Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Golden Boy ● Kalev // fini //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


Golden Boy ● Kalev // fini // Vide

MessageGolden Boy ● Kalev // fini // Empty
Mar 17 Sep - 22:25

Golden Boy ● Kalev // fini // QMroWUW__Golden Boy ● Kalev // fini // 1PQIO5G__________


    Avoir un cours en première heure, puis plus rien avant l'après-midi, et ce un vendredi matin, ça plait à aucun élève. Surtout quand le cours en question était de l'Arithmancie. Oh ce n'est pas que Kylie n'aimait pas la matière, bien au contraire, mais bon chacun a ses limites n'est-ce pas? L'année avait commencé depuis peu, et déjà les 6e année avec cette option s'étaient habitués à commencer la journée avec de très bonnes doses de café, et pour une bonne partie cette première heure était souvent suivie d'une bonne petite sieste. Mais Kylie avait trop peur de ne pas se réveiller à temps pour les cours suivant pour aller piquer un petit somme. Elle avait tout de même failli s'endormir sur son bouquin ce matin là, mais bon, le réveil avait été difficile, faut pas lui en vouloir.

    C'est donc un peu endormie et les cheveux en pagaille qu'elle se rendit dans la Grande Salle pour déjeuner. Les élèves remplissaient rapidement les bancs, pressés de profiter de cette pause bien méritée, et elle se laissa être poussée à gauche et à droite jusqu'à se glisser à une place vide, juste en face d'un plat qui avait une drôle de tête mais qui sentait drôlement bon. L'odeur suffit à la réveiller et bientôt elle se retrouvait à déguster un petit délice de légumes frits. Tout de même, c'était bien triste qu'elle en soit à ne penser qu'à dormir et manger aujourd'hui... Enfin il y avait eu ce livre d'astronomie très intéressant, elle l'avait trouvé abandonné sur une table à la librairie et s'y était installée, mais à vrai dire elle ne se souvenait déjà plus de la plupart de ce qu'elle avait lu. Kylie parvint tout de même à se rappeler du nom de l'ouvrage, c'est déjà ça, au moins elle pourrait le retrouver plus tard si l'envie lui prenait.

    La monotonie de sa journée prit fin alors qu'elle essayait d'attraper une part de tarte aux framboises, et qu'elle remarqua un papier glissé sous son assiette. Elle le prit et regarda autour d'elle, peut-être pourrait-elle apercevoir qui l'avait glissé ici, ou peut-être était-ce pour quelqu'un d'autre? Ses amis avaient plutôt l'habitude d'utiliser leurs patronus pour envoyer des messages. Après un autre moment d'hésitation, elle l'ouvrit et se mit à lire ce qui semblait être une lettre d'a-... Le bruit qu'elle laissa échapper alors ressemblait plus à une souris prise par surprise qu'autre chose, et lui attira quelques regards qui ne firent rien pour arranger le teint cramoisi qu'avait soudain pris son visage. Elle était bien plus éveillée à présent. Kylie tenta vaillamment de cacher son expression derrière le parchemin, mais cette action lui fit relire les premières lignes et elle sentit ses joues s'embraser de nouveau. Il faisait bien chaud tout d'un coup...

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Golden Boy ● Kalev // fini // Vide

MessageGolden Boy ● Kalev // fini // Empty
Mer 18 Sep - 17:22
Aujourd'hui était un grand jour et Kalev après bien prit soin à ce que tout se déroule à la perfection. Les jumelles : dans la poche de sa robe de sorcier. La lettre : dans sa main. Lentilles pour contrer le myopie : ... égarées au fond de sa malle, qu'il s'était promis de ranger hier soir. Flûte de zut. Ce n'était pas le moment de se cogner à un mur !
En désespoir de cause, le blond Poufsouffle ramassa ses lunettes sur sa table de chevet et les posa sur son nez avec le geste de l'habitué. Il déboula dans la salle commune, fit coucou à ses compatriotes, traversa les couloirs et bondit dans la Grande Salle, planqué derrière un bouquet de fleurs, fournies par le sort si pratique qu'était Orchideus.

En mode animal traqueur, il alla guetter la table des Serdaigle. Bien, parfait, sa cible approchait. D'après ses calculs ... Oui, elle viserait cette place libre, là-bas. Assis à sa propre table, Kalev prit la lettre dans sa main, sa baguette dans l'autre, bouquet sur les genoux, et d'un efficace Wingardium Leviosa, alla déposer la lettre sur l'assiette. Et par malchance, elle glisse en dessous.

- Raté Kalev, raté, pesta le blond pour lui-même.

La douce allait-elle voir le papier malgré tout ? Aux aguets, le Poufsouffle colla ses yeux derrière les jumelles et observa la jolie jeune fille s'installer. Elle semble ne rien remarquer et ... Hop, c'est gagné ! Sourire de vainqueur sur les lèvres de Kalev alors que mademoiselle rougit à la lecture de ces quelques mots. Parfait. L'étape une de son plan était un succès. Il était temps de passer à la seconde phase.
Délaissant les jumelles et retirant ses lunettes pour les planquer dans sa robe de sorcier (pas question d'apparaître avec !), il s'élança fleurs à la main vers la table des Serdaigle ; non sans culbuter quelques autres élèves et se cogner le petit orteil contre un banc. Foutus problèmes de vue.

Absolument confiant, grand sourire et yeux pétillants, l'adolescent se fit une place entre la petite sorcière et un première année, s’incrustant dans cette Maison qui n'était pas la sienne et tendit les fleurs à cette délicieuse enfant, non sans en profiter pour dérober la lettre.
S'éclaircissant la voix, il déplia le papier et entama :

- Kylie, jolie brin de fille, laisse-moi par ces quelques mots t'exprimer combien je suis sot ! J'ai fais l'erreur de tomber sur une espiègle une enfant de la maison des aigles ! Tes sortilèges me désarment, tu as tant de charme, Kylie, qui brise mon ennui ! Là où Karigan me laisse, j'espère de toi la promesse de jours heureux à jouer les amoureux.

Et, son discours achevé, brûla la lettre. Le côté théâtral, romantique, tout ça. Les yeux plein d'espoir, il prit les mains de la demoiselle.

- C'était cool comme demande non ? Alors t'es ok ? J'ai passé vingt minutes sur la lettre, c'est plus que mon dernier devoir de potion !

Et ça, Kalev n'en était pas peu fier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Golden Boy ● Kalev // fini // Vide

MessageGolden Boy ● Kalev // fini // Empty
Ven 20 Sep - 0:41




Il venait de s’assoir à côté d’Ydan en lui piquant un morceau de pain qu’il s’apprétait à manger. Les deux se chamaillèrent quelques instants avant qu’une scène retienne l’attention de Klay. La table des Serdaigles, un peu plus loin. Kylie. Avec une lettre, dans la main. S’arrêtant dans sa bagarre sanglante, son regard se perdit. Elle rougissait, elle se cachait. Que diable lui arrivait-il ? Ydan lui tapa l’épaule, il ne réagit pas. Ce qui arrivait à Kylie n’était plus censé le regarder, trois mois sans se donner de nouvelles, trois mois sans même se regarder, ils n’étaient que des étrangers. Alors pourquoi, pourquoi est-ce qu’il sentait que son cœur se serrait, qu’elle s’éloignait encore plus de lui quand ce blondinet de Poufsouffle alla s’asseoir à côté d’elle, lui prit cette fameuse lettre ? Klay ne pouvait pas entendre d’où il était, mais chaque parole prononcée lui faisait mal. Il n’était pas amoureux de Kylie, ça n’avait rien à voir avec ce putain de sentiment qui le rongeait à chaque fois qu’il voyait la rouquine de ses rêves en compagnie de Silas, c’était autre chose. Comme si on lui volait son bien précieux, comme s’il n’aurait plus rien à protéger, son trésor qui s’envolait vers de nouveaux horizons sans qu’il ne puisse dire quoi que ce soit.

Il serra les poings, il n’avait rien à dire. A aujourd’hui, il n’était plus personne, même plus une connaissance. Il faisait partie du passé, et le passé devait rester là où il était, les fantômes n’avaient pas leur place dans le monde des vivants. Quoi que. Klay fronça les sourcils, il ne lui restait qu’un dilemme à faire, une décision décisive à franchir. Il déglutit. Il était un gryffondor, des courageux, de ceux qui savent ce qu’ils veulent, et pourtant il ne s’était jamais senti aussi faible, aussi inutile. Klay, il était jaloux, il était possessif, mais pas que. Il avait pourtant déjà perdu ce rôle de grand frère qu’il avait toujours eu avec elle – et par sa seule imbécilité d’être rancunier ! – mais il refusait encore qu’elle souffre. Kylie c’était quelqu’un de bien, et elle méritait surement mieux que cet inconnu sorti de nulle part ! ce gars ne poserai jamais une main sur elle, un regard encore et il allait le… Il se leva, ignorant les questions incessantes d’Ydan, il avait autre chose à faire que de lui répondre. Il gonfla les joues. Mais pour qui se prenait-il nom de Merlin, il ne resterait pas trois minutes de plus près de SA Kylie. Poings serrés, torse gonflé, pas assurés, Klay avait entamé son chemin jusqu’à la table des bleus et sans même regarder toutes les personnes qu’il connaissait, s’arrêter pour les saluer où même les calculer, il alla à sa cible. A maintenant, il n’avait qu’un but. Récupérer Kylie. Mais ça, il l’avait déjà oublié.

Il tapota l’épaule du jeune blond, sourit, d’un sourire forcé, trop forcé, en lui tendant la main.  Klay Corswelt. Son sourire avait disparu. On se recroisera. 

Klay, ça ne lui ressemblait pas. Il ne se mêlait jamais de la vie d’autrui, il était quelqu’un de calme, zen, de gentil et souriant. Il ne menaçait jamais, Klay. Mais là, on touchait à Kylie, et alors qu’il n’avait plus le droit d’être ici, il se permettait de défier le destin, de parjurer un chemin, il se permettait d’être présent une dernière fois pour elle. Il ne savait pas lui-même s’il était jaloux, s’il ne voulait juste pas qu’on lui la vole, s’il avait peur que cela trace une dernière ligne à leur amitié. Il ne s’était jamais montré aussi froid, et pour elle, il aurait tué, il aurait saccagé, il aurait été quelqu’un d’autre. Juste pour qu’elle sourit. Mais peut-être qu’il la ferait sourire, aussi n’irait-il pas plus loin. Il ne pouvait pas lui interdire d’être heureuse avec d’autres, en vérité, il ne lui souhaitait que ça. Même si ça faisait mal. Même s’il voulait être là pour la protéger, pour écouter si elle n’allait pas bien, si on la faisait pleurer. Alors il préférait fuir plutôt que de l'affronter, elle. Il n’attendit pas plus longtemps, pas qu’il lui serre la main, pas qu’il ne daigne lui répondre. En se retournant, il jeta un regard à Kylie, il croisa son regard. Et on ne sait si c’était de la peine, du courage, de la joie, de la souffrance, de l’affection, de l’encouragement, de la compréhension qu’on pouvait y lire. Il y avait un peu tout ça à la fois.


BY .TITANIUMWAY



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Golden Boy ● Kalev // fini // Vide

MessageGolden Boy ● Kalev // fini // Empty
Dim 22 Sep - 18:05

    Kylie eut à peine le temps de relever les yeux avant que la lettre dans ses mains soit remplacée par un joli bouquet de fleurs. Elle reconnu Kalev assez facilement, bien qu'elle mit quelques instants à se rappeler de son nom, en grande partie parce qu'elle assistait à tout match de Quidditch et qu'il faisait partie de l'équipe des Poufsouffles depuis un bon moment. De plu, ils avaient quelques cours en commun, et s'étaient croisés à plusieurs reprises. Pourtant c'était bien la première fois qu'ils s'adressaient la parole.

    Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il lui lise la lettre tout haut, et elle sentit le rouge lui monter aux joues de nouveau. Kylie sourit doucement aux compliments et rimes, et ne cacha pas son amusement au geste théâtral de la lettre brulée. Tout ça avait beau être cliché, elle avait été touchée par les mots. Bien sûr elle était surprise, et elle baissa les yeux vers le bouquet un instant, timide face à tant d’enthousiasme.

    - C'était cool comme demande non ? Alors t'es ok ? J'ai passé vingt minutes sur la lettre, c'est plus que mon dernier devoir de potion !

    Il prit ses mains dans les siennes et Kylie ne pouvait pas éviter son regard à présent. Son sourire amusé s'élargit quelque peu à sa remarque, et elle essaya de trouver une réponse à formuler. Elle n'eut pas trop le temps d'y réfléchir mais...

    “D'accord. Je, euh, on ne se connait pas très bien, pas vraiment, pas encore. M-Mais si tu veux, je, je veux bien, moi aussi, d'accord. Ok.” Les mots se bousculaient en désordre, et elle ne put s'empêcher de laisser son regard retomber sur le bouquet, ou sur la table, ou sur leurs mains, à plusieurs reprises. Quand elle parvient enfin à garder les yeux sur Kalev, elle sourit de nouveau. “Et oui, c'était plutôt cool comme demande.”

    Elle avait à peine finit que Klay arriva juste derrière eux. La plupart des discussions autour s'étaient tues à présent, et les élèves aux alentours observaient la scène curieusement. Il y avait notamment un Serdaigle, qui avait suivi toute la déclaration il lui semblait, qui mâchait ce qui ressemblait à du popcorn... Mais Kylie ne leur prêta pas attention. Elle regardait Klay d'un air ébahi, lui qui avait tout fait comme si elle n'existait pas depuis maintenant plusieurs mois... Et le voilà qui menaçait Kalev? Parce que ça ne pouvait être autre chose n'est-ce pas? La main sur son épaule et la froideur de sa voix. Il partit presque aussitôt, mais le regard qu'il lui lança avant d'aller se rasseoir à sa table... Elle ne put s'empêcher de lui sourire, un sourire rempli d'affection, qui disait "merci" et "idiot" à la fois, et peut-être aussi "désolée", car elle avait beau ne pas le dire tout haut elle ne lui dirai jamais assez.

    Kylie s'aperçut alors que ses mains étaient toujours dans celles de Kalev, mais elle ne fit aucun mouvement pour les retirer. Gênée, elle se mordilla la lèvre avant de rencontrer son regard de nouveau. Elle essaya de ne pas être trop fière d'y arriver de plus en plus facilement. “Euhm, donc, je... Désolée pour ça? Il est pas vraiment méchant, juste un peu... Euhm... Tu n'as vraiment pas à t'en faire trop à son sujet...”

    Cette journée avait pris une drôle de tournure, mais Kylie n'avait pas été aussi heureuse depuis un bon bout de temps.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Golden Boy ● Kalev // fini // Vide

MessageGolden Boy ● Kalev // fini // Empty
Dim 22 Sep - 18:24
Elle ... Elle acceptait ? Vrai de vrai ? Éberlue, Kalev en eut de grands yeux pétillants. Il se refusait à lâcher les mains de Kylie, fort surpris de recevoir une réponse affirmative. D'habitude, les filles le trouvait lourd, l'envoyait boulait, trouvaient un prétexte pour l'envoyer gentiment paître. Et elle, elle acceptait ! C'était trop beau pour être vrai. Il y avait forcément une tuile quelque part. La tuile en question apparut d'ailleurs bien vite aux couleurs de Gryffondor.

Kalev déglutit péniblement. D'accord. Le mec jaloux et menaçant, ce n'était clairement pas prévu au programme. Cette main sur son épaule, ce sourire évanoui, ce ton plus glacial que le vent d'Arctique, vraiment, ça n'annonçait rien de bon. Kalev perdit toute sa joie, penaud, et en fit tomber une partie des fleurs par terre. Finalement, il n'aurait jamais de chances en amour. Que Kylie présente le comportement du Gryffondor sous l'angle de son choix, le résultat restait le même.

- Je suis pas très convaincu. J'ai pas envie de foutre la merde ni de m'attirer des ennuis, et ce type fait un peu peur. Il lâcha les doigts de la douce Serdaigle et lui offrit un timide sourire. Désolé, c'était super cool de ta part d'accepter. Ça m'a fait plaisir. Si j'étais pas autant fauché, je t'aurais offert un chocogrenouille de l'amitié.

Le blond se demanda l'espace d'un instant quel était le lien entre la demoiselle à laquelle il avait récité un poème enflammé et cet adolescent un peu amer. Certes, cela ne le regardait pas, mais il avait la vague impression de jouer le rôle du fouteur de merde, dans les couples ds séries télévisées moldus. Ce petit salopard qui finissait par sortir avec l'amie d'enfance de l’héroïne, ou tout seul dans son coin, c'était selon.

Enfin, il ne fallait pas se laisser abattre pour si peu. Kalev ne serait pas Kalev s'il ne se relevait pas de ses petits chagrins en moins de temps qu'il n'en faut pour recevoir sa lettre d'admission à Poudlard !

- Pour pas avoir d'ennui avec ton copain, tu pourras dire que c'est un pari débile que j'ai fais avec un pote. Ça me dérange pas.

Il lui adressa un clin d'oeil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Golden Boy ● Kalev // fini // Vide

MessageGolden Boy ● Kalev // fini // Empty
Sam 28 Sep - 16:41


    Oui bon, Kylie était un peu déçue quand même. Mais bon, s'ils étaient tous deux pas plus motivés que ça, peut-être que ça n'était pas plus mal au final? Elle n'arrivait même pas à en vouloir trop à Klay, elle était juste contente qu'il ne l'ignore plus complétement. En tout cas elle trouverait quand même un jour un moyen de lui rendre la pareille, 'faut pas pousser quand même. Même si ça n'avait pas été son intention. Elle attendrait juste un peu que les choses soient moins tendues entre eux. Et puis peut-être qu'elle n'allait pas sortir avec Kalev, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne pouvaient apprendre à se connaitre tout à fait platoniquement. Elle répondit à son sourire avec un des siens, et hocha la tête à ses mots.

    “Amis alors? Ça me va.”

    Kylie retourna à sa tarte, sans se détourner entièrement de Kalev quand même, elle ne voulait pas être malpolie. Elle se perdit un peu dans ses pensées en réarrangeant les framboises dans son assiette, et remarqua avec soulagement que les élèves ne leur prêtaient plus du tout attention. Elle n'en voulait pas du tout à Kalev d'avoir réagi ainsi et d'avoir changé d'avis - et mieux vaut maintenant que plus tard quand elle se serai trop attachée n'est-ce pas? - mais avoir tout le monde observer la scène aurait été un peu dur quand même.

    - Pour pas avoir d'ennui avec ton copain, tu pourras dire que c'est un pari débile que j'ai fais avec un pote. Ça me dérange pas.

    Kylie lui fit de nouveau face à ces mots, un sourire amusé aux lèvres. Elle s'était habituée à ce que tout le monde pense qu'elle et Klay soit ensemble, et elle aurait du se douter que Kalev en viendrait à la même conclusion. Elle ne put s'empêcher de se demander si c'était vraiment un pari avec un ami mais chassa rapidement cette pensée, que ce soit le cas ou non - et elle en doutait, Kalev avait l'air trop sympa pour ce genre de choses - il valait mieux qu'elle n'en sache rien. Son sourire s'agrandit un petit peu au clin d’œil. Elle pointa sa fourchette vers lui, d'un mouvement irréfléchi qu'elle espérait ne pas être trop menaçant.

    “Pour info, ce n'est pas mon copain. Klay est plus proche d'un grand frère qu'autre chose, même si en ce moment c'est plutôt le roi des grognons constipés.”

    Elle retourna son attention sur sa pauvre part de tarte abandonnée. Bon oui cette histoire était sa faute à la base mais quand même, elle avait le droit de se plaindre un peu de l'attitude de son ami. La situation actuelle était autant de sa faute que celle de Kylie. Mais elle ne laisserait pas ces pensées gâcher son dessert non mais. En plus les cours de l'après-midi n'allaient pas tarder à commencer, mieux valait ne pas trop trainer...

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Golden Boy ● Kalev // fini // Vide

MessageGolden Boy ● Kalev // fini // Empty
Dim 29 Sep - 20:17
Kalev persistait à sourire, content tout de même. Parce qu'en finalité, cette journée était très bien. Il avait réussi à aborder la jolie Serdaigle et, pour ajouter de belles couleurs au tableau, elle avait accepté de sortir avec lui. Et bien qu'il ait préféré arrête les bêtises maintenant avant de recevoir un méchant coup sur la tête de Klay, il passait un très agréable moment avec une adorable jeune fille.
Le blond s'accouda à la table, regardant Kylie manger. Son pied frappait le sol avec rythme, non pas avec agacement mais imitant l'air d'une chanson sorcière populaire, pour une fois. Les chansons moldues, ça finissait par lasser tout de même.

- C'est cool d'avoir un grand-frère. Kalev leva le pouce en l'air. Tu peux tout lui dire, faire des conneries, l'embêter. Tu te sens jamais seul.

Le Poufsouffle était bien placé pour le savoir, lui-même se coltinant un sacré aîné dans la famille. Il lui manquait, parfois. Par chance, il était assez bien entouré à Poudlard pour ne pas penser à lui trop souvent. La force de l'amitié, tout ça.
Il étira ses bras vers le ciel et glissa ses jambes dans l'allée, sans gêne, puis croisa ses bras sur sa nuque, l'air songeur. Un grognon constipé ? Pas normal. Son copain devait avoir un tracas. Et les tracas, il faut les régler avec ses amis. Fier de sa déduction, Kalev pointa un doigt inquisiteur vers la jeune fille. Doigt qui s'écrasa sur le bout de son nez.

- Faut que tu lui parles. A Klay. Pas à son doigt, non, c'était sûr. Si il est pas content c'est sûrement pas sans raison. Fais-lui un câlin, il ira mieux.

Kalev, sponsor officiel de la thérapie du bonheur depuis 1902. Rien ne valait la tendresse, le rire et la farce pour chasser ses pensées noires et se remettre d'aplomb. C'était bien pour ça qu'il souriait tout le temps, ou presque, et se prenait le moins la tête possible. Pas question d'être ridé avant l'âge ! Son charme légendaire en pâtirait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Golden Boy ● Kalev // fini // Vide

MessageGolden Boy ● Kalev // fini // Empty
Jeu 3 Oct - 15:59

    - C'est cool d'avoir un grand-frère. Tu peux tout lui dire, faire des conneries, l'embêter. Tu te sens jamais seul.

    Kylie hocha la tête, c'était bien comme ça que tout avait été avec Klay avant. C'était pareil avec son petit frère, mais la distance entre chez elle et Poudlard n'était pas toujours facile... Et les lettres aidaient bien sur mais ce n'était pas pareil. Enfin, l'année venait de commencer, donc il ne lui manquait pas trop encore. Elle le reverrai surement à Noël de toute façon. Pour ce qui était de Klay... C'était plus compliqué. Kylie sortit de ses pensées à l’atterrissage d'un doigt sur le bout de son nez, et elle ne pu s'empêcher un moment de loucher avant de reporter son regard vers le propriétaire de l'index.

    Faut que tu lui parles. A Klay. Si il est pas content c'est sûrement pas sans raison. Fais-lui un câlin, il ira mieux.

    Son assiette abandonnée, elle réfléchit à ce que Kalev lui disait. Elle hésita un instant, et soupira.

    ❛ C'est ma faute. Je lui ai menti, il m'en veut... Et disons que la seule fois où on a essayé de parler, ça ne s'est pas vraiment bien passé... ❜

    Sans compter que Klay n'était pas tactile, du tout, et que les câlins n'étaient vraiment pas son truc. Elle chercha ce qui serait un équivalent pour le Gryffon... Peut-être des chocogrenouilles? Ou des dragées? Même les deux? Après tout c'était à son tour de faire le premier pas, aussi petit qu'il soit. Ce serait pas vraiment une excuse, juste ouvrir une porte, et attendre de voir s'il la franchirait pour la rejoindre ou non. N'était-ce pas un peu ce qu'il venait de faire de toute façon? Kylie revint de nouveau au présent, et regarda Kalev droit dans les yeux, un grand sourire aux lèvres.

    ❛ Mais tu m'as donné une idée. Peut-être au moins pour que je réessaie de lui parler. Merci. ❜

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Golden Boy ● Kalev // fini // Vide

MessageGolden Boy ● Kalev // fini // Empty
Sam 5 Oct - 20:07
Menti ? Mensonge ! Les jolies et douces jeunes filles ne pouvaient pas s'abaisser à jouer les serpents enjôleurs. Refus. Hors de question de voir ses belles illusions flétrir ! Bon, d'accord, un peu de sérieux. Des tensions entre deux amis proches, c'était toujours triste à voir, et Kalev ne pouvait décemment pas laisser passer ça. Songeur, il mordilla une de ses mèches blondes, le regard perdu sur le plafond enchanté.

- Hum ... C'est sûr que si t'as menti, c'est pas cool, finit par dire le Poufsouffle. Faut pas mentir à ses amis. Si ils sont vraiment de vrais amis véritables, tu peux tout leur dire sans détour. Et si tu te prends une claque, c'est que tu le mérites, parce que les amis c'est aussi fait pour ça.

Il le savait, parce qu'il s'en était déjà pris, des coups, quand il avait commencé à exagérer. Et Elyrian ne comptait pas, elle le frappait tout le temps. Blaireau maltraité qu'il était. Kalev voulut s'étirer mais heurta un autre Serdaigle de son bras. Flûte. Sans lunettes ni lentilles, dure d'évaluer les distances. Bah, pas d'importance. Kylie avait plus besoin de sa gentillesse naturelle que cet acariâtre garçon.

- Content d'avoir pu t'aider. Je suis sûr que ça va s'arranger entre vous. T'as l'air de beaucoup l'aimer et c'est sans doute réciproque. Il lui adressa un petit clin d'oeil amical. Je sais qu'on dit de moi que je suis un imbécile heureux, mais je préfère ça à tout ceux qui tirent la tronche parce qu'ils se sont engueulé avec leur copine. Alors garde le sourire et dis-lui tout ce que t'as à lui dire !

Kalev pointa le pouce en l'air, très confiant. Il était prêt à ligoter le Gryffondor à une chaise pour que la mignonne demoiselle puisse lui parler. Le bâillonner, aussi, histoire qu'elle puisse en placer une. Bien entendu, il était persuadé de ne pas avoir à en arriver là.

- Et si il fait sa tête de mule, vient tout me raconter, je serai ton nouveau grand-frère.

Petite taquinerie pour la route. Rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Golden Boy ● Kalev // fini // Vide

MessageGolden Boy ● Kalev // fini // Empty
Sam 5 Oct - 21:28


    - Faut pas mentir à ses amis. Si ils sont vraiment de vrais amis véritables, tu peux tout leur dire sans détour. Et si tu te prends une claque, c'est que tu le mérites, parce que les amis c'est aussi fait pour ça.

    Oui bon ça elle le savait. Maintenant en tout cas elle le savait. Sur ce coup, Kylie avait bien merdé, mais bon, c'est pas comme s'il existait un manuel de Rester en bon terme avec vos amis pour les nuls. Quoi que, 'faudrait vérifier... Mais bon oui ça elle le savait déjà, alors elle regarda Kalev avec une petite moue boudeuse de gamine à qui on donne une leçon. Elle était tout de même bien contente de ne pas s'être pris de claque, Klay ne l'avait jamais frappé, mais il était musclé le monsieur, surtout maintenant qu'il faisait du Quidditch, et une claque de sa part ne ferait pas du bien. Du tout. De toute façon il n'était généralement pas violent, même quand il perdait son calme. Il était plutôt du genre colère froide, pôle nord glaciale même, et en fait c’en était presque pire...  Elle regarda Kalev s'étirer et donner un coup à un Serdy, qui leur lança un regard indigné assez comique avant de continuer son chemin.

    - Je sais qu'on dit de moi que je suis un imbécile heureux, mais je préfère ça à tout ceux qui tirent la tronche parce qu'ils se sont engueulé avec leur copine. Alors garde le sourire et dis-lui tout ce que t'as à lui dire !

    Kylie sourit à ces mots, elle ne pouvait s'en empêcher.

    ❛ Ça c'est parce que les gens voient souvent le positivisme comme de l'idiotie. C'est plus cool d'être cynique apparemment. ❜ Elle haussa les épaules et replaça une mèche derrière son oreille. ❛ Je garderai tes conseils en tête et j'essayerai moi aussi de moins faire la gueule. ❜

    La confiance et l'optimisme de Kalev lui faisaient vraiment du bien. Elle avait passé le plus clair des dernières semaines à... pas vraiment à s’apitoyer sur son sort mais... oui bon un peu quand même. Mais elle était triste et il n'y avait pas de solution facile et elle n'avait toujours pas reçu la lettre de son frère en réponse à la sienne alors elle avait de quoi être de mauvaise humeur quand même. Mais bon trop longtemps il valait mieux pas. Kalev lui faisait réaliser qu'il était quand même grand temps qu'elle reprenne les choses en main. Sa dernière remarque la fit rire, et elle lui lança un sourire reconnaissant.

    ❛ C'est noté. Mais fais attention à ce que Klay ne t'entende pas, je suis pas sûre qu'il apprécierait. ❜

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Golden Boy ● Kalev // fini // Vide

MessageGolden Boy ● Kalev // fini // Empty
Dim 6 Oct - 17:22
Dénigrer les attitudes positives, c'était mal. Hélas, beaucoup pensaient qu'être trop joyeux, c'était être stupide, naïf, ne pas avoir conscience des réalités de ce monde. Kalev, lui, pensait que rester positif, c'était savoir surpasser tout ce qu'imposait ce monde parfois un peu trop noir, et ne jamais se laisser abattre. Bien sûr qu'il avait ses coups de mou, ses moments de déprime, et il pleurait parfois. Mais c'était rare, si rare.

- On peut être cynique et rester positif. Moi ce que j'aime pas, ce sont ceux qui tirent touuuut le temps la tronche. Genre tu vois Candy chez Serpentard ? J'ai fais un duel un coup contre elle, je te jure, elle donnerait des envies de suicide à n'importe qui. Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche. Il approche sa bouche de son oreille et ajoute sur le ton de la confidence. J'ai pour principe d'aimer presque tout le monde, mas celle-là me fout vraiment les jetons, j'ai pas réussi à la faire sourire quoi !

Le blondinet se redressa, croisa les bras et hocha la tête dans un air de "oui madame, parfaitement, vous avez bien entendu !". Ne manquaient que les lunettes pour lui donner un véritable air sérieux. Ah, si seulement il ne les avait pas oublié sous son oreiller ...
Sa remarque sur Klay, le fameux garçon, étira un sourire sur les lèvres du Poufsouffle. Barf, si il ne connaissait pas la taquinerie, il ne pourrait rien faire pour lui. Certaines personnes naissaient avec un sens de l'humour inné, comme sa splendide personne, et d'autres avec un balais coincé entre les deux fesses, comme Elyrian. Triste destinée que celle de ces gens-là.

- T'es rigolote quand même comme fille. A vue de nez, t'as l'air plutôt, je sais pas, timide ? Mais tu causes pas mal, c'est chouette.

S'accoudant à la table, Kalev posa son menton sur ses mains jointes et jeta un regard vague sur la Grande Salle, sourire niais collé au visage. Qu'il faisait bon vivre, dans cette école. Il lui prenait une soudaine envie de se balader un peu et de chantonner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Golden Boy ● Kalev // fini // Vide

MessageGolden Boy ● Kalev // fini // Empty
Dim 6 Oct - 23:29

    Kylie hocha la tête. Elle ne connaissait pas Candy, mais l'avait déjà aperçue. Elle était un peu plus jeune qu'elle, allez savoir en quelle année exactement, et à Serpentard. Elle la voyait souvent avec deux autres Serpents, mais chaque fois qu'elles s'étaient croisées, jamais elle ne l'avait vu sourire. Kylie n'était peut-être pas un rayon de soleil permanent elle-même, mais tout de même, sourire de temps en temps c'était important. D'où quelques autres hochements de tête aux mots de Kalev. Elle allait finir par faire craquer sa nuque, mais bon, il avait raison.

    - T'es rigolote quand même comme fille. A vue de nez, t'as l'air plutôt, je sais pas, timide ? Mais tu causes pas mal, c'est chouette.

    Ça, ça la fit sourire. Timide était un gentil mot, elle en avait entendu des masses sur sa discrétion en général. Bon rien de trop méchant quand même, mais y'a toujours quelques imbéciles à l'école qui cherche à vous embêter ou à vous insulter, et quand ils trouvent pas ils creusent et s'attaquent à la première chose venue. Du coup on l'avait souvent dit froide, indifférente, des petits mots comme ça qui avaient depuis longtemps cesser de la blesser. Ces gens ne la connaissaient pas après tout. Kylie aussi les épaules, passant sa langue sur ses lèvres d'un air absent avant de répondre.

    ❛ Disons que je ne parle pas quand je n'ai rien à dire ou à répondre? Je fais jamais vraiment trop le premier part, ou initier une conversation tout ça... Mais c'est pas pour autant que je vais ignorer et être muette quand on me parle. ❜

    Elle haussa de nouveau les épaules et lui sourit.

    ❛ Tu me trouves rigolote? ❜

    Parce que oui, ça, c'était nouveau. Kylie était pas vraiment drôle. D'ailleurs elle ne connaissait pas vraiment de blague, elle oublie toujours toutes celles qu'on lui raconte, et lorsqu'elle s'en souvient, elle est pas vraiment douée pour les raconter... Et puis elle traine souvent avec des comiques, alors c'est pas vraiment elle qui fait rire les autres.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Golden Boy ● Kalev // fini // Vide

MessageGolden Boy ● Kalev // fini // Empty
Mer 9 Oct - 18:33
Kalev ne se lassait pas d'observer Kylie, l'oeil pétillant. Elle haussait souvent les épaules, remarquait-il. Elle n'hésitait pas à sourire non plus. Et elle hochait la tête chaque fois qu'elle approuvait quelque chose. C'était une fille expressive et le blond appréciait. Vraiment dommage que cette adorable Serdaigle soit déjà attendue ailleurs. Au moins ne l'empêchait-on pas de faire davantage sa connaissance. Bien sûr, qu'elle était rigolote. Naturelle, plutôt spontanée, des qualités appréciables.

- Yep. T'es marrante. Tu dis ce que tu penses, c'est plus sympa que ceux qui font la politique de l'autruche. Et t'as l'air d'avoir le rire facile. Après je me trompe peut-être, je sais que j'ai tendance à tirer des conclusions hâtives ... Mais tant pis, j'aime bien me forger mon idée sur les autres. Il tira la langue, mutin. Les préjugés, c'est tout pourri.

Bien entendu, lui-même en nourrissait, s'y accrochait, se laissait influencer, mais au moins avait-il l'initiative de ne pas s'y arrêter. L'important n'était pas d'être le plus neutre des hommes, mais de savoir passer au dessus de ses idées reçues, tout comme avoir peur n'était pas un crime, et que la surmonter constituait une force.

- Moi je te trouve plutôt bavarde au final. En fait, je suis tout l'inverse. Je parle trop, tout le temps, pour ne rien dire, et ça saoule les autres. Pas que j'aime pas le silence, mais il y a quelque chose de rassurant, je crois, à discuter. Un peu comme pour se prouver qu'on est pas tout seul. Parce que par contre, j'ai horreur de la solitude.

Il lui adressa un de ces sourires timides qui montraient bien qu'on touchait là au domaine des confidences. Kalev n'avait pas spécialement de problème à parler de lui, mais certaines choses étaient plus dures à savoir que l'autre. En l'occurrence, le Poufsouffle avouait rarement ses faiblesses. La solitude en faisait parti. Si parfois, il aimait à s'isoler, cela restait rare. Être tout seul, ça lui donnait vite le cafard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Golden Boy ● Kalev // fini // Vide

MessageGolden Boy ● Kalev // fini // Empty
Sam 19 Oct - 17:28

    Kylie sirotait son jus de citrouille en écoutant Kalev. Il n'avait pas tout à fait tort, elle avait tendance à dire ce qui lui passait par la tête, parfois même un peu trop. Elle faisait un effort pour être plus réfléchie dans les situations délicates, tout de même, mais sinon elle n'était vraiment pas du genre à suivre le dicton de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. C'était une phrase vraiment bizarre d'ailleurs, et pourquoi sept fois? Enfin bref.

    Kalev la fit sourire de nouveau en tirant la langue, sa compagnie était vraiment agréable. Il était tout aussi direct et honnête, même plus, et n'avait pas l'air de trop se prendre la tête. Ça faisait vraiment du bien de temps en temps de pouvoir discuter comme ça en toute liberté, avec quelqu'un qui ne penserait même pas à la juger ou critiquer.  

    ❛ En tout cas, chapeau à toi pour ne pas t'arrêter sur les idées reçues ou sur les premières impressions. C'est pas toujours évident de ne pas se laisser complétement influencer par tout ce que les autres disent, surtout dans un milieu clos comme le château. ❜ Elle leva son verre en un petit salut pour accompagner ses mots avant de le rapporter à ses lèvres.

    A Poudlard, tout voyageait très vite, que ce soit des simples rumeurs qui se dissipaient dans la semaine ou autres faits racontés un peu plus réel. Il était facile de savoir ce qui se passait, il suffisait de tendre l'oreille. Alors après, tout le monde était au courant que machin avait embrassé machine dans la tour d'astronomie, que bidule avait terrorisé des premières années dans la galerie des armures. Les avis allaient et venaient aussi vite que les Patronus, il faut ignorer un tel, fait attention à celui-là, celle-ci est très naïve et fera tous tes devoirs si tu lui demande... En six années passées ici, Kylie avait entendu de tout.

    Elle lui sourit encore, et reposa son verre vide sur la table. Elle ne s'était pas attendue que Kalev lui fasse assez confiance pour se confier à elle, et elle en était touchée. Elle essaya de le lui montrer dans ce sourire, ne trouvant trop les mots pour l'exprimer, pour le remercier. Elle se tourna complétement vers lui en lui faisant face, son sourire devint un peu plus amusé.

    ❛ Tu sais qu'il y a ces rumeurs, sur votre salle commune? Comme quoi il y aurait en permanence de la musique et des fleurs, et que les elfes de maison passeraient en permanence avec des plateaux de pâtisseries puisque vous êtes à côté des cuisines. A y croire, ça ne s'arrêterait jamais chez vous! ❜

    Oui bon Kylie était un peu curieuse, c'est vrai, mais les descriptions qu'elle avait eut de la pièce étaient tout droit sorties d'un Disney! Et oh que c'était décevant que seul la moitié de ses camarades puissent comprendre cette référence. Disney devrait vraiment être universel, sorciers ou non. Mais pour revenir dans le vif du sujet... Elle hésita un instant, timide à son tour, avant de se jeter à l'eau.

    ❛ Tu sais, je pense pas que ce soit mal de trop parler. Bien sûr à un moment où un autre j'imagine que tout le monde pourrait s'énerver, mais quand justement il y a un peu trop de silence, de solitude, ça fait un bien fou d'avoir quelqu'un à écouter et à qui s'adresser, même s'il n'y a vraiment rien à dire. ❜ Un nouveau sourire, un peu moins assuré mais tout aussi sincère. ❛ Au final tu sauve tout le monde de se sentir complètement seul et abandonné, non? ❜

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Golden Boy ● Kalev // fini // Vide

MessageGolden Boy ● Kalev // fini // Empty
Sam 19 Oct - 18:35
Kalev arbora un énorme sourire. C'était sûr ça, il était très fier de lui, de son caractère. Moins de ses talents, en soit restreints et inintéressants, mais davantage de ses qualités morales. Sa volonté, sa bonne humeur constante, sa gentillesse, sa charité, son amour. Son humanité. Car oui Kalev s'énervait, échouait, se relevait, se mangeait la honte et taquinait, vivait comme il l'entendait. Et voir que Kylie concevait ça, aucun doute, ça lui mettait du baume au coeur.

- Héhé ! Je faute aussi, mais je fais de mon mieux. En vérité, gamin, j'étais vaaachement influençable. Mon frère me faisait tourner en bourrique, un truc fou. Dans le genre crédule, j'étais imbattable. Maintenant ... Ouais, bon, je reste crédule, mais je vais au-delà et je vais vérifier de mes yeux à moi !

Le blond jeune homme croisa les bras derrière sa nuque et montra une belle rangée de dents biens blanches, l'air heureux. Il ne suffisait décidément que d'un rien et s'illuminait  son visage. L'image que Kylie lui donna de la salle de commune de sa Maison lui arracha, dans la foulée, un rire franc. Décidément, elle avait raison cette jolie fleur, les rumeurs, c'était du lourd. Essuyant une larme au coin de son oeil, Kalev calma son souffle :

- J'aime, c'est drôle ! Y'a aucun Merlin dans notre dortoir, tu sais. On aurait dit un vieux film d'enfant. De la musique, c'est vrai, on a quelques joueurs. Des fleurs, c'est si quelqu'un est tombé dedans ou en a ramassé. Mais j'aime bien l'idée, je vais essayer la mettre en oeuvre, tiens. Une salle commune qui sent toujours la nature, ce serait chouette, non ? Et la nourriture, faut arrêter de rêver, ce serait bien beau. On finirait tous gras comme un cochon !

Levant un regard rêveur vers les bougies volantes, Kalev eut un sourire mutin, s'imaginant tout gros, tout rond, à rouler dans les escaliers ensorcelés du château. Il y avait malgré tout du vrai dans tout ça : sa Maison était relativement active. On n'y trouvait toujours une oreille, un éclat de rire, un travailleur ou un dormeur. Il y avait toujours quelqu'un, tout bêtement. Solidarité et loyauté obligent.

Les derniers mots de la douce Serdaigle laissèrent l'adolescent songeur. Vaguement confus, aussi. Il enfila une main dans sa tignasse blonde davantage dans le but de cacher son visage rougi à l'aide de sa main que dans le véritable objectif de rabattre quelques mèches sauvages. C'était vraiment, vraiment gentil, ce qu'elle disait là. Ravalant un rire gêné, il détourna le regard.

- Arrête, j'ai l'air d'un héros quand tu dis ça. Il se racla la gorge dans le but de se redonner de la contenance. Heureusement qu'il voyait flou, il verrait moins Kylie se moquer de lui. J'aide aucun gens, j'fais ça en égoïste. Ce serait malhonnête de recevoir les éloges sans rien dore, même si ça me fait vraiment chaud au coeur. T'es une fille bien, Kylie.

La justification était maladroite, mais c'était amusant à entendre. L'éclat dans ses yeux traduisait néanmoins toute la joie qu'il refoulait.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Golden Boy ● Kalev // fini // Vide

MessageGolden Boy ● Kalev // fini // Empty
Revenir en haut Aller en bas

Golden Boy ● Kalev // fini //

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥