Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

« La vérité est bien trop amusante » ∆ Emmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


« La vérité est bien trop amusante » ∆ Emmet Vide

Message« La vérité est bien trop amusante » ∆ Emmet Empty
Mar 4 Mar - 13:53
EN BONNE ET DUE FORME JACK


Mais qu’est-ce que tu fous ici, Calypso ? Tu le sais bien pourtant, que ta place n’est pas là. Tu n’as même pas le droit de te trouver ou tu te trouves. Enfin, normalement…Seulement, les normes ne sont pas les mêmes avec toi. Pas vrai ? Non, ce n’est pas que tu te prends pour ce que tu n’es pas, c’est juste que tu n’as pas la même notion des choses que les autres. C’est pour cela qu’on te critique après tout, pour cela que tu n’es pas la plus appréciée. Quand bien même, cela ne change rien à ta vie. Oui, tu es comme ça toi, je m’enfoutiste jusqu’au bout. Grand bien te fasse, ce n’est pas non plus la meilleure des positions, mais tu restes campée dans tes idées. Petite capricieuse et bornée que tu peux être va.

La vérité, c’est qu’aujourd’hui tu t’étais ennuyée, rien ne t’avais vraiment plus dans cette journée. Peut-être que tu deviens trop blasée à la longueur, c’est vrai même la souffrance de ton cerveau en ébullition ne te tente plus autant qu’avant. Sauf que tu sais ce qu’il te faut et, ce qu’il te faut c’est une petite distraction. Après avoir rempli toutes tes obligations, tu t’étais vite échappée. Tu voulais un peu profiter de cette fin de journée à l’extérieur du château. Ça t’angoisse un peu d’être toujours coincée entre quatre murs et tu ressens le besoin d’air frais.

Alors, une fois dehors, tu as respiré à pleins poumons. C’est tellement revigorant. Toi plus tard, tu es certaine que tu auras un boulot en extérieur. Oui, tu es certaine que c’est ce qu’il te faut. Digression à part, tes pieds sont partis droit devant toi. Tu croises des gens, mais tu ne leur parles pas. Tu n’en as pas envie, c’est tout. Tu préfères laisser aller ton instinct.

C’est comme ça que tu es arrivée là. Devant cette forêt, interdite qui plus est. C’est bête, tu as quand même envie d’y aller. Au fond, tu le sais, ta témérité te perdra un jour…sauf que tu t’en fiches, comme la plupart des choses en fait. Oui, tu es un véritable déchet Calypso, sauf que ne t’en rends pas compte parce que toi ça te plait. C’est surement ce qui est extraordinaire avec toi. Oui, tu as quelque chose de si normal et exceptionnel à la fois.

Pourtant, tu t’arrêtes. Tu te demandes à quoi cela va te mener. Tu es là, les mains dans les poches et tu soupires. Sérieux, ça te gave. Tu ne te connais pas comme ça. Tu ne te reconnais. Une hésitation, oui, mais pourquoi ? Ah…Si Holly te voyait, tu aurais souffert ma vieille. Tu te l’imagines là devant toi, menaçante, t’aboyant des ordres à la tronche. Un petit sourire s’afficha sur ton visage, c’était pour ça que tu l’aimes Holly. En fait, t’as beau aimer ta mère, ton professeur en est une seconde pour toi. Dommage, tu n’es pas parfaite à tes yeux, il ne te manque que le quidditch. Bof, pas grave.

Ca y est, c’est le moment. Tu te dois d’y aller. Avances, oui tu avances. Tu ne peux pas aller trop loin, le soleil tombe déjà et bientôt tu n’y verras rien, mais tu aimes cette ambiance feutrée. Tu as besoin de te défouler en vérité, alors tu cours vite et longtemps, jusqu’à ce que le souffle te manque. Tu te sens bien ici, sauf que tu sais que tu vas devoir rentrer. Les obligations et toi, sérieux, ça fait trois. T’en as marre, tu ne te sens pas à ta place en ce moment et c’est ta faute, tu le sais.
Gros soupir, tu shootes dans un caillou. Te croyais seule ici, ça jusqu’au moment où tu attends que ta pierre heurte quelque chose juste devant. Oups. Tu grimaces. Un animal ? Une personne ? Ça t’excite, un peu de danger pourrait faire monter l’adrénaline après tout. Tu t’apprêtes à relever la tête…



Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



« La vérité est bien trop amusante » ∆ Emmet Vide

Message« La vérité est bien trop amusante » ∆ Emmet Empty
Dim 16 Mar - 23:03
Emmet n’allait jamais dans la Forêt Interdite. Ce n’étaient pas tant les créatures qu’on pouvait y trouver, toutes plus dangereuses les unes que les autres, qui le faisaient hésiter. C’étaient les remontrances, les punitions, les risques pour sa scolarité, sa réussite, ces erreurs idiotes qui pouvaient saboter son ambition. Jamais Weibb ne risquerait sa carrière pour quelques minutes de frisson, et il y avait de nombreux autres endroits, autorisés, où il pourrait se retrouver seul. Malheureusement, ce jour-là, une petite erreur suivie d’un moment de panique l’avaient amené à se perdre entre les troncs d’arbres et les feuillages touffus, qui cachaient la chaude lumière du jour.

Il était en cours de Soins aux Créatures – mais quelle idée, aussi, d’avoir pris cette option – et ils se rendaient à la lisière de la forêt pour essayer d’entrapercevoir une Acromentula. Quelle idée géniale, nouvelle preuve de l’inconscience des professeurs de soin aux créatures… Dans leur lente marche, ils s’étaient un peu avancés dans la forêt – à des endroits où le Professeur disait pouvoir retrouver sa route – et le pied du peu joyeux Emmet avait heurté une bombabouse. Ô Joie Ô Bonheur. L’odeur, pestilentielle, s’était répandue sur ses vêtements et, sous les huées de tous, il avait affirmé pouvoir retrouver le chemin de la sortie au Professeur, et s’était mis en marche.

Evidemment, il s’était perdu, et il ne savait plus depuis combien de temps il marchait dans la forêt interdite, complètement désorienté… Il avait laissé tomber sa robe, et l’odeur de la bombabouse ne se sentait plus, remplacée par celle, sauvage, de celui qui s’est frotté aux arbres et a combattu des monstres durant toute la journée. En fait, il avait croisé une acromentula, et l’avait fait fuir d’un peu de lumière. Salopris. Désespéré, fatigué, et toujours incapable de retrouver son chemin, il s’était assis au bord de l’eau et, d’une humeur de chien, avait décidé de se reposer un peu pour retrouver son calme et tâcher de trouver un moyen de s’en sortir. Devait-il appeler les centaures à l’aide ? On disait qu’ils étaient nombreux, dans cette forêt, et qu’ils la connaissaient comme leur poche… On disait aussi que s’ils n’aimaient pas les intrus, ils leur faisaient subir d’horribles tortures… Et un demi-vampire n’était pas exactement la personne que les centaures apprécieraient le plus.

Il en était là de ses réflexions quand une pierre vint heurter son dos, de manière plus ou moins violente. Merde. Il avait baissé sa garde un peu trop longtemps et, à cette heure, peut-être qu’une horde de détraqueurs – non, on lui avait lancé une pierre – de loups l’avait encerclé. D’un bond, il se releva, baguette en main, se retourna et lança de la voix claire qu’ont ceux qui sont calmes malgré le combat :

« Expelliarmus ! »

Une masse qui semblait humaine s’envola dans l’air, avant de s’écraser mollement sur l’humus, un peu plus loin. Méfiant, Emmet s’approcha de l’agresseur, la baguette toujours levée et, enfin, il la reconnut. Par le caleçon de Merlin, c’était Calypso, la Poufsouffle la plus casse-pied de tout l’établissement ! Le demi-vampire grinça des dents : il fallait que ce soit elle… Mais elle pourrait peut-être le mener vers une sortie. Peut-être.


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


« La vérité est bien trop amusante » ∆ Emmet Vide

Message« La vérité est bien trop amusante » ∆ Emmet Empty
Jeu 27 Mar - 11:06
EN BONNE ET DUE FORME JACK


Putain, ça fait mal. Putain, ça fait chier. Toi, ton geste n'avait pas été volontaire, mais tu te prends un sacré retour. Bordel, ça te saoule déjà. Tu te relèves et t'avances d'un pas décidé vers l'origine du sort. Sérieux, ça va barder. Y en a un qui va se prend un retour comme il ne s'attendait pas à le prendre, sauf que toi tu laisses ta baguette dans ta poche parce que ça va se régler en avec tes poings. Comme toujours avec toi tu me diras.

Tu avances comme une furie et...Et merde. Pourquoi Emmet ? Pourquoi fallait-il que ce soit lui ? Voilà déjà plusieurs jours que tu te prends la tête avec un certain griffon et voilà que tu tombes sur la seconde personne au monde que tu ne voulais pas croiser. Dis donc, tu te dirais presque que tu as la poisse en ce moment, sauf que ce n'est pas trop ton genre. Destin. Chance. Très peu pour toi. Tu te places plus sous le signe du hasard et là, il se fout clairement de ta tronche.

Tu soupires, t'en as déjà marre. Tu as envie de te casser. Tu crains un peu ce qu'il va se passer aussi d'un certainement façon, parce que ça se passe toujours mal entre vous depuis le jour où tu as eu le malheur de dire ce qui ne devait pas être dit. Il faut supposer que votre répulsion est commune. Vous n’êtes pas fait pour vous entendre.

Trop tard, tu ne peux pas faire marcher arrière. Tu mets tes mains sur tes hanches. Tu regardes un peu partout, tu évites son regard par moment et l'instant d'après, tu l'observes avec intensité. Tu sens déjà cette tension qui monte. Tu lèves les mains, comme en signe d'entente, comme un drapeau blanc. Tu aimerais que ça soit un terrain neutre. T'as pas envie que ça parte en cacahuète tout de suite, c'est fatiguant de taper sur tout le monde après tout.

« Baisse ta baguette. Mon geste n'était pas volontaire, je me croyais seule. Je ne suis pas là pour me battre, mais si tu me cherches, je saurais te rentrer dans le lard. Que ça soit clair. »

Oui, tu sais parfaitement que ça ne va pas bien aller jusqu'au bout. Tu sais reconnaître tes erreurs et tu as eu tort il y a qelques temps de dire ce que tu as dit, mais tu trouves aussi que cela avait un part de vérité. La preuve, il en avait été offensé. Dur, très dur de savoir ce qu'il va advenir de toi dans cette situation. Arès tout, ne crains-tu pas son véritable visage ?



Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



« La vérité est bien trop amusante » ∆ Emmet Vide

Message« La vérité est bien trop amusante » ∆ Emmet Empty
Mar 8 Avr - 11:39
Calypso… Il s’agit sûrement de l’être qu’Emmet méprise le plus au monde, l’être qui accumule tous les défauts qu’il exècre. Elle est impulsive, sauvageonne, irréfléchie et, sans vouloir la vexer, ne semble pas posséder une once d’intelligence. En plus de ça, elle est agressive et, clairement, elle a peur de lui, même si elle le cache derrière un air revêche. Bref, elle a l’intelligence d’un Boursouf et le caractère d’un Crabe de Feu. Rien, donc, qui puisse plaire et, souvent, le demi-vampire se demande qui peut supporter de passer du temps avec une fille pareille. Pourtant, il paraît qu’ici et là, elle a quelques amis, qui supportent son sale caractère. Etonnant.

Pour une fois, Emmet a besoin d’elle. Il n’a pas l’intention d’être agréable, mais autant vous dire qu’il ne va pas non plus faire en sorte de la faire fuir le plus rapidement possible. Il baisse donc sa baguette alors même qu’elle le lui demande – il avait l’intention de le faire, de toutes façons – mais la garde quand même dans sa main. On n’est jamais trop prudent, face à un volcan comme Calypso. Il écoute sa diatribe sans trop d’attention, lui présentant un visage si dur qu’on le dirait fait de marbre. Et puis, sec, il lui répond :

« Je t’avais pris pour un gros animal agressif. »

Il n’était pas si loin du compte, au final… Un rictus moqueur apparaît sur ses lèvres tandis qu’il pense ça. Il sait que cette comparaison va probablement l’énerver, et il s’amuse de voir le peu de maîtrise qu’elle a d’elle-même. Pour le moment, il ne s’approche pas d’elle, il l’observe, comme un animal prêt à se battre. Sa baguette est toujours dans sa main quand il déclare, ironique :

« Je t’ai déjà dit que rien n’était possible entre nous, pourquoi me suis-tu jusque dans la forêt ? Suis-je à ce point irrésistible ? »

Il a juste envie de l’agacer, jusqu’à la faire craquer. Mais il doit garder en tête qu’il devra la supporter jusqu’à Poudlard… Espérons seulement qu’ils n’en soient pas trop loin, parce que l’un des deux pourrait tuer l’autre avant – et il parierait sur lui, en état de légitime défense. Parce que s’il n’engagerait jamais rien pour en venir aux mains, mais il n’hésiterait pas à se défendre, quitte à donner un coup de dents là-dedans… Il commençait à avoir l’habitude de buter à moitié ses camarades, maintenant qu’il l’avait fait une fois.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


« La vérité est bien trop amusante » ∆ Emmet Vide

Message« La vérité est bien trop amusante » ∆ Emmet Empty
Lun 5 Mai - 17:51
EN BONNE ET DUE FORME JACK


Oui, il t'as prise pour un animal, mais au fond, tu sais bien qu'il n'en pense pas moins. Il n'y a rien de bon chez Emmet, rien qui puisse te mettre en confiance. Tu te demandes encore comment certaines personnes peuvent être bernées parce ce qu'il le présente. Il fait tellement faux, tout n'est qu'artifices chez lui, ça tu n'en doutes pas et c'est pour ça que tu te méfies de lui. Évidemment, il a fallu que tu tombes lui. Lui et ses remarques désobligeantes, qui se veulent blessantes.
Qui est le plus agressifs des deux dans cette histoire ? Ça, ça reste à voir.

Il se moque de toi, clairement. Il te cherche, il veut te faire sortir de tes gonds et il pourrait très vite y arriver. Tu dois prendre sur toi. Tu te dois de faire un effort, au moins cette fois-ci, parce que si tu t'en sortir entière...Il va falloir faire pour le mieux. Il ne fallait pas ce satisfaire ce petit bâtard égocentrique. Si seulement tu pouvais lui faire bouffer sa baguette, de cette façon il ne t'irriterait plus les oreilles avec ses insultes et ses simagrées.

Et voilà, une fois de plus, il continue. Il surenchérit sur ta personne. Tu croises les bras sur ta poitrine et tapote du pied pour montrer ton agacement. Tu préférerais lui foutre ton poing dans les dents, mais pas tout de suite.
Ça serait trop facile. Sauf que tu peux non plus le laisser t'offenser indéfiniment. T'en a déjà marre d'être avec lui. Marre de son petit air hautain.

« Tu as déjà un train de retard Emmet, c'est dommage. »

Possible entre vous ? Sérieusement. Tout le monde sait que ton cœur est déjà pris. Ou tout du moins, que tu es prise, en couple quoi. Les sentiments sont une autre paire de manches, bien plus compliqués à saisir. Tu ne sais pas vraiment où tu en es. Une chose est sûre, c'est que jamais tu n'es été attirée par un petit présomptueux comme lui.

« Bien. Puisque ma vue te dérange, je suppose qu'il vaut mieux que nos chemins se séparent immédiatement. »

Tu ne profères aucune menace. Tu as su te tenir...Pour une fois. C'est bête, hein ?! Et puis, il a su venir ici, tu te dis qu'il pourra bien rentrer tout seul. Loin de toi l'idée qu'il ait pu se perdre. C'est juste un coup du destin. Toi, tu veux juste te débarrasser de lui au plus vite. Avant que le soleil ne se couche au moins.


Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



« La vérité est bien trop amusante » ∆ Emmet Vide

Message« La vérité est bien trop amusante » ∆ Emmet Empty
Mer 7 Mai - 10:03
Voir Calypso bouillir te rend infiniment heureux, et un sourire se dessine sur tes lèvres. Tu es un vrai connard, Emmet, et tu aimes bien instaurer la peur chez cette fille. Elle doit avoir un côté animal, pour être aussi sensible, et avoir autant d’instinct. Elle SAIT que tu es dangereux. Ça doit être à cause des trois ou quatre fois où tu as fait mine de l’étrangler dans un couloir vide. Ou alors elle a vu les regards noirs que tu lui adressais, plein de menaces. Au final, tu la détestes, mais ça te fait plaisir de pouvoir être méchant, vraiment méchant, à l’insu de tous les autres. De toutes façons, elle est trop conne pour pouvoir t’être utile.

Seulement voilà, tu la mets si bien en colère qu’elle décide de partir – réaction normale, me direz-vous. Le souci, c’est que c’est probablement la seule personne qui pourrait te ramener à bon port, et être un demi-vampire la nuit dans la forêt interdite n’est pas vraiment quelque chose de conseillé. Tu ne sais pas comment les centaures pourraient réagir face à ton odeur, et tu tiens à finir tes études avant d’être criblé de flèches et que ta peau soit utilisée comme tableau dans l’une de leurs grottes. Ta raison te dit de calmer le jeu, mais ton instinct n’est absolument pas d’accord. Au pire, si tu lui fais trop peur ou que tu l’énerves trop, tu pourras toujours courir derrière elle durant sa fuite. Alors, tu te rapproches d’elle et caresse doucement sa joue – geste qu’elle doit sûrement détester, vu comme tu la révulses – en lui disant :

« Se séparer ? Déjà ? Mais on vient juste de se retrouver, ce serait trop dommage. »


Et tu souris à moitié, en prenant soin de cacher tes dangereuses dents pointues derrière tes lèvres rosées. Quelque part en toi, quelque chose indique à tous tes muscles de se contracter, histoire d’amortir un potentiel coup. Tu connais Calypso, tu sais que sa notion du contrôle est… Modérée. Alors, tu l’attends venir, sagement, presque soumis. De toutes façons, tu t’en fous, tu jubileras trop en la voyant en colère pour sentir quoi que ce soit. Ça vaut complètement le coup.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


« La vérité est bien trop amusante » ∆ Emmet Vide

Message« La vérité est bien trop amusante » ∆ Emmet Empty
Jeu 8 Mai - 17:21
EN BONNE ET DUE FORME JACK


Bordel ! Mais qu'il y aille se faire foutre. Rien ne le lasse, mais toi, tu en as déjà marre. Tu ne veux pas rester une minute de plus à côté de ce nabot, qui se joue du monde qui l'entoure. Il peut s'approcher de toi, il peut tenter les illusions et les belles paroles, mais ça ne marche pas avec toi. Ça ne marchera plus, parce que tu sais qui il est et que tu n'aimes pas ça.

Et puis, il a ce geste envers toi, qui te révulse tout bonnement. Il t’horripile et inversement, mais cette fois-ci, tu ne peux pas laisser cet acte passer. Il y a des choses pour lesquelles tu peux prendre sur toi et d'autres...où c'est tout simplement impossible. Tu as envie de lui briser les os de la main, de lui casser toutes les dents afin que ce sourire narquois disparaisse. Tout, tu ferais tout pour qu'il ne te touche plus.

Alors, ta mine se décompose. Oui, ton visage change et vire, une expression nouvelle apparaît. Tu sens que tu bouillonnes et tu sais que cela ne te mènera à rien, mais ce n'est plus possible. Tu restes quelqu'un de fier et de téméraire, il ne peut pas agir impunément. Tu repousses sa main d'un geste vif. Tu saisis son col aussi vite, puis tu baisses les yeux. Il faut que tu reprennes. Tu lâches et le repousse avec force.
« Ne t'avise plus JAMAIS de poser la main sur moi de cette façon...Ou je te jure que tu mangeras de la soupe à vie. »
Peut-être qu'il pense que ce sont des paroles en l'air, mais il n'en est rien. Tu es à bout et si tu dois en venir aux mains, tu le feras. Il peut bien pourrir dans sa merde tout seul, t'en as rien à foutre. Tu veux juste qu'il te laisse tranquille...Ce monstre maudit et médisant. Tu fais demi-tour et tu tentes de reprendre ton chemin.


Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



« La vérité est bien trop amusante » ∆ Emmet Vide

Message« La vérité est bien trop amusante » ∆ Emmet Empty
Lun 12 Mai - 14:36
Emmet est un gros connard, oui. Et il évite tant que possible d’en venir aux mains : c’est interdit dans l’enceinte de Poudlard, et il préfère éviter au maximum de perdre des points. Sa maison ne peut clairement pas se permettre de les gaspiller, cette année, et il préfère garder un dossier propre. C’est mieux pour ses ambitions personnelles. Toutefois, si les gens viennent à l’agresser physiquement, il est capable de se défendre, et de leur faire porter tout le chapeau aussi. Surtout sur quelqu’un d’aussi stupide et irréfléchi que Calypso. Aussi, quand elle le saisit par le col, il se contente de la regarder avec un œil goguenard, un sourire plein de mépris collé sur ses lèvres fines, et il raidit légèrement ses bras, prêt à éviter un coup, ou à répliquer au besoin.

Mais elle n’est pas aussi bête qu’elle le laisse paraître, et elle le relâche aussi vite, avant de cracher toute sa hargne à son visage. Et ça le fait rire, Emmet, ça le fait rire à la folie de la voir perdre contenance comme ça. Elle est si facile à manipuler… Mais il cache son amusement derrière un visage glacé : il ne veut pas qu’elle prenne complètement conscience de son ridicule. Pas tout de suite. Et puis, il a besoin d’elle. Silencieux, il la regarde faire demi-tour, et il hésite quelques secondes : devrait-il la suivre de loin, ou bien continuer à rire un peu ? Le calcul est vite fait, et il s’engage derrière elle avec bonne humeur, en lançant un :

« Rentrons ensemble, ma petite Caca ! »

C’est vraiment petit et ridicule, mais il la connaît assez pour savoir que quelque chose comme ça la fera certainement fulminer plus encore. En quelques foulées souples – il n’est pas franchement sportif, Emmet, mais il pourrait le devenir – il la rejoint, et se place à côté d’elle, un peu en arrière toutefois, pour la suivre. Quelques pas dans le silence, avant qu’il ne redise, cachant difficilement son ton goguenard :

« Alors, dis-moi. Comment tu comptes m’obliger à manger de la soupe ? »

Il rêve qu’elle lève la main sur lui. Il accuse bien les coups, Emmet, et ce sera avec plaisir qu’il rendra la monnaie de sa pièce à Calypso. D’autant que, dans la forêt interdite, il est sûr qu’il n’y aura aucun témoin. À part un centaure téméraire décidé à affronter un demi-vampire en colère.


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


« La vérité est bien trop amusante » ∆ Emmet Vide

Message« La vérité est bien trop amusante » ∆ Emmet Empty
Dim 18 Mai - 23:01
EN BONNE ET DUE FORME JACK


Là pour le coup, enfin plus que d'habitude disons, tu te dis que Emmet ne vaut rien. Ta peur, elle est bien, elle te met mal à l'aise, parce que tu ne la ressens pas hasard. Néanmoins, il ne vaut pas le coup. Il ne vaut rien. Ce n'est qu'une lavette et la preuve en est, tu es plus grande que lui. Oh bien évidemment, s'il devait te donner des coups, tu aurais mal. Tu es bien loin d'être insensible, mais ta carrure et ta force, sans être ce que tu as de mieux, sont des points non négligeables de ce que tu es. Et représentes.

Oui, c'est cela. Si tu te dois d'être sûre de chose c'est que tu n'es pas faible. Tu es quelqu'un de bien Calypso, avec des principes. Tu ne parles pas aux autres comme le fait Emmet et ce, même s'ils ne font ressentir que du dégoût. Tu es plus que ce que tu montres, tu ne veux tout simplement pas réfléchir. Tu as juste cette envie, de prendre la vie comme elle est.

Cependant, aujourd'hui, tu ne peux pas laisser les choses comme cela, tout comme il te faut partir d'ici. Tu le sais. Tu ne veux rien dire, pas parce qu'il n'y a rien à dire, tout au contraire, mais parce que tu ne souhaites pas perdre ton temps avec lui. Il n'y a rien de plus à ajouter. Rien qui pourrait le faire changer.
Emmet est Emme après. Comme tu es égale à toi-même.

Tu t'avances vers lui. Tu aurais pu faire ce mouvement qui répondrait à sa question. Tu aurais pu le frapper, mais tu n'en fais rien. Tu saisis son col, avec un calme impressionnant. Tu te le regardes. Tu le toises un peu, pour une fois tu te sens meilleure que lui. Ce n'est pas l'envie qui manque de lui crache à la figure, de la même façon qu'il crache son venin, mais toujours rien. Finalement, tu te contentes de le repousser avec virulence.

Il peut bien tituber, rester debout ou tomber, tu t'en fiches. Toi, tu t'es déjà retournée et tu pars. Lentement, mais sûrement. Tu n'as pas l'intention de gâcher ta journée pour lui. Tu veux juste rentrer et regagner ton dortoir, avec des gens qui méritent ton attention.


Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



« La vérité est bien trop amusante » ∆ Emmet Vide

Message« La vérité est bien trop amusante » ∆ Emmet Empty
Ven 23 Mai - 15:15
Emmet trouve Calypso très en contrôle… Elle prend même un peu trop la confiance. Stoïque, il se laisse à moitié soulever par la petite chose qui l’a attrapé au col, conscient qu’un simple mouvement en arrière de sa part la ferait tomber dans ses bras, tant ses appuis sont mauvais… Pathétique petite Poufsouffle. En revanche, contre toute attente, elle ne fait rien d’autre, prenant longuement son inspiration et repartant avec détermination. C’est surprenant. Avant, elle aurait probablement explosé, aurait abattu son poing dans ta joue, et t’aurait donné une bonne raison de te moquer d’elle, encore. Ce changement de situation ne te plaît pas, et tu sens une pointe d’agacement naître au creux de ton estomac. Tu vas lui rappeler qui dirige le jeu, ici.

« Ça n’a pas marché ! »

Tu le lui rappelles, sur le ton de la conversation, en revenant marcher derrière elle. Chaque seconde, elle te rapproche un peu plus de Poudlard. Mais rentrer n’est plus si important : il y a cette chose, qui t’embête, au milieu de ton intestin, qui compresse tout ça et te rend de mauvaise humeur. Décidément, elle mérite un petit rappel. Sans prévenir, tu t’élances vers l’avant et, avec dureté, sans précaution, tu l’attrapes par son col et la plaque contre l’arbre à ses côtés. Bizarrement, tu as une certaine élégance pour faire ça, une rapidité qui traduit soit l’expérience, soit tes origines demi-vampire… Un peu des deux, sans doute. Tu as envie de feuler.

Calypso et toi êtes très proches, et tu n’aimes pas cette sensation. Mais tu vois la veine qui bat dans son cou, un peu trop vite, un peu trop fort. Peur, ou colère ? Tu n’en sais trop rien, mais le mouvement qu’elle fait t’obsède. Tes pupilles se dilatent légèrement. Et puis, tu te rappelles où tu es, ce que tu fais, tu reprends le contrôle, bloque l’idée d’y foutre un coup de dent – de toutes façons, vue sa tronche, aucune chance que ça vaille le coup comme pour Sandy ! – et puis tu dis, d’une voix basse, un peu sifflante, dans un murmure :

« La prochaine fois que tu veux me menacer, fais-le bien au moins. »

Tu sens qu’elle a peur – forcément – et tu fais des efforts incroyables pour ne pas montrer tes dents, pour ne pas en rajouter. Tu t’écartes enfin, la relâche, après l’avoir foudroyé de ton regard brun-rouge. Et puis tu dis, sans hésiter, presque comme si c’était un ordre :

« Viens, on rentre. »


Pauvre petite chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


« La vérité est bien trop amusante » ∆ Emmet Vide

Message« La vérité est bien trop amusante » ∆ Emmet Empty
Sam 24 Mai - 15:31
EN BONNE ET DUE FORME JACK


Tu ne t'attendais pas un telle réaction. Tu vois son expression qui change, ses yeux aussi. Tu as peur, parce que tu n'es pas idiote. Votre proximité te dérange. Tu sais ce qu'il est et que cela t'inquiètes. Tu es mal à l'aise face à lui et puis, il y a cette écorce dans le dos qui te fait mal. Tu fais la grimace.
Tu as peur.

Oui peur, parce que chacun à ses faiblesse, toi comme les autres. Tu es loin d'être parfaite, tu es la première à la reconnaître. Avec tes airs niais, ta carrure de mec et tes cheveux roses, tu restes humaine. Tu restes normale, mais celui qui est face à toi ne l'est pas. Pas vraiment. Outre ses origines, c'est aussi son caractère. Tu réalises alors que comme toi, il a des faiblesses et ça, tu sembles parfois l'oublier.

Lorsqu'il te lâche. Tu ne bouges pas. Immobile, tu reste adossée contre l'arbre. Tu oublies l'arbre qui t'a égratigné le dos et tu ne fais que l'observer. Sans monter le ton, tu ouvres la bouche. Une fois de plus.
« Rentre donc tout seul. Qu'importe ce que tu pourras faire, Emmet. Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi. Je n'ai pas besoin de toi pour rentrer. »
Silence. C'est la vérité. Tu pourrais repartir dans l'autre sens. Loin de lui. Mais une idée ne peut quitter ton esprit.
« Je ne sais pas ce que tu cherches en restant avec moi, alors que je sais pertinemment que tu ne m'apprécies pas. Je n'ai plus l'intention de rentrer dans ton jeu. Ça me fatigue. »
Tu te doutes bien qu'il n'en à rien à faire de ce que tu peux lui dire. Tu as eu le malheur de faire une erreur un jour et lui, il ne veut pas oublier. Il te sait intimidée, il en joue, mais toi...Tu en as assez. Tu n'es pas quelqu'un qui baisse les bras. Tu n'es pas quelqu'un de mauvais. Tu aimes vivre, tu es souriante. Les conflits ne sont pas faits pour toi, cependant tu as cette mauvaise habitude de dire les choses comme elles te viennent. Et puis, tu as cette fierté maladive, qui fait que tu lui tiens tête. On t'a appris à être heureuse d'être telle que tu veux être.
Visiblement, cette fois-ci, cela te retombe dessus.


Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



« La vérité est bien trop amusante » ∆ Emmet Vide

Message« La vérité est bien trop amusante » ∆ Emmet Empty
Mer 28 Mai - 9:09
Emmet est déçu. Calypso est calme, aujourd’hui, presque sympathique, et ce manque de réactivité agressive ne lui plaît pas. Où est l’amusement, si la fille aux cheveux roses commence à comprendre ce qu’il faut faire pour éviter d’être ridicule ? Il l’écoute parler, le visage complètement neutre. Elle essaie de lui donner des ordres, mais les deux protagonistes sont conscients de l’inutilité d’une telle action. De toutes façons, Weibb partira quand il en aura envie, et elle le sait. C’est à dire qu’il la laissera en arrivant au Château. Mais il est hors de question que la Poufsouffle réalise son profond état de perdition. Alors, il supporte, et il écoute.

Le Serpentard n’a jamais pu blairer Gribbs. Il y a quelques années, il avait remarqué son look de rebelle, son physique qui, à son sens, n’était qu’une manière de plus de se démarquer. Il ne s’était pas intéressé à elle, au début. Mais il avait fini par lui adresser la parole, à force de la croiser, et son caractère explosif l’avait vite amusé. Alors, il s’était amusé à la faire sortir de ses gonds, de temps en temps, et un jour, elle avait dit ce qu’il ne fallait pas. Ça avait fâché Emmet, mais Emmet n’est pas quelqu’un de très expressif, en temps normal. Emmet punit sur le long terme, Emmet transforme la vie de celui – ou celle – qui l’a ennuyé en un enfer. Emmet crée la peur dans leur esprit, et la cultive avec autant d’amour que Caesius avec ses fleurs.

Ça avait bien fonctionné, avec la Poufsouffle. Il savait qu’elle avait peur de lui, même si sa fierté la forçait à lui tenir tête. Humaine stupide… Il aurait suffi d’un coup de dents un peu appuyé au demi-vampire pour débarrasser pour de bon Poudlard de cette idiote. Mais Emmet s’amusait trop avec elle, tel un chat jouant avec une souris avant de la manger. Et puis, il tenait à éviter Azkaban – allez savoir pourquoi. Alors, il se retenait, se contentant de jouer avec sa proie. C’était frustrant, des fois. D’une voix sourde, il répond :

« Et alors ? »

C’est clairement désagréable, mais ça résume bien ses pensées : ma chère Calypso, je n’en ai rien à foutre de ce que tu peux penser, et si tu crois que je vais t’expliquer mes propres réflexions, tu te mets le doigt dans l’œil facilement. Tu restes en retrait, Emmet, attendant simplement qu’elle reparte en direction de Poudlard. La nuit tombe, et à ce rythme, vous allez finir par vous faire épingler par le préfet Fayot…

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


« La vérité est bien trop amusante » ∆ Emmet Vide

Message« La vérité est bien trop amusante » ∆ Emmet Empty
Dim 1 Juin - 10:47
EN BONNE ET DUE FORME JACK


Et alors ? Alors tu la débectes, alors tu joues un peu trop les durs et cela en devient ridicule. Personne n'est aussi fort que ce qu'il veut bien laisser paraître. Personne n'est sans faiblesse. Aah, oui, c'est bien joli de se cacher derrière quelques origines vampiriques, mais c'est petit et cela ne fait que rajouter du ridicule à la chose.
Alors tout ceci devient fatiguant et la fin arrive.
« Alors ferme-là. Tu parles un peu trop pour quelqu'un de serein et de si sur de lui. »
Tu sais ce que tu risque, mais au point où tu en es...Tu t'en fous. De toute façon, les choses vont continuer jusqu'à ce qu'il soit lasser, pas trop étonnant pour ce monsieur « si fort ». Il te fait penser à ses personnages un peu inintéressant que l'on croise parfois dans les histoires moldues.

Tu te tournes, lui présente ton dos, pas le plus judicieux, mais bon. Et tu avances le pas vif, avec ta taille ta marche et déjà rapide, alors quand tu t'y mets...Bref. Tu es juste pressée d'en finir avec cette situation qui ne t'apportera rien. C'est bien trop ennuyant.

Il ne te faut que quelques instant pour retrouver le chemin de Poudlard et l'apercevoir, juste un peu plus loin à travers les branches.
« Bien, je pense que c'est ici que nos chemins se  séparent. »
Tu lui adresse un sourire, un peu déroutant, mais c'est normal. C'est vrai, il a ce petit côté rageur, ce petit coté mesquin et provocateur.
Puis, tu reprends ta marche, mais en courant cette fois-ci et bientôt, te voilà au château.  


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


« La vérité est bien trop amusante » ∆ Emmet Vide

Message« La vérité est bien trop amusante » ∆ Emmet Empty
Revenir en haut Aller en bas

« La vérité est bien trop amusante » ∆ Emmet

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Forêt Interdite
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥