Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[APOCALYPSE] I'll see what tomorrow brings ϟ Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue des Sorciers
& fantôme de Serdaigle



Superbia
Superbia
Messages : 127
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 03/04/2014



[APOCALYPSE] I'll see what tomorrow brings ϟ Moriarty Vide

Message[APOCALYPSE] I'll see what tomorrow brings ϟ Moriarty Empty
Dim 22 Fév - 19:02

[APOCALYPSE] I'll see what tomorrow brings ϟ Moriarty 42459610
Fantômes,


ce n'est plus d'actualité,


c'est démodé.


Avec Moriarty, hihi


Superbia était d'humeur joyeuse, le fiasco de la Saint Valentin de l'année précédente avait fourni son lot de ragots en tous genres, de la déchéance, perte de dignité pour les autres. Et des informations croustillantes pour plusieurs mois. Fufu, comme elle aimait cette période de l'année. Alors, oui ce matin la lady flottait dans la Grande Salle dans l'attente d'un signe annonciateur de catastrophes. Comme le chat qui guette la souris, Superbia surveillait tout. Mais a part une réticence évidente, une méfiance nettement prononcée pour les clafoutis, rien de plus étonnant. Par Merlin que c'était frustrant.

Alors qu'elle tournait lentement dans la Grande salle, l’élément e truc le plus louche, sur le point esthétique, c'était les espèces d'angelots affreux et mal habillés. C'était une agression perpétuelle pour les yeux, tss, comme la tenue de l'élève qui passait sous son nez. Après quelques remarques acerbes, un regard assassin, une cravate nouée  et une chemise bien mise tout était mieux. Après un léger soupir satisfait la lady se mit en quête d'une nouvelle activité, ou victime. C'est selon ce qu'il se passerait en premier. Sans trop savoir pourquoi elle vit une fleche en carton la traverser, au postérieur, endroit fort inconvenant. Elle regarda autour d'elle en tentant de savoir qui était le malotru qui avait fait ça, mais tout ce qu'elle voyait c'était des élèves qui mangeait et des angelots affreux qui voletaient autour de sa noble personne.

Mais d'ailleurs, qu'est-ce qui lui faisait dire qu'ils étaient affreux, après tout, c'était mignon. Et puis zut on s'en moquait qu'ils portent une couche culotte comme pagne. Ça dédramatisait un peu la tension qu'il y avait dans l'atmosphère. Tout d'un coup Superbia se sentait bien plus légère, elle avait envie d'éclater de rire. Sans savoir pourquoi Superbia se disait qu'elle avait quelque chose a faire. C'est alors qu'elle aperçu le fantôme de Serpentard pas très loin. Elle s’approcha pour lui parler, avec une voix toute douce, elle n’avait pas l’intention de lui faire peur après tout.

- Oh Moriarty, bonjour. Belle journée n'est-ce pas ?

Oui, il faisait beau (du moins d’après le plafond de la salle).

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[APOCALYPSE] I'll see what tomorrow brings ϟ Moriarty Vide

Message[APOCALYPSE] I'll see what tomorrow brings ϟ Moriarty Empty
Jeu 16 Avr - 17:57
Moriarty n'avait jamais compris le 14 février et les festivités qui en résultaient. Et pourtant, ce n'était pas une coutume datant de ses années en tant que spectre et dont l'apparition aurait dû l'étonner autant que savoir que oui, les garçons pouvaient aimer les garçons. Cet enseignement continuait à le secouer, pauvre fantôme dépassé qu'il était. L'amour semblait être une notion qu'il oubliait avec le temps.
Il était perdu sans ses réflexions, patrouillant dans les couloirs. Donner des cartes et distribuer des roses à son bien-aimé ou sa bien-aimée étaient des manières existant déjà de son vivant. Ce qu'il ne comprenait pas malgré tout, c'était le fait d'exprimer autant son amour à une personne lors d'un seul jour ? Être aux côtés de la personne que l'on chérissait devait être une fête chaque moment, c'était bien futile de consacrer de manière plus solennelle un jour unique à cette relation.
Définitivement, il ne comprenait pas.

Les angelots pour le moins laids qui voletaient partout dans le château l'inquiétaient plus encore. Moriarty n'était certes pas omniprésent, mais il était bien placé pour savoir lorsque quelque chose semblait mal se passer, après avoir passé plus d'un siècle en ces lieux. La Saint-Valentin de l'année dernière s'était résumée par un empoisonnement alimentaire, beaucoup de panique, d'amours à sens unique et au lendemain, des déprimes tragiques qu'il n'oublierait jamais. Si personne ne remarquait visiblement pas la présence des créatures potelées, trop occupés à vérifier le contenu de leur repas (ce qu'il comprenait parfaitement), la méfiance continuait à se lire dans les yeux grisâtres du fantôme. Sa cape vaporeuse survolait les tables des maisons, attentif ; cela faisait un petit moment qu'il avait déjà traversé les murs de la Grande Salle.
Une voix qu'il ne reconnut pas émergea derrière lui, le ton doux. À cette hauteur, seul un fantôme pouvait l'aborder et il eut le réflexe de penser à l'infirmière tout en se retournant vers l'origine de cet écho, soudainement plus détendu.

Euphrasie avez-vo--

Il se tut, reconnaissant la tenue de nuit du fantôme de Serdaigle. La déception lui tomba dans ses entrailles inexistantes comme du plomb. Ses pupilles grisonnantes fixèrent le visage souriant de Superbia qu'il ne se rappelait pas avoir déjà observé, puis pivotèrent frénétiquement, cherchant une explication plausible. Du soulagement et la déception vint la confusion totale. Cet air bienveillant semblait éphémère, et il ne retenait de Superbia que ses cris et ses plaintes agaçantes qui l'obligeaient à s'en cacher. S'il se contentait de fuir à sa vue en voulant éviter une querelle, les salutations pleines de bonne humeur qu'elle lui avait faites le rendaient abasourdi.

Superbia ? Vous sentez-vous bien ? fut la première réponse qu'il fut capable de trouver, bien trop stupéfait et sceptique pour lui rendre son salut.

Gentleman qu'il était, il ne put s'empêcher de sentir la méfiance de nouveau poindre. Trop d'années s'étaient écoulées avec elle dans les parages et il n'appréciait pas que l'on se joue de lui. Il était bien trop habitué à être chassé et blâmé pour des vêtements qu'il ne pouvait plus retirer. Manigançait-elle quelque chose en ce fameux jour ? Après tout, elle-même se régalait des rumeurs et des déboires des élèves.
À cet instant précis, sa méfiance put passer pour une colère violente tant le ton qu'il prit fut aussi glacé que son souffle.

Je veux dire. Que voulez-vous ? Il n'est pas dans vos habitudes de venir me dire bonjour. Est-ce une invitation plus polie pour que je me rende dans les cachots ?

Il n'aimait pas Superbia après tout.
Revenir en haut Aller en bas

[APOCALYPSE] I'll see what tomorrow brings ϟ Moriarty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥