Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Into the Wild - Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


Into the Wild - Sloan Vide

MessageInto the Wild - Sloan Empty
Lun 5 Jan - 18:00
Juliet était excitée comme une puce. Ce jour-là, en se promenant dans le parc, elle avait trouvé un objet inestimable : une cape d’invisibilité. Une vraie, une toute douce qui rend tout transparent, elle l’avait essayée. Bon, elle avait un peu l’air au bord de la mort, mais ça devait bien tenir encore un peu, non ? Elle s’était précipitée dans la salle commune pour la montrer à Wendy, mais elle s’était rendue compte, un peu tristement, que sa meilleure amie n’était pas là, elle faisait ses devoirs dans la bibliothèque. Quelle idée d’être studieuse comme ça ! Non, en fait elle admirait beaucoup Wendy pour son sérieux : Juliet, elle, était incapable de rester concentrée pendant plus de cinq minutes sur un devoir ou un livre. Sauf si ça concernait les animaux, là elle avait au moins dix minutes de véritable attention. Après, elle ne répondait plus de rien.

Voilà donc que la petite Poufsouffle se trouvait désoeuvrée, un jour de vacances d’hiver, avec une cape d’invisibilité prête à ne plus servir à rien, qu’il fallait utiliser vite vite vite. Sans tarder.

Une vraie recette à désastre.

L’immanquable ne tarda pas à se produire dans l’esprit survolté de la jeune fille. Une idée. Une très, très mauvaise idée - mais qui paraissait si bonne à la Poufsouffle. Une idée qui n’avait que des avantages : elle impressionnerait sa meilleure amie, et, en plus, la mènerait à reprendre contact avec une amie perdue depuis longtemps. Que pouvait-il donc arriver de mal avec ce scénario ?

Ah oui, j’oubliais. L’idée en question la menait dans la Forêt Interdite. Léger détail.

Ravie de se trouver si intelligente tout à coup, Juliet empoigna sa cape, se mit dans un recoin pour la passer sur ses vêtements, et sortit de la salle commune, ni vue ni connue. Elle avança d’un pas énergique, le sourire aux lèvres, jusqu’au parc - en prenant bien soin de ne bousculer personne, ce qui aurait trahi son déguisement. Il faisait bien froid, en cette après-midi d’hiver, mais le soleil brillait dans un ciel bleu pâle. Une belle journée pour partir à l’aventure. Mais elle se rendit compte d’une chose : c’était quand même dommage de partir à l’aventure sans compagnon de fortune. C’était moins drôle. Son idée était sur le point de mourir de sa belle mort, et Juliet de s’en retourner à sa salle commune, lorsqu’elle aperçu, au loin, à l’orée de la forêt, quelqu’un qui ferait tout à fait l’affaire. Sloan. Elles se connaissaient déjà un peu, et Juliet l’appréciait beaucoup. En plus, elle avait entendu dire qu’elle était l’amoureuse de Wesley. Et Wesley, il était chouette. Peut-être qu’elle aurait des conseils d’amour pour elle, Sloan ?

Elle s’approcha de la jeune Serdaigle, et, ne résistant pas à lui faire une mauvaise blague, lui tapota l’épaule. Elle la vit se retourner, ne voyant personne, se demandant ce qui se passait. Juliet la laissa mariner dans son jus - pendant cinq secondes, elle n’avait pas plus de patience que ça - et sorti la tête - seulement la tête - de la cape d’invisibilité.

« Coucou Sloan ! Ca te dit, une aventure ? » Lui demanda-t-elle d’un ton qu'elle voulait mystérieux, mais en rigolant un peu malgré tout. On ne se refait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Into the Wild - Sloan Vide

MessageInto the Wild - Sloan Empty
Ven 16 Jan - 20:22
Peut être que ce n’était que Sloan, ou bien le tapis aujourd’hui semblait la fixer d’un regard accusateur. Elle quitta son bloc, un instant, ses mèches brunes écrasant la moitié de son visage. Quelques coups de crayon semblaient former un semblant de dessin, mais depuis ce matin, la bleue n’avançait pas. Ôtant ses lunettes elle soupira, le salon des Serdaigle ne bougeait pas d’un cil. Littéralement. Cela devait être l’endroit le plus silencieux de Poudlard et le plus froid, aussi. En hiver, il fallait atteindre des seuils de survie extrêmes pour ne pas emmener la fausse peau de bête avec soi. A la place, on laissait les cheveux lâchés, ça empêchait les multiples courants d’air de vous glacer les sangs. Armée de courage, elle remonta par les escaliers, enfila ses bottines, le pull de quidditch tant apprécié, déposa délicatement ses lunettes de lecture sur son bureau avant de dégringoler vers le rez-de-chaussée.

Dégringoler était le mot juste parce qu’elle aurait été capable de tomber, mais son agilité était de son côté, ce jour-là. Holmes passa par la bibliothèque, pensant que Wesley serait occupé à réviser, ou avec Garfield, à essayer de. Et puis il y aurait eu une petite chance de croiser Ludovic ou Elise, mais c’était un peu plus mince. Elle se souvient un peu tard qu’elle avait annulé son petit debriefing avec Benedict à l’Arbre Cogneur, comme toujours, parce que la neige couvrait les trois quarts de l’école et qu’elle ne voulait pas l’embêter plus que ça, et puis ce serait embarrassant, elle n’aurait sans doute rien à dire. Tenter d’étudier certes lui traversa l’esprit, mais il y avait autre chose qui la tentait… qui lui faisait très envie même…

Aller au dehors, explorer les alentours ! La concernant plus précisément, se rétamer dans le neige en parcourant la distance château-forêt interdite. Le destin serait donc de la partie, il fallait que ça attire ses ovales océan endormi, il fallait qu’elle omette la présence de la maisonnette du Garde-Chasse. Sloan pensait que ça lui était passé, l’avide besoin de s’échapper, qu’un peu de calme lui ferait du bien, beaucoup de bien même. Elle se plaignait de ne plus respirer correctement et ici, l'air ne manquait pas.
Au lieu d'inspirer-expirer pour cracher ses poumons en pleine crise, quelque chose lui toucha l’épaule. La bleue se retourna d’un coup les joues en feu, tant elle réalisait avoir dévalé la pente plus tôt avec empressement. Elle était restée plus longtemps que prévu, à simplement regarder la nature faire son spectacle éphémère. Ce qu’elle pouvait l’aimer, son Poudlard. - revenons à ce poke lamentable qui l’a presque vue évanouie de précipitation - Juliet.

Juliet Windsor vient d’apparaître, d’une tête enflammée de mèches rousses, derrière un de ses sourires éclairés d’excitation, d’impatience, même. Ah, ce talent qui fait baisser les yeux de Sloan sur le corps de la Poufsouffle qui ne s’exhibe alors pas. Le vent souffle un coup, et la voilà qui sourit à son tour, un poil décontenancée. Elle se croirait dans le Hobbit.

“Juliet !” éclata-t-elle d'un sourire immense.

Mais elle avait vu juste, ça lui manquait, l’Aventure. La vraie.

“Est-ce-qu’il y a besoin d’un bouclier ? Parce que je n’en ai pas sous la main.”

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Into the Wild - Sloan Vide

MessageInto the Wild - Sloan Empty
Ven 6 Fév - 14:59
Juliet était bien contente d’avoir trouver Sloan. Les aventures, c’était chouette, mais c’était encore mieux lorsqu’on était accompagnée. Là, ça allait être fantastique. Et Sloan avait l’air d’avoir envie de la suivre ! Juliet, toute contente, laissa échapper un gloussement de plaisir. Parfait, vraiment parfait.

« Oh non, ne t’en fais pas, ta baguette suffira ! C’est la journée, il n’y aura pas trop de choses effrayantes dans… » Elle laissa planer un silence mystérieux - qu’elle gâcha en gloussant de nouveau, évidemment, puis continua d’une voix qu’elle voulait inquiétante : « la forêt interdite ! »

Elle observa le visage de son amie, cherchant un signe qu’elle était toujours partante. Après tout, c’était interdit, comme le nom de la forêt l’indiquait. Et elle ne connaissait pas Sloan si bien que ça après tout, peut-être qu’elle aurait peur, ou qu’elle voudrait la dénoncer, ou juste lui faire changer d’avis. Elle s’empressa d’essayer de la rassurer.

« Et puis tu sais, on ne risque rien sous ma cape d’invisibilité ! Tu vois elle est chouette, hein, je l’ai trouvée par terre, on ne me voit pas du tout quand je suis en dessous, tu vois ! » Dit-elle en faisant apparaître puis disparaître sa tête en la cachant sous la cape.

Elle espérait vraiment pouvoir jouer à l’aventurière avec Sloan ce jour-là. Et puis, elle ne voulait vraiment pas laisser passer sa toute première chance depuis des mois de revoir son acromentula, sa jolie Hakuna. Elle lui manquait tellement ! Elle aurait tant voulu être là lorsqu’elle apprendrait à parler. Maintenant, elle espérait surtout que l’araignée géante était heureuse dans sa nouvelle vie, qu’elle avait retrouvé sa maman peut-être, sa vraie maman, et qu’elle avait bien grandit. Elle espérait aussi qu’Hakuna se souviendrait d’elle, malgré tout le temps qui avait passé, malgré le fait qu’elle n’était qu’un bébé quand Juliet l’avait recueillie. Mais pour le moment, il fallait convaincre Sloan.

« Tu veux bien venir ? » Demanda-t-elle avec un grand sourire plein d’espoir.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Into the Wild - Sloan Vide

MessageInto the Wild - Sloan Empty
Lun 9 Fév - 23:32
Hors de question de rater une excursion dans la Forêt Interdite, m’enfin ! Il faudrait être fou ! C’était là l’occasion d’une vie.
Le destin les déposait là, face à face et le regard embué de hâte. Sloan s’attarde une fois sur le château avant de hausser les épaules. Elle avait décidé cette année d’avoir un tempérament plus clair et plus direct, aussi n’étant pas une machine, c’était difficile de commander la manœuvre, mais les arguments de Juliet suffisaient à convaincre largement. La brume les attrapa dans une étreinte caractéristique, fraîche et revigorante, pendant que Holmes la regardait faire, la poitrine palpitant de son effort pour une météo pareille. La bleue inspira et rejeta toute la matière possible dans l’air, comme si elle se préparait à un grand marathon. Mais ne partaient-elles pas dans l’amusement et la précipitation ?

Sloan commençait a avoir un peu honte d’oublier sa baguette régulièrement, peut être bien qu’elle était trop loin de ses sortilèges et qu’il fallait songer à s’y appliquer plus souvent. Aussi la moue déterminée de son acolyte du jour lui remonta le moral et la serdaigle si facilement distraite approuva d’un fort mouvement de la tête pour finalement la suivre. Elle, s’occupait de rabattre le bonnet qui la protégeait un tant soit peu du froid, lançant machinalement quelques appels à la rousse poufsouffle, oubliant peu à peu le véritable objet de la quête. Pas qu’elle soit tête-en-l’air… mais. Et bien si, pour être honnête, elle l’était. Personne n’était pour ainsi dire fautif, Juliet n’était pas entrée dans les détails. Cependant il y avait un certain enthousiasme à s’approcher si près de “contrées” interdites. On ne pensait à ce moment que très peu aux conséquences et cela lui rappelait les années précédentes. Elle qui n’était plus tant que ça une enfant levait un regard différent sur la Forêt Interdite, plus déterminé sans doute. Holmes étudiait attentivement le tissu translucide de la vieille cape d’invisibilité, se rappelant doucement les cours d’Art et de Littérature Magique, dans le même temps, veillant à ne pas se prendre les pieds dans la cape. La jeune fille la fit rire, timide, étrange, elle n’était pas tant que ça gênée, ou quoi, mais Juliet était drôle et motivée. Sloan aurait aimé avoir un tas d’amis aussi colorés que Juliet ou Wendy beaucoup plus tôt. “Bien entendu que je viens ! Et que va-t-on chercher, d’ailleurs ? J’espère que tu ne veux pas te dégoter un poil de crinière de licorne ou autre. C’est comme qui dirait… un peu risqué.”

Puis elle pensa que si Juliet et elles rentraient tard, il y avait pour avantage une magie qu’elles possédaient toutes les deux, un simple Lumos leur sauverait la mise et elle s’en amusait car cela faisait longtemps qu’on ne l’avait pas emmenée en promenade si au moins elles ne tombaient pas sur le garde-chasse. Aussi Sloan examina les alentours, comme attendant quelqu’un. Elle espéra voir Wendy sortir d’une cachette quelconque comme le ferait le meilleur ami de Wesley; Drew, joggeur professionnel entraîné avidement une grande partie de sa scolarité par Miss Morgan. Il n’en fut rien. La brune se détacha de l’idée saugrenue car, après tout pourquoi fallait-il forcément se réunir par trois pour faire des bêtises ? Dix-sept ans et une pensée encore gamine, ah si elle pouvait se cacher la tête dans un trou, là de suite. Elle voyait enfin l’épisode du lac comme une simple erreur de calcul, ayant le recul nécessaire pour ne pas se morfondre bêtement d’un chagrin inutile. Sloan tenta de rire mais l’image encore apeurée de Wendy lui revint en tête et aujourd’hui, elle souhaitait simplement faire bonne figure, au moins auprès de Juliet.
Puis, comme cela était un peu égoïste, Sloan se promit d’aborder le sujet au moins une fois, sans bien sûr préciser de quoi il était question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Into the Wild - Sloan Vide

MessageInto the Wild - Sloan Empty
Dim 22 Mar - 13:29
Juliet était ravie d’être tombée sur Sloan. Elles allaient passé une excellente journée pleine d’aventures, elle en était sûre, et comme ça elle aurait plein de choses à raconter à Wendy ce soir-là. Elle eut un petit rire ravi lorsque la Serdaigle accepta de l’accompagner. Elle écarta la cape d’invisibilité pour en recouvrir son amie elle aussi. Elles étaient serrées l’une contre l’autre, rigolant un peu, pas très discrètes. Juliet expliqua :

« Je veux retrouver une vieille amie. C’est une acromantula, » précisa-t-elle sur le ton de la confidence. Seules Loka et Wendy savaient pour Hakuna, pour le moment, mais elle savait qu’elle pouvait faire confiance à Sloan. « Je l’ai recueillie quand elle était bébé, parce qu’elle s’était blessée, mais ensuite elle a du retourner dans la forêt. » Cette fois-ci, parler de la petite acromantula ne fit pas disparaître son sourire, au contraire. Elle allait la revoir. Peut-être même qu’elle serait assez grande pour parler cette fois. Pas une seconde elle ne pensa que Sloan puisse avoir peur d’Hakuna ou de se retrouver face à face avec des araignées géantes.

Sur ces mots, elle entraîna la Serdaigle sur ses pas vers l’orée de la forêt. Elle pouvait déjà voir combien elle était sombre, alors la petite rouquine sortit sa baguette et lança un « lumos » en chuchotant. Elle n’avait pas peur, mais elle n’avait tout de même pas envie d’attirer toutes les créatures dangereuses de la forêt.

« Je me demande comment elle est maintenant, Hakuna, » murmura-t-elle. « Ca fait un an que je ne l’ai pas vue tu sais. Elle aimait bien quand je lui chantais des chansons, et quand je lui caressait le dos après qu’elle ait mangé. J’espère qu’elle se souvient de moi. Tu penses que ça a une bonne mémoire les acromantulas ? »

Ca faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas parlé d’Hakuna, parce que le sujet la rendait triste, que maintenant elle se sentait presque incapable d’arrêter son flot de paroles. Hakuna était là, et elle allait la revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Into the Wild - Sloan Vide

MessageInto the Wild - Sloan Empty
Dim 22 Mar - 15:33
Un pas de plus dans la neige et son visage s’animait de petits élans simples, dans lesquels elle se retrouvait. Y faire semblant d’un sourire, cela arrivait mais Juliet l’embarquait comme Peter Pan aurait attrapé Wendy. Certes moins égoïstement… beaucoup moins, même. Sloan revivait cette flamme engloutie ailleurs, au profit d’un euphorique soupir qui la fatigue à descendre les pentes compliquées menant à la forêt. Sous la cape tout s’entend, même les cliquetis des différentes vies continuant à se manifester de part et d’autre. Car la nuit et le jour d’accoutumée si différents ici se joignent en amis. Et il y a, petit à petit l’appréhension qui disparaît. "Wendy ne viendra pas ?"

Comme on lui exposerait un plan machiavélique, Holmes prend en compte progressivement les informations. Pour elle, par le passé ce n’était une confession, ou même une discussion; c’était une révélation qui valait par n’mporte quel moyen de se crier sur les toits. Juliet à cette impatience à la sortie des phrases qui fait remuer Sloan d’un petit coup d’épaule à la jaune et elle lui fait un distrait clin d’œil, manquant presque d’en oublier la gravité et son équilibre avec ! “Une acromantula… et bah ça alors…” commentait-elle tout en les guidant d’un second lumos pour appuyer le sien. Aucun frisson ne parcourait l’échine, sinon celui de l’excitation, de l’aventure et du besoin de s’enfoncer plus encore.

Dans les contrebas il y a un silence religieux, comme une ode mystérieuse, une énigme gigantesque; telle que la Forêt Interdite ! Ah si seulement Wesley pouvait voir ça, il serait sans doute à l’étroit sous une cape, bien sûr, mais ça donnait beaucoup trop envie de courir partout. Ouais, s’envoler de droite à gauche, oublier le temps qui passe, s’élancer comme cinq avant, se donner les minutes sans les compter, fiche la main dans celle de Juliet et ne plus voir si petit. Voir très grand !

“Hakuna c’est très joli, comme non. Je suis persuadée que la mémoire des acromantulas est tout à fait remarquable.” C’était peut être à simple titre amical, pour rassurer, pour se montrer encourageante. “Fais pas des yeux si tristes. Tu sais faut y croire, si tu veux la retrouver, et je sais qu’t’y crois, Juliet !” Un petit rire échappe, la voilà qui parle, si petite, si enchantée. “Une des choses qu’on voit c’est que t’es obstinée. J’suis sûre que ça va aller.” Puis elle se tait, bavarde et un peu trop inquiète de faire fuir les merveilles d'ici.





Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Into the Wild - Sloan Vide

MessageInto the Wild - Sloan Empty
Dim 5 Avr - 7:35
Sloan demanda si Wendy allait venir, et l’estomac de Juliet se serra un peu. Wendy avait beaucoup de choses à faire ces derniers temps, et elles avaient beaucoup moins de temps à passer ensemble. Ca l’embêtait un peu, Juliet, mais bon, elles étaient toujours ensemble en cours, aux repas et le soir au dortoir, alors ça allait. Même si elle aurait voulu plus. Ignorant la petite gêne dans son ventre, elle sourit à son amie et lui dit :

« Non, elle ne peut pas, mais je lui raconterai tout ce soir ! Elle va pas en croire ses oreilles, hihi. »

Et peut-être même que Juliet pourrait lui ramener un trésor de la forêt, à conserver avec tous les trésors de leurs aventures ? Elle espérait vraiment trouver un crin de licorne ou un peu de toile d’acromantula.

Sloan avait l’air très impressionnée d’apprendre que la petite Poufsouffle avait une amie acromantula, et Juliet bomba le torse, toute fière. Hachana était vraiment exceptionnelle, elle le savait bien, et elle avait hâte de la présenter à Sloan. Qui s’empressa de lui assurer que ces araignées géantes avaient très bonne mémoire, ce qui rendit Juliet toute contente. Sloan était grande, Sloan était intelligente, elle avait forcément raison ! Tout allait bien se passer, elle allait retrouver Hakuna, elles se feraient un grand câlin poilu et elle lui raconterait tout de sa vie dans la forêt interdite.

« Oui, tu as raison ! Ca va être super ! J’ai hâte qu’on la retrouve, ça va être super. Elle va en avoir des choses à me raconter, toute une année dans la forêt interdite, tu te rends compte ? Elle a du voir des tas de créatures merveilleuses… »

Autour des deux jeunes filles, l’obscurité s’épaississait et leurs baguettes ne parvenaient qu’à grand-peine à la repousser. Juliet commençait à trouver tout cela bien oppressant, elle qui avait peur du noir, alors elle se serra un peu contre Sloan en se forçant à penser à la joie de retrouver Hakuna. Les bruits se faisaient menaçants, des cliquetis, des bruissements en tous genres les entouraient. Qu’allaient-elles bien pouvoir rencontrer dans la Forêt Interdite ?

« Tu as peur ? » demanda Juliet, qui ne faisait plus la fière.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Into the Wild - Sloan Vide

MessageInto the Wild - Sloan Empty
Dim 5 Avr - 21:30
Wendy et Juliet semblaient beaucoup s’amuser pendant que mademoiselle restait à l’intérieur à préparer les BUSEs, ça la rendait un peu irritante de s’installer dans un coin et de simplement travailler, alors on pouvait dire que cette sortie allait l’empêcher de devenir insupportable. Sloan, c’est un peu un Gremlins, il faut l’occuper pour qu’elle ne se mette pas à faire des bêtises. Il serait tant de comprendre mais à défaut de se retrouver au milieu de probables catastrophes avec Miss Windsor, elle n’allait en rien améliorer sa situation de robot condamné à ses cours plutôt qu’au côté très lucratrif de Poudlard. Puis elle finirait la tête dans les mandragores, à trop se laisser distraire, en tout cas, elle se mettait une mission en tête : couvrir Juliet en cas de problème.

Ce n’était pas son genre de croire les fillettes qui venaient lui dire de ne pas aller jusque la Forêt Interdite; parce qu’elle portait bien son nom ! Sloan, c’était un peu une Tomb Raider ratée qui ne tenait pas tant que ça à fouiller dans des tombeaux, mais elle aimait bien l’odeur des arbres et elle aimait se perdre, aussi. Comme des enfants, s’aventurer là où il ne faudrait pas, pour ne pas affoler tout le château. Enfin, elle n’envisageait pas de faire marche arrière, pas une seconde, malgré son dos qui se contractait pour la réduire à l’état de tortue apeurée. Puis, Sloan, elle voulait avoir quelque chose à raconter de vrai à Elise, la prochaine fois qu’elle lui demanderait si elle sortait à nouveau du dortoir. Parce que c’est vrai que Holmes, elle commençait à prendre des airs de serdaigle bien aigrie, ce n’était pas joli à voir, ni pour Juliet, ni pour les autres.

“Moi peur ? Ahahahah j’imagine que.”

Ses bottines s’enfoncent dans les bois, autant que leurs petites silhouettes pas bien coriaces, vues de loin, même pour de courageuse petite membrs de l’équipe de quidditch bleue et girouette très curieuse jaune respectivement. A écouter Juliet, elle s’entendait déjà déglutir, le Lumos très effectif, enfin pas tant que ça, elle se retourne sous la cape dès que le pauvre buisson innocent à sa droite se manifeste.

“Oui j’ai un peu peur pour être honnête.”

Une main à la nuque, elle se retient de rire, un peu paniquée, mais ça c’est parce qu’elle pense trop.

“Je pense que la récolte de goodies au profit de Wendy, on la fera si bonus de vie au compteur, hein ?” Silence. Longue pensée pour sa Grand-Mère. "Y a des hm... trucs méchants ici ?" Pour le vocabulaire sherlockien, on repassera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Into the Wild - Sloan Vide

MessageInto the Wild - Sloan Empty
Lun 6 Avr - 5:26
Sloan se mt à rire lorsque Juliet lui demanda si elle avait peur. Tout de suite, Juliet s’empressa de dire :

« Ah oui moi non plus hahaha… haha… » d’une petite voix. Menteuse. Mais elle ne voulait pas passer pour une peureuse devant la grande Serdaigle. Mais heureusement, Sloan ajouta bien vite qu’en fait si, elle avait peur. Juliet eut un grand soupir de soulagement. « Ah, ouf, toi aussi hein… » Elle ne savait pas si elle aurait pu prétendre être courageuse pendant toute leur aventure. Elle vivait rarement des aventures sans Wendy, et avec Wendy, elle n’avait jamais peur de montrer ce qu’elle ressentait. Avec d’autres gens c’était différent. C’était chouette aussi, hein, mais moins… naturel.

Les deux jeunes filles continuaient néanmoins d’avancer, leurs baguettes allumées tendues devant elles. Même comme ça, elles ne voyaient pas à plus de trois mètres, juste assez pour rester sur le chemin. Les bruissements autour d’elles paraissaient inquiétants, mais Juliet se forçait à penser à Hakuna qui l’attendait sûrement là, quelque part. Elle se demandait combien elle aurait grandi depuis tout ce temps.

Sloan parlait toujours, mais Juliet ne comprenait pas vraiment ses histoires de godes et de bonus de vie et de compteur. Elle n’avait jamais vraiment joué à des jeux vidéos, sa meilleure - et seule - amie dans son enfance ayant été Wendy, qui, elle, venait d’une famille sorcière et ne connaissait pas ces choses-là. Au moins, elle comprit sa dernière phrase.

« Des trucs méchants ? Euh. » Elle réfléchit intensément. « Je crois qu’il y a plein de créatures. Je ne crois pas qu’une créature puisse être vraiment méchante… Mais euh. Peut-être qu’elles auront faim. » Elle frissonna. Elle commençait à se rendre compte qu’elle n’avait pas vraiment pensé son plan jusqu’au bout. « Tu connais des sortilèges de défense, toi ? » lui demanda-t-elle d’une petite voix pleine d’espoir. « Parce que… AH ! » Elle avait violemment sursauté en voyant quelque chose traverser le chemin, juste devant elles. Tout était allé trop vite, elle n’avait vu qu’une ombre… Mais une grosse ombre. « Tu… Tu crois que c’était quoi ça ? »
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Into the Wild - Sloan Vide

MessageInto the Wild - Sloan Empty
Mer 8 Avr - 21:26
Une main occupée à se tenir sous la cape, Sloan est soulevée par la vapeur qui encadre les trois quarts de son visage, la barre de vie pixelisée se dessinant calme au dessus de ses oreilles. Juliet joue très bien le superhéros confortable, mais bien évidemment le chateau de cartes ne tarde pas à s’effondrer. Et puis comme la lande couvre la moitié de la distance entre l’aile sud et la forêt, on ne voit plus grand chose, ce qui tend à faire battre le coriace amas de chair et de nerfs au fond de sa petite cage. Sloan, happée par l’adrénaline se laisse aller à un rire nerveux, elle ne sait pas franchement si les mètres perdus la rassurent ou la paniquent un peu plus qu’il ne faudrait, mais aujourd’hui, elle n’a pas vraiment le choix. C’est elle l’aînée, si elle commence à couvrir sa voix derrière son écharpe, c’est la fin du rêve sherlockien. Pour certaines raisons, la bleue n’est pas prête à y renoncer. Faible rictus qui court sur son visage une seconde, elle secoue, distraite ses gants couverts d’araignées qu’elle imagine déjà.

Elle haussa les épaules, comme si la question de Miss Poufsouffle l’avait un peu calmée. “Quelques uns”, elle enchaîna, la baguette à proximité, elle avait l’habitude des duels, maintenant elle n’allait pas dire qu’affronter un troll était sa plus grande hâte. “AAAAAAAH. M-MERLIN !” A la manière dont couina soudain la rouquine, Sloan la tira en diagonale vers une zone plus sûre - c’est à dire pas du tout, priant pour que la cape soit pour le coup mieux qu’invisible. Par exemple, para-méchants. Sloan, elle était un peu trop curieuse, elle regardait à droite à gauche, l’air contrarié, on essayait de la déstabiliser. De toute manière, son karma bloquait un peu dans le négatif, dernièrement. “Sûrement pas le professeur Mantis.” Petit et poilu, la bestiole gigota, avant de passer, avec le plus de naturel possible, "...peut-être Emerald ?" dans une forêt débordant des pires retours, puis après une seconde, Sloan saisit Juliet aux épaules. “Bon. Allez. Trouvons Hakuna, c’n’est pas la petite bête… qui va manger la grosse.”
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Into the Wild - Sloan Vide

MessageInto the Wild - Sloan Empty
Sam 11 Avr - 9:33
Bon, Sloan connaissait des sortilèges de défense, très bien ! Juliet espérait fort qu’elles n’auraient pas à en utiliser quand même. Après tout, c’étaient elles, les intruses, dans cette histoire - ce ne serait pas très gentil d’ensorceler les pauvres créatures qui tenteraient juste de défendre leur territoire. Ou de manger un morceau. Gloups. Elle n’avait pas pensé à tout ça en décidant d’aller dans la forêt, et elle se sentait un peu exposée à présent, comme si des myriades de petits yeux affamés la regardaient d’un peu partout. Même son don d’animagus ne pouvait pas l’aider - en pingouin, elle ne ferait qu’une cible plus facile. Et puis impossible d’aider Sloan comme ça. Bref. Elles étaient dans la panade.

Mais c’était pour la bonne cause.

Juliet n’en menait pas large, mais elle voulait quand même continuer. Ca faisait une longue année qu’elle n’avait pas vu Hakuna, elle ne voulait pas abandonner avant de l’avoir revue, de lui avoir parlé, de savoir qu’elle allait bien.

Une forme non identifiée traversa le chemin devant elle et Sloan et elle laissèrent échapper un grand cris surpris. Ni l’une ni l’autre ne savaient ce que c’était. Du coup, c’était encore plus inquiétant. Juliet se força à imaginer un mignon petit lapin blanc, histoire de se calmer - parce que crier, ça n’aidait pas, non pas du tout. Elles étaient invisibles, certes, mais si elles faisaient tant de bruit que ça, les créatures affamées de la forêt ne tarderaient pas à les remarquer. Juliet acquiesça vivement aux paroles de Sloan. Oui oui, trouver Hakuna, voilà, et puis sortir vite fait bien fait.

La petite bête et la grosse.

Elle se demandait juste si elles, dans la forêt, seraient la petite ou la grosse. Elle eut un petit rire apeuré qu’elle étouffa bien vite. Elles continuèrent à avancer, un peu plus sur leur garde.

« C’est très gentil d’être venue avec moi, » fit remarquer Juliet d’un murmure qui se voulait enjouée. « J’aurais eu très très peur toute seule. » Elle soupira. « Là j’ai peur aussi, mais… moins. Je crois. Là c’est une aventure, » dit-elle, plus pour se donner du courage qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Into the Wild - Sloan Vide

MessageInto the Wild - Sloan Empty
Mer 15 Avr - 0:53
L’aventure. Les chevilles se lassent, mais Sloan retrouve le sourire, sur deux pieds bien décidés à trouver Hakuna. Hakuna c’est le rêve des enfants, c’est les pattes qui s’agitent entre l’herbe et la boue, l’espoir l’année d’avant de retrouver en elle l’amie aux paires d’yeux démentiels. Hakuna, c’est une belle histoire, Sloan, elle aime les histoires. Quand c’est compliqué, c’est encore plus joli, en fait. Juliet a un bonheur étrange dessiné entre les tempes et le reste de sa figure rousse, tachetée et à la jointure amicale. Il y a ce silence tranquille, au début. Hakuna, elles la trouveront peut-être, nichée entre deux troncs, occupée à profiter de la fin de l’hiver. Le début du renouveau, comme lorsque Juliet se décide à chercher la douce acromantula. "C'est un vrai plaisir... tu vois. Longtemps que je n'avais pas attrapé une vieille cape pour fuir un peu Rowena. Et les autres."

Invisibles, les deux âmes affairées s’élançaient dans la forêt, comme on tracerait la route à un enfant, s’efforçant de trouver un sentier praticable plutôt qu’un carrefour inquiétant. Ici tout et rien se croiser, des chants harmonieux aux croassements retentissant, l’ensemble donnait envie de se retourner à chaque mètre dépassé. On ne parlait plus de bravoure, ou parlait de détermination; celle qui les feraient atteindre l’objectif, là où Sloan soupire quand un buisson se révèle être l’antre diabolique d’un lièvre quelconque. Mais voilà, aussi approfondies se révélèrent les recherches de Sloan effectuées sur le sujet, il y avait son cerveau pour la convaincre que la trouille était un argument six fois plus vendeur que quoique ce soit concernant les champignons prodigieux des clairières nord. Elle s’en fichait, des champignons, elle voulait un peu de force mentale, un peu de sa fougue de quelques années auparavant.

“Dis est-ce-que Wendy va bien, en ce moment ?” Holmes leva le bras pour la voir par dessous la cape, les traits confus de la serdaigle allumaient son visage d’une gêne passagère, elle tenait sa baguette de l’autre main, un fin espoir monté entre ses deux lèvres pâles. “Je veux juste… en profiter pour discuter, tu sais c’est… nerveux.” Petite, elle n’était pas du genre à se justifier, elle fonçait dans le tas, quitte à en faire un tas de bombabouse monstre. Sloan, elle ne connaissait pas bien le tact, mais sa dernière rencontre avec la patiente Weatherfield lui avait prouvé qu’elle n’était pas encore bien à l’aise dans ses nouvelles bottes. Il y aurait un temps d’adaptation et, en toute franchise, elle avait été soulagée de tomber sur Juliet, une des rares capable de lui rendre conscience plus légère. Bref, c’était pas très cool, assez pataud niveau stratégie (domaine dans lequel elle excelle avec une batte et quelques neurones en plus), mais Hakuna l’aidait psychologiquement et socialement parlant aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Into the Wild - Sloan Vide

MessageInto the Wild - Sloan Empty
Dim 10 Mai - 19:38
Sloan parlait du plaisir de fuir, et Juliet se demandait si ce n’était pas un peu ça, aussi, qu’elle essayait de faire. Fuir ses (maigres) responsabilités, les devoirs qui s’empilaient, mais aussi… Fuir Wendy. Fuir la douce Wendy qui paraissait si étonnamment inaccessible ces derniers temps. Elle l’aimait toujours de tout son petit coeur, mais ce n’était pas facile, parfois, de voir qu’elle n’était toujours pas prête à tomber amoureuse d’elle. Et puis elle s’inquiétait, depuis Noël, et même avant, quand Wendy avait fini à l’infirmerie… Juliet en apprenait de plus en plus, mais elle savait qu’elle ne savait pas tout. Et ça lui faisait un peu peur. Depuis quand les meilleures amies se cachaient-elles autant de choses ? Est-ce que Wendy, non contente de ne pas vouloir être son amoureuse, ne voulait pas tout bonnement arrêter d’être son amie ?

Alors Juliet acquiesça. Elle comprenait Sloan. Elle fuyait elle aussi. Elle cherchait à retrouver une amitié qu’elle comprenait, une amitié idéalisée peut-être, mais une amitié qu’elle pourrait reprendre comme au dernier jour, une amitié simple. Claire. Hakuna la verrait et viendrait se lover dans son étreinte rousse et tout irait bien. Hakuna en aurait des choses à raconter et Juliet pourrait montrer à Sloan toute l’ampleur de cette amitié merveilleuse.

La question de Sloan lui fit l’effet d’un couperet. Comment va Wendy ? Juliet n’était pas très douée pour mettre des mots sur ce qu’elle ressentait, mais son estomac semblait décidé à faire le plus de noeuds tous serrés qu’il pouvait. Elle ne savait pas très bien mentir, Juliet, alors elle n’essaya pas. Elle eut un petit rire un peu gêné.

« Je m’inquiète un peu pour elle, en fait. J’ai peur qu’il lui arrive des trucs pas très chouettes et qu’elle ne veuille pas m’en parler. » J’ai peur qu’elle ne veuille plus m’en parler parce qu’elle ne veut plus être mon amie. Mais ça elle ne le dirait pas. Le dire, ce serait le rendre réel, ça au moins elle le comprenait. « Elle t’a dit quelque chose ? »

Et autour d’elles, l’obscurité s’épaississait.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Into the Wild - Sloan Vide

MessageInto the Wild - Sloan Empty
Ven 15 Mai - 23:09
Sloan elle se voyait souvent dans E.T sur leur joli vélo qui traverse la ville, elle serait cachée sous son drap, là sans un bruit. Ce soir elle est sous la cape, une cape qui fait des nébuleuses sur ses plis, qui se déforme pour ne pas laisser passer la lumière. Même un centaure ne verrait pas au travers. Sloan, elle se sent plus en sécurité ici qu’à Poudlard. A Poudlard, maintenant elle a peur d’y croiser ses amis, l’épaule de Juliet près de la sienne, ses boucles rousses qui tentent de chatouiller le bout de son nez, Holmes se rassure. Juliet n’a pas l’air dans son assiette quand le sujet Wendy est abordé. Sloan n’a pas besoin d’être Sherlock pour deviner que toutes les deux sont perturbées, Sloan n’a pas besoin de lunettes pour voir le nez au milieu de la figure. Elle ne dira rien à Juliet, mais elle compte bien faire avancer les choses, rien que pour ce qu’elle a fait éprouver à Wendy la dernière fois.

Elle n’est plus très habile depuis le départ de Victoria, souvent elle bégaye quand est abordé le sujet de la petite seychelloise à table, avec sa soupe de potiron. Elle est effrayée, loin de son amie qui savait la remettre droit contre ses gonds dorés, lui rappeler que flirter pour s’informer était mal, que dire les choses directement, sans réfléchir était un peu cruel, tout en général. Wesley essayait de compenser, mais Wesley n’était pas une fille. Les choses que Sloan voulait dire sur Wesley, elle ne pouvait définitivement pas les déballer à quelqu’un d’autre que Victoria. Cadeau empoisonné. Elle avait tout avoué à son ex petit-ami. Elle s’en mordait les joues, mais au fond Garfield lui ressemblait beaucoup.

L’effet papillon venait vite au château. Ici on pouvait se vider les poumons, ici on n’pensait à rien, sinon que les arbres étaient grands, ils essayaient d’enlacer la fille aux cheveux enflammés et l’autre aux joues nerveuses. Ils échouaient. Le lumos bien déployé, de quoi repousser leurs attentes, de quoi s’enfoncer un peu plus. Sloan déglutit, car elle devrait être habile, elle devrait être adroite. C’était loin d’être un de ses talents, en fait c’est ce qui faisait toutes ses bêtises. Mais pour Wendy elle était prête à faire des efforts, elle n’avait pas le choix. Elle se concentra sur la recherche d’Hakuna, pour évaser ses propos, avec le tact d’une Sherlock qu’elle ne sait plus retenir entre ses lèvres depuis bien longtemps. Au fond c’est comme une vieille histoire, au fond elle ne perd jamais la main. “Disons que la dernière fois, elle n’avait pas l’air dans son assiette. C’était juste avant qu’elle ne tombe dans les escaliers, d’ailleurs.”
Exposer les faits et ne pas creuser tout de suite. Technique minable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Into the Wild - Sloan Vide

MessageInto the Wild - Sloan Empty
Mar 19 Mai - 11:35
Sloan avait vu Wendy avant qu’elle ne tombe dans les escaliers. Elle n’allait pas bien avant même de tomber. Sloan l’avait dit. Encore des secrets. Des tas de secrets, toujours là, chaque fois qu’elle se retournait, elle en découvrait un. Wendy ne lui disait plus rien. Elle se cachait. Elle faisait des choses dans son coin et peut-être que c’était normal, mais comment ne pas s’en faire alors qu’elle avait découvert toute (ou peut-être pas toute ?) l’ampleur de son mal-être à Noël ? Wendy avait des problèmes et elle ne voulait pas en parler à Juliet. Elle voulait les régler toute seule, peut-être, peut-être que ça n’avait rien à voir avec leur amitié. Mais Juliet se sentait quand même un peu trahie.

Quand elle était allée voir Wendy dans l’infirmerie, elle ne lui avait rien dit d’autre que « elle était tombée dans les escaliers ». Elle n’avait pas parlé de Sloan. Elle n’avait rien dit du tout. Qu’est-ce qu’elles avaient bien pu se dire pour que Wendy se sente obligée de le lui cacher ? Elle était fatiguée, Juliet, fatiguée de ne plus jamais voir Wendy et de devoir deviner, de devoir s’en remettre à des ruses juste pour savoir comment allait sa meilleure amie. L’important c’était qu’elle aille bien, elle se le répétait. Mais allait-elle bien ? Non. C’était évident. Elle n’allait pas bien. Et elle ne voulait pas de son aide.

Juliet n’était pas très douée avec les choses compliquées. Elle avait tendance à tout voir en noir et blanc - plus souvent en blanc, d’ailleurs. Est-ce qu’elle était bête, est-ce qu’elle était vraiment bête, comme le disaient certains de ses professeurs, comme le disaient ses parents, est-ce que c’était pour ça que Wendy ne lui parlait plus ?

« Oh, elle n’allait pas bien ? Qu’est-ce qu’elle avait ? »
Dit-elle d’une voix qu’elle voulait détachée. Mais Juliet n’était pas bonne actrice non plus.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Into the Wild - Sloan Vide

MessageInto the Wild - Sloan Empty
Revenir en haut Aller en bas

Into the Wild - Sloan

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Forêt Interdite
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥