Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

i'll make a man out of you Δ clarence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



i'll make a man out of you Δ clarence - Page 2 Vide

Messagei'll make a man out of you Δ clarence - Page 2 Empty
Mar 30 Juil - 22:27
Un sourire triste tordit les lèvres de Clarence, qu’il essaya d’effacer du mieux possible. Il avait bien compris que quelque chose n’allait pas – Nausicaa aurait difficilement pu le cacher moins bien. Et ça l’affectait terriblement, de savoir que ses sentiments n’étaient pas partagés. Quoi que. Hepburn parlait d’amour, et le Serdaigle ne l’avait jamais fait. Avait-il mal compris ? Avait-il entendu ce qu’il voulait entendre ? Avait-il cru que Clarence l’aimait. Les yeux de ce dernier s’écarquillèrent lorsqu’il comprit enfin. OH MON MERLIN, il avait mal compris, il le pensait amoureux, non non non c’était absolument pas ce qu’il avait dit.

Clarence était à deux doigts d’agiter ses mains et de partir en courant. De fuir tout ça. Mais voilà. Nausicaa courait probablement plus vite que lui. Et puis ses jambes tremblaient. Et puis ce serait trop bizarre. Non, décidément, il ne pouvait pas faire ça. Les joues écarlates – et pourtant, c’était pas faute d’être bronzé ! – le Serdaigle respira fortement. Il était à deux doigts de s’hyperventiler. Ça aurait été drôle, non, de faire sa première crise de nerfs maintenant. Ça aurait été sexy. Okay. Hightower ferma les yeux, soupira encore, ralentit sa respiration et revint enfin à un rythme normal. Le temps de cette petite panique lui avait paru éternel, mais au final, il avait à peine laissé la possibilité à Nausicaa de finir sa phrase. Il devait choisir un gage. Il gémit.

« Je suis nul pour ça. »

D’un coup d’un seul, il se laissa tomber en arrière, le dos dans l’herbe, et il ferma les yeux. Il devait choisir un gage. Mais avant, il devait mettre les choses au clair, sinon, ça risquait d’empirer. Tout doucement – assez fort, il espérait, pour que Nausicaa l’entende – il souffla :

« Je ne suis pas amoureux de toi. »

De nouveau, il exposa ses iris au Soleil, et un sourire rêveur apparut sur son visage. Il imaginait ce qui allait arriver, et c’était délicieux. Oui, il avait trouvé le gage parfait – celui qui ne l’engageait pas trop, justement, mais qui répondait quand même à ses attentes. Du moins, il l’espérait. Il se redressa légèrement, sur son coude. Lança une œillade limite langoureuse à Nausicaa. Et il déclara, ce sourire un peu moqueur qu’il arborait si souvent plaqué sur ses lèvres :

« Ton gage, ça va être de céder à ta pulsion du moment. Là. Je veux que tu fasses ce que tu as envie de faire, sans me le dire. »


Il espérait que le Serpent ne partirait pas en courant. Ç’aurait été con.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


i'll make a man out of you Δ clarence - Page 2 Vide

Messagei'll make a man out of you Δ clarence - Page 2 Empty
Mar 30 Juil - 23:31



i'll make a man out of you


Il n'était pas amoureux.
Putain quel con je faisais. Je lâchais un rire nerveux, éclatant mon visage dans ma main. Bordel il faut que j'arrête de m'imaginer des choses qui n'ont aucun sens, bien sûr que Clarence ne pouvait pas tomber amoureux de moi, ce serait complètement bête. Bref. J'étais rassuré. Je soufflais de soulagement. Je dois arrêter de m'emporter et de créer des scénarios loufoques dans ma tête.
Le Serdaigle s'allongeait, doucement, ses yeux vers le ciel puis sur moi. J'attends le gage, et à son entente, un mince sourire se dessine. Entre autre, je pouvais lui faire ce que je veux, l'embrasser, lui faire l'amour, le porter jusqu'à la Cabane ou finalement partir en courant et retourner à Poudlard comme une fleur.

Non ce serait trop vache, et je n'en avais pas envie. Je voulais succomber à mes vraies envies, des envies qui me démangent atrocement depuis le début de nos retrouvailles. J'observe ce corps étalé dans l'herbe, salivant presque, et finalement. Je me lance. Je me traîne un peu vers Clarence, l'une de mes mains passant tendrement et langoureusement sous son pull, le bout de mes doigts effleurant cet épiderme bouillant en soulevant le tissu. Mes lèvres allèrent s'approcher de son nombril que j'embrassais avec chasteté, silencieux, comme il me l'avait demandé. Je glissais ma bouche jusqu'à son poitrail, quittant finalement cette peau délicieuse un court instant avant d'aller fourrer mes dents dans le creux de son cou, en mordillant le creux sensuellement. Le tout fut court, rapide, presque chaste et retenu, jusqu'à ce que mes lèvres ne viennent embrasser les siennes, épousant leurs formes. Et il ne fallut pas longtemps pour que ma langue de glisse jusqu'à rencontrer sa jumelle. Les deux commencèrent une danse endiablée, fougueuse, chaude. Terriblement chaude.
Sans m'en rendre compte, ma jambe était venue s'interposer entre celles de mon camarade de jeu, sans dépasser les grandes limites pour autant. Et après de longs instants pleins de passion, je m'éloignais, un léger filet de salive nous rapprochant encore un peu avant que j'humecte ma lippe. Sourire.

« Et je pourrais le refaire autant de fois que possible. »

Murmurais-je.
Et voilà, c'était mon tour. Je devais poser une question. Que faire ? Voyons... Je n'ai plus d'idée. Je veux seulement continuer à goûter à ses lèvres. Doucement. Je ferme les yeux. Non. Je n'allais pas poser une question gênante. Quitte à ne pas pouvoir lui infliger de gage. Quoique. Oh et puis, je suis un serpent. Merde.

« Ton pire souvenir à Poudlard ? »

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



i'll make a man out of you Δ clarence - Page 2 Vide

Messagei'll make a man out of you Δ clarence - Page 2 Empty
Mar 30 Juil - 23:54
Nausicaa était parfait. Il faisait exactement ce que Clarence lui demandait, sans que ce dernier n’ait besoin de formuler cette demande. Et, mieux encore, il le faisait bien. Le Serdaigle se sentait électrique. C’était délicieux, et sa peau tremblait chaque fois que les lèvres du Serpent l’effleuraient. Impossible de résister : Hightower était totalement soumis. Torturé. Délicieusement torturé. Il avait chaud, et il ne pouvait retenir de petits gémissements, qu’il tentait de mettre en sourdine. Sans succès. Son souffle se faisait plus rapide. Il avait envie. Et pourtant, il n’avait pas le droit à grand chose. Tout ça était si chaste. Tant mieux, il aurait pris peur, plutôt que d’apprécier, sinon.

Leurs lèvres s’enflammèrent, et la langue de Clarence se prêta à la danse. C’était si facile, comme ça. Si instinctif. Il adorait sentir le poids de Nausicaa sur lui, il aimait même tout ça un peu trop. Ça devenait visible. Et dès que leurs lippes se séparèrent, il tenta de calmer tout ça, de cacher les indices, de nettoyer la scène de crime. Comme si rien ne s’était passé. Pourtant, les traces ne voulaient pas partir. Un soupir découragé s’échappa de ses lèvres. Il était obnubilé par ces grands yeux bleus, qui donnaient un visage à cette voix suave. Qui rajoutaient des sentiments à tout ça, la certitude qu’il ne faisait pas que jouer avec lui. Il avait les pupilles dilatées.

Heureusement pour Clarence, Hepburn avait une technique très fonctionnelle pour stopper toute trace d’excitation. Poser des questions gênantes, des questions qui ramènent de mauvais souvenirs à la surface. Tout à coup, cette position n’était plus du tout confortable : l’Aigle se sentait pris au piège. Il était devenu une proie. De nouveau, il rêvait de partir, et il se mordit discrètement la lèvre – même si, vu la proximité actuelle de leurs deux visages, c’était difficile de faire quoi que ce soit de discret. Ses yeux devenaient fuyants. Il regardait carrément le ciel quand il répondit, d’une voix immensément triste :

« Je préfère ne pas en parler… »

Non, il n’était plus du tout bien, et le poids de Nausicaa, d’agréable, était devenu étouffant. Il avait envie de le repousser. Il déglutit, difficilement, et revint poser ses yeux sur le visage qui lui faisait face. Non, il n’avait pas envie de le repousser. Il voulait revenir là où ils en étaient. Il voulait oublier la mort de sa mère. Il voulait oublier la pitié et l’attention de ceux qui l’avaient appris. Il voulait oublier ses souvenirs. Alors, il se força à sourire, et autorisa ses doigts à venir caresser la nuque du Serpent, tandis qu’il déclarait, plus calmement :

« Je suppose que c’est un gage, alors. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


i'll make a man out of you Δ clarence - Page 2 Vide

Messagei'll make a man out of you Δ clarence - Page 2 Empty
Ven 2 Aoû - 15:45



i'll make a man out of you


Clarence semblait tout à coup moins à l'aise. Son regard pourtant joueur, taquin, venait de prendre une lueur gênée, timide, peureuse. Je haussais un sourcil, essayant de comprendre. J'avais sans doute éveiller de douloureux souvenirs, de façon non volontaire même si au vu de ma question, cela restait compréhensible. Je reste un serpent, quoi que je dise. J'ai beau hurler haut et fort que je suis un gentil Serpentard, mon côté manipulateur que je cache fini toujours pas refaire surface de façon non désirée. C'était douloureux pour moi aussi, mais c'est comme... Les pulsions d'un meurtrier. Quand on y cède, on se sent mieux, et le fait de faire venir les fameux gages m'apportait une certaine satisfaction. C'est horrible, sans doute. Mais c'est ma nature.
Et comme je l'espérais, Hightower finit par choisir l'action à la vérité. Je souris un tout petit peu. Un sourire qui n'avait rien de naturel, qui tirait plus sur la grimace en fait. Je me sentais mal pour lui quand même. Altruiste de mes deux va. Alors je soupire, lui caresse brièvement la joue avant de me redresser et d'aller m'asseoir à ses côtés. Je n'ai plus vraiment envie de jouer, d'attendre de recevoir des ordres pour faire ce que j'ai envie. Mais notre relation se base sur ça, alors j'écoute le Serdaigle et ses désirs. C'est excitant et à la fois terriblement frustrant.

« Très bien alors... »

Je regarde autour de moi, et tout naturellement, mes mirettes s'arrêtent sur la Cabane Hurlante. J'y suis allé faire un tour, mais lui non. Autant préparer une petite vengeance, rien de bien méchant.
J'ajuste ma mèche, la remettant vers l'arrière avant de retirer mes lunettes et de les accrocher à l'ouverture de ma chemise.

« Pas bien original mais c'est tout ce que j'ai : un petit tour dans cette fameuse cabane, ça te tente ? Sauf que cette fois-ci, tu y restes. Tu t'assieds sur le canapé de la pièce principale, et tu patientes. Je te rejoindrai quelques minutes après, t'en fais pas. Après qui sait ce qu'il adviendra de la suite. »

Je suis curieux de voir si le bleu est effrayé à l'idée d'aller faire un tour dans ce lieu dit hanté. Dans tous les cas s'il panique je suis là, dans le fond je ne reste jamais bien loin, je veux juste voir jusqu'où il est capable d'aller pour un jeu aussi débile que celui-ci.
Ca me fait peur à moi aussi de le laisser tout seul mais... œil pour œil, dent pour dent.

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



i'll make a man out of you Δ clarence - Page 2 Vide

Messagei'll make a man out of you Δ clarence - Page 2 Empty
Ven 2 Aoû - 16:23
Clarence. Ton sang se glace quand tu entends le défi de Nausicaa, et tu regrettes infiniment ton précédent gage. Est-ce qu’il aurait dit quelque chose du genre, si tu ne l’y avais pas envoyé avant ? Probablement que oui. Mais toi, tu n’as aucun moyen de le savoir. Tu ne peux qu’avaler ta salive difficilement et sourire – rictus peu convaincant. Il faut que tu dissimules tes véritables sentiments, que tu caches l’effroi qui monte de tes entrailles, et que tu as envie de vomir, pour t’en débarrasser. Tu n’es pas courageux, Clarence. Tu es un gros froussard. Et les hurlements qui s’échappent de la maison font déjà monter des frissons glacés le long de ta colonne… Tu aimerais tellement que le Serpent te prenne dans ses bras, pour te rassurer. Qu’il se colle contre toi et qu’il réchauffe ta peau, soudainement refroidie. Mais tu es un homme. Et les hommes n’ont pas le droit d’avoir peur.

« Ça ne me tente que moyennement mais bon. »

J’ai pas trop le choix. Voilà ce que tu penses, tu es obligé d’y aller parce que sinon, tu es certain que tout ce que tu vis se terminera. Tu es certain que, s’il découvre à quel point tu es faible, s’il découvre à quel point tu es peureux, il ne t’appréciera plus. Qui apprécierait une femmelette, un gros bébé ? Alors, tu te lèves et, d’un pas légèrement traînant, tu vas vers la cabane. Tu as pris Clémence avec toi : l’animal t’aidera à tenir, et sa présence chaude, dans le creux de tes mains, te rassure déjà. Nausicaa n’a même pas du voir que le furet est avec toi…

Tu rentres. La porte grince, le plancher est pourri, et les cris sont affreux. Ils sont tristes. Tu as l’impression d’entendre résonner tes propres hurlements, du jour où ta mère est morte. Tu entends les gens qui crient que c’est de ta faute. Ces gens sont dans ta tête, Clarence… Mais tu les crois. Parce que tu sais que c’est un peu de ta faute. Un pas, puis deux, cette fois, tu ne retiens plus tes larmes. Elles coulent sur tes joues dans un flot que tu ne contrôles pas. C’est trop douloureux. Tu t’arrêtes un peu, tu respires. Et tu te souviens. Tu ne dois pas penser à ta mère. Pense à Nausicaa. Imagine qu’il est là : bientôt, il va te rejoindre, alors ne t’inquiète pas. Tu pousses un soupir, il a dit la pièce principale.

Tu tournes un peu, tu flippes. A un moment, tu as tellement resserré ton étreinte autour de Clémence qu’elle a suffoqué. Elle t’a mordu, et elle s’est échappée, vexée. Tu sais qu’elle reviendra, et que tu pourras lui faire des excuses. Mais pour le moment, tu saignes allègrement – ça a de sacrées dents ces bestioles – et le sang rouge se mélange au jus salé de tes larmes, sur ta main. Tu es complètement perdu. Enfin, tu trouves la pièce principale et son canapé, et c’est là, c’est là que tu dois aller. Tu vas t’asseoir. Tu essuies tes larmes, étalant peut-être même un peu de sang sur tes joues – tu ne le réalises même pas. Et puis tu respires lentement. Oublier les cris. Oublier Maman. Nausicaa va bientôt revenir. Lâche tes genoux, et arrête de trembler. Il ne doit pas te voir comme ça.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


i'll make a man out of you Δ clarence - Page 2 Vide

Messagei'll make a man out of you Δ clarence - Page 2 Empty
Ven 2 Aoû - 17:10



i'll make a man out of you


Le bleu s'en va, tout doucement. Il y a eu un léger silence, une douce brise faisant voler ma chevelure charbonneuse. Je soupire. Il me manquait déjà, et pourtant, c'est qu'un jeu. Qu'un stupide jeu putain Nausicaa reprends-toi. T'es pas en couple avec, t'es même pas sûr d'être amis avec lui – ou du moins si c'est réciproque de son côté.
Je garde un œil sur lui. Son pas est las, il traîne contre le sol. Il semble mal à l'aise, et je regrette presque mon gage. Je reste assis un bref instant, j'attends qu'il rentre, et, dans un certain empressement, je me redresse d'un bond, hâtant la marche jusqu'à la Cabane. Bordel stop. Arrête de stresser, il ne peut rien lui arriver. Je souffle. Je dois me reprendre. Je relève le visage vers le ciel. Il fait chaud. J'ai hâte de le rejoindre et à la fois je profite de ce petit instant de solitude pour me remettre en question. Est-ce que c'est bien, tout ça ? Est-ce que ce n'est pas dangereux de faire ce genre de chose, de s'embrasser sans sentiments ? De jouer à des jeux pareils, aussi tendancieux ?

J'en ai marre. Allez j'y vais. Mes poings se décontractent avant de m'avancer jusqu'à la bâtisse hurlant à la mort. Des frissons me parcourent. Non j'y suis déjà allé, c'est pas le moment de flipper. Je pousse la porte, j'entre et là, je le vois. Assis, tout tremblant. Mon regard se fait participant. Merde je suis con. Je m'approche, faisant un pas, puis deux. Une petite tâche rouge m'apparaît dans le champ de vision, sur sa joue. Il s'est passé quelque chose ? Je fronce les sourcils et vint m'asseoir à ses côtés.

« Je suis là, t'en fais pas. »

Je souris un peu, essayant de le rassurer.
Doucement mon bras passe autour de ses épaules et rapproche le maigre corps de Clarence contre mon torse. Les cris se font toujours aussi violents. Je me sens mal à l'aise mais la présence du Serdaigle me rassure, et j'espère que c'est son cas également.

« Désolé de t'infliger ça. »

Je soupire un peu. Je suis con, quand même.
Ma main frotte son épaule frénétiquement, mes lèvres se déposent sur le dessus de son crâne avant de reposer mon attention sur la tâche carmin. Relevant son visage vers moi, plantant mon regard dans le sien, je lape mon pouce avant d'essuyer le sang avec ce dernier. C'était déjà humide. Il a pleuré ? Mon cœur loupe un tour.

« Ca va aller... ?
Tu sais, Clarence, ça a beau être un jeu tout ça je t'apprécie bien. Je vais pas te forcer à faire des choses qui te déplaisent, je ne suis pas un Serpentard comme les autres. Enfin je crois. Et si t'as besoin de moi... eh bien je suis là. Je t'aime bien, j'ai pas envie de te faire de mal.
 »

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



i'll make a man out of you Δ clarence - Page 2 Vide

Messagei'll make a man out of you Δ clarence - Page 2 Empty
Mar 6 Aoû - 17:36
Clarence n’avait plus aucune notion du temps. Il n’y avait plus que des hurlements, des cris et de la tristesse, de la douleur. Il retenait ses larmes, les yeux dans le vide. Il était trop grand pour pleurer. Et puis, ça ne servait à rien, il l’avait déjà vécu, et ce n’était qu’une vaste perte de temps. Sa mère était morte. Toute l’eau salée du monde ne parviendrait jamais à la ramener à la vie – et il savait également que la magie noire était bien trop nocive pour l’essayer, même si c’était parfois tentant. Il poussa un long soupir, et c’est le moment que choisit Nausicaa pour arriver.

D’abord, Hightower ne réagit pas. Il était seul, seul avec ses démons. Il frissonnait, et si les larmes ne coulaient plus, elles étaient toujours là, avec les fantômes du Serdaigle. Et puis, petit à petit, il sentit une chaleur sur ses épaules, et puis il se retrouva contre un torse. C’était chaud, c’était agréable, et cette odeur lui rappelait de bons souvenirs. Il se serra contre cette surface, attrapa sa chemise, fourra son nez dans son cou. Et puis, il prit le temps d’écouter, et ce qu’il entendit le fit sourire. Il se sentait mieux, là, plongé dans le parfum de son bonheur. Il n’y avait plus de bruits, presque. Il y avait sa bulle. Il y avait leur bulle. Il avait l’impression d’être un peu plus en sécurité.

« Clémence m’a mordu. »

Il tendit son doigt ensanglanté vers Nausicaa. Il avait tâché sa chemise, très probablement. Mais il était trop tard pour s’en soucier. Sa voix était triste et lointaine, et il lui avait fallu plusieurs minutes avant de dire ça. Comme s’il n’avait pas entendu ce que Hepburn lui avait dit. Comme s’il n’avait pas compris. Mais il avait compris. Il ne savait juste pas quoi y répondre. Alors, finalement, une autre longue minute passa, et il accepta de relâcher un peu la pression, de se reculer et de dire, une fois face au visage – si doux, si beau – du Serpent :

« Je suis un froussard. Je voulais pas que tu le saches, parce que j’ai pas envie que tu connaisses mes défauts, mais je suis un froussard. »

Et puis, il inspira longuement. Il sentait que c’était le moment d’en parler. Les lèvres un peu pâles, il rajouta :

« Dans cette cabane, j’entends les cris qui m’entouraient le jour où ma mère est morte. Tout ce bruit. »


Il tremblait maintenant un peu, et il finit enfin par dire, avant de retourner se réfugier dans le cou du brun.

« C’est pour ça que je peux voir les Sombrals. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


i'll make a man out of you Δ clarence - Page 2 Vide

Messagei'll make a man out of you Δ clarence - Page 2 Empty
Mer 7 Aoû - 0:23



i'll make a man out of you


Clarence semblait perdu, désarmé. Pour preuve, il venait se réfugier contre moi, comme si la chair de mon cou lui offrait une protection et un confort infini. Il me présentait son doigt par la suite dont le liquide carmin s'écoulait doucement. Ah ces bestioles. Je lâchais un petit soupire, et avant même que je puisse y ajouter un quelconque commentaire, il vint m'avouer quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas : le décès de sa mère. Tout à coup, mon corps se figea et c'est comme si ma gorge se glaça. Je demeurais comme un imbécile sur ce canapé en miettes face à cet aveu pour le moins surprenant et.. tragique. Je fis la moue. Je me trouvais con. Terriblement con. Et très maladroit. Même... Trop maladroit. Il devait se sentir mal, mais essayer de le rassurer alors que je ne connais rien à ces souffrances terribles serait un acte idiot. Je n'ai jamais côtoyé la mort. Je n'ai jamais perdu un membre de ma famille – et dieu merci. Je suis toujours ce petit Hepburn, d'une famille stricte mais aimante. Moi je n'ai jamais eu à me plaindre, je n'ai jamais eu à souffrir, et pourtant, j'ai beau avoir pris sur moi, il y a des fois où j'avais l'impression d'avoir la vie la plus merdique de ce foutu monde. Ce père... Ce sois-disant père qui m'a toujours regardé avec dégoût, avec mépris, tout ça qui commence par un look, par une orientation sexuelle, puis par une maison dans une école de magie. Ah, il aurait été beau, le Nausicaa avec les couleurs rouge et or ! Il aurait été beau, avec le blason au motif du lion ! Mais non, Nausicaa, c'est le vert et argent, le perfide serpent. Une honte pour la famille, une honte vous dis-je !
Je ris, intérieurement, avant de me concentrer de nouveau sur la situation.

« J'aimerai te dire que je te comprends mais ce n'est pas le cas mais... Je peux t'aider. En partie. »

Je pivotais un peu en sa direction, et tout doucement mon corps fit pression sur le sien, m'installant confortablement – ou du moins j'essayais – sur le petit gabarit de Hightower. Je le regardais, les yeux dans les yeux, un petit sourire rassurant. Je ne voulais pas qu'il pense que je le prenne par pitié. Je ne suis pas comme ça, je suis sincère, je suis altruiste, c'est ainsi. Et pas autrement. Mes doigts caressèrent sa joue, passant effleurer ses lippes par la même occasion.

« Tu peux ignorer les cris... Les oublier... Regarde-moi.. Concentre-toi sur mes yeux. »

Petit sourire, encore.
Je m'approchais davantage de lui, déposant un bref baiser aux coins de ses lèvres avant de bifurquer mon faciès au niveau du creux de son oreille, dans laquelle j'y soufflais :

« Concentre-toi sur ma voix... »

Je descendais jusqu'à sa gorge où j'y déposais quelques brefs baisers, descendant jusqu'à la base de cette dernière avant de tirer un peu sur le pull du jeune homme, laissant apparaître son poitrail. Avec malice, j'en profitais pour laisser descendre mes lèvres à ce même endroit, caressant sa taille, la pinçant par moment. Je ne faisais rien en mon sens, je le faisais dans le sien en priorité. Mais ayant peur de le mettre mal à l'aise, je revins au niveau de son visage, l'embrassant une énième fois.

« Tu veux qu'on sorte ? Ou peut-être que tu ne les entends plus ? »

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



i'll make a man out of you Δ clarence - Page 2 Vide

Messagei'll make a man out of you Δ clarence - Page 2 Empty
Mer 7 Aoû - 12:20
Clarence se sentait mieux, blotti contre Nausicaa. Il n’avait pas réalisé qu’il faisait une moue étrange, il n’avait pas réalisé qu’il l’avait mis mal à l’aise, il n’était pas capable de réaliser quoi que ce soit d’autre que le réconfort que lui procurait cette chaleur. Et une pensée lui vint : si jamais il finissait par tomber amoureux de quelqu’un, si jamais il finissait par trouver l’âme sœur, est-ce qu’il se sentirait toujours un peu mieux, comme ça ? Est-ce qu’il aurait la certitude de toujours trouver une peau, chaude, contre laquelle se réfugier, et des bras aimants ? Est-ce que l’Amour vous rendait plus fort, parce que vous étiez deux plutôt qu’un ? Hightower n’en pouvait plus : il avait hâte de pouvoir aimer, il avait hâte de trouver une relation simple, facile, sans aucune question. Pas comme celle là. Pas comme celle avec Arianna. Et pourtant, il croyait que Nausicaa pouvait l’aider. Il croyait que Nausicaa pouvait lui faire apprendre.

Alors, il le laissa faire. Il le laissa venir l’embrasser. Il l’écouta. Il le regarda, il se concentra sur sa voix, et les cris devenaient secondaires, plus lointain. Est-ce que quelques baisers suffisaient à lui faire oublier sa souffrance, sa mère ? Non, bien sûr que non. Mais ça faisait reculer tout ça un peu. Clarence avait presque l’impression d’être heureux. Il regardait Nausicaa bouger contre lui, il savourait la saveur de ses lèvres, il aimait tout ça. Mais soudainement, il n’avait plus peur des cris : il avait peur de cette relation. Il avait peur de ce plaisir. Il savait qu’il n’avait pas le droit d’oublier son histoire pour un petit flirt. Encore moins pour un serpent. Il fit une moue, qu’il effaça tant bien que mal, au moment où Hepburn revint, tout sourire, l’embrasser une fois de plus.

Clarence trouvait ça bon. Il céda une nouvelle fois, il se laissait aller. Mais quelque chose, au fond de lui, le poussait à être sûr qu’il ne devait pas se le permettre. Mais quelque chose lui soufflait qu’il risquait de souffrir encore, qu’il n’était pas prêt à accorder sa confiance, pas encore. Mais quelque chose lui soufflait qu’il en avait trop dit. Alors, il posa à son tour ses lèvres sur celles du Serpent, il y goûta avant de répondre, d’une voix un peu trop lointaine, un peu trop calme :

« Je dois retrouver Clémence. »

C’était une excuse stupide, il savait que Clémence reviendrait d’elle-même. L’animal était bien dressé. L’animal l’aimait bien. Et puis, il n’aurait jamais eu le courage de la chercher dans la cabane hurlante, il préférait prendre ses jambes à son cou et fuir. Fuir les cris. Fuir les sentiments. Fuir toutes ces choses qu’il ne contrôlait pas. Toutes ces choses qu’il ne contrôlait plus. Clarence avait toujours détesté perdre le contrôle. Il sourit, un sourire un peu triste, un peu las, et rajouta simplement :

« Je vais y aller moi… Libre à toi de sortir ou de rester. »

Et puis, il se leva, épousseta son pantalon, mis son pouce dans la bouche – c’était vraiment, vraiment un bébé avant de se mettre en marche. Précautionneusement, il ne faudrait pas que son plancher craque. Un pas. Deux pas. Trois pas. Il était dans l’entrebâillement de la porte. Il se retourna, regarda Nausicaa. Décidément, il était trop beau. Et il fallait qu’il le sache, même si ce serait le répéter, même si Hepburn l’avait sûrement entendu plusieurs fois :

« Tu es beau. »

Et puis il tourna ses talons pour de bon. Vers la porte. Il allait sortir, il allait respirer, il allait mettre ses idées en ordre et soigner son doigt. Il souffla longuement. Quelque part, quelque chose au fond de lui rêvait que le Serpent le rattrape, qu’on l’empêche de mettre de l’ordre dans ses pensées. Mais il n’y croyait que moyennement. Alors il marchait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


i'll make a man out of you Δ clarence - Page 2 Vide

Messagei'll make a man out of you Δ clarence - Page 2 Empty
Jeu 8 Aoû - 23:11



i'll make a man out of you


L'atmosphère devenait étrange, mauvaise, gênante. Ca se voyait, rien que dans son regard, légèrement affolé, légèrement dégoûté, légèrement distant. Comme s'il avait oublié le jeu et qu'autre chose entre nous avait pris place. Se rendait-il compte que cette situation ne pourrait pas durer ? Mon cœur battait vite, battait fort, ça me faisait mal et mes yeux commençaient à me piquer. Il s'éloignait de moi, me repoussait, et moi, je restais comme un con, assis sur ce canapé, écoutant ses paroles comme si elles allaient me rassurer : en vain. Ce ne fut qu'un compliment. Comme quoi je suis beau. D'habitude, je pense que je me serai mis à sourire, tout bêtement, en rougissant, en l'acceptant, mais pas cette fois. Cette fois, je le prenais presque mal, mes sourcils se fronçaient, non pas par haine, mais par une sorte de... Tristesse ? J'étais pris d'un étrange sentiment, ce dernier me poussant à esquiver les mirettes du bleu alors qu'il vint à me dire au revoir.
Pourquoi c'est toujours comme ça ?

Pourquoi ? Juste parce que je suis beau on a peur, juste parce que je suis beau on reste près de moi ? Sérieux, j'en ai marre. C'est toujours la même connerie, je suis beau alors ceci, je suis beau alors cela. Putain c'que je donnerai pour avoir une face de thon des fois. Ca me gave d'être juste apprécié ou détesté par mon physique, on fait toujours passer ma personnalité derrière. Je pense pas mériter ça... Je baisse la tête, j'entends ses pas faire craquer le parquet, et il s'en va, doucement, simplement. Je fourre mon faciès dans mes mains, frotte ce dernier en lâchant un long soupire. Et puis, je sais pas, peut-être que c'était une poussée d'adrénaline, mais je me suis levé d'un bond sans comprendre et ai hâté le pas jusqu'à rattraper Hightower. Mes doigts attrapèrent la manche de son pull, le tournant vers moi sans crier garde. Je le fixe, et puis, plus rien. Blanc. Silence. Gênant. Horriblement gênant. Je le fixe, je balbutie un peu et finalement, je me reprends, secouant la tête.

« Je suis beau ? Et ça suffit ? S'il te plaît ne me limite pas uniquement à mon apparence physique. J'en ai ras le cul d'être vu uniquement pour ça. Je suis beau... Quelle connerie. »

J'étais froid, énervé. Je ne pouvais pas le cacher : ça me vexe. Pourquoi on ne me dit pas que je suis quelqu'un de bien, quelqu'un de gentille ? Pourquoi on me dit juste que je suis beau ou que j'ai de beaux yeux ? Merde je suis pas juste un corps. J'ai une âme. Et c'est pas parce que je suis Serpentard que je suis comme tous les verts. Je soupire et lâche Clarence, pour finalement conclure.

« Moi je t'apprécie pour ce que tu es. Avais-je murmuré. Bref, ce jeu est ridicule. C'est mieux.. De laisser tomber. Je crois. »

Remettant mes lunettes sur le bout de mon nez, je finis par reprendre le chemin jusqu'à Poudlard. Putain. Manquait plus que ça : finir sur les nerfs grâce à l'une des personnes que j'aime le plus dans cet établissement.

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



i'll make a man out of you Δ clarence - Page 2 Vide

Messagei'll make a man out of you Δ clarence - Page 2 Empty
Ven 9 Aoû - 0:01
Nausicaa était revenu. Nausicaa l’avait rattrapé. Et lui, il avait blessé Nausicaa. Clarence s’arrêta de marcher, choqué, sonné. C’était mal. C’était certainement la dernière chose qu’il avait voulu. Oui, bien sûr, il avait peur. Oui, bien sûr, il savait que c’était mal… Mais il appréciait vraiment le vert. Et même s’il ne l’avait pas apprécié plus que ça, même s’il l’avait juste utilisé comme un jeu, comme ça, il n’aurait pas voulu le blesser. Il n’aurait pas voulu faire de lui un objet. Son cœur battait fort. Et il regrettait. Une larme coula sur sa joue, unique, seule. Cette larme, il l’essuya rageusement, au moment même où il décida qu’il ne pouvait pas laisser faire ça. Au moment même où il décida qu’il brûlerait ses ailes d’aigle, si ça voulait dire qu’il resterait pur. Clarence avait besoin de se respecter lui-même : et là, il se méprisait. Il devait agir.

Le temps avait semblé tourner au ralenti, et Nausicaa était déjà loin. Il marchait d’un pas rageur. Sans s’autoriser à réfléchir, il s’élança. Il courut, aussi vite qu’il pouvait, comme si sa vie en dépendait – et sa vie en dépendait. Il avait besoin de régler ça. Il ne pouvait pas tout gâcher en ayant peur. Pas encore. Alors il courut, aussi vite que ses jambes le lui permettaient – il n’était pas mauvais en sport, mais il n’était pas bon non plus. Il aurait échangé son royaume contre un balai. Et pourtant, il le rattrapa. Il choppa son bras, il le retourna vers lui, un peu brutalement.

« Nose. »

Il n’avait plus de souffle. Difficilement, il tenta de lui reprendre. Putain, il allait transpirer. Cette pensée, futile, le fit sourire bêtement, mais il n’avait même plus la force de rire. Ses mains posées sur ses cuisses, il se tenait face à Nausicaa. Et enfin, il trouva le courage de relever la tête, de fixer ses yeux verts dans ceux, bleus, profonds, du Serpent. Il ne devait pas s’y perdre. Pas cette fois. Il flamboyait. On l’aurait presque pris pour un héros. Mais ça, c’était avant qu’il dise :

« T’ES PAS BEAU ! »

Il l’avait crié. Et puis il réalisa ce qu’il avait dit. Il devint tout rouge, perdit sa belle assurance, balbutia des excuses comme quoi si, il était beau, et puis c’est pas ce qu’il avait voulu dire, et puis qu’il le trouvait magnifique et tout ça mais… Merde. Il disait vraiment que de la merde. Inspirer. Expirer. Se passer la main derrière la nuque parce que ça donne une contenance – geste qu’il utilisait tellement tout le temps pour se donner une contenance que ça en devenait une preuve de son stress. Et puis il reprit, plus calmement.

« Oublie ce que j’ai dit. T’es beau. Mais il y a autre chose. Il y en a plein des mecs beaux, je les embrasse pas pour autant, je les accepte pas pour autant, je ne leur dis pas des choses aussi intimes pour autant. Toi, Nose, tu es… Tu es spécial, voilà. Je peux pas te dire exactement le pourquoi du comment – j’adorerais faire un truc stylé et tout, avoir trop la classe, un bouquet de dix roses et tout ça, mais j’ai pas tout ça. Je suis un mec normal. Pire, je suis un mec un peu pathétique, un peu froussard, un peu perdu qui ressent des trucs bizarres qu’il n’a jamais ressenti. Et tout ça me fait clairement flipper, complètement flipper. Ouais, j’ai peur. Et ne m’interromps pas ! »

Il avait eu l’impression que Nausicaa voulait parler. Mais il voulait surtout reprendre son souffle. Il inspira de nouveau – putain, ses poumons le brûlaient à moitié, il n’avait vraiment aucune condition physique – et puis il avait une voix particulièrement aigue. Trop de sentiments. Il reprit :

« Voilà, j’ai flippé, je suis parti. Je sais que c’est stupide. Mais j’ai peur de m’attacher, j’le sens pas, ma vie c’est un vrai BORDEL en ce moment. Et puis. Merde, ça devrait pas te fâcher qu’on te dise que tu es beau, t’es con aussi ! »


Il le poussa. Il s’énervait tout seul. Il fronça ses sourcils – pourquoi il avait fait ça ? – lâcha un nouveau « MERDE » retentissant, l’attrapa par la chemise, l’attira vers lui et l’embrassa d’une manière pas franchement catholique, si vous voyez ce que je veux dire. Et puis il devint tout rouge – décidément, il n’était absolument pas doué pour prendre des initiatives – et il termina par un piteux :

« Enfin voilà quoi, j’suis désolé, j’voulais pas te vexer… Je t’aime bien. Voilà. »

Il était stupide. Mais quelque part, c’était plutôt mignon…

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


i'll make a man out of you Δ clarence - Page 2 Vide

Messagei'll make a man out of you Δ clarence - Page 2 Empty
Ven 9 Aoû - 16:24



i'll make a man out of you


C'était peut-être un peu bête d'être parti comme ça, de finir cette histoire sur ces quelques mots. Je ne pouvais pas nier que je m'en voulais mais, question de fierté, je ne reculais pas et continuait de marcher avec un pas décidé vers l'école. Je sais que ce soit je finirai par me morfondre et vouloir m'excuser auprès de Clarence mais... J'avais beau le savoir, je n'y faisais rien. Et Dieu soit loué, je sentis le garçon me rattraper, prononçant mon surnom. Mes yeux s'écarquillaient face à ce... Compliment ? Pas compliment ? J'en sais rien, mais ça avait été hurlé, ça m'avait tout chamboulé et j'en restais la bouche un peu ouverte. Qu'est-ce qu'il lui prend bon sang ? Je hausse un sourcil, écoutant la suite de son discours avec une attention sans pareille. Et tout doucement je me sens mal, parce que comme il l'a dit : j'ai été con. Très con. Lui il s'en veut, ça se voit, il essaye de s'expliquer, de me faire comprendre que c'est pas un mec courageux, qu'il sait pas où il en est, qu'il est perdu et que cette relation lui fait peur. A moi aussi, elle me fait peur. Parce que dans un coin de mon esprit il y a Pan, et dans l'autre il y a Clarence. Ils sont différents et pourtant je reste le cul entre deux chaises, j'ai peur de blesser l'un et de rendre heureux l'autre. Pourquoi faut choisir bordel ? Je soupir intérieurement avant de finalement reprendre un petit sourire suite à ce baiser fougueux offert par le Serdaigle. Tous mes sens étaient à l'affût, j'étais un peu sous extase encore mais me foutais une claque mentale pour me reprendre.

« Clarence... »

Avais-je doucement murmuré.
Je me remettais totalement face à lui, déposant mes doigts sur sa joue avant de pouffer de rire, un rire qui sonnait nerveux, gêné. Je l'étais, c'est vrai.

« C'est pas que je n'aime pas mais... Tu pars comme ça. Ca m'a fait peur, à moi aussi. J'ai été peut-être un peu rude mais merde. Voilà. J'ai aucune excuse.... Soupire. J'm'en fous que tu sois froussard, ou que tu sois normal comme tu dis. A mes yeux, t'es parfait. C'est vrai que je suis tactile, que j'aime bien jouer sans méchanceté avec les autres, tout ça pour un petit coup d'adrénaline... Néanmoins, avec toi c'est un peu plus différent. Je pourrai pas exprimer ce que je ressens, c'est confus. »

Peut-être par timidité, peut-être pour cacher la couleur de mes joues, peut-être pour détendre l'atmosphère j'avais pris l'initiative de plaquer mes lèvres contre les siennes, d'entourer mes bras autour de ce petit corps adorable qui ne me laissait pas indifférent. Je ne m'en lassais pas.

« Je ne peux pas te garantir que je continuerai à jouer, que je continuerai à t'embrasser, mais une chose est sûre : je n'ai aucune envie de te perdre. Si ça te fait peur, alors je suis prêt à prendre des distances. Prends ton temps pour faire ton choix, ça presse pas. »

Passant un coup de langue sur le coin de sa lèvre, le tout accompagné par un petit rire, je finis par lâcher prise et lui secouer les cheveux avec frénésie.

« Pour le moment, on a qu'à rentrer, non ? Ah, et je veux que tu me réserve un petit duel un de ces quatre. »

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



i'll make a man out of you Δ clarence - Page 2 Vide

Messagei'll make a man out of you Δ clarence - Page 2 Empty
Dim 11 Aoû - 10:58
Clarence écoutait les mots de Nausicaa, sagement, laissant son souffle revenir. Il en avait oublié que le jeune homme était un Serpent. Il en avait oublié qu’il devait se méfier des verts, qu’ils étaient fourbes. Il en avait oublié toutes ces choses qui dictaient normalement sa vie, et il s’en rappellerait bientôt, de la manière la plus douloureuse qui soit. Il regardait le tatoué, et il aimait ce qu’il voyait. Il se sentait bien. Il se sentait mieux. Il était dans sa bulle de bonheur, le sourire aux lèvres. Il aimait voir l’autre nerveux, c’était mignon. Il aimait voir le rouge sur ses joues. Il aimait sentir ses lèvres, douces, soyeuses, contre les siennes. Oui, Clarence aimait vraiment être avec Nausicaa et, déjà, il réalisait qu’il ne supporterait pas de perdre ces instants. Et pourtant…

Il se laissa prendre dans les bras de Nausicaa. Il n’avait plus la force de répondre, il se contenta de fourrer son nez dans son cou, en silence, respirant son odeur. C’était tellement agréable, tellement bon, tellement chaud… Il soupira doucement, de bonheur, et ne put retenir un petit grognement quand l’autre le lâcha… Pour emmêler ses cheveux en plus ! Alors que les cheveux, c’est sacré. Clarence secoua sa tête et gémit, l’air profondément choqué – tant et si bien que ça en devenait risible :

« Naooon, pas les cheveux ! »

Moqueur, il leva sa main vivement et, à son tour, secoua la mèche de Nausicaa. Ah ah. Un petit rire lui échappa, tant le jeune homme était ridicule avec ses cheveux emmêlés. Il trouvait ça drôle, il se mordilla la lève et se mit en marche, pour rentrer… Il n’en avait pas vraiment envie. Mais l’heure du repas arrivait, et il craignait que son ventre ne finisse par exprimer bruyamment son mécontentement – et ce malgré les dizaines de gourmandises qu’il avait grignotées. Et puis, toutes les bonnes choses ont une fin, non ? Un peu timide, il glissa ses doigts entre ceux du Vert :

« On peut faire un peu de route comme ça ? »


Sa voix était toute mignonne, toute adorable. On ne pouvait probablement pas lui dire non. Sans attendre de réponse, il attira le jeune homme à sa suite : direction le château. Par Merlin, il n’avait vraiment pas hâte d’y être… La main de Nausicaa contre la sienne était tellement douce, tellement chaude. Il ne fallait pas le laisser la lâcher, c’était bien trop agréable.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


i'll make a man out of you Δ clarence - Page 2 Vide

Messagei'll make a man out of you Δ clarence - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

i'll make a man out of you Δ clarence

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Pré-au-Lard :: Cabane Hurlante
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥