Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Derrière le mur. [PV : Kalev Hopwar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Derrière le mur. [PV : Kalev Hopwar] Vide

MessageDerrière le mur. [PV : Kalev Hopwar] Empty
Lun 15 Déc - 14:36

with Kalev Hopwar
Derrière le mur.


Des tableaux à la langue bien pendue, des farceurs peints, des tâches de couleurs qui semblaient vivre. Tout ça, Lou l'avait connu, il y a 4 ans. Sans se douter qu'un monde magique existait auparavant, elle a dû apprendre bien des choses à son arrivée. Mais un problème demeurait toujours.

La magie ne semblait plus l'effrayer, cependant les autres élèves, si. Elle aurait cru que ce nouveau monde différent l'aiderait dans sa sociabilité mais non. Elle avait cependant développé une mauvaise habitude, qu'était d'épier les élèves des autres maisons pour apprendre à vivre en communauté.

Elle était particulièrement attirée par un élève qu'elle avait pu admirer lors d'un match de Quidditch. Elle avait par ailleurs remarqué un peu plus tard, que ce dernier faisait de la divination. Il s'agissait d'un jeune homme, probablement de 7ème année à présent. Plutôt petit, contrairement à ses amis mais bien plus grand que notre violâtre, blond et au minois sûr de lui.

Aujourd'hui, elle avait donc décidé de l'espionner afin d'apprendre comment paraître de bonne humeur et convivial. Elle avait donc attendu que ce dernier termine son cours de divination pour commencer à le suivre discrètement.

Discrètement était cependant un grand mot. Ses cheveux ainsi que la réaction de certain élèves la trahissait à merveille. Lou, continuait cependant de croire que personne ne la voyait. Cachée derrière un fidèle mur, elle contemplait la bonne humeur de cet étudiant entouré de sa bande, dont elle ne connaissait même pas le nom. Elle semblait noter quelque chose sur un petit carnet, tel un psychopathe guettant sa proie.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Derrière le mur. [PV : Kalev Hopwar] Vide

MessageDerrière le mur. [PV : Kalev Hopwar] Empty
Mer 17 Déc - 17:12
Régulièrement, Kalev se questionnait à propos de la raison pour laquelle il continuait à se rendre en cours de divination. L'adolescent n'était pas toujours ce qu'il y a de plus honnête avec lui-même, mais à ce sujet-là, il n'avait aucun mal à admettre que, depuis sa troisième, il n'avait obtenu qu'un très petit nombre de bonnes notes dans la matière.
Dans ces moments de grandes réflexions, souvent, un camarade de Poufsouffle sortait une bonne blague, et Kalev se souvenait du pourquoi il conservait cette option : il avait des amis chouettes avec lesquels rire ; ceci même si le but d'un cours n'était pas d'entamer l'écriture d'un recueil de plaisanteries sorcières de très mauvais goût. Kalev avait mauvais goût en tout, de toute façon.

Le cours s'acheva dans le bonne humeur, bien que Kalev fut incapable de distinguer quoi que ce soit dans la vapeur des théières.
Un parchemin en forme d'avion en papier lui cogna la tempe pour lui rappeler que le service qu'il devait au professeur Emeradld commençait à traîner, mais le blond préféra garder ce mauvais moment pour plus tard. Là, il avait juste envie de trouver un bon coin pour faire une sieste.

Le Poufsouffle descendit lentement les escaliers magiques, plus par flegme que par réelle peur de se prendre les pieds dans un tapis, puis ayant atteint le hall, hésita un long moment entre rejoindre son lit, dans la salle commune, pour piquer un somme avec son adorable furet, et aller passer le bonjour à quelques portraits du couloir aux tableau.
Kalev avait boudé une de ses occupations favorites, qui était de questionner les oeuvres picturales du château sur leur conception et leur vie de sorcier, depuis qu'il était entré en septième année. Les devoirs étaient plus nombreux, et les entraînements de Quidditch plus intenses, aussi avaient-il dû sacrifier certaines activités pour pouvoir continuer à réaliser ses trois siestes quotidiennes.
Il choisit finalement de concilier deux faits, et d'aller dormir dans le couloir des tableaux.

Cette perspective n'enchantant pas beaucoup ses amis, Kalev se rendit seul en sifflotant dans le lieu aux multiples peintures qu'il connaissait bien maintenant.
Sans se douter un seul instant de la fillette qui l'observait, il agit comme à son habitude, saluant un ou deux visages familiers, puis s'étendant par terre.
Littéralement.

Kalev ferma alors les yeux et écouta les discussions des portraits.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Derrière le mur. [PV : Kalev Hopwar] Vide

MessageDerrière le mur. [PV : Kalev Hopwar] Empty
Mar 13 Jan - 10:13

with Kalev Hopwar
Derrière le mur.


Alors que Lou épiait toujours ce blondinet, elle remarqua que ses amis le laissèrent seul dans ce grand couloir. Elle attendit que ces derniers passent devant elle pour enfin s'approcher discrètement. Ce cachant d'abord de façon incohérente contre le mur, devant des tableaux -qui annonçaient leurs mécontentements- et finalement se baisser près du jeune homme en espérant qu'il ne ré ouvre pas les yeux.

Elle continuait de noter des choses sur son petit carnet. Faisant des croquis totalement absurde accompagné de réplique tout aussi folle, une fois satisfaite, elle se redressa et tentait de partir de son côté. Elle trébucha sur la queue de chat qu'elle avait l'habitude de porter et s'affala de tout son poids sur le jeune homme.

Paniquée, elle arborait une expression tout à fait effrayante et dit d'une voix froide et pleine de haine :

- V-Veuillez m'excuser.

Tandis qu'elle tentait de se relever toujours, il semblerait la cause de sa chute était actuellement coincé d'une façon incertaine sur la cape du blond. Lou n'était pas rassurée, il lui demanderait sans doute pourquoi elle était là. Elle commençait à trembler et plus elle avait peur, plus ses cheveux ce hérissaient. Lui donnant un air totalement fou, déganter mais encore plus effrayant.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Derrière le mur. [PV : Kalev Hopwar] Vide

MessageDerrière le mur. [PV : Kalev Hopwar] Empty
Mar 13 Jan - 14:56
(La forme étrange du RP est justifié par le DPF)

Nous avions l'habitude de déranger et d'être dérangé durant nos siestes ; nous pouvions dormir n'importe où, aussi gênions-nous parfois le passage. On avait souvent trébuché sur nos pieds ou sur un bras perdu, on avait parfois froissé nos vêtements, et on était parfois juste passé à côté de nous sans rien dire.
En revanche, nous devions l'avouer : on était rarement tombé sur notre estomac avec une telle soudaineté et une telle violence.
Nous avons ouvert les yeux, déboussolés, intrigués par cette masse sur notre ventre et par les protestations outrés des tableaux qui avaient cessé de converser, aussi surpris que nous par cette situation.
Un regard d'ensemble de notre part sur la scène nous permis de comprendre qu'une petite personne avait eu l'idée de tomber sur nous. Comme ça, sans prévenir.

Nous nous sommes lentement redressés et avons repoussé la maladroite avec douceur, néanmoins déconcertés par le ton étrange de la jeune fille venue nous tirer du sommeil ; était-elle désolée, inquiète, furieuse, haineuse ? Il nous fut difficile de nous décider, et nous avons choisi de comprendre une certaine difficulté sociale chez cette élève, comme chez beaucoup d'autres.

- Il n'y a pas de mal. Nous sommes justes un peu surpris. Nous dormions paisiblement et le réveil est un peu rude mais nous allons bien.

Nous avons tenté d'adresser un sourire qui se voulait rassurant. Nous n'étions pas vraiment de ces élèves pratiquement adultes qui se plaisaient à terroriser les plus jeunes pour de stupides raisons. Nous voulions au contraire qu'ils apprécient leurs années à Poudlard autant que nous même les avions appréciées, et les apprécions encore.

Nous avons remarqué un carnet et un crayon à côté de l'élève, mais nous avons préféré ne rien dire, et simplement tirer pour conclusion qu'elle ne nous avait pas vu, trop absorbée dans ses notes. C'étaient là des choses qui arrivaient.

- Qu'est-ce que tu écrivais de si intéressant pour ne pas voir les gens qui dorment ? Nous sommes un peu curieux, mais nous comprenons si tu préfères garder ça secret.

Nous avons retenu un bâillement, puis frotté nos yeux. Nous avions retiré nos fidèles lentilles moldues avant de nous coucher sur le sol du château, aussi nous ne voyions pas très bien, mais cela n'était finalement pas très important. Nous avions l'habitude de nous lever dans la précipitation, le matin, et de passer la journée sans correction pour notre vue désastreuse ; même si, pour le coup, nous étions incapables de distinguer clairement le visage de la jeune fille, ainsi que l'accessoire étrange accroché au derrière de son uniforme. Nous songions, sans réel préjugé, qu'elle était un peu étrange, cette élève.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Derrière le mur. [PV : Kalev Hopwar] Vide

MessageDerrière le mur. [PV : Kalev Hopwar] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Derrière le mur. [PV : Kalev Hopwar]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Rez-de-chaussée :: Couloir des tableaux
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥