Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[APOCALYPSE] Hard Core B**** [Amalya & Marwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[APOCALYPSE] Hard Core B**** [Amalya & Marwin] Vide

Message[APOCALYPSE] Hard Core B**** [Amalya & Marwin] Empty
Dim 15 Mar - 23:46
[APOCALYPSE] Hard Core B**** [Amalya & Marwin] 1426459509-valtin2015
[APOCALYPSE] Hard Core B**** [Amalya & Marwin] 1426459540-valtin2015tete


Amalya ne se sentait pas dans son assiette depuis le début de la semaine. En cause, un événement du calendrier. La saint Valentin, cette fête ou tout le monde prouve à sa moitié qu'on deborde d'amour pour elle. C'était pas triste chez les moldus, mais chez les sorciers c'est pire.

En particulier quand Poudlard s'en mellait. Tout le monde était un peu sur ses gardes le jour fatidique, si bien que peu mangèrent à leur faim.
Ama avait eu la chance d'y échapper miraculeusement l'année précédente, mais au cours de divination quelques chose lui avait indiqué que cette année elle ne serait pas ausssiii chanceuses.

Après le repas, elle quitta la table et se dirigea vers les couloirs.  L'objectif etant de fuire le plus possible la catastrophe.
Serte, ce n'était pas très noble, maid face à une situation incertaine cela semblait etre la meilleure des solutions.
Malheureusement, elle n'eut pas le temps de sortir, qu'un pincement se fit sentir sur sa fesse droite. Amalya se retourna vivement et ne vit que l'assemblé d'élèves encore présent et ces stupides angelots censé décoré le plafond.

Tout son corps se mit à bouillir de l'intérieur,  un rictus boudeur sur les lèvres et le regard noir malgré ses yeux clairs.
Elle compris ce qu'il se passait quand elle vu l'un des angelots viser délibérément quelqu'un avec une flèche.
#Dans mon monde, on raconte que l'on doit l'amour à des chérubins et leurs flèches rendant amoureux. #
Pensa Amalya.

Et comme les légendes moldue on ma facheuse habitude de devenir réelle dans le monde sorciers, tampis si elles sont peut etre factices, mais elle n'avait pas envie de tenter le coup de la chance. D'autant plus que sa baguette la démangeait.

La jeune Serpentard allait brandir sa baguette pour désintégré le bambin aillés en couche culote, mais la flèche fut tiré avant de ne pouvoir prononcé un quelconque sortilège.

Visiblement, elle ne se sentait pas subitement éperdument amoureuse de qui que ce soit.
Tant mieux, ça lui a évité de faire perdre des points à la maison verte, même si ca serait bien la première fois volontairement.

Elle parlait plus fort que d'habitude, assurée et sans envie de fuir les gens.
Juste une irrésistible envie de passer ses nerfs sur quelqu'un pour aucune raison valable.

Amalya se retourna dans tout les sens à la recherche d'un passe nerf.
Son regard s' arrêta sur un griffondors, qui n'avait probablement rien fait mais qui selon elle, avait osé la regardé de travers.
Et puis elle avait juste tellement envie de lui foutre une tarte.

Ce qu'elle fit en se servant du fait qu'il l'aurait regardé de travers pour justifier son acte.

"On ne t'as donc jamais appris à ne pas devisager une demoiselle ?!?"


Amalya ne savait absolument pas pourquoi mais, elle en voulait au monde entier. De quel droit osaient-ils la devisagé.



Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



[APOCALYPSE] Hard Core B**** [Amalya & Marwin] Vide

Message[APOCALYPSE] Hard Core B**** [Amalya & Marwin] Empty
Mar 17 Mar - 15:09
Hard core B****

Hard Core B**** feat Amalya

Aujour’hui était le jour de la Saint Valentin. Je ne me sentais pas le moins du monde concerné. Et puis cette fête des amoureux ne m’intéressait pas. Je me levais comme d’habitude, mit l’uniforme aux couleurs de ma maison, prit ma baguette magique et descendit les escaliers menant à la grande salle pour prendre un petit déjeuné avant les cours. Je ne savais même pas quel cours j’avais aujourd’hui. Dommage que les emplois du temps n’existaient pas dans le monde des sorciers. J’ouvris les grandes portes de la Grande Salle et me dirigea vers ma table, la première à gauche prêt de l’entrée. Je m’assis sur le banc, posa ma baguette magique sur la table et prit un peu de tout pour bien commencer la matinée. Alors que je mangeais tranquillement sans que personne ne me dérange, je remarquais un petit ange volant. Sûrement un élève qui avait lancé un sort pour faire apparaître l’ange ou bien un professeur. Mais je remarquais que celui-ci lançais de vraies flèches vers quelques élèves. Il se passait quoi aujourd’hui ? Je remarquais aussi que le caractère de certains élèves avait changés. Ceux qui étaient d’habitude aussi gentil qu’un chat étaient devenus de vraies racailles et inversement. J’espérais que je n’allais pas être touché par cette flèche ! Je ne voulais pas être forcé d’aimer une personne que je ne connaissais pas ! Alors que je continuais à manger mon petit déjeuné, content de ne pas avoir été touché par ce maudit chérubin, je tournais la tête vers l’entrée de la grande salle pour voir quels élèves arrivaient. Je croisais le regard d’une jeune Serpentard aux yeux bleus. Je rougis pendant quelques secondes et reprit mon attention sur mon petit déjeuner.

J’entendis alors des bruits de pas se rapprochant de la table des Gryffondor ? Hum ? Je tournais la tête à gauche et remarquais la jeune fille que j’avais regardé il y a de ça une seconde s’approcher de moi. Elle paraissait en colère. Soudain, sans prévenir, celle-ci me mit une baffe. Les élèves qui étaient à ma table s’arrêtèrent de manger et me regardèrent en souriant et en parlant entre eux. C’était la première fois qu’une fille me frappait. Et je ne savais même pas pourquoi elle m’avait frappé.

"On ne t'as donc jamais appris à ne pas dévisager une demoiselle ?!?"

Non mais elle allait pas bien dans sa tête ou quoi elle !? Et dire que je voulais tranquillement finir de manger mon petit déjeuner…Je tournais ma tête vers elle et me leva. Je la regardais maintenant avec des éclairs dans les yeux.

- Non mais ça va pas dans ta tête ou quoi ?! Je regarde qui je veux d’abord ! C’est pas parce que t’es à Serpentard que tu vas me dire ce que je dois faire !!

Je m’emparais de ma baguette magique que je brandis vers elle.

- M’oblige pas à te lancer un sort !

Même si celle-ci m’avait baffé sans prévenir et pour une raison ridicule, jamais je ne la frapperai. Je ne frapperai jamais une fille.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[APOCALYPSE] Hard Core B**** [Amalya & Marwin] Vide

Message[APOCALYPSE] Hard Core B**** [Amalya & Marwin] Empty
Lun 29 Juin - 22:13
[APOCALYPSE] Hard Core B**** [Amalya & Marwin] 1426459509-valtin2015
[APOCALYPSE] Hard Core B**** [Amalya & Marwin] 1426459540-valtin2015tete

Amaya sentait sa main fourmiller après avoir giflé le Griffy.
C'était pour elle une sensation nouvelle puisque il s'agissait de la première fois qu'elle gifflait quelqu'un.

Toute la table de la maison or et carmin les dévisageant, certain ne comprenant pas vraiment ce qui se passait, tandis que d'autre parlaient entre eux, ce qui allait donner naissance au ragots.

Elle se tourna vers une poignée de personnes qui la regardaient.
-"mêlez-vous de ce qui bous regarde ! "
Tout ce qu'elle voulait c'est qu'on ne la regarde pas et elle faisait tout le contraire de ce qu'il fallait pour passer inaperçu. Du coup elle attirait les regards et la rendait encore plus susceptible.
Tandis que le jeune homme giflé lui lançait des éclairs fictif.

"Non mais ça va pas la tête ou quoi ?!
Je regarde qui je veux d'abord ! C'est pas parce que t'es à Serpentard que tu vas me dire quoi faire !!"


Le gars dégaina sa baguette qu'il points en direction de la jeune demoiselle, qui elle recula d'un pas de manière défensive.
-"T'as qu'à regarder ailleurs mais pas moi."

D'habitude, elle ne se sentait pas concernée par la rivalité rouge et vert, mais là, sans explication aucune, elle eu un élan de patriotisme pour cette maison où elle n'avait pas sa place. D'autant plus que c'est désormais lui qui la menaçait de sa baguette.

"M'oblige pas à te lancer un sort."
-" Tu ne lancera pas de sort n'est ce pas, ça ferait perdre des points à ta maison."

Elle se retenait de dégainer dans le seul but de ne pas se faire lancer, ou alors si il le faisait, d'en profiter pour faire perdre des points au Gryffondor.
De plus les professeur étaient encore à leur table. Même si eux non plus ne semblaient pas dans leur états normal.

"-Avoue juste que tu voulais juste te faire une jolie fille pour la saint Valentin."

Voilà qu'elle se lançait des fleur à présent, décidément cela ne tournait pas rond et quelque chose l'empêchait d' en prendre conscience.
Après ces derniers paroles, les messes basses au tour des tables reprireng de plus belle, mais cette fois elle s'en fichait. C'était l'effet voulu.

HRP:


Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



[APOCALYPSE] Hard Core B**** [Amalya & Marwin] Vide

Message[APOCALYPSE] Hard Core B**** [Amalya & Marwin] Empty
Lun 21 Sep - 14:48
    Lorsque la jeune fille qui était a Serpentard me gifla, je remarquai que tout le monde avait les yeux rivés sur nous. Je grommelais. Je détestais lorsque l'on me regardait. Des élèves de Serpentard nous regardaient aussi et riaient dans leur cape. La jeune fille, au lieu de sourire, se tourna vers certains élèves et leur dit de se mêler de leur oignons. Les élèves continuaient toujours à la regarder. A nous regarder. Je leur lançais un regard froid. Certains reportèrent leur attention sur leur assiette. La jeune Serpentard reporta son attention sur moi. Elle me disait de regarder ailleurs mais pas elle. Quoi ?! Mais je regarde qui je veux d’abord !

    - J'ai le droit de regarder qui je veux ! T'a pas à me dire quoi faire !

    Je brandissais toujours ma baguette vers elle mais je ne comptais pas lancer de sort. Juste lui faire peur. Je ne voulais pas avoir d'ennuis avec les adultes. Je ne souhaitais pas avoir d'heures de colles ni que l'on retire des points à Gryffondor. Sinon j'allais avoir des problèmes avec les lions. Je lui souris.

    - En effet, je ne compte pas lancer de sort. J'ai déjà assez de problèmes comme ça avec les adultes, je ne compte pas faire perdre des points à ma maison. Mais si tu me menace, je ne laisserai pas faire.

    Je n'allais pas la frapper. Je n'ai jamais frappé une fille et je ne le ferais pas. Quoi ?! Elle me sortait quoi là ? Que je voulais me la faire ?! Je fronçais les sourcils.

    - Non, tu te goure complètement ! Et puis ce genre de fêtes ne m’intéresse pas !

    Je disais ça alors que j'allais participer à la Saint Valentin avec Ophelia. Celle-ci avait accepté.

    - ….en fait j'y vais déjà avec quelqu'un. Si tu étais intéressée, c'est raté !

    Je baissais ma baguette et la rangea dans ma cape.

    - Tu vois. Je n'ai pas lancé de sort.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[APOCALYPSE] Hard Core B**** [Amalya & Marwin] Vide

Message[APOCALYPSE] Hard Core B**** [Amalya & Marwin] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[APOCALYPSE] Hard Core B**** [Amalya & Marwin]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥