Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Happy boy and happy girl | PV. Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



Happy boy and happy girl | PV. Astrid Vide

MessageHappy boy and happy girl | PV. Astrid Empty
Mer 4 Juin - 19:21


« Lose your blues, everybody cut footloose »

Le damoiseau chantait à s’en déchirer les poumons (quoique “chanter” n’était pas nécessairement le terme approprié). Il secoua son popotin et entraîna deux demoiselles, trois messieurs, en cours de route pour les secouer aussi. Timothy avait au visage le plus grand sourire de l’humanité. S’il se rendait compte de ce qu’il faisait, il n’aurait probablement pas hésité à aller se jeter d’en haut de la tour des Gryffondors.

Merci Absynthe et son incompétence.

Merci les allergies saisonnières.

Si maintenant il dansait comme un débile au point de lancer ses chaussures au moment du fameux « kick off your Sunday shoes » (il s’excuserait un jour aux possibles victimes des chaussures. S’il osait ressortir de la salle des Poufsouffles après ça), c’était probablement encore plus surprenant tantôt. Il était sortit de l’infirmerie, après avoir sagement menacé l’infirmier du regard, en chantant Hotel California. Il avait ensuite lancé, par-ci, par-là, des vers cuculs-qui-vomissaient-de-la-guimauve à tue-tête.

Quand il était heureux, Timothy sortait son costume imaginaire de chanteur pathétique, de poète ringard et de bisounours nucléaire. Dans les faits, il se transformait en boîte de Lucky Charms à paillettes.

Le brun fit quelques tours sur lui-même comme une bonne danseuse de ballet deux étoiles, puis il reprit sa marche énergique en gueulant cette fois « Counting Stars ». Ce qui était drôle, c’était qu’il n’aimait pas vraiment cette chanson à la base. Mais bon.  Timothy tentait quelques mouvements de cheveux à la Herbal Essence, mais il n’avait pas assez de cheveux. En le réalisant, il éclata d’un rire franc.

Il ne savait pas trop où il allait, mais ce n’avait pas d’importance! Il y irait où ses pieds le mèneraient. Ceux-ci, en ce moment, semblaient prêts  à faire le tour du monde, à escalader le mon Everest, à faire du shopping pendant au moins cinquante ans! C’était  presque si sa joie l’empêchait de contrôler ses mouvements. Même qu’il attrapa par le bras quelques personnes pour leur coller des bisous Timothyesques sur la joue et pour les envahir de câlins rapides.

Distribution d’amour!

S’il se voyait, il vomirait sa vie.

Le Poufsouffle s’arrêta et  envoya de grands signes de bras à un groupe de demoiselles et damoiseaux qu’il ne connaissait pas (c’était peut-être mieux ainsi) avant de pousser la porte de la grande salle.

« THE QUEEN IS BACK! »

Quelle reine ? C’était probablement ce que se disaient les quelques dizaines d’élèves assis aux tables.

Il troqua sa démarche dansante pour un pas à la fois gambadé et de type paon. Il profita de son passage entre deux des grandes tables pour piquer des bonbons à un petit de première année. Bonbons qu’il enfouit d’un coup dans sa bouche. Timothy était maintenant fidèle à son patronus.

Il balaya la salle du regard, en gardant ses joues gonflées d’air et de douceurs.

Et puis :

« ASTWIIIIID! »

Le jeune homme n’avait pas encore commencé à mâcher les bonbons. Il se dépêcha d’ailleurs de le faire tout en courant, les bras dans les airs, vers la blonde.

Un, deux, trois, il lui sauta dessus pour lui faire un câlin fort comme le monde. Il avala rapidement le reste des bonbons avant de commencer à rire comme un gamin bien trop enjoué. En fait, il avait commencé à rire tout en avalant. Un peu plus et il s’étouffait.  Il était content, content, content! C’en était presque euphorique.

« Suis content de te voir, poupée bout de chou ! Tes cheveux sont classe, classe, classe, aujourd’hui !  Comment vaaa?»

Il frotta vivement sa joue sur celle de la demoiselle.

Assommez-le, de grâce.



Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Happy boy and happy girl | PV. Astrid Vide

MessageHappy boy and happy girl | PV. Astrid Empty
Mer 4 Juin - 20:43
Timothy ∞ Astrid
Everything is awesome Everything is cool when you're part of a team Everything is awesome when we live our dream Everything is better when we stick together side by side you and I gonna win forever let's party forever we're the same I'm like you you're like me, we're all working in harmony  
Astrid tourna vivement la tête vers l'énergumène qui avait ouvert la porte de la grand salle à la volée en clamant que la reine était de retour. Elle faillit s'étouffer en reconnaissant Timothy. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Elle savait assez enjoué, elle l'appréciait pour ça d'ailleurs, mais là il en faisait un peu trop. Et un peu était un euphémisme. Ses amis commencèrent à chuchoter entre eux en gloussant, alors qu'elle hésitait entre se cacher ou aller confronté le surexcité qui venait de voler allègrement les bonbons d'un première année pour lui demander ce qui n'allait pas chez lui.

Lorsque ses amis Serpentard se levèrent, elle opta pour un judicieux repli stratégique. Qu'est-ce qu'on allait penser d'elle si on la voyait avec un surexcité qui avait l'air de se balader avec une perfusion de caféine ? Elle se dépêcha de se lever en essayant de se faire toute petite, pour une fois. Oh misère, voilà qu'il se mettait à embrasser les gens ! Des gens qui ne le connaissaient même pas en plus ! Elle pria pour qu'il ne la remarque pas.

« ASTWIIIIID! »

Et merde.

Son groupe se retourna vers elle avec un regard suspicieux. Elle haussa les épaules en faisant semblant de ne pas comprendre non plus. Évidemment, elle aurait eut l'air plus crédible si Tim ne lui avait pas sauté dessus pour la serrer dans ses bras, la décollant presque du sol, et l’étouffant à moitié.

« Humpf ! Tim, qu'est-ce qui te prend ?! », siffla-t-elle entre ses dents pour que les autres ne l'entendent pas.

« Suis content de te voir, poupée bout de chou ! Tes cheveux sont classe, classe, classe, aujourd’hui !  Comment vaaa?»

Astrid haussa un sourcil, hébétée. Poupée bout de chou ? Elle tolérait que Benedict lui donne des surnoms débiles, mais c'est la première fois que Tim le faisait et ça sonnait tellement... Bizarre !

« Passez devant ! Je vous rejoins ! » lança-t-elle aux autres, qui ne se firent pas prier pour partir, la regardant comme si elle était contagieuse.

Elle se hérissa quand il frotta sa joue contre la sienne comme si elle était une espèce de peluche.

« Ohlalah ! Tim ! Arrête ça tout de suite ! Tout le monde nous regarde ! »

Rien qu'avec son entrée, il n'avait pas passé inaperçu, mais maintenant c'était pire ! Elle parvint à s'extirper de son étreinte et à lui faire reprendre une distance raisonnable.

« Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu as bu du café ? De l'alcool ? T'as réussi à te procurer des champignons-magiques-pas-si-magiques ? »

Pour un peu, elle lui aurait tiré les paupières pour voir si ses pupilles n'étaient pas dilatées. Elle croisa les bras en attendant des réponses.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



Happy boy and happy girl | PV. Astrid Vide

MessageHappy boy and happy girl | PV. Astrid Empty
Jeu 5 Juin - 3:26


Timothy ne se rendait même pas compte de la présence (bientôt ex-présence) des amis d’Astrid, ni même des regards interloqués des autres élèves. Il était horriblement dans sa bulle. Le monde aux alentours n’existait plus. C’était me, myself and I (comme si ça ne l’était pas d’habitude…).  Le lui heureux s’en  fichait d’avoir l’air stupide, d’avoir l’air immature. Le lui normal aurait pleuré mentalement et se serait excusé.

Dans le feu de son action mentale, il frottait tellement vivement sa joue contre celle de la miss : un peu plus et ça aurait fini par avoir un effet de papier sablé. Il aurait eu l’air particulièrement malin. Quand celle-ci se poussa (la miss, pas la joue), il tira une petite moue longue de dix mètres avant de se remettre à sourire comme un béta. Elle rigolait, hein ? Elle voulait simplement le faire marcher! Il déniait le fait qu’elle ne voulait pas le voir agir ainsi en public. Pourtant, son for intérieur était bien conscient qu’il faisait un peu honte à Astrid, peu importe la situation.

Il cligna des yeux comme un petit chiot tout naïf en la regardant le regarder les bras croisés.  Peut-être que s’il continuait à battre candidement des cils elle aura l’air joyeuse ? Le Poufsouffle regarda donc la Serpentard en battant des paupières un peu plus vivement. Même qu’il s’approcha un peu. Personne ne pouvait résister à un air de petit chiot battu laissé sur le bord d’une autoroute un soir de pluie (chiot qui souriait quand même).


« C’est pas bon les champignons… Mais c’était pas des champignons. C’était comme brun-rose. Ou bleu-vert. J’sais plus. À l’infirmerie peut-être. Ça goûtait drôle. »


Il se gratta le crâne comme n’importe quel bon personnage de dessin animé l’aurait fait. Puis il haussa vivement les épaules, continuant de sourire. Si ses joues étaient faites en papier, elles seraient approximativement mortes.

Le brun s’approcha de la miss et lui colla un bisou sur le front. Peut-être qu’elle serait plus gentille ? C’était ce qu’on faisait aux enfants pour les récompenser ou les consoler, non ? Il s’écarta et lui montra toutes ses dents dans un nouveau sourire. Sérieusement, voir un type d’un mètre quatre-vingt sept agir comme ça était pratiquement troublant. D’autant plus qu’il donnait l’impression d’avoir cinq ans d’âge mental, si ce n’était pas moins.

Il essaya ensuite de lui attraper les mains, mais vu qu’elle avait les bras croisés, ce n’était pas si simple que cela… Alors, il lui attrapa les coudes. Il lui lança un air naïf.  Jamais de sa vie, il n’avait été aussi heureux. Et il fallait que cela arrive à cause d’une mauvaise potion.

« Il faut que tu te calmes, Astriiid! »

Timothy commença à fredonner quelque chose.  L’air de « He’s a Pirate », plus précisément. Avec un ton chantant, tentant de garder le rythme, il enchaîna :

« Si tu te calmes, on pourra chanter! Et danser. Et peut-être même écrire des sonnets ou des poèmes en alexandrins. Parce que le monde est beau!»


Le blaireau secoua vivement les coudes de la miss comme s’il s’agissait de ses mains. Il sautillait légèrement. Il était si insouciant. Il trouvait ça pratiquement agréable.




Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Happy boy and happy girl | PV. Astrid Vide

MessageHappy boy and happy girl | PV. Astrid Empty
Jeu 5 Juin - 16:11
Timothy ∞ Astrid
Everything is awesome Everything is cool when you're part of a team Everything is awesome when we live our dream Everything is better when we stick together side by side you and I gonna win forever let's party forever we're the same I'm like you you're like me, we're all working in harmony  
Manifestement, Tim n'avait plus toute sa tête. Voilà qu'il battait les yeux comme une version caricaturée  de Bambi. Astrid fut légèrement déstabilisée, avec ses yeux de chiens battus, c'était difficile de rester autoritaire. Oui mais il le fallait, si ça se trouve quelqu'un avait encore empoisonné la nourriture avec de l'amortentia ou quelque chose du même genre !

« C’est pas bon les champignons… Mais c’était pas des champignons. C’était comme brun-rose. Ou bleu-vert. J’sais plus. À l’infirmerie peut-être. Ça goûtait drôle. »

Elle soupira de soulagement. Tout s'expliquait. Déjà, la potion qu'il avait prit n'était pas nacrée, donc pas d'amortentia. Et ensuite, c'était... Confus. La couleur n'était pas très importante, mais savoir qu'il avait été à l'infirmerie répondait à toutes ses questions. Bridgestone avait encore du se tromper de mélange.  

« Oh, je comprends tout maintenant... »

Elle se demandait ce qu'elle allait faire. Le laisser continuer à jouer les surexcité dans tous les couloirs de Poudlard jusqu'à ce qu'il se calme ou l'enfermer quelque part jusqu'à ce que les effets de la potion de dissipe. Quoiqu'elle pouvait aussi rester avec lui pour le surveiller, après tout, mais ça impliquait subir ses élans d'affections disproportionnés, alors qu'il avait d'habitude du mal avec le contact physique.

C'est bien pour ça qu'elle faillit s'étrangler quand il l'embrassa sur le front. Elle rougit légèrement, embarrassée et furieuse, plaquant une main sur son front.

« Mais enfin, ne fait pas ce genre de- »

Voilà qu'il secouait ses bras, enfin, ses coudes. Dieu du ciel. C'était comme si elle était une grande soeur qui devait s'occuper de son petit frère de cinq ans, petit frère qui frôlait le mètre quatre-vingt-dix.

« Que JE me calme ?! », s'indigna-t-elle.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité !

« Si tu te calmes, on pourra chanter! Et danser. Et peut-être même écrire des sonnets ou des poèmes en alexandrins. Parce que le monde est beau ! »

Chanter, danser, écrire des poèmes, non, là c'était trop. Elle dégagea assez sèchement ses bras de son emprise et entraina Tim avec elle un peu plus loin dans la Grande Salle, pour qu'ils soient tranquilles, et l'adossa à un mur en posant ses poings sur ses hanches.

« Tim, tu es... saoul. »

C'était la manière la plus simple et la plus rapide de lui expliquer les choses après tout.

« Et je ne veux pas être méchante avec toi, d'accord ? Mais je pense que pour l'instant tu as besoin de te calmer un peu, sinon quand tu auras "désaouler", tu vas t'en mordre les doigts ! »

Astrid se demandait quel genre de dégât il avait déjà causé en venant jusque là. Hormis danser et chanter devant tout le monde, voler des trucs, serrer des inconnus dans ses bras ou leur faire la bise... Dieu du ciel.  

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



Happy boy and happy girl | PV. Astrid Vide

MessageHappy boy and happy girl | PV. Astrid Empty
Ven 6 Juin - 19:25


En bon chien de poche, le jeune homme  suivit la blonde en gambadant. Il était vraiment intenable en ce moment. Il n’eut cependant pas vraiment le choix de se calmer quand elle le colla au mur. C’était vraiment dommage, qu’il pensait. Il aurait voulu continuer à sautiller un peu. Maintenant, il devait endurer l’immobilité de ses jambes mentalement tremblantes d’envie de se déplacer. Pour se contenir un peu mieux, Timothy pianota des doigts sur le mur.

Il regarda partout autour; hyperactif du regard.  Elle n’avait pas l’air très contente, Astrid, et ça le rendait un mal-à-l’aise : peut-être qu’elle le détestait ? Même à cette pensée, il n’arriva pas à attraper un air bête ou autre chose. Timothy qui d’habitude passait d’une extrémité émotionnelle à l’autre, n’était maintenant pas capable de quitter sa joie, même s’il se forçait. C’était particulier, mais c’était peu important.

Il gloussa comme une bonne dinde à la mention du mot « saoul ». Ce rire voulait accessoirement dire « mais non ». Le Poufsouffle n’avait pas vraiment compris qu’elle l’utilisait de façon métaphorique : c’était qu’il était un peu plus stupide que d’habitude.

Le damoiseau appuya son index sur sa propre joue. C’était tout mou. Il prenait un plaisir à appuyer énergiquement dessus en poussant de léger « ihih! ».  Puis il releva ses yeux trop pétillant vers Astrid :

« Tu veux pas être méchante, mais tu l’es toujours quand y’a d’autres gens… Je veux seulement être gentil, moi! Parce que tu es une gentille et jolie personne!»

Qu’il dit, gros sourire aux lèvres, grands yeux de jeune mariée. Même qu’il se mordit le doigt (pas trop fort), après. Ce n’était pas qu’il avait pris le « mordre les doigts » au sens littéral du terme, mais… C’était un peu ça, admettons.

Rapidement, il se décolla du mur tel un ressort déchaîné et tourna autour de la blonde. Il la regarda sous plein d’angles divers, en plaçant ses doigts comme un appareil photo : aujourd’hui, il était un artiste! Mais il avait aussi envie d’être un chat. Un livre. Ou un grand sorcier habillé en peau de banane. Timothy avait l’impression qu’en étant ainsi heureux, les portes du monde entiers s’ouvraient devant lui. C’était l’impression que laissaient paraître ses joues doucement rosées.

Et puis, il s’arrêta face à elle.

« Oublie ce que j’ai dit ! C’est pas grave. Mais aujourd’hui, fais moi le plaisir d’agir comme si tu étais un sourire! Parce qu’on a pas de temps à perdre à être sérieux. C’est la journée internationale des arcs-en-ciel! »

Le Poufsouffle traça, avec ses deux mains, la forme d’un arc-en-ciel dans le vide. Le tout accompagné d’un « pshooou » qui ne signifiait absolument rien.  Il garda les mains dans les airs, les cinq doigts bien écartés et regarda la miss avec un sourire qui se voulait convainquant (mais qui ne l’était pratiquement pas. Convaincre les gens de choses positives n’avait jamais été son point fort).

Timothy descendit ses deux pattes sur la tête de la miss et lui ébouriffa gentiment les cheveux. C’était adorable, qu’il pensait.





Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Happy boy and happy girl | PV. Astrid Vide

MessageHappy boy and happy girl | PV. Astrid Empty
Sam 7 Juin - 15:55
Timothy ∞ Astrid
Everything is awesome Everything is cool when you're part of a team Everything is awesome when we live our dream Everything is better when we stick together side by side you and I gonna win forever let's party forever we're the same I'm like you you're like me, we're all working in harmony  
Timothy se met à rire. Et voilà qu'il se poque la joue tout seul, comme pour en vérifier la texture. S'il continuait comme ça, ses joues seraient assez tendre pour fondre dans la bouche des loups-garous les plus gourmets.

Et puis c'est le choc. Astrid est totalement déstabilisée par ce que le Poufsouffle vient de dire.

« Moi...? Méchante ? Devant les autres ? Mais non... »

Elle est prise au dépourvue. Certes, elle était un peu plus froide avec Tim quand il venait la voir alors qu'elle était en présence de Serpentards, mais elle ne se considérait pas comme méchante avec lui. Elle ne l'insultait pas ni ne lui montrait du mépris... Si ? Ça la tracassait du coup. Mais difficile de le prendre au sérieux alors qu'il dit ça tout sourire, comme s'il plaisantait. Pourtant Astrid savait que la potion ne faisait que rendre hyperactif, pas mentir.

Tim se mit à bouger, tournant autour d'elle comme si elle était le modèle pour la prochaine marque de parfum de Wicked Witch, ça la mettait mal à l'aise et elle fit en sorte de ne pas le quitter des yeux, l'empêchant de l'observer vraiment sous toutes les coutures. Au final, c'était un cercle vicieux, plus il tournait, plus elle tournait et ainsi de suite. Elle fini par s'arrêter en se passant une main dans les cheveux, excédée, et avec un léger tournis.

Lorsqu'il s'arrête enfin de tourner, Astrid relève la tête vers lui. Comme si c'était si simple à oublier ! Elle ne savait pas que Tim pouvait être blessé par son attitude, d'autant plus que quand ils sont seuls, elle ne se comporte pas pareil.

« Que je sois un sourire ? Ça risque d'être difficile. »

Astrid était incapable de distribuer des sourires à la demande, sauf s'ils étaient narquois ou mauvais. Ça, elle pouvait le faire. Mais un sourire chaleureux et sincère qui vient tout droit du coeur, non ! Surtout pas en ce moment, où c'était le commencement d'une période sombre pour elle.

L'optimisme de Tim était assez effarant. Elle pouvait presque voir des étoiles et des arcs-en-ciel derrière lui quand il écarta les bras. Elle cligna les yeux, se demandant s'il venait d'inventer cette histoire de journée internationale ou si elle existait vraiment, puis secoua la tête. La Serpentard le prit à nouveau par le bras et l'assit sur un banc, posant ses mains sur ses épaules, le regardant en face.

« Bon écoute, je veux bien essayer de sourire, mais toi, il faut que tu essayes de rester un peu plus calme ! Et par calme je veux dire... Évite de sautiller partout ! En fait... Reste assis comme ça ! Voilà ! C'est très bien ! »

Elle lui lâcha précautionneusement les épaules, comme s'il était une bombe nucléaire sur le point d'exploser.

« Ok... Et maintenant on va discuter. »

Astrid s'assit à côté de lui sur le banc en claquant des doigts pour attirer son attention alors qu'il recommençait déjà à regarder ailleurs.

« Qu'est-ce que t'as voulu dire par, je suis méchante quand il y a d'autres gens ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



Happy boy and happy girl | PV. Astrid Vide

MessageHappy boy and happy girl | PV. Astrid Empty
Dim 8 Juin - 17:12


Timothy avait oublié, qu’au contraire de lui,  Astrid n’était pas une machine à sourires. C’était un peu triste, mais on ne pouvait pas tous être pareil : le monde aurait été bien trop banal. Le brun tapota le vide, comme pour s’excuser. Même si, clairement, ce n’était probablement pas le geste approprié. D’habitude, il s’exprimait très bien par la gestuelle, mais la joie saturait cette capacité. Dommage, un peu ( ou plus, considérant que cette incapacité temporaire à gesticuler normalement risquait d’assommer quelqu’un, en fait… ).

Le brun ouvrit grand, grand, les yeux quand elle l’attrapa par le bras pour l’asseoir : il ne s’y attendait pas du tout. C’était un peu (beaucoup) stupide, mais il avait sursauté. Et pas qu’un peu. On aurait pu avoir l’impression qu’il avait vu Bloody Mary ou toute autre entité creepy derrière la fille. Sauf qu’en gardant son sourire avec son air plus ou moins apeuré, c’était plutôt lui qui avait l’air creepy… Bref, une fois assis, il se rattrapa au niveau de l’air facial en clignant des yeux. Il regarda Astrid l’air hyper intrigué : peut-être qu’elle avait un secret international à lui confier ! Oh! C’était intéressant! Il s’en alla pour dire un « allez, canari, je t’écoute! », mais il fût pris au dépourvu par la fille.

Oh.

C’était bien moins fun. Il n’avait pas spécialement envie de se calmer. C’était comme demander à un missile déjà explosé de revenir à l’état de missile (presque) inoffensif  ou autre comparaison inutile du genre. Timothy tira une légère moue déçue. Une vraie, cette fois. Pas un air déçu saturé par un sourire pathétique.

Il acquiesça d’un petit « hmn ». Il n’était pas du tout convaincu, mais il avait assez d’expérience en léchage de bottes professoral pour savoir que la meilleure façon d’arriver à ses fins était principalement d’approuver l’autre. Ainsi, on obtenait plus facilement sa sympathie et le tour était pratiquement joué!

Dans les faits, il ne savait pas vraiment comment se calmer et c’était bien ça le problème. Timothy tenta de croiser les jambes, mais dans l’incapacité de le faire sans taper Astrid par inadvertance, il se contenta de balancer légèrement les jambes. Le jeune homme ne tarda pas à commencer à regarder ailleurs comme un chaton qui spottait un insecte. Puis quand Astrid claqua des doigts, il hésita un moment avant de se retourner et de la regarder. Et quand il le fit, c’était avec un grand sourire.
Grand sourire qui disparu en l’écoutant.

Étrangement, ce qu’elle venait de dire était assez fort pour momentanément lui faire perdre le goût de sourire. Il baissa les yeux et il croisa les jambes, puisque maintenant il le pouvait.

Il n’aimait pas ce genre de situation où il pensait qu’il était énormément en tord, où il avait l’impression de risquer  de perdre un ami. Il soupira légèrement et releva le regard vers la blonde. Le poufsouffle laissa un petit sourire se tracer sur son visage, c’était quand même plus fort que lui.

« Bien… T’agis pas comme d’habitude quand on est pas seuls. D’habitude, t’es sympathique et tout ça, mais dès que y’a un ou une de tes amis, tu deviens froide comme l’iceberg qui a fait couler le Titanic! »


Il plaqua ses deux pattes sur une des épaules de la miss et prit un air intense qui se voulait approprié pour accompagner son propos… Puis rapidement, il lâcha l’épaule de la Serpentard  et remonta ses pieds sur le banc et posa son menton sur ses genoux, comme un gamin qui boude.

« Je te fais si honte que ça, Astrid ? »

Il se mâchouilla l’articulation du pouce pour cacher son sourire : il était quand même conscient qu’un air béta n’était probablement pas approprié à la situation.



Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Happy boy and happy girl | PV. Astrid Vide

MessageHappy boy and happy girl | PV. Astrid Empty
Lun 9 Juin - 14:05
Timothy ∞ Astrid
Everything is awesome Everything is cool when you're part of a team Everything is awesome when we live our dream Everything is better when we stick together side by side you and I gonna win forever let's party forever we're the same I'm like you you're like me, we're all working in harmony  
Astrid appréhende la réponse de Tim. Ça n'était jamais agréable d'entendre dire qu'on était méchant. Tout du moins pas de la part de quelqu'un qu'on considérait comme son ami. Elle ne sait même pas s'il est capable de répondre sérieusement à la question vu les effets de la potion. Elle voit bien que ça le touche un peu, mais il se remet à sourire comme un idiot.

« Bien… T’agis pas comme d’habitude quand on est pas seuls. D’habitude, t’es sympathique et tout ça, mais dès que y’a un ou une de tes amis, tu deviens froide comme l’iceberg qui a fait couler le Titanic! »

« Wow, carrément, l'iceberg du Titanic. »

Elle s'imaginait en reine des glaces. Pas la version Disney, mais le genre prétentieuse, froide, hautaine et méprisante avec une langue de vipère. Pas très flatteur en soit même si ça lui correspondait assez, au fond. Elle passa une main dans ses cheveux, cherchant quoi répondre à ça.

« Je te fais si honte que ça, Astrid ? »

La Serpentard relève la tête, choquée. C'est ce qu'il pensait réellement ?

« ... Non ! Bien sûr que non Tim ! »

Elle n'avait pas honte de lui. Timothy était un garçon très bien. Certes, en ce moment il était surexcité, mais il essayait vraiment de se contrôler puisqu'elle le lui avait demandé. Elle soupira et adopta la même position que lui, veillant à ce qu'on ne voit pas sa culotte quand même en couvrant bien toutes ses jambes avec sa cape.

« C'est compliqué. Disons que depuis que je suis ici il faut que j'ai l'air plus... »

Astrid soupira à nouveau. Comment pouvoir lui donner une explication crédible ? Est-ce qu'il pouvait comprendre ?

« Je ne pensais pas que je serai à Serpentard pour tout te dire. Et ce n'est pas quelque chose que je regrette, je suis très fière de ma maison. Mon père y était, tu sais ? Enfin bref... Disons que j'ai très vite compris qu'il valait mieux avoir une certaine attitude pour se faire apprécier, ou qu'on nous laisse tranquille. Et naïve comme j'étais en première année, j'ai très vite joué les dures. »

Elle savait déjà qu'elle avait un nom à ne pas ternir aux yeux de ses aînés, et qu'elle se devait d'être forte et indépendante. Elle a du batailler pour qu'on arrête de l'appeler Pimprenelle d'ailleurs ! Et à ce jour tout le monde l'appelait Astrid, alors elle avait su s'imposer quand même.

« Être trop gentille ou trop attentionné, ça ne colle pas à l'image de la maison. Mais tu sais, de toute façon, je ne suis pas exactement comme ça par nature... C'est le contraire. Je suis beaucoup plus méchante que gentille en temps normal, mais je suis gentille avec toi parce que je t'apprécie. »

Astrid hésita un instant avant de rajouter quelque chose.

« Je suis désolée si ça te blesse. Je t'apprécie beaucoup comme ami. Je ferai attention la prochaine fois. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



Happy boy and happy girl | PV. Astrid Vide

MessageHappy boy and happy girl | PV. Astrid Empty
Ven 13 Juin - 4:18


Timothy fit un grand sourire à Astrid. À travers celui-ci, on pouvait y voir de l’honnêteté : ce n’était pas un sourire-effet-secondaire-de-la-potion. Il était profondément heureux d’entendre la demoiselle dire qu’il ne lui faisait pas honte. S’il avait bien une grande peur, Timothy, c’était bien celle d’être considéré comme un indésirable. Un peu étrange, il ne semblait pas agir en conséquence.

Le brun, un peu inquiet par la posture qu’adopta la Serpentard(même si c’était exactement la même que la sienne. Mais vu que la sienne était la sienne, ce n’était pas la même chose), lui tapota gentiment la tête. Sa maman faisait pareil quand il refusait ses câlins. Alors, ça devait être le geste idéal, peut-être ? Il ne savait pas trop. Bien que bon ami, il n’avait jamais été la meilleure personne pour consoler ou rassurer ou autre chose de la même branche. On le disait, à cause de ça, insensible.

« J… »

Non, c’était pas bon, ça.

Il prit une grande inspiration pour dominer le ton de voix totalement enjoué, gamin, qui s’en allait sortir. Étrangement, voir la blonde ainsi l’avait fait « dégeler » un peu. Il était tout de même encore sur le bord de se mettre à courir un 100 mètres soudainement ou d’aller faire un câlin au chat de compagnie du damoiseau de la table d’en face, mais il reprenait un peu conscience de son état d’être humain de raison (ou presque…).

« Je pense, honnêtement, que tu devrais pas adapter ton comportement à ta maison, Astrid. »

Il secoua vivement la tête.

« C’et mieux d’être toi-même, quitte à être plus méchante ou autre. Si tout le monde faisait pareil, les maisons seraient un tas de gens homogènes. Ça serait très triste. L’originalité, c’est ce qui fait une personne. Hmn. Tu vois, c’est pas parce que je suis à Poufsouffle que j’essaie de me fondre dans le moule. On est censé être travaillant et je suis probablement le type le moins travaillant de la planète. Je suis honnête, je pense, mais je pense pas vraiment être fidèle. Quoi que bon… Considérant que c’est plutôt une maison-débarras, je suppose que c’est normal. Et puis, on est sensé être reconnu pour être qui nous sommes vraiment. C’est différent des autres maisons, Poufsouffle. »

Timothy rit. En effet, il y avait ici, comme partout sur Terre, des gens qui n’avaient leur place que dans la poubelle. On les appelait, d’une manière moins blessante, les « marginaux ». Il était un marginal. Et il le savait. C’était probablement parce qu’il n’avait pas su se conformer à un des moules fournis par la société que Serpentard n’avait pas voulu de lui.

Le poufsouffle, à contre-coeur, eut un spasme de joie (maudite potion ). Il déplia rapidement ses jambes pour s’asseoir correctement et fit un grand câlin à Astrid. Dans les faits, il était content d’apprendre qu’elle l’appréciait beaucoup en ami. Ça le rassurait énormément.

« Tu me le dis, aussi, si je fais des trucs que t’aime pas! »

Il balança la miss de gauche à droite, dans l’espoir qu’elle quitte la posture un peu déprimante qu’elle avait adoptée.  

Bon Merlin, le brun donnait l’impression d’avoir d’horribles sautes d’humeur.



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Happy boy and happy girl | PV. Astrid Vide

MessageHappy boy and happy girl | PV. Astrid Empty
Revenir en haut Aller en bas

Happy boy and happy girl | PV. Astrid

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥