Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Amour vache. •• Diego.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



Amour vache. •• Diego.  Vide

MessageAmour vache. •• Diego.  Empty
Jeu 31 Oct - 23:50
Elise B. Dickney – Diego C. Svensen


& & &


Mon amour il fait : Meuuuh.



« Il y avait des matins, comme ça, où notre blonde se levait tôt. Des jours où poussée par de sombres dessins, lui venaient de toutes aussi obscures idées. Alors elle empoignait cape, revêtait habits et saisissait  baguette. Quoique. Ici-bas, à cet instant précis, c’était plutôt plume et papier rose aux effluves orangés. Un sourire sadique pavant ses lèvres d’obsidienne, elle se mit à écrire. A construire. Des mots, des phrases, des sentiments. Aussi faussés devaient-ils être. Un artiste se devait de maitriser les arts, les lettres, et ce avec habilité, de manière à pouvoir tromper :
Citation :
— Cher Diego.
Sache que ce discours qui j’espère, enflammera ton cœur, n’est en rien amical. Non. Il s’agit d’émotions pures et irrépressibles que je contiens dans mon petit corps depuis trop longtemps déjà. Te souviens-tu de notre première rencontre ? Il faisait beau. Enfin. Je crois. Il pleuvait peut-être, après tout. Je ne sais plus. Mais comment dire, en voyant ton sourire d’Apollon, toi dieu parmi les hommes… J’avais alors eu la certitude que les saisons, que les aléas des temps ne m’atteindraient plus jamais. Toi guerrier, toi fougueux héros parti droit en colle, pour nombreux retards consécutifs. Mais tu ne baisses pas les bras, jamais ! Je me sens épanouie, quand mon regard croise tes yeux si… Vifs et intelligents. Je. Je ne sais quoi dire d’autres. Tu es si beau, toi et tes cheveux enflammés, démontrant ta virilité et ton courage ! Et puis, tu es Serdaigle, comment ne pas fondre face aux damoiseaux de cette maison ? Réputés pour être lâches et flasques, je ne vois pourtant en toi, qu’un homme brave, taillé dans des idéaux méritant admiration.
J’espère que tu répondras à mes attentes.
Ta grande inconnue.

NB : Et puis, je trouve que Carlos est un prénom charmant.
Etouffant un ricanement, tu chuchotais un sort, qui, gracieux, vint poser un baiser aux côtés de cette signature anonyme. C’était parfait. Satisfaite, un brin moqueuse, la demoiselle plia le tout, ferma et scella. Il était temps.
La grande salle était quasiment vide, et à vrai dire, les étudiants présents avaient d’autres choses à faire que regarder une petite blonde entrer. Fallait-il encore qu’ils la remarquent, vu leur teint balafre et leur bouille pâteuse, brouillée par une nécessitée évidente de sommeil supplémentaire.
Silencieuse, presque gracile tant elle jubilait de sa farce, elle déposa l’enveloppe sous l’assiette respective de son adorable Diego. D’un côté, elle s’en voulait un peu. Ce n’était pas très gentil. Mais le garçon en rêvait tellement… Puis elle s’ennuyait. Et ne voulait pas que leur relation tombe à plat. Voilà. C’était pour le piment. L’aventure.
Elise hésita. Devait-elle se mettre en face, à côté, à l’autre bout ?
Elle se mit à sa gauche.
Remuant un brin de tourment.
Mais pas de panique :
Ce n’était qu’un brin.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Amour vache. •• Diego.  Vide

MessageAmour vache. •• Diego.  Empty
Ven 1 Nov - 16:13


Amour vache. •• Diego.  352141tumblrmkqp9naRsu1qg1aw0o1500
-Yawn...
Encore une fois, Diego avait été forcé de quitter ses draps. A contre-cœur et l'esprit embrumé, il s'était habillé précipitamment. Encore une fois, il sortit du dortoir des Serdaigles la cravate de travers, le pull à l'envers et les chaussettes dépareillées. Il déambula dans les couloirs tel un zombie, se dirigeant tout droit vers la grand salle. «Manger passe avant tout. » pensa le rouquin.

Il entra dans la Grande salle, toujours cet air de mort vivant collé sur son visage, plus mené par l'odeur de nourriture qu'autre chose. Il lui fallut un petit temps d'appréhension en voyant Elise, déjà assise. Il alla se placer à ses côtés, en marmonnant:

-B'jour...

Il fixa son assiette vide un long moment. Se demandant pourquoi il n'y avait rien dedans. Pensant que peut être, s'il la fixait assez longtemps pour l'intimider, la nourriture apparaîtrait toute seule dedans, pouf. «Il devrait avoir une formule pour faire apparaître à manger...» se dit le borgne.
Sa fatigue passagère se dissipa quand il aperçut ce qui semblait être une lettre dépasser de sous son assiette. Il la prit et l'ouvrit, ne sachant pas trop à quoi s'attendre. Le papier sentait bon l'orange, faisant grogner de plus belle l'estomac du rouquin. Mais il y avait plus important, en ce moment.
Ses yeux s'ouvraient de plus en plus grands à chaque phrase qu'il lisait. Petit à petit, il se levait du banc et son bras montait vers le ciel, jusqu'à finalement exploser.

-J'AI UNE ADMIRATRICE !

La majeure partie des personnes se trouvant dans la grande salle se retournèrent vers le rouquin, mais il était trop occupé à sautiller sur place. Il était trop excité par cette nouvelle pour formuler des mots compréhensibles. Il se contentait de sortir des petits cris de joie accompagnés de nombreux «J'y crois pas, Oh my god, trop bien». Puis finalement, il brandit la lettre devant Elise, la main sur la hanche et l'air fier.

-Tu as vu ça Elise ? J'ai une admiratrice ! Enfin quelqu'un qui remarque à quel point je suis génial ! Regarde, elle à même laissé un baiser ! C'est trop chou ! J'espère juste qu'elle est pas trop moche...

Il prit un air contrarié de petit enfant, et continua à voix basse.
-Par contre, c'est pas cool pour le Carlos. Ca veut dire que ça s'est ébruité.
Mais il reprit très vite son sourire d'imbécile heureux.
-Mais ça on s'en fout ! J'ai une admiratrice Elise ! C'est dingue ! Ca veut dire que j'aurai un rencard avant toi !
Puis il se remit à rire, ne se souciant pas des regards posés sur lui et des personnes présentes qui devaient le prendre pour un parfait idiot.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



Amour vache. •• Diego.  Vide

MessageAmour vache. •• Diego.  Empty
Sam 2 Nov - 23:09
T'as quelques tâches.
Mais t'inquiète pas, j'ai un effaceur.

« Et il s’égaye, une joie bourrée de fierté débordant de ses yeux brillants. Ahaha, tu la vois ma lettre, tu la vois ? De toutes façons, vu comment elle est collée à ton nez, tu peux pas la louper. Semble-t-il s’époumoner. Comment en en sont-ils arrivés là, déjà ? Ah. Oui. Son idée, pulsion sadique et plaisanterie momentanée. Le regretterais-tu, Elise ? Elle se masse le front, agressée par tous ces braillements. Dire que quelques secondes auparavant, tu arrivais, ensommeillé, brouillon et… Soit. Un sourire vint tout de même s’arracher à ses lèvres. La joie, c’est contagieux. « Eeeh. J’ai déjà eu des rencards, non mais. » Voix pâteuse, presque fâchée. Joueuse. « Mais bon, j’admets que je n’ai rien eu récemment. » Profite de ma grande bonté, Diego Carlos Svensen. Enfin. Dixit la fille fourbe qui a écrit sur ce bout de papier que tu tiens presque passionnément. Mais passons, passons les détails. La voilà qui se lève, la Serdaigle. « Puis, franchement. Qui voudrait bien de toi ? » A part moi, évidemment, huh. « Tu t’es vu, ton pull est à l’envers ! » Oui, fiche la honte en public, elle sait aussi faire. Mais on parle du rouquin, là, alors les gens ne réagissent pas. C’est habituel, voyons. Le jour ou il sera en ordre sera un jour qui. Ne viendra jamais, voilà. Ses mains, expertes, que trop habituées, nouent correctement sa cravate. « Imagine elle ne sait pas faire les nœuds de cravate. Ce serait horrible, non ? »  Elise, tu es en train de te piéger toi même, c’est mal, très mal. N’empêche qu’habile, elle ne soulève pas la parenthèse du Carlos qui s’ébruite. « J’espère qu’elle écrit bien et sans la moindre faute, au moins. Tu me la lis, d'ailleurs, ou tu continues à te pavaner ? Imagine c’est juste un gros canular. » Oouh. Pas gentil. « Mais t’inquiète pas, même sans admiratrice t’es cool, Diego. » Elle laisse s’échapper un petit rire, posant par la même occasion, d’une main, de la nourriture dans l’assiette de son ami.

Hormis ça j’espère que tu m’en voudras pas trop.
N’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Amour vache. •• Diego.  Vide

MessageAmour vache. •• Diego.  Empty
Mer 6 Nov - 19:08
DOUTES
Amour vache. •• Diego.  121340tumblrlnw8twSvGn1qh4du3Amour vache. •• Diego.  189896tumblrlnw8s249LA1qh4du3Amour vache. •• Diego.  561577tumblrln0cmdJS1g1qh4du3
Diego grommela en enlevant son pull afin de le remettre à l'endroit, laissant Elise nouer correctement sa cravate.
-C'est pas de ma faute, mes vêtements ont monté une conspiration contre moi.
Mais bien sûr. Cause toujours, on va te croire. Non, c'est juste que Diego, le matin, il ne faut pas trop lui en demander. Il fait le minimum possible, s'économise au mieux pour exploser d'énergie généralement après le petit déjeuner. Alors mettre ses vêtements à l'endroit, c'est beaucoup trop dur voyons.
La blonde lui demanda de lire sa lettre, soulevant aussi l'idée qu'il ne s'agissait peut être simplement que d'un canular. Cette idée transforma le sourire de Diego en une grimace boudeuse. Ça ne le dérangeait pas qu'on se moque de lui certes, mais ça, ce n'était pas drôle. Mais il avait confiance en cette lettre. Il SAVAIT qu'il y avait quelqu'un qui l'admirait dans cette école, et qui que ce soit, cette fille avait intérêt à être mignonne. Parce que sinon, ce serait embêtant pour le rouquin. Vous imaginez ? Un borgne poursuivi par une morue dans les couloirs de Poudlard. Beurk, c'est pas tellement ce que Diego cherchait. Lui, il voulait une gentille fille. Mignonne. Intelligente. Mais pas trop. Sinon c'est pas drôle, vous voyez.
Il reposa ses yeux sur la lettre et gonfla son torse de fierté tout en répondant à son amie.
-Impossible que ce soit un canular voyons, Elise, tu m'as vu ? Je suis trop cool pour ça. Tu sais quoi, je vais la lire cette lettre !
Alors il se mit à en faire la lecture en haussant la voix, de sorte à ce que la salle entière l'entende se vanter de cette lettre, en chuchotant bien sûr la partie sur son deuxième prénom. La lecture finie, il s'assit devant son assiette et continua à se vanter, tout content. Cependant, tout en mangeant, il réfléchissait. Le «Carlos », c'était pas normal. De toute l'école, seule Elise était au courant pour son deuxième prénom, et il doutait fortement qu'elle puisse l'avoir dit à quelqu'un d'autre. Il avait confiance en elle, après tout. Le rouquin tourna le regard vers son amie, son expression étant redevenue soudainement très sérieuse.

-Elise...C'est toi qui a écrit cette lettre ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



Amour vache. •• Diego.  Vide

MessageAmour vache. •• Diego.  Empty
Sam 9 Nov - 22:43
Dans ma tête il y a une chanson,
mais j'ai plus le titre, ni les paroles, ni le son.

« Si Elise avait été un homme, peu délicat et moyennement féroce, elle se serait volontiers mis la main au visage. Facepalm. Mais n’étant poilue et virile, elle se contenta d’un massage plus ou moins intensif des tempes. Migraine, bonjour. Était-ce sa manière d’attester sa culpabilité ? A qu’en dire. Notre blonde allait-elle rendre les armes, avouer son péché ? Serait-ce bon, de continuer ainsi ? Elle esquissa un sourire face au sérieux du rouquin : « Tu sais, tout le monde nous regarde. » Sur ce, elle lui servit de nouveau quelques friandises matinales. Le tout était fait et exaucé avec une telle nonchalance que bientôt, la salle s’apaisa et retourna à son déjeuner. Ou coma, c’était selon. Après tout, ils avaient l’habitude, non ? Diego n’était pas le petit mouton blanc et inexpressif, tassé et caché aux yeux de tous. Notre brave Dickney le savait mieux que tous. « Pourquoi, tu aimerais bien ? » Evasive, un brin taquine. Disons tout simplement qu’elle déviait la question. « Tu as fait courir des rumeurs bizarres sur Light, récemment. » Mais après tout, elle ne le connaissait pas. S’en fichait. Un peu. Beaucoup. Totalement. Mais tous les moyens étaient pour bon distraire. La demoiselle porta tasse à ses lèvres, soufflant distraitement sur le cacao tiède.

Elle jouait à la sotte.
S’en tirait plutôt bien.
Du moins, essayait-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Amour vache. •• Diego.  Vide

MessageAmour vache. •• Diego.  Empty
Sam 16 Nov - 21:26
NOT FOOLED
Amour vache. •• Diego.  645168lavithinkthinkthinkAmour vache. •• Diego.  639771saavelavi3Amour vache. •• Diego.  353255saavelavi6


« Essaye pas de me rouler. »

Elise continuait de détourner subtilement le sujet, évitant de répondre à la question du rouquin. Il la regardait, un air suspicieux sur son visage. Son attitude était bien étrange et ses doutes amplifiaient alors sur cette lettre. Il la connaissait trop bien, la blondinette. Comme un livre ouvert. Elle remplissait à nouveau son assiette de nourriture, espérant que Diego oublierait toute cette histoire en se remplissant l'estomac. Il faut dire que la plupart du temps, cette technique fonctionnait assez bien. Mais pas cette fois. Cette fois-ci, le borgne voulait savoir la vérité.

Alors il fit silence. Pendant quelques minutes, probablement. Il n'en savait rien, il n'avait pas de montre. Mais il se tût. Faisant mine de réfléchir. Espérant que le silence gênant qui s'était installé entre les deux Serdaigles ferait sortir plus vite la vérité de la bouche d'Elise. Il jouait avec ses doigts, prenait parfois un air plus concentré. A quoi pensait-il ? A cette lettre. A l'attitude de son amie. A la bouffe. A tout et rien. Il pensait qu'en réfléchissant un peu, la réponse allait s'afficher dans sa tête, comme ça, pouf.

Et puis si c'était elle qui avait écrit cette lettre ? Qu'est ce que ça lui ferait ?
Pas grand chose, à vrai dire. Si c'était le cas, elle l'aurait fait pour s'amuser, pour se moquer un peu du rouquin, ce dont elle avait parfaitement le droit. Il est normal de se moquer des idiots. Mais pourtant, dans un sens, il faut dire que ça embêtait un peu le rouquin. Qu'Elle se moque de lui. Qu'Elle l'ait fait marcher.

Alors il se retourna vers la blonde et reposa sa question, la voix grave et sérieuse.

- Tu n'as pas répondu Elise. C'est toi, oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



Amour vache. •• Diego.  Vide

MessageAmour vache. •• Diego.  Empty
Dim 17 Nov - 18:09
Sous nos vêtements
on est tout nu. Oh oh.

« Si dérageant. Sourcils se fronçant durant un instant. D’où tirait-il son sérieux ? Désagréable sensation d’être mise au mur. Ne plus pouvoir s’esquiver. Regretterait-elle son acte ? Qui sait. Sans un mot, la Serdaigle se mit à manger. Et ça fait quoi, si c’est moi ? En y réfléchissant, la blague était plutôt de mauvais goût. Du moment où le jeu serait révélé, le roux ne passerait-il pas une fois de plus pour imbécile ? Ne me demande pas. « Et ça fait quoi, si c’est moi ? » La cuillère qu’elle tenait s’était abattue presque violement sur la table. Un peu comme son ton, quoique un brin indiffèrent. C’était plus brut qu’agressif, avouons-le. Serait-ce de la culpabilité, là, dans ton regard ? A qu’en dire. « C’est bizarre. » Petit rire nerveux. « J’ai pas envie que l’on se moque de toi. Et allons plus loin, que tu sois blessé. Enfin. Que tu te sentes pris pour un idiot. » Alors pourquoi ? Goût amer qu’éprouvent les lâches trainant dans sa bouche. Petit sourire. « Pourtant oui. » Oui quoi ? C’est moi.  Soupir mauvais. Elle pose une main froide sur la joue de Diego, puis, la retire, passant menotte sur front, relevant mèches en tout genre. « Le vert m’irait sans doute mieux que le bleu. » Histoire qu’on assortisse le tout à ses yeux. D’un teint plus forêt qu’océan, admettons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Amour vache. •• Diego.  Vide

MessageAmour vache. •• Diego.  Empty
Jeu 5 Déc - 20:09
OH PLEASE , WHAT A JOKE
Amour vache. •• Diego.  988702DGM555D2Amour vache. •• Diego.  689670tumblrlojmxvA9mD1qh4du3Amour vache. •• Diego.  749412734
Le rouquin frissonne en sentant la main froide de son amie sur sa joue.
Il avait raison. C'était bien elle qui avait écrit cette lettre. D'un seul coup, toute son excitation était retombée au point mort et il se contentait de la fixer, l'air neutre. Une simple blague. Du même genre qu'il faisait tout les jours. Il l'écoutait avouer, parler. Il se sentait mal. Il ne voulait pas qu'elle se sente coupable.
Alors il reprit la lettre. Promena ses yeux sur les mots, fit semblant de la relire. A chaque ligne, son sourire s'élargissait jusqu'à éclater en fou rire alors qu'il finissait sa relecture. Diego riait, de plus en plus fort, enfouissant son visage dans ses mains, sentant son corps se secouer à chaque éclat de rire.
«Jouons, mais jouons bien.»
Il se calma petit à petit, essuyant une petite larme aux coins de ses yeux. Sa tête se tourna vers son amie, et il lui répondit d'une voix encore essoufflée de son fou rire.

-Ah, je m'y attendais pas à celle là ! Bien trouvé, Elise ! Bien trouvé !
Et il pouffa de rire à nouveau.
Quel bon acteur ce rouquin.
En vérité, qu'est ce que cela lui faisait après tout ? Oh, pas grand chose. Un peu de déception, certes, mais bon, il s'était habitué. Il faut dire que c'était tout de même une petite surprise. Souvent, c'était lui qui jouait des tours, mais il n'était pas souvent piégé. L'arroseur arrosé, comme disent les moldus. Mais surtout, il ne voulait pas qu'Elise se sente mal à propos de cette lettre. Alors effaçons cette mine et rions, amusons ! Il valait mieux ça, après tout.
La comédie, c'est beau.


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



Amour vache. •• Diego.  Vide

MessageAmour vache. •• Diego.  Empty
Dim 9 Fév - 15:58
Je le promets,
je ne cache rien sous ma moustache !

« Pourquoi tant de faux-semblants ? Énervement. Tu n’as pas à faire exprès. Et ça l’agace, de le voir pouffer, badiner. Elle ne sait pas quelle mouche l’a piquée et ne comprend pas sa réaction. Evidemment qu’elle ne voulait pas lui faire du mal, mais à présent, devant le fait accompli, notre demoiselle se sent mal. Presque faible. Et lui qui rit. N’est-ce pas usant ? Beau masque, jeu magnifique. Quel acteur, doux blagueur. Principe du voleur volé. La blonde ne sait plus vraiment où se mettre et où placer l’humour. Suivre le chemin qu’il emprunte, ou contester, crier ? « Hm. » Sourire difficile qui tord son visage, elle n’a pas encore avalé sa propre plaisanterie. Allez savoir pourquoi ces pulsions sardoniques envers Diego. Et les nombreux regrets. N’y était-elle pas habituée ? Après tout, ce n’était pas une première, n’est-ce pas ? Lui-même avait déjà essayé de l’enliser dans quelques tours plus ou moins habiles. « C’est pas grave. » Qui sonne comme une question. Hôpital qui se fout de la charité, Elise. « Qui aime bien châtie bien. » La première réplique avait été basse, la seconde plus aisée. Après tout, si Svensen maitrisait la comédie, pourquoi pas Dickney aussi ? Elle lui agrippa soudainement un bras, serrant plus que voulu. Puis arrêta. Se repris. « Allez. » Arrêt. « Ca ira. Tu te vengeras, n’est-ce pas ? » Et dans ses prunelles s’affrontent peine et tout autre chose. Ce rouquin était incroyable. On avait envie de lui faire une crasse, et pourtant, une fois le méfait accompli, l’on se retrouvait dépourvu. Syndrome du chiot inoffensif et adorable. Satanée bête.

Un jour, on comprendrait.
Le mystère du premier Carlos imberbe.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& créature de Poudlard



Jae
Jae
Messages : 196
Age : 26
Localisation : deep in your pants
Date d'inscription : 01/02/2014



Amour vache. •• Diego.  Vide

MessageAmour vache. •• Diego.  Empty
Mer 12 Fév - 19:16

Let's joke around

Amour vache. •• Diego.  475668246412742Amour vache. •• Diego.  762800246412749Amour vache. •• Diego.  86042730i

Diego s'arrêta de rire, considérant son amie qui se sentait coupable, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle gigotait, réfléchissait à chaque mot qu'elle disait et l'hésitation se faisait clairement dans sa voix. Il en avait peut être fait trop, finalement. Il ne s'arrêta pas de sourire pour autant. Elle était adorable, quand elle doutait comme ça, c'était clair. Oh, ce n'était pas gentil de jouer avec elle comme ça, certes, mais n'avait-elle pas commencé la première avec sa fausse lettre ? Et puis, comme elle disait «Qui aime bien châtie bien» et «Tu te vengeras n'est ce pas ?» Oh, mais la vengeance commence maintenant ma chère.
Alors il perdit son sourire, qui se transforma en moue, et prononça tout doucement:

-Tu sais, ça m'a fait mal quand même, tout ça.
Rajouter une poignée de tristesse dans la  voix et le tour est joué. Pourquoi faire ça ? Disons qu'il ne pouvait pas s'empêcher de l'embêter, cette Elise. Il aurait tout le temps de s'excuser par la suite, mais maintenant, autant jouer avec elle un peu plus. Pas si innocente, la bestiole.
Il baissa la tête et fit mine de regarder cette lettre avec un air mélancolique. Tout au fond de lui, il avait une envie irrépressible de rigoler, mais il se retenait l'air de rien.

-Je ne pensais pas que tu aurais pu faire ça...Toi...Toi mon amie...
Puis il imita des reniflements et cacha son visage dans ses mains. Bon d'accord, Diego ne jouait pas très bien la tristesse, mais ne savait-t-on jamais. Peut être qui si Elise était sourde et aveugle ça pouvait passer.
Haha.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



Amour vache. •• Diego.  Vide

MessageAmour vache. •• Diego.  Empty
Ven 14 Fév - 14:28
Aussi chiant
qu'un yaourt sans sucre !

« Arrêt total. Hein ? Sourire délaissant le visage du roux, comme fondu. Eh. Diego. Tu fous quoi là ? Blonde tétanisée face au regard peiné qu’adressait son ami à la lettre. « Tu… » Voix se mourant, coupée par une dernière tirade du Serdaigle. Notre demoiselle ne bougea pas, ses neurones court-circuités se remettant avec lenteur en route. Trop de trop. Il ne pouvait pas se morfondre à ce point. Théâtralisation. Elise, il te prend pour une conne. Grognement naissant dans la gorge de Dickney. Moue rassurée, alors que lui, est dissimulé. « C’est ça, cache-toi ! » Soupir de taille franchissant les lèvres de la compère, tout aussi agacée que soulagée. « Franchement, t’as pas honte ? Gros mauvais. »  Accentuation mimée de la frustration. Puis, après, commissures se redressant. Minois éclairé. « Faudrait vraiment t’apprendre l’art de la comédie. » Car t’es mauvais. Elle se laisse retomber, le banc l’accueillant d’un crissement. Quelle journée. Pas même entamée. Bordel. « Leçon retenue, ne jamais t’écrire quoique ce soit de compromettant sur papier. » Et la voici retournée, les coudes sur la table, les paumes plaquées contre le front. Crevée et malmenée. Dur la vieillesse, dur. « J’veux retourner me coucher. » Grande gamine bougonnant à bas ton. En face d’elle un petiot de troisième année secoue vigoureusement la tête.

Toi ?
J’t’ai pas sonné.  

Revenir en haut Aller en bas

Unité
& créature de Poudlard



Jae
Jae
Messages : 196
Age : 26
Localisation : deep in your pants
Date d'inscription : 01/02/2014



Amour vache. •• Diego.  Vide

MessageAmour vache. •• Diego.  Empty
Sam 15 Fév - 22:12
QUI SAIT ?
  PAS MOI,EN TOUT CAS.  


Amour vache. •• Diego.  361675QuisaitPasmoientoutcas

Alors le Diego sort son visage de ses mains. Il à retrouvé son sourire habituel, le vrai cette fois-ci. Et il regarde Elise, avec son oeil valide, en train de le critiquer, alors qu'un grand sourire fend son visage. « Tu serais pas en train de te contredire là ? Tu joues aussi mal que moi, jeune Dickney ». Il se redresse, se ressert à manger. Toutes ces émotions lui avaient ouvert l'appétit. Enfin, plus que d'habitude, quoi. Il en profite pour plier la lettre et la ranger dans sa poche. Elle pourrait lui être utile, après tout. Si Elise l'embêtait à nouveau, il pourrait la ressortir en disant «Tu la vois ? Je pourrais bien la montrer à tout le monde en disant que c'est toi qui me l'a écrite. ». En cachant la partie Carlos, bien évidemment. Et il serait tranquille.

Et il regarde Elise bougonner, ronchonner, fatiguée. Il se sent retomber en enfance, assis dans la cage à pingouins où elle lui racontait toutes sortes d'histoires. Il rit.

-Je te proposerais bien de sécher les cours pour aller dormir, mais je sais que tu n'accepteras pas !

Lui, il l'aurait bien fait. Mais pas tout seul, sinon c'est pas drôle, et la punition est plus sévère lorsqu'il se fait attraper en train de dormir dans la bibliothèque. Elise, il sait qu'elle ne voudra pas. Même si il s'accroche à sa jambe en pleurant. Pas qu'il l'ait déjà fait, hein. Je vois pas de quoi vous parlez. Bref, elle est impassible à toute dérogation au règlement. C'est pas une Serdaigle pour rien. Mais quoi, rien ne vaut la peine de tenter le coup ? Pour la 359ème fois, certes mais ,hé, on sait jamais. Peut être que la Elise de la cage à pingouin cédera à ses envies plutôt qu'à ses devoirs, pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



Amour vache. •• Diego.  Vide

MessageAmour vache. •• Diego.  Empty
Dim 16 Fév - 20:18
oublie tes draps
et va danser la macarena !

« Tu changeras jamais. Grand gamin qui l’assaille, la questionne — ton bambin. Et elle, elle qui le regarde, sans trop réagir, sans trop s’émouvoir. Ont-ils fini par changer ? Elise ne saurait le dire. Évolution certaine. Alors elle garde le silence, un peu. Histoire de le faire cuire. Finira-t-il par espérer ? Notre demoiselle n’y croit de trop. Préfète oblige. « Maintenant qu’on est levé et habillé, autant y aller, non ? » Sourire en coin, elle dévisage le rouquin. « Puis on commence par défense contre les forces du mal. » Donc si tu veux pas crever, tu viens. Et à l’heure. « Enfin bon, peut-être qu’on pourra faire ça, une prochaine fois. » Moue amusée, elle se redresse, enlève ses coudes de la table. « Tu comprends, j’ai si mal au ventre.» Comédie superflue, elle mime l’expression. Non, Diego, tu ne rêves pas. Mais ce sera pour un autre jour — une prochaine fois. Dickney sait qu’il n’oubliera pas. « D’ailleurs ça va bientôt être l’heure de se bouger. Dépêche-toi de finir. On ira chercher nos affaires ensemble. » Voix décontractée. Début de journée.

Revenir en haut Aller en bas

Unité
& créature de Poudlard



Jae
Jae
Messages : 196
Age : 26
Localisation : deep in your pants
Date d'inscription : 01/02/2014



Amour vache. •• Diego.  Vide

MessageAmour vache. •• Diego.  Empty
Mer 26 Fév - 11:31
COMMENCER LA JOURNÉE ?
  MAIS J'AI MÊME PAS PRIS UN CAFÉ

Diego regarde son amie. Son sourire ne cesse de s'élargir à chaque phrase qu'elle prononce. Elle n'a pas changé. Il hésite à lui sortir un «T'es pas drôle en préfète, Elise », mais il tient à sa vie, alors il s'abstient. Son ventre le rappelle à l'ordre par un bruyant gargouillement. Il finit de manger rapidement, il ne veut pas entendre les représailles du professeur de Défense contre les Forces du mal si il arrive en retard encore une fois. Il en à eu assez pour aujourd'hui, et ça faisait à peine une heure qu'il était réveillé.
Il aurait bien voulu d'ailleurs retourner dans son lit, se rendormir et rêver de pingouins magiques. Mais c'était trop tard, maintenant qu'il était avec Elise il n'avait plus d'échappatoire. Alors il grogna en s'étirant, faisant craquer ses muscles encore endormis. Bâillement. Il dormira en cours. De toute façons, c'est pas comme si il aurait besoin de se défendre contre les Forces du mal un jour. A moins que par «Forces du mal» ils sous-entendent «Profs en colère», ce qui à ce moment là pourrait se révéler très utiles, étant donné l'étonnante facilité qu'à Diego pour se mettre dans le pétrin. Avant de partir, le rouquin décide tout de même de ranger la lettre dans sa poche, histoire d'avoir un petit souvenir.
Il se lève et regarde la blonde. Pas motivé, mais pas le choix. Au moins, t'es pas tout seul.

-On peut y aller !

Et leur journée débuta enfin.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Amour vache. •• Diego.  Vide

MessageAmour vache. •• Diego.  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Amour vache. •• Diego.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥