Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 46 ... 60  Suivant

Serdaigle



Deborah Bolton
Deborah Bolton
Messages : 225
Localisation : In a faraway land
Date d'inscription : 31/01/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Empty
Mar 10 Nov - 18:04
18:04
Ce soir, c'est poêlée de poivrons et de pois-chiches. Avec des crêpes. A défaut des tortillas de maïs. Parce que j'ai vraiment la flemme d'aller au magasin, et que c'est vraiment trop chiant à faire.
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Empty
Jeu 12 Nov - 16:27

16:20:42 "Oh tiens, et si on bougeait les meubles aujourd'hui?"

Il fallait qu'on le fasse depuis un bon moment, en fait - on a débranché la télé depuis un an, et la seule prise électrique encore accessible est cachée derrière une étagère. Et puis le dessus d'armoire comme table de lit, ça ne marchait pas bien comme arrangement. J'ai réussi à trouver un meilleur organisation (qui libère la prise et qui arrive à caser l'armoire ailleurs pour une mini table de chevet) mais de la théorie à la pratique, il n'y a pas qu'un pas, en fait, c'est un mensonge.

Mais Juliet s'est courageusement mise au travail, ou plutôt prise d'une impulsion soudaine on a commencé à vider les étagères pour pouvoir les bouger. Et là ielle a du partir à son rendez-vous. On a plein de bouquins partout, c'est la foire, c'est presque comme si on nageait dedans, et moi j'ai posé mon portable quelque part, et je mange des pâtes dans un bol, assise sur un coussin, entourée de piles de livres. Les joies de la vie en studio parisien!
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Empty
Jeu 12 Nov - 21:51
2150 : Il est vingt et une heure cinquante, et cela fait donc très exactement au moins une bonne heure trente que je suis coincée sur le tumblr des gifs Disney. Je ne fais absolument rien de constructif de ma vie c'est infernal. Et en plus je n'ai aucune miette d'envie d'y mettre un terme. Je crois que je suis foutue.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
Survivant du royarcèlement



Perseus Kashirin
Perseus Kashirin
Messages : 304
Date d'inscription : 13/08/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Empty
Ven 13 Nov - 1:51
Il est 01:51, et après deux jours (et accessoirement trois ans) j'ai enfin pu toucher à Fallout 4. Adieu monde, adieu vie (et surtout adieu les heures de l'UE chimie à la con de demain houhouhou)
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Empty
Ven 13 Nov - 14:03

13:57:06

J'ai fait du riz et des lentilles à midi. D'habitude je mets un oignon aussi mais là on n'en avait plus.

Et mon amie m'a dit qu'elle aussi elle aimait beaucoup ce plat, et ensuite elle m'a détaillé la recette compliquée qu'elle faisait, avec des herbes, des épices et un piment, en cuisant une partie à la poêle et une autre autrement, avec des mesures précises et tout - oui c'est tout à fait mon plat oui.

La cuisine de tous les jours chez moi, c'est "je mets le tout dans une casserole d'eau bouillante, j'attends que ce soit cuit, j'égoutte et puis je mets ce que je trouve dans mon frigo et mes étagères, en fonction de ce qui reste" - cette fois-ci c'était du beurre (enfin de la margarine bio machin sans lait) de la crème de soja et du tabasco, et puis du poivre du sel et un peu d'herbes en boîte (je sais même pas lesquelles c'était, c'est dire) (elles étaient vertes quoi).

J'ai pas osé lui dire. Je suis pas une grande cuisinière moi :p

Mais sa recette avait l'air bien bonne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Empty
Sam 21 Nov - 2:58

02:54:54 Je pète la forme.

Je me suis couchée à 11h du matin hier, et réveillée à 20h, et là ça y est il est 3h, je vis la nuit XD J'ai un rythme du sommeil complètement chamboulé. Je vais essayer de dormir quand même, parce que demain je dois me lever relativement tôt (à l'heure où en semaine je me couche, en fait).

Mais en fait j'ai bien envie de rp! C'est difficile de faire sagement ce que je devrais faire, le week-end.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Pivoine Cerf Volant



Peony Kite
Peony Kite
Messages : 111
Localisation : Dans la salle du club de choral.
Date d'inscription : 11/05/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Empty
Sam 21 Nov - 13:31
13:30:22
Bah bizarrement moi en ce moment je dors vachement mal, donc je boude. C'est dur d'avoir de l'énergie dans ces conditions. En vrai c'est la faute au temps dehors : depuis trois jours il pleut tellement fort que ça me réveille.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
Survivant du royarcèlement



Perseus Kashirin
Perseus Kashirin
Messages : 304
Date d'inscription : 13/08/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Empty
Lun 23 Nov - 14:59
Il est 14:59 et désormais je serai reconnu par mes pairs comme Poisseus.
Sinon, il fait froid tout à coup, j'espère avoir au moins de la neige.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Empty
Jeu 26 Nov - 12:11
    12h09

    Bon cool...j'ai acheté une robe taille 34 sur Asos, elle est arrivée hier. Je l'ai essayer. Trop petite je pense ; j'arrive pas à la mettre au niveau de la taille. Mais j'ai peur que la taille 36 soit trop grande...
    Sinon samedi je vais chez le coiffeur pour mon anniversaire (qui est lundi normalement xD) owo. Je refais ma couleur et je frise mes cheveux (ça faisait longtemps).
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Empty
Jeu 26 Nov - 18:40
18:39:30 C'est Thanksgiving aujourd'hui l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 3580963393 Je ne vais pas pouvoir faire quoi que ce soit mais ça me rend contente. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Toulouse C. Lexarke
Toulouse C. Lexarke
Messages : 80
Localisation : Tu ne veux pas savoir
Date d'inscription : 04/04/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Empty
Dim 29 Nov - 13:18
13h18 : Je viens de me rendre compte que je l'ai pas dit ici mais J'AI MON PERMIS cheers What a Face Cool Very Happy l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 3580963393
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Empty
Dim 29 Nov - 15:59
15:59:09
Félicitations Toulouse ! Bien joué ! l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 3580963393
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Empty
Ven 4 Déc - 23:12
23:06:30 On a véganisé la raclette What a Face

Alors c'était bon, mais c'est rigolo comme à chaque fois qu'on tente une recette je me dis "hm, on pourrait grandement améliorer les choses" on improvise à moitié ce qu'on fait, je trouve. Les recettes véganes, c'est un peu comme un chantier permanent chez nous (ça n'a pas à l'être, mais c'est comme ça que j'aime vivre) (on a des recettes beaucoup plus simples et précises, et on a des trucs hyper compliqués à faire avec trente mille ingrédients aux noms étranges et inconnus) (la cuisine végane c'est magique on trouve tout ce qu'on veut).

La prochaine fois je vais bidouiller la recette du fromage en tentant de mixer des oignons avec, voir ce que ça donne. Et il faudra petit à petit qu'on tente les différentes charcut' qui existent, ou de faire la nôtre.

Bref, on s'est bien amusées ce soir! Et c'était bon. Il me faut un smiley qui mange : la cuisine qu'on fait ne nous déçoit jamais. Ou tout du moins jamais jusqu'à aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Empty
Dim 6 Déc - 12:30
12:27:21

Après...deux, ou trois longues périodes d'inactivité, si si je suis en vie(après moult péripéties, du genre ordinateur qui lâche trois semaines avant les révisions et justement révions et partiels qui arrivent) j'ai juste envie de me planquer sous ma couette et d'hiberner jusqu'à cet été. D'autres personnes seraient tentées ?

Sinon je vous aiment, je vous jure je vais revenir l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 3580963393
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Empty
Mer 9 Déc - 0:20
18:20:55

bravo roob, tu pourras me faire un lift jusque chez toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 33 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 46 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥