Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Chaude nuit [pv Light] terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


Chaude nuit [pv Light] terminé - Page 2 Vide

MessageChaude nuit [pv Light] terminé - Page 2 Empty
Mar 29 Oct - 20:40
     


Alix & Light


Je contemple les résidus gluants sur ma main. Et là je me dis vaguement que c'aurait été bien d'avoir des lingettes dans ma table de chevet.  Enfin bon. Au pire, j'ai toujours la chemise de nuit d'Alix heen ? Haha. Non je rigole. Je suis pas du genre à éternuer dans ma main et allez l'essuyer sur le dos de quelqu'un d'autre en mode ninja. Bien évidemment, ceci est un mensonge censé me faire passer pour autre chose qu'un gros cradingue. Un gros cochon. Mais c'est justement parce que c'est Alix que je ne le ferai pas. (bénie sois-tu, Lix, tu échappe à ma morve. Amen.) Je dois dire que j'aime bien notre position. J'ai pu, à plusieurs reprises rappelez-vous, caler une mèche de ses cheveux derrière son oreille sans me prendre une rouste ou un gnon. Cas exceptionnel. Moment magique. (sisi) Alors j'en profite. Je me dis que c'est pas prêt de se reproduire. Qu'on est bien là, tous les deux...

 - « Moui j'aime bien rendre service quand je le peux, je sais que ca peut être vraiment douloureux, alors j'essaye de les soulager. »

Hum ? Je cligne des yeux, laisse tomber ma main sur les draps et cherche à capter son regard. Puis là, ça fait tilte dans ma tête. Les soulager ? Qui ? Qui oserait bénéficier des massages d'Alix ? Je fronce les sourcils. Parce que là, comme ça, cette idée me plaît moyen. (voir pas du tout gngngn) J'aurais dû faire parti de l'équipe. Juste pour me faire chouchouter moi aussi. (oui, je divague, c'la faute à la fièvre) … Ah ! Elle me regarde ! Mais elle me sourit aussi. Eznvrfnbrje. J'ai l'habitude de la voir sourire, depuis le temps. Mais ce sourire là... il a quelque chose de … de tendre ? Je sais pas trop. Rien de malicieux, de moqueur. Il m'apaise autant qu'il provoque un malaise là, dans le ventre.   …. Gniiiii !! Je me raidis quand je sens ses doigts frôler les miens. Allez, allez. C'est un simple contact. Elle m'a déjà touché ailleurs. (mais je vous dirais pas où) Pas la peine de s’enflammer parce qu'elle... dessine le contour de mes ongles. ( huhu ca chatouille.)

- « ... Tu ferais une excellente infirmière, fais moi penser à tomber malade quand tu sera diplômée. »


Je glousse. Mais ça ressemble plus à un rire gêné.... C'est fou l'effet que peuvent me faire les mains d'Alix quand elles sont combinées à la chaleur. Je pense ce que je dis. Et je m'imagine très clairement griller la file d'attente pour être pris en charge avant tout le monde huhu. Je serai un patient très exigent. Et j'aurai mon infirmière pour moi tout seul. Gnéhé... (sauf si elle sort la seringue heen. Là, j'me barre direct. Même en robe d’hôpital et à poils en dessous... Je suis pas un trouillard. Juste... un peu phobique des piqûres. Voilà.) Quand je redescend de mon fantasme de l'infirmière à la grosse seringue, je croise le regard étonné de mon ami. Quoi ? Aurais-je pensé tout haut ? Ohmondieu... Si c'était le cas, je serais déjà mort. Or je suis en vie. Aucun doute possible (si vous voyez c'que j'veux dire...)  Elle paraît surprise. Huhu. Alix en plein moment de réflexion. C'est quelque chose à voir. J'hausse un sourcil, amusé. Elle détourne la tête, pensive, et fixe le plafond. Ce fameux plafond trop immaculé à mon goût. Okjesors.  


- « Hum je pense pas spécialement être faite pour ça, je me vois pas baser mon avenir la dessus... je pense réellement continuer le Quidditch et d'essayer de rentrer dans une équipe professionnelle. »

…. ELLE BRISE MON REVE. Jamais je la verrais en blouse blanche avec un profond décolleté et... erm. (lagrosseseringueoui) Je bloque un instant. J'analyse sérieusement ce qu'elle me dit, ignorant les images de stéthoscope et autres instruments forts utiles d'un point de vue médical. Hmmm... Oui, c'est vrai... Alix elle est faite pour le Quidditch. Ça a toujours été comme ça. Même lors de notre première rencontre. J'avais été dérouté et terriblement gêné à l'idée d'avoir en face de moi, une fille qui me dépassait carrément niveau sport. Genre quel looser à côté quoi. Mais finalement, je me suis bien rattrapé. (zavez vu mes muscles ? Huhu ? ) Je soupir, m'intéresse aux rideaux dégoulinants que les elfes vont apprécier devoir laver. Si on construit notre avenir en fonction de ce qu'on aime faire, sa route à elle est déjà toute tracée. Et moi alors ? Ou est-ce que je serais, dans 10 ans ? … Pensif, je ne m'entend même pas parler.


- « ... oh.. Oui, c'est bien de poursuivre ses idéaux... Tu sais, si j'ai de la chance, moi j'aimerais bien rester ici. Devenir prof tout ça. J'aime cet endroit, je voudrais pas le quitter... »

C'était dit sans trace d'amusement ni d'ironie. C'était pas froid non plus. Juste sérieux. Peut-être même un peu résolu. J'ai parlé en suivant le file de mes pensées. Parce que c'est ça, ce que j'aime faire, ce que je veux faire. Mon avenir, je le vois derrière le bureau du professeur de potion. Je le vois ici. Dans ce château. Et pas ailleurs. La réalité me frappe soudain. Nous sommes différents. Nos chemins devront se séparer à la fin de l'année. Elle partira suivre une formation de joueuse professionnelle et moi, je poursuivrai mes études. Je glisse le regard vers elle quand je la sens se raidir.

- « Tu veux pas le quit'.. oh. Ok. Bien. Euh. J’espère que tu t'entendras bien avec tes collègues.  Bonne chance aussi. On s'enverra un hiboux pour noël. Je suis fatiguée je vais dormir. »

Elle se dégage de façon à pouvoir se tourner... me tourner le dos. Je reste bloqué, interdit après ça. Une émotion nouvelle surgit en moi. Le remord ? La tristesse ? J'arrive pas à mettre le doigt dessus mais, ce dont je suis sûr, c'est qu'elle n'a rien de réconfortant. Le silence qui règne à présent entre nous me confirme que l'ambiance s'est tendue. J'aurais peut-être dû me taire. Comme à mon habitude, je parle sans réfléchir. Je me sens blessé, terriblement fautif d'avoir complètement pourri l'ambiance. A son comportement, je sais qu'elle n'a pas envie de penser à ça. A cette année qui commence à s'achever. Des hiboux pour noel heen... Je crois que c'est cette phrase qui m'a le plus touché. Noël. Pourquoi que noel ? Une fois par an, c'est pas assez.

J'ai envie de lui répondre. De plaisanter en lui disant de s'acheter un nouvel hiboux si le sien ne peut tenir qu'un trajet par an. De me pencher pour lui embrasser la joue en lui disant que j'attendrai tous les noel avec impatience. Mais je m'en sens pas capable. Abattu, je me tourne moi aussi. Je ferme les yeux, priant pour trouver le sommeil. J'ai même pas le courage de lui dire bonne nuit.




© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



Chaude nuit [pv Light] terminé - Page 2 Vide

MessageChaude nuit [pv Light] terminé - Page 2 Empty
Mar 29 Oct - 22:16




Let me sleep


 
Ca lui faisait bizarre de parler avenir. Et Light avait l'air d'avoir saisi le caractère sérieux de la conversation puisqu'il donna a son tour son plan d'avenir.

- « ... oh.. Oui, c'est bien de poursuivre ses idéaux... Tu sais, si j'ai de la chance, moi j'aimerais bien rester ici. Devenir prof tout ça. J'aime cet endroit, je voudrais pas le quitter... »

Coup de tonnerre pour la jeune fille. Une prise de conscience aiguë. Elle se sent un peu palir. Professeur. Cela veut dire une vie au château. Loin d'elle. Normal hein, après tout faut bien ses séparer un jour, Light aussi doit tracer sa route. En sois une vie au château, Alix Adorait aussi, Poudlard elle l'aime comme jamais elle n'a aimé un lieu, cet endroit a une grosse valeur sentimentale pour elle. Mais pour ce soir l'école se transforme en monstre qui va la séparer du préfet. Elle le sait, elle ne devrait pas ressentir cela c'est égoïste. Mais elle ne peut pas le refouler.
Light va commencer une nouvelle vie en tant que professeur, avoir de nouveaux amis, de nouvelles relations et elle, elle sera... loin.  
Sa gorge est sèche et se serre douloureusement, une brusque envie la pousse a sortir du lit et s'en aller au moins boire quelque chose. Elle ne le fait pas.

Elle reste et se recroqueville. Pauvre petite batteuse que l'on a enfin réussi a blessé avec plus d'effets qu'un simple cognard.
Elle a mal, elle souffre mais ne veut pas le voir. Elle se retourne et se dégage avec plus de brutalité qu'elle ne pensait. Elle ne veut pas qu'il l'a voit ainsi. Terminé le moment câlin, elle s'apprête a commencer le deuil de ses sept années passées avec lui parce que rien ne sera plus jamais comme avant. Égoïste égoïste égoïste!! Pire. Lache. Tu es une fille lache. Voila pourquoi le choixpeau a décidé de t'envoyer a Poufsouffle. Tu es d'une lâcheté sans pareil. Ecoeurant. Tracer un trait net sur tout cela alors que tu n'as même pas terminé ton année. tu te dégoûtes mais tu as mal gamine. Alors tu fais ce que toute gentille bête sauvage sait faire. Tu montres les dents tu grognes et tu parts te terrer dans ta grotte pour soigner tes blessures. Seulement chez eux, leur instinct ne leur vaut pas autant de ressentiment pour eux même.

Alix aimerait tellement être simplement capable d'accepter tout cela comme une suite logique, regarder s'étioler un peu cette amitié et manger un truc ensemble le jour de leur anniversaire puis repartir. Mais en cet instant c'est au dessus de ces forces. Peut être plus tard. Elle fera des efforts c'est promis, mais pas ce soir, pitié pas ce soir, elle a encore besoin de cette souffrance qui lui dit en chuchotant qu'il est encore la près d'elle pour le moment. Petite chose fragile que tout le monde croit forte. S'ils la voyaient en ce moment. Avec cette petite larme qui coule et qu'elle écrase rapidement bien qu'elle lui tourne le dos.

- « Tu veux pas le quit'.. oh. Ok. Bien. Euh. J’espère que tu t'entendras bien avec tes collègues.  Bonne chance aussi. On s'enverra un hiboux pour noël. Je suis fatiguée je vais dormir. »

A peine a t-elle le temps de lui dire ca que son dernier mot s’arrête légèrement étouffé. Elle n'aurait pas pu dire plus, sa gorge le refuse. Alors elle ferme les yeux. Ces dernières paroles entre elle et lui. Pas plus pas moins, un doigt frôlant a peine ce qu'elle ressent mais certainement assez pour blesser.
Tais toi et dors gamine. Vaut mieux pour tous le monde.

Terminé


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Chaude nuit [pv Light] terminé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sous-sols et cachots :: Salle Commune des Poufsouffles :: Dortoirs garçons
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥