Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[HOHOHO] Headshot ! (Ft. tous ceux qui veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



[HOHOHO] Headshot ! (Ft. tous ceux qui veulent) Vide

Message[HOHOHO] Headshot ! (Ft. tous ceux qui veulent) Empty
Lun 5 Jan - 0:50
HJ:


Absynthe se rappelait de tout. L'odeur du chocolat chaud, la Grande Salle qui faisait pleuvoir des flocons sur le petit-déjeuner, les sapins géants décorés, les armures qui entonnaient des chants de Noël, les poêles des dortoirs qui brûlaient toute la nuit pour que les élèves n'aient pas froid en se levant le matin. Même s'il ne se rappelait pas s'être levé dans un dortoir ce matin-là. En fait il ne se rappelait pas de tout ce qu'il avait fait avant de se retrouver assis à la table du petit-déjeuner, mais ce n'était pas grave car le reste lui paraissait parfaitement normal, parfaitement naturel, comme si ce jour n'était que le lendemain d'autres jours tout aussi parfaitement naturels à Poudlard. Excepté que c'était Noël. Absynthe finissait un toast au nutella en buvant un chocolat chaud et en jouant avec des chocolats qui avaient été posés sur les tables pour faire plaisir aux élèves – c'était très chocolat, ce matin – en faisant signe aux élèves qu'il connaissait. Et si ceux-ci trouvèrent étrange de le voir assis à la table des Gryffondor comme n'importe quel autre élève, il ne le lui firent pas remarquer.

Il se dépêcha de finir de manger, car il avait d'autres priorités. Il n'avait pas neigé que dans la Grande Salle et Absynthe avait de grands projets. Rien de tel que de se rouler dans la neige pour bien commencer la journée. Après avoir fait des petits anges et commencé un bonhomme de neige comme le gros gamin qu'il était, il constata que d'autres élèves étaient venus profiter du parc et se demanda s'ils ne pourraient pas lancer une activité culturelle en commun sur le thème de Noël... Genre une méga bataille géante de boules de neige. Il délaissa la boule immense qu'il avait fait rouler de long en large devant le château et scanna les alentours en évaluant le nombre de participants potentiels, ceux qui étaient en groupe, et les cibles isolées.

Enfin, il en repéra une, pas très loin. Il prépara une boule de neige entre ses mains et sortit sa baguette. L'avantage avec une baguette c'est que l'on peut modifier très aisément la trajectoire de sa boule de neige.

Wingardium leviosa, murmura Absynthe, un sourire malicieux sur le visage.

Il fit s'envoler sa boule de neige sur la droite, avant de décrire un arc de cercle pour revenir frapper sa cible par derrière, quelques mètres plus loin. Headshot ! Il ne put retenir un éclat de rire, et courut vers sa pauvre victime :

Oh, je suis désolé, s'excusa-t-il en essayant de retrouver son sérieux.

Et d'ajouter presque immédiatement, en désignant quelqu'un qui n'avait rien demandé, dans une direction totalement opposée :

Ça venait de là-bas.

Et ça mes enfants, c'est le meilleur moyen de déclencher une bataille de boules de neige à Poudlard.
Il s'en rappelait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



[HOHOHO] Headshot ! (Ft. tous ceux qui veulent) Vide

Message[HOHOHO] Headshot ! (Ft. tous ceux qui veulent) Empty
Mar 6 Jan - 15:14
C'était noël aujourd'hui. C'était toujours marrant les journées de noël, c'était la fête, la bouffe des repas était vachement bonne, y'avait de la neige dehors bien souvent, y'avait toujours plein de choses à faire, et Flavian recevait des cadeaux de la part de ses parents, Flavian il aimait bien noël, et il était un plus aimable que d'habitude à ce moment-là.

Le jeune homme marchait paresseusement dehors, calme et tranquille pour une fois. Il n'y avait pas vraiment de monde à voir le jour de noël pour lui : Flavian n'avait pas beaucoup d'amis, et ceux qu'il avait étaient sûrement occupés à autre chose, comme Juliet par exemple, qui devait beaucoup s'amuser avec sa « meilleure amie » et ne trompait plus personne dans l'école. C'était plutôt drôle de l'écouter parler, celle-là. Mais là, il n'y avait personne, et ce n'était pas si grave – il aimait bien qu'on le laisse tranquille, aussi. Il était bien, aujourd'hui. C'était calme.

Jusqu'à la boule de neige qui lui arriva en pleine tête. Par derrière. Qui avait osé ? Qui était ce lâche ? Et, revenant de sa surprise avec un grand sourire joueur et avide d'en découdre, Flavian s'accroupit pour former une boule de neige avec ses mains, et se mit à observer les environs, essayant de trouver le coupable pour exercer sa vengeance.

Quelqu'un vint le voir en rigolant.

Lui dit que ça venait de là-bas.

Flavian ne savait pas si c'était vraiment vrai, mais ce n'était pas le genre de détails qui le dérangeait beaucoup. Il se redressa soudainement, et d'un mouvement violent fit décoller sa boule de neige qui alla s'écraser dans le dos d'un innocent. Lequel se retourna avec un air fâché. Flavian lui fit un grand coucou de la main.

« Hé, merci toi ! » fit-il au nouveau venu qui venait de lui indiquer sa cible, amusé.

« T'es à Gryffondor ? Je t'ai jamais vu - » sauf que c'était pas le moment. « On ferait mieux de bouger avant que l'autre ne se rapplique ! »

Et Flavian se mit à bouger avec son nouvel allié, s'accroupissant à nouveau pour ramasser une grosse poignée de neige qu'il façonna en boule tout en se mettant à l'abri. Puis il fit un grand sourire au nouveau venu qui venait de l'aider.

Ca n'annonçait rien de bon.

« Tiens, pour te remercier ! »

Et il lui envoya la boule de neige dans la figure. Avec une cible aussi proche, le headshot était garanti ! Et c'était beaucoup trop tentant. Il ne fallait pas compter sur Flavian dans une bataille de boules de neige. Et puis, ça devait être vachement froid. Hé hé.

Et Flavian s'enfuit à toutes jambes dans un gros rire tonitruant. Il y avait deux élèves qui voulaient le pelleter de boules de neige maintenant, et il allait devoir vite se mettre à l'abri pour pas se faire avoir. Cette journée de noël commençait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[HOHOHO] Headshot ! (Ft. tous ceux qui veulent) Vide

Message[HOHOHO] Headshot ! (Ft. tous ceux qui veulent) Empty
Ven 9 Jan - 19:47

HEADSHOT !      



 Set me free,
let me be

  ▬ Ça va saig... neiger !
 

Pourquoi ? C’est la question que se pose Matt en ce moment même. Le voilà attaqué. Une véritable offensive injustifiée, qui doit se payer. Mais commençons notre récit par le début.

Il s’était levé un peu plus tôt qu’à l’ordinaire pour éviter la foule. Oui mais, nous sommes le 25 décembre. Donc le jour de Noël. Qui qui s’est levé aux aurores pour ouvrir ses cadeaux ? Pratiquement tout Poudlard. Encore un résultat foireux pour un plan foireux. Et encore, la salle commune des Serpentards se trouvant au sous-sol, il n’avait pas tellement eu besoin de jouer des coudes pour accéder à la salle commune (parce que c’est connu, même pour Noël, les Poufsouffles ne bougent pas trop vite pour ne pas se fatiguer /PAN/). Apparemment la situation n’était pas aussi idéale dans les étages, plus précisément dans les escaliers, encore plus déchainés qu’à l’ordinaire. Le flux d’élèves avait donc été canalisé, et la salle commune était plutôt calme. De quoi s’en mettre plein la panse, surtout face à un tel buffet : fontaine de chocolat, litres de chocolat chauds, tartines grillées, … tout ce qui met de bonne humeur dès le matin !

Et voilà, il fallait un certain hic. Un hic plutôt froid et mou, trempé même. Dans le dos. Le genre de truc bien désagréable dès le matin, quand tu te promènes innocemment dans le parc. Premièrement, respirer. Deuxièmement, se baisser et faire mine de refaire son lacet tout en préparant discrètement l’objet de sa revanche. Puis se relever rageusement, scruter les environs et analyser au radar la situation : eux, là-bas. Deux élèves dont il ne connaissait pas le nom, et dont l’un d’eux seulement disait quelque chose à Matthew. Un Gryffondor. Il n’y a qu’un Gryffondor pour chercher la misère aux Serpentards !

▬ Dites donc, vous êtes tous cinglés chez les Gryffondors ? Vous allez subir la colère du serpent vert !

Le tout avec un sourire. Ouais, parce que ça ne se voit pas mais en fait … hé, Matt à 12 ans, ne l’oubliez pas. Et puis, il est né en Hiver alors … le froid il a ça dans le sang ! En parlant de sang … il s’élance à la poursuite des deux comparses, dont l’un semble s’être retourné contre l’autre. Lequel frapper ? Les deux ? Attention, technique inédite à Poudlard : le tractopelle. C’est plutôt simple en fait : ouvrir en grand vos deux mains, courir en pliant les genoux et récolter la neige de chaque côté. Bingo ! Deux armes, dont l’une est étoffée par une première. La plus grosse pour son attaquant, l’autre pour l’illuminé qui l’accompagne. VENGEANCE !

 
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



[HOHOHO] Headshot ! (Ft. tous ceux qui veulent) Vide

Message[HOHOHO] Headshot ! (Ft. tous ceux qui veulent) Empty
Ven 9 Jan - 22:22


Déclencher une bataille de boules de neige à Poudlard, c'est comme prendre des cours de Vol ou confondre le professeur Emerald avec un élève : il faut s'attendre à en prendre plein la poire. Malheureusement pour ceux qui ne faisaient que traverser innocemment le parc, "traverser innocemment le parc" équivalait en ce jour à déclencher une bataille de boules de neige à Poudlard. Chacun était l'ennemi, chacun était suspect, capable de toutes les fourberies pour ne pas être celui qu'on jetterait la tête la première dans la poudreuse. Absynthe mit ses mains dans ses poches pour avoir l'air moins menaçant face à sa première cible, qu'il reconnut comme étant le type de Gryffondor qui dormait sur le canapé, Flavian, qui d'ailleurs avait été relativement prompt à s'armer lui aussi d'une boule de neige. Absynthe sourit quand il la lança contre sa deuxième cible, enfin... sa cible par procuration, on va dire, ravi que le plan "bataille géante dans le parc" se soit déclenché comme prévu.

Bien envoyé ! commenta-t-il alors que la boule s'écrasait admirablement bien dans le dos d'un élève plus jeune qu'eux.

C'était hyper fourbe. Absynthe sourit de plus belle et suivit le conseil de Flavian, sans réaliser ce qu'il avait dit juste avant "on ferait mieux de bouger". Il avait raison. La survie avant tout ! Il suivit son camarade de classe, qui prenait de la distance pour se mettre à l'abri et faire le plein de munitions. Absynthe creusa l'épaisse couche de poudreuse devant lui pour pouvoir se planquer plus facilement. C'était sans compter la fourberie de son allié du jour.

Tiens, pour te remercier !

SPLAF ! L'expression "se manger une boule de neige" prenait soudain tout son sens. Cet acte ne resterait pas impuni ! Il frotta son visage et chercha le coupable : Flavian était déjà loin, apparemment très fier de sa blague. Son camarade d'un jour se releva en frissonnant, le visage congelé. Il en avait dans le col, ce qui est une des sensations les plus désagréables au monde.

Traître !

Il était tellement concentré pour suivre Flavian tout en essayant de se débarrasser de la neige qui s'infiltrait sous sa veste qu'il ne réalisa qu'au dernier moment qu'il manquait une inconnue à son équation cible x + cible y = méga fight of ze dead : cible Y. Et pan ! deuxième boule dans ta face ! Absynthe cessa de courir après le Gryffondor pour se tourner vers le petit de deuxième année qui avait décidé de venger son honneur et celui de sa maison dans le san- dans la neige. Une lueur qui ne disait rien de bon s'alluma dans ses yeux lorsqu'il réalisa qu'il s'agissait d'un Serpentard. Mû par les souvenirs de l'ancestrale rivalité Godric VS Salazar, il se baissa pour ramasser sa prochaine boule de neige.

T'inquiète, je m'occupe de ton cas, dit-il avec un sourire narquois.

Il essaya de viser sa tête, mais sans sortilège de lévitation tout était beaucoup moins simple, et il lança beaucoup trop haut. La balle décrivit un arc-de-cercle au-dessus du Serpentard et s'écrasa un peu plus loin – peut-être sur quelqu'un d'autre, peut-être pas. Absynthe râla intérieurement mais prépara une seconde salve, tout en surveillant du coin son "camarade" rouge.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



[HOHOHO] Headshot ! (Ft. tous ceux qui veulent) Vide

Message[HOHOHO] Headshot ! (Ft. tous ceux qui veulent) Empty
Mar 7 Avr - 8:43
Ho ho ho. C'était trop drôle. Un petit serpentard s'était joint à eux, armé de deux boules de neiges – pas mal la technique, à travailler – et les avait pelleté tous deux, se joignant à la bataille sans merci qui marquerait l'histoire de Poudlard. Il y aurait des pertes. Il y aurait des hommes tombés à terre (surtout parce que les filles ne semblaient pas vouloir les joindre, les poltronnes). Il y aurait peut-être même quelques punitions qui tomberaient en même temps que les boules de neige sur la tête du professeur. Parce que personne ne serait épargné.

Et ce qui était vraiment drôle, c'était que le petit rigolo qui avait commencé tout ça n'arrivait pas à faire attention à son environnement. Il ne surveillait qu'un endroit à la fois. Qu'il s'en prenne à Flavian, et c'est le Serpentard qui lui renvoyait une boule de neige dans la face. Qu'il se venge sur le vert … et l'occasion était trop belle, hein.

Flavian savait faire du base-ball. C'était son truc à lui, ou plutôt un truc de famille, on allait voir des matchs ensemble tous les étés dans la famille Maroon, et on apprenait à y jouer. Alors la boule de neige dans la main, le regard tendu, le tir direct et … BOUM ! Une autre boule de neige dans l'arrière du crâne de l'autre gryffondor.

Et le jeune américain se mit à courir en riant de plus belle, heureux qu'il était de passer un bon noël pour une fois. Il y avait le petit vert dont il fallait prendre soin aussi. Flavian se rapprocha de lui. Et, ramassant une grosse pelletée de neige qu'il forma maladroitement en boule, il s'approcha du jeunot, la brandit au-dessus de sa tête et lui fit un lugubre :

« Coucou ! »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[HOHOHO] Headshot ! (Ft. tous ceux qui veulent) Vide

Message[HOHOHO] Headshot ! (Ft. tous ceux qui veulent) Empty
Revenir en haut Aller en bas

[HOHOHO] Headshot ! (Ft. tous ceux qui veulent)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥