Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[Fluffy] When I grew up I called him mine. - Pv Proserpine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


[Fluffy] When I grew up I called him mine. - Pv Proserpine  - Page 2 Vide

Message[Fluffy] When I grew up I called him mine. - Pv Proserpine  - Page 2 Empty
Dim 6 Juil - 19:12


When I grew up
I called him mine



Ses yeux s'écarquillaient tandis qu'elle le fixait sans vraiment comprendre. Hein ? Une commotion cérébrale ? En fait, c'était donc de sa faute si elle ressentait ça ? Enfin quelque part, oui c'était de sa faute, mais elle ne pensait pas que c'était à ce point... grave ? Elle pencha la tête tandis qu'elle fixait les yeux clos qu'il arborait. Il avait l'air d'avoir peur de sa réaction.

Quelque part, elle ne savait pas comment réagir. Devait-elle l'engueuler ou bien être rassurée du fait qu'il ne voulait pas la laisser comme elle le craignait ? Plissant les yeux, elle regarda autour d'elle pour la première fois et remarqua enfin le comportement étrange des autres élèves. Eux aussi avaient eut une commotion cérébrale à cause de Wesley ou bien était-ce autre chose ? Bonne question.

    « Donc... C'est à cause de toi ? »

Et un hoquet survint. Puis un autre, pour finalement se transformer en un petit rire. Amusée, il n'était pas fort pourtant. Proserpine ne riait jamais, mais c'en fut trop pour elle. De toute façon, rien que le fait qu'elle puisse aimer un garçon qu'elle ne connaissait pas était étrange, alors un rire de plus, qu'est-ce que cela pouvait changer ? Elle ne croyait pas une seconde qu'il puisse être responsable, la chute n'avait pas été assez violente pour qu'elle puisse débloquer à ce point tout de même.

Seulement, sa raison fut engloutie l'instant d'après et elle reprit son calme.

    « Non, ce n'est pas à cause de ça. Du moins, je ne pense pas. La chute n'a pas été assez violente. Pourtant, il est vrai que mon comportement est étrange... »

En effet, la jeune fille possédait en elle des envies et désirs qu'elle n'avait jamais eu auparavant. Elle soupira et replanta ses yeux dans les siens. Il était vraiment étrange, pourtant cela voulait dire que, quelque part, il s'inquiétait non ? Ses joues rosirent encore et elle détourna le regard. Elle se sentait soudainement très gênée. Finalement, si ce n'était pas à cause de la chute, c'était à cause de quoi ? Et pourquoi elle n'était pas la seule à agir comme ça justement ?

Il se passait quelque chose.

    « Il... Il se passe quelque chose. Ce n'est pas normal... »

Non, ce n'était pas normale d'aimer quelqu'un qu'on ne connaissait pas, ce n'était pas normale de vouloir le sentir contre elle à tout instant, ce n'était pas normal d'aimer en moins d'une minute. Et même si elle n'avait jamais fait l'expérience du coup de foudre, elle était certaine que cela ne se déroulait pas comme ça. Bon sang... Il fallait qu'elle cesse de le regarder comme ça !



Revenir en haut Aller en bas

[Fluffy] When I grew up I called him mine. - Pv Proserpine

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥