Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 44 ... 60  Suivant

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Empty
Sam 12 Sep - 0:48
L'amphi D m'a traumatisée.
pas que j'étais pas préparée mentalement à croiser d'anciens confrères, mais tout de même — on voit que leur sang a déjà divergé du mien.

Ils étaient propres quoi. Avec la badois et le dernier macbook, sans oublier le journal à côté d'eux et les lunettes rondes saillant à la chemise sagement rangée dans le pantalon.

je me suis tout de suite dit qu'il y avait quelque chose de fucked up.
monsieur SP, je n'oublierai pas ton bonne chance, quand même…? et j'espère que comme les messieurs propres fils à papa, tu auras ton concours comme mes (…mon ?) chers amis l'on eu l'an passé.

00:46, la redécouverte d'internet va me ruiner, j'ai rendez-vous à 10h à la BU demain rien ne va plus. je ne veux pas apprendre mes 300 mots de coréen. je ne veux pas mourir.
encore.
ET ENCORE.

edit : je suis d'humeur bavarde en fait. j'ai pas écrit depuis des semaines, et j'ai PAS de musique sur mon ordi vu que c'est un nouveau (qui dans 3 ans je n'aurai toujours pas fini de rembourser… haha.) enfin bref. il va falloir que je change ça, mais je crois que le choc émotionnel d'avoir internet enfin genre quand je vais ÉCOUTER de la musique et LA NOUVELLE musique de MON GROUPE CHÉRI… ou mes ? je vais me mettre à pleurer. et genre ca craindrait trop. comme le mec super mignon mais aussi super gay qui était devant moi ce matin alors qu'on tachait de comprendre l'accent de notre nouveau prof lol. "SORRY I CAN UNDERSTAND ENGLISH QUITE WELL BUT NOT FAKE ENGLISH, YOU SEE ?" no, he doesn't see at all.  bref. 00.51 am. j'ai envie de pleurer sur mon chinois.

ne croyez jamais les chinois de sexe masculin, ce sont des traites.
je ne m'en remettrai jamais. oui. tout à fait. même si il était plus petit que moi, il aurait fait un super bon ami ou juste… oppa, quoi. bref.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Empty
Sam 12 Sep - 15:42
Bonjour Wiggenweld, je viens de me réveiller tranquillou, je me suis fait du café, et je vais manger des tartines avec du beurre, il est 15:42:55 c'est le matin 8D

En fait j'ai dormi 7h cette nuit. Je me suis couchée à 8h du matin parce que je viens de finir ma première 'journée' de travail dans l'équipe de nuit, de 23h30 hier à 6h30 aujourd'hui! (Il fait jour quand je part, et il fait jour quand je rentre, ça fait sûrement une journée, si si.)

Et ça n'en a pas l'air dit comme ça, mais c'est cool. J'avais peur que ça se passe mal, mais non, tout était tranquille, et très vite j'ai arrêté d'être stressée, et j'ai pu tranquillement faire mon boulot. Et il est cool.  Mais cool. On fait plein de sortes de pains différents, avec plein de recettes différentes, et il faut que je les apprenne toutes! Ca n'a rien à voir avec ce que je faisais avant, dans les autres équipes - où quand on travaille de jour on reste confinée au même poste tout le temps, à faire la même chose sept heures de suite. Là je cours partout et je dois gérer la production d'un bout à l'autre, du pétrissage à la cuisson, alors qu'avant chaque étape était donnée à un employé pour qu'il ne fasse que ça de la journée. Et puis, comme on a le shift de nuit, si jamais dans la journée la boîte a reçu beaucoup trop de commandes, c'est nous qui finissons - ce qui me garantit de ne pas avoir des journées monotones. Au final j'ai réussi à avoir le type de travail que je voulais dans cette boîte. C'est génial.

Mais bon du coup, je suis rentrée, je sentais plus mes bras. Ni mes jambes XD Il me faut un thermos avec du café dedans (ou quelque chose de sympathique comme ça). Et que je reprenne l'habitude, aussi, mais ça va venir. Et je me suis coupée au doigt et c'est super agaçant, j'avais oublié ce genre de choses dans la vie!

Bref, j'y retourne ce soir et je suis contente!

(En plus je vais être payée plus, il parait. Héhéhé.)
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Empty
Sam 12 Sep - 22:06
    22h05

    Spoiler:

    Mes premiers cupcakes a la vanille. Ils ont vraiment une tête cheloue xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Empty
Lun 14 Sep - 16:13
Je suis terriblement déçue.

Laertes et moi nous sommes allées à la boutique végane dont on nous avait tant parlé, et j'y avais trouvé un pot d'un kilo de peanut butter - ne me sentant plus de joie, je l'achète, et je rentre à la maison pour découvrir avec misère que comme ils ne mettent pas d'émulsifiants artificiels et autres ingrédients du diable, il faut mélanger pour pouvoir le manger. Et le mélanger "un petit peu" se traduit par "beaucoup". Bon.

Mais je veux vraiment mon peanut butter moi, donc bon je m'y mets. Et au bout de longs efforts acharnés, je peux enfin tremper mon carré de chocolat - pour découvrir que ça n'a pas du tout le goût du peanut butter - c'est juste de la purée de cacahuètes, et c'est pas pareil du tout. C'est comme si on m'avait refourgué du nutella sans sucre et sans gras parce que c'est "meilleur pour la santé" ou je ne sais quoi: oui, certes, mais c'est pas du nutella, c'est juste du mensonge en boîte.

En plus de la purée de cacahuètes, on en a déjà. On a de quoi tenir un siège maintenant.

Il est 16:11:27 et je veux rentrer dans mon pays. Bouh.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Empty
Lun 14 Sep - 16:25
j'ai jamais été aussi malade de ma vie et en un coup. en plus SOS médecin me fait tout un cirque, je crois que si j'attends encore plus d'une heure, ils vont me retrouver morte à leurs pieds tellement je me sens au bord de la mort.
dire que j'ai une semaine OU IL FAUT SURTOUT PAS que je sois malade — bien sur.
je veux boire une potion magique, et arrêter d'avoir de la fièvre, le nez en bouchon et la tête comme si on m'avait fracassé une dizaine de fois un marteau sur chacune de mes tempes et à l'arrière du crâne ;___;
1624 en plus mon frère rentre cette semaine, et demain j'ai plein de trucs prévu et jeudi du taekwendo et ;____; c'est trop la galère, si on ajoute mon extinction de voix. ENFIN BREF.
sinon la forme. lolol. OMA, HABEOJI I MISS U ;___; oppa ;___;
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Empty
Sam 19 Sep - 19:33
Anglais fait. Espagnol fait. Histoire fait. Il me reste plus qu'une planche en anglais design et recopier mon premier texte en français et je serais joie !

Now, je vais manger comme un porc au chinois. 19:33
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Empty
Dim 20 Sep - 12:57
1257 ;

j'ai enfin trouvé le temps de faire quelques trucs avec Cléo
je suis joie
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.ON
& professeur & perfect dad



Sven Waltham
Sven Waltham
Messages : 203
Date d'inscription : 07/12/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Empty
Lun 21 Sep - 14:17
14:14:31
Déjà : bienvenue à un peu toutes les nouvelles têtes du coin l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 2269147809

Ensuite. J'aime mes lundis, l'air de rien. Entre 1 et 3h de cours le matin, puis plus rien à part une heure perdue l'après-midi. Ce qui me laisse tout plein de temps pour, soit finir de bosser ce que je n'ai pas eu le temps d'achever le week-end, soit comme aujourd'hui, RP. Et ça c'est plutôt cool.

Ceci dit, mon réveil qui sonne trente minute en retard, je l'ai très mal vécu. En plus j'étais en train de faire un rêve qui impliquait un vaisseau spatial, des sabres laser (coucou Richard), et deux armées qui s'affrontaient, avec à la tête de l'une Viridus genderbend (on se demande pourquoi /tousse) et de l'autre Meme. Je ne comprends toujours pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Ashley L. Cox
Ashley L. Cox
Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Empty
Lun 21 Sep - 16:51
Meme c'est pour la vengeance inachevée, pour sûr.

ET
J'AI ENFIN EU MON CD PAR LA POSTE
ZESTJHCKFNERIODKJLX
pourquoi est-ce que j'aime que des trucs qui sont pas vendus en france sérieusement /fauchée
pourquoi est-ce que ma liste de cds à acheter fait encore trois pages
pourquoi est-ce que j'ai le besoin irrépressible d'avoir un cd en main et pas du digital sur itunes NON PARCE QU'EN PLUS C'EST GRAVE MOINS CHER en vrai je suis une petite mémé attachée au physique ça doit être ça
pk la vi
16:51
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Deborah Bolton
Deborah Bolton
Messages : 225
Localisation : In a faraway land
Date d'inscription : 31/01/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Empty
Mar 22 Sep - 17:26
Sauvez-moi... Je n'en peux pluuuuuuus des maaaaaaaaths TT je sature je sature je sature je sature quatre heures à faire des baaaaaases et toujours pas fini ces saletés d'exoos T__________________T
17:26
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Empty
Jeu 24 Sep - 22:46
Olalala je compatis pour les maths ;;"


Franchement, skyper avec elle c'est trop la vie... alalalah, qu'elle petit bout, cette fille ♡ J'la lov de ouf yakoi ♡
Bleh elle me manque now xD

Sinon demain une heure de maths, c'est assez posey !

22:46
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Empty
Lun 28 Sep - 22:07
22h03 ;
Je suis là. Toujours là.
Je recherche une problématique qui balance pour mon mémoire.
Et je recherche un stage.
Alors ; si toi, tu vis dans l'sud vers Marseille-Aix, que tu connais un psy travaillant avec des personnes en orientation/réorientation. JE SUIS LAAAA. Je bosse gratis pendant 150 heures.
Je suis en galère.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Empty
Mar 29 Sep - 11:24
    11h22

    Bonne chance Arthé l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 845281372
    Je suis encore un peu malade (un petit peu mal a la gorge + un peu enrhumée). J'espère que A. pourra venir me chercher a la fac a 15h20 et aller a Poitiers...sinon je le verrais le 17.
    Je regarde aventures l'épisode 5 l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 3580963393
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Pivoine Cerf Volant



Peony Kite
Peony Kite
Messages : 111
Localisation : Dans la salle du club de choral.
Date d'inscription : 11/05/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Empty
Mar 29 Sep - 21:18
21:16:14
Bizarrement on est de 29 septembre et je ne suis toujours pas tombée malade, mon mini-rhume commun avec toute ma classe ne comptant pas (c'est l'amour et le partage de tout).

N'empêche dans la vie, si il y a UN truc vraiment nul (outre l'existence du mot chocolatine, le fait que les bananes brunissent vite ou que l'objet le plus facile à perdre soit un trousseau de clés), c'est de devoir faire des choix. Greuh. J'aime pas les choix.

Et sinon j'ai très froid les pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Eileen Steele
Eileen Steele
Messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Empty
Mar 29 Sep - 21:59
21h56
Me coltiner un cours qui m'intéresse peu mais aux horaires sympathiques et qui demande peu de travail chez soi, ou bien se réveiller à 4h du mat' tout les vendredis pendant un an pour assister à 7h de cours d'anglais à la suite et une montagne de devoir à faire alors que je galère déjà avec mes autres matières ?

Telle est la question mais je vais devoir trouver une réponse, et vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ringolily.tumblr.com




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 28 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 28 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 44 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥