Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gryffondor



Sandy H. Lindon
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016



[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Vide

Message[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Empty
Dim 7 Fév - 13:51

-T'es vraiment une fiente toi. Genus Curvi !

Le sort toucha Sandy de plein fouet et la surprise étira son visage dans une grimace peu élégante au moment où ses fesses s'écrasèrent sur le sol sous la force du lancé. Il entendit l'arbitre annoncé la victoire d'Oliver, il l'entendit comme s'il était juste à côté de lui, la frustration et l'adrénaline accentuant tout pendant quelque seconde. Il avait perdu, comme ça, sans qu'il ne puisse rien faire alors qu'Oliver était par terre entrain de vomir ses tripes. Personne ne peut réussir un sort quand il vomi son estomac et ses intestins ! Ce n'est pas possible ! Il y avait un problème !

Sandy tourna son regard noir vers le Poufsouffle, déterminé à lui faire regretter cette victoire. Il se leva, époussetant son uniforme... attendez. Sandy baissa les yeux et appuya ses deux mains sur sa poitrine. Depuis quand avait-il des seins ?

Et soudain, ça lui revint, les conséquences du Genus Curvi.

-Oliver, t'es un homme mort.

Mais avant qu'il ne puisse se lancer pour, d'un coup de baguette, brûler vif cet idiot, l'arbitre lui demanda de quitter l'estrade de cette voix propre aux adultes et surtout d'un coup de main sur l'épaule, lui intimant en même temps de quitter les lieux. Ça se sent en même temps, quand un élève s'apprête à faire une bêtise.

Sandy pesta à voix basse et quitta l'estrade sans lâcher des yeux Oliver. Il ignora ses amis et admiratrices (oui oui) pour se diriger vers la sortie de la pièce. Il aurait voulu d'abord se diriger vers Oliver, le chopper par la nuque et le forcer à le suivre, mais il n'avait pas envie de ce montrer en spectacle alors qu'il y avait un professeur qui le surveillait et surtout, il n'allait pas se ridiculiser avec ces trucs qui lui faisait déjà mal au dos et... et ce vide entre ses jambes. Purée, c'était horrible comme sensation.

Alors, au lieu de tout de suite venir cracher sur Oliver, il lui fit grâce d'un regard meurtrier et il sortit. Il se vengerait autrement. Sandy avait une bonne imagination pour ça.

Il fit trois pas dans le couloir avant de tomber à la renverse. Dans sa frustration, il avait oublié que ce sol-là n'était pas fait pour qu'on marche vite dessus. Journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Oliver Nicolson
Oliver Nicolson
Messages : 106
Localisation : Forêt Interdite, ou un endroit désert, au choix.
Date d'inscription : 16/01/2016



[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Vide

Message[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Empty
Dim 7 Fév - 21:29
Nom d'un Trollque t'es bonne /PAN/

Sandrine

Oliver

Tout était allé si vite, Oliver, encore barbouillé d'avoir rendu son estomac, n'avait pas tout suivi. D'abord, son sort avait réussi. Ensuite, il avait carrément gagné. Et enfin... Sandy était donc devenu une fille. Le coeur d'Oliver manqua un battement. Même deux. Et puis il se remettait à vomir aussi, mais pas aussi longtemps qu'avant. Heureusement pour lui, l'arbitre avait secoué sa baguette en prononçant un sort qu'Oliver n'avait pu entendre, et il se sentait un peu mieux, du moins, il n'avait plus envie de vomir. Et heureusement, parce que sinon c'était un aller simple pour l'infirmerie, et ç'aurait été trop bête. Non, il avait l'impression qu'il devait faire quelque chose. Dégager de la salle de duel dans un premier temps, et puis suivre Sandy. Quoique, vu le regard que la blonde lui avait lancé, c'était un brin risqué, pourtant...

Il s'était relevé un peu chancelant, il faut dire que le sort de Sandy l'avait bien assommé, d'ailleurs il s'étonnait vraiment de sa victoire. Et puis, Sandy avait enfin réussi à prononcer son prénom sans rajouter ce désagréable ''i'', qui plus est, avec une jolie voix de fille. Mis à part le regard noir donc, Sandy version fille avait tout pour faire saigner du nez le rouquin.  Mais en quelques secondes, elle avait tourné les talons pour sortir précipitamment de la salle de duel. Un peu plus lentement et incertain, Oliver suivait son chemin, c'est à dire descendre de l'estrade direction le couloir, en esquivant les quelques élèves qui voudraient le féliciter, ou rigoler, enfin, l'empêcher de sortir rapidement. Et puis sur le pas de la porte, il se rappelait que dans ce couloir là, il fallait y aller doucement, sinon c'était douloureux. Et un bruit de chute à quelques mètres devant lui le lui rappelait. C'était Sandy-girl, et elle avait du se faire mal, vu le bruit qu'elle avait fait en rencontrant le sol.
Doucement mais sûrement, Oliver avançait, en se précipitant un peu, mais pas assez pour rejoindre la blonde par terre.

Sandy, ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?

Toutes ses rancoeurs semblaient s'être envolées. C'était bizarre, mais c'était lui après tout, incapable de faire la tronche à quelqu'un. Peut être que la victoire rapide l'avait calmé dans sa colère envers le blond, peut être que Sandy dans son départ précipité, comme une enfant qu'on aurait réprimandée, l'avait.. Attendri ? Il ne savait pas vraiment. Juste qu'il s'inquiétait un peu.

Tu vas bien ? Je voulais pas te vexer ou te blesser, enfin heu...

Il fallait le dire, Sandy girl était à saigner du nez. De long cheveux blonds un peu ondulés qui encadraient son visage, si joli visage, aux traits fins et élégants, qui même tirés en une mine colérique étaient beaux. Il avait l'air un peu con là, à moitié penché vers elle, et son expression habituelle d'abruti heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Sandy H. Lindon
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016



[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Vide

Message[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Empty
Lun 8 Fév - 0:21


A peine son charmant séant s'était-il écrasé douloureusement sur le sol que Sandy entendit la voix d'Oliver. Ah, Sandy ne réussit pas à savoir s'il était content qu'il l'ait suivit pour que le Gryffondor puisse se venger de suite ou s'il était déçu de ne pas avoir le temps de préparer pire.

-Sandy, ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?

-Quoi ?!

Sandy était déçu, ces quelques paroles ne faisaient qu'empirer les choses. Quel était ce ton et ce ça va ?! Ils ne s'appréciaient pas ! Il lui avait jeté ce sort ! Sandy lui lança un regard acide. Oh purée, qu'Oliver se rapproche que Sandy le frappe de ses jolies poings féminins.

-Tu vas bien ? Je voulais pas te vexer ou te blesser, enfin heu...

Il se foutait de lui ?

-Quoi, j'ai des seins alors maintenant tu me parle comme à un abruti ?

Sandy craqua, attrapa le col d'uniforme d'Oliver et l'utilisa comme point d'appuie pour se redresse et pam marquer sa joue de son poing. Oh, que c'était bon. Il le lâcha immédiatement après, sortant sa baguette.

-Tu me prends pour quoi, Oliver ?

Il se redressa, patinant un peu sur le sol, mais gardant tant bien que mal son équilibre.

-Me vexer ou me blesser ? Tu crois que tu peux faire tout ça ? Eh bien non. Mais t'es une sacré plaie, alors pour la peine. Deformis Revelio.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Vide

Message[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Empty
Lun 8 Fév - 0:21
Le membre 'Sandy H. Lindon' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver 594403Combo
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Poufsouffle



Oliver Nicolson
Oliver Nicolson
Messages : 106
Localisation : Forêt Interdite, ou un endroit désert, au choix.
Date d'inscription : 16/01/2016



[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Vide

Message[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Empty
Mar 9 Fév - 21:28
Nom d'un Trollque t'es bonne /PAN/

Sandrine

Oliver

Sandy avait eu l'air surpris de la réaction d'Oliver. En même temps, mis à part pour le rouquin, c'était tout à fait logique. Il l'avait humilié, ils sortaient d'un duel très peu amical, ils avaient d'ailleurs des différents suite à leur première rencontre, bref, rien n'allait pour arranger leurs relations. Et même si la réflexion de Sandy n'était pas tout à fait fausse, il était juste comme ça Oliver, un brin trop naïf, il oubliait bien trop facilement les tords des un et des autres. Un peu benêt certes.
Mais même en étant un brin trop bête, le coup de poing que Sandy girl lui assenait le faisait atterrir d'un coup. Pour qui se prenait il celui là ? De quel droit pouvait il frapper quelqu'un, alors que cette même personne s'était inquiété pour lui ? Si Oliver avait été vraiment bête, il y aurait vu une forme de remerciement, et aurait sourit. Mais là, il le vivait très mal. Et s'il ne la frappait pas, ce n'était pas à cause de sa paire de sein, mais plutôt parce qu'il fuyait la violence. Par contre, il se vengerait de quelque manière qu'il soit. Déjà qu'il avait perdu sa photo chérie, et puis son ton pétant de monsieur je sais tout ! C'était parfaitement exécrable. Et Oliver se dégoûtait d'être sympa avec quelqu'un d'aussi ignoble.

Me vexer ou me blesser ? Tu crois que tu peux faire tout ça ? Eh bien non. Mais t'es une sacré plaie, alors pour la peine. Deformis Revelio.

Le sort percutait Oliver de plein fouet qui paniquait rapidement. Non, ce n'était pas possible, il n'allait pas être forcé à dire ce dont il avait honte ! Mais déjà ses lèvres s'entrouvraient pour lâcher un ''je...'' hésitant que tout ses efforts ne purent retenir. Il était hors de question qu'il avoue que Sandy girl l'émoustillait intégralement, parce que ça lui faisait honte, et parce qu'elle aurait raison. Non, il se forçait par dessus tout à penser à sa plus grande honte, qui à côté de la catastrophe qu'il risquait de prononcer, serait rapidement oublié, du moins il l'espérait.

Je te trouv... Plaquant ses mains sur sa bouche, Oliver paniquait et tentait de dévier sa pensée J'ai très peur de l'eau ! Je ne veux surtout PAS m'approcher de la mer ou monter sur un bateau, ça me fait EXTRÊMEMENT peur ! Et quand je me baigne en rivière, je ne nage pas, je reste au bord de l'eau !

Il avait crié sa honte, et quelques élèves qui passaient par là avaient un peu rit. Mais il avait évité la catastrophe, et s'en rassurait à tel point qu'il soufflait d'aise. Maintenant, la tension redescendait doucement, et puis il attendait la honte de Sandy. Parce qu'Oliver était naïf, mais pas aveugle, le sort avait été lancé avec tellement de puissance qu'il avait également touché son invocateur. Enfin, invocatrice, mais c'était Sandy quoi. Et Oliver, s'il avait crié sa honte sans ménagement, attendait avec impatience ce que raconterait un type aussi fier que le Gryffondor. Et puis il sortait sa baguette, au cas où il le menacerait à nouveau, prêt à balancer l'un de ses sorts ''ridicules'' qu'il préférait tant.

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Sandy H. Lindon
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016



[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Vide

Message[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Empty
Jeu 11 Fév - 10:56

La colère vibrait dans ses bras, comme la frustration ; elle était chaude, brûlant ses joues et le bout de ses doigts. Sandy, sur le principe, n'haïssait pas les gens, mais l'humiliation, la position féminine qu'il avait et ce changement radical de comportement d'Oliver l'agaçait tellement qu'il aurait pu croire que c'était de la haine. (ça n'en était pas, il était juste très très frustré.) Pourtant, Sandy aurait dû comprendre la réaction un peu gagate d'Oliver, après tout il était le premier à parler aux filles comme si elles étaient un peu naïves, un peu fragiles. Mais ce qui s'applique aux autres, ne s'applique pas à Sandy. Alors, le Gryffondor était monté sur ses grands chevaux, avait sorti sa baguette et d'une main gracieuse lancé un sort qu'il était certain de maîtriser à la perfection... Il y mit juste un peu trop de volonté.

Le sort frappa Oliver avant de se retourner contre son lanceur.

Sandy lâcha sa baguette, et plaqua sa main sur ses lèvres avant même que le sort fasse effet. Il n'allait pas parlé. Jamais.

Il vit sous ses yeux, Oliver se débattre aussi, se cabrer devant la volonté du sortilège sans réussir à résister et Sandy aurait aimé avoir un appareil photo pour immortaliser ça... Mais ce qui suivit fut encore meilleur :

-Je te trouv... (quoi ? Il le trouvait quoi ? Sandy ouvrit grand les yeux, avide de savoir... mais fut déçu) J'ai très peur de l'eau ! Je ne veux surtout PAS m'approcher de la mer ou monter sur un bateau, ça me fait EXTRÊMEMENT peur ! Et quand je me baigne en rivière, je ne nage pas, je reste au bord de l'eau ! (déçu pour peu de temps.)

C'était magnifique ! Peur de l'eau ? C'était parfait, il allait le piéger au lac, voilà une bonne idée qui pourrait être fort drôle à mettre en place ! Sandy se mit à rire, c'était tellement fou d'avoir peur de l'eau, ridicule, injustifié et tellement gamin. Sans faire attention, il retira sa main, prêt à laisser sa bouche se moquer... Elle ne fut pas exactement de cet avis :

-Tu as de très belles lèvres.

Ses mâchoires claquèrent en se refermant. Il devint livide. Ce n'était pas une honte, c'était pire. Un fait qu'il n'osait même pas accepter penser en présence d'Oliver, une chose inimaginable, inavouable. Ce sort était fait pour avouer les hontes, pas les secrets !

Sandy serra les poings, dévia le regard d'Oliver, chercha un point de fuite avant de rapidement se reprendre en main. Il n'avait pas honte, pas honte du tout, ce n'était pas ce qu'il croyait, Sandy était au dessus de tout ça ! Tout à fait au-dessus au point que l'humiliation lui chauffait déjà les joues. Il ne s'était passé que quelques secondes quand il réagit enfin, personne n'avait rien remarqué...

-Haha, t'y as cru tafiole ? Mais t'as juste des lèvres de gobelin. Voilà. Elles sont même très bien réussies. Elle te vont comme à un torchon ! Ça aurait dû être ça ta honte ! Haha. Mais avoir peur de l'eau, tu permets que je garde ça en mémoire. Ne t'étonne pas un jour de te réveiller dans le lac ! Haha. Maintenant bonne après-midi.

Et Sandy se détourna, faisant voler ses jolies boucles blondes avant de s'enfuire d'un pas faussement assuré. Quel talent, personne n'avait rien vu. Surtout pas Oliver et son joli tout. Purée, Sandy se serait frappé. Il se passa la main sur le visage, priant pour ne plus penser à ces... choses.
Il n'y avait même pas vraiment fait attention à ces lèvres ! Elles étaient juste en plein milieu du visage d'Oliver ! Tout le monde avait vu qu'elles étaient très harmonieuses et roses et semblaient un peu plus... euh... gourmandes ? que celles de Romeo ?

Sandy ne faisait pas une fixation sur les lèvres de ses camarades de classe.
Sandy allait noyer Oliver dans le lac avant que tout ça se sache.
Et tient, pourquoi attendre ? Il enfonça sa main dans sa poche pour attraper sa baguette. Elle n'y était plus.
Oh non.


Shippers gonna ship.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Oliver Nicolson
Oliver Nicolson
Messages : 106
Localisation : Forêt Interdite, ou un endroit désert, au choix.
Date d'inscription : 16/01/2016



[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Vide

Message[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Empty
Ven 12 Fév - 22:21
Nom d'un Trollque t'es bonne /PAN/

Sandrine

Oliver


Tu as de très belles lèvres.

Oliver était comme stupéfié. À tel point qu'il en oubliait la réplique suivante. En fait, il avait été mis K-O par sa révélation, qui dans les oreilles de Sandy, ne tomberait pas dans le vide de l'oubli. Du moins, c'est ce que les quelques entrevues qu'il avait eu avec lui laissait présager. Mais s'il était déjà un peu en état second, la déclaration de Sandy se fracassait d'un grand coup sur le coin de son crâne. Le blond ne lui avait laissé aucun répit, en enchaînant tout aussi sec sur quelques insultes. Et Oliver ne s'attendait pas à la honte de Sandy. Elle lui faisait peut être plus mal que toutes les insultes qu'il pourrait lui enfoncer dans la cervelle. Instinctivement, il avait porté ses doigts sur ses lèvres, pour vérifier. Qu'est ce que la beauté ? Il n'en savait foutrement rien, et encore moins en esthétique buccale. Et voilà que l'autre idiot le déstabilisait avec une honte lâchée alors que ni l'un ni l'autre ne semblait s'y attendre.

En fait, ça l'avait tellement laissé sous le choc qu'il n'avait même pas vu Sandy le contourner pour poursuivre son chemin, fixant simplement le sol, l'air hébété. Il avait tout entendu sans entendre vraiment, et les menaces du blond ne l'inquiétait pas plus que ce qu'il ne pensait. En fait, il devrait s'en inquiéter, vu sa peur maladive et la hargne du Gryffondor. Qui le touchait plus fort avec un simple compliment, déclaré par inadvertance. Et il soupirait. Doucement, il ne savait ni pourquoi ni comment. C'était de l'air qui s'échappait de sa gorge, qui vibrait en un petit son grave mais pas tant que ça. Il ne savait plus rien. Jusque le carrelage luisait si fort qu'il se demandait pourquoi il ne s'était pas encore vautré royalement. Et pourquoi il y avait une baguette par terre aussi. La sienne était dans sa poche pourtant, et puis celle qui se trouvait à ses pieds n'y ressemblait pas vraiment, à la sienne. Puis il se rappelait de l'avant état de choc. Du moment où Sandy girl dans une colère noire l'avait frappé d'un sort. De ses cheveux blonds qui volaient et s'agitaient dans tout les sens, des traits de son visage tirés par quelque chose qui ressemblait à la haine. Si tant est qu'Oliver ait jamais su comment déchiffrer les expressions du visage de qui que ce soit. Il revoyait parfaitement le retour du sort qui percutait la blonde de plein fouet, ses mains qui se plaquaient sur sa bouche, un peu comme lui.

Captant alors que l'objet lui serait plutôt utile, Oliver s'agenouillait rapidement, ramassait le bout de bois, et se redressait en tournant légèrement sur ses talons. Il était un peu plus conscient maintenant. Il entendait le tac tac agacé des pieds sur le sol de la jolie blonde en colère. Il la voyait foncer vers lui à toute allure, et il se rendait compte qu'il pourrait prendre avantage de la situation. Il enfonçait alors la baguette de Sandy dans l'une de ses poches, discrètement. Un petit sourire en coin se dessinait sur ses lèvres, le même que celui qu'affichait les pervers narcissiques avant d'aller pécho de la femelle ennuyer quelques pauvres demoiselles. Sandy voulait le noyer ? Il allait au moins profiter de sa position de ''force'' pour mourir sans regret.

Bah alors ? On a perdu quelque chose, jolie Sandrine ? Ou peut être que mes lèvres t'attirent trop pour que tu puisses t'éloigner !

Le roi de la punchline ? On trouve mieux certes, mais ça suffisait à déjà le faire marrer. Dans sa tête. Mais ça n'allait pas tarder à être amusant. D'autant plus qu'il semblait oublier un brin que Sandy est normalement pourvu d'un phallus, et que le rouquin n'est pas vraiment limité dans son estime de soi.


shippers gonna ship bis
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Sandy H. Lindon
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016



[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Vide

Message[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Empty
Dim 14 Fév - 23:45
Joyeuse saint Valentin ♥


Sa baguette.
Sandy se retourna, grimaçant en sentant ses cheveux trop long caresser ses épaules. Il regarda d'abord par terre - rien ; puis il leva les yeux. Oliver était tourné vers lui, un sourire beaucoup trop sûr de lui pour que Sandy ne sente pas le coup foireux se mettre en place sous ses yeux; Il s'avança, un peu, veillant à ne pas marcher dans un piège, il en avait déjà assez d'être une fille et de s'être humilié publiquement avec son sort de la honte.
Ah, s'il avait son bâton de bois chéri en main, il aurait lancé un sort qui aurait essuyé ce beau sourire (en plus) du visage d'Oliver.

Sandy ralentit le pas et entreouvrit la bouche pour faire sonner de nouvelles insultes. Oliver le devança :

-Bah alors ? On a perdu quelque chose, jolie Sandrine ?Ou peut être que mes lèvres t'attirent trop pour que tu puisses t'éloigner !

Sandy n'attendit pas la fin, traversa les quelques mètres qui les séparaient, la colère dans le fond de la gorge, l'insulte sur la langue et l'envie irrésistible de l'étrangler sur le front. Il ne savait pas ce qu'il allait faire, jusqu'au moment où son poing fin rencontrait une nouvelle fois la joue du Poufsouffle.

Oh, que c'était bon.

Jusqu'à ce que son poing fragile frappe vraiment la mâchoire et qu'une douleur vive s'élance de ses phalanges à son épaules. Sandy recula immédiatement la main, grimaçant. Il ne s'était rien cassé, mais purée, il ne savait pas frapper sans se faire mal et surtout pas avec des mains aussi délicates. Il se frotta le dos de la main, sa langue se déliant avec subtilité et grâce :

-Ta gueule, Olivette.

Il se passa la langue sur les lèvres dans un mouvement inconscient, yeux rivés sur Oliver.

-T'as rien d'autre à sortir de ta bouche de troll ? Te serais-tu trompé de sortie pour déféquer ? Ça se comprend avec ta tête de mandragore.

Tout en parlant, Sandy fouillait discrètement dans ses propre poche et quittait régulièrement des yeux Oliver pour regarder par terre, mais il n'y avais pas de baguette, nulle part. Sandy serra un instant les dents puis fusilla Oliver du regard, une moue énervée sur son beau visage féminin :

-Et avec tout ça, tu es aussi bête qu'un serpentard. Ma baguette, ordonna-t-il.

Il plissa un peu les yeux, légèrement instable sur ses pieds, mais sûr de lui quand il conclu son ordre avec un detestable :

-Merci Olivier.



Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Oliver Nicolson
Oliver Nicolson
Messages : 106
Localisation : Forêt Interdite, ou un endroit désert, au choix.
Date d'inscription : 16/01/2016



[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Vide

Message[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Empty
Lun 15 Fév - 11:27
Nom d'un Trollque t'es bonne /PAN/

Sandrine

Oliver

Fini les babillages intérieurs, Oliver n'avait plus la tête ailleurs. Cet espèce de jeu malsain de loi du plus fort qui s'était établi entre le Gryffondor et lui avait fini par le captiver, comme un enfant. Il allait se venger oui, bien qu'il ne sache pas vraiment de quoi. Mais Sandy alimentait suffisamment le feu mourant de sa colère pour que ça reparte tout seul. Il avait glissé la baguette de Sandy quelque part dans l'une de ses poches, et pour éviter de confondre, avait sorti la sienne qu'il tenait rangée dans la manche de son pull, prête à glisser dans sa main. Mais en même temps, tout rempli d'assurance qu'il était, sa maladresse était encore assez effective pour qu'il rate son sort, et pire, que ça se retourne contre lui. Il allait donc utiliser... sa matière grise. Et on ne rigole pas. Parce qu'il avait réussi à énerver davantage Sandy girl.

Même avec une main aussi fine et d'apparence fragile, Sandy avait réussi à lui faire mal en le cognant. Pour la deuxième fois en plus, Oliver commençait un peu à en avoir marre de se faire fracasser la joue. Il la palpait doucement de sa main libre, espérant qu'il n'y ait pas de bosse ou de trace de coups, ce serait regrettable.

Ta gueule, Olivette.

Le rouquin se mis à rire. Même s'il arrêtait rapidement, parce que sa joue lui faisait mal. Attends princesse. C'est toi qui a une paire de seins, et une jolie petite jupe, tu pourrais quand même avoir un autre registre d'insultes !

C'était très enfantin, sa manière de répondre. Oliver est enfantin. Et leur engueulade est puérile. Parfaitement puérile. Mais en même temps, de la part de deux garçons (ou presque) de dix sept ans, qu'attendiez vous d'extraordinaire ? En plus, ils ne faisaient rien pour rendre leurs répliques plus matures. Comme le flot d'insultes de Sandy, par exemple, dont Oliver ne relevait qu'un mot sur quatre, habitué en un rien de temps aux injures du blond. Par contre, il intégrait parfaitement l'ordre que lui lançait Sandy girl. Il voulait récupérer sa baguette -ce qui était compréhensible-, et avait compris que le rouquin l'avait ramassé. Apparemment, il utilisait aussi sa matière grise, mauvaise nouvelle pour Oliver. Quoiqu'il se remettait à sourire, de cette expression faciale si détestable du type qui ennuie une fille innocente. Même si Sandy était loin d'être innocente.

Ta baguette ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Mais si tu ne me crois pas, tu n'as qu'à venir la chercher !

Il était mort de rire, le crétin. D'ailleurs il relevait les bras, comme pour inciter Sandy à venir le fouiller. Mais la tâche ne serait pas aussi aisée : dès qu'elle approcherait, il glisserait sur le côté. Un abruti ? Oui.

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Sandy H. Lindon
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016



[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Vide

Message[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Empty
Lun 15 Fév - 22:04

Sandy cessa de se frotter la main, l'énervement atténuant à merveille la douleur. Princesse ? Enfoiré.

-J'y peux rien si toi t'as pas besoin d'un sort pour être une femmelette, Olivier.

On aurait pu penser qu'avec ses seins, ses cheveux longs, sa jupe et ses joues roses, Sandy aurait été un peu moins dégradant envers les femmes, mais non - il aurait été trop sympathique dans ce cas là et comme la rumeur le dit, Sandy est -soit-disant- détestable.

Mais heureusement, Oliver était pire que lui.
Parce que ce Poufsouffle, il se fichait de lui comme jamais. Avec son sourire mesquin, son rire moqueur. Sandy lui aurait redonné un coup juste pour ça, mais il avait d'autre problèmes en mains : tout d'abord sa baguette. Il n'avait pas été certain qu'Oliver l'ait prise  - elle aurait pu être sous un joli amas de bulle sans qu'il n'en sache rien ! Mais Sandy avait provoqué Oliver parce que même sans être certain, il se douteux du cou foireux qui se préparait : ça n'avait pas raté.

-Ta baguette ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Mais si tu ne me crois pas, tu n'as qu'à venir la chercher !

Après ça c'était évident qu'Oliver l'avait.
Cette journée était de plus en plus agréable, dites-moi !

Sandy n'attendit pas qu'il ait fini d'écarter les bras pour le chopper par le col. Mais le Poufsouffle s'échappa avant. Sandy, pris dans son élan, glissa et patina, secoua les bras et manqua de tomber. Son équilibre lui revint, encore fragile, mais Sandy n'attendit pas pour se tourner vers Oliver et sans ménagement le tirer vers lui en attrapant sa cape.

-Tu as deux secondes pour me la rendre, Oliver.

Et après, il allait utiliser la technique moldu du coup dans les parties.
Très efficace, il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Oliver Nicolson
Oliver Nicolson
Messages : 106
Localisation : Forêt Interdite, ou un endroit désert, au choix.
Date d'inscription : 16/01/2016



[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Vide

Message[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Empty
Lun 15 Fév - 22:46
Nom d'un Trollque t'es bonne /PAN/

Sandrine

Oliver


L'avantage du couloir savonnette, c'est qu'on pouvait se déplacer en très peu de temps. Ce qui pouvait rapidement porter préjudice, mais, de temps à autre, être particulièrement utile. Comme par exemple quand Sandy s'était jeté sur lui, et qu'adroitement -une première- il avait glissé sur le côté, laissant le gryffondor manquer de se vautrer royalement. Il l'aurait bien rattrapé, mais ç'aurait été fatal pour lui. Et puis c'était bien plus amusant de voir Sandy galérer un peu. Même s'il avait réussi à tenir debout tout au long de sa glissade, triste.

Oliver ne savait même plus ou il avait rangé la baguette de Sandy. Peut être l'une des poches arrière de son pantalon, ou dans une poche de sa cape, il ne s'en souvenait plus. Et il n'allait pas la chercher maintenant, ç'aurait été donner un indice de plus au blond. Déjà qu'il s'était révélé tout seul en lâchant son ''tu n'as qu'à venir la chercher''. Mais en même temps, il aurait été idiot de penser qu'il ne l'avait pas. Le rouquin était parti du principe que Sandy avait d'avance deviné qu'il avait sa baguette. Ce qui l'amusait le plus dans cet espèce de petit jeu n'était pas vraiment les devinettes, plus les réactions de Sandy, et surtout comme il s'y prendrait pour récupérer sa baguette. Pas de magie, juste une force physique, qui, sans idée misogyne, avait été réduite. Quoique certaines filles de Pouffsoufle était plus fortes physiquement qu'Oliver. Mais en même temps, ce n'était pas difficile. Il n'entretenait absolument pas son corps. Toute sa force résidait en ce que la nature avait bien voulu lui allouer au départ, et encore. Mais il s'en foutait un peu aussi. Peut être moins quand on le cognait deux fois de suite. La blonde lui courrait sur le haricot.
Surtout qu'elle avait, en plus de retrouver son équilibre sans trop de problème, réussi à l'attraper par la cape, et l'attirer vers elle. À moins que ce ne soit le contraire. Il ne sait pas, il est déjà passé à autre chose. Ils sont proches, l'un en face de l'autre.

Tu as deux secondes pour me la rendre, Oliver.

Il souriait comme un crétin, ce troll. Il n'y pouvait rien. Et puis elle lui avait avoué qu'elle trouvait ses lèvres ''très belles''. Il ne pouvait que sourire. Il avait envie de poser les mains sur ses bras, et la faire glisser avec lui. Ç'aurait été amusant, elle ne s'y attend pas. Mais en aurait il eu la force ? Le courage ? Il ne savait pas ce qu'elle lui réservait. Il était incapable de se souvenir d'évènement récents, comment pouvait il en anticiper ? Mais il est tout de même rempli d'un peu de bon sens. Et il faisait glisser sa propre baguette dans sa main, un petit bout d'hêtre, avec un coeur en crin de licorne. Il la serait bien fort dans sa main, et la pointait sur la poitrine de Sandy, en éliminant au fur et à mesure de sa tête tout les sorts impardonnables qu'il avait envie d'invoquer contre elle. Du ridicule, parce qu'à défaut de tuer, c'était très marrant.

Tu te calmes princesse. Je t'ai déjà dis de venir chercher ta baguette, ça ne sert à rien de me menacer, fais autrement.

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Sandy H. Lindon
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016



[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Vide

Message[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Empty
Mar 16 Fév - 11:24

Sandy avait toujours rêvé d'avoir le même ton que sa mère quand il était énervé. Elle avait une manière d'ordonner les choses quand l'agacement se faisait trop fort si sèche et effrayante que c'était sans plus aucune question que Sandy, son père, ou son frère obéissaient. Le Gryffondor avait espéré que c'était quelque chose de génétique... apparemment ce n'était pas le cas.
Et puis, Sandy n'était pas très à l'aise dans cette situation : trop proche d'Oliver et de sourire moqueur. Je n'en parle pas beaucoup ici, puisque Sandy fait tout pour éviter d'y penser, mais oui. Oui, Sandy trouvait Oliver très charmant, au point qu'il détestait se retrouver aussi proche. C'était inconfortable, gênant et ça lui faisait penser à des choses qu'il préférait nier avec violence. Justement, en parlant violence :

-Tu te calmes princesse. Je t'ai déjà dis de venir chercher ta baguette, ça ne sert à rien de me menacer, fais autrement.

Sandy oublia toute pensée sur les lèvres d'Oliver et serra un peu plus son emprise sur la cape.

-Faire autrement ? dit-il avec un sourire naissant.

Et là, il l'avait, sa vengeance parfaite, celle qui était trop belle pour ne pas la prendre. Son genoux partit avant qu'il ne se soit vraiment décidé - c'était quand même un coup bas... mais à cet instant, il était une fille, aussi la règle du "je ne frappe pas un mec en dessous de la taille parce que je sais que ça fait mal" ne s'appliquait pas.

Son genoux frappa l'entre-jambe d'Oliver et Sandy profita de l'élan pour glisser ses mains sur cette cape, à la recherche de sa baguette. Il n'eut pas le temps de la retrouver qu'un frisson de magie le déséquilibra complètement. Il allait perdre sa belle poitrine, et tomber par terre pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Oliver Nicolson
Oliver Nicolson
Messages : 106
Localisation : Forêt Interdite, ou un endroit désert, au choix.
Date d'inscription : 16/01/2016



[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Vide

Message[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Empty
Mar 16 Fév - 12:11
Nom d'un Trollque t'es bonne /PAN/

Sandrine

Oliver

Ils étaient tellement proches l'un de l'autre... Et Oliver pouvait observer le visage colérique de son adversaire à sa guise. Et il ne s'en privait pas. Parce que Sandy girl était vraiment belle. Même en colère. Surtout en colère avait il l'impression. Il aurait pu être à sa merci, un simple sort adroitement lancé, et le débat était clos. Mais d'un autre côté, il n'en avait absolument pas envie. Il voulait que les choses durent. Que tout ça se fige.

Faire autrement ?

Un sourire éclairait le joli visage, et Oliver ne voyait même pas le coup partir. La jambe de Sandy s'était élevée contre son entrejambe, pour lui fracasser harmonieusement les parties. Il avait tellement mal qu'il n'arrivait pas à crier. Juste à écarquiller les yeux, resserrer ses genoux par réflexe, bloquant la jambe de Sandy entre les siennes. Il sentait les mains de son adversaire fouillant dans sa cape, mais il n'avait pas la force de résister, il avait mal, et se penchait en avant, s'appuyant de sa main libre sur l'épaule de Sandy. Son autre main serrait désespérément sa baguette magique, impuissante face à cette douleur insupportable.

En quelques secondes, ils s'étaient retrouvés au sol. Sandy avait amorti la chute d'Oliver qui luttait contre tout les signaux d'urgence en provenance de son entrejambe douloureuse. Et il se demandait, à mesure qu'il se calmait, si Sandy et lui étaient voué à se vautrer ensemble à chacune de leurs rencontres. Parce que ce running gag le lassait déjà. Sa main armée de sa baguette était appuyée contre la poitrine redevenue plate du blond, qui semblait avoir retrouvé tout ses attributs masculins. Mais pas son charme. Même si ses traits s'étaient durcis et que son corps était plus massif, Sandy avait toujours ce truc... mignon ? Ce qui expliquait certainement son fan club. Mais pour l'instant, Oliver n'en avait rien à faire. Il souffrait, sans exagérer, même si la douleur s'atténuait à mesure qu'il pensait à sa vengeance.

Non mais t'es un enfoiré ! On frappe pas les parties, c'est du respect pour son propre sexe abruti !

Et il ne le souhaitait même pas à son pire ennemi, de se faire castrer de la sorte. Il avait envie de se venger, et plutôt que d'attaquer physiquement, il allait taper là où ça faisait vraiment mal. À quatre pattes au dessus de son adversaire, il profitait de cet équilibre plus sûr que sur deux jambes pour le viser, bien que la douleur de sa récente castration puisse encore le déstabiliser.

T'étais quand même mieux en fille. Deformis Revelio.

Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Vide

Message[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Empty
Mar 16 Fév - 12:11
Le membre 'Oliver Nicolson' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver JeZBehv
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Gryffondor



Sandy H. Lindon
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016



[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Vide

Message[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Empty
Mar 16 Fév - 13:05

Sandy tomba en arrière, s'agrippant à Oliver dans une vaine tentative de rester sur ses deux pieds. Ce fut un échec : Oliver sombra avec lui et l'écrasa de tout son poids. Outch.

-T'es lourd !

Oh et, il était redevenu un homme ! Oh ce bonheur ! Cette légèreté de ne plus rien sentir pendre de son torse, ce plaisir de retrouver son entrejambe confortablement installé dans son boxer, il en aurait rit si Oliver ne lui gâchait pas ce moment parfait en s'étalant sur lui. Sandy tenta de le repousser, mais le Poufsouffle s'écarta de lui-même. Un peu. Sandy grogna de frustration. Voulait-il bien bouger histoire qu'il puisse se réarranger en bas sans que ça paraisse complètement gay ? Il voulait vérifier que tout était bien là, merci bien.
Cette expérience féminine avait été traumatisante, il y tenait à son corps viril.

-Non mais t'es un enfoiré ! On frappe pas les parties, c'est du respect pour son propre sexe abruti !

Sandy grimaça un peu, mais il ne se sentait pas vraiment mal pour Oliver

-T'es du même sexe que moi, Olivette ? J'avais pas remarqué.

Cette blague devenait vieille, mais Sandy aimait être lourd, c'était comme une seconde nature chez lui, avec le fait d'être un enfoiré.

-T'étais quand même mieux en fille. Deformis Revelio.

Sandy se décala soudainement sur le côté, yeux ronds comme des ballons. Le sort le rata, non pas parce qu'il avait bougé mais parce qu'Oliver l'avait lancer comme un Poufsouffle lance un sort : mal. Sandy n'attendit pas plus longtemps, il était temps que ce bordel s'arrête : il plongea sur Oliver et vérifia toutes les poches (je dis bien toutes) pour trouver sa baguette. Il la sortie triomphant de cette de la cape. Un sourire mauvais sur les lèvres il pointa sa baguette sur Oliver, la main accrochait à son uniforme pour éviter qu'il ne s'enfuit.

-Stupéfix.

Il ne se laisserait plus avoir par le Deformis Revelio.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Vide

Message[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver Empty
Revenir en haut Aller en bas

[fini] Never mess with a man's genitals, mate!│Oliver

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Cinquième étage :: Couloir savonnette
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥