Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 3 Vide

Message[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 3 Empty
Jeu 4 Aoû - 21:05
[APRES UNE CUISANTE DEFAITE]

Kalev ∞ Astrid
Oh don't you dare look back just keep your eyes on me I said you're holding back she said shut up and dance with me this woman is my destiny she waid ouh ouh ouh shut up and dance with me we were victims of the night the chemical physical kryptonite helpless to the bass and the fading light oh we were bound to be together bound to be together
Astrid était d'une humeur massacrante, il faut dire que se faire agresser comme ça en plein milieu de ce qui semblait manifestement être un rêve n'était pas des plus agréables, se faire dépouiller non plus, encore moins par des Serdaigles. Au moins elle en aura fait baver à cette pimbêche habillée comme une gitane.

Après avoir remis son pauvre cheval sur pied — le pauvre en a pris plein la gueule aussi, Astrid interdit formellement à Kalev de remonter sur Brossdur s'il comptait descendre à chaque fois en faisant le saut de l'ange, mais elle allait assez lentement avec le cheval pour qu'ils restent quand même côte à côte.

« Il craint vraiment ce bal. Si j'avais su, je n'y serai pas allée. Ou si on m'avait qu'il fallait se battre je me serai mieux préparée. En même temps c'est complètement cheatée des fioles de potion et des invocations contre juste une lance et une flûte. J'espère qu'elle a souffert au moins. Elle a de la chance que je sois plus à Poudlard, sinon elle aurait fini derrière Sloan. »

Bien évidemment, ce n'était pas vraiment le meilleur moment pour elle de s'extasier devant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 3 Vide

Message[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 3 Empty
Jeu 4 Aoû - 22:41
C'était une bien cuisante défaite, et Kalev n'était pas mécontent que tout ça se soit achevé sans davantage de dommages collatéraux. Au diable les pendentifs, vraiment, leur propre sécurité était plus importante que ça. Enfin, bon, si vraiment Kalev avait tenu à sa sécurité, il n'aurait jamais accepté de se rendre de nouveau à un Bumblebee Day en premier lieu. Et ne serait jamais monté sur ce cheval, qu'il surveillait du coin de l'oeil en marchant à côté.
Kalev croisa ses bras derrière sa tête, dans une allure décontracté, son pas toujours rythmé du petit son mignon de ses grelots.

- Après mes deux expériences en la matière, et même si ce n'est pas beaucoup je trouve que c'est déjà bien assez, je pense que le meilleur des Bumblebee Day, c'est celui qu'on passe chez soi sur son canapé. Si tu tiens tant que ça à ce genre de fête l'an prochain, on fera ça. Tu viendras à la maison, je ferais des trucs à manger et on trouvera de quoi s'occuper.

Cette image lui convenait parfaitement. C'était autrement plus tranquille et convivial que ces tribulations médiévales qui ne lui inspiraient pas beaucoup confiance. Il avait ce sentiment assez désagréable que les deux Serdaigles de tout à l'heure étaient capables de les suivre en douce et d'envoyer leur taureau démoniaque les poursuivre à nouveau. Sait-on jamais, peut-être que la lance d'Astrid et la flûte de Kalev les intéressaient aussi. Difficile à dire.

- Je me demande si les sorties à Londres sont moins effrayantes. On doit bien fêter les anniversaires des deux autres frères Bumblebee, non ? Sinon c'est un peu injuste. Il faudra se renseigner. Si de source sûr, c'est plus calme, on pourra peut-être tenter une approche stratégique, plutôt que de risquer nos vies tous les sept juillet.

Parce que quoi qu'on en dise, les meilleures fêtes, c'étaient celles que l'on passait dans la plus grande quiétude, entouré de ses amis et de bonne nourriture.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 3 Vide

Message[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 3 Empty
Sam 6 Aoû - 11:59
[APRES UNE CUISANTE DEFAITE]

Kalev ∞ Astrid
Oh don't you dare look back just keep your eyes on me I said you're holding back she said shut up and dance with me this woman is my destiny she waid ouh ouh ouh shut up and dance with me we were victims of the night the chemical physical kryptonite helpless to the bass and the fading light oh we were bound to be together bound to be together
Astrid se demandait si Kalev était sain d'esprit, pour avoir déjà vécu un Bumblebee Day une fois et vouloir revenir encore une autre fois alors qu'il n'en n'avait pas l'obligation. Ceci dit, c'était un peu sa faute, il avait du se sentir obligé de venir parce qu'elle lui avait expliqué que c'était sa dernière occasion d'aller à un bal. Au final, il avait raison, ça aurait été mieux de faire juste une soirée pizza.

« Pourquoi pas ? Au moins c'est pas dangereux. Ou alors je t'emmènerai faire un tour chez les moldus, il y a des trucs sympas à faire chez eux. Peut-être que tu aimerais le cinéma. C'est... comme une photo magique mais en très grand et qui dure trèèèèès longtemps, avec une histoire et tout et tout. »

Astrid n'avait pas beaucoup d'amis qui n'avaient aucune notion du monde moldu, c'était un peu étrange d'expliquer certaines choses à Kalev d'un point de vue purement sorcier pour qu'il puisse comprendre.

« Alors euh, j'ai comme le sentiment que les anniversaires de Heatus c'est rien à côté de ceux que risquent d'être ceux de Candidus. Et je suis presque sûre qu'Atus n'est pas vraiment du genre à fêter son anniversaire donc bon... En parlant de ça, c'est quand ton anniversaire au fait ? Le mien est passé depuis longtemps déjà. »

Pas qu'elle garantisse de pouvoir faire quelque chose pour lui mais ça ne coûtait rien d'acheter un cadeau ou d'envoyer une beuglante d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 3 Vide

Message[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 3 Empty
Sam 13 Aoû - 11:29
Kalev avait déjà entendu parler du cinéma ; par Garfield. Il avait compris l'idée globale, mais il n'y était encore jamais allé en personne. Kalev évitait le monde moldu autant que possible, parce qu'il savait qu'il ne s'y fondait pas du tout. Il s'était habitué aux voitures et aux téléphones portables, mais le reste, c'était encore beaucoup trop inconnu pour que les moldus n'aient pas l'impression qu'il avait grandi dans une grotte jusqu'à aujourd'hui.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée de m'emmener chez les moldus. J'ai fais du camping avec l'équipe de Poufsouffle une fois, mais c'est tout, ou presque. Je sursaute chaque fois qu'une moto passe ou qu'il y a un écran dans la rue. C'est trop... bizarre.

Il était de sang-mêlé, pourtant. Il aurait pu avoir du contact avec le monde moldu. Sauf que ses parents préféraient rester dans le monde magique, alors leurs deux fils n'avaient connu que ça. Orion était toutefois un peu plus débrouillard que Kalev, parce qu'il avait passé pas mal de temps chez des amis nés-moldu, ou des moldus tout court. Pour des anniversaires, par exemple, justement. Et il était vrai que Kalev imaginait difficilement Ater Bumblebee fêter quoi que ce soit.

Kalev menaça de trébucher sur une racine, mais retrouva son équilibre. Le bruit des grelots avait accompagné son geste.

- Le vingt-et-un août. C'est bientôt. J'ai jamais trop aimé que mon anniversaire soit en été. J'aurais préféré que ça tombe durant les cours pour le fêter avec tout le monde. D'ailleurs, Orion est aussi du mois d'août, ajouta-t-il en se souvenant de l'intérêt d'Astrid, mais si elle était vraiment fan, elle devait déjà être au courant. L'an dernier j'ai pas pu fêter mes dix-huit ans parce que mes parents travaillaient et Orion avait un match d'entraînement avec je ne sais quelle équipe. J'espère que ce sera différent cette année.

Alors il était resté en tête-à-tête avec Jupiter à manger des pâtisseries achetées à la boutique du coin de la rue. Kalev détestait la solitude, alors il l'avait plutôt mal vécu. Pas tant le fait qu'on boude son anniversaire, ce qui n'était pas si  important, que le fait qu'on le laisse tout seul dans un endroit. Puis il s'était plus ou moins habitué. Il fallait dire qu'il était devenu un professionnel pour inviter les gens à venir et rester à la maison pour lui tenir compagnie. Même Astrid était tombée là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 3 Vide

Message[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 3 Empty
Sam 1 Oct - 16:29
Kalev ∞ Astrid
Oh don't you dare look back just keep your eyes on me I said you're holding back she said shut up and dance with me this woman is my destiny she waid ouh ouh ouh shut up and dance with me we were victims of the night the chemical physical kryptonite helpless to the bass and the fading light oh we were bound to be together bound to be together
Astrid écarquilla les yeux, elle s'attendait vraiment à ce que son anniversaire soit déjà passé, mais non.

« Sérieux ? Mais c'est bientôt... Enfin, bientôt. Au moins maintenant je sais. »

Et ça voulait dire qu'elle serait obligé de lui faire un cadeau, parce que vu comment la soirée se déroulait, si elle ne voulait pas qu'il finisse traumatisée, elle allait devoir mettre le paquet. Bon, le plus compliqué, c'est que justement, Kalev n'était pas du tout compliqué. Le genre à être content qu'on lui offre des pantouffles. Sauf que bon, elle voulait quand même lui faire un cadeau cool. Peut-être collaborer avec Garfield...

Haha, non, ça jamais.

« Ah oui, les motos... Je peux comprendre. Mais bon, ça va aller, tu es grand maintenant. Mais je retiens, pas un endroit où y a trop de circulation. »

Elle non plus n'aimait pas ça de toute manière, même si du coup c'était plus compliqué, de trouver un cinéma en pleine campagne. Oh, ça devait sûrement exister, mais bon. Dans tous les cas, mieux valait éviter les motos, sans doute le métro et le train aussi.

Brossdur marchait au pas tranquillement avec eux, bien content de ne plus avoir personne pour l'attaquer. Astrid espérait bien que ce serait la première et dernière fois, elle commençait déjà à en avoir un peu marre de ce rêve.

« T'inquiète pas, cette fois-ci tu auras ton anniversaire. C'est triste de pas fêter son anniv. Compte sur moi. »

Elle ne savait pas encore exactement ce qu'elle ferait, mais elle ferait quelque chose, foi de Morgan.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 3 Vide

Message[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 3 Empty
Sam 22 Oct - 11:13
Kalev fut un peu surpris qu'Astrid veuille fêter son anniversaire. Surpris et content. Pas qu'Astrid soit une mauvaise personne, ou quelqu'un de désagréable, ou d'antipathique, mais ils n'étaient pas si proches que ça, si ? Ils échangeaient depuis vraiment peu. Un an, c'était court, quand il comparait à la longueur de son amitié avec Fifi, par exemple. Ou le temps qu'il connaissait son frère.

Comme se poser trop de questions ne rimait foncièrement à rien, Kalev se contenta de lui sourire et de hocher la tête ; ce qui, à nouveau, ajouta tous ses petits grelots.

- Merci. Je compte sur toi.

Pour ce que ça valait, c'était en tous cas sincère. Fêter son anniversaire avec Astrid, ça changerait. Et ça lui assurait d'avoir de la compagnie. Même s'ils se contentaient d'aller manger une glace quelque part dans Londres, ce serait déjà chouette.

En fait, Kalev ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi il ne s'était pas rapproché d'Astrid plus tôt. Lui qui se souciait assez peu des étiquettes des maisons, quel obstacle y avait-il vraiment eu dans sa sympathisation avec elle ? Ils jouaient au Quidditch tous les deux, aimaient leur famille, avaient un frère... vraiment, après coup, ça le dépassait.

- Tu vas sûrement te dire que ça sort de nulle part et je peux comprendre, mais tu t'es jamais demandé pourquoi on a jamais commencé à discuter ensemble quand on était encore tous les deux à Poudlard ? Je veux dire, c'est pas comme si on en avait pas eu l'occasion.


Vraiment, il était curieux, maintenant. Comme on dit, ça le taraudait. Il avait tendance à être assez satisfait de son ouverture et de sa facilité d'accès, alors se faire une amie si tardivement après l'avoir côtoyée si longuement, ça sortait assez de ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 3 Vide

Message[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 3 Empty
Lun 19 Déc - 17:19
Kalev ∞ Astrid
Oh don't you dare look back just keep your eyes on me I said you're holding back she said shut up and dance with me this woman is my destiny she waid ouh ouh ouh shut up and dance with me we were victims of the night the chemical physical kryptonite helpless to the bass and the fading light oh we were bound to be together bound to be together
Astrid se posa la question réellement un instant, ça ne lui était pas vraiment venu à l'esprit de se demander le pourquoi du comment. Elle avait toujours su à Poudlard qui était Kalev, surtout à cause de la réputation de son frère, mais elle n'avait jamais songé à aller lui parler pour devenir son amie. Déjà parce qu'il avait un an de plus, mais aussi parce qu'ils n'en n'avaient jamais vraiment eu l'occasion ?

« Vraiment... J'étais en train de me dire juste le contraire. On n'était pas dans la même année, ni dans la même maison... On était rivaux sur le terrain aussi, et je prends ça beaucoup à coeur alors j'imagine que je n'ai pas vraiment considéré d'amitié. Et il y a cette espèce de compétition Poufsouffle Serpentard à cause de nos directeurs de maison... Je suis pas étonnée qu'on se soit pas parlé avant. »

Ce n'était pas dit méchamment, elle pensait simplement qu'elle énonçait des faits qui expliquaient ceci et cela. Peut-être que si l'un deux avait été dans une maison différente, ou s'ils n'avaient pas joué au Quidditch, ou s'ils avaient été dans la même année, les choses auraient pu être différentes. Elle sourit légèrement.

« Mais c'est pas grave non ? On se parle maintenant, comme quoi il est jamais trop tard. Ça a commencé un peu bizarrement mais bon. C'est pas plus mal de garder contact avec quelqu'un de Poudlard en dehors de l'école, maintenant que c'est fini. Même si c'est sûr que bon, ce bal, c'était clairement pas une bonne idée d'y être allé. »

Ils s'étaient faits empoisonnés et attaqués par un manouche et une gitane, il y avait clairement mieux comme rendez-vous. Enfin, ça n'était pas vraiment un rendez-vous, mais il y avait certainement mieux comme endroit pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 3 Vide

Message[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 3 Empty
Mer 28 Déc - 21:20
- Non, ce bal, c'était clairement pas une bonne idée d'y aller, confirma Kalev avec le sourire.

Ce n'était jamais une bonne idée, de venir au Bumblebee Day. En temps normal, le château était déjà un nid à problèmes. Alors l'anniversaire du directeur ? C'était comme plonger le doigt dans une marmite bouillante et s'étonner de voir des cloques apparaître sur la peau.

Mais avec le sourire, oui, parce qu'il arrivait quand même à trouver du positif dans toute cette situation. Il avait de jolis grelots sur son chapeau. Il savait qu'il n'était pas un bon flûtiste. C'était une promenade sympathique. Il pouvait discuter avec Astrid. Et il faisait beau.

Tout allait toujours mieux, lorsqu'il faisait beau.

Mais bien entendu, il suffisait de penser à ça pour qu'une averse torrentielle se déverse sur eux. Kalev se sentit très légèrement coupable.

- Est-ce que ça te dirait de trouver un abri, rapidement ? lança-t-il par dessus le vacarme de la pluie.

Il n'avait pas très envie de remonter sur le cheval, mais ce n'était peut-être pas plus mal. Est-ce que le cheval pouvait vraiment supporter deux cavaliers sur terrain glissant ? Kalev avait des doutes. Il scruta les environs, mais il n'avait pas une très bonne vue, alors avec toute cette pluie, il n'y voyait pas grand chose.

- Désolé, j'aurais pas dû penser que c'était cool qu'il fasse beau, avoua-t-il.

En même temps, comment aurait-il pu prévoir que ça tournerait ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 3 Vide

Message[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Forêt Interdite :: Bumblebee Day
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥