Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Dude, you're on drugs [Drew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Dude, you're on drugs [Drew] Vide

MessageDude, you're on drugs [Drew] Empty
Dim 16 Mar - 2:06



Drew & Sloan
fallait que je tombe sur toi !

Fallait que tu sois de ces modèles assez parfaits pour passer l'après-midi noyée dans un bouquin. Evidemment ironie. Ledit bouquin portait sur les créatures du lac noir, tu avais remarqué à la typographie, que ça devait être un de ces livres complétés par les curieux, depuis des années. Mais quand tu y pensais à deux fois, ça te rendait amère. Puis tu avais suivi les conseils d'Absynthe et avalé trois de ses merveilles. - on t'a dit que ça détendait, on t'a dit que ça faisait du bien, c'était pas faux -
Tout était question de timing.

D'un coup, comme si le pupitre s'était levé avec toi, tu avais commencé à poursuivre les allées, à effleurer chaque bouquin du doigt. Et merlin ! Oui ça te mettait en joie ! Mais tellement, tellement en joie ! Tu étais prise de soubresauts. Tu pensais. Berlioz va me sermonner. Quelques pas enthousiastes te mènent un peu loin. Puis, on ne sait trop pourquoi, ça a l'air d'une danse toute particulière. Toute Sloan. Oui définitivement Sloan. - Holmes se passerait du masque ? - Non. On sait pas, mais ça l'émoustille, pour une stupide raison.

Aujourd'hui faut être idiote oui.
Faut pas penser. Faut personne.
Juste toi, dans ta stupidité clandestine.

▬ ... 'fait chaud d'un coup.

Tu t'enfonces dans les entrailles de la bibliothèque folle.
Toi-même, folle.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Dude, you're on drugs [Drew] Vide

MessageDude, you're on drugs [Drew] Empty
Mar 25 Mar - 22:14
Le jeune sorcier passa la grande porte en bois de la bibliothèque avec une pique à l'estomac. Il était nerveux. Ô combien nerveux. A chaque fois qu'il faisait quelque chose comme ça, à chaque même où il pensait à ça, il avait l'impression d'accomplir le plus grand des crimes. A chaque fois qu'il mentait il le trahissait. A chaque fois qu'il complotait il salissait leur belle amitié. A chaque fois même qu'il retrouvait Astrid en prise d'une nouvelle folie et se retrouvait en première ligne, il avait l'impression d'être le pire ami du monde. Définitivement, il trahissait Wes.

Néanmoins, le jeune sorcier se consolait en se disant que c'était pour la bonne cause. Il devait à tout pris envoyer la fourbe Holmes loin de Wesley, c'était pour son bien ! Sloan était mauvais pour lui. Sloan était mauvaise tout court. Un vortex d'ombre et de manipulation caché sous des sourires et des minauderies. Elle le dégoûtait. Elle lui volait son ami pour mieux le briser.

Voila pourquoi il se sentait encore plus mal en franchissant le seuil de la bibliothèque. Il allait devoir pactiser avec l'ennemi. Il allait devoir se montrer gentil avec Sloan. C'était contre nature mais il allait devoir le faire. Astrid avait un plan et il était sa reine sur l'échiquier, la pièce maîtresse, la pièce à tout faire. Il détestait ce rôle !

Sa blonde camarade l'avait informé de sa position. Alors il avait décidé de la rejoindre à la bibliothèque. A peine eut-il fait un pas entre les rayons qu'il aperçut un éclair brun et bleu s'enfuir bucoliquement. Sans aucun doute il sut que c'était Holmes. Drew la suivis de loin jusqu'à ce qu'elle se plaigne théâtralement de la chaleur. Elle fit quelque pas en plus alors qu'il l’interpella :

« Si tu as chaud, tu devrais t'arrêter de sauter partout et boire un coup, tu crois pas ? »

Le jeune sorcier s'approcha d'elle, s'arrachant chaque pas. Il crut qu'il allait vomir quand il lui demanda, un peu trop froidement :

« Bonjour, comment tu va, Holm... Sloan ? »
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Dude, you're on drugs [Drew] Vide

MessageDude, you're on drugs [Drew] Empty
Mar 25 Mar - 23:11



Drew & Sloan
I don't need a tissue !

Les gens connaissaient plusieurs Sloan. Certains l'aimaient, d'autres pas. D'autres étaient neutres à son sujet, lui souriaient de temps en temps. Pour le côté aimable vous voyez le genre. Elle aujourd'hui, ne ferait aucune distinction... Viridus pourrait crier sur Wesley et l'acclamer ensuite, elle ne réagirait pas. Ou se manifesterait avec un cri très rudimentaire et aigu au possible. Là, tout de suite, mademoiselle était prise d'euphorie. Elle tournoyait. Puis plus du tout, ça lui était monté à la tête.

Et ce joli minois apparu dans son champ de vision. Elle se stoppa net. Drew... Irwin... Slater. Un instant, diverses images s'amenèrent jusque ses yeux, mais elle n'y plaça que du flou. N'y plaça qu'un regard incertain, ça lui passait à côté. Elle oubliait le réel but, de cette remise en question trop brute. Manqua quelque chose, mais avisa de lancer une moue étonnée audit Drew.

▬ Sans doute ! Sans doute ! Dreeeeeeeew.

Elle était droggy, totalement droggy. Et ne comprenait pas, sous l'hystérie pour le moment silencieuse, que tout n'allait pas bien se passer aujourd'hui.
Pas pour elle en tout cas.

▬ Je vais bieeeeeeeen. Absynthe a un don YAOOOOOUH.

Cri inutile. Mais tellement convainquant sorti de sa bouche, étrangement.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Dude, you're on drugs [Drew] Vide

MessageDude, you're on drugs [Drew] Empty
Mer 26 Mar - 0:20
Au moment même où la Serdaigle posa ses yeux sur lui, Drew sût que quelque chose clochait. Premièrement, pourquoi parlait-elle aussi fort ? Ils se trouvaient pourtant à a bibliothèque, le silence était de mise. Ensuite... Qu'était-ce ces exclamations ? Drew se demanda si elle avait pas pris un coup de chaleur. Un coup d’œil à l’extérieur lui appris que non. A moins que ce soit possible de choper une insolation sous une couche de nuage aussi épaisse de les cheveux du professeur Solomon.

Le jeune sorcier s'approcha d'elle mais stoppa net, raide comme un piquet, la moue confuse quand Holmes acclama l'assistant infirmier. Elle était définitivement droguée. Ça n'aurait pas vraiment étonné Drew que ce pauvre incapable de M.Bridgestone se soit trompé de flacon et lui ai donné des pullules énergisantes plutôt que le traitement prévu. Résultat ? Drew qui n'aimait déjà pas Sloan se retrouvait en plus avec une Sloan surexcitée et bruyante sur les bras.

Prenant son courage à deux mains, pensant fort à Wesley pour l'aider à surmonter cette épreuve, il attrapa le bras de la serdaigle et l'attira avec lui dans un coin de la bibliothèque, la colla sur une chaise et se posta, menaçant, face à elle, debout, penché sur la table, ses bras appuyés de part et d'autres de la jeune fille:

« Tu te calmes. »

Se rendant compte que son attitude n'allait certainement pas mettre à l'aise sa cadette, il s'assit maladroitement et rapprocha sa chaise de la sienne.

« Hmhm... On est à la bibliothèque Sl... Sloan. Il tiquait toujours en prononçant son nom. Il ne faut pas faire de bruit ou déranger les élèves. Entendu ? »

Il lui parlait comme à un bébé. Son QI se résumait actuellement ainsi après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Dude, you're on drugs [Drew] Vide

MessageDude, you're on drugs [Drew] Empty
Mer 26 Mar - 2:19



Drew & Sloan
I don't need a tissue !

Puis elle s'efforça, de rattraper son rire sur le moment. Parce que Drew lui avait parlé et qu'elle était curieuse, de bien savoir ce qu'il avait de si important à lui dire. Il avait seulement articulé deux trois mots, pas les plus intéressants, pas les plus drôles. Cela dit, quelque chose à compenser par le rire. Et Sloan, relativement déçue, tenta de croiser les bras. Force était de constater, que le rouge lui retenait les deux bras. Plaqués contre les bords de la chaise. Pour autant, la folle enthousiaste remplaça vite la brunette secouée et contradictoire.

▬ Shhhh shhhh, Berlioz va crier si on ne se calme pas hi hi hi.

Un ricanement traversa l'espace créé entre les deux, ça aurait fait peur à n'importe qui. Mais oui, elle était complètement amorphe, la vraie Sloan... d'un point de vue tout à fait banal. Et celle qui ressortait et bien... Absynthe avait fait fort. Sa voix perça l'air de nouveau, moins fort. Elle se mordit la lèvre.

▬ Entendu, entendu hi hi. Tu. Tu sais Wesleeeeeeey. Il.

Non. Décidément cette conversation allait être compliquée...

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Dude, you're on drugs [Drew] Vide

MessageDude, you're on drugs [Drew] Empty
Mer 26 Mar - 22:10
Drew observait d'un air un peu ahuris la fille à côté de lui. Plus rien à voir avec la Holmes qu'il connaissait. La Holmes posée, calme et souriante. Fausse et manipulatrice aussi. Mais là, plus rien. Une gamine de 5 ans qui aurait pu trop de thé. Elle n'en était pas moins insupportable. Ses yeux s'agitaient dans tous les sens, comme s'ils avaient du mal à se concentrer, bien que la curiosité allait majoritairement à Drew. Tant mieux, parce qu'il avait des choses à lui dire. Ou plutôt, Astrid avait des choses à faire dire à Drew à l'intention de Sloan. C'était compliqué les gens.

« Wesley il.»

Si Drew avait été un chien, on aurait vu ses oreilles se dresser et son nez pointer dans la direction du bruit. L'association fatale de deux idées : Sloan et Wesley. Si le sorcier n'avait pas été ''en mission d'infiltration'', il aurait bien grogné et aurait lâché un livre sur une table. Un livre bien gros. Lâché bien fort. Sur table en bois. Pour que ça du bruit. Beaucoup de bruit. Ça défoule. Ou plutôt sa refoule.

« Wes quoi ? Demanda Drew, feintant son air menaçant en jouant le gentil curieux »

Bien qu'il était complètement crispé. Espérons que l'euphorie de Sloan l'empêche de se douter de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Dude, you're on drugs [Drew] Vide

MessageDude, you're on drugs [Drew] Empty
Mer 26 Mar - 23:22



Drew & Sloan
Chuuuut.

Ses yeux tournaient comme les ailes d'un moulin. Sûr qu'elle voyait le monde d'un peu trop haut, là. Elle n'avait plus conscience de grand chose, ou bien c'était très fouillis. Oui fallait trouver le bon ordre, mais au pire on se sentait bien si c'était tout dérangé partout. C'était une Sloan qui se divisait en quatre, alors l'hystérie tournerait à sa guise, oui, un vrai moulin. De pensées et de paroles. Elle écoutait Drew attentivement, se lécha la lèvre inférieure, insatiable soudain. Bizarre, gosse, sur le moment. Elle avait retrouvé ses mimiques de cinq, six ans avant. Une Sloan que Drew n'avait pas eu le... plaisir de connaître. Une pile montée sur pattes.

▬ Ah ah ! Si tu voyais ta tête. Elle riait, ne comprenait pas l'atmosphère et ne comptait pas s'y faire si facilement... Non rien.

Quoi. Vraiment ? Rien. Pourtant tu es Holmes ! Tu as toujours un avis sur la situation ! L'analyse en profondeur c'est ton truc n'est-ce-pas ? Oh mais j'oubliais. Tu ne fais même pas la différence entre tes deux mains, pourquoi ça tournerait autrement.

▬... tombé dans le lac. Va mieux ?!

Elle gardait le ton de l'excitée, mais il fallait croire que tout faisait son chemin au final.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Dude, you're on drugs [Drew] Vide

MessageDude, you're on drugs [Drew] Empty
Jeu 27 Mar - 2:22
Non rien. Drew détestait quand on lui disait ça. Non rien. C'était comme le mettre à l'écart. Car il y avait toujours quelque chose. Que ce soit Sloan, la cachottière fourbe, qui lui dise ça lui fit perdre les pédales.

Il abattit son poing la table. On l'entendrait presque grogner, les yeux enflammés. Il se leva brusquement, faisant basculer sa chaise. Deux élèves passèrent la tête de l'autre côté des étagères. Le sorcier se retrouva si rapidement à pointer sa baguette sur les intrus qu'on aurait parié qu'elle était apparue dans sa main. D'un rugissement furibond de tension et de haine trop contenues il incanta un expelliarmus, les envoyant valser si fort qu'il cassèrent un rayon derrière eux. Déjà on entendait les élèves accourir et un Berlioz paniqué s'inquiéter trois, quatre, dix fois de la même chose. Mais il était trop tard quand il arriva dans le fond de la bibliothèque, encombrée d'élèves paniqués,  de tableaux intrigués et d'un monde stupéfait. Déjà, Drew se tenait assis, une chaise au sol, les bras croisés sur la poitrine, un petit sourire satisfait supportant un regard enfin apaisé. Derrière lui la vitre était brisée et un bout de laine était accroché à un éclat de verre. Sloan Temperance Holmes était passée et avait trépassée.

« Va bien ?
- Hum ? »

Drew eu un frisson en retrouvant la vue de la réalité. Il était assis, sur sa propre chaise. La fenêtre teintée était en parfait était. La bibliothèque était parfaitement calme, exception faites de Sloan qui parlait trop fort.  Sloan qui était toujours à ses côtés, transpirant l'excitation.  

Le jeune sorcier s’éclaircit la gorge, un peu étourdi après ce moment d'égarement et déclara :

« Ah, euh, oui. Oui, je vais bien. Euh, non, je veux dire. Il va bien. Wes va bien. »

Ça l'étonnait que son ami ne se soit pas déjà précipité vers sa super camarade d'enquêtes, lui qui était de nouveaux en pleine forme. Après tout, ne passait-il pas plus de temps avec elle qu'avec son meilleur ami ces derniers temps ? Presque plus de temps.

« Ecoute Sloan, j'ai des... Subtilité, Astrid avait parlait de subtilité. Je me demandais, hum... Drew ne savait pas comment prendre le taureau par les cornes. Je voulais savoir... Si... euh... Est ce que t'es intéressée par un garçon ? Il ajouta précipitamment, presque rouge, Ou une fille, hein. »

Subtil. Bravo.
Le brun sorcier posa alors ses yeux sur elle, inexpressif au possible. Il était bien obligé. S'il avait laissé la moindre des milles émotions qu'il ressentait à l'égare de la serdaigle et du monde entier... Les deux se serait sans doutes enfuis.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Dude, you're on drugs [Drew] Vide

MessageDude, you're on drugs [Drew] Empty
Jeu 27 Mar - 2:55



Drew & Sloan
Don't you remember what that's like?

Malgré tout, elle offrait des sourires. Le remède euphorique d'Absynthe devait décupler ses sens, autrement elle ne serait pas en train de se balader entre son attention pour Drew et les étagères qui leur tenaient compagnie. L'odeur de renfermé et de vieilles pages, elle pouvait sentir. L'humidité, elle pouvait aussi. Mais le regard de Drew, elle ne le captait pas. Elle ne le ferait pas, elle était trop embarquée. - à tout moment, on pourrait s'attendre à ce qu'elle saute de cette chaise, danse sur les tables, jette des livres par pur plaisir littéraire mais -... non, elle est trop occupée. Alors quoi. Ce serait plus stimulant qu'un calme-tout ? Vraiment ? - tout ce qu'elle obtient, c'est un éclat de rire et un état second, qui la promènent entre réalité et idéal. - à quoi peut-on s'attendre, maintenant.

Sloan, bien que passant pour un modèle du tout-sourire et de la joie de vivre, n'était pas de celles qui sautaient au cou des gens. Il n'y avait que sa voix, pour retranscrire ce bonheur incomplet, mais qu'elle semblait apprécier au plus haut point. Et elle lui répondrait, après avoir gloussé. Quelques vérités fondamentales, mêlées de questions existentielles.

▬ Ah ah ! C'est drôle... non pas tellement... je pensais qu'il allait mal ! Mais NON. Il va bien. appuyé d'un énième rire, qu'elle tente de camoufler en détournant la tête.

Oui, elle aurait sans doute réagi, à Drew qui précise qu'il va bien. Elle aurait pu. Mais elle était comme ivre, d'un tout autre sujet. Et Drew, n'avait cette fois-ci, aucune difficulté d'approche, elle tombait dans ses filets, comme un poisson trop brillant de tout ! Il bégaie, elle ne bouge plus et la question fait. Boum. Boum. Elle se dresse, se lève d'un coup d'un seul de la chaise, un regard presque horrifié - quand on dit que c'est effrayant. - puis se rassoit. Et encore une fois. Ses lèvres s'étendent gracieusement, mais un peu trop. Trop.

▬ TU AS MANGE DU CLAFOUTIS TOI AUSSI. Oh pauvre, pauvre Drew ! Drew attention avec les cerises, c'est mauvais, c'est très mauvais... puis un silence. Tu... TU PARLES de... de Noah ? Noah... Je... sais pas ah ah ! N-Non. Pas comme.

Quoi.

▬ Je voudrais. AH AH.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Dude, you're on drugs [Drew] Vide

MessageDude, you're on drugs [Drew] Empty
Jeu 27 Mar - 3:37
Drew sursauta presque quand la brune bondis sur ses pieds. Avait-il dit une bêtise ? Sa main posé sur le bord de la table s'apprêtait à lui donner de l'impulsion en vue d'une future fuite. Le jeune homme craignait de plus en plus les sautes d'humeur féminine. C'était effrayant, imprévisible et dangereux. Et il ne pouvait rien contre elles. Même pas une accidentelle défenestration. Il avait trop de respect pour sa mère. Il ne pouvait pas salir son image de femme en en malmenant d'autres. Bref. Drew guettait le regard rond d'horreur que Sloan. Il n'avait pas parlé de cavalier sans tête pourtant.

Alors elle retomba sur ses fesses. Le changement fut si brutal que Drew ne s'en rendit pas compte tout de suite. Ses yeux suivaient le visage clair de la fille sans calculer la différence de distance. Elle souris et alors seulement Drew lâcha prise. Oh, le malheur était passé. Trop vite dit.

« ...Clafoutis... »

Malheur bis. Ce mot. Pas ce mot. Le sorcier n'exprimait aucune émotions, rien, pas le moindre tic. A l'intérieur il venait de hurler et de se ramasser en boule. L'épisode du clafoutis. Une blonde déchaînée. De la peur. De la passion. Des baisers. E... El... Dickney. Son cœur sembla s'arrêter de battre, immobiliser dans un vent glacer de peine. Il détestait cette peine. Il ne savait pas d'où elle venait, pourquoi elle était si tordante. Il n'en cernait pas le sens. Tout ce qu'il savait c'est qu'elle avait commencé avec ces mots. « ne m'approche plus jamais » Et avait achevé ses forces avec ce nom. « Slater. » Son cœur glacé ne pleurait plus. Il ne pouvait pas. Trop déshydraté. Trop paumé. Trop givré. Trop blessé. Il était en mode veille. Sans que son compagnon cérébral ne comprenne pourquoi. Alors, lui aussi avait mal.

Le rire nerveux le sorti de son malheur. Il se rendit alors compte qu'il avait entendu les mots de la serdaigle et s'en souvenait. Essayant de chasser son désarroi avec l'agacement, tellement plus facile à provoquer que la tristesse à chasser, il eu un mouvement de tête, ferma brièvement les paupières et se pinça les lèvres. Elle ne répondait pas à sa question. Elle lui parlait de Noah. Son ancien petit ami qu'elle avait largué, selon lui et sa cousine, pour Wesley. Elle venait seulement de confirmer ce qu'il savait déjà.

« Non, Sloan. Je... Je ne te parle pas de Noah. Je sais bien que vous avez rompus. »

Ben sur, Drew n'avait pas du tout cerné ni compris la source de la nervosité de la jeune fille. Il réfléchis un instant à comment formuler sa phrase. Sans doute pas assez longtemps.

« Je parlais d'un autre garçon. Tu ne serais pas intéressé par quelqu'un d'autre actuellement, par tout hasard? »

Astrid lui aurait sans doute hurler intérieurement le mot subtilité ainsi que tous ses synonymes pour qu'il daigne comprendre son sens si elle avait entendu ce qu'il demanda ensuite.

« Un autre garçon? D'une autre année? Ou de la même classe que Noah peut-être? Un grand plutôt fin? Brun et mal coiffé ? Métisse peut-être ? Un a-ami p-proche ou de longue date… Non ? »

Drew était décidément un cas désespéré en communication.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Dude, you're on drugs [Drew] Vide

MessageDude, you're on drugs [Drew] Empty
Jeu 27 Mar - 16:56



Drew & Sloan
Don't you remember what that's like?


▬ Tout le monde le sait ! Je. Génial ! C'est Super ! NON ? NON ? Peut être que si ! Oui, génial ! elle s'exclama, sans aucune retenue.

Elle baissa les yeux. Fixa ses mains, posées calmement contre ses cuisses. Tiens, d'un coup, elle ressemblait un peu plus à Sloan - ce n'est que quand ces deux mains s'élevèrent pour défier l'air, que tout se coupa d'Holmes - elle s'était mise à rire, avait répliqué à Drew "que sa voix était amusante", se perdait dans des aigus, mais... alors qu'elle s'enthousiasmait, à vouloir se plier en deux, ses doigts s'écrasèrent sans interruption contre sa nuque. Tic nerveux de la fille à ses limites ? On savait jamais, avec toi.

▬... Des garçons ! J'adooore les garçons, tu sais. C'est bien les garçons. C'est mieux que... que je ne sais pas, mais j'adore ça ! Grand sourire. ET. ET. C'est fou parce que même en adorant les garçons Drew ! Drew je n'aime... Oh. Ah ah !

Le flot d'idées l'avait surprise. A croire, qu'elle n'avait jamais considéré personne de la bonne façon. Un garçon, c'était quoi ? Est-ce-qu'elle savait ? Pour elle. Oui ça la rendait hystérique, au point de la noyer d'interrogations... et...

▬ Pas possiiiiiiible.

Non.

▬ Wesley dit que. Wesley ne dit rien mais. Il sait que je joue avec des garçons. Il sait, il sait et. Et en fin de compte ce n'est pas si... hé hé ! Que... TU SAIS CE QU'IL S'EST PASSE DREW ? Il y avait le cognard ! Et je n'arrêtais pas de l'envoyer sur Elise ! Et non. Diego. Et à chaque fois ! POUF. POUF. MAGIE.

Elle a sorti sa baguette, et l'a presque pointée sur elle-même mais. L'a juste remise à sa place ensuite.
- alors, c'était peut être plus simple pour l'instant, de boucher les trous par des trucs aléatoires. Tu avais mal aux joues, à force de lui lancer des sourires. Et tu ne comprenais rien, toujours. Rien. Absolument rien. Tu n'étais qu'un puits sans fond. Voilà ce que tu étais.

▬ MERLIN ! MERLIN CE QUE J'AI DU LUI FAIRE DE LA PEINE ! Il a vraiment dit que... il... savait que je... avec Emmet. Mais Wesley, pourquoi d'un coup ? Ah ah ! Fou. Fou !

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Dude, you're on drugs [Drew] Vide

MessageDude, you're on drugs [Drew] Empty
Jeu 27 Mar - 18:07
Elle adorait les garçons hein ? Drew plissa les yeux. Il le savait. Il le sentais. Quelle vipère croqueuse d'homme. Pire qu'une vélane. Elle ne s'en cachait même pas. Sûrement un effet secondaire des pilules énergisantes ou il ne savait quoi d'autre. Même s'il avait du mal à supporter son excitation et ses exclamations bruyantes, il pouvait au moins reconnaître être tombé au bon moment. La serdaigle avait la langue bien déliée. Et l'esprit bien encombré. Une aubaine pour un novice en communication aussi subtil qu'un centaure.

Drew je n'aime... ? Quoi ? Elle allait réellement lui avouer qu'elle le détestait ? Au moins c'était réciproque. Et il se fichait bien qu'elle l'aime ou pas. Ce qui le perturba c'est qu'elle ne finis pas sa phrase, quelques rires estompant ses mots. Drew lui aurait bien montrer un chat mort pour qu'elle arrête d'être aussi joyeuse et qu'ils puissent discuter sérieusement quelques minutes. Mais non. C'était cruel. Pauvre chat.

« Wesley dit que. Wesley ne dit rien mais. Il sait que je joue avec des garçons. Il sait, il sait et. Et en fin de compte ce n'est pas si... »

Ah ! Bah voilà ! Elle avouait enfin qu'elle jouait avec eux ! Mais attendez. Wesley le savait ? Et ça ne le dérangeait pas ? Non, c'était étrange. Wesley ne pouvait pas avoir découvert ça tout seul. Il était trop gentil, il ne voyait que les bonnes facettes des gens. Et Sloan ne lui aurait tout de même pas avoué ça de son plein grès. Ce n'était pas si quoi ? Grave ? Important ? Aux yeux de Drew ça l'était. Car la fichue sorcière jouait avec son meilleur ami. Elle le citait bien souvent d'ailleurs. Peut-être était-ce là la marque d'affection qu'il cherchait. En fait il cherchait plus que de l'affection, mais de l'amour. Pour son meilleur ami. Son meilleur ami trop gentil, trop bon et trop naïf. Il se laissait emporté par de jolies yeux innocents, de gentilles paroles et quelques rires, sans aucune distinctions. Trop précieux pour ce monde.

C'est pourquoi il devait faire quelque chose.

Jusqu'alors, le sorcier restait impassible, fumant à l'intérieur, glacé à l'extérieur. Cette froideur chaude, si propre aux colériques dans son genre cherchant à intérioriser leur rage. Une froideur inexpressive mais vivante. La sorcière sortit sa baguette et la pointa sur son nez. Conditionné par toutes les idées qu'il avait pu se faire de la serdaigle, Drew eut un mouvement de recul et se préparait à essayer de raisonner Sloan, comme si elle s'apprêtait à faire une grosse bêtise. Il la détestait, oui, mais il avait une conscience. Et beaucoup trop de considération pour son karma pour laisser quelqu'un faire l'erreur de sa vie sans agir. Mais il était un peu bête Drew, quand il s'agissait des gens, il comprenait pas trop. Alors il avait déliré, encore. Car Sloan rangea sa baguette et reparti dans un torrent de mots  dans lequel Drew se laissait noyer.

Il avait beau la regarder avec les yeux aussi plissés possible, il ne comprenait rien à ses phrases. Il intercepta le nom Emmet, suivis de Wesley. Il fronça les sourcils. Cette jeune fille connaissait décidément trop de garçons. La sale vipère.

« S-Sloan. Écoute, je me fiche des garçons que tu fréquente, ok ? »

Sans faire attention, il s'était penché vers elle, posant une main sur son épaule une autre sur le dossier de la chaise, de part et d'autre de la jeune fille, comme il avait l'habitude de faire pour calmer sa cousine en pleine crise de panique. Il était proche d'elle et baissait la voix, la regardant dans les yeux. Peut-être que son calme serait communicatif l'espace d'une question/réponse.

« Sloan. Ne répond qu'à cette question et ne t'égare pas : Est-ce que tu es attirée par un garçon ? Si oui, qui ? »

Ils ne s'aimaient pas vraiment, voir pas du tout, il n'y avait aucune relation de confiance entre eux et pourtant il osait la question. Il s'y connaissait pas en relations sociales, il connaissait pas les gens, mais il commençait à discerner les contours du maléfice qui la rongeait. Voila pourquoi il s'était montré aussi franc.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Dude, you're on drugs [Drew] Vide

MessageDude, you're on drugs [Drew] Empty
Jeu 27 Mar - 19:40



Drew & Sloan
Don't you remember what that's like?


Vous pensez peut être. maintenant, après, ces quelques minutes de folie. que, Sloan, est... cruelle. Vile. Personne, ne pourrait la décrypter, vraiment. Si. Il y aurait bien quelqu'un, mais elle est claire, sa figure, quand elle se redresse. Même, dans la pire des folies. Même, attachée, à un pylône d'émotions, secouée et. Perturbée par un flux instoppable, insondable, de pensées sur lequel, elle n'avait pas de contrôle.

▬ ...Drew.

Savez-vous, pourquoi, son sourire, se fend, comme un masque se brise ? Savez-vous. Une, échappée, toute, proche. Sloan, qui vient de briser l'effet de cette potion pour un temps. Partiellement. Oui, c'est comme ça que ça s'appelle, Drew. Une attaque panique. Un choc brutal de sentiments. Mais ça. Elle ne connait pas encore. Et si ses paroles s'enchaînent avec désordre, c'est qu'elle est perdue. Voilà. Voilà, si seulement, elle pouvait comprendre. Aller au delà, du plaisir d'être dépassée par une fougue hystérique et passagère... puis.

Il avait approché son visage trop près.

▬ Recule.

Non. La proximité, elle ne connaissait pas. Elle ne savait presque... rien. Rien, jusque présent. Ce qu'elle, réalisait. Était juste devant ses yeux. Drew. Elle ne comprenait pas.

▬ On est pas attirés non. ON EST FOUS. Elle se penche, sur le chaise, colle ses yeux, presque. A ceux de Drew. C'EST LA. Quand TU COMPRENDS DREW. Et, confrontation. Je. Joue trop. Le temps a décidé que... je ne l'aimais plus ET. Pour te répondre. Non. Personne. Personne. Personne TU ENTENDS.

Quand je parle des quatre phases. Vous pensez que je mens ? A votre avis. C'est quel genre d'hystérie, de perte humaine ? C'est différent n'est-ce-pas. Subtilité Drew. Subtilité. Essaye autrement.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Dude, you're on drugs [Drew] Vide

MessageDude, you're on drugs [Drew] Empty
Ven 28 Mar - 0:51
Le jeune fille ouvris la bouche. Drew remerciait déjà l'univers. Il allait enfin avoir une réponse. Il allait enfin pouvoir partir, loin de la serdaigle. Ironiquement, Drew préférait passer du temps à comploter avec Astrid, serpentarde de profession, que voir Sloan.

« … Drew. »

Quoi ? Drew buga. Si son visage s'accordait avec son fort intérieur, son expression aurait littéralement fondue et il serait devenu blanc comme neige. Il venait de lui demander qui était le garçon pour qui elle avait un faible et elle lui répondait... Drew. Lui. Car, dans ses souvenirs, il n'y avait pas d'autre Drew à Poudlard. Alors... Non, c'était pas possible. Ça ne pouvait pas être vrai. Elle nageait en plein délire. Holmes ne pouvait pas être amou...

Recule. Ah. Drew l'observa d'un air abrutis. L'éclat dans ses yeux semblait moins fou, moi déluré. Elle était sérieuse. Relativement. Drew n'eut pas le temps de le réaliser que la serdaigle colla son front au sien, l'hystérie l'enivrant à nouveau. Les poils bruns du garçon se dressèrent sur tout son corps. Ah, non, là c'était beaucoup trop près. Vade Retro Satanas. Couché ! Calme !

La dernière fois qu'il avait été si proche d'une fille... eh bien il préférait ne pas y penser.

Moulin à parole détraqué. Drew ne comprenait absolument rien à ses exclamations sans queues ni têtes. On ne lui avait jamais appris que les phrases se composaient d'un sujet, verbe et complément ? En fait, c'était peine perdu et il le savait depuis le début. Il ne comprenait rien en temps normal aux gens, encore moins aux filles. Alors quand elles étaient drogués par les bon soins de M.Brigestone, c'était pire.

Drew la poussa par les épaules, le regard dur et retomba lui même sur son dossier, les bras croisé sur sa poitrine, laissant tombé cette fausse sympathie qu'il détestait tant porter pour retrouver sa familière barre de sourcils froncés et sa moue bougonne.

« T'es vraiment inutile. »
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Dude, you're on drugs [Drew] Vide

MessageDude, you're on drugs [Drew] Empty
Ven 28 Mar - 1:17



Drew & Sloan
Don't you remember what that's like?

Mais c'est tout à fait vrai, Drew. Tu comptais peut être tout lui fiche sur les épaules à la petite, elle était muette face à tes questions. Normal, quand on sort d'un traumatisme. Tu réalises peut être pas. Qu'elle a passé déjà trois jours à se gaver de trucs toujours plus loufoques pour oublier un peu le retour du coup de poing que ça lui a asséné. Non, t'inquiètes pas, on est tous un peu pareils, ça lui secoue juste un peu les sens, mais elle est encore perdue dans des rêveries sans intérêt. Puis ça lui brûle la gorge, mais elle se plaint pas, là-haut, ça danse, ça lui dit de se lever et de pas s'enfermer avec un gens comme toi. Tu sais ce que tu lui fais. Mais tu te demandes jamais. Elle repart, vole.

▬ EH SLATER. C'est rare qu'elle l'apostrophe d'un Slater. C'est rare, tout le monde sait, qu'elle fait tout pour être discrète sur son rapport à Drew Irwin Slater. Pourquoi ça t'intéresses hein ? J'veux savoir parce que...

Elle aurait bu de l'alcool, l'effet aurait été similaire. Reste à savoir si elle a l'alcool triste ou pas...

▬ Tout tes petits jeux, je commence à ah ah ! Vouloir comprendre les règles t'sais. Quoique peut être, tu vas encore me faire ton regard monosourcil et partir dans la minute, parce que ah ah. Avouons, j'ai une guerre dans la tête. Pause. DREW. TU VEUX UNE REPONSE. T'AS QU'A MIEUX FORMULER. Je suis pas une gosse. Je suis pas stupide ! J'veux juste que t'ailles au bout des choses, puisque j'suis le diable supposé en personne tu vois !

On vous a prévenu que ça crache les vérités à la tronche sans crainte la Sloan ivre après une cuite d'hystérie ? Bon bah maintenant vous savez.

▬ Tu joues peut être le dur, mais tu sais très bien que Noah j'l'aurais jamais plaqué gratuitement. Puis ça a plus d'importance. Faut que je m'y fasse. Je casse tout. Toi. Drew ?

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Dude, you're on drugs [Drew] Vide

MessageDude, you're on drugs [Drew] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Dude, you're on drugs [Drew]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Quatrième étage :: Bibliothèque
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥