Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

S.A.U.M.O.N
& professeur



L'Érudit
L'Érudit
Messages : 517
Age : 32
Localisation : Dans un cadre, probablement.
Date d'inscription : 09/07/2013



Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Empty
Lun 24 Fév - 13:57
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur



L'Érudit
L'Érudit
Messages : 517
Age : 32
Localisation : Dans un cadre, probablement.
Date d'inscription : 09/07/2013



Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Empty
Lun 24 Fév - 14:02
Voilà. J'en ai marre d'être en retard de partout dans mes RS, donc une fiche unique pour les gérer tous, les liens rassembler et dans le RP nous lier.

N'hésitez pas à reposter un rappel ici que je dois définir des choses avec vous, je vais faire un peu plus gaffe :3

Gens à ajouter : Pem, Ronove (Virus) Ronove (Fifi), Ronove (Eru) Euphrasie (tous)
Gens avec qui il faut que je cause : Juliet, Canard (Fifi), Aliénor, Cyryiel (Eru)
Gens à qui j'ai promis un RP : Loulou, Cyryiel (Vi) Circe, Mori (Eru), Mori, Mori (potion rajeunissement), Ronove (Virus)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Empty
Dim 2 Mar - 1:05
Coucou ♥ Je me permets de poster ici car j'ai eu une idée soudaine. Il faut être intelligent pour assister l’Érudit en cours, ou ça consiste simplement à faire les gestes qu'il ne peut pas (prendre les livres, écrire ce qu'il dicte au tableau, tout ça) ? Parce que je me disais... Hippolyte en assistant, les élèves oseront moins contester l'autorité du prof, non ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Empty
Mar 18 Mar - 15:03
Moizaussijveuxunlien ;_;

Je propose Richard pour un lien avec L'Erudit et Garfield !
Pour le tableau il pourrait être un sale gosse qui lui explique sa façon de voir l'amour sans prendre de gant et l'amour de sa famille également (mais on en avait déjà parlé sur la cb, ça pourrait être amusant x) )

Après Garfield pourrait être une sorte de souffre-douleur pour Richard qui essaierait sans cesse de l'intimider pour qu'il perde tout ses moyens pendant les matchs de Quidditch ! (je crois me rappeler qu'il a le même poste que Richard mais dans l'équipe de Poufsouffle)

Voilà voilà, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Empty
Mer 19 Mar - 13:11
Hippo, on en a parlé par MP, je vais essayer de rédiger quelque chose :3

Richard :

Pour Eru on est d'accord, c'est nickel, je rédige ASAP.
Pour Fifi... ça me va, il faut juste que tu saches que Richard risque de se prendre un pain au bout d'un moment xD Il n'est pas complètement sans défenses, juste qu'il ne tape pas sur les filles, et que presque tous ses bourreaux sont des filles. Mais Richard, aux dernières nouvelles, c'est pas une fille °°
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Empty
Mer 19 Mar - 15:30
Ça me va, il se prendra un pain et ça finira en joyeuse bagarre x)
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Empty
Ven 21 Mar - 13:52
Mise à jour pour Garfield :
Ajoutés : Victoria, Evelynn, Flavia, Richard, Calypso.
Icons ajoutées, titres ajoutés, liens en attente de fins de RPs : Jazzie, Jodie, Wendy, Juliet, John.
Dites-moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Empty
Jeu 10 Avr - 20:55
AJOUTÉS
Violet : Absynthe, Mordred, Alix, Emmet, Icarus, Summer, Rose, Andrea, Superbia, Grigri
Garfield : Jodie, John, Elyrian, Wesley, Grigri, Summer, Richard (lien mis à jour)

Et euh. Eru attendra un peu parce que son code est juste pénible et que j'ai déjà fait beaucoup aujourd'hui. Voilà.

ET LA RS EST OUVERTE POUR VIRUS JE SAIS QUE VOUS ALLEZ ME SPAMMER ♥
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Empty
Jeu 10 Avr - 21:19
Allez hop, quand y en a plus y en a encore! C'est re moi pour le délicieux Vivi avec ton élève pas préféré du tout! Parceque Wes, il a le chic pour cumuler au bingo de se faire hair par Viridus! A) Il est pouffy, déja ça fait pas plaisir B) Sang-de-bourbe C) Et le summun pendant l'event d'Halloween, Wes a été changé en gamin par Flavia, sauf que lui il est redevenu grand après!
ENJOY, tu vas pouvoir lui lancer des projectiles (va falloir viser haut /pan) avec tout mon amour !
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet(e) en chef



Pete MacAllister
Pete MacAllister
Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2014



Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Empty
Lun 14 Avr - 0:09
Je viens spammer mon professeur préféré ♥
Je sais que vous me jalousez intensément, professeur, et vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Empty
Lun 14 Avr - 12:07
Wes : Owi une ciiiiible. C'est tellement mesquin le truc d'Halloween xD Je pense que Viridus ne va pas se priver, déjà que les Pouffy doivent se prendre la majorité des bouquins dans la tronche et des mauvaises notes, si c'est en plus un sang de bourbe c'est le pompon absolu. C'est nickel pour moi, on peut viser bien haut avec un sortilège hinhinhin. Et au passage c'est nickel pour le lien que tu as proposé y a loooongtemps avec Ruru. J'ajoute ça dés que je m'occupe des RS des adultes.

Pete : Aaaah mon Serpentard préféré. Ou pas. /PAN/ J'avais quelques idées à ton sujet. Il me semble qu'au départ, Viridus aurait pu voir en Pete quelque chose qui lui rappelait ce qu'il était lui-même plus jeune, et qu'il se serait intéressé à son cas d'un peu plus près, pour essayer d'en faire quelque chose d'intéressant. Enfin je me dis que Viridus aurait voulu au tout début prendre un élève brillant sous son aile pour s'attribuer le mérite de ses réussites et l'avoir à sa botte, pour finir par constater que non seulement Pete n'est pas docile mais qu'en plus lui-même se retrouvait diminué et donc que, finalement, enfoncer Pete est beaucoup plus satisfaisant pour ses nerfs/sa fierté blessée, parce qu'il représente ce que Viridus a perdu. Enfin plutôt qu'une haine réciproque dés le point de départ je me disais que c'était plus intéressant de partir sur une approche de ce genre là, où Viridus se serait cassé les dents à essayer de manipuler Pete. Ce qui l'énerverait beaucoup, d'ailleurs, parce qu'il a du mal quand on lui résiste. Bref voilà, dis-moi ce que tu en penses, si tu avais une autre idée, des trucs à ajouter, tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet(e) en chef



Pete MacAllister
Pete MacAllister
Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2014



Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Empty
Mer 30 Avr - 13:20
J'ai oublié pardon PARDON
Ca correspond exactement à ce que j'imaginais ! Parce que Viridus devait avoir la classe monumentale dans sa jeunesse et que Pete a la classe monumentale aussi leurs egos mesurent approximativement la même taille. Le fait que Viridus se soit intéressé à lui au début, c'est très intéressant. Je pense que Pete aurait été surpris et flatté que son professeur lui accorde de l'attention, mais aussi méfiant (c'est dans sa nature), à ne pas vouloir devenir son petit chien chien. Parce qu'être le petit chien chien d'un professeur, c'est moyen, mais si ledit professeur mesure 1m40... /CAMION/
Pour résumé, l'idée d'une dégradation progressive de leur relation me plait beaucoup ! C'est aussi plus réaliste vis-à-vis de Pete, il n'aurait pas méprisé Viridus d'emblée mais au fil du temps, une petite pique par ci par là, et c'est devenu une habitude. Il se défend aussi d'une certaine manière contre son mépris (réciproque, certes) qu'il n'a pas dû saisir au début (WHY DO YOU NOT LOVE ME SENSEI?). Et il prend un malin plaisir à être le préfet et l'élève parfait qui ramène des points à Serpentard pour qu'Emerald sache bien à quel point il lui est indispensable. Oui ses chevilles vont bien.

Viridus Emerald a écrit:
Ce qui l'énerverait beaucoup, d'ailleurs, parce qu'il a du mal quand on lui résiste.
C'est horrible, ils sont pareils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Empty
Ven 2 Mai - 17:39
Oh, j'étais sûre d'être passée par là mais en fait non, alors me voila ♥

C'est évident, l’Érudit est un puits de savoir, alors même si Milo n'aura pas pris sa matière comme option durant sa scolarité, il l'aura sûrement assailli de questions (bon, pas à la manière d'une groupie non plus hein xD), bref, il le respecterait grave. Et ce depuis ses années en tant qu'étudiant, du coup il serait content de le revoir maintenant, et sur un plan plus personnel, j'imagine que parfois Milo voudrait lui demander de lui parler de sa sœur du temps de sa scolarité, si l’Érudit la voyait en se baladant de tableaux en tableaux dans les couloirs tout ça. Il garde encore un peu de rancœur envers les autres professeurs de l'époque toujours présents maintenant mais il imagine bien que dans sa condition de tableau, l’Érudit n'aurait pas pu faire grand-chose donc il ne peut pas lui en vouloir à lui.

Donc voila, dis-moi si ça te va ♥


EDIT: Oui donc l'Histoire de la Magie n'est pas une option n'importe quoi je sais pas pourquoi j'en étais persuadée BREF ça veut dire qu'il était fan de lui déjà depuis sa scolarité et que l’Érudit voyait sa sœur aussi durant ses cours enfin voila voila *fuit*
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur



L'Érudit
L'Érudit
Messages : 517
Age : 32
Localisation : Dans un cadre, probablement.
Date d'inscription : 09/07/2013



Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Empty
Jeu 22 Mai - 15:26
Oookay, moi et les fiches de liens ça s'arrange pas. Mes excuses Milo, j'avais pas vu ;;

Ça me va, bien sûr. L'Érudit apprécierait Milo, et il lui parlerait de ce qu'il se rappelle de sa soeur. Ceci dit, il aurait un peu de mal à comprendre pourquoi Milo veut en entendre parler, parce que ça doit être douloureux, et il le questionnerait sur le sujet, ça peut être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Empty
Jeu 22 Mai - 18:02
Oh, oui, pourquoi pas !! En fait, il le fait pas souvent mais il pense qu'il pourrait un peu rattraper le temps perdu de quand il était loin quand elle étudiait à Poudlard tout ça ~

Je te rajoute bientôt alors :3
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell Empty
Revenir en haut Aller en bas

Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Gestion du sorcier :: Relations inter-espèces
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥