour le lire. « C’est une histoire d’amour ! C’est tellement mignon ! J’hésite encore à faire une fin heureuse ou pas…»

Il arrête de lire, et quelque chose t’étonne. Il ne te fait pas de remarques sur le fait que ce soit une romance entre deux hommes. La plupart des garçons qui avaient lu tes histoires ne t’adressaient même plus la parole. Et te crachaient presque dessus. Et ce n’était pas seulement les garçons.

« Ce n’est pas vraiment pour publier… C’est plus pour distribuer, tu vois ? Je fais un exemplaire propre, je le copie et je partage mon travail gratuitement.» Parce que si tu les faisais payer, ça n’aurait pas de sens ! Il faut être généreuse et puis, c’est une passion, tu le fais parce que tu aimes ça ! Si un jour, on te proposerait de les vendre, tu diras « non », pas vrai ?

Tu reprends le parchemin, et tu relis ton travail. «Hé, tu penses que je devrais changer et faire la narration en il ? Parce que si c’est une fille qui le lit, ça n’aura plus le même sens. » Tu n’y avais jamais pensé. Si on lisait correctement, bien sur que c’était un homme à qui on s’adressait avec le pronom « tu » mais pour les personnes … Comment dire… plus lent d’esprit, c’était plus difficile. Autant faciliter la lecture pour tout le monde.

Le public que tu vise, c’est bien TOUT poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



La vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Vide

MessageLa vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Empty
Jeu 6 Mar - 14:23
JAZZIE. C'était donc ça. Il y était presque, il était fier de lui. Et en plus, elle voulait l'aider à faire son devoir. Tout ça était parfait. Même si elle était plus jeune, c'était une Serdaigle, et les Serdaigles étaient naturellement doués, non ? Aah, le joli cliché.

« Une histoire d'amour, hein ?... ça s'voit. »

Son sourire se fit un brin plus prononcé, alors qu'il écoutait ce qu'elle expliquait. Pas qu'il se moque, hein. Elle était mignonne dans le fond, et Garfield aimait bien ce qui était mignon, même si au nom de sa réputation de mâle il évitait de l'afficher. Parce qu'il avait une réputation de mâle, évidemment. Dans sa tête au moins.

« C'est pas mal ça, au moins tu fais connaître ton travail. T'en fais beaucoup comme ça ? », demanda-t-il distraitement, reprenant sa lecture.

Il était arrivé à un moment de l'histoire qui le fit rougir un peu, et glisser un regard incrédule vers Jazzie. Elle avait de drôles d'idées, pour une petite chose mignonne. Visiblement, c'était le point de vue d'une fille, et il avait un peu de mal à rentrer dans l'histoire, parce que bon. C'était non seulement dégoulinant d'amour, mais aussi dégoulinant d'autres trucs un peu plus louches. Enfin ça le serait dans un avenir proche, avec toutes ces mentions de mains, lèvres, tables et – gasp – torse musclé. En définitive, cette fille avait un problème. Mais bon. Il était rare de ne pas rencontrer quelqu'un avec un problème, dans cette école de fous, alors il lui donnait le bénéfice du doute. Surtout si elle était douée en sortilèges.

« Y a... euh, beaucoup de gens qui lisent des trucs du genre ? »

Juste par curiosité, hein. Même si ça lui plairait bien d'avoir des noms, surtout si y en avait à Poufsouffle. Et puis, enfin, il tiqua sur une question après qu'elle lui eut repris le parchemin des mains.

« Comment ça, en il ? » Le garçon plissa les yeux, indécis sur ce qu'il avait compris. Il y eut un silence, du moins entre ses oreilles. Un long silence qui duuure et... « Attends. Pause. Le point de vue, là, c'est un mec qui parle ?! Mais c'est, euh, non attends. J'ai mal lu, hein ? »

L'entièreté de la Grande Salle l'avait probablement entendu, mais bon, il sentait un peu mal ce qu'il venait de lire, d'un coup. Il attendait patiemment que Jazzie réexplique. Il avait sûrement mal compris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


La vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Vide

MessageLa vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Empty
Sam 8 Mar - 16:57
Histoire d'amour. Forcement. Tu n'avais pas la plume pour écrire des histoires autres que d'amour. Tu avais essayé... et ça revenait toujours à une histoire à l’eau de rose entre deux hommes. Tu ne pouvais pas t'en empêcher. C’était plus fort que toi.

" J’en ai encore dans ma chambre et chez moi... je veux dire chez mes parents. J’ai des brouillons et des petits dessins aussi mais je suis plutôt mauvaise pour ca donc je ne préfère pas les montrer. "

Il est entrain de lire. Tu remarques que ses joues rougissent un peu. Il doit être au moment ou le héros se faisait allonger sur la table. Tu adorais ces moments-là!
C’était excitant et ca te donnait des frissons dans le dos! ca ne faisait pas tout les yaoi bien évidement. Il y en avait d'autres qui étaient plus doux et qui te faisaient grandir des papillons dans le ventre. Ceux-là aussi étaient géniaux!

"Beaucoup de gens? Je ne sais pas vraiment... je ne reçois pas beaucoup d'écho sur mes écrits. J’ai juste une amie qui me donne souvent son avis. Victoria, tu connais? Elle a un petit ami donc je ne la vois pas très souvent ces temps-ci"

oui, forcement, elle devait penser a son copain avant toi et puis elle était heureuse quand elle te parlait de lui l'autre jour donc tu ne pouvais pas lui en vouloir. Et puis elle t'avait promis un rendez-vous juste après la st-valentin, ce qui te donnait une raison de plus de ne pas la détester. Elle sent bon aussi quand vous faites des câlins mais ca, tu le garde pour toi, non?

"Hmmm... En il. Au masculin."

Tu t'en doutais. Il n'avait juste pas remarqué que c'était une romance entre deux hommes... il va surement t'ignorer maintenant et toi qui pensait que tu pouvais avoir d'autres amis garçons que Sandy... pas que tu n'aimais pas Sandy, tu l'adorais même mais il était souvent occupé avec le quidditch et a passe du temps avec Romeo et que tu ne voulais absolument pas interférer, il fallait qu'ils finissent a deux!

" Tu n'avais pas compris?! Je pensais que c'était évident. Il faut que je change ca." Tu prends ta plume et tu repasse en revue tout les pronoms et tu griffonne et tu change en il. " Et puis, évite de crier, on m'a déjà engueulé parce que je faisait trop de bruits dans la grande salle. Je ne veux pas de me faire virer enc - ."

Tu t'arrêtes dans ta phrase et tu commence à écrire. Éclair d'inspiration.

[...] son battement de cœur s'accélère. Il ne peut plus résister. Il n'arrive plus à penser correctement. Il s'offre corps et âme a lui [...] la lumière qui traverse les stores le réveille, en ouvrant les yeux, il remarque que l'homme qu'il a toujours aimé est a ses cotés. Il sourit et le care - [...]

Tu souris. C’est encore un peu brouillon mais c’était fini. Il fallait juste que tu le copies au propre. ca faisait un moment que tu n'avais pas écrit aussi vite un yaoi. La dernière fois tu avais pris 2 semaines pour écrire une crotte... peut-être était-ce grâce à Garfield?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



La vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Vide

MessageLa vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Empty
Lun 17 Mar - 10:15
Des dessins ? Oh misère. Que personne ne lui apprenne jamais à les animer, surtout. Le nom de l'amie de Jazzie fit tiquer Garfield. Normal, après tout.

« Victoria ? » Il était un brin alarmé. « Comme dans Poufsouffle, couettes et ukulélé ? »

Comment ça, la description était un peu réductrice ? Mais pas du tout. Garfield haussa un sourcil. Si c'était elle...

« Si c'est elle, c'est moi le petit ami, en fait. »

C'était un moyen un peu étrange de découvrir des trucs sur la personne qu'il était sensé aimer. Surtout des trucs dans ce goût-là. Victoria aime lire des histoires avec des garçons qui s'envoient en l'air ensemble. Merlin que c'était glauque.

Jazzie confirma ses craintes, avant de repartir dans un élan d'inspiration. Elle a l'air contrariée. Et Garfield n'a aucune envie de contrarier la seule Serdaigle qui ait eu l'air intéressée par son devoir jusque là. En plus, elle était mignonne. Et amie avec Victoria. Il prit une grande inspiration.

« Je... Ouais j'avais pas compris. Mais bon, ça change pas grand chose, hein. » FAUX. Tellement faux. « Juste une, euh, perspective différente. »

Beaucoup trop gentil, et beaucoup trop intéressé pour son propre bien, le petit Pouffy.

« C'est un genre particulier, j'aurais juste pas cru que, euh... ça existe. Voilà. »

Il était clairement mal à l'aise, mais il essayait. Vraiment. Et il regardait Jazzie avec une espèce de fascination morbide, l'intérêt qu'on porterait à un adorable boursouflet s'il s'était soudain mis à manger des gens. Parce que c'était un peu ça, en fait ; elle était mignonne, adorable même, avec une bouille des plus innocentes... Et elle écrivait dix cochonneries à la minute. C'était complètement surnaturel. Il était peut-être temps de revoir sa fameuse théorie sur les filles : y a pas que les filles de Poufsouffle qui faisaient peur. En fait, les filles (tout court) faisaient peur.

Et par contre... Il ne put pas s'empêcher de lire par dessus son épaule. Juste parce que c'était trop bizarre que pour en détourner les yeux, hein. Il n'était pas homophobe. Il aurait dû l'être, et il avait vraiment essayé en plus, juste pour avoir une raison en plus de détester Pan. Et puis le truc avait eu un copain, qui l'avait déscotché de Zelda, et Garfield s'était surpris à trouver cette relation – qui ne le concernait pas du tout à la base – vachement cool. D'ailleurs, Nausicaa devait le prendre pour un psychopathe, à sourire comme un con à chaque fois qu'il le croisait. Voilà. Pas homophobe, mais pas intéressé non plus.

Apparemment, l'histoire était presque finie. Ou...

« Ah ils repartent pour un tour ?! »

...Pourtant, à leur place, lui, il aurait été fatigué, quoi. Euh, attendez. Non. MAUVAISE PENSÉE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


La vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Vide

MessageLa vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Empty
Lun 24 Mar - 22:49
« Oui, Victoria. » Pourquoi avait-il besoin de répéter ce que tu venais de dire ? Couettes et ukulélé ? « C’est ça ! C’est elle ! » Il la connaissait ? Elle doit être populaire Vic. Elle est jolie, optimiste, mignonne avec ses couettes brunes et voleuses dans le vent, elle a un joli sourire, elle aide tout le monde. La fille parfaite quoi. Ah oui, elle sent bon aussi ! Et puis ça fait « tilt ». Forcément, il est chez les pouffsoufles, il doit la connaitre. A part si les poufsouffles vivent dans une grotte éloignée de leurs confrères.  Bon, ils vivent effectivement dans une grotte mais c’est différent là, c’est plus douillet chez eux. Et puis, quand tu vois leurs entrainements au Quidditch, ils ont l’air d’être vachement proche ! Ensuite, ils sont proches des cuisines donc ils ne se disputent pas pour savoir qui ira fouiner pour chopper la nourrite. Quoique… vous ne faites pas non plus… Et révélation. Le petit ami de Victoria, c’est Garfield, le garçon qui a le même nom que le chat d’une amie de ton amie d’enfance, et elle, elle s’appelait comment encore ?  Abigail ? Albertine ? Euh… ça commençait par un A… Mais après ? Agnes ? Non. Elle était anglaise. Elle devait avoir un nom genre… Amy ? Pourquoi est-ce que tu cherches son nom, en fait ? Ca ne t’avance à rien, si ?

« Heeeeey ! Je pensais qu’elle prendrait un mec un peu plus viril, genre, … Notre directeur de maison ! T’as vu ses tâches de rousseurs ? Bah ça je trouve que c’est viril ! Et puis les roux, c’est mignon, en plus d’être viril. Mais ne t’inquiète pas ! Tu es très bien toi aussi ! Ah mais si je te regarde de plus près, t’as des tâches de rousseur. Ca devrait aller alors !  » Parce que oui, tu ne pouvais pas vraiment… comment dire… lui dire qu’il n’était pas à la hauteur des attentes de la belle jeune fille épanouie que tu es. Le mec parfait qui peut te demander en mariage sous un magnifique cerisier japonais ; qui pourrait se transformer en chat, comme ton patronus tout fluffy,  ouvert d’esprit, qui ne cache pas qui il est réellement ; qui sache s’amuser et être sérieux quand il faut ; qui a toujours le sourire et la joie de vivre ; qui te fait apprécier tout les jours, toutes les minutes,  et même toutes les secondes, avec lui ; qui fait en sorte que chaque jour soit différent et amusant que ce soit par des petits détails ou bien par de grande balade et excursion dans la forêt enchanté des licornes  ou par une simple activité ; qui est ouvert d’esprit ( qui accepte et tolère le yaoi), aimer un peu tout que ce soit la cuisine (c’est bon la nourriture), que les différents arts (l’écriture, le dessin, … ) ; qui te traite comme une princesse ; qui te suit dans toutes tes aventures quelles qu’elles soient (course sous le saule cogneur, golf dans la forêt interdite, plongeon dans le lac noir, …) ; qui est fidèle (quoique, tu aimerais bien savoir, ce que donne un treesome) ; qui est doux (genre un ourson en peluche ou comme la série pour enfant moldus, comme un bisounours) ; qui est gentil ; qui t’aide à faire tes devoirs lorsque tu ne comprends rien ; qui peut te protéger des méchants ( des araignées, d’un professeur qui fait peur genre Mordred ou encore des plantes qui bouffent des gens, … ) ; qui te réveille délicatement ; qui a des épaules larges et un corps bien bâti ; qui peut t’enlacer entièrement et te tenir chaud lors des nuits froides dans le dortoir des serdaigles, vos draps sont quand même fait de soie, ça doit cailler ; qui est un peu pervers ; qui a des fantasmes un peu comme toi ;  qui est intelligent ; qui peut se débrouiller seule ; … Pour résumer, il doit être mignon, gentil, poli, ouvert à tout, doux, affectueux, romantique, rêveur, sérieux, travailleur, drole, souriant, fidèle, qui n’est pas un menteur ou un baratineur. Le garçon que tu ne trouveras surement jamais, parce que dans cette description, il n’y a aucuns défauts et ça, ce n’est pas normal.

«Forcément que ça existe. T’imagines ça n’existait pas ? » Tu y penses et tes yeux s’humidifient. «Ce serait presque la fin du monde. Je veux dire… » Tu reprends ta respiration… «C’est comme si je n’avais plus aucune source d’inspiration que je ne toucherais pas ma plume à part pour travailler… » Et il y a pire. Tu sanglotes presque. « Et je n’aurais peut-être jamais découvert mes pouvoirs magiques ! » Parce que rappelons le : Jazzie découvrit ses pouvoirs à l’âge de 9 ans, lorsqu’elle lisait un yaoi dans sa chambre. Un yaoi tout mignon qui lui toucha le fond de son petit cœur. Aucunes scènes explicites, quelques minuscules bisous, juste une histoire d’amour entre deux jeunes adolescents qui dura sept jours. A la fin du récit, Jazzie avait même lâché quelques larmes et c’est à ce moment-là, que ses pouvoirs se sont manifestés. Légèrement, mais surement. Lorsqu’elle referma le bouquin sur ses genoux, et qu’elle se sécha ses larmes, la lumière qui illuminait sa chambre se décomposa et fit une multitude de lueurs dans la pièce flottant dans l’air. L’eau qui s’était accumulé sur tes yeux, coule le long de ta joue mais tu ne pleure pas. Tu frissonnes à l’idée que tu ne puisses pas avoir découvert le sort cracbadaboum, que tu ne puisses ne pas avoir vu les multiples males qui habitent le magnifiques château qu’est Poudlard. Les serpentards, froids, distants, ambitieux et pourtant mystérieux, attirants, justes et engagés. Les gryffondors, charmants, courageux, protecteurs, braves. Les poufsouffles, amicaux, fidèles et volontaires. Et puis bien sur, les mâles de ta maison, les serdaigles, calmes, intelligents, originaux, parfois même discret. C’est cool les mecs discret, ils pourraient s’infiltrer n’importe où, un peu comme Meme la fée, et ils pourraient te dire tout ce qu’il a vu, …

«Euh ? »  Un nouveau tour ? Ils pourraient. Dans pleins d’histoires que tu avais lues, ils relançaient l’acte juste après le réveil. Mais ça n’allait pas coller avec ce que tu venais d’écrire. Ensuite, l’uke devait être épuisé. Il s’était fait allongé sur une table et puis transporté dans pleins de différentes salles avant d’arriver dans la chambre du seme. Tout ça, avec le seme s’amusant avec ces parties inférieures. «Je pense que je vais arrêter là, ça paraitra anomal s’ils recommençaient. L’uke est épuisé et puis je pense que je peux finir avec lui étant dans les bras de l’autre. C’est mignon comme ça ! »  Tu remplis le parchemin que tu avais dans les mains «Je reviens, je vais poser ça dans ma chambre pour éviter de le perdre ! »  Oui, tu avais perdue une indénombrable de fois des textes par ci, par là, en te baladant dans l’enceinte du château, en plus, les escaliers qui bougent sans cesse, et certains couloirs qui sont enchantés, bonjour la galère pour retrouver un morceau de papier.   «Oh. Attends moi, je te ramène d’autres de mes histoires, que tu me donnes ton avis ! »  C’était rare qu’un garçon lise tes histoires et ne fuient pas sur le champ, autant en profiter, ensuite il avait l’air intéressé par tes nouvelles, il avait lit attentivement ton travail et tu avais même remarqué que lorsque tu finissais d’écrire, il regardait par-dessus ton épaule, si ça c’est ne pas être intéressé, et puis, c’est le petit-ami à Victoria, c’est tout bénef’ pour lui, il apprend de nouvelles choses sur sa bien-aimée, et comme ça, ils ont de nouveaux points en communs.   «Euh… Toi ! Surveille-le qu’il ne parle pas. J’ai besoin lui ! »  On sait jamais qu’il est un éclair de génie, et qu’il ne veut plus lire de tes histoires et qu’il parte t’abandonnant à ton triste sort.

***

Tu te dépêches de prendre le plus vite les couloirs, les escaliers et l’énigme… Pendant un moment tu l’avais oublié celui là. Qui avait eu l’idée de mettre un mot de passe comme ça ? Les poufsouffles devaient avoir un truc facile, les gryffondors aussi, ne parlons pas des serpentards, mais une question philosophique … Est-ce qu’il avait pensé aux gens qui n’avaient pas un grand cerveau, qui n’avait donc pas de grandes capacités à réfléchir ? On est bien d’accord que c’est parce que tu es un peu différente des autres, ok, très différente des autres que tu es chez les serdaigles. Parce que s’il fallait évaluer tes compétences intellectuelles, tu serais derrière les poufsouffles, pour ne pas dire qu’ils sont nuls. Il y en a qui sont très intelligents, bon, il faut les trouver, parce que les seules que tu connais sont soit flemmard, soit comme fifi, assez malin pour demander aux serdaigles ou aux serpentards pour éviter de les faire soi-même. Tes connaissances chez les poufsouffles étaient assez… réduites.  Tu te postes debout devant la porte et l’aigle te parle. - On a l’impression que c’est un discours d’illuminé… -  Il te pose la question : Qui est apparu le premier, l’œuf ou la poule ? … Ce n’était pas une question posée par les moldus par hasard ? La poule pondait l’œuf, et l’œuf donnait naissance au poussin qui devenait la poule. Un cercle vicieux en fait et l’aigle espérait que tu trouves la réponse, par toi-même, là comme ça. Mais il est complètement malade ! Tu réfléchis. Tu recules de trois pas, tu avances de deux. Tu fais des rondes devant la porte. Une poule était-elle venue d’un œuf un jour ou la poule avait-elle pondu un œuf un jour ? Nous pourrions donc dire que l’œuf était arrivé avant la poule ? Ou parlons-nous d’œufs en général ? Dans ce cas, nous serions obligés d’admettre l’œuf. Mais si tout n’était-il pas qu’une mascarade pour masquer la poule. Ton cerveau chauffe de trop. Tu hésites encore un peu. Et tu te lances : «La poule et l'œuf ensemble, dans une parfaite harmonie. » Et ce n’est pas le mot de passe. Tu restes planter là … Il ne reste plus qu’à attendre que quelqu’un passe. N’importe qui. Et c’est comme si ton appel de détresse avait été entendu.  La magnifique préfète des serdaigles fait son entrée.  YOUR SAVIOR.  Sans une, ni deux, elle répond à la question de l’aigle et la porte s’ouvre. C’est une génie. Tu es presque figée sur place mais tu te rappelles que Garfield t’attend dans la grande salle et depuis un moment quand même. Tu ne traines pas. Tu cries vite quelque chose à Elise avant de repartir à la vitesse de la lumière. «Je t’aime Elise ! Je te revaudrais ça un jour !»

Tu cours vers ta chambre, essaie de ne pas te prendre une pile de livres ou de trébucher dessus, déposes le parchemin que tu venais de finir d’écrire, et fouilles dans une piles de feuilles pas loin de ta table de nuit : une feuille parlant des fleurs, une autre sur les couples possibles, d’autres avec des gribouillis dessus, une nouvelle que tu n’as pas fini et que tu ne comptes pas finir de si tôt, et là ! L’histoire du poufsouffle et de son furet. Tu repars de l’autre coté de ta chambre pour trouver, cette fois-ci, l’article que tu avais écrit et qui recensait la plupart des homosexuels avoués dans Poudlard, enfin ceux que tu connaissais, et que tu espérais que l’article t’en fasse découvrir plus.  Tu cherches sous les yaois que tu venais de recevoir de la part de Yuu qui croyait que tu étais en internat et qui camouflait les couvertures par du papier cadeau à motifs kawaii. Tu ne le trouves pas. Tu repars vers ta table de nuit, et revérifie la pile de feuilles. Il n’est pas là. Zut. Tu voulais lui montrer celui-là aussi. Peut-être que tu le retrouveras un autre jour, au pire, tu pourras le réécrire. Tu te souviens de ce que tu avais écrit. Enfin la plupart des choses que tu avais écrit.

Tu prends l’histoire que tu as trouvée sous le bras, et tu accours vers la grande salle. Et tu manques une marche lorsque tu descends. Tu nous fais un magnifique roulé-boulé jusqu’à la fin des escaliers... Par merlin. Ta tête tourne mais tu as de la chance, aucun os n’est cassé, aucun ligament a lâché… Et ton parchemin va bien. Tu as un peu de mal à te relever mais tu n’es pas Jazzie pour rien. Tu te relèves et tu arrives par je-ne-sais-quel-moyen à l’infirmerie, au premier étage. Tu t’appuie sur le mur le temps que l’infirmier t’apporte un remède. Forcément, tu ne lui a pas dit que tu es tombé dans l’escalier parce que tu courais sans faire attention. Tu te ferais réprimander à tous les coups et tu n’avais pas le temps de te faire réprimander.  Il te donne une potion rose dans un flacon assez jolie. Tu ne te rappelles pas que Mademoiselle Euphrasie donnait cette potion lorsque tu avais des douleurs mais bon, faisons confiance à l’expert. Tu l’ingurgites en une fois et tu remercies Absynthe. Sans attendre tu repars vers la Grande Salle. Cette fois-ci, en faisant bien attention à ne pas manquer une marche. Tu avais quand même des douleurs aux fesses. Ce n’est pas très mou le sol. Ce n’est pas mou du tout, en fait.

***

De retour dans la Grande Salle.  Tu scrutes les différentes tables, à la recherche de Fifi. Tu l’avais attendre un bon moment quand même. Tu avais eu le temps de réfléchir « longuement » à la question de l’aigle, d’attendre qu’Elise vienne te sauver des griffes de ce même aigle, de trébucher dans les escaliers, de prendre un moment pour récupérer, de demander à Absynthe une potion, et de venir ici en sautillant pour on-ne-sait-quel-raison. Tu vois la frimousse de Garfield couché sur la table des Serdaigles. Il n’avait pas bougé. Il était même peut-être entrain de dormir.  Mais tu t’en fous, tu cours, et tu lui sautes dessus ! «Hé ! Gomen nasai ! J’ai eu quelques imprévues sur le chemin ! » Tu le secoues un peu pour être sure qu’il se réveille. « Debouuuut ! J’ai apporté l’histoire que je voulais que tu lises ! Par contre je n’ai pas trouvé l’autre article que je voulais que tu lises. J’espère que je ne l’ai pas perdu. Je devrais surement le réécrire.» Pourtant tu étais sure que tu ne l’avais pas transporté en dehors de ta chambre et ce n’est surement pas tes camarades de chambres qui te l’ont pris. Ils n’avaient aucunes raisons de faire ça. « Tiens. » Tu lui mets le parchemin en pleine face. Bien évidemment aucune chance de lire quoi que ce soit d’aussi près. Et tu te souviens de ce que tu avais écrit :


Ferret transformation.

C’est finit. Enfin tu peux t’en aller, sortir de cette pièce inconfortable pour ton sommeil. Tu empruntes les différents escaliers et couloirs qui te mènent au dortoir des blaireaux. Ton petit chez toi, douillet et chaud. Tu te trouves devant la porte, puis frappe en rythme pour l’ouvrir. Tu rentre et tu te dirige vers le dortoir, passant la salle commune, et voilà, ton lit. Tu le vois, tu t’affales dessus et t’endors lentement. Tu somnoles, et sous ta main, de la fourrure se trémousse. Hein ? Ca doit être ton furet, Jupiter. Tu essaies de le prendre dans tes bras et de le caresser… Et tu rends vite compte que ce n’est pas la petite boule de poils. Elle a un corps humain, frêle et pâle. Tu sursautes. Tes yeux rencontrent un homme avec des oreilles et une petite queue touffue. Tu hésites, tu ne comprends pas vraiment.
- « Jupiter ? »
Il cherche ta main, te demandant de le caresser. C’était lui, tu en étais certain. Tu le caresse, gêné de caresser un « homme » mais c’était ton petit furet à toi et tu ne pouvais résister à ces petits yeux.
- « Qui t’as transformé, toi ? » La petite créature balbutia une réponse que tu n’arrivas pas déchiffré.
- « Hmmm… Peu importe, tu es toujours aussi mignon. » Tu lui caressas ses petites oreilles. Lui pinças légèrement les joues. Quelqu’un ? Tu te précipitas à la porte, et tu sortis, en la refermant dans la même seconde. Un autre jaune te demandant  de signer une pétition pour tu ne sais plus quel raison, tu signas le papier et tu attendis qu’il reparte pour retourner de l’autre coté de la porte. A peine le temps de clore l’entrée, que des lèvres se posèrent sur les tiennes. Entrouvrant ta bouche, laissant faufiler sa langue. Lorsque vous vous séparassiez par manque de souffle, les joues du petit furet devinrent rouges et il baissa les yeux, évitant ton regard, essayant de fuir la situation qu’il venait de créer. Tu en décidas autrement, étrangement, tu te sentis attirer par la nouvelle forme de ton furet, et par lui. Vos lèvres se rencontrèrent à nouveau. La situation allait vite. Peut-être trop vite. Tu le poussas. Tu le plaquas sur ton lit. Tu l’embrassas avec passion à l’origine inconnu. Lui murmurant des mots mielleux. Sans cesse… sans cesse… Au fur et à mesure, tu te retrouvas nu. Accompagné de la chaleur de vos deux corps. Tu n’attendis pas pour le dévorer et lui enlever l’innocence de son corps humain. Vos débats amoureux continuèrent  jusqu’à ce que le petit furet s’endorme dans tes bras. Good night sweetheart.

Elle était mignonne cette histoire. Tu l’avais écris au bord de ton lit avant de t’endormir après avoir lu une histoire sur un homme-chat et un autre homme-léopard.  Garfield avait commencé à lire ton parchemin. Tu le regardais attentivement, essayant de décrypter les expressions sur son visage.  Espérons qu’il ne soit pas choqué. Il ne devrait pas l’être après avoir lu ton autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



La vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Vide

MessageLa vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Empty
Jeu 27 Mar - 11:29
Comment ça, leur directeur de maison, plus viril ? Cette fille avait un sérieux problème. Non pas que, s'il était réaliste, Garfield se prenne pour un dieu, mais euh. Carthaigh ? Vraiment ? Question modèle de masculinité il aurait pris, euh. Morgan, c'était trop bizarre. Donc deuxième choix, Leone ou Helgoland, sûrement. Mais bon. Chacun ses idées tordues hein.

Jazzie était tellement bizarre qu'il allait éviter de commenter certains trucs, au risque de passer pour un con. Il ne voulait surtout pas savoir comment elle avait découvert ses pouvoirs magiques si ça incluait deux mecs tout nus, sérieusement. Peut-être qu'elle avait rendu un mur transparent pour se rincer l'oeil. Il voulait bien la formule pour les vestiaires de Quidditch, si c'était ça, mais non, il ne demanderait pas.

Et voilà qu'il se retrouvait à être surveillé par un Serdaigle pour ne pas qu'il s'enfuie – il ne pouvait pas nier qu'il en avait envie, elle donnait même des noms à ses guguss la fille. Luké, encore plus débile que son prénom à lui. Il se demanda si c'était toujours les mêmes personnages, ou si elle changeait parfois.

Un siècle plus tard, environ, où il était tombé endormi la tête dans les bras sur la table, il allait avoir sa réponse. Sérieusement quoi... Qu'est-ce qui lui avait pris de s'asseoir là ? Cinglés de Serdaigles. Et en plus elle revenait de son périple au bout du monde pour lui sauter dessus comme une excitée en hurlant des trucs qu'il n'avait jamais entendu que dans des hen... jeux vidéos. Et là, y avait pas de sous-titres.

Secoué comme un prunier, il se redressa avec le peu de courage qui lui resta et prit une grande inspiration. Encore un truc à lire. Il commença par se le décoller du visage, histoire de ne pas loucher sur les lignes.

En voyant le titre, il crut qu'il allait vomir.

Et puis... Et puis. Dortoir des blaireaux. JUPITER. Comme dans Jupiter, le furet de Kalev. Son envie de vomir se transforma brusquement en envie d'exploser de rire. Mais il devait se retenir, parce que ça avait l'air de lui tenir tellement à coeur... Il n'avait pas envie de blesser Jazzie, elle était comique comme fille. Alors il lui présenta le visage le plus inexpressif qu'il put trouver, directement inspiré de Bartholomew. Même s'il devenait tout rouge à force de se retenir de rire. Lorsqu'il eut lu la dernière ligne, dans le plus grand silence malgré Jazzie qui avait l'air de sautiller dans tous les sens, il la regarda avec un air très, très sérieux.

« Jazzie. » Sa voix était étranglée, rauque, remplie d'émotion mal contenue. Ne pas rire, ne pas rire, ne pas rire. « Je crois qu'il va me falloir une copie de ça. »

Oh que ça allait être bon de faire lire ça à Kalev.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


La vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Vide

MessageLa vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Empty
Lun 7 Avr - 23:10
Il a commencé sa lecture et tu distingue une brève surprise sur son visage. Tu essaie de comprendre ce qui l’a surpris : ça devait être le fait que l’histoire se déroule dans les dortoirs des poufsouffles, ce même dortoir où il dort, ou bien parce qu’il a reconnu le poufsouffle dans ton historie, Kalev que tu avais brièvement rencontré et où il t’avait présenté son furet, Jupiter, te disant à quel point il était mignon, etc., quand bien même tu n’a pas cité de nom dans le récit. Après cette brève surprise, le visage de Garfield devient de marbre, inexpressif. Quelque chose cloche ? Ca ne doit pas se passer comme ça ? Ton arrière-train se décolle du banc, tu n’arrives plus à rester assise. Tu regardes encore plus attentivement son visage. Tes sourcils se froncent alors que tu l’observe attentivement. Tes yeux passent de ton parchemin à ses yeux, essayant de savoir à quel endroit  sa lecture se situe. Au fil de sa lecture, Garfield devient de plus en plus rouge, en commençant par ses oreilles pour finir à ses joues, est-il embarrassé ? Puis il se retourne vers toi. L’air le plus sérieux du monde. Il y a quelque chose de mauvais dans ton récit… Ca doit être la description des dortoirs… Ou le fait que les poufsouffles puissent signer une pétition. Tu te rassois convenablement, les deux fesses collées sur le banc, et il brise le silence.

« Jazzie. Je crois qu'il va me falloir une copie de ça.»

Tu ne réalise pas tout de suite ce qu’il veut dire.

« Genre une copie ? Un duplicata ? Une réplique ? Quelque chose dans le genre là ? »

Tes yeux sont gros comme ceux d’un poisson. Tu te relèves complètement, d’un coup, sans même prévenir, te cognant presque les genoux contre le dessous de la table. Tu es toute heureuse. Quelqu’un veut une copie de ton travail, ce qui veut dire que quelqu’un aime ton récit et qu’en plus de ça, il veut la partager ! Debout, tu fais une danse de la victoire, étendant tes bras de droite à gauche, chose que tu n’avais jamais fait mais qui te ressemble quand même.  Puis tu te calmes, un peu au moins, et en moindre mesure, du sérieux.
Raclant ta gorge avant de commencer :

« Hum…  Comment s’appelle le sort de duplication encore ? »

Tu réfléchis et sort ta baguette en même temps. Ça doit être ça :

« Gemi -  Gemino. »
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



La vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Vide

MessageLa vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Empty
Lun 7 Avr - 23:10
Le membre 'Jazzie Jones' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
La vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] OiHuw0t
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



La vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Vide

MessageLa vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Empty
Jeu 17 Avr - 15:10
Jazzie avait l'air un peu hallucinée par sa demande. Sans vouloir être mesquin, il pouvait bien comprendre, ça ne devait pas être tout les jours qu'un garçon appréciait son travail. Ou alors les garçons très gays. Ce que Garfield n'était pas. ... Et si elle se le mettait en tête, avec le fait qu'il voulait une copie ? Si elle s'imaginait des trucs quant à ce qu'il voulait faire avec ça... ? Non. Elle savait qu'il sortait avec Victoria. Excellente justification.

« Genre une copie ? Un duplicata ? Une réplique ? Quelque chose dans le genre là ? » 

Il hocha vigoureusement la tête. Exactement ça. Il ne s'attendait juste pas à ce qu'elle se lève dans un joli 'BONK' de genoux sous la table pour faire une danse de la... joie ? Cette fille était vraiment bizarre. Garfield écarquilla les yeux. Effrayante. Mais bon. Elle restait mignonne, dans son genre flippant.

Jazzie lança un sort de duplication, et le parchemin s'envola... Pour que deux parchemins atterrissent. Garfield les attrapa comme si c'était quelque chose de précieux, un vif d'or par exemple, regardant la feuille avec adoration. Il en tendit un à Jazzie, et posa l'autre sur la table. La promesse d'une excellente blague. Hinhinhin.

« Merci ! Rah, c'est parfait, t'es la meilleure ! »

Qu'est-ce qu'il pouvait rajouter à ça ? Que ça allait lui être très utile ? Non, elle pourrait l'interpréter de travers et eurk eurk beurk. Il lui adressa donc un grand sourire.

« Si tu écris des trucs sur les Poufsouffles parfois, tu me les fais relire quand tu veux. Oh et, tu veux bien signer celui-ci ? »

...Ok, c'était complètement louche. Mais c'était son devoir de prévenir ses camarades de leur apparition dans de la littérature, n'est-ce pas ? Il ne voulait pas être méchant avec Jazzie, pas du tout, il respectait son hobby un peu bizarre, parce que quand lui se mettait à parler de jeux vidéo à Poudlard, on le regardait parfois de travers, mais il fallait tout de même avouer que le hobby en question était vachement drôle pour l'oeil de celui qui y voyait l'occasion de le faire lire aux protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


La vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Vide

MessageLa vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Empty
Lun 28 Avr - 22:41


La vérité si je mens


Tu ne l’oublieras jamais lui. Fifi, le poufsouffle testeur de yaoi et partageur de tes écrits. Le premier garçon qui te demande des copies, des duplicatas de tes travaux. Enfin, c’est ce que tu pense, là maintenant. Après toi qui avais eu les gros yeux, c’était à son tour. C’était si bizarre que ça de danser lorsque tu avais réussir à réaliser ce que tu venais de faire ? Tu savais que tu étais bizarre. Donc, ça ne changeait rien. Mais c’était magnifique. Subliminal. Le partage à un homme. Un mâle aux taches de rousseur qui plus est. Tu avais réussi ! Et tu avais également réussi ton sort de duplication. Ouf. Tu avais imaginé t’être trompé de sort, comme utiliser un sort d’invocation… Conjurer un canard ou un écureuil mort… Ou encore des oiseaux qui pourraient déranger les personnes dans la Grande Salle.  Ouais. Ca rendrait la salle un peu plus vivante… Et puis tu connais leurs noms donc voilà… En fait, tu avais peu de chance de le rater : peut-être tenir ta baguette dans le mauvais sens ? Ou la feuille qui ne veuille pas se faire dupliquer... Ca aurait fait tache…
« Merci ! Rah, c'est parfait, t'es la meilleure ! »
Forcément que tu étais parfaite. Qui d’autres pouvaient l’être ? Personne n’aime autant le yaoi, personne n’est aussi généreux !
« Si tu écris des trucs sur les Poufsouffles parfois, tu me les fais relire quand tu veux. Oh et, tu veux bien signer celui-ci ? »
Oh… Tu n’avais pas d’idées en tête pour des fictions qui concernaient les Poufsouffles mais on ne sait jamais si l’inspiration lui venait et si les rumeurs suivent. Parce qu’à la base, ça venait d’une rumeur l’histoire entre Kalev et le furet, tu avais décide de faire avec.
« Oui si tu veux. Et puis tu me donneras ton avis. » dis-tu avec un grand sourire parce que ça te faisait plaisir ce qu’il disait Fifi. Et puis il te demande de signer ton œuvre. Oh.
« Oh. Euuh. Je peux savoir pourquoi ?» lorsque tu pris ta plume et commença à signer. Tu finis la signature et rajouta un petit cœur tout mignon avec ton écriture un peu rondelettes. Ah! «Oh! Pour ton devoir, ça a avancé depuis le temps? » C’était la raison principale de sa venue vers toi. Enfin vers la table des Serdaigles. Il t’avait fait plaisir peut-être tu pouvais l’aider pour son devoir même si tu n’étais pas… très doué. Surtout en sortilège.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



La vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Vide

MessageLa vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Empty
Sam 17 Mai - 13:06
Savoir pourquoi... ? Ah, c'était une question difficile. C'est qu'il n'avait pas du tout envie de vexer Jazzie, et qu'il lui semblait qu'utiliser son écrit – qui n'était pas si mal d'un point de vue euh, stylistique ? – comme une blague, c'était pas spécialement très gentil, c'était ne pas vraiment la prendre au sérieux, et il ne voulait pas qu'elle ait cette impression, parce que dans le fond ce n'était pas si vrai que ça.

« Euuh. »

Très éloquent, bravo.

« Bah. C'est bien écrit, ça concerne ma maison, j'ai envie de faire partager, donc voilà. Tu devrais faire une gazette en fait, un truc du genre, pour que les gens puissent lire. »

Au delà de cette idée de blague, qui n'aurait sans doute pas de vraie répercussion sur Jazzie, autre que faire connaître son travail, - et dans tous les cas, haters gonna hate – il semblait à Garfield que c'était tout de même cool. Elle avait l'air contente que quelqu'un l'écoute, et ça n'avait pas l'air d'être le cas souvent, en fait, comme il s'en était déjà fait la réflexion. C'était peut-être un chouette cadeau à faire à quelqu'un que de l'écouter parler de sa passion bizarre. S'il pouvait permettre à quelqu'un de, pour une fois, ne pas avoir l'impression d'embêter le monde en s'étalant sur son hobby inhabituel, c'était bien aussi. Ce qu'elle écrivait pouvait bien être bizarre, si elle s'amusait, après tout, hein. Alors dans les raisons, même s'il ne le disait pas à voix haute parce que ça aurait pu être interprété comme de la pitié alors que ça n'en était pas, on pouvait sans doute rajouter que c'était pour lui faire plaisir.

Et puis il baissa les yeux sur son devoir, et se mordit la lèvre inférieure.

« Ah bah non. »

En effet, ça n'avait pas avancé d'un pouce. Il soupira faisant tourner sa plume entre ses doigts.

« C'est pas grave. Ma moyenne en sortilèges peut pas descendre plus bas, de toutes façons. T'as des idées pour tes prochains écrits ? »

Il se pencha sur son parchemin tout de même. Ça ne lui posait pas de problème de papoter en travaillant, il allait dans tous les cas écrire des inepties.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


La vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Vide

MessageLa vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Empty
Mer 18 Juin - 17:16


La vérité si je mens


Ce que disait Fifi te faisait vraiment plaisir. Déjà que c’était rare qu’un garçon t’écoute jusqu’au bout, il te complimentait, un petit peu, sur ce que tu avais écrit et les raisons pour laquelle il t’avait demandé de signer la fiction. Il te proposa de faire une gazette ou quelques dans le genre. Tu avais déjà eu l’idée et un stock de fictions prêtes à être découverte. Mais il fallait que tu prépares le tout : le copiage des fictions, la distribution, …

Ca te faisait tout chaud dans ton petit cœur.  Tu avais un grand sourire sur le visage, il avait fait ta journée. Et il répondit à ta question, son devoir n’avait pas avancé. C’est vrai que depuis tout à l’air, tu lui parlais et donc il ne pouvait pas réfléchir pour son devoir et quand tu étais partie, il avait fini par s’endormir et tu avais du le secouer pour le réveiller. Peut-être que tu devrais le laisser travailler seule. Tu n’étais pas très utile, il fallait bien l’avouer.  Quoique -  Garfield voulait en savoir plus. Oh, tu étais encore plus heureuse. Il s’intéressait vraiment à ce que tu faisais. Donc. Des idées.

« J’en ai quelques unes mais il faut que je fasse encore des recherches. J’aimerais bien en écrire une sur Charlie et pourquoi il est gay, ensuite voir si dans la relation Charludo, il est le uke ou le seme.  J’ai aussi envie d’en écrire une sur Mr. Carthaigh mais je n’ai pas d’idées de contexte… »

Oui tu avais réfléchi plusieurs fois à un contexte pour Mr. Carthaigh mais jamais ça te plaisait. Tu savais déjà qu’il serait le uke mais ça s’arrêtait là. Tu ne savais même pas avec quel autre professeur tu allais le shipper. Tu avais pensé à Mr. Bridgestone mais il fallait que tu sache pourquoi Mr. Carthaigh ne voulait pas l’approcher et c’était une information plutôt difficile à trouver. Tu avais également pensé à Moriarty, le fantôme de Serpentard, parce que malgré qu’il soit ectoplasmique, il était plutôt beau et séducteur. Il y avait également Mr. Helgoland qui participait pour la place du seme, depuis St-Valentin, il y avait des rumeurs qui couraient sur les deux professeurs mais là aussi, aucune informations s’étaient échappées jusqu’à tes oreilles. Bien dommage d’ailleurs.  

« Enfin, voilà. Oh et aussi, je veux écrire quelque chose sur Emmet et Sandy ! »

Parce qu’ils l’avaient officialisé au club d’hôtes mais tu n’étais pas sure que tout le château était au courant alors tu te dis qu’il fallait s’en assurer.

« Ils sont ensembles officiellement et ils l’ont dit au club d’hôtes ! Après y’avait des alpagas rooooses partout ! Tu aurais du être là ! C’était génial ! J’ai même réussit à monter sur le dos d’un alpaga et de faire le tour du château sur son dos ! »  

Tu t’en portais peut-être un peu trop…
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


La vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Vide

MessageLa vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ] Empty
Revenir en haut Aller en bas

La vérité si je mens [ pv. Jazzie ♥ ]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥