Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Le cognard de mes jours •• [Kalev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le cognard de mes jours •• [Kalev] Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] Empty
Sam 28 Nov - 16:22
2014 — Poudlard6ème année7ème année

Kalev ∞ Astrid
Gimme them chocolate frogs Every flavor beans Got my permission slip signed Going to Hogsmeade The phoenix gives the orders Down at Platform Nine and Three Quarters Then after dinner we’re getting sorted And I hope I’m Gryffindor SLYTHERIN Hufflepuff know what’s up Let me see you gettin’ nasty with your Pumpkin Juice Cup With these muggles all around me They be acting like they drunk
Cela faisait à peine dix minutes qu'Astrid était sortie de l'infirmerie et elle cherchait déjà sa victime de choix. Curieusement, elle avait bien plus d'ennemis que d'amis, la plupart à Serdaigle ou Poufsouffle. Et aujourd'hui c'était un Poufsouffle qu'elle cherchait, et pas n'importe lequel, le capitaine. Elle avait suffisamment traumatisé Andersem comme ça, même si elle allait probablement devoir lui redonner une bonne leçon maintenant qu'il a repris son poste de batteur. Il y avait aussi Wesley, juste parce qu'il s'acoquinait avec Holmes. Etait-il nécessaire de mentionner Sloan à ce niveau ? Probablement pas, non.

Enfin, la Serpentard trouva sa victime, qui lui tournait le dos pour le moment. Elle plissa les yeux et croisa les bras, l'un tout juste réparé après un sale cognard, ayant déjà fait une liste mentale de toutes les choses qu'elle allait lui demander de faire. Sa voix claqua, froide, pire qu'un coup de fouet.

« Kalev. »

Non, elle ne l'appellerait pas Hopwar, parce que Hopwar était l'aîné Hopwar, celui qui fait parti du Club de Flaquemare, la plus ancienne ligue de Quidditch et l'une des plus victorieuses aussi. Difficile de ne pas admirer, même si Hopwar senior fut un Gryffondor et que selon Sorcière Hebdo, son patronus était un canard. De toute façon, Hopwar senior et Hopwar junior ne se ressemblait pas du tout. Orion était grand, brun, charismatique et il réussissait dans la vie. Kalev était... Un Poufsouffle. Elle n'avait pas d'autre mot pour le décrire. Un blond dans lequel personne n'avait besoin d'être legilimens pour lire dans ses pensées, discret, un peu trop bon pour manier une batte à son goût, particulièrement pour les matchs contre Serpentard. Et bon, d'accord, il était capitaine, mais quand on voit les mâles Poufsouffles...

« Maintenant que la saison de Quidditch est terminée, on a des comptes à régler. Alooors... Premièrement, j'exige une lettre d'excuse personnalisée envers chaque membre de mon équipe, oui, même ceux que tu n'as pas touché. C'est le minimum quand on a un poste comme le tien. Deuxièmement, en dédommagement et intérêt, tu as une dette de dix gallions par cognard envoyé contre les personnes de mon équipe. A toi de faire le calcul. Troisièmement... »

Astrid regarda aux alentours, histoire de vérifier que personne ne regardait, ou n'entendait, et lui fit signe d'approcher. Ce n'était pas quelque chose qu'elle voulait dire à voix haute.

« Troisièmement, un autographe d'Orion Hopwar. Ca peut toujours se revendre. »

Oui enfin, c'était l'excuse officielle. C'est pas comme si c'était si facile d'approcher un joueur de Quidditch qui jouait au niveau européen. Et la Morgan avait l'air tellement sérieuse qu'on aurait réellement dit qu'elle n'y voyait qu'une raison pécuniaire derrière cette demande, plutôt qu'un motif plus personnel. Eh quoi, elle avait déjà les autographes de toutes les Holly Head, elle n'allait pas se gêner.  

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Le cognard de mes jours •• [Kalev] Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] Empty
Mar 1 Déc - 20:13
Kalev digérait doucement leur défaite contre l'équipe de Serpentard, au dernier match ; ce n'était pas la première, ce ne serait pas la dernière. Ce qui le blessait réellement, au fond de lui, était plutôt son échec en tant que récent capitaine de Poufsouffle. Il aurait aimé faire ses preuves, prouver que malgré quelques uns de ses évidents défauts, il était capable d'aider ses amis à faire de leur mieux. Mais, non, il aurait dû s'en douter : donner des directives, ce n'était pas trop son domaine, bien qu'il puisse compter sur Garfield. Et puis maintenant, c'était fini. Il quittait Poudlard le mois suivant : il n'y avait plus de seconde chance.
L'étudiant déambulait distraitement dans les couloirs, hésitant. Il hésitait entre rejoindre son dortoir pour une petite sieste, flâner au soleil, retrouver des amis. Il y avait tant d'activités pour se changer les idées, lorsqu'on avait dix-sept ans ; puis le destin frappa de lui-même à sa porte lorsqu'il entendit son prénom derrière lui.

Kalev se retourna : il ne fréquentait pas énormément cette personne, mais il reconnaissait cette voix. Après toutes ces années à se battre les uns contre les autres, on finissait par reconnaître facilement les joueurs des équipes adverses. Une main dégageant des mèches blondes de son visage, le Poufsouffle adressa un sourire à demi-gênée à la capitaine de Serpentard.

- Ah, Astrid. Pas trop de bobos ? On n'a pas forcément les meilleurs batteurs de Poudlard, mais un cognard reste un cognard...-

Malgré son habituelle tendance à la logorrhée, l'adolescent s'interrompit. Astrid avait beaucoup de choses à lui dire, visiblement, alors il se planta droit sur le sol et l'écouta. Grand bavard, mais content de pouvoir offrir une oreille aux autres : Kalev était comme ça. Pourtant, la discussion prenait une tournure de reproche, en quelque sorte, mais il fallait accepter les choses comme elles venaient, non ?
Kalev planta ses mains dans ses poches, dans une allure assez décontractée, mais toujours un peu maladroite dans son expression générale, et tenta de faire le bilan de cette petite soufflée.

- Je suis désolééé. Pour plusieurs trucs, je veux dire, je vais pas t'être d'une grande aide. Dans le sens où je roule pas vraiment sur les gallions en ce moment, j'essaye de faire des cadeaux à mes amis avant de quitter Poudlard parce qu'ils vont me manquer les bougres... et puis, tu sais, je suis meilleure poète que... comment on dit ? Correspondant ? Et je suis pas très sûr que tes camarades aient franchement envie de supporter mes vers niaiseux. Mais si t'insiste vraiment, je peux toujours faire une petite lettre groupée quand même, même si ce sera pas fameux. Il marqua une pause, le temps d'un petit rire gêné et d'un regard fuyant. Je sais toujours pas franchement pourquoi j'ai accepté de passer de poursuiveur à batteur, c'était vraiment pas un job pour moi. Je suis assez désolé d'avoir blessé des gens, de Serpentard comme des autres maisons, même si l'infirmier répare tout le monde derrière.

Et voilà, il s'était étalé, encore ; dans un curieux mélange de sincérité et de légèreté. Kalev était connu pour être gentil, peut-être un peu trop ; mais il n'était pas complètement bête, et même sans cette histoire de cadeau, pourtant vraie, il n'aurait rien déboursé. Mais il comprenait pourtant qu'on puisse en vouloir un peu aux batteurs. Il en avait reçu, lui aussi, des cognards, et il savait combien la sensation était désagréable.

- Mais, t'en fais pas trop, comme je pars, le Quidditch c'est fini pour moi. Plus de batte, plus de cognard. Mais mon successeur sera bon, j'espère ! Moins par envie de voir l'infirmerie se remplir que parce que j'ai envie que Poufsouffle fête une jolie victoire, hein, s'empressa-t-il d'ajouter.

Serpentard étaient leurs grands rivaux, il fallait bien réussir à les renverser à nouveau un jour ! Kalev offrait toute sa confiance à ses camarades de maison. Il se perdit à imaginer de quoi l'équipe aurait l'air, l'année suivante, en point d'en oublier un peu la dernière requête de la fille face à lui, qui lui fut rappelée par ses pensées éparses au sujet du Quidditch.
Il l'avouait intérieurement, Kalev était un peu étonnée qu'Astrid s'intéresse à son frère. Ceux qui ne le connaissaient pas intimement avaient une image un peu trop glorieuse de lui, aussi bon frangin soit-il, mais Astrid était le genre de personne que l'adolescent imaginait la tête sur les épaules. Pas du genre à rêvasser sur le succès d'un joueur célèbre, mais plutôt à parachever ses propres ambitions.

- Wouwww.... Tu me prends un peu de court, par contre. Je m'en fiche, mon frère distribue des autographes comme des post-it, mais je pensais pas que tu.... enfin, que tu l'admirais ?

Peut-être avait-il mal compris et que la jeune fille s'offusquerait, mais bon. Qu'est-ce qu'il risquait de plus qu'une petite réprimande ? Alors Kalev osait, en songeant que, ce frère, tout de même, avait bien de la chance d'avoir un talent pour le Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le cognard de mes jours •• [Kalev] Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] Empty
Dim 10 Jan - 17:42
2014 — Poudlard6ème année7ème année

Kalev ∞ Astrid
Gimme them chocolate frogs Every flavor beans Got my permission slip signed Going to Hogsmeade The phoenix gives the orders Down at Platform Nine and Three Quarters Then after dinner we’re getting sorted And I hope I’m Gryffindor SLYTHERIN Hufflepuff know what’s up Let me see you gettin’ nasty with your Pumpkin Juice Cup With these muggles all around me They be acting like they drunk
Astrid plissa les yeux devant tant de charabia. Elle avait beau avoir prononcé probablement bien plus de mots qu'elle n'en n'ait jamais dis à un Poufsouffle - hormis ses frères, et bien évidemment, il réussissait quand même à faire plus long, c'est dingue non ? De toute façon, les Poufsouffles faisaient toujours dans l'excès. Toujours TROP gourmands, les filles sont TROP sauvages, les garçons sont TROP carpettes, ils portent TROP de jaune et ils tapent TROP au Quidditch.

« Une lettre groupée suffira. Par contre j'ai pas l'impression qu'on parle du même infirmier. »

A sa connaissance, Bridgestone faisait plus de dégâts qu'il n'en réparait, et c'était une motivation plus que suffisante pour tout faire pour ne pas finir à l'infirmerie. Elle faisait heureusement partie des chanceuses qui y échappaient la plupart du temps. De toute façon, tout ce qu'elle demandait n'était que du bluff, elle ne s'attendait pas réellement à des gallions de sa part, ni quoique ce soit. C'était juste le genre de choses qui se disaient entre capitaines. En tout cas ça passait avec Elise autrefois, et avec Sloan maintenant - le plus drôle étant que Holmes ait réellement écris des lettres d'excuses.

« Hm... Eh ben ça arrivera, peut-être. Enfin n'y compte pas trop, je viens à peine de redresser l'équipe, je compte bien les faire gagner jusqu'à ce que ça soit à mon tour de partir ! »

Un léger sourire un peu sournois s'afficha sur son visage, elle n'avait rien de spécial contre les Poufsouffles, tout du moins pas avant que Jefferson n'en devienne capitaine. L'équipe qui serait le plus drôle à écraser serait Holmes aussi, qui deviendrait capitaine l'année prochaine. Ca s'annonçait très, très drôle. Une chose la dérangeait pourtant.

« Comment ça c'est fini pour toi ? Qu'est-ce que tu veux faire après Poudlard à part du Quidditch ? »

C'était un peu dommage de devenir capitaine et d'avoir un frère déjà populaire dans ce domaine pour faire... autre chose. Quoi que ça puisse être. Elle secoua la tête, pas étonnant que le Quidditch lui manquerait s'il n'en faisait plus.

La moutarde lui monta cependant rapidement au nez quand il supposa à voix haute qu'elle était fan d'Orion Hopwar. ASTRID N'ETAIT PAS FAN DE LUI. Les seules filles qui adoraient Hopwar étaient les gamines qui n'y connaissaient rien en Quidditch et aimaient seulement sa gueule d'ange et ses mots doux à trois francs six sous ! CE N'ETAIT PAS SON CAS !

« NON C'EST PAS POUR MOI, C'EST POUR LA NIECE DU NEVEU DU GRAND ONCLE DE LA COUSINE A LA FILLEULE DU COUSIN DU PETIT FILS A L'ARRIERE GRAND-PERE D'UNE TANTE ELOIGNEE. DU CÔTE DE MON PERE. Pour qui est-ce que tu me prends ?! »

Et voilà, Astrid était en colère, poings serrés et joues toutes rouges. Si Kalev n'avait pas encore compris, il était plus que temps de capituler, enfin ça, c'est s'il avait l'instinct de survie.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Le cognard de mes jours •• [Kalev] Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] Empty
Dim 17 Jan - 15:39
Kalev eut un rire franc ; bien sûr, tout capitaine désirait voir son équipe gagner. Il comprenait parfaitement ce sentiment. En tant que joueur, il avait souvent eu tendance à ne pas s'intéresser au résultat et à se contenter de prendre du bon temps avec ses amis ; mais, au poste de capitaine, la victoire lui était apparue subitement plus précieuse. Il avait désiré rendre fier ses camarades, minimiser les regrets et maximiser l'amusement. Il avait échoué, comme souvent lorsqu'il entreprenait quelque chose, mais il y avait mis tout son coeur, à sa façon, et il en tirait au moins cette satisfaction.

- Évite de gagner en envoyant trop de mes cadets à l'infirmerie, je tiens à eux. La vie serait vachement triste sans toutes ces têtes.

Toujours un peu étonné des soudaines envies de conversation d'Astrid, le Poufsouffle se prenait toutefois au jeu, et tentait de ne pas répondre de façon trop stupide. Il avait cru comprendre que ce n'était pas le genre de fille qui aimait beaucoup qu'on se moque d'elle. Néanmoins, sa question n'était pas simple. Le blond tentait toujours de ne pas trop penser à l'an prochain, parce qu'il devait l'admettre : il était bien perdu.

- Ahh.... bonne question ? entama-t-il avec un coup d'oeil au plafond. Je me vois pas étudier. Mes parents veulent que je devienne médicomage, mais ça va pas être possible, je suis pas assez futé pour ce genre de trucs. Je vais sans doute trouver un petit job pas trop prise de tête. Mon frère m'a déjà proposé de m'installer chez lui, j'improviserai après. Dans le pire des cas, il vivrait à ses crochets un mois ou deux, le temps de vraiment se décider sur le chemin d'avenir qu'il voulait emprunter. Puis, tu sais, le quidditch sans Poufsouffle, je pense que ce sera pas pareil. J'aime davantage mes coéquipiers que le sport en lui-même. Disons que c'est comme un gâteau, ça a pas la même saveur si tu le partages avec tes amis ou avec de parfaits étrangers.

Il n'était pas tout à fait certain qu'une métaphore alimentaire soit le meilleur moyen de se faire comprendre auprès d'une élève de Serpentard, mais il y avait des réflexes acquis avec sa maison qui ne le quitteraient pas de si tôt. Il se doutait de toute façon qu'Astrid ne partagerait pas son point de vue. Elle était de la famille du professeur Morgan, après tout. L'amour sans borne du quidditch, ça devait être inscrit dans ses gènes. Un peu comme son propre frère. Il avait dû hériter son talent et son énergie de leur mère, là où Kalev avait davantage hérité du caractère passible de son père.
Frère qui mettait la pauvre Astrid dans tous ses états. Kalev s'en était douté, que son commentaire passerait mal, et il avait vu juste. Pour une fois qu'il se montrait un minimum perspicace, c'était assez rare pour qu'il s'étonne de lui-même.

- Ok, ok, comme tu veux. Mais, tu sais, même si mon frère à des tas de défauts, je peux au moins lui reconnaître qu'il joue bien. T'as pas à avoir honte si tu l'apprécies. Et puis il n'a pas été à Poufsouffle lui, si c'est ce qui te dérange. Kalev haussa les épaules, nonchalant. Même si je pense que les différents entre nos maisons concernent davantage nos directeurs que les élèves. Ou peut-être que c'est juste moi qui vous apprécie, va savoir.

Le blondinet offrit un sourire doux et sincère, repensant aux bonnes rencontres qu'il avait eu avec des Serpentards. Et il repensait aussi à la fois où il avait redécoré leur salle commune, au passage. C'était de bonne guerre, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le cognard de mes jours •• [Kalev] Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] Empty
Jeu 21 Jan - 21:56
2014 — Poudlard6ème année7ème année

Kalev ∞ Astrid
Gimme them chocolate frogs Every flavor beans Got my permission slip signed Going to Hogsmeade The phoenix gives the orders Down at Platform Nine and Three Quarters Then after dinner we’re getting sorted And I hope I’m Gryffindor SLYTHERIN Hufflepuff know what’s up Let me see you gettin’ nasty with your Pumpkin Juice Cup With these muggles all around me They be acting like they drunk
La Serpentard leva les mains aux ciel en signe d'innocence, mais toujours avec un sourire sournois.

« Moi je garantie rien. Je suis seulement poursuiveuse. Tu peux toujours essayer de demander à Amethyste ou Ulysse, mais bon... »

Vu l'entraînement intensif qu'elle faisait subir à tout ses joueurs, elle était certaine qu'aucun ne voulait épargner de joueurs sur le terrain. C'était quand même le but des batteurs, de batter. De préférence contre les joueurs adverses.

Parce qu'elle avait des manières, Astrid se retint de soupirer face à l'avenir bien flou que lui décrivait Kalev. Il allait bientôt avoir son diplôme, comment se fait-il qu'il n'ait toujours pas d'idées sur ce qu'il veut faire plus tard ? C'est typiquement Poufsouffle ça aussi, enfin en tout cas, mâle Poufsouffle. Ce n'était pas pour rien que ce n'était pas eux qui étaient connus pour leur ambition après tout...

Une lumière d'intérêt brilla dans son regard à la mention d'Orion. Kalev qui habiterait chez Hopwar ? Son cerveau associa directement être amie avec Kalev à pouvoir être amie avec Hopwar. Elle savait que ça ne serait pas si simple ceci dit ; c'était déjà bientôt la fin de l'année et Kalev ne serait plus à Poudlard. Elle n'aurait plus de raisons de le fréquenter. Astrid retint un soupir, dommage. Si elle avait envisagé cela plus tôt, peut-être qu'elle aurait déjà eu son autographe depuis longtemps.

« Non... Enfin sa maison importe peu, il est doué, c'est ce qui compte. Je déteste les Serdaigles mais ma tante était à Serdaigle et ça reste une excellente joueuse. Je suis pas discriminante à ce point. Enfin, quand il s'agit pas de compétition. »

Car qu'est-ce qu'il y avait de plus stimulant que l'esprit de compétition ? Rien, selon elle. La Serpentard croisa les bras.

« Quoiqu'il en soit, bonne chance pour trouver quelque chose qui te plaît. Et n'oublie pas l'autographe s'il te plait. Si tu ne l'as pas à temps tu peux toujours me l'envoyer par hiboux je suppose. Enfin, par furet. Tu as un furet, je crois. »

Comment est-ce qu'elle savait ça, aucune idée. Ça semblait être une info connue de tous sans qu'on sache d'où ça sort. Comme le fait que Kerouac soit gay comme un pinson ou que Kashirin soit encore plus radin qu'un sang-pur qui doit acheter un cadeau à son né-moldu de gendre.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Le cognard de mes jours •• [Kalev] Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] Empty
Sam 23 Jan - 16:47
Tiens, nota Kalev en son for intérieur. Elle reconnaissait le talent de son frère. Il pensait, visiblement à tort, que sa fierté la ferait lutter davantage. Certaines personnes détestaient tant qu'on les perce à jour qu'elles continuaient de mentir, et de se mentir. Astrid avait curieusement la maturité d'admettre, au moins en partie, qu'Orion méritait qu'on lui demande des autographes.
Du moment que ce n'était pas pour son sourire, bien sûr.
Kalev était toujours désabusé de la façon dont son frère se pavoisait devant toutes les demoiselles qui se présentaient à lui parce qu'elles avaient bien aimé sa photo sur le Mensuel du Quidditch. Seulement, elles ignoraient tous du caractère du pauvre bougre et déchantaient bien vite. Si la vie sentimentale de Kalev était d'un vide absolue, celle d'Orion était au contraire beaucoup trop en mouvement. L'adolescent haussa les épaules.

- C'est dommage que je n'ai pas hérité du même talent que lui. J'aurais sans doute davantage réfléchi à faire mon avenir dans le quidditch.

Kalev plongea ses deux mains dans ses poches. L'avenir, c'était flou et compliqué. Il y avait les gens qui se posaient trop de questions à sont sujets, et d'autres pas assez. Kalev appartenait sans doute à la seconde catégorie. Il n'avait pas envie de trop se prendre la tête. Tout deviendrait vite assez galère comme ça. Grandir, c'était bien moins évident que de balancer le souafle à travers les anneaux de but.  Et à poser cette comparaison dans son esprit, il réalisait que son poste de poursuiveur lui avait manqué, cette année.

- En effet j'ai un furet, répondit-il avec le sourire, pas tant surpris que ça que l'information soit connue. Mais je doute qu'il soit capable de faire le trajet entre Londres et Poudlard comme un grand. Les furets ne volent pas, tu sais.

Kalev eut un rire en tentant d'imaginer son pauvre Jupiter reconverti en facteur. La bête aurait certainement refusé de but en blanc. Pas qu'il sache parler ; mais l'habitude qu'il avait de se rouler en boule dans les vêtements de son propriétaire lorsqu'il était contrarié témoignait assez bien de ses humeurs. Et du fait que ledit propriétaire laisait traîner ses vêtement partout dans sa chambre et son dortoir.

- Au pire, ça te donnera peut-être une occasion de venir à Londres pour le récupérer. Tu croiseras peut-être mon frère. Il dort presque tout le temps chez des amis ou nos parents mais ça lui arrive de rentrer chez lui aussi, parfois. Disons que ça lui prend généralement d'un seul coup de vouloir prouver qu'il est mature et autonome, mais il tient rarement plus d'une semaine tout seul.

Zut. Il venait encore de s'étaler sur des choses qui n'intéressaient personne. Bah, tant pis. On le connaissait, depuis le temps. On lui demandait l'heure, et il commençait à raconter n'importe quoi jusqu'à ce qu'on lui fasse remarquer que ce n'était ni le lieu, ni le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le cognard de mes jours •• [Kalev] Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] Empty
Sam 23 Jan - 19:04
2014 — Poudlard6ème année7ème année

Kalev ∞ Astrid
Gimme them chocolate frogs Every flavor beans Got my permission slip signed Going to Hogsmeade The phoenix gives the orders Down at Platform Nine and Three Quarters Then after dinner we’re getting sorted And I hope I’m Gryffindor SLYTHERIN Hufflepuff know what’s up Let me see you gettin’ nasty with your Pumpkin Juice Cup With these muggles all around me They be acting like they drunk
Astrid se retint de faire un long discours comme quoi le talent ne signifiait rien et qu'avec de l'entraînement et de la pratique il pouvait arriver à tout. La vérité était que non, parfois c'était comme ça, la vie était injuste. Des gens naissent avec des QI surélevés, d'autres sous-élevés, des gens naissent avec l'oreille musicale et d'autres pas, des membres atrophiés ou sur-développés... Alors certes, peut-être que le talent ne fait pas toujours tout, mais ça joue quand même.

Et elle comprenait que Kalev ne se sente pas vraiment de faire carrière dans le Quidditch. Il aurait sans doute été sans cesse comparer à son frère, et c'était difficile de se faire remarquer à côté de quelqu'un de la trempe d'Orion.

« On a tous un talent, je pense. Je suis sûre que tu trouveras quelque chose, c'est pas encore trop tard. »

Enfin, un petit peu quand même, okay. C'était la fin de l'année et il ne savait pas ce qu'il allait faire, peut-être même pas aller dans une école supérieure ensuite. A sa place, elle paniquerait totalement, mais bon, il y avait des gens qui géraient ça très bien et qui se laissaient juste guider par le vent. Qui était-elle pour juger ?

Elle sourit en coin à la mention d'un furet volant. Bah pourquoi pas après tout, il y avait bien des écureuils volant, et même des serpents volants. Peut-être qu'un jour quelqu'un inventera une potion qui permet aux gens de voler sans balai ?

Astrid du se retenir de sourire quand il lui proposa d'aller à Londres. Croiser Hopwar... Peut-être même chez lui. Voir où il habite et où il dort, ce qu'il mange et le genre de vêtements qu'il porte quand il ne s'entraîne pas. Soit, ça pouvait aussi bien briser le mythe que le confirmer mais c'était un risque qu'elle acceptait de prendre.

« C'est si gentiment proposé. Par contre je n'aurai pas encore mon permis de transplanage d'ici là je pense donc soit c'est toi qui viens au Pré-au-Lard, soit tu viens me chercher. Au pire, ton frère n'aurait pas un hibou ? »

Elle du se retenir de jubiler en pensant au hibou de Hopwar. A moins qu'ils aient tous des furets dans la famille ? Haha, ça c'était une info que Sorcière Hebdo n'avait pas.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Le cognard de mes jours •• [Kalev] Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] Empty
Dim 24 Jan - 18:54
Kalev fut particulièrement étonné qu'elle accepte aussi aisément de le revoir. Cette fille était décidément pleine de surprises. Il aurait parié que l'idée l'aurait rebuté. Après tout, il était à Poufsouffle, lui, et il n'avait pas le talent au Quidditch pour le sauver, et ils n'étaient pas vraiment proches. Enfin. Si ça lui convenait, tant mieux. L'appartement de son frère serait de toute façon bien assez grand pour accueillir des invités. C'était d'ailleurs un comble, de louer un joli logement dans lequel on ne rentrait qu'une fois par mois pour vérifier que personne n'avait cambriolé le coin.

- Mon frère n'a pas de hibou personnel mais il emprunte souvent un des hiboux de la famille. On en a plusieurs à la maison, mes parents adorent ça. Kalev haussa les épaules. Il préfère utiliser son patronus pour joindre ses amis. D'ailleurs, il s'obstine à penser que c'est un canard alors que c'est un cygne. Je comprends toujours pas où est son problème.

Une histoire de conte moldu, de ce qu'en savait Kalev. Il ne comptait plus le nombre de fois où Orion lui avait envoyé son soi-disant canard toquer à sa fenêtre, durant l'été, pour lui annoncer qu'il avait remporté tel ou tel match, ou eu un rendez-vous avec telle ou telle fille. Orion aimait bien raconter sa vie ; un des trucs en commun qu'il partageait avec son cadet.

- Je devrais passer mon permis de transplanage cet été, si je le réussis, ça pourra se faire. Faudra juste que tu me dites où t'habite pour que je puisse venir te chercher. Je pense pas que tu vas remonter à Pré-au-lard en plein mois de juillet, je me trompe ?

Kalev n'avait pas très hâte d'apprendre à transplaner, mais c'était un mal nécessaire. A dire vrai, il était mort de trouille à l'idée de finir désartibulé. Tout ce qu'il avait pu lire à ce propos lui semblait atroce. Ses parents devaient souvent soigner des pauvres bougres qui n'avaient pas bien maîtrisé leur sortilège, et l'essence de dictame devait être une des rares potions dont Kalev connaissait la composition par coeur sans jamais l'avoir réalisé, à force d'entendre sa mère en faire la liste des ingrédients pour les courses.

Enfin, à bien y réfléchir, peut-être que ça dérangeait Astrid d'être perturbée durant ses vacances. Il n'avait aucune idée de ses projets à ce propos. Et passer du temps ensemble ne l'intéressait certainement pas, même pour un autographe.

- Mais je comprends qu'un hibou t'arrange si tu préfères. Ceci dit, je peux pas te jurer, mais peut-être que mon frère sera là. On sait jamais quand il rentre, alors tout peu arriver.

Quoi qu'il advienne, la proposition était faite. A Astrid de juger ce qui était le mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le cognard de mes jours •• [Kalev] Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] Empty
Lun 25 Jan - 12:18
2014 — Poudlard6ème année7ème année

Kalev ∞ Astrid
Gimme them chocolate frogs Every flavor beans Got my permission slip signed Going to Hogsmeade The phoenix gives the orders Down at Platform Nine and Three Quarters Then after dinner we’re getting sorted And I hope I’m Gryffindor SLYTHERIN Hufflepuff know what’s up Let me see you gettin’ nasty with your Pumpkin Juice Cup With these muggles all around me They be acting like they drunk
Astrid resta silencieuse un instant, se demandant si elle avait bien entendu. Elle fronça les sourcils comme si c'était quelque chose d'absurde, alors que c'était le bordel dans sa tête, feux d'artifice et panneaux lumineux géants pire qu'une fanfare au carnaval de Rio.

« Un... cygne. »

Elle était bien trop occupée à laisser ses pensées se bousculer dans son esprit pour en déduire qu'Orion pouvait être débile de confondre un cygne avec un canard — un cygne, comme elle ! C'était le destin non ? Ils devaient être âme-soeur. Forcément. Ça ne pouvait pas être autrement. Il était hors de question qu'elle passe à côté de cette chance. Ses lèvres ne s'étirèrent qu'un très bref instant, mais on pouvait penser que c'était juste parce que, encore une fois, qui serait assez bête pour confondre un canard avec un cygne ou vice-versa ?  

« Non, en effet... Et je suppose qu'il n'y a pas de cheminée dans votre appart. Je prendrais sûrement un portoloin et tu viendras me chercher au ministère. »

Évidemment, elle savait qu'Orion habitait à Londres, juste pas à quel endroit dans Londres. Du coup, elle ne doutait pas que Kalev serait aux alentours de Londres. S'il habitait avec son frère. Merlin, faites qu'il habite avec son frère sinon ça ruinerait tous ses plans.

Oh mais qu'est-ce qu'il dit là le Poufsouffle ?! Non non non, hors de question qu'elle reçoive un hiboux si jamais elle peut aller chez Orion ! C'était comme promettre un cheval à une petite fille mais en fait c'est juste un Mon Petit Poney en plastique pioché dans un menu enfant de chez McDonald !

Astrid prit une discrète inspiration pour tenter de se calmer alors qu'elle criait intérieurement et secoua la tête d'un air négligé.

« Non mais... C'est pas la peine qu'il se donne cette peine s'il a pas vraiment de hiboux, hein. S'il veut bien signer un autographe pour la nièce du neveu du grand oncle de la cousine à la filleule du cousin du petit fils à l'arrière-grand-père d'une tante éloignée du côté de mon père, le minimum que je puisse faire c'est me déplacer pour le récupérer. »

Voilà. Tout en finesse. Personne ne se doute de rien.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Le cognard de mes jours •• [Kalev] Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] Empty
Lun 25 Jan - 14:19
Kalev esquissa un sourire. Il était plutôt content d'avoir un nom de plus à ajouter à la liste de ses futurs visiteurs, même s'il ne l'exprimait pas vraiment. Il avait tellement peur de se retrouver seul et perdu, une fois à Londres, qu'il prenait de l'avance et s'assurait que tous ses amis d'aujourd'hui lui rendraient visite demain. C'était sans doute la première fois de sa vie que Kalev se lançait dans ce genre de petite manipulation, aussi discrète et peu méchante soit-elle.
Ceci dit, il ne se serait jamais attendu à glisser Astrid dans le filet de ses contacts. Comme quoi, tout peut arriver. En plus, elle avait de vraiment bonnes idées. Kalev claqua des doigts, comme pris d'un éclair de génie.

- Mais oui, les cheminées ! Je suis bête. C'est encore ce qu'il y a de plus simple. Je vais sans doute devoir désencombrer le salon connaissant mon frère, mais c'est tout aussi bien si t'arrive directement là-bas. J’utilise tellement peu la poudre de cheminette que ça m'est pas franchement venu à l'esprit.

Il eut un rire désolé et confus à son adresse, une main dans ses cheveux blonds. Les quelques familles sorcières que côtoyaient ses parents vivaient à proximité, alors ils n'avaient ni vraiment à transplaner, ni à utiliser les cheminées. Quant à son usage des portoloins, les derniers dataient des Bumblebee Day des ans passés. De vrais sédentaires, chez les Hopwar. Enfin, si on oubliait le fils aîné qui devait vagabonder de match en match.

Ceci dit, Kalev trouvait un peu dommage qu'Astrid ne se déplace que pour un maigre autographe. Il devrait sans doute se montrer hospitalier et préparer un repas sympathique, ou au minimum un bon goûter. Sa mère était bonne pâtissière, elle lui apprendrait bien une recette ou deux durant l'été.

- Hmm.... et puisque tu y seras, eut-il subitement l'idée, si ça t'intéresse, il y aura l'équipement de mon frère. Il adore l'exhiber alors ça devrait lui faire plaisir qu'on s'y intéresse. Même si en soit il s'agit surtout de ses vieux balais, de sa robe de joueur de Gryffondor, des trucs comme ça. C'est un peu son musée personnel, je crois. Il se prend déjà pour une célébrité.

Il rit franchement. Bien sûr, son frère était un bon joueur, mais une célébrité ? C'était discutable. Ce n'était pas parce qu'on l'appréciait aujourd'hui qu'on se souviendrait de lui dans dix ans ; ni qu'on ouvrirait un musée de Quidditch à son nom.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le cognard de mes jours •• [Kalev] Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] Empty
Lun 25 Jan - 15:17
2014 — Poudlard6ème année7ème année

Kalev ∞ Astrid
Gimme them chocolate frogs Every flavor beans Got my permission slip signed Going to Hogsmeade The phoenix gives the orders Down at Platform Nine and Three Quarters Then after dinner we’re getting sorted And I hope I’m Gryffindor SLYTHERIN Hufflepuff know what’s up Let me see you gettin’ nasty with your Pumpkin Juice Cup With these muggles all around me They be acting like they drunk
Astrid commençait légèrement, mais alors très légèrement à perdre son self contrôle. Chose assez rare. Enfin, pour hurler, ça, il n'y a pas de problème, elle pouvait lâcher son bulldog intérieur sans que ça n'abîme son image. Mais fangirler ? Ça non, jamais, plutôt mourir, littéralement. Ses lèvres s'étirèrent brièvement à nouveau, mais elle s'éclaircit la gorge pour camoufler ça. Si elle s'écoutait penser, ça crierait "l'équipement d'Orion Hopwar ohmondieu ohmondieu je vais voir sa chambre même s'il est pas là prendre des photos et tout et tout peut-être même fouiller son agenda ou dans ses placards" mais elle savait qu'elle se ferait peur si elle commençait à laisser sa fangirl intérieur parler pour elle.

« Hmhm... Parfait alors. On fait ça. Donne-moi ton adresse et donne-moi une date, que je n'arrive pas à l'improviste. »

ORIOOOON CHEZ ORION, ON VA CHEZ ORION, ON VA VOIR SA CHAMBRE ET SES FRINGUES ET SA CUISINE ET SON SALON, ORIOOOOON ON VA CHEZ- Astrid secoua la tête pour arrêter de penser à des trucs trop gênants et nota mentalement dans un coin de sa tête l'adresse que Kalev lui donna. Après avoir négocié sur une date, elle le laissa finalement partir en prétextant qu'elle avait encore une valise à terminer et alla s'enfermer dans sa chambre, désertée par sa colocataire pour le moment, et se mit enfin a trépigner toute seule dans l'intimité de sa propre chambre, histoire de ne pas se faire prendre. Les vacances s'annonçaient déjà très très bien.

______________________________________

D'ailleurs, deux semaines plus tard, Astrid débarqua avec dix minutes d'avance dans le salon des Hopwar. Manifestement, elle n'avait pas été nettoyé avec puisqu'un énorme nuage de cendre l'accueillit, lui faisant presque cracher ses poumons. Si ça ne tenait qu'à elle, Astrid aurait déjà hurlé pour savoir quel imbécile ne nettoyait pas sa cheminée avant de recevoir des invités. Malheureusement, ça serait plutôt mal vu de faire ça dès son arrivée et elle avait lu que l'idéal d'Orion était une fille du signe du Verseau qui aimait cuisiner et était gentille et jolie. Bon, elle n'était ni Verseau ni gentille, mais elle pouvait aisément mentir sur ça.

En attendant, il fallait quand même respirer pour être gentille. Elle fit disparaître les cendres d'un coup de baguette magique et marcha hors de la cheminée, retirant les cendres de ses vêtements aussi. Elle avait passé tellement de temps à choisir ses vêtements aussi ! Rien d’extravagant non plus, juste... De quoi avoir l'air féminine quoi. Une blouse blanche sans manche et un short en jean avec des sandales à talons - des petits talons, il ne faut pas abuser. Même ses cheveux étaient un peu différents, elle s'était donné la peine de se faire un brushing manifestement.

« Hum... Petit conseil... La prochaine fois, nettoie la cheminée avant que les gens n'arrivent... »

Puisqu'elle ne voyait que Kalev pour le moment, c'était à lui qu'elle s'adressait, et elle se retint très très fort de rajouter un "abruti" derrière.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Le cognard de mes jours •• [Kalev] Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] Empty
Lun 25 Jan - 17:13
Kalev s'était douté que remettre l'appartement de son frère sur pieds ne serait pas une mince affaire, sans même l'avoir vu récemment. Il connaissait les tendances bordéliques de son aîné, pour avoir eu sa chambre voisine à la sienne durant toute son enfance. Si, typiquement, Orion pouvait changer dix mètres carrés en champ de bataille, pas de doute que tout un appartement vivrait la même chose.
Alors, depuis son installation, Kalev rangeait et faisait le ménage. Il avait commencé par sa chambre, parce qu'il voulait se sentir à l'aise ; puis celle de son frère, profitant qu'il n'y dormait pas en ce moment. Puis la cuisine, la salle de bain, et, maintenant, le salon.

La tâche avait été si colossale que, le jour d'arrivée d'Astrid, il n'avait toujours pas fini de mettre le pauvre salon en ordre. Tant pis, se dit-il. Il avait au moins dégagé les vieux magazines de Quidditch qui encombraient le devant de la cheminée pour les ranger dans une étagère, et, alors qu'il venait de sortir des gâteaux du four et de reprendre son classement des multiples volumes de Quidditch Professionnel : comment défaire vos adversaires, son invitée débarqua en trombes.
Et couverte de suie.

Comme à chaque fois qu'il était gêné, Kalev passa une main dans ses cheveux et eu un modeste rire.

- Pardon, pardon. Je suis sur le ménage depuis une semaine, mais ça prend du temps ces choses-là. Orion n'a pas dû nettoyer depuis l'été dernier.

Ce qui coïncidait bizarrement au moment où leur mère était venue retourner tout l'appartement pour apprendre à son fils aîné à entretenir son environnement. Un cuisant échec. De ce point de vue là, Kalev était un meilleur fils, bien qu'il avait encore beaucoup de mal à plier son linge propre et à le ranger dans une armoire,comme tout le monde.

- J'ai préparé des trucs à manger si tu veux. C'est pas grand chose mais ce sont des pâtisseries maison. Et je peux te servir à boire aussi si tu veux.

Il lui montra une table ronde dans le salon, nettoyée et bien rangée, pour qu'elle puisse s'installer. Il finit de trier les livres qu'il avait sur les genoux avant de se relever et d'attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le cognard de mes jours •• [Kalev] Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] Empty
Lun 25 Jan - 18:14
Kalev ∞ Astrid
Gimme them chocolate frogs Every flavor beans Got my permission slip signed Going to Hogsmeade The phoenix gives the orders Down at Platform Nine and Three Quarters Then after dinner we’re getting sorted And I hope I’m Gryffindor SLYTHERIN Hufflepuff know what’s up Let me see you gettin’ nasty with your Pumpkin Juice Cup With these muggles all around me They be acting like they drunk
Astrid essaya de voir si elle avait encore de la suie sur ses vêtements ou dans ses cheveux, mais ça semblait aller, pour le moment. Heureusement qu'elle connaissait mille et un sorts de nettoyage et qu'elle était maniaque de la propreté, sinon elle aurait rencontré Orion en ayant l'air d'une noiraude et ça, non merci. Elle lissa son haut et fronça les sourcils.

« Une semaine entière et c'est pas fini ? Tu ranges dix minutes par jour et tu fais une sieste entre temps ou quoi ? »

Astrid, non, souviens-toi, sois gentille. Elle prit une grande inspiration et s'éclaircit la gorge en forçant un sourire. Peut-être que l'endroit était vraiment, vraiment, vraiment très bordélique parce qu'ils faisaient souvent la fête.

« Enfin... Je veux dire... Tu veux de l'aide ? »

Peut-être qu'elle aurait du prendre une potion de bonne humeur avant de venir, pourquoi est-ce qu'il fallait toujours qu'elle trouve quelque chose à redire tout le temps quand elle était de mauvaise humeur ? Enfin, même quand elle ne l'est pas remarque... Toujours est-il qu'il n'y avait aucune trace du joueur de Quidditch pour le moment. Enfin si, mais pas le bon.

Puisqu'elle y était gentiment invitée, elle se dirigea vers la table où il y avait en effet plusieurs petites pâtisseries. Elle se demandait si c'était les préférées d'Orion et que c'était pour ça que Kalev en avait fait. Elle nota mentalement chaque petit gâteau qui se trouvait là.

« Je vois. C'est gentil, merci. Hum... Tu es seul du coup ? »

Essaye de ne pas avoir l'air de trop espérer. Reste neutre. Cool. Astrid prit un petit gâteau par politesse, ne trouvant vraiment pas ça mauvais — comme quoi les Poufsouffles ne savaient pas que manger, certains pouvaient cuisiner aussi. Elle regarda un peu aux alentours, ça semblait en effet pas encore très très bien rangé — mais elle avait des standards assez élevés, mais elle pouvait voir que ça semblait quand même plutôt grand en effet, comfortable pour une ou deux personnes.

« Et sinon, à part le ménage, tu as un peu réfléchi à ce que tu comptais faire cette année ? »

C'était gentil de faire la conversation non ? Et puis sérieusement, il n'allait pas glander toute l'année. Il allait forcément trouver quelque chose, même si c'est un petit boulot. Genre mascotte chez Madame Piedodu, déguisé en cupcake géant.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Le cognard de mes jours •• [Kalev] Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] Empty
Lun 25 Jan - 18:44
Kalev eut un léger rire nerveux. Elle n'avait pas tout à fait tort. Il rangeait largement plus de dix minutes par jour, mais il ne résistait pas à l'appel de la sieste. Ce n'était pas sa faute : depuis sa tendre enfance, il avait pris l'habitude, tous les étés, de s'installer l'après-midi dans le jardin de ses parents pour dormir au soleil. En quelque sorte, son métabolisme nécessitait des siestes lors des journées d'été.

- Non non, t'embête pas, je vais nous chercher à boire, je finirai ça demain, c'est pas pressant.

Se dirigeant vers une toute petite cuisine, il se mit sur la pointe des pieds pour aller chercher des verres en haut du placard ; le gros défaut d'être plus petit que son frère. Plus petit qu'une majorité des hommes, en fait. Il prit aussi du jus de fruit et vint rejoindre Astrid, la servant dans la foulée. Les verres étaient illustrés avec des vifs d'or. Digne d'Orion.

Voyant que son invité n'hurlait pas que ses gâteaux étaient infects, Kalev se permit d'en prendre un et d'y goûter aussi. Maintenant qu'il se permettait une petite pause dans ce grand ménage de printemps, il devait bien avouer avoir faim.

- Orion était là y'a pas longtemps, mais il a reçu un patronus de son entraîneur, désolé. Une histoire de nouvelle manœuvre à travailler en urgence pour le prochain match, je crois. Il a transplané il y a une heure, je dirais ? Il rentrera peut-être ce soir avec un peu de chance.

Kalev se doutait que ce n'était pas une bonne nouvelle pour Astrid, mais bon, ce n'était pas sa faute, n'est-ce pas ? Au moins, l'autographe était prêt. Il lui donnerait lorsqu'ils auraient fini de manger. Rien ne servait de se presser, dans l'absolu.
Et, par ailleurs, la question d'Astrid le fit à moitié s'étouffer avec un petit muffin. Kalev baissa les yeux.

- Ahah, si je te dis le travail que je me suis trouvé, tu vas rire, je suis pas sûr d'en avoir très envie.

Instinctivement, quelque chose lui disait que le baby sitting n'était pas considéré comme un vrai travail par les Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le cognard de mes jours •• [Kalev] Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] Empty
Lun 25 Jan - 19:53
Kalev ∞ Astrid
Gimme them chocolate frogs Every flavor beans Got my permission slip signed Going to Hogsmeade The phoenix gives the orders Down at Platform Nine and Three Quarters Then after dinner we’re getting sorted And I hope I’m Gryffindor SLYTHERIN Hufflepuff know what’s up Let me see you gettin’ nasty with your Pumpkin Juice Cup With these muggles all around me They be acting like they drunk
Astrid n'insista pas plus que ça pour le ménage, pour une fois qu'un garçon le faisait sans l'aide de sa maman, elle n'allait pas se plaindre, surtout qu'elle ne voulait pas risquer d'avoir de la poussière partout dans les cheveux ou sur ses fringues, la suie suffisait. Ca aurait été différent si c'était la chambre d'Orion, ça lui aurait permis de fouiner un peu, mais le salon, qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir d'intéressant ?

Elle remercia Kalev quand il apporta les verres et afficha un sourire amusé en les regardant, chose assez rare, quand ça n'était pas par ironie.

« Sympa. On a les mêmes verres à la maison. »

Son sourire faillit s'effacer aussi vite qu'il était venu, si elle ne se forçait pas à le maintenir pour faire bonne figure. Orion n'était pas là. MAIS POURQUOI, MERLIN, POURQUOI ?! OÙ EST-CE QU'IL ETAIT ?! POURQUOI SON ENTRAINEUR L'A APPELE AUJOURD'HUI, COMME PAR HASARD ?! HEIN ?!!!

Pendant que la Serpentard criait intérieurement toute sa frustration et s'imaginait saccager l'appartement pour se soulager, elle profita du jus de fruit versé pour boire et pouvoir effacer son expression légèrement crispé.

« Tant pis, c'est dommage, mais le Quidditch avant tout, je comprends. Une prochaine fois peut-être. »

Oh que oui il y aura une prochaine fois. Elle ne savait pas encore quand ni pour quel prétexte, mais elle trouverait, c'est sûr. En attendant, elle se cala confortablement contre le dossier du siège. En fait, si elle arrive à faire la conversation suffisamment longtemps pour qu'Orion revienne, ça pouvait se jouer aussi. Ça faisait déjà une heure qu'il s'entraînait après tout...

« Hm ? Mais non. J'étais déjà en train de t'imaginer en cupcake géant et je n'ai même pas souris. Vas-y, je te promets d'essayer de ne pas rire.  »

Parce que très franchement, à part travailler chez Madame Piedodu, elle ne voyait pas ce qui pourrait la faire rire. C'était déjà bien qu'il ait trouvé quelque chose.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Le cognard de mes jours •• [Kalev] Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le cognard de mes jours •• [Kalev]

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Wiggenweld Alternatif
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥