Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Tu es mon autre - Océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Tu es mon autre - Océan Vide

MessageTu es mon autre - Océan Empty
Dim 11 Mai - 22:47


Mauvais rêve




Il s'éveilla en sursaut.

Il était trempé et sa poitrine se soulevait à un rythme frénétique et erratique. Ses côtes se dessinaient sous ta peau et un sifflement désagréable sortait de sa gorge.

Il passa sa main dans ses chevaux humides et regarda par la fenêtre. C'était le crépuscule et quelque flocons de neiges valsaient joyeusement.
Il s'était couché après la douche, suite à son entraînement de Quidditch et s'était endormi en quelque secondes.

Mais là, les quelques lambeaux de son cauchemar se déroulaient encore devant ses yeux, comme les anneaux d'un serpent sinueux et il se leva en paniquant.

Sandy n’aimait pas les mauvais rêves. Il était extrêmement sensible à ce genre de visions et ne les avaient jamais supportées.
Et celui qu'il venait de faire avait été d'une violence insupportable.

Il ne prit pas attention à son attirail, un simple boxer noir à vrai dire et se dirigea, un peu perdu dans les escaliers, se cognant sans vraiment s'en rendre compte à mus étroits et froids, sur sa peau brûlante.

Il déboula dans la salle commune, le souffle court et il fouilla de ses yeux yeux le décor chaud et réconfortant. Personne et vide.

Le feu ronronnait doucement et projetait une lueur douce et ondulante et un petit mouvement tremblotant dansa devant le grand fauteuil en cuir.


Pas totalement vide finalement.

Ses cheveux roses s'étalaient sagement sur le dossier, tandis qu'elle tournait les pages d'un livre presque plus gros qu'elle, alors que ses petits petons se balançaient dans le vide.

Il poussa un gros soupir de soulagement et se dirigea vers elle, ses orteils s’enfonçant dans les tapis épais de la salle commune.

" Bonjour Océan "

Il parlait si doucement qu'il n'était même pas sur qu'elle l'ait entendu.

Pourtant, elle se tourna vers lui, son visage rond et enfantin bercé par la lumière rougeoyante et lui adressa son si gentil sourire.

Il s'approcha d'elle et s'agenouilla à ses pieds, laissant reposait sa tête sur l'accoudoir rembourré.

" J'ai fait un cauchemar... "

Las, il donna un petit coup de tête sur son épaule, tout proche et nicha son nez dans le creux de son coude.

Océan était une drogue...

Quand il n'allait pas bien, sa simple odeur suffisait à le calmer et sa voix avait quelque chose de terriblement apaisant...

Alors il chercha auprès d'elle ce réconfort, quémandant son attention et sa tendresse...
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
mi-fille mi-thon mais pas sirène



Ocean O'Connor
Ocean O'Connor
Messages : 276
Age : 29
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 12/03/2014



Tu es mon autre - Océan Vide

MessageTu es mon autre - Océan Empty
Mer 23 Juil - 0:49
    Spoiler:

    Je dormais. Je faisais un joli rêve. Je rêvai de licornes, de centaures. Je me trouvai dans une forêt aux couleurs de l'arc en ciel. Elle était differente de la forêt interdite. Celle dans mon rêve n'existait pas. Si l'on me voyait dormir on pourrait voir sur mon visage un petit sourire. Soudain, mon rêve vira au cauchemard : Je me trouvai dans un endroit que je ne connaissais pas. Il y avait des adultes autour de moi. Des gens importants. Mais ils ne me voyaient pas. Soudain je vis grand frère. Quelques secondes après je vis une lumière verte lançée par une personne encapuchonnée. Suivit d'un cri. Je vis alors le corps de grand frère tomber au sol et ne plus bouger...

    Je me réveillai en sursaut et en sueur. J'avai un petit peu pleurer dans mon sommeil. Je séchai mes larmes et m'assit dans mon lit. Je frottai mes yeux. Même si j'avai sommeil je ne voulai pas dormir. Je sortit de mon lit et me dirigea vers la fenètre pour regarder au dehors. Il neigeait. J'adorai la neige. J'aimai faire des bonhommes de neiges avant. Même si il faisait froid. J'aimai bien retrouver une tasse de chocolat chaud une fois rentrée a la maison. J'en voulais bien un en ce moment.
    J'ouvris le tiroir de ma commode et en sortit un gros livre assez vieux. Celui-ci traitait des sorciers et sorcières célèbres. Je fis attention à ne pas réveiller mes camarades, marchant sur la pointe des pieds et descendit les escaliers menant à la salle commune.
    Une fois dans la salle commune, je m'asseyait sur un siège à coter du feu et commençait à lire mon livre. A peine avais-je lu une dizaine de pages que j'entendis la porte des dortoirs s'ouvrir et une personne descendre les escaliers. Je ne vis pas tout de suite qui était cette personne, trop concentrée dans ma lecture. La personne s'avança vers moi. Fille ou garçon ?

    - Bonjour Ocean.

    Cette voix. C'etait Sandy. Je tournai ma tête vers lui et lui sourit. Soudain je remarquai qu'il était habillé que d'un boxer noir et torse nu. Je rougis rapidement.

    - B...bonjour Sandy. C...Comment vas-tu ?

    Sandy s'agenouilla prêt de moi et posa sa tête sur l'accoudoir. Il me dit qu'il avait fait un cauchemar. Une fois ceci dit, il nicha son nez dans le creu de mon coude.

    Il était si près. Si j'avai eu quelques années de plus je serai tombée amoureuse de lui. Mais je ne suit pas. Sandy n'est qu'un ami, une personne sur qui je peux compter, un espèce de grand frère.

    - Moi aussi j'ai fais un cauchemar Sandy. Et même si je suis fatiguée, je n'arrive pas à dormir. J'ai peur de refaire ce cauchemar si je ferme les yeux. Raconte moi ton rêve Sandy et je te raconterai le mien si tu le souhaite.

    Une fois ceci dit, je caressai ses cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas

Tu es mon autre - Océan

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Septième étage :: Salle Commune des Gryffondors
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥