Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Golden Boy ● Kalev // fini //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


Golden Boy ● Kalev // fini // - Page 2 Vide

MessageGolden Boy ● Kalev // fini // - Page 2 Empty
Dim 10 Nov - 21:08

    Au fond leurs dortoirs n'avaient pas grand chose de tableaux de contes de fées c'est vrai, pas d’extravagances de dessins animés, de simples dortoirs. Aussi simple, du moins, que chaque chose était à Poudlard. Kylie se demandait ce que décrivaient les rumeurs sur la tour où les Aiglons avaient leur nid. Surement beaucoup de livres. Elle-même n'allait pas vraiment à l'encontre de l'image du parfait petit Serdaigle, avec ses habitudes de se percher sur les accoudoirs ou rebords de fenêtre quand ils étaient libres, un bon roman sur les genoux, pages éclairées par les couleurs des vitraux dans lesquelles elle se perdait pendant des heures et des heures. Peut-être était-ce parce qu'elle avait été ici depuis longtemps déjà, que cette pièce ne l'étonnait plus. L'émerveillait, toujours, ça oui, mais elle s'y était tellement faite que tout paraissait normal, naturel. Rien ne valait les soirées où la salle était bondée et ou peu pouvaient vraiment lire ou faire leurs devoirs en paix sous le bruit des conversations et des rires, et ça, sûrement, ne faisait pas partie des mythes sur les Aiglons. Mais les couleurs que tous portaient ne s'appelaient pas Maisons pour rien.

    Apparemment ses paroles plus tôt avaient gêné Kalev, mais lui avait plu aussi. Elle n'avait vraiment cherché à flatter l'ego du Poufsouffle, ou même à le rassurer? Si, ça, quand même un peu. Mais elle avait surtout voulu lui montrer un autre point de vue sur la question. Les joues rosies un instant par le compliment, Kylie haussa de nouveau les épaules avec un petit sourire maladroit. « Inconsciemment ou non, ce n'est pas vraiment ce qui importe, c'est plutôt comment on regarde la chose. Ce qu'on voit comme un défaut, chez soi ou chez n'importe qui, n'est pas forcément vu pareil pour quelqu'un d'autre. C'est comme... » Plusieurs noms lui venaient en tête, personnes qu'elle avait observé ou appris à connaître au fil des années, mais ce serait peut-être un peu louche de montrer ce qu'elle savait sur certains...

    « C'est comme pour les stéréotypes des maisons! Il y a toujours quelqu'un pour râler sur l'impulsivité des Gryffons, d'autres le voient comme du courage. Pareil pour les Serpentards, ce qu'on peut voir comme de la sournoiserie peut aussi être vu comme de ingéniosité. Il y en a qui admirent le sérieux des Aiglons, et ceux qui les trouvent lèche-bottes. Et certains appellent la loyauté typique des Poufsouffles de l'idiotie, tandis que pour d'autres c'est la meilleur qualité qu'il soit. » Ses doigts dansaient avec ses cheveux sans qu'elle n'y pense trop alors qu'elle parlait, les tressant pour les décoiffer et les enrouler. Elle pausa quelques secondes, et avec ses mots ses mouvements s'interrompirent également, avant de joindre ses mains sur ses genoux, un grand sourire aux lèvres. « Et ce ne sont que les stéréotypes, les noirs et blancs sans toutes les couleurs et le gris entre et autour! Donc en suivant cette logique, surtout dans un château aussi immense et peuplé que celui-ci, il y aura toujours quelqu'un pour aimé et profiter de tes discours! »

    Une nouvelle pause, et Kylie s'éclaircit maladroitement la gorge, replaçant une mèche folle derrière son oreille et détournant le regard avec un petit sourire nerveux. « Désolée, je me suis laissée emporter. Je- J'ai pas l'habitude de parler tant que ça. » Ses doigts se refermèrent instinctivement, distraitement sur son petit porte clé Rubik's cube.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Golden Boy ● Kalev // fini // - Page 2 Vide

MessageGolden Boy ● Kalev // fini // - Page 2 Empty
Lun 11 Nov - 20:46
Qu'elle était gentille, Kylie. Le menaçant Gryffondor avait de la chance de l'avoir pour amie. Ce genre de relation, il fallait en prendre soin, le chouchouter. Les personnes à l'âme aussi belles que la Serdaigle était rare et il était primordial de les préserver. Vraiment, il n'avait pas perdu sa journée. Cette discussion était des plus plaisantes. Le regard tendre qu'il jetait à la jeune fille témoignait toute son affection, chaste et sincère, à son égard.

- Qu'on me prenne pour un idiot, ce n'est pas grave. Ce n'est pas grave du tout. Parce que dans le fond, il y aura toujours quelqu'un comme toi pour reconnaître les vraies qualités intérieures des gens qu'elles croisent. Tu sais voir le bon fond de chaque individu, et je trouve ça admirable.

Avoir la force de dépasser les on dit et les qu'en dira-t-on, la volonté de voir sous un autre point de vue, de se placer sous un autre angle pour élargir sa vision du monde ne pouvait rendre un être humain que plus riche. Kylie était de ces personnes. Quelle tristesse qu'elles soit attendue ailleurs. Vraiment, aimer cette fille-là devait être une aventure d'une saveur incomparable. A défaut, il lui tenait à coeur d'en faire une amie de première classe.

- Ce n'est pas grave. Tu peux t'emporter autant que tu veux. C'est comme tu viens de le dire, il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter t'emballer. Aujourd'hui, ce quelqu'un, c'est moi. Il repoussa une des mèches de Kylie derrière son oreille. Tu mets du baume au coeur.

Kalev se leva du banc des Serdaigle. Les cours n'allaient pas tarder à reprendre, à son plus grand damne, et il avait assez séché les cours de divination pour le trimestre à venir. Poussé par l'allégresse du moment, le blond déposa un léger baiser sur la joue de la jeune fille, puis lui adressa un clin d'oeil mutin.

- La prochaine fois que j'aurai un coup de blues, je viendrai te conter mes misères, alors entraîne-toi à consoler Klay avant !

Et insaisissable comme un vif d'or, le Poufsouffle réunit ses affaires et s'envola vers d'autres cieux, le coeur et l'esprit bondissants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Golden Boy ● Kalev // fini // - Page 2 Vide

MessageGolden Boy ● Kalev // fini // - Page 2 Empty
Mar 19 Nov - 21:07

    Kylie souriait timidement à cette pluie de compliments, un autre jour peut-être elle aurait protesté, mais ici elle n'aurait fait qu'aller à l'encontre de ses propres mots. Elle fuit  le regard de Kalev, ne sachant comment répondre à tant d'affection. Elle aussi se laissait prendre par les stéréotypes, par les rumeurs, elle n'était qu'humaine après tout. Il lui arrivait souvent de faire le mouton et de suivre les opinions des groupes avec lesquelles elle restait, sans chercher plus loin. Bon, en même temps, elle n'avait pas tant de groupes d'amis que ça, et ceux avec qui elle passait son temps n'étaient pas du genre à partir sur des préjugés ou à s'arrêter sur les premières impressions. Mais tout de même, elle se sentait loin de la fille que semblait voir Kalev quand il lui parlait et souriait ainsi.

    Il se leva alors, et n'était pas le seul. Autour d'eux, les élèves posaient leurs couverts, ramassaient leurs affaires, et se dirigeait déjà vers leurs prochains cours. Kylie sursauta presque au contact sur sa joue. Elle se tourna juste à temps vers le Poufsouffle pour voir son clin d’œil, et de nouveau elle sentit la couleur lui monter au visage. Elle n'eut pas même le temps de lui répondre que déjà il était sorti de la Grande Salle, filant à travers la foule à une vitesse remarquable. Elle l'observa s'éloigner, un sourire amusé au lèvres. En se remémorant leur conversation, elle lança un bref coup d’œil vers la table des Gryffondors, mais il y avait trop de monde debout déjà pour qu'elle aperçoive quoi que ce soit. Ou plutôt qui que ce soit. Kylie n'avait vraiment aucune envie d'aller à son cours de botanique à présent, désolée professeur Carthaigh, elle avait bien trop en tête et n'arriverait sûrement pas à se concentrer de toute manière. Mais ce n'est pas avec cette attitude qu'elle réglerait quoi que ce soit. Elle soupira et attrapa la hanse de son sac, se faufilant comme elle le pouvait dans la foule pour sortir du château et aller en classe. Ses problèmes personnels pouvaient attendre encore un peu.


    [end]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Golden Boy ● Kalev // fini // - Page 2 Vide

MessageGolden Boy ● Kalev // fini // - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Golden Boy ● Kalev // fini //

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥