Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Empty
Ven 10 Oct - 18:57
Violet était enroulée dans son épaisse écharpe Serdaigle, à se demander en silence ce qui avait bien pu arriver pour que le temps change à ce point-là. On était au mois d'octobre, et le terrain de Quidditch était tout blanc, de gros flocons duveteux tombant du ciel. De ce qu'on lui avait dit, Pré-au-Lard profitait d'un très joli été indien. Elle soupira. École de fous.

« Sonorus. Euh, bonjour à tous... ! Bienvenue au match qui opposera Serpentard à Poufsouffle ! »


Elle aurait dû prendre ses moufles, mais elle n'avait pas eu le courage de les sortir du fond de sa malle ; elle se frotta les mains pour les réchauffer. Le match allait être long. Mais peut-être que les bras d'Emmet allaient geler et tomber. On pouvait toujours rêver.

« Les joueurs entrent sur le terrain ! L'équipe de Poufsouffle est menée par Alix Barthelemy, secondée par Kalev Hopwar, tous deux aux postes de batteurs ! C'est d'ailleurs un changement de position pour Kalev, je suis curieuse de voir ce que ça va donner ! Ils sont suivis par les poursuiveurs, Wesley Jefferson, Wilhelmina Schwarzenberg et Wendy Weatherfield, les deux demoiselles sont nouvelles dans l'équipe, souhaitons leur bonne chance, comme au nouveau gardien, Timothy Mills. L'attrapeur quant à lui n'a pas changé, Garfield Andersem complète l'équipe. »

Heureusement qu'elle connaissait bien les équipes, parce que les joueurs devenaient très vite plus blancs que blancs, avec ce temps.

« L'équipe de Serpentard est quant à elle dirigée par Astrid Morgan, qui joue au poste de poursuiveuse aux côtés de Calvin Sheridan et d'Aliénor Callahan, que de changements dans les équipes cette année ! Le gardien est également une nouvelle recrue, souhaitons-lui beaucoup de cognard. Euh. Chance. Beaucoup de chance. Les batteurs entrent à leur tour sur le terrain, Icarus O'Neil et Amethyste Rosenbach, suivis par le nouvel attrapeur, Zack McLewis ! »

Elle plissa les yeux, debout au bord de la tribune, des flocons commençant à parsemer ses cheveux. Tout ça allait être coton à suivre.

« Mrs. Morgan a lancé le souafle, et... Aliénor récupère, elle se dirige vers les buts ! »
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Empty
Ven 10 Oct - 19:14
Aliénor se demandait encore et une énième fois ce qu'elle faisait là. Agrippée à son balai, on lui aurait dit ne serait-ce qu'un an plus tôt qu'elle serait là elle aurait ri, aux larmes. Et il neigeait en plus, super. Elle ne voyait rien, elle avait froid aux mains et aux oreilles et elle était parfaitement consciente que l'équipe adverse était équipée de battes.

C'est donc sans s'en rendre vraiment compte qu'elle se retrouve avec le souaffle directement envoyé par le professeur Holly Morgan. Le talent Morgan l'étonnera à chaque fois. Pas le temps de tergiverser, elle serre la balle contre ses côtes et file vers les buts adverses.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Empty
Ven 10 Oct - 19:47
Nouvelle année, nouvelle saison, nouveau match. Nouveau poste. Kalev trépignait d'impatience depuis le début de la semaine. Alors qu'elle n'avait pas été sa surprise en rentrant sur le terrain de découvrir une chute de neige !

Loin de se laisser décourager, il avait décollé avec le reste des deux équipes. Serpentard avait pris lavantage avec la récupération du souafle par Aliénor.
Voyant un cognard non loin, Kalev décida de tester ses nouvelles connaissances, et, de toutes ses forces, frappa.

Droit vers leur nouvelle poursuiveuse, Wilehmnia.

Et Kalev hurla des excuses en se mordillant les doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Empty
Ven 10 Oct - 20:33
Par bonheur le batteur adverse la manque de très loin. Elle continue sur sa lancée, sauf que ça ne dure pas. Rapidement un petit être volant vient se trémousser autour de la tête d'Aliénor. Couplée aux flocons, Meme la fameuse fée est indubitablement entrain de s'emmêler dans ses cheveux.

Aliénor, encore très peu assurée par son balai réussi lamentablement à lâcher le souaffle et à continuer de voler bon gré mal gré. Du coin de l’œil le blizzard ne lui permet pas de bien voir qui le récupère, en tout cas c'est jaune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Empty
Ven 10 Oct - 20:43


Le trac au summum, elle avait dû prendre une potion chaude afin de se détendre et de réussir à avaler deux ou trois bouchées du petit-déjeuner. Heureusement d'ailleurs car elle avait bien besoin d'un truc chaud dans l'estomac face à l'air glacial où dansaient les flocons.

Finalement, une surcouche de vêtements en plus afin de ne pas tomber de son balai en grelottant, elle s'adapta peu à peu à cette météo pour le moins surprenante pour la saison. Juste assez pour voir le cognard arriver, la forçant à virer en catastrophe pour se le prendre sur la botte plutôt qu'en plein ventre : plus de peur que de mal. Elle n'eut pas le temps de chercher d'où venait la vilaine balle car elle aperçut non loin la poursuiveuse serpentard ralentir, lui permettant de foncer et d'attraper le souaffle qui lui glissait des mains.

Will vira et se jeta sans attendre vers l'autre bout du terrain, la balle calée contre ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Empty
Ven 10 Oct - 21:33
Icarus s'était entrainé pour cette saison. Et par entrainé il voulait dire sué corps et âme sous les hurlements de sa capitaine. AU moins, il n'avait jamais été aussi en forme avant un match. Certes le trac avait fait monter en lui une légère angoisse mais rien de comparable à son tout premier match ou la bile lui était venu aux lèvres.

Fièrement cramponné à son balai, Iko observa Aliénor récupérer puis perdre le souaffle. La poursuiveuse jaune, Miss Schwarzenberg obtint la balle rouge et le batteur comprit que c'était à son tour d'entrer en scène. Il repéra un cognard, vola droit sur lui et le frappa avec force et précision. Le cognard fila et toucha le souaffle pile poil entre le bras de la poursuiveuse. Yes !
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Empty
Ven 10 Oct - 21:40
Elle devait l'avouer, Astrid était un peu tendue pour cette saison. Ils avaient à nouveau beaucoup de nouvelles recrues et pas les plus intimidantes, il faut le dire. Calvin en poursuiveur, rien que ça ! Elle plaisantait à moitié l'autre jour quand elle lui avait proposé de rejoindre l'équipe, mais il l'avait prit au pied de la lettre. Ensuite, Zack, en nouvel attrapeur. Au moins, elle osait espérer qu'il n'aurait pas la malchance de Richard. Et enfin, Aliénor, qui avait la même carrure qu'elle si ce n'est encore plus fragile. Quelle surprise de l'avoir vu aux recrutements !

Enfin bref, aussitôt sur le terrain, elle oublia ses tracas et le souafle fut lancée. Bien ! Aliénor le réceptionna et tout alla très bien pour les verts, Iko avait même réussi à toucher un Poufsouffle, parfait. Astrid alla réceptionner le souafle et se dirigea vers les buts adverses.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Empty
Ven 10 Oct - 22:09
Il neigeait. Normal. Le terrain était aussi blanc que ses cheveux ce qui ne déplaisait pas a la Poufsouffle qui avait pris soin d'entourer fermement son nez et son cou dans une écharpe pour ce match de peur de se glacer les voies respiratoires.
Derrière elle se tenait comme toujours Fifi et Kalev mais aussi de nouvelles recrues. Ce match allait être sympathique. C'était ce qu'elle s'était dit avant de voir un cognard de Kalev filer doit sur l'un des leur et Astrid partir vers les buts. Elle avait bien levé son bras dans une tentative désespérée de lui envoyer un cognad dessus mais elle s'était dispersée a suivre du mieux qu'elle pouvait son équipe des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Empty
Ven 10 Oct - 22:44
Astrid guetta tous les cognards qui sifflaient, fort heureusement, il semblerait qu'aucun ne se dirige vers elle. La voie était donc libre pour tirer. Bien que Tim soit le nouveau gardien de l'équipe, elle ne lui ferait pas de cadeau ! Elle visa le cerceau en bas à droite plutôt que le central.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Empty
Dim 12 Oct - 16:57
À peine rentré en troisième année à l'école de sorcellerie de Poudlard que le premier mois passait à vitesse grand V pour laisser place aux premiers matchs de la Coupe de Quidditch des Quatre Maisons. Et c'était excitant pour le jeune Zack qui faisait partie de l'équipe de Serpentard en tant qu'attrapeur. Ce qu'il souhaitait plus que tout.

Sur le terrain, le Jour-J, l'ambiance était palpable. Et la météo n'arrangeait rien : de la neige en octobre... Inouï. Au coup de sifflet de l'arbitre, Zack enfourcha son nouvel Éclair d'Or et scruta déjà le ciel à la recherche de la minuscule balle d'or : l'objectif pour tout attrapeur. Son adversaire, Garfield, vêtu de sa cape jaune, était également aux aguets. Le Serpent jeta un œil au déroulement du match. Sa capitaine était en face des buts et tira vers l'anneau de droite... Serpentard allait-il ouvrir le score ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Empty
Dim 12 Oct - 21:30
Premier match de l'année, et c'était contre Serpentard. Plusieurs mois après la rencontre précédente entre les deux équipes, Garfield était toujours vert en repensant à ce match. Certes, l'attrapeur adverse avait changé, comme pas mal des gens sur le terrain, il faudrait voir ce qu'il valait mais dans tous les cas... Il avait un honneur à rattraper.

Les cognards semblaient se ruer dés le début sur les poursuiveurs, aussi pouvait-il se consacrer tout entier à la recherche du vif d'or. Il avait rarement été aussi concentré, complètement indifférent au restes des actions du match.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Amethyste H. Rosenbach
Amethyste H. Rosenbach
Messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2014



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Empty
Dim 12 Oct - 21:40
Le terrain semblait blanc, et les visages dans les gradins et sur les balais avaient l'air plus clairs. Elle pouvait parfaitement les voir, et se rendre compte une fois de plus, avec un certain étonnement, le nombre de nouveaux visages qu'elle voyait. Le match avait à peine débuté qu'Amethyste commença à traquer les cognards des yeux. Ils avaient gagné leur dernier match contre Poufsouffle, et les jaunes devaient sûrement vouloir leur revanche. Elle se devait d'être vigilante, encore plus que d'habitude. Les passes se succédaient à une vitesse folle et elle s'efforçait de suivre le souafle des yeux sans broncher, jusqu'à ce qu'elle voit Astrid le récupérer et se diriger vers les buts. Elle fusa sur son balai dans la direction des cerceaux en repérant un cognard au loin dans sa direction, leva la batte en fixant le nouveau gardien des jaunes.
Son timing était parfait, elle frappa dans le cognard de toutes ses forces. Ça aurait été un magnifique coup si, par malchance pour leur nouveau poursuiveur (et leur équipe, du coup), le cognard n'avait pas dessiné une jolie courbe bien plus haut que les cerceaux, qui dût certainement atterrir sur la tête de Calvin, ou ses parties génitales - à voir après le match.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Empty
Jeu 16 Oct - 19:34
Que je gèèèleuh, que je gèleeuh, que je gèèèle ♪ Merci à monsieur Hohnny Jollyday pour m'avoir mit l'air de sa chanson dans la tête au point que j'en vienne à changer les paroles. Mais bref. Tout ce qu'il faut retenir ; c'est qu'il fait froid. Anormalement froid pour un mois d'octobre je trouve. Et qu'en plus ; il neige. J'adore ça. Mais, quand il faut commenter un match, ça devient toujours plus délicat.

J'imagine pas ce que ça doit être pour les joueurs. Les pauvres. Je suis avec vous les gars ! Mais d'en bas heen ! (Faut pas déconner non plus.) Violet présente les équipes et je souris en soufflant au creux de mes mains quand les Poufsouffle sont cités. ALLEZ MES POUSSINS. Pardon de ne pas brandir de panneau ; il fait trop froid pour lever les bras...

Le coup de sifflet retentit ; le souaffle est lâché. Début du match.

- « Oui ! C'est Aliénor qui réceptionne le souaf-... Alié ? QU'EST-CE QUE TU FOUS LA HAUT ?! » Je bondis presque de ma chaise. Parce que je sais que Alié elle est pas fan de l'altitude elle non plus. Mon musard... aurait-elle trouvé un remède miracle ? Oh zut. C'est pas le moment pour lui demander ca. « … Ah ! Pardon ! Je... On en reparlera plus tard heen ! » Parce que ça m'intrigue vachement. Bon. Concentrons-nous sur le match. « Aucun obstacle à l’horizon pour Aliénor qui continue sa course et..- aie ! La nouvelle recrue des jaunes, Wilhelmina, vient de se manger un cognard. Son premier ! » J'espère qu'elle regrette pas d'avoir postulé dans l'équipe... Merlin préserve mes papiers; j'ai pu prononcer le nom de Wil' sans me gourer.

- « Ah mais ! Wilhelmina vient de... de récupère le souaffle ! Oh ! La balle à dû échapper à Aliénor. »
Ce match commence fort je trouve. Ça bouge beaucoup malgré la neige. « Aaah ! Mais voilà que le cognard envoyé par Iqua Russe déloge encore une fois le souaffle ! Et c'est... Astrid ! La capitaine des verts qui le récupère ! » Mais que quelqu'un l'arrêêête ! Parce que... parce que... « Elle file droit vers les buts ! » Aliiix ! Je braque mes yeux sur elle et... oui. non. Je vais faire comme si jamais pas vu son fail (pardon Lilix). « Ah ! La voilà face aux cerceaux ! » Je sers les fesses. « Elle va pouvoir tenter le but ! » VAZY TIMO ! TIMO ! TIM-... oui. non. bis. gngn.

« BUT POUR SERPENTARD ! Le gardien était aux fraise et permet à l'équipe de Morgan d'ouvrir le score ! » Rien n'est perdu pour les jaunes ; ce n'est qu'un début de match après tout haha. …

« La balle est remise en jeu et c'est... Wendy qui la récupère ! »

Allez mes poussiiiins !
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Empty
Jeu 16 Oct - 19:48
C'était le tout premier match officiel de Wendy, et on pouvait difficilement faire pire comme conditions : il neigeait. En octobre. Et même la température mise à part, on n'y voyait presque rien. Transie de froid la petite Poufsouffle avait fait de son mieux pour suivre le déroulement du jeu et pour peser de tout son poids dans la balance.

Malheureusement, son équipe n'avait pas réussi à empêcher Astrid de marquer un but. La balle avait été remise en jeu, et c'était Wendy qui l'avait récupérée. Bien ! Elle allait marquer ! Elle allait faire de son mieux ! Elle avait une chance d'égaliser. Et, déterminée à réussir, le visage crispé à cause du froid et de la concentration, Wendy fila droit vers les buts adverses.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Empty
Ven 17 Oct - 17:26
Enflammé par le match, Icarus n'avait pas pu retenir un cri de joie quand le premier but fut marqué. C'était certes le fruit d'un entrainement acharné mais cela restait un petit plaisir personnel. Néanmoins le jeune batteur ne devait pas se relâcher et il partit aussitôt à la poursuite d'un cognard qui passa à sa gauche.

C'est quelques secondes plus tard qu'il aperçut Wendy, voler droit vers ses buts. Enfer et crottes de scrout ! Dans la précipitation il frappa sa balle revancharde et manqua la poursuiveuse d'au moins deux mètres...Dommage.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] Empty
Revenir en haut Aller en bas

MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015]

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions :: Archives du minigame Quidditch :: Les matchs passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥