Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

[chouquette] Tonight we are victorious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Serpentard
Survivant du royarcèlement



Perseus Kashirin
Perseus Kashirin
Messages : 304
Date d'inscription : 13/08/2015



[chouquette] Tonight we are victorious - Page 2 Vide

Message[chouquette] Tonight we are victorious - Page 2 Empty
Sam 2 Avr - 13:52



Il entrevoit des vertiges misérables, les gorges noires de l'amour auxquelles jamais il n'a éprouvé ses yeux. "My name is Ney. Mo Ney" n'avait connaissance que des lits de rivières mortes, creusés par des amourettes inconséquentes : son cœur se soulève au-dessus de ce gouffre surréaliste. Le Prince Salos y plonge tout entier en se baissant si près du sol : plus près qu'il ne l'a plus jamais été en quittant l'enfance, probablement ; ses yeux-abysses sont privés de fond. Une surprise articulée en soupir fuyait par ses lèvres. Il ne s'attendait nullement à ces bassesses d'affection.
On laissait un pouvoir divin entre les mains de "My name is Ney. Mo Ney" : la main de Salos y tirait des conflits par mer. « Vous feriez ça. » Il établissait des constats à se perdre entre les murs, et en connaissait pleinement l'inutilité ; mais il fallait donner une voix à ces clivages abrupts. Des émotions en cataclysme dévastaient son visage dans le secret ; une maladie de délicatesse, avant tout, empoisonnait les froideurs qu'il s'obstinait encore à cracher. "My name is Ney. Mo Ney" ne savait pas abandonner ses mains à ce genre de faiblesse. « Je ne veux pas être prince. » Une rébellion romantique créait des stupidités peut-être, il ne s'indignait plus ; seulement sa chair refusait d'effleurer ces vices de royauté, par le droit d'un orgueil mal éduqué ; ces monarchies poisseuses étaient un idéal maudit, caché. Ces faits s'établissaient en une logique absolue pour lui : il serra vaguement la main du Prince pour un peu de compassion. « Je ne vais pas vous dire que je ne suis pas tenté. Mais j'ai des principes. »

Cette révérence d'amour saturait ses doigts, que devait-il en faire ? De ces passions visqueuses - "My name is Ney. Mo Ney" laissait ses yeux exulter les questions : dans le désir qu'on lui invente une réponse. Un poison de culpabilité dévorait sa raison. « Je pourrais vous manipuler, vous savez ? » Il appréciait encore pleinement la diagonale de leur position : la hauteur du regard qu'il laissait glisser sur le Prince semblait naturelle. D'autres écueils qui le préoccupaient. « J'aurais pu vous dire oui tout de suite et vous laisser à toutes ces promesses insensées. Je connais quelqu'un qui n'aurait pas hésité une seule seconde : mais je ne suis pas comme lui. » Il ne savait pas jusqu'à quelle profondeur le silence tombait chaque fois. Les amours en écho de la scène semblaient venir du fond de la terre. « Je n'ai pas envie de profiter de vous finalement. » Ses propres règles se distendaient et se tordaient sans cesse dans sa bouche. L'idée d'en être un jour dégoûté ne lui traversa que brièvement l'esprit.

"My name is Ney. Mo Ney" ne s'imposait plus rien. Il rayonnait de douceurs intéressées par nature. Tout cet univers se précipitait à l'intérieur de lui pour le déformer encore, rien de son corps n'avait bougé autre que ses doigts ; ils étaient le seul pont qui existe par-delà ces reliefs d'amour. Les intérêts singuliers qu'il voyait exister à présent le laissèrent saisir plus fermement la main de Salos : pour sceller un accord tacite avec lui-même. « Mais je ne refuserai pas cette affection. » "My name is Ney. Mo Ney" était fait d'une cruauté innocente. « Ma seule condition étant de ne plus tenter  de m'embrasser : allez-y, apprenez-moi à vous aimer. »


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& créature & VOTRE ROI A TOUS



Prince Solus
Prince Solus
Messages : 158
Localisation : Dans le plus beau des lacs : le sien.
Date d'inscription : 14/03/2015



[chouquette] Tonight we are victorious - Page 2 Vide

Message[chouquette] Tonight we are victorious - Page 2 Empty
Ven 8 Avr - 20:27
Perseus avait des principes. C'était beau, de l'entendre ; bien qu'il fut possible pour le prince de le constater, ne serait-ce qu'un tout petit peu, au cours de cette soirée. Le prince aimait les gens animés par des principes. Lui-mêle l'était. Il vivait suivant ses principes. Ils lui dictaient d'être bon, d'être bienveillant, d'être mémorable. Ils lui dictaient tout ce qu'ils avaient à lui dicter pour être parfait monarque. Et Perseus, que lui dictaient ses principes ? Le Prince Solus aurait aimé le lui demander. Quels principes retenaient d'accepter de devenir prince ? L'humilité ? L'égalité ? La liberté ? C'est qu'être prince entourait les nageoires de beaucoup de chaînes, mais le Prince Solus acceptait de bon gré de supporter leur poids en échange de beaucoup de reconnaissance.
Reconnaissance qu'il nourrissait, lui aussi, envers son aimé.

- Je vous remercie de ne pas me manipuler. Vous êtes un homme bon, Perseus. Les hommes bons deviennent de grands hommes.

Le prince déplie son genou et se relève, et adresse un semblant de sourire à son interlocuteur, qu'il espérait sincère, mais se retrouvait maladroit ; puis il se souvint, un peu trop tard malgré tout, que le jeune sorcier avait exprimé le souhait de ne plus jamais voir tel sourire orner ses lèvres. Le Prince Solus, fort éprouvé par ce souvenir, s'empressa alors de couvrir sa bouche d'une main palmée, pour dissimuler ce sourire à Perseus.

- Pardonnez-moi, j'ai oublié, l'espace d'un instant. Un autre instant, silencieux alors, s'écoula. Mais m'autorisez-vous à sourire si je me cache de vous ainsi ?

Parce que ce sourire, il refusait éperdument de quitter son visage, à l'écoute de cette annonce merveilleuse ; cette annonce qui lui laissait une chance d'être heureux, de concrétiser son bonheur. Apprendre à Perseus à l'aimer ? Ce serait son nouvel objectif de vie. Il ferait tout pour. L'idée était formidable, enchanteresse, et déjà le prince planifiait dans sa tête à ce propos. Comment s'y prendre ? Quels faux pas à éviter ?
Puis une évidence lui vint ; rien ne pourrait découler de cette proposition, s'ils n'avaient guère d'occasion de se revoir.

- Pour me laisser cette chance, permettez-moi de vous inviter à dîner. Durant vis prochaines vacances par exemple ? Vous ne devez pas manquer l'école. Ce ne sera pas un dîner de prince à sorcier mais juste de... d'homme à homme, même si je n'en suis pas tout à fait un. Qu'en dites vous ?

Le Prince Solus jeta sur Perseus un regard impatient, presque enfantin, bourré de tout l'espoir du monde ; on pouvait presque sentir ses nageoires frétiller.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
Survivant du royarcèlement



Perseus Kashirin
Perseus Kashirin
Messages : 304
Date d'inscription : 13/08/2015



[chouquette] Tonight we are victorious - Page 2 Vide

Message[chouquette] Tonight we are victorious - Page 2 Empty
Ven 22 Avr - 20:10



Croyant se défaire des cruautés, Perseus s'en couvrait en vérité plus encore ; il s'empourprait de méchanceté, rougeoyante comme l'amour dont il était miroir, éclatante de flatterie : car il se ravissait toujours d'être loué. Il se prêtait à cette affection mystérieuse, allez y, acceptait ces absurdités avec une facilité tyrannique : aimez-le. Ses sourires étaient ceux du juste, Perseus était béni de clémence féroce ; ignorait que les émotions de la jeunesse étaient une de ses armes les plus affutées. « Je ne sais pas si je suis quelqu'un de bon », il le concédait pourtant, il ne savait pas jusqu'à quel degré ; « mais vous êtes aimable de le croire. » Les dents terribles ne cueillirent un frisson que par manque d'habitude. C'était par un effort sincère du cœur que Perseus tentait de mater son dégoût. « Si vous voulez ; ce que je ne vois pas, vous en faites ce que vous voulez. » Il portait des concessions qu'il voulait honnêtes. Ce sourire et tout ce qui l'animait le révulsaient : mais Perseus était capable de les noyer dans des océans de patience. C'était de la candeur ou une perversité qui lui faisait face ; ce bonheur carnassier n'avait en tous les cas rien d'humain. Perseus trouvait cela autant touchant qu'atroce. Le mauvais esprit ne le quittait pas si facilement.

Une délicatesse noire lui tirait les sourires les plus confortables, il se faisait un deuxième rachis des murs ; de là, il pouvait contempler les affections de Solus, et les éclats infantiles de sa passion. Perseus modelait sa perplexité en attrait : son plaisir était à peine conscient. « Bien sûr », il haussa une épaule, « seulement nous sommes d'accord que ce ne sera rien de lubrique, hein ? » Il l'interpellait très vulgairement et décidait de ne pas y prêter attention. La faute l'aurait importuné d'ordinaire : mais toutes ses familiarités étaient bues par cette bouche monstrueuse, et on lui régurgitait de l'amour de miracle. Le vif du regard trahissait un peu de sa fascination. « Ce sera simplement un dîner. » Pour nourrir cette insatiable curiosité, et des fractions d'ego. « Pour que vous m'expliquiez un peu ce qui vous anime. » Perseus traitait l'amour en maladie par habitude, il lui semblait qu'il admirait en ce moment un grabataire : il le gratifiait d'une volonté qu'il ignorait artificielle.

Les bras qu'il décroisait pouvaient être une invitation. Il était capable de démontrer ce genre de choses : mais il n'avait pas cette tentation à cœur pour le moment en vérité. Son regard portait vers les obscurités de la salle de théâtre, « En attendant tout ça, je vous propose qu'on retourne enfin en salle », et il souriait toujours à Solus : « Ça m'intéresse de voir ce qu'il advient de ce duo étrange. »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[chouquette] Tonight we are victorious - Page 2 Vide

Message[chouquette] Tonight we are victorious - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[chouquette] Tonight we are victorious

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La place universelle :: Le théâtre du Cercle
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥