Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Empty
Mar 4 Nov - 19:24
Le temps ne s'améliorait pas, à son grand dam. Et les cognards volaient aussi, un peu partout, et ne touchaient pas forcément leur cible et Aliénor ne savait pas trop si au final c'était une bonne ou une mauvaise chose. Et elle se maudissait d'avoir attaché ses cheveux aussi, ses oreilles allaient bientôt geler et tomber lamentablement dans la couche de neige qui s'accumulait sur la pelouse. Elle fut interrompue dans ses réflexions par les vociférations de Light qui la firent sursauter tellement fort qu'elle failli en tomber de son balai, il faudrait remettre la conversation à plus tard.

Elle avait récupéré un petit sourire, ils avaient marqué un but, elle avait surprit quelqu'un aujourd'hui et leur gardien venait d'arrêter le souaffle, il faisait du bon boulot celui là quand même. Elle se pencha donc plus en avant sur son balai pour aller récupérer le souaffle. Opération réussie, maintenant direction les cerceaux des jaunes, sans se prendre de cognard si possible, et sans fée enquiquineuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Empty
Dim 9 Nov - 19:08
Elle était au meilleur de sa forme malgré le temps quelque peu en avance sur la saison. Hurlant quelques ordres et encouragements a ceux qui passaient a sa portée, un simple regard suffisait a ceux qui étaient trop loin pour bénéficier de ses mélodieux conseils et avertissements.
Piquant une brusque accélération en évitant une bourrasque dans le même mouvement, batte a la main, elle se précipitait telle une suicidaire sur le boureau de tout un terrain. Elle avait simplement oublié que les cognards n'étaient pas les seules véritables ennemis a Poudlard. Il fallait aussi compter Mémé.
Ce fut en pleine vitesse qu'elle se mangea la fée et ainsi perdit tout contact visuel avec sa cible.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Empty
Dim 9 Nov - 21:32
Le nez bien dans son écharpe Aliénor serre le souaffle contre son flanc et continue de se diriger vers les cerceaux. Par bonheur les cognards ne semblent pas la cogner pour l'instant et c'est tant mieux. Elle continue donc sa route, se penchant un peu plus sur son balais pour gagner encore de la vitesse. Tout en essayant d'ignorer le vent glacial qui lui cingle les joues.

C'est son premier match, elle aimerait bien éviter de se ridiculiser. Pour l'instant ça ne se passe pas trop mal et il faut continuer de compter là dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Empty
Ven 14 Nov - 15:31
Un temps toujours aussi pourri recouvrait le jeune batteur. Un frisson lui parcouru l'échine quand une goutte gelé se glissa dans le creux de son sol pour caresser son cou. Icarus n'était pas concentré pour le coup et c'est avec une frappe moitié ferme, moitié dans les nuages qu'il frappa le premier cognard qui passa devant lui.
Par malchance c'est sa petite Aliénor qui recueillit le cadeau du Serpentard. Une bêtise qu'elle ne manquerait pas de lui rabâcher le match terminé...
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Empty
Ven 14 Nov - 21:17
Garfield avait l'impression d'avoir avancé, même si l'approche du vif d'or n'était pas vraiment quantifiable en soi. Mais bon, il fallait bien que le machin se fatigue au bout d'un moment pour ne pas que les matchs durent trois semaines - c'était un aspect un peu décevant du Quidditch comme sport scolaire. Il aurait vraiment préféré rester sur son balai plutôt que d'aller en cours de - au hasard - Sortilèges.

Il repartit pour un tour de terrain, en essayant d'ignorer la neige. École de cinglés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Empty
Dim 16 Nov - 15:52
La neige continuait de plus en plus. Tous les joueurs se les gelaient mais c'était la dure loi de ce sport sorcier. C'était même la dure loi de cette école. Zack était certain que ce climat déréglé était dû à la Direction : juste pour bien emmerder les sportifs sur leur balai. Bref, quoiqu'il en soit, le jeune Serpent recommença à refaire le tour du terrain. Devenir un glaçon était bien une idée trop absurde pour un premier match...
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Empty
Ven 21 Nov - 15:57
Wendy s'en voulait un peu. C'était son premier match, et elle avait eu une chance de marquer, et elle n'avait pas réussi. Le gardien des Verts avait bloqué sa tentative avec un air tout à fait professionnel et un petit sourire fier de lui. La différence de niveau entre les deux joueurs était flagrante. Wendy faisait de son mieux, mais elle n'était pas sûre que faire de son mieux serait assez.

Elle ne se laissait pas aller pour autant. Toute novice qu'elle était, la petite sorcière pouvait toujours aider son équipe, en gênant du mieux qu'elle pouvait les poursuiveurs Serpentards, et en étant à l'affut de la moindre erreur adverse à exploiter. Wendy n'était probablement pas assez douée pour marquer un but. Mais Wesley, si, et Wilhelmina l'était sûrement aussi, et elle pouvait les aider à y arriver. Wendy taisait ses craintes et restait concentrée sur le jeu.

Et le sort lui sourit : Aliénor, qui avait été si proche du but, s'était prise dans le dos le cognard destiné à neutraliser le gardien. Sous l'effet de la douleur et de la surprise, la poursuiveuse avait lâché le Souaffle ; et par un curieux mélange de chance et de réflexes (Wendy avait foncé sans réfléchir) la petite Poufsouffle se retrouva en possession de la balle.

Sans attendre Wendy fit demi tour et fonça vers les buts adverses. La neige et la confusion de ce match jouaient en sa faveur, et elle espérait avancer assez vite pour éviter de se prendre un cognard. Elle avait encore une chance. Elle aurait préféré qu'un autre poursuiveur jaune récupère la balle, elle avait peur d'échouer de nouveau, mais son équipe comptait sur elle, et elle était résolue à réussir cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Amethyste H. Rosenbach
Amethyste H. Rosenbach
Messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2014



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Empty
Ven 21 Nov - 21:30
J'aime le surimi. (En attendant d'éditer, voilà, je vous donne faim)
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Empty
Ven 21 Nov - 23:52
C'était tout comme la dernière fois - Wendy avait filé aussi droit que possible dans la tempête de neige, avait réussi à échapper aux cognards et aux autres poursuiveurs, et s'était retrouvée face aux buts adverses, trois anneaux et un gardien, grand, fier, et vraiment très intimidant.

Mais la petite Poufsouffle ne voulait pas se laisser faire. Pas une deuxième fois ! Réunissant tout son courage, elle garda le souafle calé sous son bras, et fila le plus près possible des buts - avant de virer violemment sur le côté pour essayer de perturber le Serpentard en face d'elle. Elle se souvenait des feintes qu'elle avait lues dans les livres, des gestes que Wesley lui avait montrés, et c'était le moment de les appliquer. Le souaffle glissa de sous son bras pour arriver entre ses mains.

Wendy lança la balle.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Empty
Sam 22 Nov - 19:16
Kalev, fermement agrippé à son balai, était surexcité. Ni les flocons, ni la fougue de leurs adversaires ne pouvait le décourager. Le score était serré, alors rien n'était encore perdu. Ils pouvaient continuer à se battre !
En voyant la petite Wendy foncer vers le but, le souafle sous le bras, Kalev se sentit malgré tout envahi d'une vague de nostalgie. Le coeur pincé au souvenir de ses années à jouer les poursuiveurs, il prit malgré tout la résolution d'être utile à l'équipe.

Le cognard n'était pas loin : il devait réussir à l'envoyer vers le gardien de Serpentard. Le coup était pourtant difficile à donner, et le Poufsouffle était persuadé qu'il n'allait jamais y arriver. Il se souvint alors des conseils d'Alix et, fermant les yeux tout en priant, frappa de toutes ses forces.
Le cognard alla se loger dans le flan d'Emmet.

- Wendy, la voix est libre !

Il avait crié cette bonne nouvelle de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Empty
Sam 22 Nov - 19:24
Les batteurs sont des vicieux. On ne s'en rend pas compte, quand on regarde un match depuis les tribunes, mais ils ont un certain talent pour balancer les cognards plusieurs fois au même endroit, histoire de bien achever de démolir les os du pauvre petit gardien résistant que tu essaies d'être. Et Kalev vient juste de te loger un cognard dans le flan, là où tes deux côtes déjà brisées viennent s'émietter avec beaucoup de grâce et d'élégance. Tu as beau faire l'effort de résister, tu ne peux te retenir et lâches un cri de douleur (entre grognement, gargouillement et agonie) et laisses ton balai dériver un peu vers la droite, poussé - de force, reconnaissons-le - par l'élan de la redoutable balle.

Cette fois, tu as vraiment du mal à respirer, et crispes tes doigts gelés sur le manche de ton balai, au moment où tu aperçois le souaffle passer à tes côtés. Maudit soit Kalev. Quelque part en toi, tu te promets qu'un jour, tu te vengeras de cet affront - en l'écrasant au club d'hôtes, par exemple, malencontreusement, ou en envoyant ton Fléreur croquer Jupiter. Tiens. En voilà une idée qu'elle est bonne. Non, Emmet : tu n'es pas vraiment bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Empty
Mar 25 Nov - 20:15

Je... Crois que Violet a une dent contre la capitaine des verts. Son ton m'a carrément arraché un air assez débile (plus que d'ordinaire, oui merci) ponctué d'étonnement. Eh ben. Quand Vio aime pas. Ben.. Vio aime pas, point. Mais, c'est pas franchement le moment de pondre une thèse sur ma collègue, même si là, j'ai comme un sentiment euphorique de voir que Violet penche du côté des jaunes pour le coup. Muéhéhé... (pardon les verts)

- « Calvin récup... Il a pas l'air d'aller bien... Il grimace beaucoup... Euh... Mais ça l'empêche pas de voler heen ! … dommage... Ah ! Oui pardon. … Le gardien des verts semble à l'agonie lui aussi ! … OOH ! Alix ! C'était sur Calvin qu'il fallait frapper ! … » Je m'emporte un peu... Rassied-toi Light.

- « Ah ? Calvin vient de lâcher le souaffle pour... agripper son manche. Je sais pas ce qu'il a mais, ca va pas fort. Vaudrait mieux qu'il descende non ? … Non ? Ah. » Impartial. Je suis neutre. Je dis ça pour le bien de Calvin heen. Allez pas croire que je dis ça pour que les verts aient un joueur en moins.

- « Hooo ! Wesley récupère le souaffle et fait demi-tour ! Direction l'autre côté du terrain ! Il accélère... !! Tout près des buts ! Il va tenter eeet... Heen ? WESLEY POURQUOI TU TANGUES ?! … Aaaah Mais nooon ! » Ben voilà ! Quand il nous prend l'envie de tanguer sur son balais alors qu'on est tout près du but, voilà ce qui arrive ; on se rate !

- « Emmet, qui s'est pourtant mangé le cognard d'Alix tout à l'heure, a réussi a arrêter le souaffle. » Je grogne dans mon micro. Qu'on vienne me dire après que les verts (ou n'importe quelle équipe hormis les jaunes ) ne prennent pas de potions super protéinées pour faire des prouesses en Quidditch. Gngngn. (Oui, je suis mauvais perdant. Un conseil, ne jouez jamais au Monopoly version sorcier avec moi. Je boufferais vos hôtels gngn.)

- « La balle est relancée ! Et c'est... Alié ! Aliénor qui récupère le souaffle ! » J'ai envie de lui dire de pas regarder en bas pour que justement, elle regarde en bas... Bon d'accord j'arrête. Je suis neutre. Je suis la Suisse... Ouai. Pas vraiment crédible. « AH ! Alié vient de lâché le souaffle suite à une attaque de cognard !... Icarus a mal visé je crois ! Et...Wendy en profite ! Balle sous le bras, elle repart dans l'autre sens ! Rien ne semble la déranger... La voilà tout près des buts ! » Vas yyyyy Wendyyyy !

Et comme au ralentit, je vois Kalev lever sa batte, frapper dans un cognard et mettre Emmet hors service. « Wendy peut lancer le souaffler eeet... » Y a comme un grand silence dans ma tête et je suis tellement à fond dans le match que je me suis levé, les paumes a plat sur le bureau, fixant la bouche grande ouverte, la balle traverser les anneaux. « ET BUUUUT ! » CEST COMME CA QUON FAIT WESLEY ! Ravi par cette action, je m'autorise un cri de joie que je parviens à éloigner du micro.
Oui. Non. Je ne serais jamais la Suisse.



Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Empty
Mar 25 Nov - 20:25
Astrid grogna en entendant la commentatrice. Elle allait lui montrer si un cognard ça faisait pas mal ! Fichue Serdaigle ! Astrid suivit le souafle des yeux, le voyant passer d'une équipe à l'autre, pestant chaque fois que son équipe le perdait. Elle vit rouge quand Poufsouffle marqua et elle se retint de voler sa batte à Icarus pour envoyer un cognard sur Light. Il était encore là lui ?!

A la place, elle se précipita pour aller récupérer le souafle en se dirigeant vers les buts adverses.

Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Empty
Mar 25 Nov - 20:52
Toute la fierté d'une maman poule dirigée droit sur Kalev ne fut pourtant pas assez pour la détourner du souafle qui venait d'atterrir dans les bras d'Astrid. Et encore moins de la petite œillade assassine qu'elle jeta a Light.
C'était marrant de constater que ce genre de micro détails ne lui échappait pas a pourtant une sacré distance sur le terrain.
Batte en main, la sorcière évita cette fois soigneusement la fée et dans un parfais 360° avec son balais butta de toute ses forces dans un cognard qui allait la frôler et qui s'envola avec toute la force de cet élan.
La balle ne fut pas tendre lorsqu’elle rencontra le capitaine des verts pour se lover dans ses intestins.
Avec un sourire revanchard, Alix joua quelques secondes avec sa batte avant de constater que le souafle était bien réceptionné par son équipe.
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Empty
Mar 25 Nov - 21:23
Le gardien des verts devait être super résistant aux cognards, il devrait être à moitié cyborg ou quelque chose du même genre. C’était une hypothèse plus sympa que de se dire que le gardien avait intercepté son tir alors qu’il devrait être à l’état de flamby vu que les cognards semblaient l’apprécier particulièrement. Heureusement Wendy et Kalev avait rattrapé le coup avec brio et le souaffle était pour Astrid avant qu’Alix ne lui assène un coup de batte magistral.  Balle aux jaunes avec un Wes qui se sentait assez minable pour le coup et voulait se rattraper. Un cognard sauvage évité de justesse au passage, sauf que dommage, de ces gentilles petites baballes il y en avait deux!
Meeeeeeeeeer…lin !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015]

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions :: Archives du minigame Quidditch :: Les matchs passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥