Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Will you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


Will you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Vide

MessageWill you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Empty
Jeu 1 Aoû - 2:58


    Will you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Tumblr_lselmxy7rZ1qiite5o1_500

    «Tss, tss, lapin. Lapin, lapin !»

    Le damoiseau faisait le tour de la salle commune de Poufsouffle, le tout en faisant un petit bruit de langue assez énervant. Par chance, il ne semblait pas y avoir grand gens dans la pièce. Carrément pas, même. Personne n'aurait à endurer son déplacement d'air blasant. Même s'il avait eu des gens, il aurait probablement été en train de faire la même chose que présentement. C'est-à-dire tourner en rond en tendant une jolie carotte. Un miracle n'arrivait jamais en criant lapin, mais lui il y croyait. Il avait cherché partout, mais vraiment partout, et il n'avait pas retrouvé Jelly Bean.

    Jelly Bean, ce lapin espiègle prenait toujours un grand plaisir à fuir et à se cacher on ne savait où dans la salle. Il n'était pas rare d'entendre un élève de  première année  crier parce qu'il n'avait pas connaissance de cette bête qui gambadait joyeusement dans la salle (pourtant, lapinou était arrivé très récemment. Heathcliff qui ne s'était pas encore lié d'amitié ou d'ennemitié avec les premières années de sa maison, il avait présenté son lapin uniquement aux gens des autres années. ). Il aimait mordiller les orteils des camarades de chambre d'Heathcliff et il faisait les yeux doux aux demoiselles (même si Heathcliff le soupçonnait fortement d'être homosexuel). Il adorait être câliné et Merlin savait à quel point il aimait les carottes. Maintenant, Heathcliff pleurait mentalement sa disparition. Lapin, c'était son meilleur ami, son bébé. Et on n'enlevait pas son bébé à un blaireau ! Oh que non !

    Rapidement, il s'était retrouvé à quatre pattes en train de trottiner à la recherche de son protégé sous les meubles. Peut-être que la boule de poils était ailleurs, peut-être qu'elle s'était même sauvé de la salle ! C'était affreux. Autant les Serdaigles pourraient le laisser passer, autant les Gryffondors pourraient le ramasser et en faire une mascotte ou, bien, les Serpentards pourraient le trouver et le manger. Toutes ces pensées affreuses le stressaient à un point qu'on ne pouvait pas imaginer. Il rongea la carotte pour se calmer. Il se demandait si Ely et Alix arrivaient à quelque chose, si elles avaient une piste au sujet de son lapin. Il n'avait pas désespérément quêté leur aide pour rien. Elles aimaient bien son précieux, donc il pouvait leur faire confiance. À moins qu'elles se soient arrêtées quelque part pour discuter d'un truc vraiment aléatoire en oubliant tout du lapin. Le jeune homme secoua la tête pour ne pas y penser.

    Ce qu'il ne savait pas encore, c'était que lapin était là. Lapin était au courant de tout ce qu'il se passait dans la salle. Lapin attendait que son idiot de maître le ramasse. Il était têtu, ce lapin. Il ne sortirait pas de sa cachette tant qu'Attaway ne l'aurait pas lui-même sorti de là. La boule de poils riait dans ses poils en voyant le blond se résigner et ronger la carotte, assis en tailleur juste en face de sa cachette. En fait, il n'avait pas -encore- rendu les armes. Il réfléchissait et ronger la carotte l'aidait. Une chance que personne ne le voyait (à comprendre personne d'une autre maison), sinon il aurait carrément confirmé que le fait que les Poufsouffles étaient des bons trouveurs était peut-être un mythe.

    Il regarda un peu partout, sans trop d'espoir. Son regard brun tomba sur deux points rouges qui se démarquaient de la petite noirceur de sous un des canapés. Ses yeux s'étaient bien vite éclairés de joie et de surprise. Ni d'une, ni de deux, il se mit à plat-ventre et rampa jusqu'au meuble. Sans hésiter du tout, glissa sa main en dessous et senti soudainement une paire de grandes incisives se frotter sur un de ses doigts, chose qui le fit légèrement sursauter sur le coup.

    Merlin merci !

    Il tira l'animal de sous le siège et le pris dans ses deux mains. Il le fixa d'un air qui voulait dire « toi, un jour, tu vas me tuer ». Jelly Bean se contenta de bouger sa petite mâchoire et d'émettre le fameux petit « tss, tss » commun aux lapins. Heathcliff se releva d'un bond, le tout en continuant de fixer le lapin. Il avait peur de dire à Ely et Alix qu'il l'avait trouvé. Il ne savait pas comment elles prendraient le fait d'avoir dû à chercher le lapin ailleurs alors qu'il était simplement sous son propre nez.

    Il regarda à gauche, il regarda à droite, il regarda en haut, il regarda en bas, il cacha lapin sous une petite couverture qui traînait sur le canapé. D'un air innocent, il se posa à quelque part. Il sortit sa baguette, prêt à envoyer son patronus aux demoiselles si elles ne se pointaient pas bientôt.

    Le lapin qui n'avait pas voulu de sa cachette poussa le drap et fila sur les genoux de son possesseur. Heathcliff lui jeta un oeil désespéré. Il le laissa s'installer et tant pis si les filles lui reprochaient son manque d'attention pour ne pas l'avoir remarqué plus tôt.



Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Will you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Vide

MessageWill you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Empty
Jeu 1 Aoû - 16:33
Et toi les amours ? … Oh un lapin !
FEAT.  HEATHCLIFF & ALIX
« Bordel il est où ce lapin, je vais lui faire la peau. »

Ouais, parce que Jilly Bean il est mignon, il est gentil, il est tout doux, mais il est aussi sacrément con et hyperactif. Elyrian avait bien entendu aidé son partenaire de Quidditch à faire passer le message au reste de la maison comme quoi un lapin était constamment dans la salle commune, à sautiller partout, s’incrustant parfois dans les dortoirs et compagnie, par conséquent il fallait y faire attention à la bestiole. Cependant il arrivait que certains élèves oublient l’instruction et ne fassent pas attention en quittant la salle commune, laissant ainsi le passage libre à Jilly Bean qui en profitait pour se faire la malle. Et malheureusement cela arrivait plus souvent que prévu, c’est pour cela que la rousse errait désormais dans les couloirs et les escaliers du château en compagnie d’Alix, à la recherche de l’animal perdu. Et quand vous arrêtez chaque élève pour lui demander s’il avait pas vu un lapin, je peux vous dire que vous avez l’air con à force. Mais bon, les deux demoiselles étant littéralement folle du rongeur en question, elles avaient fait un effort : pour l’animal et aussi pour Heath’ qui était un ami et un coéquipier. Dans un soupir, la rouquine se redressa lentement, délaissant le meuble sous lequel elle était partie à la recherche de leur petit compagnon, sans succès. Bon sang. Elles avaient fait trois fois le tour du château, il ne pouvait pas s’être barré dehors quand même ? Non parce que s’il fallait fouiller tout le terrain extérieur, elles en avaient encore pour un moment, sans compter qu’il aurait pu se faire manger par une créature louche dont Tequilla a le secret. Jetant un coup d’œil à sa camarade, Ely’ lâcha alors.

« Mais où pourrait se cacher un lapin aux tendances homo’ voir bisexuel.  Franchement ! » Après un silence, la demoiselle finit par ajouter, fatiguée et lasse. « Je vois pas où il peut être. Viens on retourne auprès d’Heath’, lui l’a peut-être trouvé, et sinon bah… Je sais pas. »

Ça la faisait chier, vraiment, d’abandonner comme ça des recherches. Mais c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin et puis elles n’auraient bientôt plus le droit d’errer dans les couloirs. Et la jaune avait beau aimé de tout son cœur Jilly Bean, elle n’irait pas crapahuter la nuit pour lui. D’un commun accord, les deux filles retournèrent donc dans leur salle commune, là où elles devaient retrouver le blond de sixième année. A peine rentrée, la rousse s’apprêtait à s’excuser auprès d’Heath – chose rare – pour n’avoir trouvé aucune trace de son compagnon quand elle découvrit l’animal en question sur les genoux du blond, ce dernier lui-même assis sur le canapé. Haussant un sourcil, elle se força à inspirer un bon coup avant de lâcher, agacée, énervée aussi.

« Me dis pas qu’il était dans la salle commune depuis le début Heath’, sinon je te jure que je… que je… oh et puis flûte. Jilly Bean, mon pauvre petit lapin d’amouuuur ! »

Virant dans les aigües quand elle s’adressa au rongeur en question, la rousse avait abandonné toute idée de s’énerver contre le gardien de l’équipe préférant s’avancer pour s’asseoir à ses pieds, glissant sa main dans le pelage soyeux de l’animal. Ce lapin il était con mais bon qu’il était attachant, avec ses petites moustaches et ses yeux qui brillent. Cette bestiole c’était ce qui soudait l’équipe presque, c’était lui qui s’assurait de la bonne entente, d’un simple regard. Parce qu’on l’aimait, parce qu’il était mignon et qu’on oubliait tout avec lui. Enfin à moitié, car alors qu’elle câlinait leur petit compagnon, Elyrian coula tout de même un regard menaçant en direction d’Heath. Toi, je te retiens. Ouais, fallait pas croire non plus qu’elle allait oublier qu’elle avait passé des heures à courir partout pour un lapin qui était sous le nez de son propriétaire depuis le début.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



Will you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Vide

MessageWill you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Empty
Jeu 1 Aoû - 22:11




Lapin et chamalow


Il était tard, elle avait bien mangée, en gros maintenant elle digérait... et c'était compliqué pour elle de se mettre a la recherche d'une boule de poil alors que tout son corps, cerveau comprit, lui disait de poser ses fesses quelques part.
Mais voila, Heath lui avait demandé avec Elyrian de retrouver son lapin qui s'était encore ENCORE volatilisé tel un ninja.
Alix se demandait si la bestiole était comme elle, c'est a dire sans aucun sens de l’orientation. Ou alors il prenait plaisir a échapper a Heath ou était simplement concon.
Dans tous les cas, cela ne faisait pas de grande différence, Lix aimait bien le rongeur, il était tout doux et vraiment choupinou.

« Bordel il est où ce lapin, je vais lui faire la peau. »

Elle se posait aussi la question. Toutes les secondes. Alix regardait Elyrian posait les questions aux élèves qui déambulaient encore dans les couloirs a cette heure tardive et le fusillait du regard si ils faisaient mine de les regarder comme des folles, ne pas répondre de façon cordiale a la rousse voir de ne pas répondre du tout.
Les mains dans les poches, elle caressait de l'index sa baguette en essayant de toutes ses forces de ne pas céder a sa pulsion en lançant un accio "Jelly Bean" C'était pas bien pas bien... elle l'aimait vraiment ce lapin mais elle avait hâte de revenir.
Arrêtant un premier année de Serdaigle elle lui posa une fois de plus les questions habituelles.
"T'as vu un lapin se balader dans les couloirs dernièrement?
Tu ne nous cacherais pas la vérité n'est pas?
Si tu finis par le voir pourrais tu avoir la gentillesse de venir devant la salle commune des Poufsouffle?
Les réponses étaient toujours les même, la sorcière avait l'impression de ne pas avancer. Elle était déjà en train de se faire la réflexion que le lapin devait dormir sur un dans un lit d'un dortoirs ayant laissé sa porte ouvert.

« Mais où pourrait se cacher un lapin aux tendances homo’ voir bisexuel.  Franchement ! Je vois pas où il peut être. Viens on retourne auprès d’Heath’, lui l’a peut-être trouvé, et sinon bah… Je sais pas. »

S'étirant, elle acquiesça en soupirant, tout de même déçue de ne pas avoir remis la main sur le lapinou.

"Si je mets la main sur ce lapin dans les dortoirs avant Heath je te promet que j'en croque un bout."

Emboîtant le pas d'Ely, elle pensa a la déception de leur ami. Elle avait un pincement au cœur mais essaya de relativiser, Jelly Bean avait quelques instinct canin.
Il finira bien par retrouver son maître quand ce dernier lui manquera trop.

Poussant la porte de la salle commune, elle dévisagea Heath et son lapin sur un siège de la salle commune. Bon ba elle ne mangera pas le lapin. Par contre Heathcliff c'était pas encore dit. Regardant bien le gardien dans les yeux elle pointa les siens de deux doigts avant de les pointer sur lui pui alla s'effondrer dans un fauteuil près du sien en laissant Ely se charger de l'engueuler.
Sortant de son sac un paquet de chamalow de son sac, elle lança un wingardium leviosa et l'envoya griller dans le feu en soupirant d'aise.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Will you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Vide

MessageWill you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Empty
Jeu 1 Aoû - 23:40


    Will you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Tumblr_lselmxy7rZ1qiite5o1_500

    Le jeune blond caressait le lapin. Parfois, il prenait quelqueS secondes pour lui aplatir le visage entre ses mains le tout en laissant entendre un aigu petit « c'est qui le plus beau lapiiiin ? » ou un « c'est qui le lapin à Heath, hein, c'est qui ? ». N'importe quel lapin l'aurait mordu à force, mais il semblait avoir hérité d'un lapin un peu blasé. Ou bien il s'était habitué très vite à la connerie de celui qui lui donnait gratuitement des carottes. D'ailleurs, le lapin fixait la carotte que son maître s'était offerte comme collation anti-stress, l'air de vouloir dire « t'étais sur le bord de me la donner, mais t'es en train de la manger ? Sale ingrat. ». Heathcliff entama une bataille de regards avec son animal de compagnie. Une chose très peu habituelle. Une chance qu'il était chez Poufsouffle... Ici, au moins, on ne doutait pas de sa santé mentale. Enfin, pas trop.

    Il tendit son poignet pour regarder l'heure, chose qu'il avait prise très au sérieux avant de se rappeler qu'il n'avait pas de montre. Il ria un peu en constatant son erreur idiote et adressa au lapin un « j'suis débile, nah ? » que la bête se contenta d'appuyer mentalement (parce qu'elle ne pouvait pas parler, voyez-vous. ). Il commença à trouver les demoiselles un peu longues. Peut-être étaient-elles encore à la recherche de lapinou ?

    Alala, elles allaient de tuer.

    Il secoua la tête en ricanant un peu et se mit à chanter un peu pour passer le temps. Il chantait horriblement mal, c'était ce qui était affreux. Au moins, il ne chantonnait rien de bien sérieux. Il était donc parti sur « Barbie Girl » du groupe moldu AQUA. Le tout avec un jeu d'acteur qui se prenait un peu trop au sérieux. Tellement qu'il n'avait pas vu les deux filles revenir et qu'il sursauta en entendant la voix d'Ely retentir dans ses oreilles, entraînant un « everywheeeer-iiih ! » qui coupa rapidement son chant. Il se reposa tout droit sur le canapé et regarda la miss.

    « C'est pas ma faute ! J'vous jure, il s'amuse. Il essaie de me tuer. Il est vicieux ! »

    C'est ça, mettre tout sur le dos du lapin était la bonne solution ! Il n'aimait pas quand les filles se fâchaient, il avait toujours l'impression qu'elles aillaient le manger... Les femmes fâchées étaient pires que les hommes. Au moins les hommes avaient encore l'air humains quand ils l'étaient. Le blond se montra très surpris quand son regard se posa sur Ely qui était venue se poser au sol pour flatter l'animal. Ce lapin était vraiment horriblement craquant et ça rendait Heathcliff un peu jaloux. Son lapin faisait tout le temps craquer les demoiselles, alors que lui il attirait plutôt leur pitié. Il se demandait  comment la bestiole pouvait bien faire... Si seulement elle pouvait parler. Il soupira un peu. Peut-être que son lapin avait des gênes de vélane...

    Le damoiseau se fit tout petit sous les regards remplis de reproches que lui avaient jetés ses deux camarades de Quidditch. Il savait qu'il était en tord, qu'il aurait dû mieux chercher, mais il refusait catégoriquement de l'admettre. Il avait toujours raison, même quand il avait tort ! Tss. Comment les gens ne comprenaient rien à rien ! Espèce de blaireau incompris qu'il était dans sa tête. Il tira amicalement la langue à Alix et tendit la patte vers cette dernière, tentant tant bien que mal d'ignorer le fait qu'Ely pourrait l'égorger d'une minute à l'autre et faire de lui la prochaine spécialité temporaire du repas du matin . Un Heathcliff servi sur un lit de laitue et assaisonné de diverses épices était bien moins bien qu'un muffin aux fruits des bois !

    Son regard glissa sur Alix. Il fixait Alix. Il la fixait avec les grands yeux d’un chat qui venait de voir une mouche, mais version Heathcliff. Il posa donc son regard sur le paquet de guimauves, l’air de dire « J’EN VEUX ». Il insistait tellement du regard qu’il n’aurait même pas eu besoin d’ouvrir la bouche.

    « Aliiiix. Aliiiix. »

    Il agita les bras dans les airs.

    « Tu m’en donnes ? »

    Avec un grand sourire, il tendit ses mains vers la fille même si elle n’était pas à côté.





Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Will you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Vide

MessageWill you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Empty
Ven 2 Aoû - 2:02
Et toi les amours ? … Oh un lapin !
FEAT.  HEATHCLIFF & ALIX
Oh là. C’était quoi ça ? C’était quoi ce chant alors qu’elle venait d’arriver ? Barbie girl Sérieusement ? La rousse ne put s’empêcher de sourire légèrement, amusée. C’était une sacré musique moldue ça, pas des moindres, un peu con mais vachement entraînante en fait. Et les gens avaient beau dire que c’était de la merde, ça les empêchait pas de connaître le refrain par cœur. Et Heath’ faisait partie de ces gens qui le connaissait bien le refrain, à défaut de chanter correctement. Cependant la demoiselle n’osa pas commenter, se contentant de ce sourire amusé aux lèvres, continuant de caresser le lapin qui semblait apprécier le traitement. Heureusement qu’il était docile tiens, parce qu’il en voyait de toutes les couleurs le pauvre. Oh tiens, elle, elle aura un chat un jour. Voilà. Et Heath’ était d’ailleurs en train de se justifier sur la présence du lapin en ces lieux, accusant la bestiole de tous ses problèmes. Haussant un sourcil, la demoiselle répliqua alors.

« Oh, accuse pas Jelly Bean. Tu veux voir un lapin vicieux ? Je te montrerais "Sacré Graal", un film absolument mythique à mes yeux, tu verras ce que c’est un méchant lapin. »

Ouais parce que dans le film en question, le lapin sautait à la gorge des chevaliers et leur tranchait la carotide, donc bon. Mais bon sang qu’elle aimait ce film, bourré d’un humour malheureusement trop peu apprécié. Bah tant pis. De toute manière inutile d’y penser, il valait mieux se concentrer sur Alix qui venait de se poser sur le canapé voisin avant d’ouvrir un paquet de chamalow, envoyant l’une des friandises se dorer la pilule dans la cheminée. Bon sang, chamalow, bonbon moldu garanti. Le regard de la rousse se fit tout aussi envieux que celui du blond, mais ce dernier fut le plus rapide pour réclamer sa part. Le plus rapide et aussi le plus flippant, parce qu’il suffisait de voir le regard qu’il lançait à la batteuse pour comprendre que le blaireau était pas clair dans sa tête. Flippant mais aussi tellement drôle que la rouquine étouffa un rire, continuant de caresser Jelly Bean. Et voila que Heath’ ouvrait la bouche, prononçant le nom d’Alix à plusieurs reprises comme pour se faire comprendre.

Sourire aux lèvres, la demoiselle ne fit pas preuve de tant de politesse. S’emparant de sa baguette, elle l’agita, faisant ainsi de sorte que le paquet lui arrive directement dans les mains, ne laissant pas le temps à la batteuse de réagir. Aussitôt elle délaissa sa baguette et plongea les mains dans le paquet, s’emparant de plusieurs chamalow – six pour être précis – qu’elle fourra aussitôt dans sa bouche. Ok elle avait les joues dignes d’un hamster, manquait de s’étouffer, mais au moins venait-elle de s’assurer un garde-manger. Un sourire ravi aux lèvres elle tendit alors le paquet à Heath’ avant de fixer Alix, une lueur provocante au fond des yeux.

« Merfi beaufcoup Alix. »

Rigolant, la rousse perdit un des bonbons en route qu’elle remit aussitôt en bouche – sait-on jamais, la batteuse pouvait lui sauter dessus pour le récupérer – avant de se mettre à mâcher difficilement. C’était ignoble, et pourtant ça la faisait rire cette idiote. Bon et puis elle ne pouvait même pas les faire griller du coup, tant pis, elle n’aimait pas trop ça de toute façon, les préférant nature. Toujours en train de déglutir péniblement, elle jeta alors un coup d’œil au lapin.

« Et vui ? Il a eu fa carotte ? »
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



Will you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Vide

MessageWill you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Empty
Sam 3 Aoû - 3:08




Lapin et chamalow


« C'est pas ma faute ! J'vous jure, il s'amuse. Il essaie de me tuer. Il est vicieux ! »

Ca c'était de la réplique de champion, elle la ressortira a la première occasion dans un entrainement quand elle enverra un cognard dans le bide du gentil gardien. C'est marrant, ça marche tout aussi bien!
Se vautrant un peu plus dans son fauteuil, un petit sourire flotta sur les lèvres de la sorcière, énigmatique.
Se concentrant sur la friandise qu'elle avait envoyait se faire dorer le lard, elle se demanda brièvement si elle devait aller se mettre en pyjama. Enfin pyjama était un bien grand mot, elle avait juste récupéré un T-shirt beaucoup trop grand et large pour elle (vêtement pour sorcier obèse quoi) de l'équipe des harpies pour s'en faire une chemise de nuit. Il était vieux et confortable, elle adorait dormir avec.

Oui pour qu'elle se pose ce genre de question c'est qu'elle était détachée de la discussion en cours, elle se moquait un peu de faire des remontrances a Heath, Ely s'en occupait très bien et il aurait été inégale qu'elle s'y mette aussi. Donnant un petit coup de baguette assez sec, elle ramena a elle le bonbon pour le fourrer dans sa bouche.
Ce moment aurait certainement été parfait si Heathcliff ne l'avait pas fixé avec toute la lourdeur du monde dans les yeux. Elle se refusa a le regarder. Non. Quand même pas. Elle n'allait peut être pas l'engueuler a son tour mais elle n'allait pas non plus céder aussi facilement.
Mettant toute sa superbe dans son geste, elle détourna la tête en faisant mine de l'ignorer tout en levant un peu le menton. Elle continua a mastiquer la sucrerie toute chaude et fondante dans sa bouche comme si de rien été.

« Aliiiix. Aliiiix. »

Oui enfin c'était sans compter sur la persévérance du blondinet qui s'était mit a scander son prénom tout en agitant les bras. Elle ne pouvait pas ignorer tant d'efforts. Tournant lentement la tête vers lui, elle avala sa bouchée en haussant un sourcil.

« Tu m’en donnes ? »

Pour toutes réponses, elle sortie a l'aide de magie un nouveau chamalow du paquet pour le renvoyer dans le feu. Mais le bonbon ne fut pas le seul a s'envoler. Alors qu'elle avait coincé le paquet entre ses genoux, celui ci se fit la malle pour rejoindre la rouquine.
Alix était prête a ouvrir la bouche quand elle vit Ely fourrer une poignée dans sa bouche avec précipitation certainement dans la peur de se faire sauter dessus brutalement. Non tout compte fait le silence était pas plus mal. Elle attendit bien sagement de voir son amie galérer avant de se permettre de lui rendre son sourire goguenard.

« Merfi beaufcoup Alix. »

Elle les laissa encore un peu parler du lapin. Puis, toujours sans ouvrir la bouche, la blaireaude attrapa son sac et en tira par petites secousses pour faire durer le plaisir un second paquet tout en coinçant sa langue entre ses dents sans quitter Elyrian des yeux. La petite joueuse, elle pensait vraiment qu'elle était assez bête pour sortir de la nourriture dans la salle commune a la vue de tous sans avoir assez de réserves pour le faire comme ça, sans se cacher? Quelle naïveté!

- De rien Ely. Heath si tu te montres méritant cet autre paquet est pour toi.

Jetant un coup d’œil complice a son amie, elle avait bien l'intention de faire payer sa dette au jeune homme avant qu'il ne touche a un seul grain de ses friandises.
En ce qui la concernait elle, elle n'avait pas de quoi s'en faire. Il y avait un troisième paquet bien au chaud dans le fond de son sac de cours. Oui, elle avait vraiment fait le plein. Elle ne pensait pas tout sortir en un soir mais l'humeur s'y prêtait.
Récupérant sa guimauve du feu elle la mordilla un peu en attendant la réponse de son ami.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Will you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Vide

MessageWill you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Empty
Sam 3 Aoû - 19:59


    Will you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Tumblr_lselmxy7rZ1qiite5o1_500

    Le blond fixa candidement Alix dans l'espoir qu'elle réponde à son précédent appel de détresse (ou pas). Son air tout joyeux s'effaça pour être rapidement remplacé par un air tout horrifié. Genre le même qu'un chiot égaré sur le bord de l'autoroute, sous la pluie, face à face avec une hyène. La méchante venait de manger le chamallow devant lui. En le regardant ! Pendant qu'il criait à l'aide. Quelle action horrible ! C'était comme s'amuser avec une bouée en regardant quelqu'un se noyer, ça ne se faisait pas. Le jeune homme croisa les bras, tenant toujours le reste de la carotte. Il gonfla les joues l'espace de quelques secondes.

    « C'est pas gentil, ça... », d'un oeil de chiot battu il fixa le chamallow qui avait été s'engouffrer dans la grande bouche de la cheminée. Quel gâchis. C'était une guimauve qui allait finir dans l'estomac d'une autre personne. Elle aurait trouvé bien plus de bonheur dans son ventre à lui ! Il prit un air qui disait « j'm'en fous, c'est qu'une guimauve ! » alors que ses yeux criaient sa douleur. Son désespoir éphémère de ne pas avoir hérité de cette friandise moelleuse qui donnait l'impression d'être un morceau de nuage. Dramaqueen un jour, dramaqueen toujours.


    Heathcliff aurait très bien pu faire comme Ely et se servir sans demander, même qu'il l'aurait fait en temps normal. Sauf que là, il n'avait pas trop envie de se faire taper. Dans tous les cas il se serait fait taper, mais là c'était pire. Vu qu'elles avaient fait le tour de l'école à cause de lui, elles risquaient de le taper et de le faire bouillir en petits morceaux dans son propre chaudron par la suite ! Cette seule pensée l'horrifiait. Elles étaient des filles, elles en auraient très bien été capables.

    Le damoiseau regarda la carotte à moitié mangée. Il hésitait à dire à Ely que, oui, le lapin avait eu sa carotte sacrée, mais qu'il ne l'avait mangée qu'à moitié (chose qui aurait été peu crédible vu que les marques de dents du lapin n'étaient pas du tout semblables à celles d'Heathcliff) ou de lui dire la vérité. Son instinct de survie, certes faible, lui disait de mentir à la rousse alors que son côté honnête lui disait qu'il risquait de vivre plus longtemps s'il était honnête. En plus, le lapin semblait avoir commencé à le bouder, il serait donc rapidement trahi s'il optait pour le mensonge... Il rejeta un oeil rapide à sa pauvre carotte à moitié morte, puis un à la rousse. Il ne répondit pas par des mots, c'était trop simple et trop futile. Il préféra tendre le reste de la carotte au lapin qui se contenta de la sentir avec dégoût et de retourner sa petite tête vers Elyrian. « Mouais, c'est ça. Boude. Après tout c'que j'ai fait pour toi, tss ! »que l'air outré d'Heathcliff voulait dire. Il devrait comprendre que le lapin n'était pas un être humain qui pouvait se passer de sa carotte, mais bien un animal de compagnie qui avait obligatoirement besoin de sa carotte !

    Le blond attrapa la bête aux poils blancs et la déposa lentement sur le canapé. En faisant bien attention de ne pas assommer Ely, il croisa les jambes avant de bien se coller contre le dos du canapé. Le Poufsouffle tourna rapidement la tête, voire vivement, vers Alix en entendant les secouements du sac de la miss. Guimauves. Ses yeux se posaient sur le sac qu’il commença à fixer avec envie.

    S’il le méritait ? Il ne savait pas trop comment le prendre. C’était une menace ? Il devrait faire le tour de Poudlard à quatre pattes et en caleçon ? Il ne voyait pas du tout de quoi il pouvait bien s’agir, mais tant pis ! Il ne refusait jamais ce genre de choses, surtout quand il y avait des bonbons en jeu.

    «Et je dois faire quoi pour le mériter ?», qu'il dit en offrant un sourire plein de dents.



Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Will you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Vide

MessageWill you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Empty
Dim 4 Aoû - 21:12
Et toi les amours ? … Oh un lapin !
FEAT.  HEATHCLIFF & ALIX
Alors que la rousse s’étouffait à moitié avec ses chamallow en bouche, un nouveau bruit attira son attention, celui d’un autre paquet qu’Alix prenait un malin plaisir à sortir tout doucement de son sac, lui faisant ainsi comprendre qu’elle n’était pas si conne que ça. Avalant enfin sa nourriture, Elyrian s’essuya la bouche d’un revers de main, soutenant le regard de son amie tout en lui adressant un grand sourire amusé. Au fond elle n’était pas si surprise que ça, la batteuse était une morfale de première et n’aurait jamais pris le risque de ne sortir qu’un paquet de bonbons. Encore moins en sa présence à elle, les batailles des deux filles pour une part de tarte n’étant plus un secret pour personne. La jeune sorcière accepta donc mentalement l’idée qu’elle venait de se faire avoir en beauté. Bah, pas grave, du coup elle avait un paquet pour elle toute seule et elle avait désormais la certitude de pouvoir le manger en paix. Vu qu’Alix avait ses propres friandises et que Heathcliff ne semblait pas très enclin à vouloir lui en piquer. Probablement était-il gêné de les avoir fait courir partout pour rien. Gêné au point qu’il tendit le reste de sa carotte au lapin, qui l’ignora avec superbe, pour le plus grand plaisir de la donzelle.

Toujours son paquet de nourriture entre les mains, Ely’ utilisa sa baguette pour faire voler une guimauve dans la cheminée également, désormais plus tranquille. Ce fut à ce moment-là qu’elle put observer la scène qui se déroulait entre ses deux compères. Alix ne craquerait pas devant l’air de chien battu qu’arborait le gardien de l’équipe, ça c’était clair et net. Elle alla même jusqu’à demander ce qu’il était prêt à faire pour mériter le paquet, et son pardon au passage. Captant le coup d’œil complice de la décolorée des cheveux – Alix quoi – Elyrian s’autorisa un sourire et jeta finalement un coup d’œil au blond, faisant mine de réfléchir avant de lâcher, sournoise.

« Faire trois fois le tour du château en te glissant sous chaque meuble à ta portée au passage, ça me semble être un bon début. Enfin ce n’est qu’une idée, je laisse Alix décider de ton sort. »

Hop, une petite pique concernant le fait qu’elles avaient couru pour rien. Ah ça, il allait s’excuser le blond et pas qu’un peu. Amusée la rouquine fit alors voler son chamalow cuit jusqu’à sa bouche, le dégustant avec plaisir. Puis elle se mit à chanter légèrement, reprenant le fameux "Barbie Girl" qu’avait siffloté Heath’ un peu plutôt. Bon, en camarade gentille et attentionnée, elle ne chanta pas trop fort, évitant ainsi de trop déranger avec sa voix de merde, évitant aussi de partir dans des aigus qui en aurait fait frémir la grosse dame. Après son petit solo, et dégustant une nouvelle friandise, la rousse lâcha alors sur le ton de la confidence.

« Bon sang dans mon dernier duel j’ai voulu contraindre mon adversaire à chanter. Ma baguette à fait des siennes et je me suis retrouvée à chanter "Like a Virgin" comme une idiote. "Like a Virgin", putain. »

Levant les yeux au ciel, la rouquine prit ses aises aux pieds d’Heath’, s’adossant contre ses jambes croisées avant d’étendre les siennes en direction de la cheminée. Y avait pas à dire, elle était bien là.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



Will you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Vide

MessageWill you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Empty
Mar 6 Aoû - 16:45




Lapin et chamalow


Le blond avait l'air intéressé. Bien biiiien. Tout cela se passait comme prévu! Joignant ses mains d'un geste machiavélique, Alix avala son chamalow d'un bouchée.
Bon ok elle avait rien prévu, elle était juste une opportuniste. Jetant un œil au lapin, elle se mit a sourire encore un peu plus. Elle n'était pas la seule a l'être ici dans cette pièce.
Elyrian qui n'avait pas manqué de comprendre son regard, proposa trois tours de château façon parcours de combattant. Heath avait beau être sportif fallait pas déconner, il décederait avant d'y arriver. Elle allait peut être devoir trouver autre chose.
Sortant une nouvelle friandise du paquet de son gardien préféré, elle l'envoya de nouveau dans la cheminé.

- Hmmm ~

Oui c'était incroyablement constructif comme participation. Mais ce fut en regardant ses alliés qu'elle eut une illumination. Jelly Bean, mutin lapin malin pesti! La batteuse se redressa d'un seul coup et se tournant vers les deux autres posa ses coudes sur l’accoudoir de son fauteuil en se soutenant la tête, un sourire de prédatrice aux lèvres. Elle se promettait de ne plus jamais vouloir manger lapinou. Grace a lui elle se souvenait.

- Noon, non il finirait par en mourir. J'ai une autre proposition a te faire Heath. Parle moi de ton rencart secret plutôt. QUi était la demoiselle?

Ouais, elle était certaine d'avoir mis le doigt sur quelque chose. Le jour ou il courrait un peu partout dans la salle commune a la recherche de lapinsitter, Alix l'avait trouvé un peu plus.. soigné que d'habitude. Et le fait qu'il court ainsi un peu partout montrait soit qu'il avait été en retard ou au contraire qu'il ne voulait ne pas l'être. Ca ne pouvait être qu'un rendez vous. Trop énergique, trop peu l'attitude d'Heathcliff dont elle était habituée.
Si ce n'était pas une fille qui était derrière tout ça, elle était prête a relever le gage d'Elyrian.

Attrapant le sachet qu'elle avait lassé sur l'autre bord du fauteuil elle l'agita devant son ami  le regard perçant.

- Si tu nous mens... et je sais quand tu dis de gros mensonges. Tu as des tics nerveux Heathcliff. Pas d'embrouilles!

Attrapant un chamallow du paquet elle l'attira en douceur vers ses lèvres.
Oui c'était bien cela. Alix était en train de le torturer.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Will you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Vide

MessageWill you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Empty
Mar 6 Aoû - 20:53


    Will you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Tumblr_lselmxy7rZ1qiite5o1_500

    C'était souffrant de les voir manger des guimauves et de devoir attendre pour pouvoir en toucher ne serait-ce qu'une seule. C'était comme priver un gamin de gâteau durant une fête d'enfants. C'était horriblement sadique. Il tenta de faire le vide dans sa petite tête de blond et de ne plus penser à ces douceurs qui partaient dans l'estomac d'une personne autre que lui, sinon il sentait qu'il allait mentalement pleurer (parce que, non, il ne ferait pas une crise typique de Mimi Geignarde en dehors de sa tête pour une simple friandise.).

    En entendant ce que la miss aux cheveux roux venait de dire, le blond se redressa d'un bond sur le canapé, prêt à passer à l'attaque ! Il aimait beaucoup bouger et courir et tout le tralala qui venait avec ça. De plus, il n'était pas sorti d'ici aujourd'hui. Il avait passé la journée à procrastiner et à chercher le truc qui s'avérait être un lapin. Maintenant, il avait besoin de se dégourdir les jambes ! Il fixait les deux demoiselles avec enthousiasme, mains sur les hanches. Il s'en alla pour ouvrir la bouche, mais resta silencieux quelques secondes de plus, finalement. Suspicieux, il fronça les sourcils.

    « J'suis censé faire comment pour glisser sous les meubles ? J'veux dire... J'comprends que j'suis moins battit que certains, mais j'suis pas encore assez mince au point de passer sous une commode... »

    Il était débile, mais pas au point de croire qu'il réussirait ce défi. Il soupira, mais ne reposa pas encore son royal postérieur pas si royal sur le canapé. Il était bien debout, il avait une vue d'ensemble sur toute, toute la salle commune ! Pas que ce soit nécessaire à sa vie, mais c'était quand même bien. Lorsqu'on était en hauteur, on se sentait grand et supérieur. Il était le roi et elles étaient les deux petites princesses. Uhuh. Un grand sourire continuait depuis quelques instants d'illuminer son visage de blond trop pâle. Il bougea un peu pour regarder autour et, manquant tomber, se laissa glisser contre le canapé. Aussitôt, il recroisa les jambes. En sentant la rousse s'y blottir, il ne bougea plus pour ne pas la déranger (même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. )

    « Like a Virgin ? De Madonna, là ? Ça aurait pu être pire... T'aurais pu te ramasser à chanter du Justin Bieber ou du One Direction. »

    Il ricana un peu à l'idée d'imaginer la demoiselle chanter. L'image était drôle, probablement un peu plus que lui en train de chanter du Elvis. La vie était bien faite, des fois. Il était content de ne pas avoir d'ego, car ainsi il ne se plaignait pas de toutes les choses humiliantes qui pouvaient lui arriver et il n'en tirait aucune douleur. Il ne pouvait pas comprendre les gens qui se prenaient le fameux sort qui faisait chanter et qui rougissaient de honte. Lui, il avait ri à s'en faire mal aux côtes quand il l'avait subi. Le blond éclata un peu plus de rire en se remémorant de la situation. Rire qui cessa d'exister quand il entendit Alix répliquer à l'idée de défi qu'avait sortie Ely. Il regarda la miss avec un air de « bein là ! » avant de plisser intensément les yeux.

    « Quels tics nerveux ? J'ai pas de tics nerveux ! »

    Quand il mentait, il avait tendance à se gratter le nez, ou la nuque, à se jouer dans les cheveux, à taper au sol, à faire des bruits buccaux, à accentuer ses voyelles, mais non il n'avait absolument pas de tic nerveux, vraiment pas ! Il refusait d'admettre qu'il ne savait pas mentir, que jamais il ne pourrait aider quelqu'un de cette façon, mais bon. Le blond avait tenté de contourner la question principale, mais ses joues qui avaient pris une teinte rose cuisse de nymphe le trahissaient. Il croisa les bras et détourna le regard d'un air boudeur, autant à cause de la question et du fait que l'autre avait engouffré un chamallow devant ses yeux.

    « Une fille de chez Serdaigle. », qu'il dit rapidement et en mâchant ses mots. Il n'en dirait pas plus, de peur de monter rouge camion de pompier. Au pire, elles étaient assez grandes pour deviner toutes seules.



Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Will you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Vide

MessageWill you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Empty
Jeu 8 Aoû - 1:19
Et toi les amours ? … Oh un lapin !
FEAT.  HEATHCLIFF & ALIX
Mais c’est qu’il était prêt à faire trois fois le tour du château en plus. Bon sang, soit il était fou et motivé, soit c’était elle qui avait besoin d’une sévère remise à niveau sportive. Non, elle était suffisamment sportive, le problème n’était donc pas là. Il était juste prêt à le faire, ce fou, et ce constat lui arracha un sourire amusé. Honnêtement elle aurait bien aimé voir ça. Et alors que la rousse approuva d’un signe de tête les groupes merdiques que citait le blond, à savoir Justin Bieber par exemple, l’attention de la demoiselle se tourna bien vite vers Alix quand cette dernière proposa une autre idée de gage. Qui était donc la demoiselle qu’il avait rencontré, tellement pressé qu’il leur avait confié Jelly Bean sans hésiter ou presque, alors qu’elles s’étaient presque battues pour en avoir la garde. Elyrian s’autorisa un sourire, léger, inclinant la tête en arrière afin de capter le regard d’heath’ contre lequel elle se tenait toujours appuyée. Décidément Alix était fourbe, pourtant la curiosité l’emporta très largement si bien que la joueuse de Quidditch se mit à guetter également une réponse.

Il n’était pas surprenant de découvrir le gardien, les traits plissés, en intense réflexion. Allait-il tenter de les berner ? Alors qu’il savait parfaitement que ce serait peine perdue ? Non, car après avoir grommelé et nié l’existence de quelconques tics nerveux, il lâcha dans un souffle qu’il s’agissait d’une serdaigle. Une serdaigle ? Fronçant les sourcils, la rouquine se mit à réfléchir quelques instants, aurait-il déjà parlé d’une fille quelconque en sa présence ? Ah mais oui, bien sûr ! Son sourire s’étirant doucement, la demoiselle se retourna alors, toujours assise, faisant désormais face à son interlocuteur et posant sa tête sur une de ses jambes, vrillant son regard dans le sien.

« Ce serait pas Lydia par hasard ? Tu l’as déjà évoqué. »

Et si les prunelles d’émeraudes d’Ely étincelaient d’amusement, son sourire était autrement plus doux, plus compréhensif. Elle n’était pas de celle qui torturait ses amis ou jouait avec leurs sentiments, au fond si Heath’ avait vraiment trouvé une fille qui lui plaisait, elle ne pouvait qu’être heureuse pour lui. Elle était prête à garder Jelly Bean autant de fois qu’il le faudrait même, quitte à se trimballer le lapin lors de ses propres rencards, ce n’était pas ça qui la dérangeait. De toute manière, elle, le travail était fait. Elle et Lionel s’étaient depuis longtemps cherchés et provoqués, pour en arriver à ce couple particulier parfois qu’ils formaient aujourd’hui. C’était récent, mais elle doutait que le jeune homme ne s’énerve juste pour un lapin qui se tiendrait dans les parages. De toute manière il avait intêret à s’y faire, car elle, elle comptait bien s’acheter un chat. Qu'importe, toujours ce léger sourire aux lèvres, la rousse lâcha alors :

« Faudra que tu nous la présentes à l'avenir, quand même. »

A l'avenir. Mais tiens, en parlant histoire de cœur, pourquoi le blond serait-il le seul à trinquer dans cette histoire ? Certes c’était le minimum après les avoir fait courir partout et c’était un gage pour obtenir les chamalow au passage – décidément il était prêt à tout pour une friandise – mais ce n’était pas une raison. Aussi, après s’être souciée un moment de son interlocuteur, la rousse tourna alors la tête et adressa un sourire à la fois moqueur et innocent à Alix. Elle lâcha alors, d’une voix pleine de sous-entendu et de curiosité.

« Mais maintenant qu’on en parle, et toi Alix ? C’est pas pour dire mais je trouve que tu traînes beaucoup avec Light en ce moment. Je m’en sentirais presque délaissée. Hum… ? »

Amusée, la rouquine se mordilla la lèvre inférieure, se retenant de rire. C’était fourbe ça aussi, de profiter de la situation pour arracher quelques confessions à son amie. Mais qu’importe, ils étaient justement entre amis et Elyrian espérait qu’ils pouvaient de ce fait parler sans gêne. Bon…. Quand son tour viendra – car il viendra, ça elle n’en doutait plus – elle se raclerait probablement la gorge un long moment avant de daigner trouver les mots. Des phrases simples et pas trop explicites pour justifier sa propre situation. Mais qu’importe pour le moment. C’était au tour d’Alix de confesser ses pêchés !
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



Will you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Vide

MessageWill you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Empty
Jeu 8 Aoû - 2:13




Lapin et chamalow


C'était peine perdu pour se défendre de ne pas avoir de tics nerveux. SOn préféré d'entre tous était le rougissement. Heath était un blond, un vrai blond doré a la peau pale et fine, une émotion s'affichait clairement sur son visage en colorant délicieusement ses joues quand quelque chose le troublait. Alix avait déjà envisagé de lui proposer un poker, un jeu moldu vraiment fort sympathique mais c'était ravisée. Pas a un ami, il se serait retrouver bien trop vite sur la paille. Non puis il était trop gentil. Peut être y joueraient ils tout de même un jour mais en misant alors des dragibus. Et en trichant aussi pour le laisser un peu gagner.

N'empêche il était mtivé le blondinet. Il cracha le morceau. Une serdaigle. Une serdaiiigle. Hum. L'avait elle déjà vue en compagnie d'une serdaigle. La magnifique mémoire de la batteuse se mit en marche remontant le temps comme on tourne les pages d'un livre. Non peut être pas, mais elle l'avait un jour entendu mentionner son nom. Une certaine Lydia. Lydia. Qui était elle? Lydia Lydia Lydia... cheveux rose, assez petite, du type rageuse en duel. C'était son seul contact qu'elle se remémorait avec la jeune fille. Son premier duel d'ailleurs. Une fille charmante. Mais a ne pas provoquer, elle se souvenait encore du sortilège qui l'avait transformé en canard. Elle ne l'avait pas loupé. Même si elle avait perdu, la serdaigle s'était battue bec et ongles. Étouffants un sourire en imaginant Heath provoquer cette Lydia en enfournant brusquement un chamalow, elle eut la confirmation de ses doutes par Elyrian qui avait l'air de penser a elle aussi.

- Chest une fille charmantch, mais che doute qu'il che fréquente depuis lonchtemps, laiche leur un peu de temps pour la chrencontre Ely, hichtoire qu'Heatch chois plus a l'aise.

Les paroles d'un sage a n'en pas douter. Lançant le paquet pile poil sur le blond en lui faisant un clin d’œil, la demoiselle se pencha pour récupérer le dernier paquet de son sac.
L'ouvrant sans ménagement, elle utilisa un sortilège pour souder quatre bonbons en même temps et les envoya dans le feu. Regardant son ami puis la rouquine, Alix était pensive. Elle ne pensait pas voir un jour Heathcliff être troublé par une demoiselle, en tout cas pas a Poudlard.
Elle était encore toute concentrée sur ce début de relation qui lui faisait penser a un documentaire qu'elle fut brusquement ramenée a la réalité par Elyrian qui prononçait son prénom.

« Mais maintenant qu’on en parle, et toi Alix ? C’est pas pour dire mais je trouve que tu traînes beaucoup avec Light en ce moment. Je m’en sentirais presque délaissée. Hum… ? »

Light hein? Quoi comment ça "et elle"? Jetant par automatisme un coup d’œil vers l'aile des garçons ou devaient déjà ronfler son ami. Enfin... ses amis. Mais surtout son ami avec un grand A. Light. Elle l'avait connu bien avant la cérémonie de répartition, elle l'avait rencontré sur les quais de King Cross. Son meilleur ami. Bien sûr traînait beaucoup avec lui. A côté de la plaque, sans comprendre ou voulait en venir Elyrian, la demoiselle fit tout de même avec effort la connexion entre la conversation sur les amours d'Heath et le brusque intérêt de sa rouquine d'amie.

- Si tu te sens délaissée faut venir me voir hein! Et j'avais pas remarqué qu'on se voyait plus qu'avant. En même temps on passait déjà nos journées ensemble en 6e année.

Ils sortaient de leur dortoir, allaient manger et allaient en cours ensemble. Puis quand ils avaient des options non communes, il se séparaient. Pour revenir ensuite l'un vers l'autre et profiter de leur temps de libre a Poudlard. Et quand ils n'étaient pas fourrés ensemble, elle était avec son équipe de Quidditch. Comme en cet instant.
Elle repensa brièvement a un épisode dans une certaine salle de bain qui la fit a son tour rougir un peu sans qu'elle en ait conscience et regarda de nouveau Elyrian avec toute l’innocence sincère du monde dans les yeux. Elle n'était pas une flèche, ce qui pouvait paraître évident pour certain lui échappait totalement concernant son ami. Parce que voila... Alix l'avait étiqueté en tant qu'ami et dans sa tête il était impossible qu'elle le voit autrement. Pfff un ami c'pas un amoureux. Voila. Réflexion digne d'un enfant de 5 ans encore parfaitement encrée dans la tête de la blaireaude. Alors que bien sur dans le bordel qu'il y avait la haut, il en était tout autre. Mais ça avant qu'elle n'arrive a le comprendre il s'écoulerait encore une éternité.

A coté de la plaque pour son propre cas mais ne perdant pas le nord pour les autres (blague trés spirituelle vu qu'elle arrivait a ne pas trouver les cuisines du premier coup en sortant de la salle commune.)
Elle se contenta de regarder son amie a son tour en sortant ses chamalow du feu pour commencer a dévorer sa brochette. Voyons voir... que pouvait elle trouver sur elle?


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Will you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Vide

MessageWill you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Empty
Ven 9 Aoû - 18:10


    Will you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Tumblr_lselmxy7rZ1qiite5o1_500

    Le blond tapota gentiment la tête de la rousse. Elle était à ses pieds, il avait bien le droit de se permettre un peu ce genre de geste affectueux. Il n’était pas très câlin, il était plus tape sur la tête, sur les épaules ou sur le dos. Il aurait bien tapoté Alix, aussi, mais elle se trouvait trop loin et il avait un peu la flemme de se lever.  Et puis, quelle perte de temps qu’était le fait de lever son divin postérieur pour aller toucher la tête de quelqu’un. Attaway récupéra Jelly Bean dans ses bras et lui flatta légèrement la tête. Il se demandait bien si un jour il allait se transformer en haut de forme ou en bouquet de fleurs comme l’indiquait la description à la boutique d’animaux… La boule de poils ne semblait pas prête pour ça, elle était encore restée au stade « ronronnements », car, oui, les lapins ronronnaient. Il accordait actuellement tellement d’attention au petit animal que n’importe qui aurait compris qu’il s’agissait d’une façon de mentalement éviter le sujet des amours. Il n’avait même pas encore totalement accepté le fait qu’un être comme lui puisse ressentir des sentiments semblables à celui-ci. Lui qui cherchait du mieux qu’il le pouvait à éviter la douleur.

    Il hocha lentement la tête pour confirmer à Ely qu’elle avait raison. Les grandes douleurs n’avaient pas de mots, disaient-on, alors il était fort possible que les grandes gênes n’en aient pas non plus. Honnêtement, il n’avait pas cru que la demoiselle puisse deviner si vite et il s’était encore moins douté que l’autre demoiselle connaissait la fille dont il était question. Il ne se souvenait pas l’avoir un jour évoqué, mais cela n’empêchait pas le fait de l’avoir fait. Il avait tout simplement oublié. Il avait une mémoire très sélective, le damoiseau. Heathcliff se mordilla la lèvre inférieure en fixant le lapin sacré.

    «Mais genre, c’est qu’une amie, je pense… »

    Le blond marmonna assez rapidement et à voix basse. Si les filles tendaient bien l’oreille, elles pourraient l’entendre. Il soupira un peu –de soulagement, quand Ely évoqua la situation d’Alix. Au moins, la conversation ne tournerait plus autour de lui. S’il aimait avoir l’attention en temps normal, il ne la voulait pas trop en ce moment. Il aurait voulu se cacher dans un terrier, découvrir le Pays des Merveilles et ne revenir que dix ans plus tard… Après un court instant, il releva la tête et regarda les deux filles en souriant, juste à temps pour recevoir le paquet de chamallows en plein nez. Heureusement, il s’agissait d’un sac de bonbons mous et non un sac de briques. Le second cas l’aurait probablement tué. Il se dépêcha de déposer lapinou à côté et de récupérer l’emballage de bonbons qui trônait désormais sur ses genoux. Son sourire était devenu plus grand, plus illuminé. Il ne perdit pas une minute tellement il s’empressa d’ouvrir le paquet et de piocher quelques-uns des bonbons mous comme un nuage qu’il enfonça rapidement dans sa bouche. Être un peu plus masochiste, il proposerait aux deux demoiselles de jouer à chubby bunny…

    Attaway souriait doucement depuis le début de la seconde partie de la conversation des filles, bien que la douceur du sourire fût altérée par l’arrivée des guimauves. Le damoiseau imaginait très bien Alix avec Light. Il ne savait pas trop pourquoi. Il pourrait penser que c’était puisque ces deux là étaient toujours ensemble, mais non, c’était plus que ça. Il y avait quelque chose qui disait «ils sont fait l’un pour l’autre ». Il ne connaissait pas grand-chose –voir totalement rien à l’amour, mais ça ne l’empêchait pas de faire des suppositions et de matcher des gens ensemble, mentalement. Même qu’il était tellement niais que ça ne lui arrivait pas rarement de faire ça… Par contre, jamais il ne s’imaginait avec quelqu’un. Dans sa tête, cette possibilité n’existait pas vraiment.

    « Moi j’dis que vous allez bien ensemble. Vous m’inviterez au mariage, hein ? »

    Le blond s’était empressé d’avaler ses précieux marshmallows avant de commencer à parler, il avait même manqué s’étouffer. Du coup, il avait encore la voix un peu tremblante. Il toussa un petit peu pour faire passer le choc. Il s’empressa d’engouffrer d’autres bonbons dans sa bouche. C’était un peu comme la conduite : il fallait recommencer à conduire rapidement après un accident, sinon on prenait peur et on n’osait plus.

    « Ely, t’as quelqu’un, toi ? »

    Heathcliff n’était pas particulièrement au courant de l’actualité en ce moment. Il était un peu beaucoup occupé. Entre travaux en retard, son poste de subordonné, ses dix milles imbécillités et son lapin, il n’avait pas vraiment le temps de porter une quelconque attention à ce qu’il se passait. Parfois, il interceptait quelques bribes de conversations et d’autres trucs du genre, mais il ne prenait pas toujours le temps pour faire les liens nécessaires.





Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Will you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Vide

MessageWill you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Empty
Mer 14 Aoû - 18:25
Et toi les amours ? … Oh un lapin !
FEAT.  HEATHCLIFF & ALIX
Elyrian jeta un coup d’œil au blond quand ce dernier s’amusa à lui tapoter gentiment la tête, ce qui lui arracha un léger grognement un peu agacé. Elle trouvait ce genre de procédé assez dégradant, comme si on allait caresser la tête d’un chien, mais elle savait que c’était un moyen pour son compagnon d’exprimer son affection aussi décida-t-elle de ne pas râler ouvertement, allant même jusqu’à sourire légèrement ce qui contrastait avec son mécontentement précédent. Qu’importe, Heath’ lui confirma bien vite d’un signe de tête que la fille était bel et bien Lydia. Bon, la rousse ne connaissait pas la demoiselle personnellement, mais au fond tant que cela convenait au gardien – ce dernier ayant légèrement rougi et s’étant montré soudainement bien moins bavard – cela lui allait. Et puis elle se doutait que jamais son camarade n’irait traîner avec une fille hautaine ou agressive, ce n’était pas son genre. Mais désormais enhardie par cette confession, Ely’ tenta d’en obtenir de la part d’Alix, évoquant le jeune homme dont elle était le plus proche : à savoir Light. Peut-être étaient-ils tous deux plus que des amis.

Au vu de la réaction de la batteuse, l’avis était mitigé. Alix semblait affirmer avec conviction que Light n’était qu’un ami, qu’elle côtoyait de la même manière qu’avant. Pourtant cela ne l’avait pas empêché de rougir, l’espace d’une poignée de secondes, si bien que la rousse ne savait trop quoi en penser. Peut être étais ce vraiment juste une belle amitié, ou alors Light qui aurait des sentiments non partagés pour Alix, ou inversement même. Les sentiments étaient un domaine trop compliqué pour qu’elle ne prenne le risque de prétendre s’y connaître. Aussi n’insista-t-elle pas, se contentant de rire légèrement quand Heath’ annonça tout de même que les deux énergumènes formeraient un beau couple, et qu’il voulait être invité au mariage. Coulant un regard amusé en direction du blond, la demoiselle décida de le titiller encore un peu, en déclarant sur un ton malicieux :

« Et toi t’auras intérêt à nous inviter au tien, de mariage. J’attraperais le bouquet tiens. »

Sourire aux lèvres, ce dernier disparut cependant progressivement quand ce fut à son tour d’être questionnée. Le blond venait en effet de lui demander si elle, elle avait quelqu’un. Gardant le silence un moment, la rouquine se retourna pour s’adosser à nouveau contre les jambes de son interlocuteur, vrillant son regard d’émeraude dans le feu de la cheminée. Elle venait d’abandonner toute idée de finir ses chamallows, pensive. Pourtant la réponse à la question posée n’était pas bien compliquée, oui elle avait quelqu’un. Depuis quelques jours à peine en vérité, aussi était-il amusant de voir le sujet évoqué pile ce soir. Seulement en parler c’était… Différent. Au même titre que ses camarades elle peinait à mettre des mots sur ses sentiments, peinait à les exprimer à voix haute, aussi se racla-t-elle la gorge pour finalement annoncer la pure vérité. Simple. Concrète.

« Hum, ouais. Depuis quelques jours à peine en fait. »

A peine eut-elle prononcé ces paroles que la demoiselle comprit que ce ne serait pas suffisant. Heath’ avait au moins annoncé de lui-même la maison de la fille qu’il avait côtoyé, puis le prénom était sorti naturellement de sa bouche. Elle ne pouvait pas se contenter de ça, pas auprès d’eux. Lâchant un soupir elle ajouta alors.

« Un gryffondor. Au fond ça a toujours été assez ambigu et… bah ça s’est concrétisé récemment, tout bêtement. »

Oui. Cela faisait des années qu’ils étaient amis, avec des hauts et des bas, des années qu’il y avait la proximité, le doute, les hésitations. Au fond ils se tournaient autour depuis un bon moment, elle avait juste préféré fermer les yeux jusqu’au moment où elle s’est retrouvée au pied du mur. Repensant d’ailleurs à la scène, Elyrian s’autorisa un mince sourire qu’elle préféra masquer comme elle le put à ses compagnons en avalant un nouveau bonbon fraîchement grillé.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



Will you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Vide

MessageWill you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Empty
Lun 26 Aoû - 23:29




Lapin et chamalow


Avec perplexité la jeune fille se gratta derrière l'oreille. Heath venait de la marier. Comme ça, enchaînant un "vous allez bien ensemble" avec un "vous m'inviterez au mariage hein"
La jeune sorcière ne savait même pas si elle voulait se marier un jour. Mais ça devait être une réaction normale... peut être. En tout cas elle l'imaginait. Elle était depuis le début avec Light peut être devaient ils la prendre pour une sorte de fille monstre incapable de passer plus de temps avec un autre garçon que Light.
Ouais voila... quelque chose comme ça.

Levant un peu les yeux pour regarder les flammes dans l’âtre, Alix ne savait pas a quel point ils auraient eu raison de penser cela. Bon peut être pas pour le "monstre" après tout elle était une fille assez attirante physiquement malgré son coté bourrin mais il était vrai qu'elle n'aurait peut être pas pu moitié moins du temps qu'elle avait passé avec son ami avec un autre. Œil de lynx était une taupe. M'fin bon. Je m'égare dans ma qualité d'auteur.
Alix.
Elle s'imaginait en cet instant qu'elle se marie un jour. Un truc un peu faste ou intime? Les deux.
Haussant un sourcil elle fut assez surprise de voir qu'Ely appuyait le blond dans ses prévisions matrimoniales. A les écouter elle en devinait presque qu'on faisait d'elle la première d'entre eux a avoir la bague au doigt. Alors qu'elle n'avait jamais eu personne dans sa vie. C'était assez drôle.
Elle apprécia d'autant plus l'ironie de la chose quand la rousse répondis par l'affirmatif au sorcier qui lui demandait si elle avait quelqu'un. Engouffrant ce qui lui restait de sa brochette improvisée, elle se frotta les mains en secouant un peu la tête.

- Cha va un chgyffon. Cha reste accheptable comme une cherdaigle. chaurais été choquifiée par unch cherpent. Maichaurais quanchmême aprouchée hein! C'chuste qu'un chrouge ou bleuch chmieux.

Les verts voulaient majoritairement sa peau, allez savoir pourquoi. Et il aurait été bête qu'elle ait de mauvaises relations avec les amoureux de ses amis. Elle avait crié a la discrimination il fut un temps mais elle avait abandonné.
Elle scruta son amie avec un sourire malicieux de plus en plus large. La cochonne. Elle lui en cachait des choses! Peut être que c'est elle qui allait devoir attraper le bouquet d'Ely pour essayer de ne pas terminer vieille fille. Avec pleins de chats autour d'elle, a transplanter en se cassant la hanche dans le même mouvement pour aller jouer au poker avec Light a la maison de retraite. En ressassant ses vieux exploit d'école au Quidditch. Oui c'était totalement possible ça.
Regardant son paquet de guimauve, une idée brillante vint a la blaireaude.
Déglutissant elle agita devant eux un paquet.

- Faisons un Chubby Bunny un peu spécial. On va en faire un action ou vérité. Chaque chamalow que l'on réussit a mettre dans sa bouche nous donne le droit de poser une question ou un gage a un autre. Si l'un de nous n'arrive plus a mettre de chamalow dans sa bouche alors que c'est son tour, il se verra poser une question ou gage des deux autres!

Elle frisait parfois le génie hein... satisfaite d'elle elle se leva pour aller s’asseoir sur le sol en face des deux autres histoire de pouvoir voir tout acte de triche.
Pas une seule seconde elle ne fut inciter par l'idée de perdre et se voir doubler le quota d'actions ou de vérités. Elle était comme ça ALix, une confiance aveugle dans son estomac et dans sa bouche. Alors que rien ne garantissait qu'elle ait une plus grande capacité a stocker.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Will you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Vide

MessageWill you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Will you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sous-sols et cachots :: Salle Commune des Poufsouffles
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥