Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Donne moi ça • Kalev { Terminé }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Donne moi ça • Kalev { Terminé } Vide

MessageDonne moi ça • Kalev { Terminé } Empty
Dim 11 Aoû - 14:55

Allez donne, petite marmotte ★

& Kalev.






Le jeune homme se tenait dans le couloir du troisième étage. Il venait de quitter sa classe précédente et réfléchissait désormais à la manière d’occuper la prochaine heure de vide qu’il avait dans son emploi du temps. Son penchant pour la paresse lui dictait de se rendre dans sa salle commune pour passer le temps d’une manière peu studieuse. Mais son désir de s’améliorer lui intimait de faire quelque chose pour devenir encore meilleur. Mais pas dans n’importe quelle matière, seule une l’intéressait assez pour qu’il se rende dans la bibliothèque : la métamorphose. Sur le coup, il n’avait pas spécialement envie de s’y rendre et de passer une heure à jouer l’intello. Mais puisqu’il n’avait qu’un étage à monter, il se lança dans l’aventure.

Il s’engagea dans le couloir étroit qui menait au repère des Serdaigles – préjugés quand tu nous tiens – et émergea rapidement dans l’immense pièce garnit de milliers d’ouvrages. Évoluant à travers les étalages, il ignora les livres de potions et se rendit directement au coin de la bibliothèque dédié aux ouvrages sur la métamorphose. À force de s’y rendre, il connaissait bien le chemin et il ne mit donc pas bien longtemps à les trouver. Sans prendre le temps de regarder les élèves déjà présents, il parcourut la première rangée de livres qui lui venait et chercha une couverture au nom accrocheur. Son majeur navigua sur les différentes couvertures aux couleur très différentes avant de s’arrêter sur une couverture brune et quelque peu abimé.

« - Parfait. » Murmura-t-il en retirant l’ouvrage de la rangée tout en mémorisant son emplacement.

Il avait jeté son dévolu sur un énième ouvrage sur les animagi. Il n’avait encore jamais parcourut celui-ci surement parce que quelqu’un l’avait emprunté. Excité à l’idée de découvrir de nouvelles connaissances pour compléter les siennes, il se dirigea vers une chaise et ouvrit le livre sur ses genoux, le parcourant précautionneusement. Mais il n’apprit rien de plus. Passant une main sur sa mâchoire et cachant sa déception, il leva les yeux sur les élèves présents. Il y avait quelques Poufsouffles mais aussi des Serdaigles. Edward referma son livre et entreprit de le remettre à sa place et d’en chercher un autre. Cette fois-ci, il ne cherchait plus un ouvrage sur les animagis mais un livre qui puisse l’aider à s’améliorer en métamorphose tout court.

Seulement, le blond ne tenait pas vraiment à passer le reste de sa journée à chercher un livre puisqu’il avait des devoirs à faire. Il déposa finalement son regard sur un élève qui semblait endormi ou peut-être évanoui ? Peu importe, il s’approcha de ce dernier tel une fouine et jeta un regard furtif à la couverture de son ouvrage. Bingo ! Il pourrait faire l’affaire. Mais comment voulez-vous attraper un livre qui se trouve sous une marmotte ?

Glissant furtivement sa main sur le coin du livre, il tenta de l’attirer vers lui sans que son cerbère ne le remarque. Mais il ne fut pas assez discret puisqu’un œil s’ouvrit. Son teint vira au rouge vif alors qu’il se redressait brusquement.

« - Ah, euh… Salut. » Fit-il en essayant de paraître naturel. « Tu ronflais. » S’empressa-t-il de rajouter pour donner un sens à son geste.

Où comment paraître pour un abruti dès le premier regard.


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Donne moi ça • Kalev { Terminé } Vide

MessageDonne moi ça • Kalev { Terminé } Empty
Dim 11 Aoû - 15:23
- Kalev. La bibliothèque. La bibliothèque, Kalev. Enchanté, merci tout plein, promis je n'abîme rien, non je ne suis pas méchant. De bonnes intentions ? Evidemment.

Son monologue de présentation achevé avec la porte de la pièce maudite, Kalev resta planté un moment devant, mains sur les hanches, afin de trouver le courage d'entrer. Ah, la bibliothèque ...
Le blond n'aimait pas lire. Déjà parce que ses yeux se fatiguaient vite (il ne portait pas des lentilles pour rien, bénies soient les inventions moldues), ensuite parce que très peu d'ouvrage trouvaient grâce à ses dits yeux. Entre autres, quelques livres d'aventures pas trop prise de tête, et des ouvrages sur la métamorphose. Objet de sa visite aujourd'hui.

Qu'on ne s'y trompe pas, en six années d'études, le Poufsouffle avait bien été contraint, de gré ou de force, de se rendre au sanctuaire des grimoires en tout genre. Mais voilà, au strict minimum seulement. Alors chaque passage devant la noble porte avec la noble ambition d'y entrer pour réaliser de nobles choses donnait lieu à une cérémonie de présentation ; sait-on jamais que la bibliothèque ait oublié son existence, entre temps. On n'entrait pas chez les inconnus comme ça. Bien éduqué le petiot.

Une fois le pied à l'intérieur, sa première épreuve fut de dénicher le rayon dédié aux métamorphoses. Ce qui n'aurait pas été réalisable sans la précieuse aide d'un timide première année.
Cette étape passée, il fallut choisir un livre. Et là, là ! Merlin, il crut baisser les bras. Comment une seule étagère pouvait-elle accueillir tant de livres ?
Alors c'est un peu au hasard qu'il en prit un, juste parce que la couleur de la tranche lui plaisait. Et aussi un peu parce que tant qu'il y avait des choses à apprendre, il n'allait pas faire la fine bouche.

Fier comme un coq, son livre bien en évidence contre son torse comme pour montrer au monde entier "Regardez ! JE LIS UN LIVRE ! Moi !", il alla choisir une table un peu à l'écart, ouvrit son Précieux et ... et ... lut la première page. Puis la seconde. Survola la troisième. Passa au milieu du bouquin. S'étira comme un chat.

- Gyouuuuh ... Apprendre avec des livres c'pas pour moi. Rien ne vaut la pratique.

Et il posa la tête sur le livre. Et s'endormit.

Ce fut un certain (et surtout incertain) temps plus tard qu'il fut réveiller par la tentative de vol de son Précieux. Alors ni une ni deux, le blond ouvrit l'oeil et plaqua une main autoritaire sur la couverture de "son livre." Puis toisa longuement l'autre blond. Quelle invasion. Un Serpentard visiblement. Qui insinuais qu'il ronflait.

- Mouais mouais mouais. Tu as osé me réveiller quand même. C'est un crime de lèse-majesté ! Je devrai te punir pour ça. Avec le supplice des chatouilles infernales. Mais comme nous sommes dans une bibliothèque, lieu sacré de paix et de calme pour ne pas réveiller le Dragon (alias le blond, encore une fois, qui tient l'endroit), je te pardonne. Ma clémence et ma bonté me perdront.

La théâtralité passée, il bailla à s'en décrocher la mâchoire et s'étira une fois de plus avant de s'adosser correctement au dossier de sa chaise. Bon, les choses sérieuses maintenant.

- Tu voulais le bouquin ? Prends si tu veux. Moi lire, ça m'ennuie. La théorie c'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Donne moi ça • Kalev { Terminé } Vide

MessageDonne moi ça • Kalev { Terminé } Empty
Dim 11 Aoû - 20:15

Tu veux d'la pratique ? ★

& Kalev.






Edward se sentait très mal à l’aise. En plus de paraître pour un imbécile, on allait le voir comme un sale voleur qui méritait bien de faire partie des Serpentards. Pourtant, ses intentions avaient toujours été bonnes, il voulait simplement travailler ! Et puis, si le blond en face de lui décidait de crier au préjudice et d’alerter le bibliothécaire, il serait contraint et forcé de retourner dans son sombre cachot pour inventer des sorts de métamorphoses inexistants qu’il essaierait sur les animaux de compagnie de ses congénères de maisonnée.

Il pouvait encore partir en courant mais c’était trop lâche et puis, il s’était assez ridiculisé comme ça. Le jeune homme blond s’était enfin redressé et, même s’il avait encore l’air dans les vapes, il semblait décider à en faire une scène. Fronçant les sourcils, il attendit la confrontation et recula instinctivement d’un pas pour s’éloigner de son assaillant.

- Mouais mouais mouais. Tu as osé me réveiller quand même. C'est un crime de lèse-majesté ! Je devrai te punir pour ça. Avec le supplice des chatouilles infernales. Mais comme nous sommes dans une bibliothèque, lieu sacré de paix et de calme pour ne pas réveiller le Dragon (alias le blond, encore une fois, qui tient l'endroit), je te pardonne. Ma clémence et ma bonté me perdront.

Avait-il eu vent de son aversion pour les chatouilles ou était-ce un malheureux concours de circonstances ? Quoi qu’il en soit, il ne se passa rien de fâcheux puisqu’il semblait prêt à le pardonner. Il est vrai qu’il avait attiré les regards et les oreilles indiscrètes des élèves aux environs, mais tant qu’il n’était pas décidé à lui demander de lui lécher les pieds pour avoir accès à l’ouvrage, tout allait bien. Mais bref, ne lui donnons pas d’idées.

« - Quelle clémence. » Chuchota-t-il avec un sourire en coin.

Sa manière de s’exprimer lui faisait penser à un adorateur du théâtre un peu trop passionné par ses lignes à dicter. Mais, puisqu’il s’était endormi profondément sur son livre, il était presque sur que ce n’était pas ce genre d’intellos qui passent leur temps à apprendre des lignes pour se donner en scène par la suite. Edward avait repris son calme et semblait même ne plus vouloir le livre. Il restait assez éloigné, observant le blond comme s’il venait d’une autre planète.

- Tu voulais le bouquin ? Prends si tu veux. Moi lire, ça m'ennuie. La théorie c'est pas pour moi.

Voilà la preuve que ce n’était pas un adorateur de Molière. Le Serpentard sourit suite aux paroles de son interlocuteur, puis, passant une main sur sa nuque, il vint s’asseoir sur la chaise qui se trouvait en face de sa table. Attrapant le livre pour le feuilleter sans y mettre autant de passion qu’auparavant.

« - Dommage que la théorie soit obligatoire, hein ? » Chuchota-t-il encore avec un petit sourire moqueur sur les lèvres.

Il n’essayait pas de se le mettre à dos. Non, lui aussi n’aimait pas la théorie, du moins dans certaines matières car en métamorphose, ça ne le dérangeait pas spécialement. Edward se laissa tomber dans le fond de sa chaise et jugea son interlocuteur d’un long regard neutre mais amical. Après tout, il lui avait cédé son livre et, même s’il l’avait menacé de chatouilles, tout semblait se passer pour le mieux.

« - Bonne idée de venir pioncer ici mais je ne pense pas que ça LUI fasse plaisir de voir les élèves dormir dans sa bibliothèque. » Déclara-t-il d’une voix toujours basse pour ne pas éveiller les soupçons du niffleur qui leur servait de bibliothécaire.

Le blond eut un nouveau sourire et plongea son regard dans le bouquin. Il le feuilleta un peu et découvrit quelques informations qui pourraient lui être utile. Il n’avait plus qu’à les marquer sur un parchemin de brouillon.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Donne moi ça • Kalev { Terminé } Vide

MessageDonne moi ça • Kalev { Terminé } Empty
Lun 12 Aoû - 13:16
Kalev le laissa prendre le livre sans chigner et le regarda tourner les pages, bien plus intéressé que lui, vraisemblablement. Un autre féru de métamorphoses ? Il aurait pourtant pensé qu'un type aussi consciencieux dans ses recherches serait un as en arithmancie, ou un grand maître des runes. Mais non, lui aussi paraissait voir la théorie comme une étape assez ennuyeuse de l'apprentissage. A moins que ce ne soit qu'une fausse impression. Kalev ne savait pas décortiquer les gens et tirait régulièrement des conclusions hâtives.
Basculant son corps vers l'avant, il s'accouda à la table et posa son menton entre ses mains, l'air un peu rêveur.

- Si le grand dragon ne veut pas que je dorme dans son antre, autant m'en interdire l'entrée. De toute façon, pour ce qu'il me voit dans l'année ...

Pas de quoi lui offrir une jolie carte d'abonné ou applaudir ses efforts. Donc tant pis si cela l'agaçait. Dans le pire des cas, il le mettrait à la porte, le sermonnerait un moment et Kalev dirait amen à son discours. Mais tant qu'il ne perturbait pas le calme de la bibliothèque, pas d'inquiétude à avoir, non ?

- Mais plus intéressant que ça. Tu viens souvent chercher des bouquins ? Sur les métamorphoses ? Si t'es d'avis que la théorie c'est chiant, c'est un peu bizarre, non ?

Il pencha légèrement la tête sur le côté, l'air curieux. Pas qu'il le juge, loin de lui l'idée de se bourrer la tête de préjugés, mais ça l'intéressait. De toute manière, il était né bavard, on ne le referait pas. Kalev était du genre à sortit tout ce qui lui passait par la tête, mais si, après coup, il se rendait compte de la stupidité de ses propos.

- Et sinon, tu t'appelles comment ? Je sais que je t'ai déjà croisé dans les couloirs, mais pas moyen d'associer un nom à ton minois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Donne moi ça • Kalev { Terminé } Vide

MessageDonne moi ça • Kalev { Terminé } Empty
Jeu 15 Aoû - 13:02

J'te connais... peut-être ★

& Kalev.






Le blondinet sortit un parchemin tout chiffonné de sa poche et tenta de le lisser avec ses poings sans grande réussite. Il aurait très bien pu prendre son sac et avoir des beaux parchemins sur lesquels écrire mais visiblement, la paresse était souvent plus forte que ses ambitions. En revanche, pour la plume c’était une autre paire de manches. Parce que forcément, c’est plus fragile ! Et ce n’est surement pas avec les moyens de ses parents qu’il pourrait s’en acheter des tonnes. Lançant un bref regard autour de lui, il vit une jeune fille plus jeune que lui lisant un livre sans utiliser la plume à coté. Ne sachant pas vraiment s’il y avait des plumes en libre service ici, il décida de se servir et de la rendre si elle appartenait à une élève.

« - Accio plume. » Chuchota-t-il en faisant le mouvement adéquat avec sa baguette.

Il rattrapa la plume tout en lançant un sourire à la jeune fille comme pour qu’elle le dédommage. Puis il se remit dans son bouquin, griffonnant les quelques informations qui lui seront utiles pour écrire son devoir au propre par la suite.

- Si le grand dragon ne veut pas que je dorme dans son antre, autant m'en interdire l'entrée. De toute façon, pour ce qu'il me voit dans l'année ...

Edward leva les yeux sur son interlocuteur et, tout en suçotant l’extrémité de la plume par reflexe, il jeta un regard derrière lui. Il fallait toujours surveiller quand on parlait des surveillants ou même des professeurs. À moins qu’ils possédaient des oreilles à rallonge. Il acquiesça finalement aux paroles du blond, esquissant un léger sourire en imaginant un dragon donner une carte à un garçon tout en soufflant de la fumée.

« - Je ne suis même pas sur qu’il oserait dire quoi que ce soit. » Railla-t-il doucement.

Car le « dragon » n’était pas si féroce que cela. La plupart des gens le connaisse comme un homme effacé qui ne parle jamais ou seulement pour donner la place d’un livre quand il n’allait pas le chercher lui-même. Il est sur qu’en manière de dragon, il y avait plus sanguinaire.

- Mais plus intéressant que ça. Tu viens souvent chercher des bouquins ? Sur les métamorphoses ? Si t'es d'avis que la théorie c'est chiant, c'est un peu bizarre, non ?

Le blond acquiesça une fois encore aux paroles de son congénère blond. Peut-être que si les deux jeunes hommes s’étaient rencontrés un autre jour, Ed n’aurait pas aimé lui faire la conversation pendant qu’il travaillait mais il avait tellement la flemme de faire quoi que ce soit qu’il n’attendait qu’à répondre à ses questions. Cessant de copier sur son piteux morceau de parchemin, il s’enfonça dans son siège.

« - Pas si souvent mais assez régulièrement quand même. Mais je ne cherche que sur la métamorphose. Enfin sauf quand j’ai des devoirs dans les autres matières. » Fit-il d’une voix basse pour ne pas déranger. « Je n’aime pas vraiment la théorie mais c’est en lisant qu’on apprend certaines choses, et puis, j’ai des ambitions : j’aimerai devenir un animagus. »

Voilà, il l’avait dit. Lui qui ne parlait pas souvent de lui-même n’avait pas trouvé cela gênant de parler de ses ambitions. Peut-être qu’il allait se moquer de lui, disant que ce n’est pas si difficile et que n’importe quel imbécile pourrait le devenir. Il n’avait jamais eu affaire à ce genre de personnes mais il y avait un début à tout.

« - Et toi ? Tu fais comment pour rendre tes devoirs à temps si tu dors pendant tes révisions ? » Dit-il avec un ton légèrement moqueur sans être méchant.

- Et sinon, tu t'appelles comment ? Je sais que je t'ai déjà croisé dans les couloirs, mais pas moyen d'associer un nom à ton minois.


Il se souvenait vaguement de l’avoir déjà croisé également mais étant un élève d’une autre maison et d’un an de plus que lui, il n’avait jamais cherché à en savoir davantage. En y réfléchissant, son visage lui disait quelque chose, il se demanda s’il ne l’avait pas vu dans une équipe de Quidditch. C’était le moment d’en savoir plus.

« - Edward, et toi ? Tu joues au Quidditch, non ? » Peut-être qu’il se trompait de personne et que c’était un autre blond qui y jouait. Après tout, cette école était une véritable usine à blonds.


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Donne moi ça • Kalev { Terminé } Vide

MessageDonne moi ça • Kalev { Terminé } Empty
Sam 17 Aoû - 10:55
Devenir Animagus ... En effet, il avait de l'ambition. Et une certaine dose de courage. Pour atteindre son objectif, il lui faudrait une bonne dose de courage et de travail acharné. Kalev aussi avait nourri ce souhait un certain temps. Puis il l'avait mis un peu de côté. Il commencerait les recherches l'année prochaine. C'était, de toute façon, ce qu'il s'était imposé : touriste pendant six ans, travailler à fond la septième ! Et rattraper son retard, aussi.

- Je te souhaite bien du courage alors. Perso j'ai classé ça dans les projets à longs termes. J'ai plus urgent que ça. Genre ... réussir mes ASPICs l'année prochaine.

Car oui, contrairement à ce que la plupart pensaient, Kalev songeait à son avenir. Un minimum. Et il avait bien conscience qu'il ne pourrait plus buller très longtemps et devrait bientôt mettre les bouchés doubles. Hors de question de redoubler. Il avait des limites à son attitude de méduse, et certains principes tout de même.

- Mes devoirs ... Parfois avec ce que je sais ça suffit. D'autres fois j'invente. Il m'arrive de pomper sur mes camarades. Et sinon je fais un petit effort et je viens hercher un bouquin. Ah, ou je le rends pas aussi. C'est rare mais ça arrive. Je le fais de moins en moins en fait. En fait, j'ai jamais de très bonnes notes, parce que j'en fiche pas beaucoup. Mais je me débrouille. J'ai l'habitude.

Kalev arbora encore un de ces grands sourires stupides dont il avait le secret. Un véritable imbécile heureux dans toute sa splendeur. De quoi blaser n'importe qui.

- Tout juste, poursuiveur. Kalev, loque humaine, enchanté Edward.

Il était mignon ce petit Serpentard. Pas chiant, un minimum de conversation, un certain goût pour les matières dignes d'intérêt. Et blond. Gage de qualité !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Donne moi ça • Kalev { Terminé } Vide

MessageDonne moi ça • Kalev { Terminé } Empty
Lun 19 Aoû - 12:22

Gage de qualité ? ★

& Kalev.





Il ne savait pas vraiment s’il l’avait pris pour un imbécile mythomane quand il avait émis son souhait de devenir Animagus. Apparemment non puisqu’il lui souhaita du courage. Peut-être qu’il désirait avoir cette compétence plus tard également ? Après tout, il avait juste dit qu’il ne visait que les ASPICs pour le moment et Edward ne pouvait que l’approuver. Sauf que lui avait d’abord les BUSEs à passer. C’est vrai qu’il ne pensait pas souvent à ces derniers. Non pas qu’il avait oublié ses examens, juste que la perspective de les passer ne lui faisait guère plaisir.

« - Et moi mes BUSEs. » Soupira-t-il en mâchonnant sa plume.

- Mes devoirs ... Parfois avec ce que je sais ça suffit. D'autres fois j'invente. Il m'arrive de pomper sur mes camarades. Et sinon je fais un petit effort et je viens chercher un bouquin. Ah, ou je le rends pas aussi. C'est rare mais ça arrive. Je le fais de moins en moins en fait. En fait, j'ai jamais de très bonnes notes, parce que j'en fiche pas beaucoup. Mais je me débrouille. J'ai l'habitude.

Edward hocha la tête. Il le comprenait pas mal puisque lui aussi n’en foutait pas une avant. Ce n’est pas encore un travailleur hors pair mais il fait son possible et essaye de travailler toutes ses matières de la même manière. Ce n’était pas chose aisée surtout, qu’avec le temps, il avait développé des difficultés dans certaines matières. Les deux blonds se ressemblaient plus qu’il ne pouvait l’imaginer. Même si le Serpentard semblait tout de même moins paresseux. Même si cela restait à prouver. Posant sa plume sur la table et l’éloignant de ses doigts pour ne pas avoir à nouveau envie de la mâchonner, il reprit la parole d’une voix toujours aussi basse.

« - Idem pour moi. Ça dépend des matières et des jours surtout, mais ces derniers temps j’ai pris de bonnes résolutions donc j’essaye de les tenir. En voyant tout le boulot que je dois rattraper, j’ai parfois envie de me jeter dans le lac. »
Dit-il en souriant.

Il en était sur, Kalev était loin d’être stupide même si ses sourires béats pouvaient le faire croire. Cela lui rappela le vieux conte moldus du « lièvre et la tortue » ou quelque chose du genre. La tortue ne se pressait pas mais se retrouvait devant tout le monde malgré tout. Il est vrai qu’Edward n’avait jamais approuvé ce conte mais, pour une fois, il correspondait à quelqu’un.

- Tout juste, poursuiveur. Kalev, loque humaine, enchanté Edward.

Il s’en souvenait mieux maintenant. Il était donc poursuiveur avec une fille qu’il connaissait : Elicia. Il se promit de l’encourager pendant le prochain match – sauf s’il se battait contre les Serpentards – et voir comment il se débrouillait sur un terrain.

« - Enchanté ! » Répondit-il un peu trop fort.

Souriant à son comparse, il baissa les yeux sur son morceau de parchemin froissé puis, jugeant que c’était suffisant pour son devoir, il le chiffonna à nouveau pour le faire entrer dans sa poche. Puis réprimant un bâillement sonore, le jeune blond reprit de plus belle.

« - T’as encore cours aujourd’hui ? » Demanda-t-il simplement pour faire la conversation.

Les sujets de conversation étaient quand même assez restreints dans une bibliothèque. Il était quand même satisfait de sa rencontre avec ce Poufsouffle, même s’il ne savait pas vraiment vers quoi cela allait déboucher, tout commençait parfaitement bien. Tant qu’il ne lui demande pas de faire ses devoirs.



Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Donne moi ça • Kalev { Terminé } Vide

MessageDonne moi ça • Kalev { Terminé } Empty
Lun 19 Aoû - 16:39
Travailleur mais pas trop hein ... C'était mignon, les bonnes résolutions, mais pas fait pour Kalev. Il avait déjà du mal à prévoir ce qu'il allait faire dans deux heures, alors des projets sur longue durée ... Pas la peine d'y penser. Si certains fonctionnaient à l'appât du gain ou à la fierté personnel, lui possédait un comportement totalement chaotique carburant à son humeur du moment. Et pour le coup cette humeur lui dictait qu'il devait, à défaut de rattraper son retard, ne plus trop décrocher des cours, pour l'année prochaine pouvoir se remettre plus facilement à niveau. A par en potions. Cette matière était désespérée.

- Au final à défaut d'avoir lu le moindre bouquin, j'ai fais une assez bonne rencontre. C'est peut-être pas si pourri la bibliothèque. P't'être qu'un jour j'y croiserai une jolie jeune fille qui tombera sous mon charme et riera à mon humour. Pas comme certaines demoiselles de a maison.

Toutes ses pensées se tournèrent vers les membres de l'équipe de Quidditch. Alix, Elicia, Elyrian ... Toutes plus violentes et critiques les unes que les autres. De gentilles filles pleines de qualité, mais trop exigeantes à son goût.

- Nop, plus cours. Liberté ! Juste un ou deux devoirs mais on s'en fiche. Il marqua une petite pause. Pourquoi ça ? Tu as une idée derrière la tête ?

Parce que lui était tout à fait partant pour fuir le sanctuaire du silence et se prélasser un peu au soleil. Kalev le lézard le retour. Son côté serpent caché, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Donne moi ça • Kalev { Terminé } Vide

MessageDonne moi ça • Kalev { Terminé } Empty
Ven 23 Aoû - 12:42

Fuyons ★

& Kalev.





Le blond laissa échapper un petit rire après la tirade de son interlocuteur. Il l’imaginait mal trouver la femme de sa vie dans un couloir de bibliothèque. À son humble avis, les seules filles qui se baladaient souvent en ces lieux n’étaient rien d’autre que des rats de bibliothèque avide de connaissance et non de rencontre. Tout comme lui, il ne trouverait personne qu’il pourrait draguer à moins qu’il soit plus intéressé par des garçons paresseux. Sachant qu’il était dans l’équipe de Quidditch d’une de ses amies : Elicia, il hésita à lui demander comme elle était. Mais en connaissant le caractère quelque peu déluré de la jeune fille, il s’en abstint.

- Nop, plus cours. Liberté ! Juste un ou deux devoirs mais on s'en fiche. Pourquoi ça ? Tu as une idée derrière la tête ?

Tant mieux ! Ils allaient pouvoir partir de l’antre du dragon pour sortir un peu. Parce que les livres et les révisions, c’est bien mais on s’en lasse vraiment très vite. Et puis, il commençait à avoir mal à la gorge à force de chuchoter pour ne pas déranger les autres élèves présents. Edward se leva donc de sa chaise, attrapa le bouquin qu’il avait sous la main et regarda la reliure pour savoir où le remettre. Et tout en cherchant son emplacement, il reprit.

« - J’ai plus cours non plus ! J’imagine que tu n’es pas contre l’idée de sortir d’ici ? » Chuchota-t-il en faisant un sourire complice.

Le jeune homme trouva enfin l’emplacement de l’ouvrage et le rangea rapidement puis, invitant son nouvel ami à le suivre, ils se dirigèrent vers la sortie de la bibliothèque pour s’en extirper. Le meilleur endroit serait surement le parc ou le lac, c’était peut-être moins calme que la librairie mais c’était quand même beaucoup mieux.

« - On peut aller près du lac, ok ? » Fit-il en sortant par le petit tunnel qui menait à la salle.

{ Tu veux continuer au lac ou tu as une autre idée ? :3 }

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Donne moi ça • Kalev { Terminé } Vide

MessageDonne moi ça • Kalev { Terminé } Empty
Lun 26 Aoû - 22:37
No problem.
SUITE ICI.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Donne moi ça • Kalev { Terminé } Vide

MessageDonne moi ça • Kalev { Terminé } Empty
Revenir en haut Aller en bas

Donne moi ça • Kalev { Terminé }

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Quatrième étage :: Bibliothèque
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥