Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Les aventuriers de la salle perdue -- feat. Mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gryffondor



Chad S. Carmichael
Chad S. Carmichael
Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2016



Les aventuriers de la salle perdue -- feat. Mad Vide

MessageLes aventuriers de la salle perdue -- feat. Mad Empty
Dim 12 Juin - 23:09
Les aventuriers de la salle perdue« It's not down on any map; true places never are. »

Captain Esperanza

Chad Jones

Il faisait les cent pas, et son esprit bouillonnait de mots et d'idées. De temps en temps, il baissait les yeux sur le parchemin gribouillé d'une écriture en pattes de mouche, avant de froisser le papier dans sa main, insatisfait. Il y avait peut-être des centaines, peut-être des milliers de demandes à adresser à la salle du même nom. Mais Chad ne trouvait pas la bonne formulation.

"J'aimerais, j'aimerais... " il marmonnait à haute voix, en se disant que ça l'aiderait peut-être, formuler tout haut ses désirs. Le problème, c'était que Chad Carmichael désirait beaucoup de choses. Trop pour son propre bien. "Hummmf concentre-toi !"

Il passa une main sur son crane pour aplatir les cheveux qu'il avait trop ébouriffés pour stimuler des neurones absents. Ca ne devait pas être SI compliqué ? Il allait bien trouver les mots... Il ne devait pas se tromper. Il se demanda si la salle était actuellement utilisée. Peut-être que ça ne fonctionnait pas s'il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur... Et si ça fonctionnait ? S'il arrivait à entrer, mais dans une autre pièce que celle que la personne précédente utilisait ?

"Multiverse", marmonna Chad.

Il s'arrêta devant la porte et prit une brève inspiration. Et puis il entendit quelqu'un à l'autre bout du couloir.

"Argh, les Gryffondors" pensa tout haut Chad, qui s'imaginait que seuls ses camarades des lions passaient dans cet étage.

Il allait faire semblant de rien et s'appuyer contre le mur, voilà, en prenant une pose dégagée et naturelle, prêt à accueillir le passant avec son air le plus innocent. Il se rappela trop tard du parchemin dans sa main; ce parchemin sur lequel il avait griffonné le nom et la description de l'objet qui avait attiré son attention dans un livre qui venait (peut-être) de la réserve. Il l'avait trouvé ouvert sur une table de la bibliothèque, comme si un septième année étourdi l'avait abandonné en pleine lecture, comme c'était pratique. Chad cacha un peu trop tard le parchemin dans son dos, l'autre main sur sa hanche gauche.

Comme cette pose respirait le naturel.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



A. Mad Esperanza
A. Mad Esperanza
Messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2016



Les aventuriers de la salle perdue -- feat. Mad Vide

MessageLes aventuriers de la salle perdue -- feat. Mad Empty
Mer 15 Juin - 15:31

Mad
&
Chad
Be like Indiana Jones!

and we search – and find – each other, because everything is boring but we are not. it’s always a pleasure to annoy you, to bother you, to trap you… and you do the same with me. even if we fight, it will be fun so it’s okay. may the best wins~

Envie. Très forte et qui commençait à l’obséder depuis quelques semaines. Il n’écoutait pas beaucoup en cours d’Histoire de la Magie mais son attention avait été captée quand ils avaient parlé de la civilisation magique indienne. Depuis, il s’était même mis à lire pour en apprendre plus sur le sujet. Et il avait découvert un objet magique tout particulier qui le faisait doucement rêver. Interdit par le Ministère de la Magie britannique, il espérait malgré tout le retrouver. Et il y pensait, il y pensait, il y pensait. Et il déambulait au septième étage, passant par le couloir enneigé. Mais il faisait bien trop froid pour lu ! Non, ce qui l’intéressait c’était l’autre couloir... Pas pour la tapisserie immense figurant des trolls apprenant à danser – bien que ce soit drôle – mais pour la Salle des Objets Cachés, plus connue sous le nom de la Salle sur Demande.

Même si Mad se moquait de Zeph et de son club de bavboules, elle lui avait appris pour cette salle et ça l’intriguait. Depuis qu’il était à la recherche de son nouvel objet, la pensée de cette salle vraiment magique lui était revenue et il avait décidé d’y faire un tour. Il débarqua donc d’un air guilleret, sifflotant le dernier tube moldu à la mode, pensant très fort à ce qu’il rêvait tant de découvrir. Et il trouva Chad, son meilleur ennemi de toujours, adossé d’un air pas du tout naturel non loin d’une porte, face à la tapisserie de Barnabas le Follet. Il sourit de toutes ses dents, alternant son regard entre la porte et Chad… et plus particulièrement sa main qu’il avait vu disparaître avec un parchemin dans son dos. Haha ! Qu’est-ce qu’il nous cachait le Gryffon ?

Amadeus lui demanda d’ailleurs, s’approchant de quelques pas mesurés, profitant de l’instant : « Alors alors Chad… Tu t’aies fait virer de ta Salle commune ? Il fit un petit signe vers un troll qui faisait un semblant de saut de chat : À moins que tu sois fan des trolls en tutus ? » Il ria avec aisance, se moquant mais sans méchanceté réelle du rouge et or, parce qu’il savait qu’il lui cachait quelque chose… et qu’il allait découvrir quoi. Ils étaient tous les deux proches de la porte qui, Mad en était sûr, n’avait pas toujours été là. « Cela ne te dérange pas que… – il approcha la main de la poignée – … je jette un coup d’œil ? Il le mit au défi de ses yeux bruns brillant de malice : Tu n’es pas venu pour cette salle, hum ? » Le Poufsouffle lâcha un nouveau rire de gamin qui voleta dans l'air, ouvrit la porte à la volée et courra à l’intérieur sans même vérifier si on le suivait. Haha ! Quoi que souhaitait Chad, il fallait que Mad le trouve avant !
Revenir en haut Aller en bas

Les aventuriers de la salle perdue -- feat. Mad

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Septième étage :: Salle sur Demande
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥