Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Reading brings us back to our souls - Charlie (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



Reading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) Vide

MessageReading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) Empty
Mer 19 Mar - 11:00

Reading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) We_vie10
Y a quelque chose qui cloche

Avec Charlie C.Foxx, à la bibliothèque




Aujourd’hui, il pleuvait, et pas qu’un peu, dehors la lumière du soleil était cachée par d’épaisses couches de nuages gris. Le ciel était triste et il pleurait, ses larmes détrempaient le sol, et nourrissait la vie. Dehors toute la lumière avait disparue, elle était assurée par les éclairs. C’est comme ça que Cyryiel se retrouva à la bibliothèque, ses pas l’avait amenée là automatiquement. Elle aimait cette salle immense remplie d’ouvrages pleins de secrets, l’odeur du vieux parchemin, l’ambiance feutrée de ce lieu. Elle choisit un livre au hasard, puis alors qu’elle allait s’installer près d’une fenêtre elle vit Charlie Foxx (avec un livre).  Sans hésiter elle se dirigea vers lui, et d’autorité pris la chaise vide qui était en face de lui. Elle s’assit en lui demandant avec étonnement :

-Toi ? Ici ? A la bibliothèque ?!?!


Pour toute réponse elle eut droit à un regard vide….Nan, mais attendez, deux minutes, y a un truc bizarre là. D’abord Charlie.C Foxx avec un livre, ça peux passer, mais qu’il ne réponde pas et qu’en plus il ne s’énerve pas, alors là, il y a quelque chose qui cloche. C’était le raisonnement de Cyry alors qu’elle le fixait surprise comme jamais.

-Tu as pris des cours de self-control depuis la dernière fois ? le questionna-t-elle.

Et là encore elle eut droit à un regard vide, presque bovin (mais si, vous voyez-la tête d’une vache qui regarde passer le train, et bien vous la mettez sur un visage humain). Elle resta à le fixer pendant qu’il replongeait dans sa lecture (même s’il n’avait tourné aucune page depuis qu’elle était arrivée).


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Reading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) Vide

MessageReading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) Empty
Mer 19 Mar - 17:19
Reading brings us back to our souls
CYRYEL SONG; CHARLIE C. FOXX





Enfin un samedi. Enfin une journée où il pourrait réviser ses ASPICS qui approchaient à une vitesse vertigineuse. Du moins c'est ce qu'il montrait - au fond, il s'en fichait. S'il loupait cette année, il partirait surement quand même. Ses recherches étaient bien plus intéressantes et poussées, et concernaient des choses qui le concernaient beaucoup plus. La magie noire. Bien entendu, il était facile pour lui de se rendre dans la bibliothèque interdite; une simple excuse au concierge et c'était fait.

Fatigué de sa lecture, il se redressa sur sa chaise et s'étira, regardant et redécouvrant la bibliothèque; propre, colorée, l'ambiance y restait tout de même glauque; l'éclairage gris de l'extérieur y jouait beaucoup. beaucoup étaient présents, et pourtant Charlie avait réussi à s'installer seul à une table, d'au moins six personnes. Il craqua son cou, une main sur sa nuque. Mais quelque chose vint le contrarier. Quelque chose de grave. Au loin, il aperçut Cyryel Song, cette Serdaigle chiante avec qui il avait pourtant développé un certaine relation, autrefois.

Avec un peu de chance, elle ne le verrait pas. Il posa son coude sur la table et cacha son visage de sa main, espérant qu'elle passe son chemin. Mais c'était loupé, elle vint s'asseoir à sa table sans aucune gêne, ne demandant même pas si ça le dérangeait. D'une certaine façon, elle avait eu raison; la réponse du préfet-en-chef aurait été honnête et froide. Il l'ignora cependant, ne levant même même pas son regard sur elle. Sa voix vint percer ses tympans tel un cri strident. Elle prétendait le connaître ? Charlie avait toujours passé beaucoup de temps à la bibliothèque. Il était studieux malgré tout, bordel; cachant toute forme de sentiments, il continua sa fausse lecture - avec elle en face, il se sentait observé, n'arrivait pas à se concentrer. Alors il regardait son livre. Pour faire genre, il tourna une page, cherchant à faire comme si elle n'existait pas.

Des cours de self-control hein. Oui, certainement, ça devait être ça. Ou alors, il s'était simplement rendu compte de la dangerosité de ses émotions, de ce que cela pouvait causer, de ce qu'il pouvait se passer s'ils n'étaient pas gérés. Aussi s'était-il refroidi et prenait sur lui, préférant la désespérance à l'énervement. Il leva simplement un regard vers la jeune fille, sans rien rajouter. Elle le faisait en fait chier, il voulait être solitaire, il voulait apprendre sa magie noire sans personne à côté. Parce qu'en fait, discrètement, il avait posé son coude sur le bouquin, pour ne pas qu'elle puisse en lire quoi que ce soit. Il ne manquerait plus que des rumeurs commencent à circuler. C'était top secret, mais à moins qu'elle ait des yeux de hibou, capable de lire à l'envers, il n'y avait pas de risques; mais elle ne partait pas.

    - Tu comptes rester longtemps ? demanda Charlie, lâchant enfin des yeux son bouquin pour poser son regard dans celui de Cyryel Song.


Elle l'emmerdait un peu, en fait. Mais elle l'avait toujours fait, c'était une chose certaine. D'aussi loin qu'il s'en souvenait, elle s'était amusée à l'énerver, à le suivre parce qu'il l'amusait. Au moins, il ne l'amuserait plus. Au moins, il s'en débarrasserait plus vite. Du moins, il l'espérait.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



Reading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) Vide

MessageReading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) Empty
Mer 19 Mar - 18:34

Reading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) We_vie10
Noirs souvenirs…

Avec Charlie C.Foxx, à la bibliothèque


Il  avait enfin ouvert la bouche, certes, il n’avait pas été très agréable, mais bon, c’était déjà un début. Quand elle était arrivée, Cyryiel avait surpris le mouvement de son coude sur le livre posé sur la table, un certain livre qui lui rappelait des souvenirs, et pas forcément heureux.

Elle l’avait trouvé pendant un de ses nombreux séjours dans sa famille irlandaise. Ce jour là, elle avait rendu visite à une de ses nombreuses grandes tantes, c’était Tante Infernia (rien que le nom déjà). Pendant  que sa mère papotait avec elle dans le jardin autour d’un jus de citrouille, Cyryiel était montée à l’étage pour voir la bibliothèque. Elle avait farfouillé dans les piles de grimoires,  elle en connaissait déjà la plupart, mais son œil fut attiré par un épais livre noir. Il était couvert de poussière, sentait le papier humide, et il y avait quelque chose de malsain qui s’en dégageait. Elle s’en saisit pourtant, et l’essuya avec le premier bout de tissus qu’elle trouva (soit le napperon en dentelle posé sur le guéridon voisin).

C’était un jour d’été, un peu frais, mais ensoleillé, elle s’assit dans le fauteuil défraichit près de la fenêtre et lut le titre du livre : « Sang pour sang noire ». Intriguée par le titre elle chercha sur la couverture en cuir le nom de l’auteur, sauf qu’il n’y en avait pas. Pas plus gênée que ça elle commença sa lecture, tout en lisant elle sentait le froid s’infiltrer en elle, elle se sentait de plus en plus oppressée, elle avait l’impression que le temps ralentissait. Plus elle avançait dans sa lecture, plus son malaise s’accentuait. Elle poursuivit dans sa lecture, il lui semblait que les lignes qui paraissaient noires au début devenaient rouges, de plus en plus rouges. Ses yeux devaient lui jouer des tours, se dit-elle. Puis elle entendit des voix (déjà, c’est mal parti quand ça commence comme ça), celles-ci lui murmuraient des phrases, toutes se mélangeaient dans sa tête, elles qui étaient des murmures étaient devenues des cris, des hurlements de rages, de douleur. Sa tête menaçait d’exploser, elle jeta le livre loin d’elle en espérant que le bruit cesse, mais il s’amplifia, devient encore plus puissant. Ne pouvant plus se contrôler elle se mit à hurler, hurler si fort qu’elle crut devenir sourde. La porte de la bibliothèque s’ouvrit sur sa mère et sa tante totalement paniquées. Le bruit cessa, et la chaleur revint dans la pièce. La suite, c’est une autre histoire…

Ses yeux, si clairs d’habitude, s’étaient assombris dangereusement à ce souvenir, elle ne put s’empêcher de frissonner,  elle sortit de sa rêverie et se concentra sur Charlie qui attendait une réponse en la fixant d’un air totalement désabusé.

-Le temps qu’il faudra pour que tu m’expliques pourquoi tu lis ce livre, dit-elle en donnant une pichenette dans l’ouvrage qu’il avait sous le coude, il n’est pas très joyeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Reading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) Vide

MessageReading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) Empty
Mer 19 Mar - 20:07
Reading brings us back to our souls
CYRYEL SONG; CHARLIE C. FOXX




Pourquoi il lisait ce livre. Il avait failli s’étouffer à cette remarque alors qu’il dissimula sa gêne dans une toux sincère – oui, il s’était réellement étouffé, avec sa salive, le boulet. Tout ça à cause de l’effet de surprise auquel il ne s’attendait pas ; elle avait reconnu le livre. Charlie se demanda quelques instants comment ; la page de garde était contre la table, et elle ne pouvait que voir des lignes à l’envers. S’il y avait eu une image à la limite, il aurait pu comprendre. Mais non. Cependant, il s’en fichait un peu ; peut-être était-elle une adepte de ce genre de bouquin et qu’elle le connaissait par cœur, ce n’était pas son problème. Lui la laissait faire ce qu’elle voulait, alors pourquoi ne le lâchait-elle pas ? Ce n’était après tout pas comme si ça la concernait, ou la regardait. Charlie ne la considérait pas comme une amie – seulement une simple connaissance – et lui avait toujours mis un pied d’honneur quant à respecter la vie privée des gens. Cette fille avait un sérieux problème d’éducation.

Surtout qu’il aurait encore préféré se confier à Ben Whitsett plutôt qu’à elle. Lui au moins, aurait compris – il n’aurait pas essayé, mais aurait compris. Elle, il la voyait déjà sortir ses baratins sur le mal et le bien, la dangerosité de la chose et tout ce qui s’en suit, une belle morale qu’il voulait éviter, simplement pour faire économiser de la salive à le demoiselle, et du temps à son égard. La crise d’adolescence avait pris fin – ou débuter, à vrai dire je n’en sais rien – et Charlie n’était pas d’humeur à écouter blablater une nana dont tout avait été parfait ou presque dans sa vie. Qui au moins, n’avait pas été élevée dans l’inconscience d’elle-même, de ce qu’elle était, de ce qu’elle avait fait. Et même si c’était le cas, il en avait rien à battre, et elle ne se poserait pas des questions sur le « pourquoi » il lisait ce livre. C’était pourtant évidant ; il y trouvait du plaisir, sans quoi il aurait changé de bouquin depuis longtemps – eh non, malgré tout Charlie n’était pas maso ! - . Bref, il n’estimait pas avoir à se justifier devant elle.
    « Ta présence me donne des envies noires. » rétorqua Charlie au tac-au-tac, tirant un peu le livre vers lui pour qu’elle ne puisse plus l’atteindre et qu’elle arrête de le tapoter.


En réalité, c’était plus dans un élan de protection maladive, mais il ne s’en rendit pas tout à fait compte. Les bouquins aussi avaient une histoire et des sentiments, du moins dans la tête du préfet, et il fallait être soigneux avec eux.  Mais celui-ci était encore plus important aux yeux de Charlie, comme s’il l’obsédait nuits et jours, ne s’arrêtant de le lire qu’en extrême nécessité. Plus étrange encore, il ne semblait pas avoir de fin. Le préfet avait beau tourner les pages, le bouquin n’avançait jamais, ce qui ne faisait que l’arranger. Qu’importe, il la regarda droit dans les yeux, la petite fouine. Il avait bien répondu, bien rétorqué. Pourquoi ? Parce qu’elle était là, et que ça lui donnait envie de lire de la magie noire. Elle serait au moins assez intelligente pour comprendre ça – ou alors le blason bleu sur sa robe de sorcier relevait d’un miracle. La rage bouillonnait au fond de son ventre ; il lui aurait certainement répondu que ça ne la regardait pas, ou un célèbre ‘de quoi je me mêle ?!’ ou encore ‘je t’en pose des putains de questions bordel ?!’ auparavant. Avant. Quand il ne savait pas encore. Il aurait laissé cette rage éclater au grand jour, même dans cette bibliothèque où le silence était d’or. Il soupira, l’air blasé.

    « Si je peux te rassurer Song, ta présence n’est pas plus joyeuse que lui. » rajouta-t-il, comme s’il défendait un ami ; comme si ce bouquin était humain, comme s’il s’était surpris à l’aimer. « Maintenant » dit-il en prenant appui sur le dossier de sa chaise, amenant le bouquin contre son torse, le gardant en sécurité, tenu par ses deux avant-bras. « Si t’as plus rien à rajouter » son regard devint noir « tire toi. ».



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



Reading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) Vide

MessageReading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) Empty
Mer 19 Mar - 21:39

Reading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) We_vie10
Tête de mule…

Avec Charlie C.Foxx, à la bibliothèque




-Toujours aussi aimable, soupira-t-elle en saisissant sa baguette pour tapoter la table. Je ne vais pas te faire de leçons sur ce qui bien ou mal Foxx. Tu sais que les mots peuvent être plus dangereux que des armes ? Ceux sont eux qui nous construise, et qui peuvent nous détruire. En particulier ceux de ce livre, dit-elle en désignant l’ouvrage que Charlie tenait serré contre son cœur avec sa baguette. Je sais très bien que tu ne m’apprécie pas, mais s’il te reste une graine de bon sens tu devrais éviter de continuer ta lecture.

Cyryiel se sentait inutile, elle voyait qu’il y avait quelque chose de changé chez Charlie, mais ne savait pas quoi. Ils n’avaient jamais été proches, mais elle sentait quelque chose se dégager de lui, et elle ne saurait dire pourquoi mais elle ressentait le besoin irrépressible de savoir qu’est-ce qui avait put se passer pour qu’il en arrive là. Charlie semblait plus…sombre. Il la regardait avec ennui, en tenant toujours le livre contre lui.

-C’est pas avec ça que tu auras tes ASPICS, mais si tu t’intéresse à ce sujet pour ta…culture générale disons, tu devrais commencer avec un autre livre. En disant cela elle saisit sa baguette et un livre arriva des tréfonds des rayonnages pour se poser en douceur sur la table. Prends celui là tu auras un aperçu, disons, moins dévorant… Et pour ta gouverne, j’ai peut être l’air d’être une fouine de première catégorie, mais je ne partirais pas tant que tu ne m’auras pas répondu.

Sans un mot de plus, elle prit le livre choisi à son arrivée et commença à le lire, tout en voyant les yeux furieux de Foxx la fixer derrière la couverture de son propre ouvrage.


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Reading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) Vide

MessageReading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) Empty
Ven 21 Mar - 14:19
Reading brings us back to our souls
CYRYEL SONG; CHARLIE C. FOXX




Charlie soupira longuement. Elle le fatiguait. Il était assez grand pour savoir ce qu’il faisait, surement plus qu’elle. Au moins elle reconnaissait un fait de taille – le préfet ne l’appréciait pas. Quant au bon sens, il l’avait abandonné depuis longtemps. Le bon sens, il n’en avait jamais eu – si la responsabilité avait toujours fait partie de son caractère, le reste lui, n’avait été que fouilli et brouillon. Enfin, il se trouvait, enfin il comprenait ce qu’il avait manqué à toute sa vie et c’est une presque inconnue qui venait lui faire une morale digne des grands poètes, en prétendant ne pas la lui faire. L’idée fit sourire le préfet. Sérieusement, elle disait ne pas lui faire la morale ? S’entendait-elle parler, ou quoi ? Il lui fit un sourire hypocrite, si hypocrite que même un enfant de trois ans aurait compris qu’il était faux. Mais ne vous voilez pas la face, cet effet était totalement voulu. Peut-être que comme ça elle le lâcherait.

Cyryiel Song était tout ce qu’il détestait. Elle se mêlait des choses les plus personnelles et intimes de Charlie et ne semblait pas en démordre. Comme si ça l’intéressait. De toute façon elle ne pourrait rien faire pour lui – si elle pouvait comprendre, elle ne l’aiderait en rien pour autant. Il était assez entouré et n’avait pas besoin d’une petite fouine comme épaule, sachant pertinemment qu’il y avait un risque qu’elle aille le répéter à tout le monde. Les faiblesses devaient être secrètes si l’on ne voulait pas se faire marcher sur les pieds. Plus jeune, la seule véritable faiblesse de Charlie était son poids, une chose qu’on ne pouvait pas cacher. Il ne prendrait pas le risque de voir son passé révélé pour qu’on puisse finalement en profiter et le mettre plus bas que terre. Surtout avec un sujet aussi facile à faire dériver. Meurtrier, diraient certains. Inconscients, diraient d’autres. L’idée n’enchantait pas le préfet. Il ne répondit rien à la jeune fille, alors qu’elle enchainant sur ses ASPICS. Si ses notes étaient peu favorables depuis le début de l’année, c’est parce qu’il n’arrivait pas à gérer son statut de préfet. Parce que la quantité de travail ne l’avait pas habitué à tout ça.

Sa culture générale avec un autre livre. Il sourit sardoniquement. Sérieusement, pour qui le prenait-elle ? Il la regarda amener un livre sur la table grâce à un sort primaire. Quoi, elle voulait l’impressionner ? La jeune fille semblait bien informée sur le côté noir de la magie, quoi qu’on en dise. Et le préfet ne pouvait qu’en rire. Elle qui semblait si innocente. Comme quoi, il ne faut jamais se fier à l’habit du moine. Sur la table se posa donc un peu brusquement un bouquin de première catégorie, La magie noire pour les nulles. Cela fit clairement rire Charlie, qui hésitait entre être désespéré ou être amusé. Effectivement, elle était une petite fouine et il ne lui dirait pas, peu importe le nombre d’années où elle insisterait.

« Qui te dit que je ne fais que commencer ? » demanda Charlie en faisant se remettre le livre avec un simple petit discret geste de baguette. « Et pour ta gouverne » reprit-il en insistant sur les mots qu’elle venait d’évoquer, « dans ce cas tu me permettras de partir. » continua-t-il en attrapant son sac et en soupirant. Celui-ci, il ne pouvait pas l’emprunter, ce livre étant bien entendu une propriété de la réserve. Il soupira, dégouté que sa journée ait été ainsi contrariée. Ou bien parce qu’il était lui-même contrarié. Il mit soigneusement le livre dans son sac et se leva, jetant un regard de dégout à la jeune fille qui avait décidé de faire le toutou qui voulait en savoir plus sur la vie du préfet. Sérieusement, ça le dérangeait un peu. « Ne t’avise même pas d’en parler Song. » Sinon ? Sinon Charlie se montrerait beaucoup moins gentil qu’il ne l’avait fait jusqu’à maintenant. Il n’était pas d’humeur à ce que l’on vienne fouiller dans sa vie. Il se déplaça jusque derrière la chaise de Cyryiel, posa ses mains sur le dossier et se baissa à son oreille. « S’il te plait » rajouta-t-il alors que son ton comme sa position sonnait plus comme une menace.  Non, faut pas abuser, Charlie n’était pas méchant. Pas pour le moment.

Si ça se savait, en revanche, Charlie savait qu'il risquait ses études, sa vie. La magie noire était formellement interdite à Poudlard, même pour une simple curiosité. Si quelques professeurs étaient au courant du côté noir du préfet, il ne voulait pas que cela s'ébruite - il savait que c'est sa relation avec eux qui avait fait qu'il pouvait l'étudier en leur compagnie. Il se redressa en soupirant. Il ne fallait pas qu'elle en parle.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



Reading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) Vide

MessageReading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) Empty
Ven 21 Mar - 15:24

Reading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) We_vie10
You failed…

Avec Charlie C.Foxx, à la bibliothèque





Interdite par les derniers mots de Charlie, elle le regarda partir médusée, elle sentait dans son ventre des fourmillements, ils se faisaient de plus en plus forts, de plus en plus oppressants, ils voulaient sortir. Cyryiel se mettait rarement en colère, mais pour elle être dans une rage pareille était une nouveauté La dernière résistance chez Cyryiel se brisa, elle sentait la colère et la rage bouillonner en elle, elle se leva si brusquement de sa chaise que celle-ci tomba avec fracas sur le sol. D’un geste rageur elle la releva et partit à la suite de Charlie.
Ses émotions qu’elle avait appris à maitriser pourtant étaient devenues maitresses, elle ne contrôlait plus rien, elle laissait son instinct parler. Elle était sortie si vite qu’elle n’avait pas rangé son livre, elle le serra contre elle en cherchant des yeux ce préfet débile et inconscient. Elle le repéra à l’autre bout du couloir, il n’était pas très loin.

-Charlie Come Foxx, c’était une menace ?!?! Hurla-t-elle en lançant la première chose qui lui tomba sous la main sur cet abruti, c'est-à-dire son livre. La rage avait décuplé sa voix, toutes les personnes présentes dans le couloir la fixaient avec des yeux ronds, y compris cette andouille de rouge.

Elle pourtant si calme et discrète étaient devenue une vraie furie, elle se dirigea vers le préfet en le fusillant du regard. Ses yeux d’habitude clairs et limpides comme l’eau calme s’étaient assombris pour devenir sombre comme l’océan agité. Elle arriva à son niveau, et le força à reculer jusqu’au mur. Elle pointa son index sur sa poitrine, en le regardant bien en face elle lui chuchota :

-Foxx, ne t’avises plus jamais de me menacer, tu entends ? Tu n’es qu’un stupide idiot arrogant et pourri d’orgueil !!! Saches une chose, même si tu ne veux rien me dire, je finirais par avoir le fin mot de l’histoire, je ne lâcherais pas le morceau! Si tu oses, si tu oses encore une fois refaire ce que tu viens de faire, tu risques de le regretter, si tu voulais me décourager, c’est raté, tu as fais tout ce qu’il ne fallait pas !


Elle se détourna de lui récupéra ses affaires qu’elle avait du lâcher à un moment, sans s’en rendre compte, puis elle ramassa le livre qu’elle lui avait lancé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Reading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) Vide

MessageReading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) Empty
Ven 21 Mar - 17:18
Reading brings us back to our souls
CYRYEL SONG; CHARLIE C. FOXX




Il s’était redressé doucement et n’avait pas attendu la réponse de Cyryiel pour s’éloigner d’elle. Merci, merci de lui avoir gâché sa tranquillité d’un samedi après-midi. Le préfet était conscient que la plupart des élèves avaient remarqué son calme ambiant qui tournait autour de Charlie, lui habituellement plus susceptible qu’une furie. Il soupira en rendant son livre à Berlioz de Bersiliaque, tout aussi français que lui avec qui il s’entendait plutôt bien. « C’est pour le professeur Lovecraft » était une excuse qui passa crème lorsque le bibliothécaire constata le bouquin en possession de Charlie qui sortit finalement de la bibliothèque. Il se demanda quelques instants ce qu’il pouvait maintenant faire – rejoindre quelqu’un ne l’enchantait pas forcément, le professeur Lancaster était occupé à exercer ses fonctions, bref, il ne savait pas quoi faire. Il soupira alors lorsqu’il sentit une vague folle arriver derrière lui, une voix perçante criant son nom dans les couloirs. Bordel, elle connaissait son deuxième prénom ?! Mais c’était qui cette stalkeuse perverse ?! Suivant le regard de tous ceux qui se trouvaient dans le couloir, Charlie constata ce qu’il redoutait. Merde. Cyryiel ne semblait en avoir fini avec le préfet et avait l’air plutôt remontée ; elle lui avait même envoyé un livre dessus. Prenant un air blasé, il se baissa pour le ramasser. Comment traitait-elle un livre emprunté à la bibliothèque ? Et encore, Charlie doutait fort qu’elle ait eu le temps de faire un emprunt. Elle approchait trop rapidement de lui, trop vite. Charlie recula, bien entendu. Si son côté hypocondriaque s’était envolé en même temps que ses souvenirs avaient rattrapé son cerveau, il restait très peu à l’aise avec les contacts physiques. Question d’habitude, dirons-nous. Cependant, un mur le bloqua. Bordel, il se tapait la honte devant tout le monde. Garder son calme.
Garder son calme.

« Foxx ! Ne t’avises plus jamais de me menacer, tu entends ?! » lui chuchota-t-elle, la colère dans la voix. Charlie leva un sourcil. « Sinon quoi ? ». Elle ne le battrait pas, pas en duel. Elle ne lui ferait pas de mal, même en essayant de le taper. Il pensait qu’elle lui ferait du chantage, mais non. « Tu n’es qu’un stupide idiot arrogant et pourri d’orgueil !!! Saches une chose, même si tu ne veux rien me dire, je finirais par avoir le fin mot de l’histoire, je ne lâcherais pas le morceau! Si tu oses, si tu oses encore une fois refaire ce que tu viens de faire, tu risques de le regretter, si tu voulais me décourager, c’est raté, tu as fais tout ce qu’il ne fallait pas ! » Charlie la repoussa doucement avec le livre qu’il avait dans les mains, sourcil droit levé, imposant une distance entre eux. « Et après c’est moi qui menace ? » ironisa-t-il.

Ouais okay, elle était énervée. Charlie lui, semblait plutôt blasé, quel pot de colle ! Il la regarda se reculer et aller ramasser ses affaires. Tant mieux, elle allait enfin le lâcher ! « La prochaine fois que tu veux refaire l’éducation de quelqu’un, pose toi des questions sur toi-même.» constata-t-il en se décollant du mur et en fixant les élèves, interloqués. Il haussa les épaules et rejoignit la demoiselle à côté. C'était tellement facile de juger les autres d'un simple coup d'oeil et sur quelques secondes passées avec eux ! Ô Charlie connaissait bien cette façon de faire, il l'avait assez subite dans son enfance. Mais à aujourd'hui il refusait totalement de tolérer ce genre de comportement puéril et discriminatoire. « Tu ne veux pas que je te menace, et tu me menaces. Tu ne veux pas que je lise certains bouquins, mais tu sembles plutôt informée sur le sujet. Drôle de façon de faire les choses. » Résuma-t-il, un air supérieur dans la voix. « Apprends à rester à ta place, mêle toi de ce qui te regarde. Et va rendre ce livre. » Finit-il simplement en plaquant sans délicatesse le bouquin sur le thorax de la jeune fille, l’obligeant à stopper sa marche.

Elle avait mentionné son orgueil ? Idiot et arrogant ? Charlie ne nierait pas. Idiot, très certainement - il reconnaissait que ses raisonnements étaient souvent bâteaux et enviait tellement ceux dont l'intellect était surpuissant et dont la culture n'avait aucune pareil - d'où cette admiration secrète pour Mordred Lovecraft et d'autres professeurs tels que Viridus Emerald. Oui, réellement, il aurait voulu être plus intelligent. En revanche, orgueilleux il ne l'avait jamais réellement été - du moins jusqu'à peu. Sa confiance en lui avait toujours était bancale et à aujourd'hui, alors qu'il en trouvait enfin un peu, du moins seulement pour qu'on le laisse seul, on le lui reprochait. Diable, peu importe ce qu'il faisait, ce n'était pas bien. Peu importe ce qu'il était, on ne l'aimait pas. Alors pourquoi essayer d'être parfait et de se faire accepter quand des gens se comportaient de la sorte avec lui ? UN raisonnement peut-être égoïste, mais qu'il jugeait juste. Il penserait, au moins une année dans sa vie, à lui, au lieu de s’apitoyer sur le sort des autres.

Un miracle c’était produit ; il avait réussi à contrôler la rage dans son ventre. Parce que oui, il avait envie d’exploser et l’aurait certainement provoquée quelques jours auparavant. Il était resté digne et n’avait même pas haussé la voix. Quelle force mentale !


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



Reading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) Vide

MessageReading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) Empty
Sam 22 Mar - 16:18

Reading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) We_vie10
Désespérant  et désespéré…

Avec Charlie C.Foxx, à la bibliothèque






Alors qu’elle venait de ramasser ses affaires et qu’elle avait mis son sac sur son épaule, il en rajouta une couche. Se mêler des affaires des autres ? Peut être qu’il prenait la vie pour un vaste jeu et qu’il ne voyait dans quoi il tombait, certes ça ne la regardait pas. Mais si elle, bleue pas si proche de lui avait put remarquer qu’il avait changé, elle n’était certainement pas la seule. Elle fit même cette remarque à voix haute, celle-ci encore éraillée par le cri qu’elle avait poussé avant.

-Tu sais que tu as changé, et même moi j’arrive à le voir, à ton avis, si j’y arrive tu crois que les autres ne s’en apercevront pas ?


Sa rage n’était pas retombée et elle sentait ses fourmillements familiers dans son corps. Cyryiel le regarda avec attention, elle le voyait sombrer et s’enfoncer,  elle pouvait voir ses pensées sombres à travers ses yeux. Elle se tourna donc vers lui et le regarda avec gravité, il était grand, elle n’avait jamais remarqué ce détail, elle dut se mettre sur le pointe des pieds pour lui parler à l’oreille :

-Vas-récupérer ce stupide livre et tu pourras peut être comprendre ce que j’entends par dévorant. Et à moins que tu aies envie de te donner en spectacle devant tout le couloir, je suggère qu’on aille ailleurs, si tu n’y vois pas d’inconvénients. Je pourrais t’expliquer plusieurs petites choses.  Donc je vais ramener ce livre et toi tu te débrouilles pour récupérer l’autre. Mmm, ou alors, je peux utiliser celui que tu as dans ton sac, qu’est-ce que tu en penses?

Elle avait sentit la présence d’un autre livre dans son sac, il s’en échappait la même aura que l’autre. Sans attendre, elle se dirigea vers la bibliothèque et rentra dans celle-ci, l’ambiance calme de la pièce agit comme un baume sur elle. Elle regrettait de s’être emportée, et même temps absolument pas. Ça devait faire des années qu’elle n’avait pas explosé de la sorte. Avisant le bibliothécaire qui la regardait, elle s’avança vers lui, et mit à profit son français pour s’excuser d’être partie sans avoir eu le temps d’emprunter le livre, ce qu’elle fit, avant de le ranger avec soin dans son sac elle relut son titre. Il pourrait lui servir sous peu… En sortant dans le couloir, elle était nettement plus calme que quelques minutes avant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Reading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) Vide

MessageReading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) Empty
Dim 23 Mar - 0:21
Reading brings us back to our souls
CYRYEL SONG; CHARLIE C. FOXX




Il la regarde, l’épia. Avait-il changé ? Oui, il s’en rendait compte. Tout le monde changeait, la maturité, la responsabilité qui prenait le dessus sur le besoin de s’amuser, de rire, de pleurer. Les émotions à fleur de peau s’envolaient pour une réponse réfléchie, les échos des rires disparaissaient pour être plus mature. Le changement pouvait être mauvais, c’est vrai. Autant qu’il pouvait être bon, adoré. Charlie ferma les yeux et appuya son épaule sur un mur, l’écoutant lui parler. Charlie savait. Qu’elle avait remarqué, que le monde entier autour de lui savait qu’il n’était plus le même. Que quelque chose l’avait blessé, ou pire, heurté, et l’avait fait se réveiller, murir et grandir. Il apprenait à contrôler ses émotions, à les dévorer pour qu’il n’en reste rien, pour qu’il arrête de gueuler pour rien. Il développait son sens de l’empathie, son besoin d’aider, il développait ses faiblesses, les acceptait, les assumait, pour en contrepartie, restreindre son entourage, ne plus s’intéresser à ceux qu’il ne connaissait pas, en qui il n’avait pas confiance. Qu’est-ce que cela pouvait bien lui faire, qu’on ait remarqué son brusque changement de personnalité ? En soi, il s’en fichait. Qu’on voit qu’il n’aille pas bien, ce n’était pas important, on l’avait assez jugé, il était habitué. Il sourit à la jeune fille qui elle, ne contrôlait rien de ses sentiments, qui, énervée, avait haussé la voix, s’était montrée agressive ; Charlie reconnaissait au moins son don pour changer de conversation. Il se contenta de hausser les épaules. Qu’on remarque qu’il change. Que cela change. Grand bien lui fasse.

Elle se retourna vers lui, et son regard se montrait dur, sévère, sérieux. Trop sérieux même pour que le préfet s’en inquiète. A 15 ou 16 ans, on veut révolutionner le monde. On pense aider mais on ne pense pas à se faire aider. On exagère, on extrapole.

L’orgueil de l’âge le fit sourire ; ses pensées étaient celles d’un vieux averti, d’un de ceux qui pense tout savoir. Il ne savait rien. Soupirant, il fit tomber sa tête en signe d’ennui, son regard porté maintenant sur le carrelage froid et noir de Poudlard. A son image. On marchait chaque jour sur lui, et pourtant on ne le voyait pas. A son image, il était lisse et sombre. Glissant et mordant. Mais des pieds vinrent perturber sa vision. Il sursauta et se plaqua contre le mur, peu à l’aise avec tant de proximité ; il ne voulait pas qu’elle l’approche. Il ne comprit pas tout de ce qu’elle lui dit. Elle lui ordonna quelque chose – dommage pour elle, le préfet était très peu avenant à ce qu’on lui dise quoi faire. Il fronça les sourcils alors qu’elle finissait sa phrase et s’éloignait de quelques pas, lui croisant ses bras, son inconscient voulant le protéger de ce qui l’entourait, de cette fille qui se permettait tout permis.

« J’en pense que j’en ai rien à foutre » railla-t-il. Mais elle ne l’avait pas écouté.

Elle était partie, dans la bibliothèque, finalement partie rendre le livre, obéissant à la demande du préfet. Se séparant de ce mur, il se gratta les cheveux ; c’était maintenant le moment de fuir. Jetant un dernier regard à la porte de la bibliothèque, une langue passant sur sa lèvre inférieure, hésitant, il finit par tourner les talons et commencer à s’en aller, marchant simplement. Il n’était pas rassuré, était dans la crainte qu’elle en parle, que la rumeur d’un faiseur de magie noire s’ébruite. Que Charlie soit renvoyé, pire, qu’il fasse perdre des points aux Gryffondors. Il se maudit intérieurement, la magie noire le poussant à faire des choses qui n’étaient pas lui, que jamais il n’aurait faite. Si le sujet l’intéressait plus que jamais, la crainte que Gryffondor ne gagne pas la coupe des quatre maisons le faisait trembler. Il sourit ; il restait un peu de lui, au fond de cette carapace vide de sympathie. Merde. D’un geste brusque, Charlie fit demi-tour; il ne la laisserait pas tout répéter, il ne ferait jamais ça. Elle était déjà sortie lorsqu'il revint.

« Que ce soit clair. » déclara-t-il en s'approchant, d'un ton froid et autoritaire. « Je ne te suis pas pour toi, ni pour moi. Je te suis pour gryffondor. » Il rentra l’une de ses mains dans sa poche alors qu’il arrivait à son niveau. « Promets-moi de ne pas en parler, et je ferais des concessions. Ce que tu as vu doit rester entre nous. » déclara-t-il. Si suivre la petite une heure lui empêchait de faire perdre des centaines de points à sa maison, alors il le ferait. Parce qu’au fond de lui criait toujours cette rage de vaincre Alix, cette volonté de battre ceux qui jusqu’à maintenant, l’avaient rabaissés. Il ne voulait pas perdre.
Parce qu’il croyait en sa maison, en ses membres.

Parce que Charlie était humain.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



Reading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) Vide

MessageReading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) Empty
Dim 23 Mar - 18:31

iReading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) We_vie10
Et maintenant…

Avec Charlie C.Foxx, à la bibliothèque







Elle était en train de chercher quelque chose dans son sac quand une voix familière, l’interpella. Cyryiel ne pensait pas qu’il ferait demi-tour, elle le regarda avec surprise. Il disait qu’il le faisait pour Gryffondor, mais quelque part, c’était une partie de lui, et il en faisait partie intégrante. Comme Serdaigle faisait partie d’elle, c’était sa deuxième maison, devenue une part d’elle-même, elle avait trouvé dans sa maison une deuxième famille, certes un peu étrange (mais sa vraie famille l’était bien plus), cependant elle s’était attachée à ses membres et comprenait le raisonnement qui se déroulait dans la tête de Charlie. Elle ne pourrait se pardonner de faire perdre des points que les autres membres avaient durement gagnés.

Elle le regarde avec gratitude, il voulait bien l’écouter. Mais est-ai-ce pour qu’ainsi elle se taise ? Qu’elle soit le témoin muet de l’effet qu’avait cette magie sur lui ? En essayant de rassembler ses idées elle le regarda, et lui demanda en hésitant :

-Tu, tu penses que tu pourrais récupérer ce livre ou pas ? Ce serait le moyen le plus efficace… Et, au fait, même si je n’approuve pas ce que tu fais je n’irais pas en parler.  

Elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre, si Charlie arrivait à récupérer ce maudit bouquin, elle pourrait lui montrer ce que renferment ces pages. Peut être que les horreurs contenues dans ce livre le découragerait, ce qu’elle espérait fortement, mais elle priait pour que le cas contraire n’arrive pas, qu’il soit encouragé. Mais pour cela, il faudrait déjà qu’il arrive à récupérer le livre, et elle n’était pas sure que ce soit possible. Parce qu’elle savait que les mots ne suffiraient pas, elle le voyait, et peut être que ce qu’elle lui montrerait lui ferait l’effet d’un électrochoc, qu’il reviendrait sur terre. Puis à situation désespérée, solution désespérée.

Est-ce que ses souvenirs qu’elle avait refoulés jusqu’au plus profond de son être allaient remonter ? Est-ce qu’ils seraient suffisamment puissants pour l’aider, au moins cette fois ? Ou est-ce que, au contraire eux-qui l’avaient brisée le referait de nouveau ? Pourraient-ils vraiment servir ?- telles étaient les questions qui taraudaient son esprit. Cyryiel savait qu’elle jouait avec le feu, la première fois elle s’en était sortie indemne ou presque, rien n’était moins sur aujourd’hui. Elle regarda Charlie, si quelque chose tournait mal, il serait le seul à pouvoir l’aider. Mais pour cela, il faudrait encore qu’il réussisse à sortir ce livre de la bibliothèque. Elle regarda les portes immenses de la pièce et puis se tourna vers lui :

-Je serais dans la classe du fond, préviens moi si tu arrives à récupérer le livre, sinon, je me débrouillerais autrement. Mais ça serais plus simple si tu pouvais l’avoir, même beaucoup plus simple.

Elle le laissa là, et partit s’installer dans la salle qu’elle lui avait désignée. Celle-ci était vide, elle posa ses affaires sur une table et s’assit sur la table voisine, elle sortit sa baguette, et pour ce distraire invoqua son patronus. Cette lumière blanche si pure était fascinante, elle adorait la regarder, mais la cerise sur le gâteau c’était la forme adorable d’ornithorynque qu’il prenait.

Aussi loin qu’elle s’en souvienne elle trouvait ces bestioles rigolotes comme tout, avec leurs petits becs, la queue de castor et le pelage soyeux de la loutre elle n’arrivait pas à ne pas les aimer. Et ce malgré les griffes venimeuses cachées dans leurs pattes palmées (oui, elle gagate devant son patronus). Son rêve se serait de pouvoir en avoir un vrai, mais ils étaient classés comme espèce protégée, elle espérait cependant voir son rêve s’accomplir un jour.

Tout en jouant avec son patronus elle sortit le livre qu’elle avait emprunté à la bibliothèque et regarda les coins un peu cornés qui avaient étés causés pas le lancer dont il avait fait les frais. Avec une moue un peu chiffonnée, Cyryiel sortit sa baguette pour le réparer. Elle sentait des fourmillements dans son ventre, si la rage l’avait abandonnée, l’angoisse elle commençait à s’installer.


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Reading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) Vide

MessageReading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) Empty
Lun 24 Mar - 3:01
Reading brings us back to our souls
CYRYEL SONG; CHARLIE C. FOXX




Le jeune homme soupira. Lui non plus ne s'attendait pas à revenir, et seule sa prise conscience quant à sa position vis à vis du règlement, vis à vis de Gryffondor lui avait donné le courage de faire demi-tour. En toute honnêteté, malgré toute la volonté qu'elle y mettait, Charlie n'avait pas envie de parler à Cyryiel. Il était touché, honnoré même qu'elle veuille à tout prix l'aider, mais il n'était nullement intéressé. Personne ne pouvait l'aider. Pour lui, seuls les professeurs étaient en mesure de faire quoi que ce soit, et les rares au courants ne se donneraient pas la peine de lever le petit doigt. C'est la solitude qui l'emprisonnait. Et la magie noire ne lui tenait non pas compagnie, c'était bien plus qu'un simple livre qui parlait dans son esprit. C'était bien plus que ce que Cyryiel semblait penser.

Charlie n'avait pas commencé ses lectures noires pour le plaisir. Il ne l'avait pas fait pour devenir le plus grand mage noir que le monde n'ait jamais connu, non, ça ne l'intéressait pas. Il ne comptait pas réitérer l'expérience de tuer quelque, cela semblait bien trop traumatisant et trop dur à vivre pour son petit être. C'était plus important, plus profond, ses raisons étaient simplement plus raisonnées que celles de Ben Whitsett, par exemple. Dominer le monde, il n'en voyait pas l'importance, avoir des gens à ses pieds, où était l'intérêt ? Des sujets sur lesquels les deux jeunes hommes n'arrivaient pas à s'entendre et étaient prêts à se battre. Non, Charlie s'était plongé dans la magie noire pour se sentir vivant. Pour découvrir quelque chose de nouveau qui lui permettrait de se remettre sur pieds, de se changer les idées quelques temps. Un moyen de devenir plus fort, d'approfondir ses connaissances en sortilèges. D'avoir un pilier, quelque chose à découvrir, à comprendre pour ne pas sombrer. Et ça marchait, malgré ce que les gens en pensaient. S'il se sentait à moitié mort sentimentalement parlant, ses pensées elles n'avaient jamais autant fonctionné, il ne s'était jamais senti autant impliqué dans un sujet. Il n'utilisait pas la magie noire comme une arme, ou quelque chose de mauvais, mais au contraire comme un rayon de lumière dans sa vie devenue morne et trop difficile à supporter.

Il la regarda s'éloigner. Voulait-il sérieusement la rejoindre ? Non, il n'y tenait pas, de même qu'il savait pertinemment qu'il ne pouvait pas retirer de nouveau le livre qu'il avait emprunté. Elle voulait de toute évidence lui montrer quelque chose - un souvenir, un pouvoir spécial ? il n'en savait rien. Un souvenir ne le concernait certainement pas - retrouver les siens lui avait suffit, il n'avait pas besoin de s’apitoyer ensuite sur le sort des autres. Qu'il surmonte déjà l'épreuve actuelle qui se présentait à lui pour ensuite aider les autres. Là n'était pas le souci. De même que l'idée d'un pouvoir spécial ne l'intéressait pas. Il se fichait bien d'en savoir plus qu'un autre, il voulait juste se changer les idées, et il trouvait que la lecture et la connaissance d'un nouveau sujet aussi sombre soit-il pour mieux se connaître était bien plus intéressant que se doper au philtre de paix.

Charlie soupira. La laisserait-il seulement attendre là bas, dans cette salle de cours à ce qu'il vienne ? Le préfet était beaucoup de choses, mais certainement pas mal poli. Sans un mot, il soupira et remit en place son sac sur son épaule avant de se diriger vers la salle où se trouvait la jeune fille. Elle lui avait pourtant dit qu'elle ne répèterait rien, il n'avait plus aucune raison de la voir. Il n'en avait même pas envie, il soupira. Simple formalité et il serait enfin libéré. Il toqua deux fois à la porte d'entrée. Peut-être qu'il la dérangerait, qu'importe. Il entre-ouvrit l'objet avant de dépasser l'encadrement de la porte et de s'arrêté. Figé, elle semblait stressée. Il passa une main dans ses cheveux.  

« Je peux pas récupérer le livre. » dit-il simplement en tournant les talons. « Et lâche moi. J'ai mes raisons, c'est tout. » conclut-il, comme pour lui donner une esquisse de réponse à toutes ses questions. « Valables ou pas c'est mon problème, c'tout. Bonne journée Song. » finit-il en claquant la porte derrière lui. Il souffla un bon coup. Cette fois ci, c'était définitivement fini.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Reading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) Vide

MessageReading brings us back to our souls - Charlie (Terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Reading brings us back to our souls - Charlie (Terminé)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Quatrième étage :: Bibliothèque
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥