Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[FLUFFY] Aujourd'hui, c'est clafoutis - Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unité
& créature de Poudlard



Jae
Jae
Messages : 196
Age : 26
Localisation : deep in your pants
Date d'inscription : 01/02/2014



[FLUFFY] Aujourd'hui, c'est clafoutis - Elizabeth Vide

Message[FLUFFY] Aujourd'hui, c'est clafoutis - Elizabeth Empty
Sam 15 Fév - 15:16
On Valentine's Day
-On se fait beau, on plaît-


[FLUFFY] Aujourd'hui, c'est clafoutis - Elizabeth 135039tumblrmwbeafWkpm1sbpgcvo2500

Diego sautille, chemin faisant dans les couloirs. Un vrai gamin, un vrai cabri. Alors que pour certaines personnes, le 14 février n'inspire qu'une grande envie de rester terré dans son lit avec un énorme pot de glace en pleurant au désespoir, le rouquin, lui, reste positif. Depuis quelques années, il à toujours cet espoir qu'une fille viendrait se déclarer à lui (voir même plusieurs, comme ça il pourrait se faire un harem et jouer au Monotrolly avec elles). Bien sûr, ça n'était jamais arrivé. Ça se comprend, il faut dire. Qui voudrait d'un petit ami aussi...Encombrant ? Mais notre idiot national, bien sûr, ne perd pas espoir.
Alors ce matin, il ne s'est levé que 10 minutes en retard au lieu de 30. Il à fait un effort. Il à mit son pull à l'endroit et  à choisi une paire de chaussettes convenable. Il s'est même coiffé, vous imaginez ? Ou plutôt bataillé avec ses cheveux, certes. Ce matin, la bonne humeur est de mise.
Bon, ça ne l'a pas empêché de ronfler pendant le cours d'Histoire de la magie, certes, mais on ne change pas un homme comme ça.

Le borgne se dirige joyeusement vers la grande salle afin de prendre son déjeuner. Il à faim, il est content. Ce midi, c'est clafoutis. Et il aime ça, le clafoutis. Même qu'il en prendra un deuxième, discrètement.
Mais il y a quelque chose qui ne colle pas, quelque chose qui cloche. En se rapprochant des portes, Diego entend des cris, des gémissements d'amour. « What the.... »Il n'ose pas ouvrir la porte tout de suite, il à peur de s'être trompé et d'entrer dans un zoo. Qui dit zoo dit pas de clafoutis.
Il voit une jeune fille sortir de la grande salle, l'air dégoûté, un 3ème année accroché à sa jambe et la suppliant de rester. Il ne sait pas pour lequel des deux il doit avoir pitié. Une minute passe. Se font entendre de plus en plus de cris, de larmes. Le rouquin hésite de plus en plus. Puis il entend une voix familière. Alors il tourne la tête et voit Elise accrochée à un Gryffondor.

Diego se sent d'un coup tout ratatiné à l'intérieur et il à mal, mal au cœur. Il ne sait pas d'où ça vient, mais il ira voir l'infirmière plus tard. Clafoutis avant tout.
Alors le roux se décide enfin à entrer dans la Grande Salle, malgré les cris qui s'en échappe, et à peine fait-il un pas qu'il percute quelqu'un. Première bêtise de la journée, il fallait bien que ça arrive. Il regarde la jeune fille qu'il à percuté, du vert sur sa cravate, et lui tend la main, un peu paniqué.

-Ca va ? Désolé, je t'ai fait mal ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[FLUFFY] Aujourd'hui, c'est clafoutis - Elizabeth Vide

Message[FLUFFY] Aujourd'hui, c'est clafoutis - Elizabeth Empty
Sam 15 Fév - 19:52


[FLUFFY] Aujourd'hui c'est clafoutis
[PV Diego]



[FLUFFY] Aujourd'hui, c'est clafoutis - Elizabeth Tumblr_mctiobcP491qeoetoo1_r2_250
Tu viens de finir ton dessert. Un clafoutis à la cerise. Délicieux, tellement délicieux que tu avais failli en reprendre. Mais en tant que Wend il faut que tu fasses attention à ta ligne. Sinon tu pourras dire adieu à ta grâce.
Tu te lèves donc en ignorant tout les autres personnes qui autour de toi réagissent très bizarrement les uns aux autres. Ton regard se fixe sur le sol. Tu avances gracieuse la tête haute même si le regard dirigé vers le sol.
Et puis ce qui devait t'arriver t'arrive. BOUMBADABOUM.
Tu es rentré dans un garçon. Tu cherches directement à voir la couleur de sa cravate. Violet. C'est un serdaigle. Tu t'apprêtes à l'insulter de tout les noms même si tu sais très bien que tu es la fautive. Ton regard monte. Tu vois ses yeux. Plutôt son œil. Vert. Hypnotisant.
Tu observes le reste de son visage. Tu as qu'une envie. Prendre ce jeune homme dans les bras. L'embrasser. Tu arrêtes de le contempler et le regarde d'un air horrifié. NON. C'est impossible. Tu ne peux pas être amoureuse de.. De quelqu'un tout court! L'amour t'a toujours été prohibé et ce n'est pas un sale serdaigle qui va y changer quoi que ce soit!
Enfin, ça c'est ce que ton esprit pense. Ce que tes hormones te dictent est très différent.
Le garçon te regarde paniqué et te tend la main.
-Ça va ? Désolé, je t'ai fait mal ?
Tu as l'impression que ton cœur va exploser. Tu essayes de calmer ton rythme cardiaque mais rien à faire. Et voilà. Tes pensées s'emballent. Il est le premier à être aussi gentil avec moi. Après avoir pensé cela tu l'expliques tout simplement. D'habitude tu es la première qui prend la parole. Hors de question de perdre ton assurance face à ce.. Garçon!
Tu essayes de dissimuler le feu d'artifice de sentiments qui t'habite en répondant assez agressivement.
-Je vais très bien. C'est plutôt pour toi qu'il faudrait s'inquiéter! Tant de maladresse!" Tu lui jettes un regard dégoûté avant d'éprouver un sentiment que tu n'as pas connu depuis longtemps. Tellement longtemps que tu ne t'en souviens pas. La peur de blesser quelqu'un. D'habitude, tu essayes blesser les gens, de leur faire sentir qu'ils sont méprisable. Mais là, tu ne veux pas que ce garçon croit que tu le méprises. Tu veux lui dire que c'était une blague que oui tu vas bien et tu veux le remercier pour s'être soucié de toi. Mais rien ne sort. Parce que tu n'as pas le droit. Tu détournes le regard et tu rougis malgré toi. Puis tu plantes ton regard dans l’œil de ton bien-aimé.




Revenir en haut Aller en bas

Unité
& créature de Poudlard



Jae
Jae
Messages : 196
Age : 26
Localisation : deep in your pants
Date d'inscription : 01/02/2014



[FLUFFY] Aujourd'hui, c'est clafoutis - Elizabeth Vide

Message[FLUFFY] Aujourd'hui, c'est clafoutis - Elizabeth Empty
Sam 15 Fév - 23:17
I'M NO PLAYER
  JUST AN IDIOT  


[FLUFFY] Aujourd'hui, c'est clafoutis - Elizabeth 135039tumblrmwbeafWkpm1sbpgcvo2500

Et le voilà, planté à l'entrée de la salle, silencieux. Il observe la jeune fille, regarde son visage changer d'expression toutes les deux secondes sans sortir un mot. Au fond, il a un peu peur le Diego. Peut être qu'il lui avait fait plus mal que prévu. Peut être qu'il lui avait même cassé le nerf linguistique (mais si, vous savez, celui qui sert à parler !). Si c'était le cas, le roux allait encore avoir des problèmes. Et il déteste avoir des problèmes. Même si il fait tout pour les attirer.
Il regarde les expressions de la jeune fille aller de la surprise à l'horreur en passant par une émotion que le borgne ne saurait déchiffrer. Il regarde sa main, qu'elle n'a pas attrappée, et il se dit qu'elle à peut être trop de fierté. Alors il la baisse.

Puis elle lui répond, agressive, dégoûtée, tellement Serpentard. Alors le roux se dit que peut être elle aussi est comme tout les autres, tout les verts. Du moins, jusqu'à ce qu'il le voit sur son visage. Ce rougissement qu'elle essaye de cacher, alors qu'elle plante ses yeux dans le tiens. «Pas possible...Toi Diego, tu fais rougir une fille ? ». Alors il sourit grand, comme l'idiot qu'il est. Peu importe qu'il n'y ai plus de clafoutis: aujourd'hui, il y a une fille qui le trouve mignon. Il avait envie d'en savoir plus sur elle maintenant, peu importe que sa cravate soit verte, parce que Diego s'était trompé: elle n'était pas comme tout les autres.

-Je vais bien, j'ai connu pire ! Je m'appelle Diego, et toi ?

Il est tellement content, le Diego.


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[FLUFFY] Aujourd'hui, c'est clafoutis - Elizabeth Vide

Message[FLUFFY] Aujourd'hui, c'est clafoutis - Elizabeth Empty
Dim 16 Fév - 2:02


[FLUFFY] Aujourd'hui c'est clafoutis
[PV Diego]



[FLUFFY] Aujourd'hui, c'est clafoutis - Elizabeth Tumblr_mctiobcP491qeoetoo1_r2_250
Tu t'attends à une réponse méchante. Ou une réponse honteuse. Tu t'attends à ce qu'il s'enfuit ou à ce qu'il t'agresse. Un déception se propage d'ors et déjà dans ton corps. Jusqu'au moment où il prend la parole.
-Je vais bien, j'ai connu pire ! Je m'appelle Diego, et toi ?
Ton cœur reprend le rythme fou qu'il avait quelques secondes avant. Tu veux répondre joyeusement et te jeter dans ses bras. Tu veux approcher ton visage du sien et créer un contact entre vos lèvres. Mais non. Tu ne peux pas te permettre cela. Mais tu l'aimes trop et tu as trop eu peur de le perdre pour abandonner son offre d'amitié comme ça.
Tu réponds gracieusement avec un sourire séducteur parce que si tu aimes quelqu'un, il n'a pas le droit de ne pas répondre réciproquement à ces sentiments. En plus, s'il t'aimait tu pourrais montrer délicatement ton amour pour lui et vous pourriez sortir ensemble secrètement. Qu'est ce que tu es en train de penser?! Tu es horrifiée par tes pensées et tu réponds rapidement au jeune homme avec la grâce que tu avais prévue au début.
-Je m'appelle Elizabeth Wend. " Elle faillit un rajouté un "Enchantée" mais il ne fallait pas exagérer comme même. D'habitude elle aurait rajouté une remarque mesquine ou pas dit son nom du tout. Elle baissa son regard même si cela n'était pas dans ses habitudes agacée par son incapacité à être gentille. Elle osa regarder le visage du beau roux. Elle s'y noya et s'en voulut l'instant d'après. Elle ne voulait pas être vu dans cet état mais autour d'elle personne ne faisait attention à eux bien trop occuper à s'occuper de leur propre amant. Elle avait peur qu'il parte. Elle avait l'impression que s'il se retournait, s'il s'éloignait d'elle d'un centimètre de plus elle allait mourir. Elle prononça alors des paroles qu'elle n'aurait JAMAIS au grand JAMAIS cru prononcer.
-Restes s'il te plait. Ne pars pas." Elle se mordit sur la langue à la fin du pas. Elle n'avait pas réellement prononcé ces mots, si? Son visage se décomposa dans une moue horrifié et elle releva le regard qu'elle avait baissé en prononçant ces paroles pour observer avec appréhension la réaction de celui qui lui avait arraché son cœur.




Revenir en haut Aller en bas

Unité
& créature de Poudlard



Jae
Jae
Messages : 196
Age : 26
Localisation : deep in your pants
Date d'inscription : 01/02/2014



[FLUFFY] Aujourd'hui, c'est clafoutis - Elizabeth Vide

Message[FLUFFY] Aujourd'hui, c'est clafoutis - Elizabeth Empty
Dim 16 Fév - 16:15
T'ES TOUTE SEULE ET MOI AUSSI
-C'EST COOL, ON EST DEUX-


[FLUFFY] Aujourd'hui, c'est clafoutis - Elizabeth 135039tumblrmwbeafWkpm1sbpgcvo2500

Elizabeth Wend. Ce nom résonnait dans sa tête. Il cherchait, fouillait ses souvenirs. Mais ça ne lui disait rien. Jamais il n'avait entendu parler de cette fille. Il y avait beaucoup d'élèves à Poudlard, ce n'était pas étonnant. Ça ne l'aurait pas étonné cependant qu'elle ait entendu parler de lui, il faut dire qu'il avait une belle réputation d'emmerdeur dans cette école. Mais le roux devait bien avouer qu'il était agréablement surpris par cette fille. Lui qui pensait que tout les Serpentards étaient méchants et blessaient comme ils respiraient, il semblerait qu'il se soit trompé. A moins qu'elle ne soit une exception ?

Diego releva la tête, de plus en plus inquiet par la panique général qui envahissait la pièce.  Les élèves étaient devenus incontrôlables. Chacun était accroché à un autre, et ceux qui ne l'étaient pas  pleuraient toutes les larmes de leur corps. Le borgne était confus. Qu'est ce qu'il s'était passé pour que tout le monde soit dans cet état ? D'accord, c'était la St Valentin, mais tout de même, tant d'émotion pour cette fête ? C'était plutôt flippant. Diego comptait bien manger le plus vite possible et partir aussitôt, retourner faire la sirène des pompiers dans les couloirs, faire des gâteaux dans les toilettes avec Light et finir la journée en lisant tranquillement dans un coin de la bibliothèque.

Il commença à se diriger vers les tables jusqu'à ce qu'il entendit Elizabeth lui demander (voir même supplier) de rester. Il se retourna, surpris. En général, les gens lui demandaient plutôt d'aller cordialement se faire foutre. Décidément, cette fille était bizarre. Mais pas dans un mauvais sens, hein. Au contraire. Ça faisait plaisir au rouquin de voir que l'on appréciait sa présence. Alors, un peu gêné, mais tout content, il répondit:

-Euh...J'allais pas partir, justement je venais manger...Mais euh, tu es toute seule ? Tu peux rester si tu veux, il y a pas de soucis !

«Mais comment se fait-il que tu fasses tant d'effet à une fille, Diego ? » Serait-il possible que ce soit le pouvoir des chaussettes qui ne sont pas dépareillées, pour une fois ? Ou bien autre chose ? Il en savait rien, et puis il s'en fichait. Il y avait une fille qui le trouvait mignon, et c'était la seule chose qui comptait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[FLUFFY] Aujourd'hui, c'est clafoutis - Elizabeth Vide

Message[FLUFFY] Aujourd'hui, c'est clafoutis - Elizabeth Empty
Lun 17 Fév - 1:46


[FLUFFY] Aujourd'hui c'est clafoutis
[PV Diego]



[FLUFFY] Aujourd'hui, c'est clafoutis - Elizabeth Tumblr_mctiobcP491qeoetoo1_r2_250

-Euh...J'allais pas partir, justement je venais manger...Mais euh, tu es toute seule ? Tu peux rester si tu veux, il y a pas de soucis !
Tu écarquilles les yeux. Ton cœur s'envole. Tu es amoureuse.
Un sourire apparaît sur tes lèvres pendant un cour instant malgré tes essais de le réprimer.
Ton ton est un peu moi déstabilisé que lorsque tu lui proposé -hors de question de t'avouer que tu as supplié un mortel- de rester, un peu plus froid.
-Je suis toute seule, oui.. Je veux bien rester." Tu es joyeuse. Tu lui souris pendant un instant de plus.
Dans un élan qui te surprends toi même tu prends sa main et tu le tire légèrement vers la table des serdaigles. Hors de questions de te montrer auprès des serpentards dans cet état. Tu es peut être amoureuse mais pas folle. Juste ce contact te fait frissonner. Tu trembles. Est cela être amoureuse? Être dépendante d'un être quelconque qui ne t'aime peut être même pas en retour? Il t'est impossible d'aimer quelqu'un qui ne t'aime pas. C'est humiliant. Du coup, Diego va devoir tomber amoureux de toi. Tu le veux. -qu'il soit amoureux de toi hein! Va pas t'imaginer des trucs chelou 8D-
Puis, rougissant parce que ça ne te ressemble pas d'agir comme cela, tu lâches sa main et tu te t'assois sur le banc des serdaigles en évitant soigneusement le regard du jeune homme.




Revenir en haut Aller en bas

Unité
& créature de Poudlard



Jae
Jae
Messages : 196
Age : 26
Localisation : deep in your pants
Date d'inscription : 01/02/2014



[FLUFFY] Aujourd'hui, c'est clafoutis - Elizabeth Vide

Message[FLUFFY] Aujourd'hui, c'est clafoutis - Elizabeth Empty
Mer 26 Fév - 12:05
Y'A PLUS DE CLAFOUTIS
LET ME DIE SLOWLY


[FLUFFY] Aujourd'hui, c'est clafoutis - Elizabeth 135039tumblrmwbeafWkpm1sbpgcvo2500

Le rouquin s'amuse. Il observe les réactions de la jeune fille, et ça lui plaît. Il ne peut pas s'empêcher de sourire. Toutes ses émotions passent sur son visage, et il se dit qu'il doit s'en passer des choses dans sa tête. C'est sympa, un Serpentard qui te crache pas au visage.

Il se laisse entraîner par Elizabeth jusqu'à la table des Serdaigles, assez surpris qu'elle lui ai pris la main, et s'assoit tranquillement, regardant les plats proposés. «Plus de clafoutis ! » Cette nouvelle l'attristait tout de même un peu, le Diego, mais il se consolerait avec des chocogrenouiles et tout irait mieux. Il remplit son assiette avec un peu de tout, et regarda la jeune fille lâcher sa main en rougissant. Définitivement, ses réactions étaient trop mignonnes. Il ne pu s'empêcher de se demander tout de même si son coup de cœur pour le rouquin était réel. Il se passe des choses assez étranges au château, aujourd'hui. Beaucoup trop d'amour pour que ce soit naturel. Il n'avait pas tellement envie que d'un seul coup, Elizabeth reprenne le contrôle de ses sentiments et lui lance «Ah non, non non en fait c'était une blague, haha, c'est trop cool la St Valentin ». parce que ce ne serait pas la première fois qu'il se serait fait mener en bateau. Il y avait cette lettre soit disant anonyme qui était en fait une plaisanterie d'Elise. Bon, ça c'était assez drôle, mais c'était la première fois qu'on se payait sa tête à ce sujet. Plusieurs fois, c'est pas cool. Mais même si c'était le cas, il s'en relèverait bien assez vite. Trop stupide pour abandonner.

Il commence à manger, content d'enfin manger après des heures et des heures de cours ennuyeux et, optionnellement, de sieste intensive durant ces cours. Il tourne la tête vers Elizabeth. Il était plus que curieux à son sujet, et il avait envie de l’assaillir de question. Mais il se retient et décide de n'en poser qu'une à la fois.

- Tu es en quelle année ? Je ne t'ai jamais vu en cours il me semble, on ne doit pas avoir le même âge ! 'Fin, pas que c'est si important, hein, je suis juste curieux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[FLUFFY] Aujourd'hui, c'est clafoutis - Elizabeth Vide

Message[FLUFFY] Aujourd'hui, c'est clafoutis - Elizabeth Empty
Jeu 20 Mar - 18:33


[FLUFFY] Aujourd'hui c'est clafoutis
[PV Diego]



[FLUFFY] Aujourd'hui, c'est clafoutis - Elizabeth Tumblr_mctiobcP491qeoetoo1_r2_250

Tu mangeais en évitant soigneusement le regard de ton bel amoureux.
- Tu es en quelle année ? Je ne t'ai jamais vu en cours il me semble, on ne doit pas avoir le même âge ! 'Fin, pas que c'est si important, hein, je suis juste curieux.
Ton cœur recommence à faire des montagnes russes. Tu l'interesses. Il a beau dire le contraire il ne te poserais pas la question sinon. Puis tu penses à un détail. Vous n'avez pas le même âge. Et si il était plus jeune? En soit cela ne te dérangerais pas mais cela entacherai ta réputation à coup sur. Tu réponds un peu plus sereine que l'instant d'avant.
-Je suis en 5ème année. J'ai donc 15 ans. " Tu hésites un instant. Tu veux dire Et toi? mais non. Tu te tais. Parce que tu n'as pas le droit de te montrer trop chaleureuse. Tu baisses le regard quelque peu désolée.
[JE SUIS TELLEMENT DESOLEE. TELLEMENT. Je bloquais. Ensuit j'ai écris une réponse que internet a bouffé. Désolée. J'ai honte. ]




Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[FLUFFY] Aujourd'hui, c'est clafoutis - Elizabeth Vide

Message[FLUFFY] Aujourd'hui, c'est clafoutis - Elizabeth Empty
Revenir en haut Aller en bas

[FLUFFY] Aujourd'hui, c'est clafoutis - Elizabeth

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥