Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Empty
Lun 26 Mai - 11:56
Je viens pour Virus ♥

Aloooors. Carys est à Gryffondor et elle est née-moldue. Oui mais elle est particulièrement forte en Sortilège, c'est sa matière de prédilection avec les soins aux créatures magiques.

Je pense qu'au début, Viridus l'aurait beaucoup intimidé. Directeur de Serpentard, grand, imposant, charismatique, tout ça tout ça. Mais elle a la passion de la magie et donc elle a toujours adoré ses cours. Et puis au moins comme ça, elle aurait moins de chance de se faire frapper sur les doigts pour une mauvaise réponse ou une errer.

En troisième année, quand elle l'aurait vu devenir gamin, elle aurait été très surprise, mais par respect, n'aurait posé aucune question. Il l'aurait sans doute un peu moins intimidé mais elle le traitera toujours avec le même respect et la même admiration.

Petit bémol, même petit garçon, ça reste le directeur de Serpentard et dieu sait qu'elle a peuuuur des Serpentards. Même si cette année s'est calmée. Je sais pas si c'est exploitable pour un lien mais bon ! Puis aussi, c'est une calamité en potions.

Hmm bon déjà j'aimerai voir comment Emerald la perçoit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Empty
Mar 27 Mai - 17:55
Yop!

Je voulais te proposer un lien avec Phoebe. Alors, Phoebe c'est la besta de Jodie (mais Phoebe le sait pas ça - autre histoire). Elles s'adorent et Phoebe la concidère comme son oisillon paumé, son bébé panda rose, sa bouboule de barbapapa trop mignonne.

Mais Garfield. Arf, mauvaise réputation celui là. Mains sales. Pas touchéer pure et douce Jodie èAé Grrrr, Phoebe pas content!

Alors, Phoebe, elle ferait la guerre froide à Garfield de loin, lui faisant bien comprendre qu'elle approuve pas du tout la moindre relation, limite même amicale entre eux, le maudissant avec des yeux noirs (au sens propre du terme - ça fait peur de voir quelqu'un nous fixer avec tes yeux TOUT noirs). Mais comme elle aime trop Jodie, elle lui dit rien à elle, la mettant juste en garde parfois. Mais Garfield, c'est définitif, elle le sent pas et elle l'aime pas!

So? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Empty
Mar 3 Juin - 20:37
J'ai envie de te rajouter du boulot en plus pour ta fiche. ♥

Donc je te propose Rhea pour l'Érudit et Fifi. Tout d'abord pour l'Erudit, Rhea est passionnée par la magie et adore en savoir plus dessus. Du coup le cours sur l'histoire de la magie fait partie de son top 3 t'vois. Du coup j'me disais que Rhea irait souvent poser pleiiins de questions à Ruru pour en connaître plus sur la magie. Après. Je dis pas que ça serait des questions très intelligentes hein. Y a moyen de lui foutre des baffes pour qu'elle se taise tellement qu'elle peut être relou. 8D En plus, elle serait intriguée par le fait qu'un tableau soit professeur. Même si ça fait 6 ans j'pense qu'elle s'en remettra jamais et du coup elle serait encore plus fascinée par lui. Et j'la vois bien aussi débarquer toujours au mauvais moment, bien quand l'Érudit serait occupé à faire autre chose ou en conversation avec quelqu'un. nwn


Et pour Garfield alors. Je me disais que comme c'est un attrape poisse en fait, Rhea l'aurait forcément aidé à un moment donné. Elle adore aider les gens, même si elle est pas très utile. Mais du coup ça en resterait là, elle le connaîtrait pas plus que ça mais le voit souvent en "difficulté", enfin toujours dans une situation bien merdique. 8D En fait c'est pas forcément très utile comme lien, mais en rp ça peut être amusant. o/ (En y réfléchissant c'est peut-être plus une base d'idée de rp que de relation. Hmm.)

Voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Empty
Mar 17 Juin - 18:10
Saluuuut alors je viens te proposer un lien entre Wallace et Ruru (et tes autres persos si tu te sens inspiré)

Wallace c'est un trèèèèèèèès vieux fantôme, contemporain de Richard Coeur de Lion (quoi, encore un Richard ?) Il a fait des guerres sales, pour l'Ecosse, pour la France et pour l'Angleterre et il est même partit faire une croisade avant de se faire méchamment trouer par un musulman. Bref, il a vécu pas mal de truc (contrairement à Ruru) et il adore raconter tout ça à qui veut l'entendre, que ce soit sur les conditions de l'armée, ses propres duels, sa vie en campagne, sa vie amoureuse absolument inexistante (de toute façon dans les armées de campagne hein, on sait où étaient les femmes (désolé pour toutes les femmes qui liront ça)) et je pense que ça pourrait intéressé l'Erudit qui intéresserait lui-même Wallace par ses cours sur l'Histoire de la Magie dont il est lui-même peu au courant, puisqu'il a vécu assez déconnecté de ce monde là, pendant son vivant. Je pense aussi qu'il a sans doute une bonne gammes de sentiments humains que la plupart des élèves connaissent pas parce qu'ils ont pas pu connaître ça, justement et que Wallace pourrait lui expliquer tout en restant assez sceptique pour tout ce qui touche à la romance.

Voilà, tu me diras qu'est-ce que t'en penses o/
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Empty
Mer 23 Juil - 14:07
...Comme d'hab je suis grandement à la bourre. Vous le saviez hein, vaut mieux me coincer dans un coin sombre de la CB ou sur skype u.u Maiis je vais faire de mon mieux.

Carys > J'ai vu que tu t'en vas vers le nouveau fo. Donc. Je te propose un lien qu'on aura pas l'occasion de jouer, mais qui pourra lui laisser un souvenir si t'as envie d'en parler inrp par après ou, si jamais ils se croisent, sait-on jamais que je change d'avis même si pour l'instant Viridus va rester entièrement ici. Donc. Étant donné que j'ai acheté la légilimencie y a pas longtemps, ça peut être intéressant d'ajouter ça à l'équation. Viridus y travaille depuis longtemps, mais il n'y est arrivé que récemment problèmes d'ouverture d'esprit, c'est plus logique. Par contre, du coup, il connaît la théorie sur le sujet. Si Carys a eu le cran de lui en parler – prof de Sortilèges, après tout – il est possible qu'il l'ait aidée à maîtriser son don. Même si elle est à Gryffondor et née-moldue, il apprécie l'ambition ; il ne lui aura sans doute pas accordé beaucoup de temps, mais peut-être recommandé des bouquins, ce genre de trucs, surtout si c'est une bonne élève respectueuse. Si tu souhaites un lien actif, on peut bien sûr discuter pour Astrid (j'ai quelques idées pour elle si ça te branche), et je peeense qu'on avait parlé d'un truc avec Destiny.

Phoebe > Sorry mais Fifi n'a pas une mauvaise réputation puisque cette histoire est restée plutôt entre les gens concernés, ça marche pas avec ce qu'il s'est passé inrp. Va falloir partir sur autre chose ^^'

Rhea > Des questioooons Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 2269147809 Ruru va être tout content ravi. Même si les questions sont lourdes, il aime. Et en plus il ne peut physiquement pas lui mettre des baffes – même s'il pouvait il le ferait pas en fait. Il est très difficile à agacer, parce qu'il est patient et indulgent (trop), donc il l'accueillerait toujours avec un grand sourire. Après il faudrait voir si les notes de Rhea suivent, mais généralement il a des chouchous, même s'il n'en a pas conscience. C'est un peu « oh c'est la copine de [insérer nom], ça va forcément être bien ! » et du coup il est tout enthousiaste, il fluffyte sur le moindre détail et il donne des bonnes notes (même si en fait il n'en met jamais de mauvaise ou presque). Enfin voilà xD // Pour Fifi, c'est toujours bien d'avoir des gens qui font gaffe plutôt que de se marrer comme des baleines quand il se plante, donc c'est cool, ça me va ! Après si t'as une idée de RP je suis toute ouïes :3

Wallace > ... okay c'est là qu'on voit que je suis vraiment très à la bourre. Je voulais te proposer un truc, en plus. Mais bon, voilà u.u (si tu changes d'avis fais moi signe sur skype ça m'intéresse)
MAIS il faudrait qu'on discute pour Jared et Fifi si je me souviens bien.

(je vais éviter le couplet habituel comme quoi j'essayerai de répondre plus vite la prochaine fois parce que personne me croira mais j'essayerai quand même)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Empty
Jeu 24 Juil - 18:09
Oui, j'ai lu qu'il valait mieux te joindre sur la box ou sur Skype mais comme je ne t'ai pas "coincé" sur l'un & que je n'ose pas t'envoyer un message sur Skype, ben, j'ai pas le choix, je le fais ici. Pas tapey *se cache*

Alors, alors. Je vais te stalker au moins deux personnes. Tes professeurs. L'Erudit & ViVi (si, si, je vais le surnommer comme ça ^^).

Pour L'Erudit ... Athene est une fille droite, honnête et qui aime apprendre donc, même si la matière qu'il enseigne n'est pas celle qu'elle préfère, elle s'y investi. Et puis, elle sait qu'il est trèèèèès cultivé, du coup, elle va souvent le voir quand elle le peu pour avoir -pas vraiment un cours particulier mais quelque chose du genre- des conversations avec lui sur un peu tous les sujets qui peut passer sous leurs mains par exemple. Parce que bon, faut bien que la future Ministre de la Magie sache tout un tas de choses /SBAFF/. Athene, c'est aussi une fille plutôt secrète et froide et comme il est trèèèèèès curieux, il pourrait tenter de savoir pourquoi elle est si froide, sans expressions et tout ? Evidemment, elle ne lui répondrait pas, ce serait trop facile du coup, il cherche un moyen subtile et délicat pour lui faire cracher le morceau ? Il pourrait très bien lui demander aussi des potins mais comme elle n'est pas comme toutes les filles du coup, les potins, ça l'intéresse pas vraiment & donc, il aura pas de potins avec elle.


Pour Vivi ... Athene est la préfète en chef des Serpentard. Il est professeur de Sortilège & le "représentant" des Serpentard. Donc, y'a moyen de faire un truc. Surtout qu'Athene aime beaucoup la matière qu'il enseigne. Donc, peut-être qu'il y a un moyen de faire un bon truc ... Vivi, voit souvent Athene pour avoir des nouvelles de la salle commune, pour prendre la "température" et tout. Du coup, en bonne préfète en chef, elle lui fait son rapport. Elle ne s'est jamais moqué de son changement de taille et d'âge mais elle trouve ça un peu ... hrm ... Dommage ? Ridicule ? Les deux à la fois certainement, pour lui en tout cas. Elle ne le prendrait jamais de haut non plus et obéit aux ordres qu'il donne (comme avec tous les adultes pour dire vrai) sauf si ses ordres sont contre ses propres valeurs. Quoi d'autre ? Hm ... Je sais pas xD


Ouai, je sais, c'est nul, désolée xD. Dis-moi ce que tu en pense (et si tu veux aussi avec tes deux autres zozios ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Empty
Dim 7 Déc - 21:22
Okay alors je suis complètement à la bourre, pardon Athene, fallait oser Skype, je te jure que je mords pas xD

Dooonc. Je pense qu'Eruru voudrait voir Athene sourire. Il raconterait des blagues niveau maternelle parce que son sens de l'humour est bizarre, il saisit le concept des blagues genre "C'est deux tomates, la première dit bonjour et la deuxième s'enfuit en hurlant parce qu'elle a vu une tomate qui parle" mais au delà de ça il prend la plupart des choses au premier degré. Oui c'est pathétique xD Il lui dirait qu'elle a des bonnes notes comme si c'était lui qui ramenait des bonnes notes à sa maman, genre "regardez Miss Carter vous avez eu un optimal, c'est bien hein ?" pour essayer de lui extorquer une quelconque expression de bonheur. Il se dirait, en gros, que c'est fort triste qu'elle soit si froide à son âge.

Pour Viridus je crois sincèrement qu'il traiterait Athene comme un chien, toutes mes excuses. Enfin elle fait le boulot qu'il fait rarement (aka maintenir l'ordre dans la salle commune, tant que ses élèves paraissent dignes en public ce qu'il se passe dans les cachots il s'en contretamponne) et il dirait "oui oui c'est très bien" quand elle viendrait lui faire son rapport histoire de la mettre à la porte le plus vite possible parce qu'il considère qu'elle fait ça très bien et qu'il perd donc son temps à écouter le récit de ses activités de préfète. Un peu du genre "qu'est-ce que vous fichez là, retournez faire mon boulot". Je sais pas si ça pourrait énerver Athene au bout d'un moment ? Par contre s'il capte qu'elle est l'obsession de Pete, elle deviendra tout de suite plus intéressante. Plus intéressante à garder loin dudit Pete en fait. Il ne faut pas, pour sa santé mentale, que Viridus comprenne, sinon elle va se retrouver à patrouiller dans la forêt interdite (ou les vestiaires de quidditch, ou le fond du lac en scaphandre, ou la tour serdaigle ou whatever) tout son temps libre pour que Pete se demande où elle est passée.

Enfin voilà je ne sais pas ce que tu en penses (ni même si je suis pas 100000 ans trop tard pour que ça t'intéresse encore, j'aurai essayé)... Dans tous les cas n'hésite pas à MP ou skype, vraiment ;;


-------------------

MA RS EST A JOUR.
(dans tes dents Alié, je suis à jour avant toi MOUHAHAHAHAHAHA) (écrire un rire diabolique en size 10 ça me donne l'impression de parler comme un chipmunk. vous savez qui rit comme un chipmunk ? Yzma en chaton) (je me sens comme Yzma en chaton, si c'est pas beau) (je suis fatiguée je crois)


Ajoutés :
Eruru : Cornélia, Wes, Aurora, Holly, Anabeth, Summer
Vio : Gertrude, Louis
Fifi : Flavian, Kalev, Wendy, Cyryiel, Elise
Viridus : Elise, Pete, Wesley, Anabeth, Flavia, Moriarty, Caesius, Icarus

Modifiés :
Eruru : Kalev, Alix
Fifi : Victoria

Case créée, en attente :
Eruru : Ludovic
Fifi : Sloan
Viridus : Sven

Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me harceler.
Sinon. J'ai une nouvelle idée de lien par défaut si ça tente quelqu'un.

Violet
J'aurais besoin d'une fille, de préférence plus âgée ou du même âge, qui apprenne à Violet à être une vraie fille. Sans trop lui laisser le choix, de préférence, sinon c'est pas drôle. Violet veut pas, mais vous lui avez rendu un service (aller chercher de la pimentine/sparadraps chez Absynthe sans poser de question sur pourquoi elle y va pas elle-même, par exemple) et du coup elle se sent obligée de vous laisser jouer à la poupée. Violet va paniquer devant l'idée même de se brosser les cheveux. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& Préfet(e) en chef



Thomas Walter
Thomas Walter
Messages : 263
Age : 31
Localisation : En pleine séance de yoga, dans les jardins
Date d'inscription : 09/03/2015



Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Empty
Mar 19 Mai - 11:09



    omg et ceci est adressé à Viridus.... /fuit
    En vrai je ne sais même pas d'où je trouve le courage de venir ici ;;

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Empty
Mar 19 Mai - 12:28
J'AI VU CE MESSAGE OMG
J'ai vu un message sur ma RS. Je. Woah. GG moi-même, ceci est un jour historique. Il faut que je réponde tout de suite sinon je vais oublier.

Si Thomas parle de sa condition à Viridus il risque de se faire remballer aussi sec. Et s'il insiste, il entrera dans la catégorie des gens qui lui donnent mal de tête à vue, avec sa tolérance limitée envers ceux qu'il considère comme des imbéciles (toutes mes excuses hem) (personnage grincheux oblige), ça me semble le point de départ le plus facile pour un lien. Aprèèès... J'ai en général deux solutions, soit Thomas a des réactions assez bizarres pour que Viridus le fasse parler pour se distraire/essaye de le manipuler, soit il est juste pénible/bruyant et Viridus est méchant/lance des sorts de mutisme quand il le voit approcher.

A priori, 80% des élèves rentrent dans la deuxième catégorie, mais il me semble que Thomas est un peu à l'ouest, donc euh. J'ai l'impression d'après son caractère qu'il est manipulable (à toi de me dire, je peux me tromper), et Viridus pourrait trouver très drôle de jouer avec si c'est le cas. Je ne sais pas trop sur quel thème, mais l'envoyer innocemment au devant d'ennuis peut-être marrant à jouer. Ou sinon bah, il peut juste l'envoyer au diable, à toi de voir ce qui te tente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Empty
Sam 22 Aoû - 15:57
BONJOUR, je viens pour l’Érudit et le sale mioche qui sert de directeur à Serpentard. X3
Rho, c'te superbe intro...

Pour l’Érudit, je pense que ce serait bien le seul que Bunny considérerait vraiment comme un bon professeur. Et puis, déjà à la base, Bunny doit adorer l'histoire de la magie (d'ailleurs, il l'a sans doute eu comme professeur lors de sa scolarité) Mais plus que tout, L'Érudit est un tableau. Et même si Wolfy ne se l'avoue pas consciemment, il garde toujours en tête l'idée et l'envie de faire revenir son meilleur ami, Séraphin, parmi les vivants, sous forme de tableau (même s'il a déjà essayé et qu'il a échoué) Et il se pose plein de questions sur les tableaux. Alors voila. C'est pas une idée très construite, mais bon. Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 1965110534

Pou Viridus. Hum. Je pense que Bunny ne l'aime pas. Mais genre. Pas du tout. Ou alors il l'adore. Je ne sais pas trop. Tu n'as que du négatif avec lui, avec les profs, alors pour changer, du positif peut être?
Si le lien surper bad avec Pemphredo marche, vu que Viridus a aussi une lien super "négatif" avec Flavia, il pourrait s'allier pour les faire chier. Bunny mettrai tout ses principes de côté (alors que je pense que logiquement, il hait Viridus pour son attitude élitiste et suffisante) pour faire tomber Pem' et embêter Flavia. Je sais pas je sais pas. Mais je veux un lien.

Ceci est un message inutile.

PS : En fait, tu n'a que des liens positif avec l'Érudit... Mais je ne vois pas comment faire du négatif avec le tableau. il est juste trop adorable.

PS 2 : Ils pourrait avoir de grandes conversations sur l'amour tous les deux. Bunny a des idées très arrêtées là-dessus. Pour lui, l'amour amoureux, ça n'existe pas.

PS 3 : C'est PS n'ont servi à rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Empty
Mer 26 Aoû - 13:33
BONJOUR.

Je ne suis pas trop trop à la bourre pour une fois, vive moi. Doooonc. Je veux évidemment des liens Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 2269147809

Pour Eruru ça me semble un départ tout à fait plausible. Après, il est un peu difficile à lier vraiment parce que déconnecté de la réalité et obsessionnel doooonc. Je pense qu'a priori il doit vraiment apprécier de squatter les tableaux à proximité de Bunny, pour lui tenir compagnie, il se souvient probablement de lui pendant ses études eeet lui parle sans doute toujours de la même manière, avec plein d'enthousiasme et de douceur comme s'il était un gamin de onze ans. Il sera aussi très intéressé par son point de vue sur l'amour, of course, parce qu'un sujet d'expériences supplémentaire c'est merveilleux. S'il a repéré le tableau raté de Séraphin, il ira probablement le voir aussi, pour discuter et essayer de le réveiller un peu. Mon vieux tableau a très peur de finir complètement fou, comme les tableaux qui répètent deux phrases en boucle, et il essaye parfois de parler à ceux-là pour voir si un contact un peu plus humain les stimule - mais bon, vu qu'il est un peu à l'ouest ça marche jamais, et un monologue sur les guerres gobelines ça donne probablement l'effet inverse. Mais bon, il essaye avec espoir et enthousiasme.

Pouuuur Viridus. Le négatif est facile, Viridus est un chieur et peut très bien avoir décidé un beau jour de remplacer tous les bouquins de la salle de Bunny par des recueils de blagues de Toto ou de remplacer tous les tableaux par des bannières à la gloire de Serpentard, juste parce qu'il s'ennuyait. (Non ok il connaît pas les blagues de Toto mais il trouverait un truc sorcier tout aussi débile pour remplacer la haute littérature). Le positif c'est un peu plus chaud. A priori si Bunny a décidé d'emmerder Pempem et Flavia, il est dans la catégorie des gens pas trop bêtes (c'est un honneur) et il peut donc s'attirer une certaine sympathie de la part de Viridus. Aprèèèèès... Je suis pas certaine que Viridus estime avoir besoin de quelqu'un pour emmerder le monde avec lui (non parce que bon déjà tout seul il a pleiiin d'idées) et il est extrêmement méfiant donc euh. Euh. On va y arriver j'y crois.

DONC. Je peux te proposer un genre de compétition en fait. Un truc qui aurait commencé bêtement sur une remarque genre "un point pour vous" alors qu'ils regardaient tous les deux Flavia ou Pem se dépêtrer d'une bêtise d'un des deux. Viridus est très joueur, alors inventer une connerie plus grosse que celle du voisin pourra probablement le garder occupé plus de trente secondes, ce qui est très important pour lui vu qu'il s'ennuie tout le temps. Bon après le problème c'est qu'à terme on va vers une catastrophe nucléaire si Bunny marche parce que les limites de Viridus sont assez euh, relatives, surtout vis à vis des gens qu'il aime vraiment, vraiment pas, maiiis ça peut être comique. Et peut-être amener à terme à un truc du genre. Euh. "Bunny, vous avez deux minutes ? Je cherche comment déplacer discrètement le calmar géant dans la salle de bain de Stathos, si vous aviez une idée..."

Voilà. Si tu as des idées mieux ou plus précises ouuu des trucs à redire ou si finalement c'est trop nul pour toi n'hésite pas, c'est juste des pistes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Empty
Mer 26 Aoû - 23:52
HEY! Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 660934759

J'adore cette idée de lien avec L'Érudit. C'est juste trop mignon! Pour ce qui est de parler comme à un gosse à Bunny, j'aime bien (mais pas trop comme à un enfant hein! =3)
Et puis, l'idée avec Séraphin est super chou aussi! Vraiment!
Ça ferait super plaisir à Bunny je pense (même si il ne le dira jamais), du coup, il laisserait le prof lui parler doucement, juste parce qu'il voit ça comme un remerciement pour tenir compagnie à Seraph'.

Pour Viri, j'aime beaucoup aussi cette idée de compétition pour embêter les filles, plus que l'idée d'alliance, au final, qui n'est pas possible en fin de compte, parce que Bunny ne peut pas mettre de côté sa pseudo droiture pour Viri. Surtout qu'à mon avis, au final, il ne pense pas qu'un adulte, piégé dans le corps d'un enfant par un maître des potions soit digne de représenter la maison de Serpentard en tant que Directeur. Même s'il ne tient pas son ancienne maison dans son cœur plus que ça, cette histoire de potion doit le contrarier un peu. Même s'il trouve Viridus très compétent dans son domaine, hein!
Après, je pense que Bunny a plus de limites que Viridus (ce qui ne me semble pas trop compliqué, au final :D) Donc pour lui, la compet' à quand même des règles implicites de son côté : genre pas d'humiliation publique, ou de truc qui laisse des marques, enfin, ce genre de connerie qui laisse des preuves au final.
Bref! Tu m'as bien fait rire avec ton idée du calmar, donc j'approuve totalement ce lien! Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 2269147809

Si ça te va comme ça, je rédigerais les liens avec ces bonnes idées dedans. Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 3580963393
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Zephyrus S. Blackwell
Zephyrus S. Blackwell
Messages : 63
Age : 27
Localisation : Nowhere and everywhere at once.
Date d'inscription : 10/05/2016



Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Empty
Jeu 26 Mai - 10:29
Hello you ♥

Je viens comme prévue pour un petit lien avec l’Érudit aka tonton le tableau.
(Tu m’excuseras si pour la rapide description de Zephyrus j’ai repris le début de mon poste pour Caesius ‘^’)

Alors Zephyrus elle est en sixième année à Serdaigle et ce n'est clairement pas l'élève la plus prodige de sa génération. Légèrement casse-cou, téméraire et grande gueule, elle est le genre de personne qui se fait remarquer sans vraiment le chercher (et sa tignasse rousse en bataille n'arrange en rien la discrétion). Pourtant elle n'en reste pas une bleue, de par sa curiosité maladive, son avis de découvrir et aussi sa tendance à être lunatique. Elle est franche et directe, mais elle reste généralement polie.
Bon ça c'est Zephyrus en général, comment elle est plus ou moins au quotidien.

On va aller doit au but : L’Érudit et Zephyrus viennent de la même famille. Voilà. Elle a un tonton tableau et elle le clame presque depuis le sommet de la tour de Serdaigle. Fière ? Oui et pas qu’un peu, ce n’est pas n’importe qui le beau blond et en plus il était chez les bleus lui aussi de son temps, alors rien ne pouvait la rendre plus joie que ça. Oui elle est parfois un peu gamine et innocente. Plus franchement je pense à une relation plutôt positive car ils semblent avoir beaucoup de points communs. Zephy serait du genre à l’écouter parler des heures jusqu’à finir par tomber de sommeil… seul hic : Elle a un gros gros souci avec la matière qu’il enseigne (pas autant qu’en Métamorphose, mais quand même). Non pas que l’Histoire de la Magie ne soit pas quelque chose d’intéressant, elle a juste l’impression de perdre son temps dans ce cours, si bien qu’elle pense que simplement lire des bouquins lui suffiront, alors que non. Mais voilà, elle est du genre à faire des origamis magiques plutôt que d’écouter ou carrément, de bosser un autre cours durant ce temps.

Alors je ne sais pas, ils pourraient très bien s’entendre en bon membre de la même famille, mais en cours, lien de sang ou non, il va falloir qu’elle fasse des efforts. Ca c’est à toi de voir comment tu veux l’aborder, même si en dehors des cours ils ne peuvent qu’avoir une relation positive à mon avis.
Zephyrus pourrait même s’amuser à l’appeler « Tonton » ou même parfois « l’Ancêtre » juste par preuve d’affection certaine envers lui (oui oui, elle le considère comme une personne à part entière et pas juste un mec dans un cadre).

Ah oui et en plus j'ai rapidement jeté un coup d’œil à tes autres personnages, peut-être qu'avec Garfield un lie serait possible... Ils sont de la même année, tout les deux joueurs de Quidditch, Zephyrus s'entend généralement très bien avec les Pouffys, je pense qu'on peut peut-être en faire quelque choses, à toi de me dire.

Avec Violet aussi, enfin si elle est toujours active et que tu cherches une Serdaigle pouvant la prendre sous son aile, bah je te balance Zephy. Elle aurait du mal  lui apprendre à être une vraie fille, vue qu'elle même elle a dû mal à déterminer ce que c'est une vraie fille. Enfin voilà.

Donc voilà, je pense avoir tout dis, maintenant c’est à toi l’ami o/
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Empty
Jeu 26 Mai - 23:51
Aaaaalors.

Commençons par le plus court : je ne joue plus Violet. Il faut que je l'enlève de la RS, je suis désolée ;;

Sinon, y a moyen de faire un chouette lien avec Garfield, il est pas mal sociable et il a un faible pour l'équipe de Serdaigle parce qu'elle est dirigée par une de ses meilleures amies. A moins que tu n'aies besoin spécifiquement d'un lien négatif, je pense que ça peut être dans le genre sympa et relax, même si Fifi est en général plutôt awkward avec les filles de son âge parfois, dans le genre maladroit, quand c'est pas clairement la friendzone il bégaie et perd contenance facilement. Aprèèèès ça c'est la base, y a peut-être moyen de faire un lien moins générique. Y a rien que tu recherches comme lien qui puisse s'appliquer à lui ? Il est plutôt flexible.

Pour Eruru ça me semble tout bon. Il note les devoirs un peu à la tête du client et il ne donne jamais de mauvaise note, donc il se rendrait à peine compte qu'elle ne suit pas en classe, ce n'est pas du tout un frein à une bonne relation. Il serait pas mal attentif à elle, dans la mesure de ses capacités de vieux tableau gâteux, et il lui rendrait souvent visite dans la tour Serdaigle - en plus ça lui rappelle des souvenirs. Il est possible qu'il devienne assez envahissant mais c'est toujours avec gentillesse et enthousiasme, et il est aussi possible qu'il lui demande parfois de l'aide pour corriger un gros devoir, ce genre de choses ; la famille c'est fait pour ça. En gros il serait vraiment très heureux de voir quelqu'un de son sang, ravi par les surnoms et les visites, imagine un labrador qui voit son maître rentrer et c'est tout à fait ça.

Voilà. C'est un peu confus maiiis. Dis moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Zephyrus S. Blackwell
Zephyrus S. Blackwell
Messages : 63
Age : 27
Localisation : Nowhere and everywhere at once.
Date d'inscription : 10/05/2016



Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Empty
Ven 27 Mai - 23:49
Omg °^° j'avais pas tilté que t'avais répondu... pardon, pardon, et encore pardon .___.

Je m'en doutais un peu, mais c'était juste au cas où, ce n'est pas du tout grave, ne t'excuses pas o/

Haha, Zephyrus a un faible pour l'équipe de Poufsouffle x) et elle c'est juste parce qu'elle aime bien les Pouffys tout court. (Oh Sloan faudra que je la poke et Thomas et Eileen aussi... enfin bref.)
Les liens négatifs c'est bien, mais franchement je la vois plus bien s'entendre avec Fifi donc, que le contraire. (Laissons-là détester les Gryffondors o/) Sinon je pense que son attitude awkward Zephyrus aurait fini par s'y habituer, voire du genre à lui taper dans le dos et lui dire : "C'est bon mon vieux, j'vais pas te donner un baiser du Détraqueur, respire !" Le type de phrase même qui peu rendre encore plus mal à l'aise qu'au départ, mais ça partait d'une bonne action quoi. Toujours, ou presque.
Alors après un lien que je propose et qui pourrait coller... hum... je ne sais pas trop, genre Bromance peut-être, Crush... faudrait peut-être un RP pour voir comment ça évolue, en partant du principe qu'ils sont de la même année et probablement dans la même classe, qu'ils font du Quiddicth et sont tout deux des Écossais suivant l'option de Soins aux Créatures Magiques (oh et il n'aime pas les plantes, enfin il les fait crever alors qu'elle est super douée avec).
Oui oui, je suis entrain de lire ta fiche, pour mieux cerner le personne qu'est Garfield qui aime les Chats, ce qui n'est pas le cas de Zephy. Il semble lui aussi être un boulet en Sortilèges et surtout Métamorphose pour Zephy, qui est lamentable. Par contre il gère en Histoire de la Magie et elle, elle en branle pas une dans cette matière... hum, même avec ça en creusant un peu on peut à mon avis réussir à faire un truc.
Il pourrait aussi lui parler de ses frères et sœurs vue qu'elle n'en a jamais eu et aussi des jeux vidéos et tout (même si Shayleen et Mad le font un peu déjà) vue qu'elle ne connait pas du tout cela. Ils pourraient aussi s'aider en faisant leurs devoirs ensembles.
Enfin voilà, c'est juste quelques pistes, à toi de voir now ♥

Je valide Eruru et j'ajoute ce lien à ma RS dès que j'en ai le temps (en gros pas ce soir et peut-être pas demain non plus) o/
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Gestion du sorcier :: Relations inter-espèces
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥