Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Vide

Message[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Empty
Sam 15 Fév - 17:20


Carys regarda son assiette de clafoutis à la cerise. Elle aimait le clafoutis, mais pas les cerises. Il n'y avait pas beaucoup de fruits qu'elle aimait en réalité. Mais ça sentait tellement bon... Et ça serait du gâchis de ne pas le manger alors que les elfes de maison se sont donnés la peine de le faire... Tant pis, elle ferait un effort. Elle prit une grande inspiration et la bloqua avant d'avaler une bouchée, puis deux, puis trois, en le tout en entier. Quand elle avala la dernière bouchée, elle se remit à respirer et fit passer le tout avec du jus de citrouille. Voilà, elle n'aurait pas mauvaise conscience maintenant.

En discutant avec ses amis, elle se rendit compte que quelque chose de bizarre se produisait. L'une de ses amies avaient pratiquement sauté du banc pour courir se jeter dans les bras d'un Poufsouffle qu'elle connaissait à peine. Certains semblaient tout aussi abasourdis, d'autres nerveux. L'un d'entre eux éclata tout à coup en sanglot et s'enfuit en courant.

« JE SUIS AMOUREUX. »

Un silence perturbé, puis les bavardages reprennent. Carys écarquille les yeux.

« Je rêve ou Gingko vient de sauter par-dessus la table de Poufsouffle ? »

Carys regarda du côté des Serdaigles, puisque c'était de là qu'avais jaillis la furie. Ils ne s'en sortaient pas vraiment mieux là-bas non plus, elle assista même en direct à une Serpentard faire un plaquage digne d'un joueur de football américain à un pauvre Poufsouffle. Son regard dérive vers la table des Serpentards. Et elle le voit, lui.

C'est étrange. Elle se souvenait l'avoir vu et immédiatement placé dans la catégorie des personnes non fréquentables. Un Serpentard, d'une part, président du club d'hôtes, d'autre part. Elle s'était tout de suite dit qu'elle ne traînerait probablement jamais avec lui.

Alors pourquoi est-ce qu'elle se sentait irrémédiablement attirée vers lui ?

C'est comme si tout le reste n'avait aucune importance. Comme si tous les elfes de maison avaient rassemblé des projecteurs et que tous les feux étaient sur lui. Son coeur battait la chamade, et pourquoi est-ce qu'elle avait chaud tout à coup ? Même ses mains étaient moites. Ses jambes semblaient lutter pour rester immobiles au lieu de courir se jeter dans ses bras. Il était magnifique. Ses cheveux bruns, ses yeux sombres, sa gueule d'ange, sa cravate verte qui fait ressortir son-... VERTE. Verte Carys. Vert égal danger. Elle tourne les talons, paniquée, le rouge aux joues.

« Je... Il faut que j'te laisse ! Je m'sens pas bien.»

Elle abandonne son ami qui se fait traîner par le col dieu sait où et court vers le dortoir, où elle pourra s'isoler. A peine eut-elle fait dix pas que les larmes commencèrent à couler sur ses joues. Hein ? Elle prend appuie contre le mur en pierre et croise les bras autour d'elle, incertaine, vulnérable, triste. Pourquoi est-ce qu'elle était triste ? Elle ne le connaissait même pas, et c'était un Serpentard. Serpentard, Serpentard, Serpentard. Et puis merde.

Carys essuie rageusement ses larmes, et retourne vers la grande salle. Où était-il ? Là... Là, elle le voit. Évidemment, elle avait l'impression qu'il n'y avait que lui, que ses yeux ne pouvaient pas regarder ailleurs, que seule sa présence importait. Pourquoi lui ?!

Elle s'approche rapidement de lui, l'air furieuse. Oui, furieuse, même si elle a encore les larmes aux yeux. Elle l'attrape par sa cravate, le regarde, en colère, paniquée, presque désespérée.

« Toi... Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu m'as fais ?! »

Elle ne peut s'empêcher de penser qu'il est encore plus beau de près. Si elle cherchait "magnifique" dans le dictionnaire, on verrait simplement sa photo. Et elle ne sait pas ce qui lui prend, une impulsion, tout à coup, elle tire un peu plus sur sa cravate pour le forcer à se pencher, doucement malgré tout. Et elle l'embrasse. Tendrement. Elle a l'impression qu'il n'y a pas meilleure sensation au monde, elle se sent comblée, heureuse.

Puis tout à coup, elle s'écarte, elle le lâche, recule, plaque une main sur ses lèvres. Non. Pas lui, pas un Serpentard, jamais ! Son esprit semble lutter contre quelque chose, mais elle n'y arrive pas. Elle ne peut pas se résoudre à être raisonnable, fuir, l'oublier.

« Pardon, je ne sais pas ce qui m'a pris, je... »

Carys passe une main dans ses cheveux. Elle se retient de les arracher pour retrouver un semblant de raison. Elle avait eut le coup de foudre pour un Serpentard.

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Vide

Message[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Empty
Ven 21 Fév - 13:26

Icarus était au bout de la table des Serpentards, juste à coté de l'entrée gargantuesque de la Grande Salle. Il avait prit l'habitude de s'installer ici en parti car ses camarades verts n'appréciaient pas sa compagnie. Un Serpentard gentil, président d'un club d’hôtes et amical n'était pas vraiment au goût de sa maison, hormis quelques rares exceptions. Cependant ça ne faisait que renforcer l'envie qu'il avait de taquiner ses gens hautains et parfois limites niveau camaraderie. A son souvenir, il n'était apprécier que lorsqu'il maniait la batte avec brio durant un match – brio signifiant envoyer au tapis son adversaire.

Le déjeuner avait commencé comme chaque matin dans un silence de mort. Sauf que. Sauf que lentement, peu à peu, pas à pas, des chuchotis, des exclamations, du brouhaha lui firent écho. Complètement absorbé par sa glace à la vanille il n'avait pas remarqué que l'anarchie c'était emparé des lieux. Icarus n'avait pas touché au clafoutis. Bien que ce soit exquis, il s'était empiffré de salade de fruit la veille et il n’avait pas la force de remettre le couvert ce jour là. C'est donc avec surprise qu'il releva la tête de sa coupe de glace pour contempler ce magnifique tableau. Rire, larmes, joie et sanglots se mêlaient dans une cohue de plus en plus conséquente. Que ce passait-il ? Il n'en avait pas la moindre idée. Son seul indice était que la plupart des fou furieux semblaient encore se lécher les lèvres de traces aux teintes rouges. Serait-ce le clafoutis ??

Un Serpentard à coté de lui fut sauvagement attaqué par une Poufsouffle aux yeux larmoyant. Face à tant d'amour Icarus se leva et voulu les laisser dans leur pseudo-intimité. Il ne comprenait pas tout mais des sentiments, mêmes provoqués, restaient des sentiments et ce n'était certes pas à lui d’empêcher à quelqu'un de les exprimer. Il se dirigea vers la sortie d'un pas léger, le sourire aux lèvres, quand une fille de Gryffondor avança vers lui d'un pas assuré voir même un peu menaçant. Elle lui demanda qui il était et ce qu'il lui avait fait. Mais de quoi parlait-elle ? Il se remémora son visage pour l'avoir déjà croisé ici ou là et répondit sur un ton d'excuse.

« Moi ? C'est Icarus et je t'assure n’être pour rien dans ce mal qui t’incommode Carys ! »

Oups.
Il avait prononcé son prénom sans qu'elle ne se présente, ce qui, par évidence, était la preuve qu'il la connaissait au moins de nom. Grillé Iko. Mais en y pensant ce n'était pas si étonnant. Le sorcière avait, pour être honnête, un certain charme. Ses longs cheveux bruns et des yeux d'un marron profond lui donnait un regard pénétrant et très apprécié. Connaître son prénom était donc, en tout logique, normal pour un garçon de Poudlard. Il voulut reprendre la parole pour se défendre quand elle le saisit par la cravate afin d'éviter de se faire gifler devant tout le monde pour un mal qu'il n'avait pas commit. Son visage descendit alors lentement contre toute attente, et là.
Là, elle l'embrasse.

C'était doux. Doux et tendre. Icarus n'en revenait pas.
C'était la première fois qu'il recevait autre chose qu'un vent ou un sortilège au visage. Le pire dans tout ça, c'est qu'il avait aimé. Il n'aurait pas du.
Tout ça était bien trop compliqué, le clafoutis, le chaos dans la salle, ce baiser. Il savait au fond de lui que quelque chose avait « embrumé » l'esprit de toutes ces personnes, y compris Carys. La jeune fille ne lui laissa pas le temps de réfléchir qu'elle le lâcha et recula d'un pas en s'excusant. Sa gène frappa Icarus plus que le gobelet plein de jus de citrouille qu'il se prit dans la tête. Le visage humide il se mordit la lèvres.

« Non non ne t’excuse pas, viens, suis moi, partons d'ici. »

Il la prit par le bras pour l'éloigner de la cohue qui ne faisait qu'envenimer. Pendant qu'ils traversaient le couloir, le Serpentard eu un pincement au cœur. Les gens ne s'en rendaient pas compte mais lui si. Quand tout ça serait fini, les plus touchés seraient ceux ayant  reçu l'amour d'un autre pour finir seul, ridicule et mal à l'aise. Comme lui. Comme dans le passé.

Il s’arrêta enfin devant une salle et fit entrer la Gryffondor avec douceur. Fermant la porte derrière lui il soupira en pointant de la tête une chaise à Carys pour qu'elle aille s'y reposer. De son coté il fit apparaître une serviette avec sa baguette pour essayer d’éponger sa tête trempée. Du coin de l’œil il regardait la jolie jeune fille et rougit en repensant à ses lèvres.

« On va rester ici le temps que tout se tasse, je ne sais pas ce qui ce passe donc je vais rester avec toi au cas où. Je ne tiens pas à ce qu'il t'arrive quelque chose en plus de...ça.  Ça va aller ne t'en fais pas »

Iko était un gentil Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Vide

Message[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Empty
Ven 21 Fév - 14:46


Carys ? Il connaissait donc son prénom ? Mais comment était-ce possible ? Ils ne s'étaient jamais parlé auparavant. Se pourrait-il qu'il l'ait observée pendant tout ce temps ? Se pouvait-il qu'il ait également des sentiments pour elle ? Ça paraissait fou, impossible. Et pourtant, comment pouvait-il en être autrement ? Elle qui se faisait si petite devant les Serpentards, elle qui faisait tout pour ne pas attirer l'attention... Comment un homme comme lui aurait-il pu s'intéresser à elle ? Pas le temps de lui poser la question qui lui brûle les lèvres, Icarus se reçoit un verre de jus de citrouille à la tête. Elle lâche un petit couinement se surprise, l'air inquiète.

« Ehm... Est-ce que ça va ? »

Bien sûr que ça allait, ça n'était que du jus de citrouille, pas de l'acide ! Pourquoi elle avait l'impression que c'était un cognard qu'il avait reçu à la tête et non un gobelet ? Il avait le visage et les cheveux trempés. Elle tendit la main pour voir s'il n'avait pas gardé une bosse, mais il lui prit le bras et l'entraîna plus loin. Un contact électrisant qui lui envoyait mille vagues de bien-être. Carys jeta un coup d’œil dans la salle. Elle n'avait pas remarqué, mais tout était devenu chaotique, entre crise de larme, de jalousie et d'incompréhension. Ça partait dans tous les sens, elle évita de justesse une cuisse de poulet destinée à la fille à sa gauche, qui apparemment était beaucoup trop proche d'un Gryffondor qu'elle n'eut pas le temps de voir.

Il l'entraîne dans une salle, la fait rentrer comme s'ils fuyaient une bande de zombies. Ce qui n'était pas si loin du compte comme situation. Il referme la porte derrière et lui désigne une chaise, pourtant elle n'a pas envie d'aller si assoir. S'il restait debout, elle resterait à ses côtés. Le jeune homme tente de sécher ses cheveux, mais le jus de citrouille était collant. Ses cheveux d'ébènes... Elle détourne son regard vers ses yeux pour l'écouter parler, comme si la moindre de ses paroles étaient capitales, que sa vie en dépendait.

Il était... gentil. Rassurant. Plus que tout, il voulait rester avec elle. Carys avait l'impression qu'elle ne pouvait pas être plus heureuse.

« Oui... Reste avec moi, s'il te plait. Tant que tu es là, tout ira bien. »

Elle s'avance vers lui et décide de lui sécher les cheveux elle-même, frottant doucement son crâne avec le tissu, frôlant discrètement ses mains au passage. La proximité ? Ça ne la gênait pas. Elle plante ses yeux dans les siens.

« Ça te fait mal ? Tu as une bosse ? »

Les gobelets n'étaient pas en plastique ici après tout. Tu ris légèrement en penchant la tête sur le côté. Angélique. Ça ne te ressemble pas.

« Héhé. Tu sens la citrouille maintenant... »

Mais ça la dérangeait pas. Elle aimait bien les citrouilles.

Et soudain, Carys réalise à nouveau à quel point elle n'est qu'à quelques centimètres de son visage. Son visage si parfait, les mains toujours sur sa tête, les yeux dans les yeux. Elle peut sentir son souffle sur sa peau, sur ses lèvres. Son cœur rate un battement avant d'accélérer à nouveau comme un fou. Pourquoi lui faisait-il autant d'effet ? Elle ressentit l'irrépressible envie de l'embrasser à nouveau. Pourtant elle voulait lui laisser le choix cette fois. Elle l'avait forcé tout à l'heure, il fallait que ça soit différent maintenant.

« Icarus... »

Un souffle. Son prénom. Où l'avait-elle entendu déjà ? Elle ne savait même plus. Elle savait qu'il s'appelait ainsi, elle avait déjà entendu parler de lui. Pourtant ça n'est que maintenant qu'elle se rend compte à quel point il était important pour elle.

Carys ferme les yeux, dans l'attente.

Faites qu'il l'embrasse.

Faites qu'il l'aime.

Faites qu'il ne la repousse pas.


Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Vide

Message[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Empty
Ven 21 Fév - 15:47

Carys. Elle avait l'air si fragile. Icarus ne pouvait pas la laisser ainsi, il ne pouvait pas abandonner cette jeune fille. Pourquoi ? Parce qu'il est gentil non ? Pour ce baiser ? Le Serpentard était perdu. Il essayait de se convaincre que son aide était de bonne volonté comme il en avait si souvent l'habitude. Alors pourquoi s'interroger aujourd'hui ? Il ne le savait pas. Il ne voulait pas le savoir. Elle ne l'avait pas quitté des yeux depuis tout à l'heure. Elle finit par reprendre la parole, lui demandant de rester. De rester pour que tout aille bien. Icarus ne s'en irait pas, il ne la laisserait pas seule. Mais ça n'allait pas.

C'est à ce moment que la Gryffondor vint lui sécher elle même les cheveux dégoulinant du liquide orangé. Elle était gentille avec lui. Comment en aurait-il pu être autrement ? Le contenu du clafoutis avait un effet encore mystérieux dans la tête du sorcier. Dévoilait-il des sentiments refoulés ? Un bête filtre d'amour ? Peut être même que c'était lui, Icarus, qui était sujet à des hallucinations. Mais comment le savoir. Carys était si près qu'il pouvait sentir son souffle chaud. Elle s’inquiéta de savoir si le gobelet avec laissé une marque et Iko la rassura immédiatement.

« Non ne t'en fais pas ce n'est rien ! Et puis c'est pas une bosse qui me fait peur ! »

Il marqua une pause au moment ou sa camarade émit un léger rire. Tendre et pur tout en inclinant la tête. Le Serpentard avait rarement vu un spectacle aussi adorable. Adorable ? Non. Beau et attirant. Il sentait la citrouille désormais. Ce n'était pas un problème pour lui tant que la demoiselle ne s'en plaignait pas. Apparemment non. Elle avait toujours les mains posées sur sa tête et ne s'était pas retirée laissant penser logiquement que l'odeur sucré n'était pas un souci. Le brun cacha un petit sourire.

Elle s'était rapprochée. Icarus en était certain. Son visage était légèrement plus près du sien. Elle murmura son prénom, doucement. Il comprit. Pouvait-il le faire ? Il ne le savait pas. Son rythme cardiaque avait augmenté de façon à ce que son cœur lui fasse mal. Si il l'embrassait, là, maintenant, qu'arriverait-il après ? Il hésita longtemps. Observant les yeux clos de Carys.

« Attends. »

Il devait essayer. Le jeune homme posa ses doigts sur les lèvres de la sorcière.

« Carys, si tout ceci n'est qu'une blague. Si tous ces gens qui dévoilent leurs amours ne sont en fait que prisonniés d'un sort ? Comprends tu la souffrance de ces gens qui auraient accepté leurs sentiments ? Si tout ça se termine, que feront ces personnes. Elles souffriront. »

Icarus s’inquiétait pour ses amis, ses camarades, ses connaissances. Mais que faisait-il à Serpentard ?! Toujours un peu soucieux pour les autres malgré qu'il se comptait dans le lot. Oui, la Gryffondor était une belle femme. En ce moment elle était gentille, douce et surtout proche comme personne avant elle. Le sorcier n'était pas quelqu'un avec une volonté forte et à l'épreuve des sentiments. Mais il le sentait. Il sentait que quand le maléfice serait rompu, elle oublierait tout ou pire, elle viendrait l'insulter pour ne pas avoir refuser ses avances. C'était préparer sa propre tombe en avance et qui voudrait faire ça ?

« Oui, si tout se termine. Des gens seront tristes. Moi compris désormais. »

Icarus le pouvait. Il ne le voulait pas mais il le ferait pour la simple et bonne raison qu'il était Icarus. Un sorcier gentil et simple. Il retira ses doigts avec précaution. Elle n'avait pas bougé d'un pouce. Elle attendait. Elle attendait sûrement pour ne pas envisager d’être rejetée. Le rejet , Iko le connaissait bien.
Alors il s'approcha d'elle. C’était une bêtise.
Il touche sa main avec la sienne. C'était se faire du mal.
Il avança ses lèvres des les siennes. C'était idiot de sa part.

Il l'embrassa. Pas par pitié, pas par obligation. Il l'embrassa et sûrement avec un peu trop de passion.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Vide

Message[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Empty
Ven 21 Fév - 16:51


Attend.

Carys rouvrit les yeux, peinée. Attend, ça voulait dire non ? Est-ce qu'il la rejetait ? Mais... Non, au fond. Pourquoi est-ce que ça l'étonnait ? Ça paraissait si évident. Attend. Ce simple mot lui faisait autant d'effet que s'il avait refusé. Elle avait l'impression que son coeur se brisait en mille morceaux. Elle avait l'impression qu'elle allait pleurer. Ses yeux commençaient déjà à ruisseler.

Elle le regarde, incrédule. Une blague ? Prisonniers d'un sort ? Non, c'était impossible, aucun sort n'était capable de faire ce genre chose. Ses sentiments étaient authentiques, elle le savait, ça ne pouvait pas en être autrement. Comme si son âme était lié à la sienne et qu'elles ne devaient jamais plus être séparées. Alors pourquoi ? Pourquoi ça le ferait souffrir qu'elle l'embrasse ? Quelle l'aime ? Elle ne voulait pas le faire souffrir. Elle ne voulait pas qu'il soit triste à cause d'elle. Mais comment pouvait-elle faire pour faire taire ses sentiments pour lui ?

Si elle essayait de s'éloigner, elle se mettrait à pleurer. Tout à l'heure, elle avait eut l'impression qu'on arrachait son cœur lorsqu'elle a tenter de s'enfuir pour ne plus le voir. Elle avait eut l'impression qu'on le lui arrachait, lui plantait des épines, des aiguilles empoisonnées dont le poison toxique se répandait dans chaque veine, une douleur atroce, insupportable.

S'éloigner de lui serait insupportable.  

Icarus retire ses doigts de sa bouche. Elle baisse les yeux, confuse, désolée. Elle prend sa voix la plus douce possible.

« Je ne veux pas te faire souffr-...! »

Surprise.

Il l'embrasse. Carys est confuse, perdue.

Elle ne comprend plus rien.

Mais elle avait la certitude qu'elle était heureuse. Que son cœur explosait de joie. Et... Et c'est fou, mais elle a l'impression qu'il trouve ça aussi agréable qu'elle. Alors elle passe ses bras autour de son cou. Elle avait l'impression de flotter dans un nuage, que tout son corps se réchauffait agréablement. C'est doux, agréable, sucré...

Et ça avait un léger goût de citrouille.

Carys ose à peine y croire. Il l'avait embrassé. Il ne l'avait pas rejeté, malgré ce qu'il avait dit. Elle s'écarte à peine pour reprendre son souffle, les yeux mi-clos.

« Je t'aime. »

Deux mots. Les plus difficiles à prononcer. Elle ne les avait jamais dis auparavant.

Comme s'ils ne devaient être adressés qu'à lui.

Icarus.

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Vide

Message[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Empty
Ven 21 Fév - 17:27

Il l'avait embrassé. Il s'était laissé aller car il  ne pouvait pas en faire autrement. Elle était si belle, comme un ange. Icarus savait que bientôt, ou tout du moins plus tard, il avait de grandes chances d'être repoussé. Mais il ne pouvait pas, plus, résister. Il avait lâché prise désormais. Alors autant savourer chaque moments passés près de cette Gryffondor. Il la regarda. Le bras qu'elle avait lentement glissé autour de son coup était toujours en place. Sa main collée contre sa nuque le fit frémir. C'était si doux comme sensation. Doux et agréable comme tout. Carys lui avait murmuré qu'elle ne voulait pas le faire souffrir. Si seulement c'était possible. Si seulement...

Le Serpentard n'avait toujours pas bougé. La sorcière choisit ce moment pour s'éloigner à peine, juste de quelques centimètres. Les mots qu'elle prononça résonnèrent dans la tête d'Iko comme des cloches trop bruyantes. Juste deux mots. Deux simples mots et le voilà avec le cœur serré. Son pouls s'affole en même temps que son environnement semble se dérober sous ses pieds. Reprends toi. Le jeune homme regarde Carys avec un regard doux, protecteur. Que faire face à ces mots hormis sombrer encore plus profond dans le tourment ?

«  Tu ne devrais pas dire ce genre de chose si facilement tu sais ? C'est dangereux. »

Oui. Dangereux pour lui. Pas pour elle. Il l'avait cherché dans un sens et ne pouvait certes pas la blâmer, elle. Mais malgré tout, Icarus rougit. Il rougissait, mais pourquoi ? Tournant un peu le visage il murmura dans un souffle à peine perceptible.

« C'est dangereux. C'est dangereux et je commence à ressentir la même chose. »

Oui. Il ne pouvait pas y couper. Çà ne faisait même pas une heure. Moins de temps qu'un cours et le voilà que ses sentiments prenaient une tournure inattendue. Il ne pouvait pas lutter. C'était trop tard et il l'avait compris. Il allait désormais accepter que ce moment serait éphémère et que dans quelques temps il serait triste comme jamais. Tant pis.

« Regarde moi, écoute bien. Quand tout ça, je veux dire quand... »


Il n'arrivait pas à le sortir. Juste dire qu'elle n'était pas vraiment elle même. Qu'elle allait l'oublier dans le meilleur des cas. Alors il posa ses mains sur les hanches de Carys et la ramena près de lui. Il connaissait le futur. Il devait apprécier le présent. Il l'attira encore plus près et son corps se colla contre le sien. Elle dégageait une chaleur si douce...

« Je t'aime »


Quoi ?! Comment avait-il pu dire ça ! Ses mots lui était sortit de la bouche sans même qu'il s'en rende vraiment compte. Avant que la jeune fille ne puisse lui répondre il franchit le point de non-retour. Cette fois, elle ne l'avait ni forcé, ni demandé. Elle n'avait rien fait. Elle était là, contre lui et ce fut Icarus qui s'approcha pour demander ses lèvres. Il la serra fort contre lui. Qu'allait-il se passait maintenant ? Il ne savait pas et il s'en fichait. Tout ce qu'il voulait, il l'avait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Vide

Message[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Empty
Ven 21 Fév - 18:40


Carys pencha légèrement la tête sur le côté. Dangereux ? Qu'est-ce qui pouvait l'être ? Elle lui avait seulement avouer ses sentiments. Et contrairement à ce qu'il semblait penser, ça n'était pas si simple. C'était des paroles qu'elle avait toujours redouté. Des mots qu'elle n'avait jamais osé dire, et que pourtant, elle avait toujours voulu entendre.

« ... Dangereux ? »

Il détourne le regard en marmonnant quelque chose. Elle fronce les sourcils, confuse, elle ne l'entend pas. Est-ce qu'il essayait de lui dire quelque chose ? Ou peut-être qu'il parlait à un être invisible. Il parait que certaines personnes pouvaient voir des créatures invisibles aux autres. Elle regarda dans la même direction que lui, mais rien à faire, elle ne voyait rien.

« Qu'est-ce que tu dis ? »

Il lui demande de la regarder, de l'écouter, et elle s'exécute. Il aurait pu lui demander d'aller capturer une licorne dans la Forêt Interdite qu'elle l'aurait fait. Et elle exagérait à peine. Il s'interrompt, laissant sa phrase en suspend, alors que Carys attend patiemment la suite.

Icarus la prend dans ses bras, sans explication aucune. Elle ne comprend pas très bien, mais ses bras se referment volontiers autour de lui aussi. Sa tête est près de son cou, elle respire furtivement son odeur. Au-delà du jus de citrouille, elle avait l'impression que son odeur lui avait toujours manqué. Elle aimait cette odeur. Elle l'aimait lui.

Tout à coup, elle s'écarte. Elle s'arrache à la chaleur de son corps contre le sien. Pourtant, elle a les yeux qui pétillent, son visage affichant une expression de pure surprise.

« C'est vrai ? »

Elle encadre son visage dans ses mains.

« C'est vrai Icarus ? Tu m'aimes ? »

Carys a du mal à y croire, tellement de mal. Il était tellement radieux, tellement gentil, prévenant, il était parfait. Alors qu'elle... Elle n'avait aucune confiance en elle ! Elle se trouvait tellement pathétique à côté de tous les autres élèves de Poudlard. Pas assez jolie, ni intelligente, ni même douée dans quelque chose en particulier. A part rêver. Et elle rêvait n'est-ce pas ? Ça n'était pas possible autrement. Elle avait l'impression qu'un rêve se réalisait oui, mais que son bonheur ne tenait qu'à un fil, qu'il n'était qu'une bulle de savon qui risquait d'éclater à tous moments.

Hésitante, elle lui prend doucement la main. Elle avait besoin de ce contact pour se rassurer. Pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas, qu'il était bien là avec elle, que ça n'était pas une illusion.

« Alors ça veut dire que... Si je te prends la main, ça ne te fera pas souffrir ? »

Elle fit un pas vers lui.

« Et que si je veux rester avec toi, ça ne posera pas de problème ? »

Elle posa une main sur sa joue, doucement, et parla à voix basse.

« Et que si je veux t'embrasser encore... Tu ne me repousseras pas ? »

Carys avait peur. Elle avait comme un mauvais pressentiment, comme si ses tripes faisaient les montagnes russes. Elle avait peur qu'il change d'avis et repousse ses avances.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Vide

Message[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Empty
Ven 21 Fév - 19:48

Elle avait l'air si heureuse. A vrai dire Icarus était heureux aussi. Ses états d'âmes bloqués dans un coin obscur de sa tête plus rien ne l’empêchait d'apprécier cet instant. Elle avait posé ses mains autour de son visage comme pour le retenir. Elle était si jolie. Si jolie et légèrement déboussolée par ses dires. Apparemment elle n'arrivait pas à se convaincre des mots qu'il avait prononcé quelques secondes auparavant. Elle ne semblait pas s'y faire. Avait-il été trop direct ? Non ça ne ressemblait pas à ça. Rassuré, il voulu calmer la jeune fille et posa une main sur sa tête.

« Désormais je resterait avec toi d'accord ? »

Un léger sourire suivi d'une sensation d'infini chaleur parcouru le corps du Serpentard. C'était si agréable. Il posa le regard sur Carys. Encore une fois il fut frappé par sa beauté. Plus il l'observait plus il se sentait capable de faire tout pour cette demoiselle. Il rougit légèrement quand elle lui saisi la main. Son contact l'emportait dans un maelström de sentiment tous aussi bons les uns que les autres. Il ne la lâcha pas. Il ne la lâcherait plus tout court.
Elle lui demanda si lui prendre la main le ferait souffrir.

« Non Carys. »

Elle lui demanda si ça ne posait pas de problème qu'elle reste avec lui.

« Pas du tout. »

Elle posa alors une main sur sa joue et demanda si, désirant un baiser, elle ne serait pas repoussée.

« Jamais Carys. Jamais... »

Pour appuyer ses paroles il rapprocha son visage de la Gryffondor et lui donna un long baiser. Il ne recula qu'après un long moment. Fébrile, violenté par tant d'amour, il se laissa glisser contre le mur. Il était si bien avec elle. Pour la première fois, Icarus, le gentil Serpentard, pensa qu'il aimerait que le charme ne se dissipe jamais. Rester près de Carys, voilà ce qu'il désirait. Une envie égoïste mais qu'il ne pouvait s’empêcher de désirer encore et encore.

Le pierre froide dans son dos n'arrivait pas à refroidir l'ardeur qui le consumait dans un fugace feu de joie. Cette jeune fille, en face de lui, avait réussi l'exploit de le changer en si peu de temps que ça pourrait en être terrifiant. Sauf que Iko n'avait plus peur. Iko était heureux. Iko était amoureux. Si vite et si fort. Il glissa ses doigt dans la chevelure de la sorcière, ramenant son odeur vers lui avec plaisir. Elle sentait si bon.

« Et toi Carys, tu veux rester avec moi ? »

Le Serpentard voulait sûrement entendre ce qui n'allait être qu'une promesse frivole mais il ne s'en souciait plus. Il ramena le visage de la demoiselle vers le sien et lui murmura dans le creux de l'oreille avec un amour qu'il ne pouvait à présent plus réprimer ni même contester.

« Je ne te quitterais plus. Je ferais tout ce que tu voudras. J'accéderais à toute tes demandes car...Car je t'aime Carys »

Certains auraient pu dire que le sorcier n'était rien d'autre qu'un cœur d’artichaut. Qu'une fois l'effet dissipé, il l'oublierait aussitôt et qu'il continuerait son bout de chemin sans s'en faire outre mesure. Ces personnes se trompaient. Icarus n'était pas ce gars qui flirt et qui oublie comme les rumeurs le laissent entendre. Il était sous l'emprise de la Gryffondor. L'annulation du maléfice n'y changerai rien désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Vide

Message[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Empty
Ven 21 Fév - 23:21


Carys laisse couler ses paroles dans ses veines, comme si elles répandaient l'elixir de la joie dans son corps, laissant simplement une sensation d'euphorie. Ça ne le dérangeait pas qu'elle lui prenne la main. Ça ne lui posait pas de problème si elle restait à ses côtés. Et il ne la repousserait jamais quand elle voudrait l'embrasser. Et c'est lui qui se penche doucement vers elle pour s'emparer de ses lèvres. Il l'aimait.

Elle avait l'impression que sa langue avait été trempée dans du Felix Felicis, parce qu'elle ne pouvait pas s'imaginer plus chanceuse qu'en ce moment même. Icarus l'embrassait. Passionnément. Elle était comblée. Elle lui rendit son baiser avec toute la tendresse dont elle était capable. Jamais elle n'aurait pensé que ce serait aussi agréable d'aimer, et d'être aimée en retour ! Si seulement le temps pouvait s'arrêter, s'arrêter pour les laisser apprécier la présence de l'un l'autre, leur contact, si proches qu'ils pouvaient sentir le coeur de l'autre battre à l'l'unisson contre leur poitrine, leur chaleur corporel, leurs lèvres.

Mais tout a une fin.

Il se recule pour respirer. Elle se rend compte seulement après qu'elle a le souffle court. Elle sent que son sang lui est monté jusqu'aux joues entre temps. Il passe sa main dans ses cheveux avec un sourire, un sourire à faire fondre les plus grands glaciers de l'Antarctique. C'est un contact si agréable... Elle pourrait s'y habituer. Elle pourrait s'habituer à n'importe quoi tant que c'était pour lui. Elle écarquille les yeux, un peu déstabilisée par sa question.

« Quoi ? Bien sûr que je veux rester avec toi ! »

Sauf si... Il ne le voulait pas ? Est-ce qu'elle avait mal compris ? Non. Elle en eut la certitude quand il se pencha vers son oreille. Elle ferma les yeux pour mieux savourer les mots qu'il lui glissait. Elle en pleurerait de joie si elle ne jugait pas qu'il avait suffisamment salit son uniforme à cause du jus de citouille.

Carys le serre fort dans ses bras. Elle avait envie de rire, de pleurer, n'importe quoi tant que c'était dans ses bras.

« Reste avec moi, c'est tout ce que je te demande ! Je t'aime aussi, je ne veux pas te quitter. Ne me laisse pas. Je ne me suis jamais sentie aussi heureuse avec quelqu'un. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime Icarus, et je crois que je ne pourrai jamais te le dire assez. »

Elle était bien là, contre lui, dans ses bras. Elle ne voulait pas aller ailleurs. Au diable les cours. Au diable Poudlard. Seul Icarus comptait pour elle en cet instant. Elle ferme les yeux.

« J'ai conscience qu'on ne se connaît pas encore beaucoup, mais on peut apprendre ensemble. Je sais que nous sommes faits l'un pour l'autre. Je ne compte pas passer le reste de ma vie avec un autre que toi. »

Ça sonnait un peu comme...comme une demande en mariage. Elle rougit et enfouie un peu plus sa tête dans son cou, embarrassée. Décidemment, elle ne savait pas ce qu'elle avait aujourd'hui, mais c'était une journée riche en émotions, elle a du en faire le tour en l'espace d'une heure, même pas. Elle s'écarte finalement. Ils faisaient un peu les choses à l'envers... Généralement on apprend à se connaître avant de se confesser.

« Parle-moi de toi. Je veux tout savoir, n'importe quoi, le moindre détail. »

Et elle graverait chacune de ces informations dans son coeur. Tout ce qu'il lui dirait serait capitale. Elle lui fait un sourire engageant pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Vide

Message[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Empty
Sam 22 Fév - 12:18

Elle l'avait dit. Elle resterait près de lui. Icarus avait entendu de sa bouche une promesse d'avenir. Il réprima violemment cette voix qui lui soufflait avec aigreur « jusqu'à ce que... » Non. En y réfléchissant peut être que Carys éprouvait des choses pour lui et qu'au final, cet enchantement n'avait fait que lui donner la force de l'accepter. C'était trop beau. Tu le savais Icarus, ce n'était pas possible, tu avais vu un peu plus tôt des personnes qui se haïssaient se jeter dans les bras. Tout ça n'était rien d'autres que les conséquences désastreuses d'une blague. Farce d'une personne qui n'avait sans doute pas réfléchit à la peine qu'il allait causer à un bon nombre de gens.

Mais Carys le sert fort contre elle. Ses peurs s’effacent à nouveau, comme une fumée qu'on chasse d'un revers de main à peine calculé. Il se laisse attendrir par cette fille qui semble sortir d'un rêve. Ses Je t'aime résonnent dans tout son être, le font vibrer plus fort que n'importe quel cognar et tout ça avec une joie inavouable, indéfinissable.
La Gryffondor finit de l'achever par des mots qui peignent sur une toile un futur radieux et heureux. Elle n'imagine plus vivre sans lui. Ses mot, énoncés avec tant de puissance, ne font que le convaincre encore plus. Il s'enfonce sans s'en apercevoir. Iko s'enfonce mais ne fait rien pour s'en extirper parce qu'il est juste fou d'elle. Il pose son front contre celui de cette personne avec une douceur infinie.

« C'est vrai on ne se connaît pas encore beaucoup. Mais je veux apprendre avec toi. Je veux rester avec toi. A jamais Carys. »

Malheureux que tu es. Tu avais répondu et tu n'aurais pas du. Mais en amour, la logique, la prudence et la raison ne sont qu'entraves. Toi, tu t'en es débarrassé sans l'ombre d'un remords. Comme l'on demande une main, tu lui a offert ton cœur sur un plateau et au fond tu sais qu'elle l'a comprit. Qu'elle sait ce que tu viens de faire. Ça te rends heureux. Heureux et amoureux. Pour cacher ton sourire béa tu t'approches de son cou et y dépose un baiser. Tendre et sincère. Icarus tu n'aurais jamais du.

C'est là que Carys s'éloigne un peu, à peine.
Parler de soi, ce n'était pas très dur dans la mesure où il venait d'avouer un coup de foudre. Icarus réfléchit un instant pour ordonner ses idées puis reprends la suite de la conversation avec un petit sourire.

« Je suis née dans une famille de Noble en Irlande. Du coup je n'ai pas connu grand chose de l'enfance et je suppose que c'est pour ça que j'intègre facilement mes camarades à ma vie. Pour être honnête, je n'ai pas toujours était aussi...amusé par le flirt. Je pense que je suis devenue comme ça pour m'intégrer et aider mes amis bien que la plupart pense encore que je ne suis qu'un dévergondé. »

Mais que faisait-il, Iko n'avait jamais avoué ce secret là. Alors pourquoi disait-il tout sans rien cacher ? Parce que Carys était différente. Très différente.

« Vu que je n'avais quasiment pas d'amis de mon age avant Poudlard, je me suis beaucoup rapproché des animaux et du coup  j'affectionne leur présence plus que la grande majorité. Au fond j'ai l'espoir de devenir Soigneur magique ou pourquoi pas reprendre le poste de Soins aux créatures magiques ici même. Ce qui est certain c'est qu'une page se tourne aujourd'hui. Ma vraie vie commence là, avec toi. »

Le Serpentard n'avait jamais été aussi sérieux dans toute son existence. Ces mots étaient gravés dans le marbre avec la détermination effarante dont il faisait preuve. Rien ne le ferait changer de chemin désormais.
Rien ? Il n'aurait pas du en être aussi certain.
Iko reprit son souffle et se retenait de demander un autre baiser. Il voulait en entendre plus sur cette Gryffondor et, tout comme elle, s'imprégner de ses paroles.

« A ton tour Carys, dis moi tout de toi »
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Vide

Message[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Empty
Sam 22 Fév - 17:13


Icarus voulait qu'elle reste avec lui pour toujours. Carys songeait sérieusement que c'était le plus beau jour de sa vie. Au fond, elle avait toujours été en mal d'amour, que ça soit celui de ses parents ou des autres. Elle n'arrivait même pas à s'aimer elle-même. Que quelqu'un le lui dise enfin, le lui rende, le lui fasse sentir, c'était la sensation la plus merveilleuse au monde.

Un baiser, furtif, léger, dans son cou. Il provoque mille frissons, fait s'envoler mille papillons dans son ventre. C'est étrange, inédit, mais pas désagréable. Ça la fait rougir, ses doigts se crispent légèrement aux vêtements du jeune homme. Elle s'écarte pourtant, se retient de demander plus par curuisité, le regarde dans les yeux pour l'écouter.

« Une famille Noble ?! »

Sa confiance en prend un coup. Elle se sentait déjà si petite à côté de lui, et maintenant elle apprenait qu'il était issue d'une famille noble ! En plus de ça elle croyait se souvenir qu'il était également président d'un club, batteur dans l'équipe de Quidditch, et Préfet de Serpentard....

Serpentard.

Une douleur aiguë la frappe au crâne, comme un coup de poignard. Carys se redresse par réflexe, l'air légèrement alerte, mais la douleur disparaît presque immédiatement pour ne laisser qu'un sentiment doux et chaleureux. Qu'est-ce qui s'était passé ? Ça n'avait pas d'importance, elle secoua la tête pour se concentrer sur les paroles d'Icarus.

Carys retrouve rapidement son sourire, elle s'illumine presque. Lui aussi aimait beaucoup les animaux ! Ça lui faisait plaisir qu'ils aient quelque chose en commun. Et devenir un soigneur magique, ou devenir professeur à Poudlard... C'était une idée formidable ! Et il dit... Et il dit qu'il renaît, qu'il renaît pour être avec elle. Il veut savoir tout sur elle aussi, mais elle n'est pas sûre de vouloir lui dire quoique ce soit. Il n'y avait rien dont elle était particulièrement fier, ni d'intéressant en réalité. Elle hésite, incertaine.

« Il n'y a pas grand chose à dire sur moi... »

Elle n'avait jamais été douée pour parler d'elle. Encore plus à quelqu'un de prestigieux. Pourtant elle voyait qu'il voulait savoir quand même, qu'il l'encourageait à le faire. Elle fuya son regard un instant, gênée. Elle était vraiment nulle. C'était pourtant une des choses les plus simples à faire non ? Parler de soi ? Un peu de nerf.

Elle prend sa main entre les siennes, puis inspire profondément.

« Je suis née sur l'île d'Anglesey, dans la Mer d'Irlande, au Pays de Galles. J'ai grandi dans un milieu... Très modeste. Mes parents sont enseignants dans la petite école primaire du village. Ils sont plutôt sévères. On avait juste un petit cottage et un poulailler mais je me souviens que je m'amusais à parler aux poules et aux poussins. Et aux chiens du village. Les chevaux du voisins aussi... Parfois des oiseaux quand j'en voyais. »

C'était embarrassant de parler de ça. Quand elle était petite, ça lui avait posé problème.

« J'avais une imagination débordante. Je croyais dur comme fer que les animaux pouvaient me comprendre, ou que les fées existaient, et avec les dragons, les licornes, les sirènes... Je croyais même qu'il y avait un basilic dans la grotte près de chez moi. Je refusais d'y aller sans un miroir. Et je n'aimais pas beaucoup m'approcher des eaux. J'étais terrifiée à l'idée qu'un Kelpy surgisse et m'entraîne au fond pour me dévorer. »

Elle s'éclaircit la gorge. Il y avait beaucoup d'autres choses plus 'intéressantes' à dire.

« Sinon... Je suis née-moldu, alors je n'avais aucune idée de l'existence de Poudlard jusqu'à il y a 7 ans. Ils n'ont pas très bien pris la nouvelle, ils aiment la monotonie du quotidien et tout ce qui est ordinaire. Ça ne collait pas beaucoup avec moi. C'est toujours assez tendu quand je suis obligée de revenir pour les vacances. »

Elle creusait pour chercher de quoi d'autre elle pourrait lui parler.

« J'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer. Aucune des matières ne m'étaient vraiment familière, les lieux étaient déstabilisant, je ne savais pas ce que je faisais à Gryffondor. Et puis hmm... J'ai aussi, très peu confiance en moi, alors ça n'a pas beaucoup aidé. Ça n'a pas été simple, mais j'ai fais de mon mieux pour essayer de changer tout ça. J'ai été très contente de voir qu'on nous apprenait les soins aux créatures magiques. C'est ma matière préféré, pour une née-moldu comme moi, c'est fascinant ! D'apprendre que tout ce qu'on pensait n'être que des contes sont en fait réalité... »

Elle soupira.

« Et en fait, je crois que je n'ai jamais aligné autant de phrases d'un coup en parlant à quelqu'un. Désolée, j'ai complètement monopolisée la conversation... »

Finalement, Carys avait parlé beaucoup plus qu'elle ne comptait le faire. Elle baisse un peu la tête, gênée.

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Vide

Message[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Empty
Sam 22 Fév - 18:06

Carys était si belle aux yeux du Serpentard qu'il s'était perdu dans son regard. Il en fut cependant secourut par la jeune sorcière qui reprit la parole pour répondre à son désir. Il allait enfin en apprendre plus. Toujours plus sur cette personne qui avait élu domicile dans son cœur et toute son âme. Il buvait ses paroles, s'en délectait à mesure qu'elle se dévoilait à lui. Lui, Iko. Cette pensée le gonfla de joie, il avait tellement de chance. Son aimée était donc issue d'une famille modeste dans un lieu du globe pas si éloigné que ça au final. Jeune elle affectionnait déjà les animaux ce qui fit doucement sourire le garçon. Elle était si parfaite. Née-moldu, ses rapports avec sa famille n'était pas au beau fixe, tout comme lui d'ailleurs.

Icarus l'écoutait avec toute l'attention dont il était capable. Encore plus quand elle commença à parler de ses années, ici, à Poudlard. Peu à peu, son récit fit remarquer à Iko qu'elle n'avait pas une très grande estime d'elle même, un manque de confiance qu'elle ne semblait pas apprécier au fond. Il la laissa terminer en étant ravit qu'elle ait la conversation facile avec lui. Heureux qu'elle se confie à lui de cette façon. Il ne pouvait pas être plus heureux. Pour la remercier il lui lança un tendre sourire et glissa ses doigts le long de son visage dans un caresse aussi fine qu'une plume. Le Serpentard finit par lever les yeux au ciel et avec un sérieux surprenant reprit la conversation.

« Tu sais Carys, origines, maisons ou problèmes, tout ceci n'est rien. Tu n'as plus à t'en soucier. Je suis là, je t'aime. Je t'aime toi, Carys. Juste toi. Je te protégerais, te porterais, où tu voudras et quand tu voudras. »

Il prit sa main et la posa sur son torse, juste là où le battement de son cœur était le plus perceptible. Plongeant ses yeux dans les siens.

« Je ferais tout ce que je peux pour te rendre heureuse, alors ne t'en souci plus, je m'occuperais de tout ce qui te chagrine et je les transformerais en bouquets de fleurs. »


Il marqua un légère pause.

« Parce que tu es la femme de ma vie Carys »

Il n'avait même pas réfléchit. Ces mots étaient sortis sans en demander la permission et c'est son cœur qui avait prit la parole. Il ne pouvait pas l'expliquer, c'était sans aucun doute ce qui se passait quand une personne amoureuse parlait à sa bien aimée. Icarus rougit légèrement devant la spontanéité de son acte. Spontané c'était bien le mot. Il voulait juste que la Gryffondor sache qu'il serait là désormais. Qu'il serait là pour elle et que plus rien de les sépareraient.

« Approche un peu... »

Il l'amena doucement vers lui pour poser la tête de la sorcière contre son épaule.

« Je ne suis rien de plus, rien de moins qu'Icarus. Non. Ton Icarus. Je renoncerais à tout pour toi. »

Oui, à tout sans exception. Rien n'importait plus que le bonheur qu'il vivait avec elle. Son bonheur. Il le savait à présent. Quand tout prendra fin, il continuera à l'aimer. Ce ne sera certainement plus qu'un amour triste et à sens unique mais jamais il ne renierait ces sentiments. Il n'avait pas éprouvé ça depuis des années, hors de question de tout oublier sous un prétexte de lâche.

Le Serpentard chassa ses pensées pour ne pas avancer le malheur plus que raison. Il était avec son amour alors rien ne devait lui faire peur dans le présent. Rien du tout. Il ne put s’empêcher de la serrer fort contre lui comme pour ne pas qu'elle s'envole et qu'elle disparaisse. Il la gardait près de son torse avec un douceur infinie. Il finit cependant par la laissait s'éloigner, à contre cœur. Désireux de partager encore avec celle qu'il aimerait toujours, il murmura non sans mal.

« Embrasse moi... »

Tu étais bien mal Icarus.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Vide

Message[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Empty
Sam 22 Fév - 21:00


Une lueur de panique passe dans ses yeux. Icarus avait beau dire que tout ça ne poserait pas de problème, elle ne pouvait pas faire autrement que s'en soucier. En plus, l'année prochaine, ils seront séparés, puisqu'elle ne serait plus à Poudlard et qu'il devait encore rester une année. Est-ce qu'elle était prête à redoubler pour lui ? Oui, oui sans doute. Quelle importance. Ce n'est pas comme si elle allait manquer à qui que ce soit chez les moldus. Elle n'avait nul part où aller à part Poudlard. A part auprès de lui.

« Je suis sûre que tu le feras. »

Il prend doucement sa main pour la poser sur son cœur. Elle releva la tête vers lui, tâchant de se concentrer pour mieux sentir ses battements pulser contre sa paume. Il fait parfois des embardés, il palpite irrégulièrement, plutôt rapidement. Est-ce que c'était elle qui lui faisait cet effet ? Carys se demanda si son cœur battait ainsi également. Elle rit légèrement, un peu nerveuse.

« C'est problématique, je suis allergique au pollen. »

Eh oui, elle était capable d'humour quand elle le voulait. C'était rare. Pourtant elle avait l'impression qu'elle pouvait se laisser aller avec Icarus. C'était si simple de lui parler. Il dégageait une aura qui donnait envie de venir vers lui, et on savait qu'il écouterait. Il était juste comme ça, Icarus.

Il lui demande de s'approcher. Elle s’exécute. N'importe quoi pour être plus proche de lui. Il place sa tête sur son épaule, ça ne la dérange pas. Son odeur était plus forte à cet endroit. Elle ne savait pas exactement à quel parfum ça s'assimilait, mais c'était intoxiquant. Elle voulait trouver le moyen d'avoir cette odeur à portée de main, n'importe quand. Peut-être grâce à l'Amortencia...

Ses mains se resserrent sur les vêtements du Serpentard, dans son dos. Carys voyait la situation avec un peu de recul ; et tant d'amour d'un coup l'angoissait un peu. Il disait pouvoir renoncer à tout pour elle, et il était vrai qu'elle avait dit quelque chose de similaire, mais son "tout" à elle et le sien étaient radicalement différents. Elle n'avait pas grand chose à perdre pour sa part, alors que lui, c'était le contraire, il avait tout pour lui. Ça la rendrait triste qu'il abandonne quoique ce soit, même si c'était pour elle.

« Mais... »

Il la serre plus fort contre lui. Toutes ses belles explications volent en éclats. Elle ne voulait pas être raisonnable. Elle voulait être égoïste pour une fois. Elle voulait pour elle, et il n'y avait rien qu'elle désirait plus au monde. Rien ne les empêcherait d'être ensemble désormais.

Embrasse moi...

Et elle le fait. Pour quelle raison est-ce qu'elle refuserait ? C'était tellement agréable. Et en plus c'était lui qui le demandait. Carys lève la tête pour chercher à nouveau ses lèvres, comme si elles lui avaient déjà manqué, comme si elles étaient faites l'une pour l'autre. Elle ne sait pas exactement combien de temps elle a continué à l'embrasser, mais quand elle eut du mal à respirer, elle s'écarta, fébrile, restant tout de même contre lui, au creux de son cou. Elle se rappela qu'il l'avait embrassé là aussi, et la sensation étrange que ça lui avait procuré. Elle pose ses lèvres sur la chair qui lui était exposée, attendant une réaction, qu'il l'encourage ou la repousse. Finalement, elle continue quand même, c'était tiède, doux et lisse. Ça sentait comme lui. Elle descendit un peu plus vers ses clavicules, jusqu'à ce que ses yeux entrent en contact avec le tissu vert émeraude de sa cravate. Ses sourcils se froncent légèrement.

Carys se souvenait que le vert était sa couleur favorite auparavant. Quand est-ce que ça avait changé ? Et pourquoi ? En quoi cette couleur la perturbait autant ? La freinait ? Elle ne pouvait s'empêcher de se sentir pleine d'amertume en voyant cette teinte. Comme si c'était dangereux. Elle ne voulait pas associer cette couleur à Icarus. Doucement, elle passe ses mains sur sa cravate pour la défaire, délaçant le nœud autour de son cou. Elle la fait finalement glisser, la gardant dans sa main. Possessive. Puis c'est ses bras qu'elle passe autour de son cou, et elle continue de l'embrasser là, de l'autre côté.  

Elle n'arrivait pas à s'arrêter.

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Vide

Message[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Empty
Sam 22 Fév - 22:13

Allergique au Pollen ? Icarus ne put s’empêcher de rire. Cette fille était vraiment parfaite. Il se mordit les lèvres pour se calmer et reprendre la conversation avec un ton plus posé. Carys s'était resserrée contre lui lui donnant l'impression d'être invincible et plus heureux que jamais. Il savourait ce moment avec passion et ce ne fut que l'hésitation de la Gryffondor qui le ramena sur Terre. Mais ? Il ne pouvait y avoir de Mais. Iko plongea ses yeux dans ceux de sa camarade et souffla lentement.

« N'hésite pas. Tout est éphémère pour moi à part Toi. Mon avenir je le veux avec toi. »

Il était sincère. Oui, juste lui, juste elle, ça suffirait pour le faire vivre pendant des siècles et des siècles. Il n'avait pas d'autre envie. Son centre de gravité avait désormais un prénom. Carys.
Par ailleurs sa demande n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde étant donné que la sorcière l'embrassa sans avoir  à en redire. Ses baisers étaient une sucreries qu'Icarus ne se lassait jamais d'apprécier. Ils se firent même plus insistants, plus rapprochés, plus langoureux au grand plaisir du sorcier. Elle laissa glisser ses lèvres le long de son cou ce qui offrit à Iko un doux frisson. Un frémissement qui parcourra son corps dans une chaleur si douce à son cœur. Sans réfléchir sa main se posa sur une des hanches de la jeune fille avec délicatesse. Carys s'approcha alors de sa clavicule à peine dévoilée par son uniforme.

Elle buta face à sa cravate. Sa couleur semblait déranger la sorcière qui l'exprima par un froncement de sourcils évident. Le Serpentard ne comprenait pas vraiment pourquoi elle affichait une telle réaction. En quoi le vert de sa maison pouvait-il...Oh... Icarus l'avait presque oublié. Il avait beau être apprécié, il était à Serpentard. Serpentard les vils. Serpentard les méchants. Serpentard les horribles. Il n'avait pas oublié, toutes ces personnes qu'il avait défendu d'une bande de serpents au venin acide. Le monde faillit s'écrouler sous les pieds du préfet. Il avait nourri l'espoir qu’après tout ces événements il aurait pu conquérir la demoiselle. Mais si elle détestait les Serpentard. Que ferait-il ?

Il commençait à perdre pied quand Carys écarta sa cravate d'un léger mouvement pour finalement passer ses bras autour de son cou. Ses baisers chassèrent le flux des mauvaises interprétations qui brûlaient les espoirs d'Iko avec une cruauté sans pareil. Les lèvres de la jeune fille, au contact de sa peau, avaient pourtant effacé sa douleur mieux qu'une larme de phénix. Il voulu la remercier mais ce serait revenu à avouer ses tourments. Hors de question. Il se contenta donc de deux mots simple, profond et puissant.

« Je t'aime. »

Ces mots le firent sourire, brûlant ses joues. C'est là que le sorcier se rendit compte que Carys ne s'était pas arrêtée. Elle n'avait pas stoppé ses actes d'amours et Icarus crut que le Paradis lui tendait les bras bien avant l'heure. Elle était là, contre lui, à le couvrir de baisers et d'amour dans un ballet qui n'en finissait pas. Un frisson lui parcouru l'échine si violemment qu'elle ne pouvait que s'en apercevoir. Se rendre compte de l'effet qu'elle lui faisait et de la passion qui l'animait à son contact.
C'était un rêve.

Iko glissa ses mains sur les cuisses de la jeune fille tandis qu'elle continuait ses attentions. Il remonta lentement le long de son dos pour arriver sur sa nuque, la faisant relever la tête à hauteur de la sienne. Il lui donna un baiser avec tant d'amour qu'il dura une éternité. Éternité qui se termina par un Iko qui glissa à son tour sur la base du cou de Carys. C’était à lui de lui faire entrevoir ce Paradis. Tendrement il tendit sa main vers le ventre de la demoiselle, relevant à peine sa chemise. Il déposa ses lèvres sur la peau nue de cette merveille avec douceur. Désormais c'était lui qui ne pouvait se calmer. Il continuait à couvrir d'amour son aimée. Elle seul pouvait y mettre fin et Icarus priait qu'elle ne le fasse pas. Il se contenta de marquer une courte pause.

« Restes avec moi et ne m'oublie jamais. »

Et sur ces mots il se permit d'allonger la Gryffondor sur le sol avec une couverture qu'il venait de faire apparaitre et de poursuivre l'expression d'un amour éternel.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Vide

Message[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Empty
Dim 23 Fév - 0:41


Carys le sentit frissonner. Elle se demandait si c'était par dégoût ou parce qu'elle avait atteint un point sensible. Elle se stoppa, dans l'attente, restant comme hypnotisée par sa peau si blanche, retenant son souffle. Elle sursaute légèrement quand il remonte ses mains sur ses cuisses, un contact auquel elle ne s'attendait pas et qui lui fait monter le rouge aux joues. Qu'ilui remonte sa main le long de son dos lui donne des frissons tout le long de sa colonne vertébrale, des picotements qui semblaient l'inciter à faire des folies.

Il s'empara de ses lèvres, encore. Elle ne comptait plus. Ça n'avait pas d'importance, car ce n'était ni la première ni la dernière fois qu'ils le feraient. Elle le sentait du plus profond se son être. Et leur baiser était plus long cette fois, elle avait l'impression. Et sans doute avec un peu trop de passion. Un soupir s'échappe de ses lèvres quand c'est à Icarus de descendre dans son cou. Ses bras relâchent légèrement leur emprise pour lui laisser plus d'espace, sa tête se relève par réflexe pour lui laisser pour d'accès. Ça la gênait quelque part, mais au fond, elle en voulait plus. Comme si elle ne pouvait pas se rassasier de son contact. Contact qu'il continuait de lui prodiguer.

Carys contracte le ventre en sentant la main du jeune homme directement sur sa peau nue. Son coeur recommence à faire des embardées. Pourquoi il la touchait là ? Personne ne touchait cet endroit d'habitude. Il voulait vérifier qu'elle n'était pas grosse ? Ça n'aurait pas été plus simple de le lui demander ? Elle allait lui poser la question quand il posa ses lèvres à la place de sa main. Les frissons lui coupèrent le souffle, et ses mains remontèrent dans ses cheveux. Mais qu'est-ce qu'il lui faisait ?

Une demande. Un ordre. Une supplique. Une promesse.

Elle se laisse allonger, les mains toujours perdues dans ses cheveux. Fascinant. Elle n'avait aucune idée de ce qui se passait. Son cerveau refusait d'assimiler les informations. Son corps était en mode pilote automatique. Elle ne comprend pas la situation, elle sait juste qu'il est là avec elle. Icarus. Elle le regarde, d'un air curieux.

« As-tu des origines Vélanes ? »


Ses mains redescendent sagement sur ses épaules alors qu'il est au-dessus d'elle.

« J'ai beau cherché... Je ne vois pas d'autres solutions. Il y a quelques heures à peine tu m'étais totalement indifférent et maintenant... C'est comme si mon amour aurait du être une évidence. »


Carys prenait de plus en plus de recul. Et si c'était le cas ? Et si elle était sous l'emprise de son pouvoir ? Si tout ça n'était que des belles paroles ? Et que se passerait-il si le charme était rompu ?

Trop tard.

Sans trop savoir pourquoi, Carys se met à pleurer. C'était étrange. Elle avait l'impression qu'elle était à deux doigts de mettre le point sur quelque chose de douloureux, quelque chose que son esprit, son coeur repousse. Quelque chose qui semblait prêt à se briser d'un instant à l'autre. Est-ce que son amour était vraiment superficiel ? Un coup de foudre aussi violent, aussi puissant, est-ce que ça existait vraiment ?

Au diable les questions.

Carys fait pression sur la nuque d'Icarus pour le serrer dans ses bras. Pas pour l'embrasser, juste pour le sentir contre elle. Elle voulait se rassurer. Se dire que tout allait bien. Que tout irait bien. Amour superficiel ou pas, elle ne voulait pas s'en défaire, pour la première fois de sa vie, elle se sentait chanceuse. Chanceuse et heureuse.

« Je te promets que je resterai avec toi, quoiqu'il arrive. Je te jure que je ne t'oublierai jamais. »


Comment le pourrait-elle ?

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Vide

Message[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[FLUFFY] I won't say I'm in love — Icarus [TERMINE]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥