Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Cours n°3 - Les Animagus - Année 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Cours n°3 - Les Animagus - Année 7 Vide

MessageCours n°3 - Les Animagus - Année 7 Empty
Jeu 26 Juin - 18:06
Les Animagus

Les septièmes années. Le professeur Leone est déjà installé, attendant l'arrivée de ses élèves. La craie a déjà commencé à écrire au tableau, alors que l'italien attend, installé dans son fauteuil, tranquillement assis derrière son bureau. Bientôt les examens, et pourtant... Il est dans un bon jour. Aujourd'hui ne sera pas trop stressant pour eux. Ou normalement pas.

    Bonjour à tous. Rangez vos baguettes et vos livres, vous n'en aurez pas besoin aujourd'hui.


Regard rapide sur la salle. Un sort informulé, pour stopper la craie, qui retombe. Et il reprend la parole.

    Aujourd'hui, le cours portera sur les métamorphoses humaines, avec un exemple en particulier, les Animagus.


Bien que l'énoncé soit déjà marqué au tableau. Mais il préfère préciser, au cas où.


    Comme vous devez le savoir, un Animagus est un sorcier capable de prendre forme animale. La plupart de ces sorciers ont des traits communs avec l'animal en lequel ils se transforment. Ou il finissent par en avoir. Il ne s'agit pas seulement d'aspect physiques. Certains ont, certes, des ressemblances avec leur animal, comme la forme des oreilles, des dents ou même des yeux. Mais ce ne sont pas les seules caractéristiques possibles. On peut alors citer la démarche, le maintien, les goûts, parfois même la voix, ou encore, en de rares occasions, certains traits de caractère. Ce ne sont que de légers détails, mais qui peuvent parfois permettre de différencier un Animagus d'un sorcier lambda.


Fin des explications, et il reprend, tranquillement.

    Aujourd'hui, je vous demanderai donc d'imaginer quelle pourrait être la forme animale d'un de vos camarades s'il était un Animagus. Vous n'oublierez pas de justifier vos propos pour rendre votre copie un minimum cohérente.





Marche à suivre


Enoncé :
Thème ? Les Animagus
Dates ? 3 juillet (PAS PLUS)
Limite ϟ 20 lignes maximum au sujet.
Récompense ϟ 2 gallions & 5 points par participation, 5 gallions & 15 points pour le meilleur élève.
Énoncé ϟ Le professeur Leone vient de vous faire une piqure de rappel à propos des Animagus. Tentez donc d'imaginer quelle serait la forme animale d'un de vos camarades de classe (Que vous choisirez) (Ou le précédent à avoir posté si vous ne savez pas qui choisir).

Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



Cours n°3 - Les Animagus - Année 7 Vide

MessageCours n°3 - Les Animagus - Année 7 Empty
Jeu 26 Juin - 19:32




Métamorphose


Métamorphose. Yeah maggle. Alix câline sur sa table sa baguette qui ne demande qu'a transformer un bout de fromage en tapis persan. Les yeux brillants, elle écoute avec intention. Et reste un peu déçue. Le sujet est passionant mais elle aurait aimé de la pratique. Tant pis. Elle troque sa baguette contre une plume.


Alix Barthelemy
Poufsouffle - 7e année

J'ai décidé de prendre Sandy Lindon en modèle. En tant que capitaine de quidditch, avec sa folle chevelure blonde et son maintient droit je le vois bien en Suricate.
En effet garçon extrêmement social, il faut savoir que l'anomal partage avec lui ce trait de caractère puisque le suricate ayant 20 à 30 membres dans leur colonie. Il arrive aussi au suricate de cohabiter avec les serpents dans leur terrier. Je ne sais pas si c'est productif mais Sandy est en couple avec un serpentard. Coïncidence? Je ne crois pas.

Les suricates sont également connus pour se livrer à des jeux de société comme des concours de lutte et de course (dans le sens course à pied). Ce côté sportif et compétiteur fait effectivement parti du comportement du Gryffondor.


Roulant son parchemin, elle adresse un clin d’œil radieux au garçon. Hé hé.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Cours n°3 - Les Animagus - Année 7 Vide

MessageCours n°3 - Les Animagus - Année 7 Empty
Jeu 26 Juin - 22:36
Métamorphose

Installé dans son fauteuil, le professeur italien à l'allure de gentil mafieux nous donne les directives. Pas de baguette, pas de livre. Juste notre cerveau, une feuille et de quoi écrire. Et un sujet d'expérience aussi. Animagus donc... popopo... Inutile de plancher sur le cas Foxx. C'est trop facile. Trop évident même pour moi. Il serait un merveilleux blopfish qui émettrait des ''luvluv'' à tout va sans comprendre le sens de la vie. (dude, paix et amour sur toi ok. Johnny forever.)

Et c'est donc en respirant à fond que je trace les premiers mots de mon devoir.



Light C. Red.
Poufsouffle.
7ème année



Batholomew De Hayos. Poufsouffle. 7Ème année, ici présent. La tignasse aux cheveux blanc qui dort à moitié sur son devoir, au fond de la salle... Ou alors il travail... je sais pas trop...

Donc. Bartholomew en animagus, ça donnerait quoi ?

Barth, il est un peu mou mais, on l'aime beaucoup quand même. Il aime pas trop se fouler. Il laisse couler. Il vit sa vie sans se prendre la tête. Barth' il est cool raoul. Relaxe. Pépère. Je le verrais bien larver sur une plage à Hawaï, dans un hamac, boisson citronnée à la main, chapeau de paille sorcier, lunette de soleil BCBG et avec pour slogan « Trop chaud pour travailler. » Sans aucun doute ; Bartholome serait un paresseux.

Physiquement, on retrouverait son regard un peu las, la couleur de ses cheveux serait celle de son pelage. Il aurait toujours son air flegmatique et son sourire paresseux. La mâchoire décrochée à cause de nombreux bâillements.

Barth joue dans l'équipe de Quidditch mais, ça n'est pas incompatible avec sa potentielle forme de paresseux. Parce qu'il sait quand même se bouger quand y a besoin. Comme les paresseux quand il s'agit d'aller chercher leur manger. Si pas de nourriture ; la mort des suites d'une sous-alimentation les guette. S'il se plante pendant un match, la mort le guettera aussi. Que se soit par une chute ou des suites de la réaction du capitaine de l'équipe et des supporters.

Quand la vie d'un paresseux est en jeu ; le paresseux se bouge. Mais trop non plus. Et pas avec la vitesse d'un léopard.




Roulant mon parchemin, je me redresse pour le déposer sur le bureau avant de quitter la salle.


Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



Cours n°3 - Les Animagus - Année 7 Vide

MessageCours n°3 - Les Animagus - Année 7 Empty
Ven 27 Juin - 1:18


Timothy soupira. Timothy voulait partir. Comme si ça changeait de ses habitudes, genre. Il écoutait d’une oreille lasse et pressée d’en avoir fini avec ce blabla ennuyant. Mais il n’était pas prêt de voir ses souffrances s’atténuer. Quand l’italien donna les directives du travail, Timothy roula des yeux de merlan trop frit.

Il ne savait vraiment pas sur qui faire son travail. Il détestait, comme il le disait souvent, écrire à propos de quelqu’un. Ça le dégoutait. Lentement, il balaya la salle de classe du regard. Sacha ? Alix ? Il n'était pas inspiré. Étrangement, il avait du mal à associer des gens à des animaux... Mais soudainement, une idée clignota dans sa tête. Il opta  pour Light qui, soudainement, venait de lui apparaître mentalement sous la forme d’un poisson combattant.

Rapidement, il attrapa sa plume pour vite en finir avec tout ça.


Citation :
«Timothy Eliott Mills
7ème année
Poufsouffle

J’ai décidé de prendre Light comme cobaye mental pour  ce travail. Si Light était un animagus, il ne serait certainement pas un grand-duc, un loup et encore moins un majestueux cheval. Light serait un poisson betta. Mieux connu sous le nom de poisson combattant.  Un betta rouge et bleu, avec une grande queue de paon version poisson.

Light est gentil et sympathique, comme le poisson. Tout le monde veut un betta, tout comme tout le monde a besoin d’un Light dans la vie. Il distrait. Mais il n’est pas conseillé aux gens qui ont déjà du mal à gérer leurs propres responsabilités.  Il est fragile, encore une fois comme le poisson. Par exemple, si tu oublies de le nourrir, il risque de mourir. Pareil si tu oublies de nettoyer son aquarium. Il a donc besoin d’être surveillé minutieusement, sinon il risque de faire des victimes de meurtre au second degré dans les escaliers. Comme ce poisson-là, il est un peu embêtant, un peu lourd. Mais ce n’est pas de sa faute.

Je suis sûr que Light est un être très intelligent. Probablement, parce que les Poufsouffles sont travaillant (mais certaines exceptions confirment la règle). Et que le travail mène forcément à l’intelligence. Cependant, je suis tout aussi sûr que si on l’enfermait dans un aquarium, il se trouverait un moyen de se cogner contre la vitre pour se divertir. Ce n’est pas un mal, non : savez-vous combien d’enfants sont curieux devant un betta assez stupide pour oublier qu’une seconde avant il avait déjà cogné cette vitre-là ?Light soulève la curiosité de par sa façon d’agir. C’est un phénomène représentatif de la maison.  Light, ce n’est pas de sa faute, mais on dirait qu’il est un peu poisson du cerveau.

Light, je suis sûr que si on faisait du mal à ses amis il se battrait. Oh, oui. Il se battrait. Comme un vrai combattant. Comme Mulan contre les Huns. Peut-être pas avec les poings, parce qu’il est un peu faible, mais avec les mots du cœur. Avec les mots de l’esprit.

Light, c’est un poisson précieux à la maison. C’est un poisson auquel on s’attache vite, c’est un poisson qu’on souffrirait si on devait le jeter dans la cuvette s’il venait à rendre l'âme... »

Le brun se dépêcha à se relire. Il avait plus l’impression d’avoir essayé de vendre Light via un mauvais speech publicitaire que d’avoir écrit un devoir pour un cours de métamorphose. Mais tant pis. Il alla lentement porter son travail au professeur.


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Cours n°3 - Les Animagus - Année 7 Vide

MessageCours n°3 - Les Animagus - Année 7 Empty
Dim 29 Juin - 22:35





ADELHEID

MÉTAMORPHOSE — LES ANIMAGUS


Adelheid s'installa à sa place au deuxième rang, les cheveux ramenés en arrière en une queue de cheval haute, sa chemise d'uniforme remontée jusqu'en haut, malgré la chaleur ambiante de ces journées de printemps tirant vers l'été. Adelheid aimait bien la métamorphose. Adelheid avait un don — provenant certainement de ses gênes de métamorphomage. Sa magie circulait bien plus facilement pour ce genre de tâches et il réussissait sans trop de problèmes les exercices pratiques. Adelheid écouta le professeur avec attention, notant avec plus ou moins d'application ce qu'il racontait. Ses parents avaient déjà fait les démarches pour qu'il apprenne un maximum de choses sur les Animagus — matière intéressante à ses yeux, mais peu passionnante. Il ne voulait pas mettre le temps, l'énergie et la magie pour possiblement se transformer en cafard, ce qui en dirait long sur sa propre psyché.
Soupirant de soulagement, il prit une plume et commença à plancher sur son devoir, heureux de ne pas devoir supposer son propre animagus.

Adelheid a écrit:
S. Adelheid Lutoslawski
7ème année
Serdaigle

Elise B. Dickney est une jeune fille simple. D’une simplicité enfantine, on lit en elle comme dans un livre ouvert — du moins c’est ce qu’elle nous fait croire, pauvres âmes influençables que nous sommes. Malgré son appartenance à la maison des aiglons, son animagus n’en n’est pas un. Loin de là. Sa forme profonde, celle représentant son inconscient le plus primitif s’illustre sous la forme d’un félidé — un caracal pour être précis. Ce n’est pas un hasard si le lynx du désert représente cette jeune fille et ce, pour plusieurs points précis.

Elise appartient à la famille des felinae, jeune fille à l’apparence douce et sensible, certains pourraient être tentés de vouloir la câliner tel un chaton perdu — les malheureux. Elle est, comme la plupart des félinés, foncièrement indépendante. Elle ne cherche pas spécialement la solitude, enfin cela dépend de son état d’esprit, mais elle n’est pas de ceux qui suivent les mouvements de masse. Eclair de lucidité, elle se détache du troupeau pour trouver sa propre voie contre vent et marées. D’une volonté indéfectible, elle n’hésite pas à agir lorsqu’elle sait ce qu’elle veut — ce qui arrive de façon variable et totalement incontrôlée. Voilà le point principal d’Elise. Elle est incontrôlable et incontrôlée. Elle bondit, réfléchissant un instant, avant de faire volte-face purement par instinct. Et pourtant, malgré ce feu qui brûle en elle, elle sait se retenir. Tel le félin qui chasse sur la pointe des pieds, Elise est délicate. Légère. Elle ne fait pas de bruit, elle sait maîtriser ses actes lorsqu’elle s’en donne la peine, lorsqu’elle à un but à atteindre, quelque chose à accomplir.

On ne peut donc dénier le fait qu’Elise est, au plus profond d’elle, un félin. Cependant, rien ne justifie la race du Caracal. Ma première raison de lui attribuer cet Animagus est purement subjective. Sa chevelure blonde me fait penser à la couleur sable du pelage de l’animal — ce ne sont pas les mêmes teintes, mais je ne peux m’empêcher d’y trouver un écho. Deuxièmement, mademoiselle Dickney est la poursuiveuse et capitaine de l’équipe de Quidditch de Serdaigle, je ne peux m’empêcher de faire un parallèle. En effet, le Caracal est connu pour être le meilleur coureur de sa catégorie, et, si elle n’est pas attrapeuse, on ne peut dénier qu’Elise aime la vitesse. De plus, le Quidditch pourrait être apparentée à une partie de chasse, étant la capitaine, elle décide des tactiques pour neutraliser la proie de la meilleure façon possible. Plus haut, j’affirmais qu’elle était solitaire sans vraiment l’être, ce qui correspond tout à fait au Caracal qui, bien que solitaire, n’a pas de mal à vivre en couple, voir en groupe. Ainsi, il octroie sa totale confiance à quelques personnes dans son entourage, mais il les considère comme sa famille et serait prêt à faire n’importe quoi pour les défendre — ceci décrit parfaitement Elise.

Le Caracal représente Elise.
Elise représente le Caracal.

Il ne savait pas ce qu'il lui avait prit. Il aurait dû prendre son voisin de table à la place, peut-être aurait-il raconté quelque chose de plus ou moins correct. Soupira de découragement, il corrigea deux fautes et alla rendre sa copie avant de fuir pour se rendre dans sa salle commune.



Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Cours n°3 - Les Animagus - Année 7 Vide

MessageCours n°3 - Les Animagus - Année 7 Empty
Mar 1 Juil - 15:18


Cours de métamorphose




Ce cours pouvait être intéressant parfois, aussi elle écoutait un peu plus attentivement le professeur quand il parla. Les Animagus, un cas spécial de sorcier qui pouvaient se transformer en animal. Essayer d'imaginer un de ses camarades en animal... Parfois quand elle y pensait, on l'associait souvent à un chat. Solitaire et impossible à comprendre. Elle haussa légèrement les épaules à cette pensée et prit sa plume.

Regardant autour d'elle, Proserpine finit par trouver l'élève qui pourrait convenir.

Spoiler:

Cela lui faisait un drôle d'effet de parler d'une autre personne de cette manière, et elle roula son parchemin avant de le rendre au professeur. De toute façon, quoi que pouvaient en dire les autres, elle était persuadée d'avoir au moins raison sur un point. Le poufsouffle n'était pas ce qu'il prétendait.



Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Cours n°3 - Les Animagus - Année 7 Vide

MessageCours n°3 - Les Animagus - Année 7 Empty
Mer 2 Juil - 21:42
Silas tourna la tête – tous les élèves s'étaient mis à écrire.
Lui n'avait pas trouvé de modèle – ce devoir ne l'intéressait pas, de toute façon.
Et puis il vit une touffe blonde et un visage qui lui était horriblement familier ; il grimaça.

Le modèle choisi est Ludovic James Dave, le préfet de gryffondor.
Je le vois très bien en un cafard ; ne me demandez pas pourquoi.
C'est l'instinct serdaigle – et il ne se trompe que rarement.

Un cafard ; car Dave, en tant que préfet, doit forcément fouiner dans les couloirs de Poudlard – et n'est-ce pas ce que font les cafards ?
Sans aucun doute.

Le cafard, car il se fait facilement écraser – et Dave, pauvre Dave, lui aussi.
Que c'est triste.

Oui – un cafard lui va très bien.

Après avoir rendu son parchemin, Silas se retourna et adressa un sourire goguenard à Ludovic ; puis il partit sans un mot, se dirigeant dans la tour des serdaigles.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



Cours n°3 - Les Animagus - Année 7 Vide

MessageCours n°3 - Les Animagus - Année 7 Empty
Mer 2 Juil - 22:18
Ludovic était d'humeur clémente; aujourd'hui — sa moue distraite balayais les rangées sans rien y chercher. Le cours ne l'inspirait pas vraiment, quoique, il avait déjà quelques idées. Oserait-il fait Charlie ? Quoique un autre préfet de septième année ferait tout autant l'affaire.
Réfléchissant en boucle; les minutes défilaient, aussi croisa-t-il un peu tard le corps mouvant de Silas. Ce bon vieux Fitzgerald. Redressant sa masse; il jeta un coup d'œil curieux vers la copie du Serdaigle — qui se dirigeait toute droite vers le bureau du professeur Leone.

Ahahaha.
Ahaha.
Ce n'était pas drôle du tout.

Ludovic James Dave a écrit:
Ludovic James Dave — Septième année — Gryffondor.

Je pense que Silas Fitzgeral ferait un bon nasique. Vous savez, ces grands singes au nez dantesque. Saviez-vous qu’à leurs yeux, plus la chose est grande ; plus ils sont considérés comme séduisants ? Ces pauvres mammifères sont pourtant en danger d’extinction.

Cela convient si bien à notre cher ex-capitaine des bleus.

Silas est un homme seul.
Et si la gestation des nasiques dure environ 166 jours ; c’est son amour pour les autres qui prendra le même temps — enfin, pardon.
Il faut avant tout remplacer les jours par des années.
Cela sonne, à présent ; beaucoup mieux.

Boudeur, il posa sa plume; le temps lui avait cruellement manqué. Après tout, il avait pris la moitié du cours pour rêvasser et l'autre moitié à rester bouche bée — trouver un animal digne de son compagnon n'avait pas été chose aisée. Ramassant sa carcasse; le blond garçon se rehaussa et alla poser son chef-d'œuvre bien misérable sur la pile déjà bien garnie.
— Il allait se prendre une note épouvantable.
Pour changer.
Et il ne serait pas le seul.
Hinhin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Cours n°3 - Les Animagus - Année 7 Vide

MessageCours n°3 - Les Animagus - Année 7 Empty
Jeu 3 Juil - 23:49
Tu bâilles, affalé sur ta table. Décrire une personne s'il s'agissait d'un Animagus ? Bof. Pas passionnant. De toutes façons t'es pas fan de métamorphose. Trop magique à ton goût. Plus magique que tout le reste même. Trop magique. Et t'aimes pas la magie. T'aimes plus la magie. Du moins, y'a certains aspects que tu détestes. Totalement. Même si tu continues à en apprécier certains. Tu prends quand même une plume et du parchemin, relevant la tête un instant. Tu réfléchis. Et tu commences à écrire.

Bartholomew C. De Hayos, Poufsouffle, 7° année a écrit:
Aliénor est envahissante. Bruyante. Énervante. Elle piaille. Elle caquette. Elle se fait sans cesse remarquer. Elle essaie d'amener l'attention à elle en faisant du bruit. Plus de bruit que quiconque, que n'importe quoi. Alors, elle me fait penser à un oisillon. Un oisillon tombé du nid, qui essaie de se faire remarquer, d'attirer l'attention, de faire en sorte que les gens prennent soin d'elle. Peut-être parce qu'elle se sent seule. En insécurité. Alors elle hurle. Elle se fait entendre. Elle essaie de se faire entendre. Comme un oisillon, perdu en pleine nature.

Tu relis tes quelques lignes. Tu auras une sale note, tu le sais déjà. Mais tant pis, t'aimes pas cette matière. Et puis, quelle importance après tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Cours n°3 - Les Animagus - Année 7 Vide

MessageCours n°3 - Les Animagus - Année 7 Empty
Ven 4 Juil - 2:03
Les Animagus ••• Notes


MEILLEURE COPIE •••
Light C. Red ϟ Copie qui m'a, il faut l'avouer, amusée. Malgré vos références, la relation entre l'animal et l'élève est bien trouvée, et a eu le mérite de me faire sourire. Bravo.

OPTIMAL •••

S. Adelheid Lutoslawki ϟ Copie intéressante, et bien développée. On y retrouve parfaitement la description de votre camarade tout comme le lien fait avec l'animal. Toutefois, j'ai eu l'impression de lire une éloge, je ne vous en tiendrais pas rigueur, mais attention à rester partial la prochaine fois.

EFFORT EXCEPTIONNEL •••

Timothy E. Mills ϟ Copie intéressante. La description est bien menée, et l'idée est là. Attention toutefois à vos formulations, et à ne pas être trop partial.

ACCEPTABLE •••

Alix Barthelemy ϟ Copie un peu succincte, l'idée de base est bonne, mais vous auriez pu développer d'avantage. Et attention à vous relire.

Proserpine Bradbury ϟ Copie un peu succincte, néanmoins l'idée est bonne, et la comparaison plausible. Continuez ainsi, et n'hésitez pas à développer vos idée d'avantage.

PIETRE •••

TROLL •••

Bartholomew C. De Hayos ϟ Copie qui semble bâclée, fournissez un peu plus de travail la prochaine fois, et dormez plus la nuit, cela vous évitera de ronfler pendant vos cours.

Silas Fitzgerald ϟ Il s'agit d'un devoir, pas d'un règlement de compte. Vous pourrez méditer là-dessus pendant vos heures de colle. Avec votre camarade Gryffondor, bien évidemment.

Ludovic J. Dave ϟ Comme dit à votre camarade Serdaigle, vous êtes en devoir, et non pas venu pour régler vos comptes. Vous y réfléchirez pendant vos heures de colle. Avec votre camarade Serdaigle, bien évidemment.

+ 30 points pour Poufsouffle
+ 10 points pour Gryffondor
+ 10 points pour Serdaigle
+ 0 points pour Serpentard

C'est payé.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Cours n°3 - Les Animagus - Année 7 Vide

MessageCours n°3 - Les Animagus - Année 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Cours n°3 - Les Animagus - Année 7

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Deuxième étage :: Salle de classe de Métamorphose
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥