Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Au détour de la rivière ! (Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Au détour de la rivière ! (Edward) Vide

MessageAu détour de la rivière ! (Edward) Empty
Lun 26 Aoû - 22:36
Près du lac … Oui, pourquoi pas. Kalev était bien tenté par l’idée d’aller prendre un peu le soleil et de laisser les devoirs de côté pour le moment. Petit sourire mutin aux lèvres, il se leva un peu précipitamment de sa chaise et s’étira de tout son long. Laissant son bon camarade se charger du rangement du bouquin, lui-même se rendit à l’entrée pour l’attendre, guilleret. Le blond préférait largement la compagnie de ses congénères à celles des feuilles de papier.

Ce fut tout sifflotant qu’il dévala les escaliers, mains dans les poches de sa robe de sorcier et le regard errant de tableau en tableau. Il s’arrêtait parfois fixer un personnage intriguant qu’il n’avait pas remarqué jusqu’ici, montrait du doigt la scène de ménage de deux portraits, riait en voyant s’enfuir le chat d’un quelconque élève, évadé des dortoirs.

- Moi j’ai un furet, Jupiter. Il s’évade souvent aussi parce qu’il espère trouver à manger. Quel goinfre. Et toi, tu as une bestiole pour te réchauffer les longues nuits d’hiver ?

Le Poufsouffle lançait ça sur le ton de la discussion, plus par besoin de parler et de raconter des bêtises que par réelle curiosité. Et hop, dernière marche derrière lui, courte traversée du hall non sans se réjouir de voir le sablier de sa Maison bien rempli, et enfin ils arrivèrent dans le parc.
Kalev accéléra légèrement le pas, tout joyeux d’être dehors, jusqu’à se poser au pied d’un arbre à côté de l’eau. Son coin sieste préféré.

- Je dors souvent ici. Surtout au printemps. En fait je dors partout, mais ici c’est vraiment le mieux.

Encore mieux que son lit, oui. Et pourtant la barre était placée très haute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Au détour de la rivière ! (Edward) Vide

MessageAu détour de la rivière ! (Edward) Empty
Ven 30 Aoû - 12:31

Près du lac ★

& Kalev.






Les deux blonds dévalèrent de manière nonchalante les escaliers. Le Serpentard laissait son regard vagabonder vers les groupes de jolies filles même s’il était souvent contraint de s’arrêter, gêné par la progression lente de son comparse. Il faut dire qu’il était rapidement distrait et, même si Ed s’en amusait, il commençait à en avoir marre de le voir s’arrêter à chaque fenêtre pour observer les extérieurs. Il ne laissa rien entrevoir pour autant, restant impassible comme sa mère lui avait souvent appris à ne pas montrer son dérangement et à juste sourire gentiment. Mais il ne souriait pas, cela aurait fait vraiment bizarre de sourire bêtement en descendant les escaliers.

Un chat déboula alors des dortoirs, glissant sur le sol en un dérapage incontrôlé et descendit les escaliers rapidement. Le blond laissa échapper un sourire et se tourna vers son comparse qui semblait avoir vu la même scène. Cela venait de lui donner une idée de conversation.

- Moi j’ai un furet, Jupiter. Il s’évade souvent aussi parce qu’il espère trouver à manger. Quel goinfre. Et toi, tu as une bestiole pour te réchauffer les longues nuits d’hiver ?


« - C’est mignon Jupiter. J’ai toujours entendu dire que les furets puent, c’est vrai ? » Demanda-t-il en essayant d’imaginer quelqu’un embrasser un furet sans vraiment y arriver. « Moi j’ai un chat, elle s’appelle Heaven et elle passe son temps à faire des bêtises, pire qu’un gosse. » Rajouta-t-il en souriant bêtement à l’évocation de son compagnon préféré.

Ils passèrent dans le hall et remarquèrent les sabliers. Forcément, Edward ne put que faire la moue quand il vit le sablier vert presque vide comparé au sablier des Serdaigles et des Poufsouffles. Heureusement, les Gryffondors étaient bon derniers et sauvaient un tout petit peu l’honneur des Serpents. Puis ils arrivèrent dehors et une douce chaleur de fin d’été envahit les deux jeunes hommes. Il n’en fallait pas plus pour calmer les esprits. Il suivit son compagnon jusqu’au lac, observant les alentours avec le même émerveillement, toujours surpris de voir les choses évoluées indépendamment du reste du monde.

- Je dors souvent ici. Surtout au printemps. En fait je dors partout, mais ici c’est vraiment le mieux.

Ed s’assit contre un arbre et étala ses jambes en regardant la grande étendue liquide. Quand il faisait vraiment chaud, l’envie d’y plonger lui traversait l’esprit mais en se rappelant de quoi le lac était habité, ses ardeurs se calmaient immédiatement. Lançant un petit sourire moqueur à son compagnon, il reprit le cours de la conversation.

« - T’as surement dû avaler des sauterelles. » Dit-il avant de se demander s’il y avait des sauterelles dans l’enceinte de Poudlard ? Peut-être que les Sombrals en mangent ? « ‘Tout cas, t’as du bol de t’endormir partout, j’y arrive jamais moi sauf dans certains cours le matin mais faut vraiment que j’ai passé une nuit atroce. »

Chacun son truc forcément ! N’empêche que s’endormir partout, ça doit être le pied.


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Au détour de la rivière ! (Edward) Vide

MessageAu détour de la rivière ! (Edward) Empty
Dim 1 Sep - 17:45
Bien entendu que c’était mignon Jupiter. Kalev avait choisis le nom de son furet avec beaucoup d’amour, de passion, de réflexion … Oui bon, il avait ouvert la première page du bouquin d’astrologie et pioché un mot au hasard. Mais chut. L’heure n’était pas à la dissertation mais au rétablissement de la vérité. A bas les préjugés !

- Non, ça ne pue pas beaucoup. S’il est propre tu peux dormir avec. Ou alors je pue moi aussi et du coup je le sens pas, je sais pas.

Le Poufsouffle haussa les épaules d’un air dubitatif. Il vivait avec sa tendre boule de poil depuis si longtemps qu’il s’était peut-être habitué, somme toute. Quoique, Nepheret n’avait pas eu l’air gênée lorsqu’elle avait câliné la petite bête dans les cachots. Sûrement qu’il ne puait pas tant que ça, ce furet.
Le blond sourit en attendant le Serpentard parler de son chat. Mignonnes aussi ces bestioles, mais trop ingrates pour Kalev. Trop intelligentes aussi. Il serait devenu l’esclave de son animal en un rien de temps.

Allongé à l’ombre de son arbre fétiche, l’adolescent contemplait les nuages en sifflotant, n’écoutant que d’une oreille les moqueries de son compagnon. Des sauterelles ? En voilà une drôle d’idée. Enfin, peut-être avait-il raison. Si tel était le cas, tant pis ! Ce n’était que le maigre sacrifice contre quelques moments de bien-être.

- Parce que tu passes des nuits atroces toi ? Genre insomnie ? C’était pour le blond inconcevable. Moi je dors toujours bien. Mais jamais assez.

Vingt heures de suite ne seraient toujours pas suffisantes pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Au détour de la rivière ! (Edward) Vide

MessageAu détour de la rivière ! (Edward) Empty
Jeu 5 Sep - 12:09

Près du lac ★

& Kalev.






Edward posa sa main sur le sol herbeux et commença discrètement le massacre des touffes d’herbes environnantes tout en réfléchissant. Les préjugés allaient bon train à Poudlard même si ce type de préjugé là était bien plus répandu partout dans le monde. Du moins c’est ce qu’il pensait. Enfin, c’était ce qu’on lui avait mis dans la tête en disant que les furets étaient des cousins des putois. Donc, expliquant cela de cette manière, il ne pouvait avoir qu’une forte odeur.

- Non, ça ne pue pas beaucoup. S’il est propre tu peux dormir avec. Ou alors je pue moi aussi et du coup je le sens pas, je sais pas.

Le blond se demanda un instant si la dernière option était envisageable mais il ne sentait rien de désagréable provenant de son comparse. Alors, à moins qu’il se soit aspergé de Febreze, il ne devait pas puer. Il ne le crut pas pour autant, bien ancré dans ses préjugés et, même s’il était mieux placé pour en parler puisqu’il était possesseur d’un furet, Edward ne le crut qu’à moitié.

« - Ah…Moi, ça doit quand même sentir par rapport aux chats. » Dit-il en haussant les épaules à son tour, peu convaincu.

S’étirant paresseusement et réprimant un bâillement, le jeune homme s’appuya sur le tronc de l’arbre, fermant les yeux un instant.

- Parce que tu passes des nuits atroces toi ? Genre insomnie ? Moi je dors toujours bien. Mais jamais assez.

Il fit non de la tête, imaginant davantage une boule de poils lui pourrir la nuit qu’un problème d’insomnie. Il sourit lentement pour le coup même si, pendant la nuit, il n’en riait jamais. Oh non.

« - Dans le genre atroce, je pensais plutôt à mon chat qui saute sur mon lit et sur les meubles pour tout faire tomber, jouant avec des trucs assez bruyants, genre la boule de cristal d’un élèves en divination… » Expliqua-t-il en se frottant les yeux avant de continuer. « Heureusement que je ne suis pas insomniaque en plus ! »

Il fit un léger sourire. Malgré qu’il ne dorme pas autant que son comparse, cela lui suffisait. À moins qu’il ait prit l’habitude de mal dormir et que cela lui convenait maintenant. Alors qu’un silence s’installait entre les deux compagnons, et craignant qu’il finisse par s’endormir, il se mit à chercher un nouveau sujet de conversation.

« - Au fait, t’as quelles options ? » Demanda-t-il. « Moi, étude des moldus et soins aux créatures magiques. L’étude des moldus c’est pas mal chiant, j’ai pris ça parce que je connais et que je me suis dit que ce serait facile de choper des points mais, bof… »


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Au détour de la rivière ! (Edward) Vide

MessageAu détour de la rivière ! (Edward) Empty
Sam 7 Sep - 11:34
A l'entendre parler de son compagnon félin, Kalev était bien content de ne pas avoir craqué sur un chat. Quelle grave erreur cela aurait été. Cette créature n'aurait eu, d'après les dires du blond Serpentard, aucun scrupule à le tirer du sommeil, ce qui dans les faits était un crime de lèse-majesté. Au moins, Jupiter dormait autant que son charmant propriétaire. Le malicieux furet était né pour se retrouver dans les bras de Kalev. Autant de similitude dans le caractère ne pouvait être un simple hasard.
Le Poufsouffle se redressa et s'assit en tailleur dans l'herbe. Fredonnant une énième chanson populaire, il s'éprit de passion pour les brins verts qu'il tressa entre eux. Acte parfaitement inutile mais très distrayant.

- Divination et soins aux créatures magiques. Le premier à cause de mon frère, il m'a fait croire que c'était une matière cool où on glande rien, tu parles ... Le second c'est juste parce que j'aime bien les bestioles. Honnêtement, j'aurai préféré ne pas prendre d'option du tout. C'est barbant.

Il lâcha un long soupir très communicatif pour exprimer tout son avis sur la question. Boire du thé c'était cool, perdre 0.5 à chaque oeil à force de chercher une quelconque forme au fond, déjà moins. Il portait déjà des lentilles, c'était suffisant. Et inutile d'aborder le sujet des boules de cristal ou des lignes de la main.
Kalev étira ses bras vers le ciel et les laissa mollement retomber. Douce petite brise, quelques rayons de soleil, c'était vraiment le coin parfait.

- J'aime pas rester enfermé à travailler. On est mieux dehors. Même en hiver ! C'est super cool la neige.

On en revenait toujours à cette même conclusion : il préférait cent fois la pratique à la théorie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Au détour de la rivière ! (Edward) Vide

MessageAu détour de la rivière ! (Edward) Empty
Mar 8 Oct - 17:50

Près du lac ★

& Kalev.






Tous les deux semblaient avoir la même passion pour les brins d’herbe. Alors que l’un s’amusait à les tresser entre ses doigts, l’autre les arrachait sans ménagement. Heureusement qu’aucun défenseur de mère nature se trouvait là car ils auraient surement droit à une amende pour outrage au cycle de la vie, ou quelque chose comme ça. Et puis en y réfléchissant, Edward n’était même pas certain que des animaux magiques soient friands d’herbes fraiches. Il connaissait surtout ceux qui mangeaient des trucs répugnants ou ceux qui préféraient la viande dégoulinante, et parfois même les deux. La petite chanson que son collègue fredonnait lui resta finalement dans la tête et il dû se mordre la langue pour s’empêcher de la fredonner à son tour. Apparemment, même en se mordant la langue, il est possible de fredonner. Il essaya donc de se mettre autre chose dans la tête, en vain.

- Divination et soins aux créatures magiques. Le premier à cause de mon frère, il m'a fait croire que c'était une matière cool où on glande rien, tu parles ... Le second c'est juste parce que j'aime bien les bestioles. Honnêtement, j'aurai préféré ne pas prendre d'option du tout. C'est barbant.

Le blond eut un regard plein de compréhension quand son comparse blond dit être en divination. Rien que le nom de la matière était ennuyeux à mourir. Et puis, cela faisait penser aux cultes étranges que certaines sectes pourraient avoir. Mais, entre étudier le fonctionnement d’un grille-pain et des morceaux de thé au fond d’un verre, il n’arrivait pas à discerner la meilleure idée.

« - Tu peux toujours inventer ce que tu veux en divination. Enfin, j’en sais rien mais je suis bien content de pas faire ça. » Répondit-il avant de soupirer. « C’est sur… Ou alors seulement une, ça aurait été largement suffisant ! »

- J'aime pas rester enfermé à travailler. On est mieux dehors. Même en hiver ! C'est super cool la neige.

Edward haussa les épaules. Il n’était pas un adorateur de la poudreuse et préférait cent fois s’asseoir au coin du feu quand il faisait trop froid pour sortir. En fait, il aimait le printemps car il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. C’était donc la saison parfaite pour lui !

« - Je préfère profiter de la chaleur de la salle commune en hiver, chacun son truc. » Il sourit et jeta un regard vers le grand château qui semblait s’élever vers le ciel, se demandant s’il ne devrait pas rentrer pour faire quelques devoirs. Il eut, encore une fois, un long soupir puis entreprit d’ôter tous les brins d’herbes de sa robe avant d’ajouter une voix lasse. « C’est dommage que les professeurs ne tombent jamais malades ici… »

{ je suis vraiment désolée >w<. J'avais répondu depuis deux semaines mais j'avais complètement zappé de le poster ! Si tu veux, on peut s'arrêter là ? Parce que ça traine en longueur à cause de moi :/ }


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Au détour de la rivière ! (Edward) Vide

MessageAu détour de la rivière ! (Edward) Empty
Mer 9 Oct - 18:33
[J't'en veux pas le moins du monde, et je n'ai rien contre continuer. Après si toi tu estimes que c'est mieux de boucler, no problem.]

Kalev souffla sur une mèche blonde égarée devant ses yeux. Pour sûr que le but en Divination, c'était de réussir à travailler son imagination avec assez crédibilité pour se ramasser mieux qu'un Troll. Parfois ça marchait, et parfois pas. Avec Heath, ils jouaient souvent la carte de l'humour, mais leur fripée professeur semblait totalement hermétique à cette forme d'art. Dommage. C'était pourtant bien tenté de leur part.
L'adolescent étira ses bras vers le ciel et se laissa chuter dans l'herbe. Qu'il faisait bon vivre. Une légère brise, quelques rayons de soleil pour les réchauffer, du calme ... que demander de plus ? Des vacances, peut-être. Ils en sortaient à peine mais, eh, on ne le referait pas.

- Tu sais, les autres peuvent dire ce qu'ils veulent, moi, je sais juste que j'aime ma vie. Y'a des hauts, des bas, je fais sûrement des tas d'erreurs et je suis un peu gavant, mais le principal, c'est d'être heureux non ?

Kalev se voyait souvent plongé dans d'étranges réflexions philosophiques, lorsqu'il se détendait dans le parc. Certains trouvaient l'inspiration sous la douche, d'autre sur l'oreiller, lui c'était au milieux des feuilles mortes et des oiseaux. Chacun son truc. Peu lui importaient les enseignants, les options, les cours ... Là, maintenant, il avait juste envie d'étendre ses ailes et s'envoler. Mais des ailes, il n'en avait pas, et cela l'attristait parfois.

- Pour être tout à fait honnête avec toi, je comprends pourquoi tu veux devenir Animagus. Parce que moi, je rêve de pouvoir voler, et ça, c'est pas fait pour humains. Il tendit une main vers le ciel, puis la laissa mollement retomber. J'ai déjà le Quidditch, et c'est vraiment génial, mais d'un certain côté c'est pas assez.

Le blondinet adorait les oiseaux. Il avait grandit à leurs côtés, les enviait aussi. Il n'aimait pas les Métamorphoses juste comme ça, parce qu'il lui fallait une matière préférée. Il les aimait parce qu'elles lui permettaient de rêver, et d'atteindre, peut-être, un de ses si nombreux rêves candide.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Au détour de la rivière ! (Edward) Vide

MessageAu détour de la rivière ! (Edward) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Au détour de la rivière ! (Edward)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Lac Noir
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥