Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

And now ? | PV. Edgar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



And now ? | PV. Edgar. Vide

MessageAnd now ? | PV. Edgar. Empty
Lun 23 Juin - 23:03


Il avait dit à Edgar qu’il ne prendrait pas de temps. En effet, Timothy était plutôt rapide lorsqu’il s’agissait de chercher un livre (badgers are very good finders, they say). Il avait sagement laissé le brun à la table qu’il avait l’habitude de squatter à la bibliothèque. Timothy était hyper minutieux quant au choix de table. Il n’aimait pas se faire déranger, alors il choisissait toujours celle toute au fond, là où pratiquement personne ne passait.

Et puis, il était parti lentement vers les allées de livres.  Beaucoup plus lentement que lorsqu’ils s’étaient dirigés vers la bibliothèque. Dès qu’Edgar lui avait demandé s’ils y allaient et qu’il lui avait pris la main, Timothy avait serré doucement celle-ci entre la sienne avant d’entremêler ses doigts aux siens, comme il le faisait à chaque fois. Puis  sous l’effet de la gêne, il avait marché tellement vite vers la salle qu’on aurait pu croire à la fin du monde. Juste en y pensant, il se passa une main au visage. Il était stupide, Mills.

Le Poufsouffle parcourra quelques rangées pour trouver le livre qu’il cherchait. Pas lui, pas lui, pas lui… Lui ! Il ne semblait pas avoir été consulté depuis un moment : la couverture prenait la poussière. Timothy passa sa main sur la reliure pour en dégager un peu et tira sur le bouquin pour le prendre. Parfait! Il sourit. Il tourna donc les talons avec l’intention de retourner rejoindre Edgar.

Mais l’enfer est pavé d’intentions douteuses. Timothy ne retourna donc pas tout de suite vers la table de son ami : il fit quelques arrêts pour récupérer d’autres bouquins sur des sujets normaux, des sujets bizarres, qui lui tapaient à l’œil. Après une dizaine de découvertes, il retourna finalement à son point de départ. Non sans risquer mainte fois d’échapper sa pile de trésors. Timothy était un peu faible physiquement pour son appétit littéraire…

Du coup, il se força d’avancer plus vite. Plus vite. Plus vite. Jusqu’à heurter la table et laisser glisser tous les bouquins sur celle-ci. Sur le coup, il tira une tête désespérée… Il soupira avant de se dire que ce n’était finalement pas si important : il ne ramasserait pas tout de suite. Le brun se contenta de tirer le bouquin sur la Chambre des Secrets du tas de livres.

« Et voilà! J’t’ai pas fait attendre trop longtemps? »

Il sourit avant de s’asseoir. Juste à coté d’Edgar, jugeant ceci préférable. Lentement, il ouvrit le livre. Livre dont la couverture abordait fièrement les couleurs de Serpentard. Reliure en espèce de cuir vieillit, à l’odeur de, justement, vieux livre. Timothy aimait beaucoup ce genre de bouquins. Ils avaient beaucoup plus de charmes que ceux moldus. C’était rare qu’il pensait un truc comme ça, mais ça lui arrivait parfois.

Le Poufsouffle semblait déjà passionné. Même s’il avait déjà lu le bouquin.



Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



And now ? | PV. Edgar. Vide

MessageAnd now ? | PV. Edgar. Empty
Dim 29 Juin - 0:20

Il avait entrelacé ses doigts aux siens, encore une fois et Edgar ne savait pas pourquoi ça lui plaisait. Il se sentait rassuré par ce geste, non, par Timothy. C'était bizarre, tellement bizarre qu'il se laissa emporter.

La bibliothèque était un endroit jamais vide mais où s'isoler était bien trop facile, quand il réalisa où avait choisi de s'installer Timo il faillit le tirer vers une table plus proche du bruit. mais ça aurait paru étrange et il se surprit à ne pas vouloir l'être, pas encore. Alors il se laissa tomber sur son siège, laissant le Poufsouffle partir au milieu des étagères.

Un soupir s'échappa de ses lèvres et il laissa ses bras qui soutenaient sa tête glisser sur la table jusqu'à ce que son front touche le bois froid. Ce n'était pas désagréable, mais tout ce qui remuait son crâne s'en fichait. Il soupira une nouvelle fois, il ne savait plus où il en était, ce qu'il fallait faire pour reprendre totalement les rênes.

Il releva la tête, le menton appuyé sur la table. Il était entouré de livre et ça le calmait à peine, il avait tenté de reprendre pied avec Timo, mais à chaque fois ce n'était que temporaire, il. Le Poufsouffle. Mince : Il se leva et sans réfléchir pris un livre qu'il ouvrit tout en retournant sur son siège. Les premières lignes furent difficiles à avaler, dérangées par le bruit constant de sa cervelle perturbée. Et puis, lentement, le livre fit ce qu'il faisait toujours : il le rassura.

Il ne savait même pas de quoi ça parlait, mais les mots, c'était ça l'important. Le sens, pourquoi faire ? La beauté des lettres, de l'assemblage logique et méticuleux des termes pour former une phrase lisible et qui pourtant résonnait à ses oreilles avec une clarté toute particulière, c'était l'important. Il aimait ça d'une passion irrationnelle, au point que lorsque Timothy revint il ne l'entendit pas avant qu'une avalanche de livre tombe sur la table, faisant redresser sombrement le regard d'Edgar - il n'aimait pas être dérangé en pleine lecture - mais un coup d’œil à la pile de livre puis à Timothy lui fit oublier complètement ce qu'il tenait entre les mains.

-T'avais parlé d'un seul lire, sourit-il, amusé, et non, ça va, c'était pas long.

En réalité, il n'en savait rien.

Il l'observa venir s'asseoir à ses côtés, il eut envie de tendre la main, de récupérer la sienne, il faillit le faire mais s'arrêta avant. La surprise venait de se dissiper et soudain il réalisait qu'ils étaient seuls. Sa main trembla. Il la rangea vite contre son livre. Pourquoi en six ans n'arrivait-il toujours pas à prévoir ces stupides situations ? Et surtout à les éviter ?

Et puis, comme un courant d'air, au delà du son des pages que Timothy tournait il entendit des voix, des bruits. Des gens. L'Angoisse se terra au fond de lui, effrayée au moindre bruit, à la moindre preuve que même isolés, ils n'étaient pas seuls.

Edgar sembla ainsi enfin voir, le calme revenu - ça n'avait duré que quelques secondes - le livre que le jaune et noir tenait. Il se pencha légèrement, mais de plus en plus avide de voir, de savoir, de connaître la chaleur des mots qui peuplaient ces pages.  

-C'est celui-là ?

Il posa le livre qu'il tenait contre lui, sans quitter des yeux l'autre entre les mains du brun.

-Tu trouves quelque chose d'intéressant ? Tenta-t-il de demander.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



And now ? | PV. Edgar. Vide

MessageAnd now ? | PV. Edgar. Empty
Dim 29 Juin - 1:05


Absorbé mentalement par le bouquin, il prit quelques secondes avant de dire ne serait-ce qu’un seul mot. C’était dans ces moments-là que l’on réalisait à quel point les livres étaient importants pour lui, à quel point il cesserait d’exister s’ils disparaissaient.

«Quand je dis un un livre, il faut toujours comprendre dix.»

En adressant un petit regard à Edgar, Timothy rit doucement, un léger sourire aux lèvres.. Les livres étaient son péché mignon. Calmement, il flattait subtilement les pages du livre. Avec délicatesse, le brun tourna les pages. Jusqu’à ce qu’il arrive finalement à celle qu’il cherchait.  Il aimait cette sensation sous ses doigts. C’était doux, c’était agréable. Certains aimaient flatter des chats ou des humains, lui il préférait caresser un  livre.

Il leva la tête avant de s’enfoncer trop profondément dans l’abîme du livre. Un livre possédait toujours cette propriété étrange d’avaler la personne qui osait l’ouvrir. C’était beau. Il hocha la tête. C’était bien ce bouquin-là. Il n’avait même pas eu à l’ouvrir pour s’en rendre compte, il avait reconnu la reliure qui ne ressemblait pas aux autres. Timothy souleva le livre  et le posa sur celui qu’Edgar venait de déposer sur la table (non sans lui avoir jeté un œil avant, curieux de savoir ce que son ami pouvait bien lire). Du bout du doigt, il lui pointa la page à laquelle il était ouvert.

« La légende du monstre y ayant supposément été enfermé. C’est qu’une supposition de l’auteur, une des nombreuses légendes, mais je trouve ça particulièrement intéressant.»

Timothy fronça légèrement les sourcils. Il se posait plein de questions. Si le monstre avait bel et bien été tué, son squelette était-il encore là ? Ou s’il n’était pas encore mort, considérant que le directeur mettrait probablement un pied dans la salle avant tout le monde, rendrait-il l’âme tristement mangé ? Et, éventuellement, est-ce que le directeur était un fourchelang ? Toutes ces questions volaient comme de petits avions dans sa tête chargée de pensées inutiles. C’étaient ces pensées qui, en ce moment, faisaient naître des petites étoiles dans les yeux du brun. Il voulait la réponse à ses questions. Il était l’enfant aux questionnements multiples qui ne lâchaient pas prise avant de savoir.  

Un peu dans ses pensées, il demanda:

«Dis, t’en penses quoi ? Du pourquoi du comment le dirlo a décidé de faire ça là, cette année… ? »

Le coude sur la table, le menton appuyé dans la main, il regardait doucement le gryffondor. Heureux de pouvoir partager une découverte bouquinienne avec son ami.



Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



And now ? | PV. Edgar. Vide

MessageAnd now ? | PV. Edgar. Empty
Dim 29 Juin - 1:34

Ça se sentait plus que ça ne se voyait, selon Edgar, la passion pour les livres. C'était quelque chose d'incompréhensible, mais qui était là, juste là. Un sourire apparut sur les lèvres du jeune Gryffondor alors qu'il l'observait bouger les pages, poser le livre, parler.

Son regard capta les mots immédiatement après que le livre fut posé face à lui, et il n'y résista pas. Il fut enveloppé par cette jolie mélodie au sens si terrible. Une légende. Il rêvait.

Il lut la page entière, avide, avant de recommencer avec plus de calme, d'attention. Il lui fallait toujours lire les choses plusieurs fois, heureusement qu'il lisait vite maintenant. Un fois le sens, le style, les lettres bien introduits dans sa tête, il posa ses yeux sur Timothy, cillant un peu devant son intérêt et puis, d'un seul coup tremblant non plus d'Angoisse, mais d'excitation. Il reposa les yeux sur le livre et tourna les pages, fouillant les lignes du regard alors qu'il parlait :

-C'est intéressant, passionnant même ! Se dire qu'il y avait une bête mortelle dans l'école, dans Poudlard ! C'est extraordinaire ! Et puis, il cessa de regarder le livre pour passer à Timothy, pourquoi nous y amener pour le bal ?

Il venait de poser la même question que lui avait adressé le brun, c'était stupide mais il ne s'en rendit pas compte, continuant son cheminement à voix haute :

-Je ne pense pas qu'on risque encore quelque chose... mais... Mais ça ne peut pas être un simple bal, pas venant du directeur. Ce serait trop simple. Ou justement ! En partant du principe que l'on imaginera des trucs de dingues il nous surprendra en faisant une simple fête ?

Il parlait vite, utilisant ses mains pour illustrer ses dires, c'était une manie, une façon de faire qui lui avait toujours échappé quand il était à l'aise, en public habituellement.

-Mais je pense sérieusement... qu'on va subir des genres d'épreuves. C'est bien son genre. On va se retrouver dans cette fichue salle, et peut-être qu'il aura réveillé le monstre... juste pour voir ce qu'on ferra. Sans danger évidemment... J'espère. rigola-t-il finalement, anxieux au fond.

Il ne connaissait pas le directeur, comment aurait-il pu avoir la certitude que l'homme étrange qui était à la tête du château se sentait concerné par des étudiants figés ou morts ?
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



And now ? | PV. Edgar. Vide

MessageAnd now ? | PV. Edgar. Empty
Dim 29 Juin - 2:15


Timothy continua de regarder le gryffondor. Il était étrangement beau lorsqu’il semblait intéressé, passionné, par le sujet du moment. Timothy, qui toujours remarquait la laideur avant toutes choses, venait de remarquer le beau. C’était horriblement rare. Timothy sourit, presque aussi doucement que son regard. Il ne l’interrompit pas immédiatement, il préférait profiter de la vue qu’il avait. Le Poufsouffle, qui aimait bien parler, pour une fois se tut. Parce que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire.

Au fur et à mesure, Timothy recommença à s’égarer dans ses réflexions. Son expression faciale changeant de temps à autres. Parfois fronçant les sourcils, parfois l’air un peu inquiet. Mills était un étrange caméléon facial. Hmn. Il ne doutait pas des intentions du directeur, même si après tout, l’enfer était pavé de bonnes intentions. Il semblait oublier que personne ne savait vraiment rien de celui-ci, donc qu’il pourrait très bien être mauvais qu’on ne le saurait pas… Il préféra écarter cette pensée-là. Hmn. Au pire, ils verraient en temps et lieux. En espérant que ça ne soit pas un mauvais en temps et lieux.  En fait, il doutait finalement des intentions du grand chef, oui...

Toujours dans ses pensées, il leva lentement une main pour effleurer une de celles d’Edgar, qui bougeait au gré de ses paroles. Tout doucement. Mills laissa ensuite mollement retomber sa patte. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça, mais une chose était claire, c’était qu’il en avait envie. Il avait eu, pour une rare fois, envie d'un contact physique aussi léger soit-il. Autant lorsque nous sommes conscients nous pouvons faire des gestes qui disent le contraire de ce que nous voulons, autant nous devenons terriblement honnêtes lorsque nous étions dans la lune.

Il cligna un peu des yeux, histoire de quitter cette dite lune et de revenir sur Terre.

Sagement, il se passa une main dans les cheveux. Il s’étira ensuite un peu  pour récupérer le livre. Il l'observa quelques secondes, retrouva la page initiale et pointa un dessin du supposé monstre.

« Mais clairement, c’est un plagia d’Ananconda! Le film,  j’sais pas si tu connais… Bref, j’pense pas qu’il soit aussi énorme et méchant que ce qu'ils disent.»

Il regarda Edgar, souriant. Il voulait le rassurer un peu. Bien qu'il ne  croyait pas nécessairement à ce qu’il  disait, mais ça, l’autre n’était pas obligé de le savoir...
Il croisa les jambes.

« Au pire, s’il arrive quelque chose, je serai là pour toi. »

Il sourit encore. En effet, il avait invité Edgar, alors si tout tournait au négatif, il ne le laisserait pas tomber. Il n'était pas du genre à abandonner les gens en situation de danger, bien que horriblement lâche. Délicatement, il tripotait le coin de la page avant de la tourner. Un croquis de la salle se trouvait sur cette autre page.

« Ceci étant dit, les épreuves, ça pourrait être logique. Mais j’pense pas que ce soit des trucs hyper dangereux ou difficiles. Des trucs entrant dans le champ des capacités des étudiants, probablement. Considérant l’apparence de la salle, ça pourrait même être une banale partie de cache-cache… Hmn.»

Il se mordit  la lèvre inférieure, de plus en plus intrigué. Sa curiosité enfantine était parfois un horrible défaut.




Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



And now ? | PV. Edgar. Vide

MessageAnd now ? | PV. Edgar. Empty
Dim 29 Juin - 14:19

Edgar entrevoyait à peine les différents changements sur le visage de Timothy, il ne cherchait pas à les voir, fixé sur ses mots, le livre, seulement ça, il y avait moins de risques, beaucoup moins que détailler l'air rêveur du Poufsouffle.

Mais, alors que ses paroles fuyaient sa bouche à grand flot, il sentit une main contre la sienne, à peine. Il s'arrêta. Il le regarda, lui et sa main. Puis, il reprit sa tirade qui finit bien vite, les yeux toujours sur ses doigts qui normalement auraient dû être entre les siens. Mince, pourquoi cela était-il devenu normal ? Pourquoi. Ah ! Il pinça les lèvres et remonta ses pupilles sur le front de Timothy.

-Mais clairement, c’est un plagia d’Anaconda ! Le film,  j’sais pas si tu connais… Bref, j’pense pas qu’il soit aussi énorme et méchant que ce qu'ils disent.

Edgar grimaça.

-Ouais, je connais...

Et il ne pensait pas que ce soit une bonne chose de comparer ce film et ce monstre. Ça n'avait rien de rassurant.

-Mais celui-là a l'air plus gros, continua-t-il en lui montrant les tailles estimées à côté de l'image.

Du coin de l’œil il vit le sourire de Timothy, provoquant le sien et puis...

-Au pire, s’il arrive quelque chose, je serai là pour toi.

Le sourire d'Edgar s'agrandit et il tendit la main, à peine, avant de retenir son geste et de la laisser retomber sur la table :

-C'est moi le Gryffondor ici, Timo, c'est à moi d'être le chevalier, rigola-t-il, alors je serai là.

Purée, mais qu'est-ce que tu racontes Edgar ? Si seulement il le savait...

Il l'écouta avancer son idée sur les épreuves et acquiesça, baissant légèrement les yeux dans ce mouvement, entrevoyant de jolies dents mordiller la lèvre inférieure de Timothy. Il releva les yeux.

-J'ai... J'ai du mal à croire que ce sera un truc à notre niveau, ce serait trop facile sinon. Un peu de difficultés et on s'amusera plus !

Il gratta de l'ongle, sans s'en rendre compte, le verni de la table.

-Et puis , c'est bizarre que seul les c-ceux accompagné puissent venir... Ça a sûrement un rapport, non ? Un cache-cache en duo ?

Un sourire impatient se dessina sur son visage, il sentait qu'ils avaient peut-être quelque chose.
Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



And now ? | PV. Edgar. Vide

MessageAnd now ? | PV. Edgar. Empty
Dim 29 Juin - 14:56


«Je suppose qu’on jouera le rôle d’héro chacun notre tour!»

Il rit doucement. Le blaireau n’était pas du genre à abandonner aussi facilement ses convictions.

Timothy voyait la main de l’autre damoiseau se lever. Allait-il toucher la sienne, de patte ? Non. Du moins, il ne sembla pas en être ainsi. Le Poufsouffle s’avéra être un peu déçu, sans trop savoir pourquoi. Peut-être valait mieux mettre cette soudaine déception de côté…   Il retint un soupire et garda le sourire. Cependant, Timothy étant ce qu’il était, profita  du fait que le jeune homme ait la main sur la table, gratouillant le verni, pour poser la sienne sur celle du lion. Le blaireau la laissa ainsi quelques secondes, caressant un peu, sans plus, avant de la retirer sagement et de retourner occuper ses pattes avec le bouquin. À la bibliothèque, les livres avaient la priorité pattesque.

Sans s’en rendre compte, Timothy était un peu une allumeuse de main, en fait.

D’une main, il tourna les pages, semblant à nouveau chercher quelque chose. Il ne savait pas trop quoi, mais il était conscient qu’il avait probablement d’autres choses importantes dont il fallait tenir compte. Réfléchissant, il se gratta un peu la joue gauche du bout de l’ongle de l’index.

« Mais je pense qu’il faut tenir compte des plus jeunes aussi. L’évènement est ouvert à tout le monde, donc je pense que la difficulté va prendre en compte les sept années si jamais il s’agit d’un truc comme des épreuves… Après, ça dépend si l’organisateur privilégie plutôt l’équité que la justice…»

Au final, ça n’avançait à rien. Les possibilités restaient pratiquement infinies et ça embêtait Timothy, qui les sourcils froncés, semblait de plus en plus concentré à sa recherche.La solution, dans les faits, se trouvait peut-être dans quelque chose s’étant déjà produit dans le passé là-bas ? Il n’avait aucun souvenir d’avoir lu un détail comme tel, mais son cerveau n’était pas une mémoire vive parfaite.

Le brun, finalement, s’accota au dossier de sa chaise, les bras croisés. Quand on ne trouvait pas, mieux valait arrêter de chercher quelques instants. Les détails importants passent trop souvent sous les yeux des chercheurs trop passionnés.

«Forcément que ça a un rapport… Mais quoi ? Qu’est-ce qu’on fait en duo, généralement ? Un relais, une valse ? Je pense qu’on aura des pistes plus claires si on énumère des activités se faisant à deux…»

Soudainement, Timothy regrettait de ne pas avoir de papier et de crayons sous la main…  

Il avait au visage cet air de wannabe détective trop à fond dans l’enquête.





Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



And now ? | PV. Edgar. Vide

MessageAnd now ? | PV. Edgar. Empty
Dim 29 Juin - 16:20

Il réfléchissait à ce que leur directeur pouvait bien leur préparer, pris dans ses pensées, et brusquement, comme un coup de vent, il oublia ce qui habitait sa tête. Il y avait sa main sur la sienne. Un instant, il voulut la retirer, par instinct, et puis il se souvint que c'était normal, que c'était agréable, qu'il voulait sa main là. Ça le dérangea pourtant un peu : il ne bougea pas les doigts, pas de suite, pas assez vite, pour attraper ce qui aurait dû être contre sa paume. Immobile, il suivit du regard cette main lorsqu'elle le quitta pour reprendre le livre, même s'il aurait préféré - sans se l'avouer ouvertement - que Timothy reste en contact avec lui, qu'il soit passé de lui au papier le... flattait ? Il sentait dans les gestes de son vis-à-vis l'intérêt que lui-même portait à ces trésors. Alors, il laissa la main du jaune et noir vaquer à ses occupations, sans exiger qu'elle lui revienne.

Il ne la lâcha cependant pas des yeux jusqu'à ce qu'il parle. Timothy n'avait pas tort, il y aurait aussi des premières années... Ed hocha la tête en signe d'approbation. C'était difficile, ils cherchaient sans être sûrs de rien.

-Peut-être même que ce ne sera qu'un simple bal, commença-t-il à penser à voix haute, tout ce qu'il y a de plus normal et amusant. Pas d'épreuves, de sang, de morts.

Non, juste un bal où il danserait... avec Timothy. Il se passa une main sur le visage - celle qui n'était pas restée figée sur la table. Bordel.
Il inspira un grand coup et revint au front du brun, mais alors que cela aurait dû être un endroit sûr pour poser ses yeux, il fut englouti par l'air sérieux, curieux, intéressé, passionné de Timothy. Il déglutit et ne capta que la fin des paroles du jeune homme. Oups. Il se remit à gratter la table, la regardant cette fois-ci avec beaucoup d'intérêt.

-On peut quasiment tout faire à deux, sauf les sports d'équipes. Il faudrait trouver un truc qui ne se fasse qu'à deux, uniquem. il s'arrêta, gratta la table avec plus de force sans arriver à rien, elle devait être ensorcelée, fin, quelque chose d'autorisé dans le règlement. finit-il par murmurer.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



And now ? | PV. Edgar. Vide

MessageAnd now ? | PV. Edgar. Empty
Dim 29 Juin - 16:47


« Pas de mort, c’est relatif. Me connaissant, je serais assez pathétique pour mourir en tombant à cause d’un faux pas! »

Timothy ricana. Il se savait maladroit. Peut-être pas au point de mourir, mais quand même. Au pire, si ça lui arrivait, il aurait probablement droit à un Darwin Award. Ce qui serait le seul prix qu’il aurait gagné en presque dix-huit ans d’existence.  Le brun se recourba un peu pour venir reposer son coude sur la table et appuyer sa joue sur son point fermé. Il réfléchissait mieux dans ces positions-là. En fait, il n’arrivait pas à réfléchir les bras lousse.

«Par contre, pour le simple bal avec danse et tout… C’est une idée à garder en tête, mais seulement si on enlève le fait que la Chambre des Secrets soit mouillée pratiquement partout.»

Le brun, encore une fois, repoussa le livre vers Edgar, lui montrant une page sur l’apparence de la salle. Le Poufsouffle jugeait que si elle était aussi trempée que décrit, il serait impossible d’y danser de façon sécuritaire. Mais considérant qu’il s’agissait d’une légende, il ne pouvait pas exclure la possibilité.

Bref.

Le blaireau sorti sa baguette de la poche de sa  robe de sorcier. Il  l’agita doucement en murmurant un «accio plume» et, lorsque la plume arriva à la table, un «accio papier» et un «accio encre». Merci la magie. Des fois, Timothy l’aimait bien. Rapidement, il prit la plume qu’il trempa dans l’encrier et se mis à écrire ses petites théories sur le parchemin. Il valait mieux, sinon il risquait de tout perdre dans le fond de sa tête.

Il leva la tête et jeta un œil à Edgar avant de retourner à sa feuille.

Le brun parlait, à mi-chemin entre l'audible et le marmonnement.

«Y’a certain sports qui sont faisables à deux. Certaines courses, par exemple! Ou certains jeux de société… Ce sont pas des sports, mais je pense qu’il est bien de les garder en tête…»


Délicatement, Timothy se chatouilla un peu la joue avec la plume. Il ne s’en rendait pas compte, il était trop dans ses réflexions. Pendant un instant, il fixa distraitement le plafond. Il savait qu’il y avait peut-être une signification plus simple à tout ça…

Oh!

Éclair de génie, disait-on.

Vivement, il se tourna vers Edgar.

« C’est futile, mais peut-être qu’ils nous font pas venir à deux pour faire des activités de duos! Non. Peut-être que le directeur veut simplement un nombre pair d’élèves et que c’est plus simple à obtenir en demandant que les élèves viennent en groupe de deux!»

Timothy était sûr de tenir une clé, là.  Il avait ce grand sourire un peu béta au visage.



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


And now ? | PV. Edgar. Vide

MessageAnd now ? | PV. Edgar. Empty
Revenir en haut Aller en bas

And now ? | PV. Edgar.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Quatrième étage :: Bibliothèque
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥