Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Le cognard de mes jours •• [Kalev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Empty
Lun 1 Fév - 13:52
Kalev ∞ Astrid
Gimme them chocolate frogs Every flavor beans Got my permission slip signed Going to Hogsmeade The phoenix gives the orders Down at Platform Nine and Three Quarters Then after dinner we’re getting sorted And I hope I’m Gryffindor SLYTHERIN Hufflepuff know what’s up Let me see you gettin’ nasty with your Pumpkin Juice Cup With these muggles all around me They be acting like they drunk
Astrid grimaça à la mention de l'infirmier. En fait, elle détestait aller à l'infimerie, puisque ça ne voulait rien dire de bon. Soit c'était une blessure au Quidditch, soit c'était parce qu'elle était malade, et personne n'aimait ni l'un ni l'autre. D'autant plus qu'Absynthe n'était claiiiirement pas la personne la plus qualifiée pour jouer les assistants. Elle avait beau lui demander à chaque fois où était son diplôme et s'il ne l'avait pas eu dans une pochette surprise ou s'il n'était pas un lointain membre de la famille Bumblebee par alliance, ou en lui demandant encore si leur directeur n'avait pas perdu un pari pour l'avoir engagé lui parmi tant d'autres, rien n'y fait.

« J'arrive déjà pas à lui faire confiance pour un rhume alors un pansement au doigt... Il serait capable d'en gaspiller trente parce qu'il se les colle dessus accidentellement au lieu de viser mon doigt. Je compte plus le nombre de fois où il m'a empoisonné avec ses potions bizarres non plus... »

Repenser à la fois où elle était devenue toute câline et surexcitée comme une gamine en plein jour de Noël suite à ça la fit frissonner. Eeeew. Plus jamais elle ne fit confiance à l'infirmier, quitte à demander à ses parents de lui envoyer des potions par corbeau.

Enfin elle n'irait pas jusqu'à aller mettre de la magie médicale à toutes les matières sous divers prétextes plus ou moins originaux et pertinents.

« C'est souvent ça pour les garçons, et ensuite une fois indépendant ils savent pas se débrouiller. J'ai appris très tôt parce que ma mère voulait que j'utilise la magie le moins possible et que je suis une parfaite petite ménagère mais... C'était pas mon truc. C'est plus... Quidditch ? Même si en ce moment mes cousins s'orientent autrement. »

Entre sa cousine cracmolle, son cousin qui avait le vertige et reniait carrément son nom de famille et d'autres encore... Il n'y avait que Richard qui continuait et elle, c'était assez triste.

« C'est à ce point ? On dirait que t'en parles comme soi une tempête avait ravagé la chambre où je ne sais quoi... »

Tant que ça ne sentait pas mauvais et qu'il n'y avait pas de linge sale partout, elle pourrait survivre. Enfin... Orion ne pouvait quand même pas être si bordélique que ça, si ?

Une fois la citrouille coupée, Astrid la fit bouillir pour en faire une purée, en ajoutant des épices par-ci par-là si elle en trouvait, mais bon, elle ne voyait pas grand chose à part du sel et du poivre. Un peu de beurre devrait suffire. Au final, elle ne laissait pas Kalev faire grand chose et c'était plus lui qui aidait que l'inverse. C'était plus fort qu'elle.

« Alors, les gamins dont tu t'occupes, ils sont comment ? »

Si c'était de vrais monstres, elle se demandait comment ils pouvaient les gérer. Déjà qu'à Poudlard il y avait des premières années à peine supportable, alors avant ça...


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Empty
Lun 1 Fév - 14:46
Du point de vue de Kalev, il n'y avait pas que les garçons qui sortaient de Poudlard sans pouvoir se montrer indépendants. Le gros inconvénient du fait de vivre toute son adolescence en internat, c'était qu'il n'y avait à se préoccuper de rien ; ni de la propreté des lieux, ni des lessives, ni des repas. Absolument rien. Et ce n'était pas deux mois dans l'année à retrouver leurs parents qui allaient foncièrement leur apprendre l'autonomie. Plus d'un apprenti sorcier devait être lâché dans la jungle du monde adulte sans savoir plier un t-shirt correctement dans son armoire.

- Le vrai problème c'est surtout qu'on grandis loin de nos parents et que ce sont eux qui devraient nous inculquer l'autonomie. Enfin, je suis d'accord pour dire que les tâche ménagères sont pas les plus intéressantes, mais il faut bien passer par là. Et le Quidditch va mieux à ton caractère, en fait. Je me trompe peut-être, mais tu donnes l'impression que si on t'empêchait de te défouler trop longtemps, tu vas fracasser quelque chose.

A son tour de la taquiner un peu, après tout ce qu'elle venait de lui envoyer. Bon, il ne fallait pas aller trop loin non plus, parce que grâce à son aide, la préparation du repas avançait quand même deux fois plus vite, et c'était un gain de temps non négligeable. Et puis, il était un tout petit peu mal placé pour dire ça. Il avait beau avoir réalisé ce choix en son manque et conscience, dans le fond, le Quidditch lui manquait déjà. Il y jouait depuis si longtemps avec ses camarades de Poufsouffle que l'absence des entraînements les matins laissait comme un vide dans ses journées.

Les préparatifs avançant bien, Kalev commença à mixer les légumes, parlant du coup un peu plus fort pour être entendu.

- Comme ce sont les vacances les parents sont assez libres donc je n'ai pas beaucoup de clients si on peut appeler ça comme ça, mais je garde un frère et une soeur les week-ends. Ils sont assez mignons, mais la soeur ne contrôle pas du tout sa magie, c'est assez désastreux. Elle a déjà cassé un des trophées d'Orion trois fois. Du coup j'essaye de les sortir comme il fait beau. D'ailleurs un coup mon frère a débarqué à l'improviste et a joué avec eux tout l'après-midi, j'avais l'impression de m'être fait volé mon travail.

En même temps, Orion avait une longue expérience de grand frère. Voir de petites bouilles pareilles avait dû le rendre nostalgique, sans doute. D'après lui, Kalev n'était plus aussi mignon qu'à l'époque. En même temps, tous les aînés de fratrie disaient ça à leurs cadets à un moment ou à un autre.

La citrouille bien mixée, restait à laisser chauffer tout ça encore un peu. Kalev en profita pour faire une proposition à Astrid.

- On peut aller voir sa chambre pendant que ça chauffe si tu veux, que tu juges par toi-même. Je sais que t'es une Morgan mais quand même, je pense que tu comprendras vite qu'il y a des luttes vaines.

Remettre en ordre l'espace vital d'Orion, par exemple. Aucune lutte n'était plus vaine que celle-là.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Empty
Mer 3 Fév - 16:36
Kalev ∞ Astrid
Gimme them chocolate frogs Every flavor beans Got my permission slip signed Going to Hogsmeade The phoenix gives the orders Down at Platform Nine and Three Quarters Then after dinner we’re getting sorted And I hope I’m Gryffindor SLYTHERIN Hufflepuff know what’s up Let me see you gettin’ nasty with your Pumpkin Juice Cup With these muggles all around me They be acting like they drunk
Astrid haussa les épaules, les parents ne pouvaient pas vraiment forcer leurs enfants à s'occuper de ce genre de choses. Ça devait dépendre de toute le monde en fait, par exemple, ses frères esquivaient toujours les tâches ménagères en prétextant avoir un entraînement ou aller voir des amis. Les premières semaines où ils étaient partis, ils n'ont pas arrêté d'appeler pour savoir comment faire la vaisselle, laver le linge, le repasser, le plier, et combien de fois il fallait passer l'aspirateur et nettoyer la salle de bain. Alors que elle, elle avait prit l'habitude tout de suite.

Ceci dit, c'est vrai qu'ils étaient pas mal assistés à Poudlard, avec tous les elfes de maisons qu'il y avait. Peut-être qu'ils devraient ajouter des cours de tâches ménagères en étude des moldus.

« Hm. Je suis pas vexée, c'est vrai que c'est l'image que je renvoie, et tant mieux, c'est plus glorieux que, je sais pas... La fille qui se ratatine quand on lui parle... Tu penses pas ? Après oui, j'admets que j'ai paaas non plus le plus doux des tempéraments mais je compte pas en changer de sitôt ! »

Enfin, sauf pour faire bonne impression sur des gens importants, ça c'était autre chose encore. Elle alla se laver les mains une fois qu'elle eut fini avec les préparations et se contenta de s'adosser à un comptoir en croisant les bras pour continuer à discuter. Imaginer Orion s'occuper d'enfants lui arracha un sourire, ça devait être tellement mignon à voir, et plus efficace qu'une photo de lui dans Sorcière Hebdo.

« Je peux imaginer. J'aurai horreur qu'on me vole mon travail personnellement, mais c'est mignon quelque part. Je pensais pas qu'il aimait les enfants... Encore moins ceux qui cassaient ses trophées... »

Et franchement, quelle fille ne trouverait pas ça mignon, un homme qui sait s'y prendre avec les enfants ?

Astrid se redressa à la mention de la chambre d'Orion et s'étira à nouveau les bras comme si ça ne lui faisait rien du tout.

« Ouais, okay, allons voir si c'est aussi atroce que tu le dis ! »

Et en effet, à peine eut-il ouvert la porte qu'une forte odeur de renfermé et de restes de nourriture la prit à la gorge. Elle du mettre une main devant son visage pour couvrir son nez juste au cas où car à ce niveau on aurait dit que c'était du gaz toxique. Il y avait du linge partout, impossible de différencier le sale du propre. Il y avait aussi des trophées sur les étagères ici et là, mais elle n'osait même pas y prêter attention tellement le bordel était difficile à rater.

« ... Finalement je veux bien rester dans ta chambre. Ça me parait. Plus. Vivable. »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Empty
Mer 3 Fév - 21:04
Kalev haussa les épaules. Il ne trouvait pas ça si étonnant qu'Orion sache se débrouiller avec les enfants. Dans le sens où après tout, il avait beaucoup joué avec son petit frère. Il l'avait gardé, aidé à s'endormir, bon humilié un peu aussi, mais globalement il s'était pas mal occupé de lui. Quant aux trophées, Orion avait probablement oublié depuis longtemps qu'il les possédaient. Il arrivait déjà à oublier de manger, alors des récompense datées de plusieurs années...

Enfin bon. Du coup puisqu'elle insistait, c'était l'heure de vérité. Kalev abandonna les casseroles et s'approcha d'une porte du salon ; en tourna lentement la poignet, et laissa Astrid contempler l'empereur du désastre. L'océan d'immondice. La mer de poussière. L'écosystème des chaussettes sales. L'état démocratique du lit défait. Le saint empire du bordel.
Et la décision logique et pleine de sens d'Astrid.

- Je t'avais prévenue. Du coup j'ai fais un premier tri l'autre jour et j'ai mis son matériel dans un carton pour pas qu'on ait à évoluer là-dedans. Je sais qu'il rentre pas assez souvent pour se motiver pour un grand ménage, mais il a quand même un peu abusé là. J'irai beaucoup plus vite si je lançais un bête récurvite mais comme je dois faire du tri en plus du ménage, ça prend un temps monstrueux...

Kalev referma la porte de la chambre infernale et alla chercher le carton dont il parlait, et le hissa sur la table sur laquelle ils avaient goûté. En dépassaient deux manches à balais et une batte. Les vrais fans le savaient : Orion avait joué une année en tant que batteur à Gryffondor. Juste une, parce qu'il jugeait qu'être poursuiveur était plus classe et héroïque. Il y avait aussi des coupes, des vieux gants troués, des lunettes de sport, des livres de tactique, sa cape de joueur de Gryffondor ornée du numéro six, et des tas d'autres bricoles liées à sa passion.

- Rien que pour l'embêter j'aimerai mettre tout ça à la poubelle, mais il me tuerait. Et puis peut-être que dans quelques années ça se vendra cher, si il continue sa arrière. Même si je me demande qui voudrait acheter le balai pour enfant de Orion Hopwar, sept ans.

Kalev eut un rire sincère, puis laissa Astrid s'amuser avec le carton, le temps d'aller vérifier où en était leur repas. Prêt, à vue de nez. Il sortit alors des couverts et les servit, puis apporta le tout à la petite table qu'il venait de quitter. Il n'oublia pas non plus de nourrir Jupiter avant de s'asseoir.

- Merci pour le coup de main, commenta-t-il après une première cuillère de soupe. J'espère qu'Orion se décidera à venir, que tu sois pas restée pour rien. J'imagine que t'es plutôt occupée.

Encore une idée préconçue, mais bon. Il fallait dire ce qu'il en était : Kalev avait rarement croisé un Morgan qui sache tenir en place.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Empty
Jeu 4 Fév - 13:20
Kalev ∞ Astrid
Gimme them chocolate frogs Every flavor beans Got my permission slip signed Going to Hogsmeade The phoenix gives the orders Down at Platform Nine and Three Quarters Then after dinner we’re getting sorted And I hope I’m Gryffindor SLYTHERIN Hufflepuff know what’s up Let me see you gettin’ nasty with your Pumpkin Juice Cup With these muggles all around me They be acting like they drunk
Astrid fit un geste comme pour signifier que ça n'était pas grave et qu'il n'avait pas besoin de se justifier. Maintenant elle devinait pourquoi Orion cherchait une fille gentille. Par "gentille", il voulait sans doute sous-entendre "qui fasse la cuisine et le ménage pendant que je fais autre chose"... Enfin, on ne pouvait pas être bon en Quidditch ET en tâches ménagères.
... Sauf quand on s'appelait Astrid Morgan. Mais elle était juste l'exception qui confirmait la règle. Holly par exemple, refusait d'utiliser un balai pour quoique ce soit d'autre qu'en Quidditch. Parfois elle se demandait comment son pauvre oncle Henry a réussit à conquérir quelqu'un comme sa tante, il a l'air tellement doux et pacifiste à côté.

« C'est rien... Je suppose qu'il est aussi toujours très occupé et que ça laisse pas le temps de faire beaucoup de ménage... C'est toi que je plains le plus dans cette histoire. Et ça m'étonne même plus qu'il squatte tout le temps chez des amis pour dormir. »

Un tel océan d'immondice, c'est un miracle que des insectes n'y aient pas fait un nid. A moins que ça soit déjà le cas, mais elle ne voulait ni savoir, ni vérifier.

Quand Kalev apporta le carton dont dépassaient des affaires de Quidditch, Astrid retint tout juste à quel point elle était surexcitée. Un balai pour enfant trop mignon, une batte de Quidditch qui devait dater de ses années à Poudlard puisqu'il était poursuiveur maintenant, même sa cape était là. Elle faillit hoqueter quand il parla de toute jeter juste pour l'embêter, même si elle comprit deux nanosecondes que c'était pour rire. Tout ce qui était dans ce carton était une mine d'or enfin ! Elle ne put s'empêcher de rire nerveusement en regardant le numéro six sur la cape de Gryffondor.

« Hahaha, oui, qui, vraiment ? Sûrement des hystériques qui n'ont rien d'autres à faire de leur argent... »

Combien avait-elle de gallions déjà ? Combien se vendraient ces trucs ? Justin Bieber avait bien vendu une mèche de cheveux à un prix exubérant. Bon, elle n'irait pas jusqu'à dépenser des millions non plus, il ne faut pas abuser. N'empêche... Ses anciennes lunettes de Quidditch, sa batte, et autres merveilles du genre... Il n'avait pas l'air du genre à jeter, peut-être qu'il attachait réellement de la valeur à tout ça.
Elle espérait juste qu'il n'accordait pas autant de valeur au bordel dans sa chambre.

Une fois qu'elle ait fini de tout admirer et même pris quelques photos à coup de Paparazzus tel un touriste japonais, elle s'installa également à table pour manger un peu, en essayant de penser à la chambre d'Orion le moins possible pour ne pas se couper l'appétit.

« Pas vraiment, c'est le vacances, c'est juste que le mois prochain on part en famille comme chaque année, mais on est tellement habitué que ça s'organise tout seul. Puis si c'est pas aujourd'hui, un autre jour sera tout aussi bien, je suis pas à ça près ! »

Puis c'était vrai, elle n'avait rien à faire de ses vacances, autant passer de temps en temps histoire de voir si Orion était dans les parages. Dit comme ça, on aurait dit un oiseau rare.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Empty
Jeu 4 Fév - 22:43
Astrid avait de la chance d'avoir des vacances en famille. Ce genre de truc manquait un peu à Kalev. Depuis que son frère était diplômé de Poudlard et s'investissait dans le Quidditch comme jamais, la famille Hopwar avait eu du mal à trouver un créneau qui convienne à tous pour partir quelque part à quatre. Du coup, Kalev restait tout l'été à la maison de ses parents, à alterner entre les siestes au soleil et l'errance à la recherche d'un pot de glace chez l'épicier de la rue parallèle. Son dernier voyage remontait à la fois où l'équipe de Quidditch de Poufsouffle avait décidé de s'organiser une sortie camping. Un excellent souvenir, au demeurant.

- Si Orion était un peu moins obsédé par son équipe, ça aurait été une chouette occasion pour ma famille de se rendre quelque part aussi. Mes parents ont super envie de quitter l'Angleterre une semaine ou deux pour rendre visite à des amis étrangers. Mais bon, comme t'as remarqué, Orion se dévoue corps et âme à son entraîneur.

Et c'était bien pour ça qu'il n'était pas encore rentré, alors que son petit frère et leur invité étaient déjà passés à table. Kalev avait gardé un peu de soupe de côté, mais il doutait fortement qu'Orion transplane brusquement dans le salon et demande le menus du jour comme si rien n'était. Connaissant le bougre, il allait dormir chez quelqu'un d'autre, plus proche de son lieu d'entraînement.

D'ailleurs, les yeux de Kalev se posèrent sur le calendrier. Demain, c'était justement le week-end. Et si le week-end ne rimait pas avec repos pour son frère, c'était en revanche en adéquation avec l'arrivée des enfants qu'il devait garder.

- Tiens, maintenant que j'y pense. Je sais pas jusqu'à quelle heure tu resteras demain, mais l'après-midi il y aura les enfants, désolé. J'avais oublié. Enfin de toute façon on sera fixés sur la venue d'Orion dans la matinée.

Kalev imaginait que fréquenter deux apprentis sorciers ne serait pas forcément du meilleur goût pour Astrid, malgré ses rêves de famille nombreuse.  Ils étaient un peu turbulents, les petits monstres, malgré leur grand sourire.

Et, tout en avalant sa soupe, Kalev songea que finalement, il dormirait sur le canapé. Il ne le dirait pas à Astrid pour ne pas qu'elle se sente coupable, ou quelque chose comme ça, mais il ne survivrait pas à la chambre d'Orion. Alors dès qu'elle serait au lit, il s'écrouerait sur le canapé. Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Empty
Sam 6 Fév - 11:47
Kalev ∞ Astrid
Gimme them chocolate frogs Every flavor beans Got my permission slip signed Going to Hogsmeade The phoenix gives the orders Down at Platform Nine and Three Quarters Then after dinner we’re getting sorted And I hope I’m Gryffindor SLYTHERIN Hufflepuff know what’s up Let me see you gettin’ nasty with your Pumpkin Juice Cup With these muggles all around me They be acting like they drunk
Astrid soupira, ne pouvait nier qu'elle comprenait. Si Quidditch et famille n'était pas les valeurs les plus importantes des Morgan, le problème aurait sans doute été le même.

« C'est pas très sympa, mais vous pouvez partir sans lui ? Ce serait dommage de se priver. D'autant que lui voyage plus ou moins avec son équipe pour des matchs nationaux. »

Et qu'est-ce que ça devrait être génial, de voyager partout et rencontrer des gens avec la même passion un peu partout, que ce soit dans le même pays ou même ailleurs. Le monde du Quidditch était si ouvert et fermé à la fois, si peu de places pour tant de joueurs qui rêveraient de faire parti d'une équipe. A dire vrai, même avec un dossier béton et un environnement favorable au Quidditch, il y avait toujours une petite, toute petite partie d'Astrid qui craignait de se faire recaler et ne jamais pouvoir intégrer une équipe.

Pas qu'elle ne saurait pas retomber sur ses pattes si ça devait arriver, il y avait plein d'autre chose qu'elles pourraient faire, sûrement... De toute façon elle devait passer par une école spécialisée d'abord, passer des sélections ensuite, probablement trouver un job à mi-temps pour ne pas non plus dépendre entièrement de ses parents, ce genre de chose. Ce n'est pas comme s'ils prenaient des jeunes de 17-18 ans pour intégrer une équipe de niveau national non plus.

Kalev la tira de ses pensées pas très positives sur l'avenir en parlant de gosses, et elle réfléchit quelques secondes.

« Hmmmm... Je ne sais pas, ça peut être drôle. D'un autre côté ça ferait vraiment squatteuse de rester ici pendant vingt-quatre heures donc je te redirai demain ? »

Il se pouvait que les gosses soient réellement insupportable et dans ce cas elle serait incapable de ne pas passer en mode bulldog pour leur apprendre le respect. Ceci dit si Orion était dans les parages, elle pourrait toujours essayer de montrer qu'elle pouvait s'occuper d'enfants, en plus de savoir faire la cuisine. Pas trop mal comme contre-partie.

« En tout cas c'est sympa de me laisser rester, même si on se connait pas tant que ça. Tu as gardé contact avec beaucoup de gens de Poudlard ? »

Sûrement, c'était un Poufsouffle,le genre à avoir cinq cents contacts pour M.I.P.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Empty
Sam 6 Fév - 22:13
Partir sans Orion n'aurait plu à personne dans la famille. Elle n'était déjà pas très grande, aucun Hopwar n'avait envie de la réduire davantage. Ils n'étaient que deux fils, après tout, et leurs cousins et cousines n'habitaient pas assez près pour les voir souvent. Du coup, c'était souvent vacances à quatre. Et trois, quand on n'est pas habitué, ce n'est pas drôle. Orion avait le don pour mettre l'ambiance. Sans lui, leurs vacances seraient beaucoup trop plates pour qu'ils les savourent à leur juste valeur. Les grands frères, on les critiquait parfois, mais quand ils s'éloignaient, on se mettait à les regretter bien vite. Même madame Hopwar trouvait à se plaindre de l'absence de son aîné : elle n'avait plus personne sur qui crier quand elle trouvait son armoire à pharmacie en désordre et devait bien s'avouer que c'était elle qui avait oublié de ranger, et pas Orion qui avait chapardé une potion de beauté.

En attendant, l'animation, maintenant, il l'avait avec les garnements. Et pour pouvoir s'occuper correctement d'eux, il allait falloir ne pas veiller trop tard ce soir. Pas moyen de faire de sieste lorsque les petits monstres s'agitaient dans tous les sens. Aussi s'appliqua-t-il,  une fois le repas tranquillement achevé en conversant, à laver rapidement la vaisselle et prendre une bonne douche. Rien n'était plus agréable que de se coucher tout propre dans un lit, une fois bien fatigué de sa journée.
Baillant à large mâchoire, et vêtu de son plus beau pyjama d'été décoré d'une tête de blaireau noire sur fond blanc, il présenta son armoire à Astrid pour qu'elle trouve de quoi se changer pour la nuit.

- Je suis pas très grand, présenta-t-il un peu boudeur, y'a moyen que tu trouves un t-shirt qui t'aille assez bien je pense. Prends ce que tu veux, là où tu te sentiras le plus à l'aise. Je pense que ce qu'à Orion de propre en stock sera trop grand donc je te propose mon armoire mais si ça te dérange j'essayerai de trouver quelque chose chez lui.

Kalev imaginait que ça pouvait éventuellement la déranger de porter des vêtements qui appartiennent à un ancien camarade de classe, mais bon, lui n'y voyait personnellement pas d'inconvénient, donc à elle de voir. Sa chambre lui était libre, la salle de bain aussi, ne lui restait qu'à prendre ses aises pendant que lui s'occupait un peu de Jupiter qui s'était senti délaissé aujourd'hui.
Et quand elle serait au lit, il se poserait dans le canapé. Hors de question de dormir dans la chambre d'Orion. Hors de question.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Empty
Sam 6 Fév - 23:00
Kalev ∞ Astrid
Gimme them chocolate frogs Every flavor beans Got my permission slip signed Going to Hogsmeade The phoenix gives the orders Down at Platform Nine and Three Quarters Then after dinner we’re getting sorted And I hope I’m Gryffindor SLYTHERIN Hufflepuff know what’s up Let me see you gettin’ nasty with your Pumpkin Juice Cup With these muggles all around me They be acting like they drunk
Le repas se déroula tranquillement et Astrid aida à faire la vaisselle, n'insistant pas pour prendre de douche puisqu'elle en avait déjà pris une avant de venir — sait-on jamais. Heureusement qu'il existait aussi des sorts pour se brosser les dents magiquement, elle se voyait mal emprunter une brosse à dent, fusse-t-elle à Orion ou non. En revanche, elle ne voulait pas se réveiller demain avec des vêtements tout froissés, donc elle ne serait pas contre un pyjama.

Evidemment, le blaireau sur le pyjama fort viril de Kalev la fit sourire narquoisement, Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours.

« T'as pas le bonnet à pompom assorti tiens ? », dit-elle d'un ton sarcastique en pokant le blaireau fièrement exhibé sur son pyjama.

Un petit coup d'oeil à l'armoir lui montra qu'effectivement, ce n'était pas vraiment un homme très grand, mais les vêtements étaient taillés pour un homme, donc relativement assez large. Il y avait quand même pas mal de choix, même si tous les hauts étaient trop courts pour qu'elle ne reste qu'en sous-vêtements.

« Tu parles comme si j'étais grande, mais ça va, tu me dépasses un peu quand même... Un peu moins qu'une tête... Une demi-tête ? »

Astrid s'approcha tout près de Kalev en face à face, une main à plat sur sa tête pour comparer — sa main butait à peu près au niveau de son nez. Du coup, elle se mit sur la pointe de pieds avec un sourire moqueur.

« Ah ben non, si je me mets comme ça, je fais la même hauteur. »

Et ce n'est qu'après qu'elle sentit ses orteils commencer à fatiguer qu'elle se dit que, peut-être, la proximité était un peu trop grande. Elle le prit par les épaules et le fit se retourner en le poussant gentiment mais fermement vers l'extérieur.

« Bon allez, maintenant tu sors ! Faut que j'me change et on n'est clairement pas assez intime pour que je te laisse regarder, petit pervers ! »

C'est avec un rire amusé qu'elle réussit à le pousser hors de sa propre chambre et à fermer la porte derrière lui, avant de se retourner vers l'armoire, poing sur les hanches. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir mettre du coup ?

Au final, elle opta pour un t-shirt noir avec un vif d'or dessus et lui piqua un boxer tout noir pour faire comme un short, au moins ça avait le mérite d'être comfortable — et Astrid pu remarquer qu'il avait un goût TROP prononcé pour sa maison, vu que même ses sous-vêtements avait des blaireaux dessus.

« C'est boooon je suis présentable. J'espère que tu m'en veux pas d'avoir fouillé dans tes caleçons en tout, mais tout est resté en ordre sinon. »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Empty
Dim 7 Fév - 15:50
Pendant qu'Astrid se changeait, Kalev caressait son furet endormi sur la table. Un peu boudeur, d'ailleurs. Il était plutôt content qu'Astrid soit plus petite que lui, mais voir que dressée sur ses orteils, elle réussissait à le rattraper, c'était un peu vexant. C'était vraiment son seul grand complexe, sa taille. Un garçon de moins d'un mètre soixante-quinze, c'est toujours sujet à un peu de taquinerie. Un homme, ça doit être grand et imposant, pas faire la taille d'une fille un peu haute. Hors, justement, même les filles dépassaient Kalev. Même Astrid pouvait dépasser Kalev, si elle le voulait. Si elle mettait des talents, par exemple ; parce que marcher sur la pointe des pieds toute la journée, c'était un peu compliqué.

- Toi t'as pas ce genre de problème petit veinard, souffla Kalev à Jupiter endormi, en lui tapotant le bout du nez. Que tu sois grand ou petit tout le monde s'en fiche, t'es un furet.

Et sur ces entrefaits, Astrid ressortir de la chambre, et sans doute eut-elle entendu son hôte discuter avec son animal de compagnie. Le genre de chose qui, par contre, ne complexait pas du tout Kalev. Tout ses anciens camarades savaient ô combien son furet était précieux. Autant que les membres de sa famille.

En voyant Astrid dans ses propres vêtements, Kalev constata subitement que c'était la première fois qu'il prêtait ses affaires à une fille. Il persistait à penser que ce n'était pas dérangeant en soit, mais cette réflexion venait simplement de lui traverser l'esprit. Même Alix ne lui avait jamais rien emprunté, de mémoire. En même temps, il y avait des chances pour qu'elle soit trop grande pour ses vêtements. La plaie.

- Non non, t'en fais pas. Je te l'ai dis, tu peux vraiment fouiller n'importe où et utiliser n'importe quoi, j'ai rien à cacher. Je jure pas que c'est le cas de mon frère, ajouta-t-il pour la taquinerie, mais moi j'ai rien à me reprocher.

Et sur ces mots, il commença à pleuvoir dehors. Pas étonnant qu'un orage pointe avec la chaleur qu'il avait fait durant la journée. Il s'en alla du coup fermer la fenêtre qu'il avait ouverte avant le dîner, histoire de ne pas se retrouver avec un salon inondé le lendemain matin.

- Je sais pas si du coup ça va beaucoup se rafraîchir, mais si t'as froid dans la nuit, il y a une couverture dans mon armoire, tu l'as peut-être déjà vue. Du coup, bonne nuit. A demain.

Il la salua d'un geste de main et d'un sourire, puis attendit qu'elle quitte le salon. Puis, au bout de dix minutes, jugeant que le terrain était déminé, il alla s'allonger sur le canapé, emmitouflé dans un gilet au dessus de son pyjama. Il suffisait de trois gouttes de pluie pour qu'il commence à avoir froid, frileux qu'il était. Puis, tout en tombant assez vite dans le sommeil, il émit certaines prières mentales. Du genre, qu'Astrid ne se lève pas pour aller aux toilettes dans la nuit et se rende compte qu'il dormait sur le canapé. Il ne voulait pas qu'elle s'énerve. Et lui, à sa place, il s'énerverait que son hôte dorme mal parce qu'il lui avait offert son lit.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Empty
Dim 7 Fév - 17:35
Kalev ∞ Astrid
Gimme them chocolate frogs Every flavor beans Got my permission slip signed Going to Hogsmeade The phoenix gives the orders Down at Platform Nine and Three Quarters Then after dinner we’re getting sorted And I hope I’m Gryffindor SLYTHERIN Hufflepuff know what’s up Let me see you gettin’ nasty with your Pumpkin Juice Cup With these muggles all around me They be acting like they drunk
Astrid roula des yeux, se disant que le pauvre petit devait se sentir bien seul pour parler à son furet. Le bruit de la pluie la fit soupirer fortement, elle n'avait pas peur des orages ni rien, mais on était quand même en Juillet, il devrait faire beau toute la journée, même en Angleterre, c'est déprimant.

« Ouais, bonne nuit à toi aussi. »

Elle bailla un instant et ferma la porte derrière elle, des fois que Kalev serait somnambule, et sortit la couverture de l'armoire parce que malgré le fait qu'ils soient en été, manifestement, ça ne les mettraient pas à l'abri du froid. Elle se glisse dans les draps et s'emmitoufla dans la couverture en essayant de se faire au décor non familier tout autour. La pièce, les odeurs, l'éclairage, les meubles... Ça faisait juste bizarre de dormir dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, et dire qu'elle en était là juste pour voir Orion... C'était dingue quand même.

Suffisamment dingue pour l'empêcher de dormir. Elle se tourna et se retourna dans le lit, compta les moutons, le nombre de livre sur son étagères une fois que ses yeux réussirent à s'adapter à l'obscurité, se posa mille et une question d'ordre philosophique comme "pourquoi les cochons ont la queue en tire-bouchon", avant de se rendre compte qu'elle avait envie d'aller aux toilettes. Ça faisait plusieurs heures qu'elle n'était pas allée au pipi-room et elle ne les avait pas vu dans la salle de bain, alors elles étaient forcément ailleurs.

Astrid sortit du lit sur la pointe des pieds et ouvrit la porte de la chambre, où tout semblait éteint, pas un bruit ne se faisait entendre. Alors maintenant... Soit elle fouillait toutes les pièces une à une pour trouver les toilettes, soit elle risquait d'aller réveiller Kalev. Oui enfin, si elle le réveillait, ça voulait dire retourner dans l'immonde chambre d'Orion, et ça c'était le genre d'expérience qu'elle préférait vivre une fois mais pas deux.

En commençant à fouiller aux alentours, la Serpentard faillit sursauter en remarquant qu'il y avait quelqu'un allongé sur le canapé. Evidemment, vu comment son frère en avait parlé, elle pensait qu'il s'agissait d'Orion, mais en regardant d'un peu plus près, elle pu reconnaître Kalev. D'un côté, dommage, de l'autre, tant mieux, il était à portée de main. Elle chuchota pour tenter de le réveiller.

« Kalev ? »

Pas de réaction. Elle essaya un peu plus fort. Puis avec une voix normale. A la quatrième tentative, c'était limite si elle ne hurlait pas. Elle avait la vague impression d'être dans Mulan, dans cette scène où Mushu essaye de réveiller le dragon guerrier. Elle frappa dans ses mains pour faire du bruit, s'éclaircit la gorge trois fois, mais rien à faire. Elle lui poka même les joues, toujours rien. Au final, elle lui donna un coup dans le ventre comme si elle essayait de briser des briques à la main. Ah, miracle ! Il s'était enfin réveillé, manifestement un peu paumé. Elle s'empressa de prendre un ton légèrement surpris et totalement innocent.  

« Oh, super, t'es encore debout ! Hey, tu pourrais me dire où sont les toilettes s'il te plait ? »

Surtout, faire comme si elle venait de débarquer. Vu la tête qu'il faisait, elle se demandait si elle allait devoir répéter plusieurs fois avant qu'il comprenne.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Empty
Dim 7 Fév - 18:13
Kalev n'avait jamais eu le sommeil difficile ; sauf les soirs de défaites contre Serpentard et la veille de la Saint-Valentin, mais dans ce dernier cas, c'était un petit réflexe d'autodéfense. Aussi, il ne se souvenait même pas avoir eu le temps de compter jusqu'à dix avant de s'endormir. Ce n'était pas le confort d'un canapé qui allait le gêner. Il avait dormi dans une bonne moitié des couloirs de Poudlard, sur toutes les tables de cours devant lesquelles il s'était assis, et même au milieu du stade. Avec un tel entraînement, il aurait pu dormir sur un lit d'aiguilles, comme les fakhirs. Ou presque.

Pourtant, aucun de ses entraînements à s'endormir partout n'avait été accompagné d'un entraînement à se réveiller vite et avec efficacité. Alors, lorsqu'il reçut un coup dans le ventre, ou quelque chose qui y ressemblait vachement, il eut un bon sursaut et grogna. Kalev ne grognait jamais, ce né'tait pas dans ses fonctions vitales ; sauf au réveil. Mais il n'y avait souvent que les camarades de dortoir de Kalev, qui l'avaient connu au réveil.

Relativement perdu, Kalev mit du temps avant de réaliser qu'Astrid était debout à côté du canapé, et qu'elle lui posait une question. Une partie de lui-même était en panique intérieure, parce que ses prières n'avaient pas été exaucée, mais une autre était encore beaucoup trop endormie pour s'inquiéter outre mesure.
Difficilement et agissant à l'instinct, Kalev saisit le bras d'Astrid pour s'aider à s'asseoir dans le canapé, s'assit en tailleur et se frotta les yeux.

- Les toilettes... répéta-t-il, semblant réfléchir à quelque chose de pourtant évident. A côté de la cuisine. La porte avec le poster de Flaquemare...

Kalev bailla longuement. Il émergeait, lentement mais sûrement, un peu aidé par le fait qu'il pleuvait toujours et qu'il avait froid, en fait. Alors pendant qu'Astrid vadrouillait, lui en profita pour se lever, chancelant, et aller chercher un gros pull jaune dans son armoire, qu'il enfila aussitôt. Il en profita, au passage, pour regarder l'heure, et son coeur manqua un battement. La dernière fois de sa vie qu'on l'avait réveillé aussi tôt, c'était lorsque Alix officiait encore comme capitaine et organisait des entraînements improbables. Dépité, il s'adossa à l'armoire et, sans s'en rendre compte, commença tout doucement à s'endormir debout, bras croisés.

Puis en menaçant de tomber en avant, il sursauta à nouveau, et tenta de se motiver à ne pas piquer du nez n'importe où. Un peu de courage. Il s'éloigna de l'armoire, non sans se cogner dans un coin de meuble, et s'étira au milieu de la pièce. Puis revint Astrid.

- T'arrives pas à dormir ?

Pourtant, l'appartement était calme si on oubliait la pluie, et il ne faisait pas chaud au point de ne pas trouver le sommeil, malgré l'été. Peut-être que quelque chose la dérangeait ? Il ne savait pas trop, il avait encore un peu de mal à réfléchir. Tout était été un peu trop vite pour lui, pour le coup. Et puis, à rester pieds nus, il avait froid, alors il chercha difficilement ses chaussons.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Empty
Dim 7 Fév - 18:53
Kalev ∞ Astrid
Gimme them chocolate frogs Every flavor beans Got my permission slip signed Going to Hogsmeade The phoenix gives the orders Down at Platform Nine and Three Quarters Then after dinner we’re getting sorted And I hope I’m Gryffindor SLYTHERIN Hufflepuff know what’s up Let me see you gettin’ nasty with your Pumpkin Juice Cup With these muggles all around me They be acting like they drunk
Astrid retint tout juste un rire discret à cause de la tête qu'il faisait, les cheveux encore en bataille et l'air d'avoir été réveillé par le bruit d'une bombe. Elle l'aida à s'asseoir et attendit la réponse avant de lui ébouriffer les cheveux encore plus. Comme ça on aurait dit un pauvre petit garçon qui a attendu sur le canapé que son père ou sa mère rentre tard du travail, c'était trop choupinou.

« Okay. C'est pas l'équipe que j'aurai choisi pour mettre en face des toilettes ceci dit... »

Elle alla donc dans les toilettes et fit sa petite affaire avant de se laver les mains et retourner dans la chambre de Kalev. En revanche, ce qu'elle ne s'attendait pas à voir en fermant la porte derrière elle, c'était que ledit Kalev se trouve aussi à l'intérieur, ce qui la fit sursauter légèrement quand il se mit à parler.

« Tu m'as fais peur. C'est à moi de te demander ça, je pensais que tu te serais rendormi après m'avoir dis où sont les toilettes... »

Astrid soupira et alla s'asseoir sur le lit, en se servant des couvertures comme carapace. Il commençait à se faire tard et elle-même commençait à avoir sommeil, même si ça avait mis du temps à venir.

« C'est juste bizarre de dormir dans un endroit que je ne connais pas. C'est un peu stupide mais j'aime pas vraiment le changement. Enfin, quoiqu'il en soit, ça ira mieux une fois que je dormirai, t'inquiète. Et toi, pourquoi t'es ici ? T'as envie de récupérer ton lit c'est ça ? Ou bien c'est une technique de fourbe pour m'espionner quand je dors ? »

La première solution ne la gênait pas, le canapé serait sûrement assez confortable pour elle, c'était juste qu'elle ne tenait pas vraiment à ce qu'Orion la voit au réveil. Aucune fille ne devrait être vu au réveil en fait. Seulement après le passage dans la salle de bain pour avoir l'air présentable.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Empty
Dim 7 Fév - 20:33
Kalev suivit Astrid du regard qui s'en retourna sur le lit, une bonne couette sur les épaules. Il la jalousait un peu. Céder son lit, ses vêtements, pas de problème, vraiment. Céder sa couette, c'était déjà un petit peu plus difficile. On ne dormait jamais bien quand on avait trop froid. Même lui l'admettait. Il pouvait dormir partout, mais uniquement si il y faisait assez chaud. Et si à l'heure où il était parti se coucher, la température de l'appartement était encore décente, là, elle avait quand même drastiquement baissée à cause de l'orage. Et son pull n'était pas forcément assez. Mais c'était un noble sacrifice. Il n'allait pas laisser son invité avoir froid. Il était grand, il prendrait sur lui. Tout comme il prenait sur lu, petit, lorsqu'il dormait avec son frère et que ce dernier lui piquait toute la couverture juste pour l'embêter.

- Je dormais très bien jusqu'à ce que tu me réveilles, déclara Kalev sans rancune, dans un bâillement. Sauf que maintenant je suis à peu près en état d'éveil et que j'ai super froid. Donc voilà, je suis un peu moins motivé à dormir.

Maintenant qu'elle le soulignait, il aurait mieux fait de faire comme elle l'avait dit, de se rendormir sur le canapé si tôt l'information donnée. Sauf qu'il avait eut froid, été parti chercher un pull et voilà, maintenant il était réveillé. Et comme il avait déjà dormi quelques heures, et bien, il n'était pas forcément très ensommeillé.
Kalev s'assit à même le sol, adossé à l'armoire, et frictionna ses bras.

- Le truc du changement, moi ça me l'a fait quand j'étais en première année. J'ai super mal dormi la première semaine. Je connaissais personne, j'avais peur de faire trop de bruit et d'embêter mes camarades de dortoir, de tous les bruits que je connaissais pas ou de me réveiller nez à nez avec un elfe de maison. Et mes parents me manquaient. J'étais pas souvent parti loin d'eux longtemps. Puis après finalement, avec les années, j'ai mieux dormi à Poudlard que chez moi. Et je trouverai sans doute jamais de lit plus confortable que celui sur lequel je me suis étalé pendant sept ans.

Kalev avait un regard un tout petit peu triste ; Poudlard lui manquait. Ce n'était pas le lit qu'Astrid occupait actuellement qui lui manquait. C'était celui qu'il avait laissé loin là-bas, en Ecosse, à un autre élève de première année qui devait vivre les mêmes inquiétudes que lui autrefois. Sa tête dans la paume de sa main, il poussa un soupir.

- Toi aussi profite bien de ton lit à Serpentard. Dans un an, tu le reverras jamais et tu le regretteras.

Mais l'heure n'était pas du tout aux plaintes. Et puis, même si elle l'était, Kalev ne se plaignait jamais à ses amis. Il n'allait pas commencer devant Astrid. Ses problèmes étaient ses problèmes.
Mais, malgré tout, en se levant, plutôt que de quitter la chambre, il alla s'asseoir en tailleur sur le lit à côté d'Astrid. Il lui vola un morceau de couette qu'il passa sur ses épaules, tenant le bout dans sa main pour ne pas qu'elle glisse.

- Laisse-moi juste cinq minutes pour me réchauffer et je te laisse tranquille.

Le but n'était pas de leur faire passer nuit blanche. Mais il devait l'avouer, il se sentait bien, là, au coeur de la nuit, près de quelqu'un. Il n'était seul que depuis quinze jours ; mais pour quelqu'un qui détestait ça, c'était déjà beaucoup trop. Alors durant cinq minutes, cinq petites minutes, il allait sourire comme un idiot, pour peu qu'on ne le déloge pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Empty
Lun 8 Fév - 19:03
Kalev ∞ Astrid
Gimme them chocolate frogs Every flavor beans Got my permission slip signed Going to Hogsmeade The phoenix gives the orders Down at Platform Nine and Three Quarters Then after dinner we’re getting sorted And I hope I’m Gryffindor SLYTHERIN Hufflepuff know what’s up Let me see you gettin’ nasty with your Pumpkin Juice Cup With these muggles all around me They be acting like they drunk
Astrid voulu dire tout à fait innocemment que ce n'était pas elle qui l'avait réveillé, et qu'elle l'avait trouvé sur le canapé les yeux grands ouverts, mais n'insista pas là-dessus, mieux valait laisser couler. C'est exactement ce qu'aurait dit quelqu'un qui l'aurait réveillé après tout.

« Ah... Je comprends, il fait pas super chaud. L'Angleterre est pas génial en été hein... »

Ça expliquait aussi l'énorme pull jaune qui était soudainement apparu. Elle aurait bien proposé de faire du chocolat chaud, mais peut-être qu'il n'y en avait pas ici, et puis surtout, ça n'était pas forcément le meilleur remède pour dormir, c'était sucré. Chaud, mais sucré. Ceci dit c'était la meilleure boisson du monde lorsqu'il pleuvait dehors.

Astrid se demandait si elle serait vraiment aussi nostalgique que Kalev une fois qu'elle aurai quitté Poudlard. Il lui restait encore un an avant de partir, mais la seule chose qui lui manquerait réellement, c'était son poste de capitaine et les responsabilités qui allaient avec.  Elle dormirait encore dans un dortoir après ça, dans une école spécialisée, et elle se fera d'autres amis, peut-être des gens qu'elle connaissait déjà de Poudlard d'ailleurs, elle ne se faisait pas trop de soucis pour ça, même si ça serait déstabilisant au début.

C'était juste horrible, d'être déstabilisé. Perdre ses repères et être lâchée en territoire inconnu sans être sûre de ce qui allait se passer. Ne plus avoir des gens familiers autour, évoluer dans un nouvel endroit qu'on en connaissait pas encore par coeur. Mais là, il ne fallait pas exagérer. Astrid était seulement ici pour une nuit, donc c'était beaucoup plus simple pour elle. Après... Pour Kalev, c'était une nouvelle ville, et un nouvel endroit, et un frère qui rentre de manière aléatoire comme ami.

D'ordinaire, Astrid aurait grogné qu'on squatte son lit comme ça sans permission, mais non seulement ce n'était pas son lit, mais en plus, Kalev ressemblait fortement à un espèce de chaton abandonné sous la pluie qui avait besoin de réconfort. Elle le laissa s'enrouler dans la couverture et lui tapota gentiment le dos comme si elle était en train de le réconforter.

« Mais ouiiii. Là. Ca va aller. T'as juste besoin de t'habituer... Ca fait même pas encore un mois, normal que ça change après sept ans au même endroit.»

Astrid avait la vague impressioin que ça n'était pas du tout comme ça que la journée aurait du se dérouler, elle aurait du rencontrer Orion et obtenir la permission et le privilège de revenir le voir une seconde fois, et au lieu de ça, elle avait passé toute la journée avec Kalev à parler de tout et n'importe quoi, peut-être même toute la soirée aussi.

C'est parfois drôle la vie, quand même.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le cognard de mes jours •• [Kalev]

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Wiggenweld Alternatif
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥