Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Invitation [Flavian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Invitation [Flavian] Vide

MessageInvitation [Flavian] Empty
Mer 18 Juin - 1:45
"Flavian, retrouve-moi avant d'aller mange au couloir des tableaux. Faut qu'on parle. Sois-là sans faute".

Oui. Le message était bien comme ça. Et puis, de toute façon, je suis sûr que Flavian ne dira jamais non à un rendrez-vous avez moi. Peu importe où, peu importe quand, et peu importe comment... Il est vraiment trop mignon. C'est dommage quand même... Il est trop loin de mon image de mon Prince Charmant. Sinon, il aurait peut-être pu me plaire. Mais quel genre de prince né princesse, hein? Et surtout, quel genre de princesse décide de changer de sexe? C'trop con. Une princesse, comme moi, ça a le monde à ses pieds. Plus encore. Et ça, c'est la grande classe. C'est pour ça que Flavian m'obsède. Je ne le comprends pas. Et puis... C'est amusant de jouer avec lui. Il sait qu'il ne se passera jamais rien. Moi aussi. Mais comme il est mignon, je le dragouille. Et comme je lui plais, il se laisse faire... Si je voulais, je suis sûr qu'il m'obéirait au doigt et à l’œil. Mais... J'suis pas complètement monstrueuse non plus. Et puis, j'aime bien son esprit de compétition. Oui, Flavian est mignon. Et puis, je suis sûr qu'il acceptera ce que j'ai à lui demander... En fait, j'aurais bien aimé y aller avec Pete... Mais je n'aurais jamais osé lui demandé. Et je ne l'imagine pas me demande, à moi, de l'accompagner... Ce qui est dommage... Mais bon, tous les princes charmants ont besoin de leurs princesses. Et si Pete n'est pas le mien, et bien... Je finirais bien par le trouver. Mais en attendant... J'avais envie de m'amuser. Et Flavian était parfait pour ça...

Mais la priorité, pour le moment, c'était de rejoindre le gryffondor, et de l'inviter. Enfin, l'inviter... Tout est relatif. Parce qu'il hors de question que j'encaisse un refus. Foi de Ruby Harmony Adamson, jamais ô grand jamais, je n'accepterais de refus. De toute façon, je suis sûr que je lui plais trop pour ça. C'est aussi pour ça que je l'ai choisi. Il est gentil, plutôt mignon, et je sais que je lui plais. Beaucoup. Rah oui... Flavian est parfait pour ça. Bon autant aller se préparer un minimum. Histoire d'être sûr d'être irrésistible pour lui... Ce n'est pas nécessaire mais, de toute façon... Faut-il réellement une raison pour se faire belle? Je ne crois pas, non...

Bon, pour la tenue, je n'avais pas vraiment le choix... Ce serait la robe de sorcier obligatoire. Hors de question d'enfreindre le règlement, de toute façon... Mais cela ne m'empêcherait pas de porter de hauts talons pour me grandir, et mettre mes fesses en valeur. J'accroche mes cheveux dans un chignon parfait. J'ai appris maîtriser cet art grâce à la danse classique... D'ailleurs, il faudra que je trouve un endroit dans le château où pouvoir faire mes exercices. Histoire de ne pas perdre ma souplesse et d'huiler un peu la machine. Je suis sûr que ça fera plaisir à Flavian, en plus, de savoir que sa cavalière est bonne danseuse. Ça fait toujours bonne impression... J'crois pas qu'il le sache, d'ailleurs... Bah, il le découvrira, de toute façon... Je mets du rouge foncé sur mes lèvres, du noir autour de mes yeux, de la poudre argentée sur mes paupières, un peu de poudre pour unifier mon teint. Oui, je suis parfaite comme ça... Irrésistible. Impossible qu'il dise non...

Finalement, l'heure du rendez-vous arrive. Tirée à quatre épingles, j'attends l'arrivée de mon compagnon. J'en profiter pour vagabonder au milieu des tableaux. Les saluant respectueusement, leur souriant de tant à autres. La vie d'un tableau doit être très triste quand bien même on peut voyager au travers des toiles... Et pendant que mon esprit vagabonde comme une peinture voyage de cadres en cadres, Flavian finit par arrivée. Je sors alors de mes pensées, et me dirige vers lui.


-Tu m'as presque fait attendre...

Je lui souris gentillement, m'approchant de lui, glissant mon corps contre le sien avant d'embrasser sa joue pour lui dire bonjour, lui laissant une belle trace dessus. Je me recule en riant légèrement avant de passer ma main sur sa joue pour enlever ma marque de rouge à lèvre, et je finis par la laisser vagabonder dans ses cheveux...

-Donc, mon cher Flavian. Je t'ai demandé de venir ici pour te dire que tu serais mon cavalier pour le Bumblebee Day. Ce n'est pas une question. Et je ne souffriras d'aucun refus. Suis-je claire?

Je conclue ma phrase par un sourire charmeur. On est une princesse, ou on ne l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



Invitation [Flavian] Vide

MessageInvitation [Flavian] Empty
Mer 18 Juin - 20:19
Ruby voulait le voir.

Depuis la réception du patronus jusqu'à l'heure du rendez-vous, Flavian n'avait pensé qu'à ça. Ruby voulait le voir. Lui, il ne savait pas s'il voulait la voir. Elle lui plaisait. Elle était belle, elle se faisait belle, elle le trouvait mignon, elle le lui faisait savoir, il ne se passerait jamais rien. De toutes façons, même si Ruby était sérieuse, Flavian n'était pas sûr de vouloir aller plus loin dans leurs jeux. Il ne serait jamais le genre de garçon qui lui conviendrait – il n'était même pas totalement un garçon, et quand il pensait à elle, il détestait encore un peu plus la pénible infirmité de son corps. Ruby lui rappelait cruellement tous ses problèmes. Mais elle lui plaisait. Et il ne savait pas lui dire non. Ruby pouvait lui demander tout ce qu'elle voulait. Flavian était prêt à exaucer tous ses voeux. Il s'en voulait un peu d'être aussi faible, aussi facile à diriger, il se sentait un peu ridicule, et en même temps il s'en fichait, parce qu'elle était toujours prête à passer sa main dans ses cheveux, à déposer un baiser sur sa joue, à rendre ses sourires, à rire de sa gaucherie, et son rire était charmant, il aurait fait n'importe quoi pour l'entendre. Ruby voulait le voir. Il irait la voir.

Flavian était parti la retrouver au couloir des tableaux. Il était un peu en retard, il l'évitait toujours quand elle n'était pas là, et quand elle l'était, il faisait tout ce qu'il pouvait pour ne pas partir. Elle l'attendait en regardant les peintures sur les murs. Elle était sublime. Elle avait su se faire belle malgré l'uniforme de l'école, qui restait fade pour tout le monde sauf pour elle. Flavian lui n'était pas aussi beau. Flavian n'était pas vraiment très intéressant. Il le savait, aussi, et il savait pourquoi il l'intéressait quand même – c'était toujours pour la même raison, tout le monde était au courant et tout le monde se posait des questions à son sujet, après tout. Ruby avait la sagesse de ne pas trop lui en parler. Il refusait d'y répondre de toutes façons. Il n'était pas avec elle pour penser à ça.

Ruby s'était dirigée vers lui, lui indiquant qu'il l'avait presque fait attendre. Flavian bafouilla pitoyablement des excuses, un peu gêné, mais ce n'était pas grave, Ruby l'avait déjà embrassé, avant de rire tout doucement, en effaçant les traces de rouge à lèvre et en achevant de l'embarrasser. Il ne savait pas trop comment réagir. Mais il aimait beaucoup. Personne n'était gentil avec lui, surtout comme ça, personne ne le trouvait mignon, il était un peu la bête de foire de l'école – pour Ruby aussi, probablement, mais elle, elle flirtait avec lui. Flavian rougissait. Elle passa la main dans ses cheveux …

Elle lui demanda de venir avec lui au bal, pour le jour du directeur, non, elle le lui ordonna, et il mit un court instant à réagir, visiblement perdu.

« Oui. Oui je viendrais avec toi. Je suis, je veux dire, j'en serais très heureux. » Il faisait même un effort pour bien parler, comme s'il avait une chance de l'impressionner.

Elle n'avait même pas besoin de le lui ordonner. A d'autres, il aurait dit non. A elle, il disait toujours oui. Les fêtes, ce n'était pas ce qu'il préférait, surtout les sortes de bal, comme ce qui était apparemment prévu, il n'aimait pas le monde, et il savait se battre, pas danser – mais Flavian était ravi de pouvoir y aller avec Ruby. Il aimait beaucoup flirter avec elle, et l'idée de passer toute une soirée à être son cavalier, à prétendre être un garçon normal qui lui aurait vraiment plu, le rendait tout content. Encore une fois, Ruby l'emmenait là où il serait bien mal à l'aise, et il la suivait avec grand plaisir. Cette fille lui compliquait sérieusement la vie.

C'était probablement tout ce qu'elle avait à lui dire. Mais il n'avait pas envie que leur rencontre se termine aussi vite.

« Euh, et sinon, comment vas-tu ? »

C'était magnifique comme entrée en matière. Flavian était vraiment doué pour parler aux filles. Il se sentait un peu ridicule, mais il n'avait pas peur de l'être.

Elle allait peut-être en rire gentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Invitation [Flavian] Vide

MessageInvitation [Flavian] Empty
Dim 29 Juin - 21:20
Flavian bafouille. Flavian rougit. Row, il est vraiment trop choupi quand il s'y met. Il me donne envie de le câliner. Un peu comme... un petit chien. Ou un enfant en bas âge. Oui, je n'arriverais jamais à voir Flavian comme un homme à part. Quoique... Un jour. Peut-être. Dans un avenir lointain. Très lointain. Mais c'est pas ma faute s'il est vraiment trop chou... Je ne peux pas m'empêcher de sourire en le voyant essayer de s'excuser. Et je caresse un peu plus ses cheveux. Comme on le ferait pour féliciter un enfant. Je veux le rassurer... peut-être... Je ne sais pas trop. Mon attitude vis-à-vis de Flavian est très particulière, en fait. Il est le seul avec qui j'agis comme ça. Mais il n'y a pas deux personnes comme lui, en même temps. C'est sans aucun doute pour ça... Mais... Mais Flavian quoi...

Il accepte. Encore heureux. Je n'aurais pas accepté qu'il dise non. S'il avait fait... Déjà, j'aurais nié lui avoir demandé. Et sans aucun doute, on m'aurait cru. Parce que, pourquoi j'irais demander à Flavian de m'accompagner, hein? On sera sans nul doute le couple le plus improbable de la soirée. Mais j'ai envie de passer un peu de temps avec lui. Et cet évènement me parait être une très, très, très bonne occasion. Peu importe si certains voyaient mal le fait que je sois à serpentard, et lui à gryffondor. J'aime bien sortir du lot. Et puis, Flavian vaut vraiment le coup. Il est intéressant. Et c'est déjà beaucoup plus que la plupart des élèves de Poudlard. Raison suffisante à mes yeux. Oui, Flavian est vraiment un phénomène.

En guise de remerciement, je glisse mon index sous son menton, pour lui faire relever le visage. Je me hisse sur le haut de mes talons. Et je l'embrasse doucement. Oui, j'aime bien le faire rougir. C'est vraiment amusant. Je m'arrange pour que le baiser soit très court. Pas besoin de plus, de toute façon. Je me recule légèrement et rit doucement. Il a dû rouge sur les lèvres. J'hésite à le lui signaler. Je pense que cela pourrait être très amusant de le voir expliquer à ses petits camarades la raison de ce maquillage sur ses lèvres... Mais non. Je ne suis pas d'humeur à être méchante. Pas avec Flavian. Il ne le mérite.


-Fais attention. Tu as un peu de... maquillage sur les lèvres. Tu devrais t'essuyer.


Je souris gentillement en guise de conclusion. Il a de la chance que sa réponse m'aie plu. J'apprécie de savoir qu'il est heureux de m'accompagner. C'était une information qu'il n'était pas obligé de me donner. Et pourtant, il l'a fait. Et ça me plait. Flavian sait vraiment comment me plaire. D'une façon différente d'Emmet. Nos jeux sont différents. Avec Emmet, tout passe par le langage du corps. Ce sont eux qui se parlent et se répondent. Les mots sont presque superflus. Alors qu'avec Flavian, au contraire, ce sont eux qui sont importants. C'est aussi pour ça que j'aime bien nos relations. Elles sont différentes. Sans être opposées. Plutôt complémentaires, même.

Puis il me demande comme je vais. Et à sa question, je ne peux pas m'empêcher de rire. On aurait plutôt dû commencer par là. Il a raison. Mais tant pis. Cependant... Posée comme ça, elle a un peu l'air... hors-sujet? Flavian à l'air complètement à côté de la plaque. C'est amusant. Il est mignon.

-Oui Flavian, je vais très bien. D'autant plus après avoir entendu ta réponse.

Je marque une pause. Je laisse un instant le silence s'emparer de la salle. Pour voir sa réaction à ma réponse. J'aime analyser les autres. Surtout leurs réactions. C'est tellement instructif...


-Et toi, mon cher Flavian? Comment vas-tu?

Je lui laisse le temps de répondre. Mais je ne sais pas vraiment si la réponse m'intéresse. Il doit être heureux, que je l'ai invité. Donc c'est plutôt facile à deviner. Mais je suis polie, donc je lui retourne sa question. C'est tout à fait normal. Quand une autre question traverse mon esprit. Enfin, question... façon de parler. Une remarque, dirons-nous...

-Oh, et j'espère que tu sais danser...
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



Invitation [Flavian] Vide

MessageInvitation [Flavian] Empty
Dim 6 Juil - 23:34
Flavian n'était pas un garçon.

Il faisait tout pour l'être, il se battait pour l'être, mais il savait bien que c'était peine perdue, qu'il ne l'était pour personne dans cette école, qu'il était une sorte de monstre, de créature hermaphrodite, qu'il était toujours entre deux chaises, et une source à rumeurs, une bonne histoire à raconter – Flavian ne serait jamais un être humain normal, Flavian ne serait jamais un garçon, il y aurait toujours cette histoire pour s'interposer entre lui et toute relation humaine, et il n'en serait pas débarrassé avant la fin de l'école. Pour Ruby non plus, il n'était pas un garçon. S'il était un garçon, il ne l'intéresserait pas. Il était une curiosité, une interrogation, et il était aussi une sorte de mignon petit chien, d'attendrissante chose qu'elle aimait câliner. Un ours en peluche. Et il s'en foutait.

Ruby comblait un peu le manque affectif dans lequel il vivait et dans lequel il s'était volontairement installé.

Flavian n'avait pas d'amis. Flavian n'avait pas envie d'avoir d'amis. Pas avec cette histoire qui revenait toujours s'interposer – comme avec Camille à qui il avait du expliquer pourquoi il ne dormait pas dans les couloirs, comme avec Alice qu'il détestait maintenant parce qu'elle ne faisait que s'intéresser à ça, comme avec Juliet et Hipolyte, qui ne savaient pas encore, qui n'avaient pas encore compris, mais qui finiraient bien par apprendre un jour, cette histoire pesait au-dessus de sa tête comme une épée de Damoclès, menaçant de tomber à chaque instant. Flavian avait Ruby. Ruby qui pensait comme tout le monde, il le savait, mais elle lui plaisait. Il jouait à faire semblant, avec elle. Il pouvait presque y croire.

Ruby qui l'avait embrassé. Juste là. Un doigt sur son menton, et ses lèvres sur les siennes – ce n'était rien du tout, et c'était déjà assez pour le faire rougir. Flavian resta stupéfait, immobile, un air un peu idiot sur le visage. Ruby se mit à rire doucement, de son joli rire de princesse. Elle lui fit remarquer qu'il avait du rouge sur les lèvres. Flavian sortit de sa torpeur, et s'essuya la bouche. Il avait un grand sourire maintenant.

Il aimait beaucoup ces moments-là. Il était complètement démuni face à elle, lui, le bagarreur, le téméraire, le dur à cuire, et il aimait bien ça. C'était tout un autre univers qu'il touchait du bout des doigts. Un univers où les gens s'apprécient l'un l'autre, où les corps font autre chose que se battre, et s'embrassent, se caressent, se touchent, se plaisent, un univers sexué où il avait un corps de garçon. Un univers dans lequel il n'entrerait jamais, mais qu'il regardait comme on colle son visage aux vitrines des magasins de noël quand on n'a pas un sou en poche. Flavian rêvait, émerveillé. Et se laissait faire. C'était Ruby qui le connaissait, cet univers, elle qui savait se faire belle, se rendre séduisante, elle qui en savait aussi les gestes et les attitudes, les baisers, les caresses. Flavian, lui, en était complètement ignorant. Il était trop en colère contre son corps pour apprendre à le connaître comme elle connaissait le sien.

Il ne connaissait même pas les mots qu'il fallait dire. Il restait là, un peu hors-sujet, et Ruby riait gentiment, et le prenait par la main pour le guider là où elle voulait, c'est-à-dire pas très loin. Leurs flirts n'étaient jamais sérieux.

Mais ce n'était pas grave. C'était déjà beaucoup. Et puis elle avait tout de même répondu à sa question. Elle allait très bien. Encore plus après avoir entendu sa réponse. Flavian sourit, comme un enfant qu'on récompense. Il avait bien fait ! Il lui avait plu ! Et il en restait là. Il ne savait pas quoi répondre. Il fallait que Ruby l'aide, encore une fois.

Ce qu'elle fit. Comment allait-il ?

« Moi je vais bien, » dit-il, un peu stupidement. Bien sûr qu'il allait bien ! « Je suis content de te voir. Tu es très belle aujourd'hui. »

Pathétique. Pas grave. Ruby n'était pas avec lui parce qu'il était un gentleman charmeur qui savait parler aux filles, Ruby était avec lui parce qu'il était intéressant et parce qu'elle le trouvait mignon comme un bébé phoque.

Ruby qui lui demanda malicieusement s'il savait danser.

« Oui, bien sûr ! » Il s'emportait un peu. « Enfin, je veux dire, un peu. Et puis, c'est un bal, nous danserons, c'est sûr. »

Catastrophe ! Flavian ne savait pas danser. Flavian ne savait faire qu'une chose de son corps, se battre. Il allait devoir trouver une solution, et vite. Il allait harceler Camille, le forcer à lui apprendre à danser, quitte à se taper la honte dans la salle commune, quitte à faire rire Alice, rien à foutre, Flavian allait apprendre à danser, au moins un peu, assez pour donner le change au bal. Il ne voulait pas paraître ridicule devant Ruby (et devant toute l'école) – maladroit, perdu, ça allait, mais franchement ridicule, il ne le voulait pas. Et puis il avait peur qu'elle finisse par aller voir un autre, après leur première danse ensemble, qui serait catastrophique, c'était sûr, Ruby irait voir un autre garçon qui saurait danser, et le laisserait tout seul dans son inconfortable costume de bal, à piller le buffet en essayant de ne pas paraître trop hors de son élément dans cette fête qui ne lui plaisait pas vraiment sans elle. S'il savait danser, même un peu, peut-être qu'elle en serait agréablement surprise, et qu'elle resterait plus longtemps avec lui. Flavian allait apprendre à danser.

Il lui fit un sourire qui se voulait sûr de lui. « Toi tu es une bonne danseuse ? Je ferais en sorte d'être à la hauteur. »
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Invitation [Flavian] Vide

MessageInvitation [Flavian] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Invitation [Flavian]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Rez-de-chaussée :: Couloir des tableaux
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥