Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

My friend, help me, I wanna die | Wesley Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


My friend, help me, I wanna die | Wesley Jefferson Vide

MessageMy friend, help me, I wanna die | Wesley Jefferson Empty
Lun 14 Oct - 20:08

Drew avait une mine dépité. La mine des jours où il fallait surtout pas l'approcher. La mine où quand tu le voyait, tu te disait que, soit, il avait eu un Troll à son devoir d'Histoire de la Magie, soit, sa valise avait brûlée. Ni l'un ni l'autre ne venait de se produire, bien heureusement. Cependant, il avait une raison. Une sale raison. Une raison qui fait mal au cœur. Une raison qui fait ruminé. Une raison qui justifie largement sa mauvaise tête – pour une fois justifiée.

Il descendait les couloirs le regard noir, les sourcils froncés. La plupart des gens avaient pris l'habitude de l'éviter d'un bon mètre dans sas jours là, ne souhaitant pas finir à l'infirmerie. Drew avait beau avoir promis de se calmer et de ne plus – ou moins – se battre, sa réputation le précédait cependant. Au moins, personne ne venait l'embêter.

La mâchoire contractée, la cœur serrée, les visage crispé, il passa la porte de la grande salle le regard rivé au sol. Il avançait lentement et semblait mou à la fois. Comme si toute présence l'avait quitté. Il était contrarié. C'était tout. Et c'était déjà trop.

Au lieu de s'asseoir à la table des Gryffondors, Drew s'engagea du côté du mur, dépassa l'une des massives cheminées de pierre et vint se poser lourdement à la table des poufsouffles. A ses côtés, son ami Wesley l'attendait. Ou peut-être pas. En fait, les deux garçon avaient pris l'habitude de squatter la table de l'un l'autre. Parfois ils mangeaient séparément. Aujourd'hui, Drew avait besoin de compagnie. De sa compagnie à lui. Son grand ami, dans les deux sens du terme puisqu'ils formaient le duo d'asperges des cinquièmes années, était la seule personne à qui il voulait parler. Le seul qui pourrait le consoler ne serait-ce qu'un petit peu.

La table était vide, le repas ne commencerait que dans quelques minutes, le temps que chacun se rende à la grande salle. En fait, les deux garçons étaient dans les premiers à arriver. Drew leva un regard peiné vers son ami avant de laisser tomber sans tête au creux de ses bras et de longuement souffler. Il avait mal au cœur. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



My friend, help me, I wanna die | Wesley Jefferson Vide

MessageMy friend, help me, I wanna die | Wesley Jefferson Empty
Mar 15 Oct - 22:56


L’air tranquille, le sourire aux lèvres. Nous avions là un Wes de très bonne humeur. Il s’était aventuré dans des confins du château à la recherche de curiosités et il avait découvert une statue constellée de toiles d’araignées. Il aurait juré néanmoins que la statue le fixait de ses yeux de marbre selon ses mouvements. Curieux, mais à la fois intrigant et il réfléchissait déjà à la manière d’enchanter un objet d’une aussi grande taille et dans la durée.

Il descendait les escaliers, des livres sous le bras, en discutant avec des connaissances. Sa bonne humeur semblait quasi contagieuse. Il ne restait qu’à boucler son devoir et il serait finalement à jour, une bonne chose de faite. Il s’était installé avec de l’avance dans le grand Hall afin de terminer son travail dans le calme avant de manger. Silence brisé d’un bruit caractéristique d’un Gryffondor s’échouant sur le banc. Wes n’eut qu’à lui jeter un bref regard afin de voir que quelque chose était tout sauf normal. Devançant le geste du jeune gryffondor, Il retira d’un geste vif ses affaires qui trainaient sur la table. Drew était, semble-t-il, au fond du trou, inutile d’ajouter en haut de la liste une magnifique tache d’encre au milieu de la figure, histoire de l’achever. Bingo, le jeune homme s’affaissa aussitôt sur la table en ayant jeté un regard crève cœur à son ami. Oh non, l’air de chien battu de Drew.

"Drew ? Ca va ?"

Question rhétorique s’il en est une !
Tel un Sherlock magique, il lui suffisait d’un regard afin de jauger l’état de son ami. Vu son air de détresse intense, il avait du A) Se battre avec quelqu’un qu’il aimait bien. B) Se battre avec quelqu’un à l’entrainement de Quidditch et s’était fait renvoyer, idée terrifiante en soit. Mais si ces deux cas de figures étaient vrais, Drew serait furieux au lieu d’abattu. Alors théorie C à 100 galions « Loka ».

Cela faisait un moment que la jeune fille était devenue un sujet de conversation fréquent entre eux. Drew qui faisait dans les sentiments habituellement c’était drôle, très drôle. Il avait souvent retenu un sourire amusé en écoutant les éternels élans étonnamment lyriques de Drew à son sujet. Mais là, c’était une toute autre histoire. Un élève de seconde année qui se trouvait en face d’eux au rand inverse, se décala d’une façon qui se voulait discrète, craignant sans doute d’être foudroyé de mort subite comme l’orageux cinquième année.

Avec des gestes lents et mesurés, exactement comme avec un animal blessé, il avança sa main jusqu’au bras de Drew dans un geste de réconfort. Il murmura doucement la formule magique, bien que l’affaire concernant les sentiments de Drew fût évidente si on était légèrement observateur.

« Est-ce que ça a quelque chose à voir avec Loka ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


My friend, help me, I wanna die | Wesley Jefferson Vide

MessageMy friend, help me, I wanna die | Wesley Jefferson Empty
Jeu 17 Oct - 20:40

Est-ce que ça allait ? Drew ne vit même pas l'utilité de répondre à cette question. Il n'avait pas l'air d'aller bien, pas du tout. On ne s'échoue pas sur une table quand on va bien. On ne rumine pas quand on va bien. On n'a pas les larmes aux yeux et la voix coupée quand on va bien. On a pas la respiration longue et traînante quand on va bien. Non. Drew n'allait pas bien.

Et lorsque son ami prononça le nom fatal, Drew cru qu'il allait fondre en larme, la gorge serrée. Son ami eu pour toute réponse une longue plainte sourde affaissant sa cage thoracique. Heureusement, le peu d'amour propre qui lui restait su contenir ses émotions. Il avait les yeux clos et tremblants derrière ses paupières. Son cœur était douloureux, son estomac lui brûlait. Il avait mal à la tête. Il avait le mal d'amour. Mais il respira un coup et lui répondit.

« Loa ort aec ysdre. »

Il avait marmonné, n'avait même pas pris la peine d'articuler. En fait, il avait prèsque grogné. Ce qu'il venait de dire était incompréhensible, mais on sentait son irritation, tel un animal en colère. C'était étrange. Drew était triste, oui. Cependant, sa voix était froide, rauque et impétueuse. Il n'arrivait pas à se défaire de son habitude, n'essayait pas. Encore moins dans ce moment de douleur. En fait, il était aussi en colère. Contre lui, qui avait cru à une chimère et n'avait rien fait pour la saisir de toute manière. Contre le monde qui le détestait, il en était persuadé. Parce qu'il avait l'impression d'avoir tout rater. Sa vie, sa chance, son amour. Il avait un chagrin, un chagrin du cœur. Un chagrin d'amour.
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



My friend, help me, I wanna die | Wesley Jefferson Vide

MessageMy friend, help me, I wanna die | Wesley Jefferson Empty
Sam 19 Oct - 9:51
Si Drew se mettait à pleurer, c’était simple et contagieux : il risquait de pleurer aussi.
Wes jetait des regards implorants aux autres poufsouffles qui faisaient mine de vouloir s’asseoir dans les parages. C’était assez efficace, vu que ces derniers comprenaient le message et allaient se poser un peu plus loin. Drew était abattu, mais il avait sa fierté. Il pouvait ainsi avoir un peu d’intimité et conserver sa dignité, il dirait plus tard qu’il était malade ou une excuse du genre.
Wesley se rapprocha encore plus du gryffondor pour entendre ce qu’il allait marmonner. Il le connaissait par cœur et il aurait mis sa tête dans la gueule d’un dragon que les prochains mots allaient être un murmure croisé avec un grognement. Il était devenu quasiment bilingue en Drew grincheux et il murmura lui-même les bougonnements pour les traduire.

Loka sort avec Lysandre… ?

Pause. Traduction monte au cerveau. Oh oh, pas bon du tout !

Lysandre ?! Lysandre-Lysandre ? Lysandre de Serdaigle ?!

Bon, d’accord, ce n’était pas un nom super fréquent mais il fallait mieux être sûr et savoir qui il devait garder le plus loin de son meilleur ami sous peine d’un pugilat public. Magique ou pas d’ailleurs. D’habitude, il trouvait le kung-fu de Drew absolument fascinant. Maintenant il se disait que si il allait devoir arrêter  Drew en mode Jackie Chan avec combo magie, Jackie Chan est beaucoup plus sympathique que Bruce Lee à ses yeux, de démolir un autre élève ça allait être beaucoup moins marrant. Il manquerait plus qu’ils se fassent coller pour couronner le tout. Accélération de sa main sous la panique, on aurait pu croire que Drew était un bout de bois et qu’il essayait d’allumer un feu.

Mais attends, du calme, comment tu sais ça d’abord? Tu les a vus ensemble ?

Poudlard, la vérité est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


My friend, help me, I wanna die | Wesley Jefferson Vide

MessageMy friend, help me, I wanna die | Wesley Jefferson Empty
Dim 20 Oct - 17:53
Drew grogna. De quel autre Lysandre pourrait-il s’agir ? Aux dernières nouvelles, il n'y en avait qu'un dans ce fichu château. Quoique le sorcier brun songeait franchement à acheter un crapaud et le nommer ainsi. Lysandre Audlington, septième année, Serdaigle, un peu trop blond, trop angélique, bien trop sympathique et énormément trop proche de Loka pour que Drew puisse ne pas le haïr en cet instant. Non, en fait, s'il le voyait passer devant lui à l'instant, il lui aurait bien sauté à la gorge.

« Mais attends, du calme, comment tu sais ça d’abord? Tu les a vus ensemble ? »

Le grand garçon sortit la tête de ses bras, toujours affalé sur la table. Deux premières années allaient s’asseoir non loin d'eux. Un simple regard de Drew suffit à les faire fuir à l'autre bout de la rangée. C'était pratique, être un répulsif humain, malgré tout.

Drew se redressa, voûté, mou. Il souffla de désespoir, ses yeux exprimant de nouveau toute sa peine.

« Non... répondit-il d'un voix rauque. Harley me l'a dit tout à l'heure. »

Sa voix avait cédée, semblable à une plainte, brisée. Il leva un nouveau regard triste à son ami. Pourquoi lui ? Pourquoi il était le seul crétin de cette terre à tomber amoureux d'une fille à qui il n'avait jamais parlé ? Pourquoi alors qu'il venait enfin de faire le premier pas, il découvrait qu'elle était inaccessible ? Pourquoi après tout les espoirs et les films qu'il c'était raconté pour s'endormir ? Pourquoi le monde s'acharnait-il à détruire son cœur ? Lui qui ne savait se faire des amis, lui qui faisait fuir les gens plus ou moins volontairement, lui qui avait un mal fou à aller vers les autres, lui qui comptait sur les doigts les personnes dont il appréciait ne serait-ce que leur simple existence, lui qui se sentait des fois bien seul, lui qui ne se rendait compte de sa bêtise qu'après avoir cogné, avoir blessé, lui qui était capable du pire comme du meilleur. Pourquoi on lui enlevait, à lui, la seule personne avec qui il ait l'impression que se défauts s'envolaient?
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



My friend, help me, I wanna die | Wesley Jefferson Vide

MessageMy friend, help me, I wanna die | Wesley Jefferson Empty
Dim 20 Oct - 21:57
Wes eut un petit sourire gêné et un « désolé » flotta sur ses lèvres sans en sortir pour les deux premières années qui s’esquivaient rapidement. Il les avait déjà croisé dans la salle commune et ils venaient de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. C’était sans doute comme ça que les rumeurs sur Drew ayant des pouvoirs de dragons avaient commencé à circuler. On pouvait entendre de ces choses dans les couloirs ! Des fois ça ne partait pas d’un mauvais sentiment, un simple malentendu et tout prenait des proportions démentielles ! On pourrait résumer tous les malheurs de la terre à un problème de communication. Il fallait toujours consulter les personnes en question pour clarifier ce genre de chose. Il avait déjà du jouer au gardien de la paix dans des disputes basées sur des bruits de couloirs. Oui, des rumeurs…  Ses yeux s’écarquillèrent et il poussa un profond soupir de soulagement.  Oh. Eureka.  Le nom du fantôme confirma le tout.  

Drew…

Fin de la fin du monde ! Un sourire doux et son air tranquille habituel furent la réponse à l’air désespéré de son ami. Dans ces moments là, il lui fallait être le raisonnable. Celui qui pouvait consoler, conseiller. Maintenant il ne lui restait plus qu’à le faire comprendre à son ami sans avoir l’air condescendant ou de se comporter comme sa mère.  Wesley ne détestait rien autant que de voir Drew malheureux. Il continuait de lui frotter le bras mais plus calmement, comme on le ferait à un chat pour l’apaiser.

Drew , reprit-il un peu plus fort.  Tu viens de croire ça parce que Harley te l’a dit ?

Un silence pour laisser l’information s’enraciner, pour que Drew puisse réaliser de lui-même le caractère invraisemblable de la situation. Il avait dû mal à croire qu'il puisse être tombé dans le piège mais il avait toujours été plus que sensible concernant la jeune fille. Au moins, cela volait dire qu'il n'aurait pas à surveiller son ami comme du lait sur le feu, lait prêt à brûler un innocent en plein visage.

Franchement Harley, fantôme ô combien sympathique mais réputé pour adorer t’asticoter ?

Il fixait l’adolescent droit dans les yeux l’air sérieux et intransigeant, avant de prononcer la sentence fatale. Cette fois ci, pas question de le laisser se débiner.

Tu sais ce que tu dois faire maintenant ? Tu dois aller lui parler.



[Mon dieu, cet avatar est trop distrayant! *meurt*]
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


My friend, help me, I wanna die | Wesley Jefferson Vide

MessageMy friend, help me, I wanna die | Wesley Jefferson Empty
Lun 21 Oct - 1:52
[oui, je sais :D ]

« Tu viens de croire ça parce que Harley te l’a dit ? »

Oui, il venait de croire ce que Harley lui avait dit. C'est fou ce que prononcé tout haut ces prenait tout un autre sens ; cela paraissait ridicule, stupide. Drew avait toujours évité ce fichu fantôme comme la peste. Il était pour lui l'équivalent d'une bombabouse volante et menaçant à tout va d'exploser juste  parce que c'est drôle. Et qui trouvait que l'asperger lui en particulier de substance malodorante était des plus amusant.  Oui, il se sentait bête face à la déclaration de son ami.

Mais il n'y avait pas que ça. Drew avait immédiatement senti un malaise en lui, même s'il n'avait pas voulu croire l'ectoplasme trop bavard. Il avait un mauvais pressentiment, une évidence. Comme si actuellement, son cœur n'était pas aussi douloureux qu'il allait l'être. Comme si c'était le préambule pour le préparer à de longues semaines de désespoir. Parce que Loka ne serait pas à lui. Parce qu'elle tiendrait la main d'un-peu-trop-blond-et-gentilman. Il était persuadé que c'était vrai et qu'il allait les voir débarquer à tout moment dans la Grande Salle, main dans la main, parfaits amoureux. Il était persuadé que c'était vrai. Il le sentait. Illusion du désespoir ou véritable pressentiment ?

« Wes... commença-t-il d'une voix lasse. Je... Je suis sûr que c'est vrai. Et je l'aurais bien chercher. Ça fait combien de temps que je me fais des films dans mon coin sans rien tenter, hein ? Pas étonnant qu'elle ait fini par trouver quelqu'un. Quelqu'un de plus vif que moi. Je... »

Drew replongea dans ses bras et termina sans phrase en grognant. Quelque chose de semblable à ''je suis un crétin'', sans doute. Après tout cela faisait plusieurs heures qu'il se la répétait en boucle. Il fallait bien qu'elle sorte à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



My friend, help me, I wanna die | Wesley Jefferson Vide

MessageMy friend, help me, I wanna die | Wesley Jefferson Empty
Mer 23 Oct - 15:08
"T’es pas un crétin Drew et n’importe qui aurait beaucoup de chance de t’avoir."

Wesley attrapa sans la regarder la cafetière volante qui n’avait de cesse de le cogner dans le dos depuis son apparition. Il la relacha pour qu’elle aille embêter quelqu’un d’autre. Le café était la pire chose que l'on puisse boire le matin. Surtout en grande quantité! Comme dit le proverbe ancestral : « Fais ce que je dis, pas ce que je fais. » Il suffisait juste d’envoyer son meilleur ami, - ressemblant plus à une huitre fermée qu’à un dragon pour le moment-  confronter l’élue de son cœur. Du gâteau en somme !

"Demande à Loka ce qu’il en est.  Au pire, qu’est-ce que tu risques ? Tu vas te rendre malade à ne pas savoir !"

Pour cela il faudrait que Drew puisse lui adresser la parole déjà... Mais il ne pouvait pas le laisser dans cet état, si ça continuait son ami allait se mettre à errer comme les fantomes du chateau, et sans les avantages.
La grande salle était en train de connaitre le coup de feu du repas, les élèves s’entassaient, les assiettes volaient et le brouhaha régnait. Ce qui leur permettait d’avoir paradoxalement une conversation plus ou moins privée.  Le jeune métisse remplissait une assiette au fur et à mesure, en se tordant le cou pour essayer d’apercevoir le prétendu couple aux tables de Serdaigle ou Gryffondor. Personne en vue. Pas de nouvelle, bonne nouvelle.  Devant eux, la tasse de thé de Wesley produisait des volutes de fumée, courbes géométriques mystérieuses. Représentation d’un futur en changement et déchiffrable pour ces adeptes, ou du moins c’est ce que l’on apprenait en divination ainsi que la lecture des signes...

"Si ça se trouve, c’est un signe ! C’est la prédiction qui te fait te réveiller, te fait réagir et risquer le tout ! C’est comme si Harley avait voulu t’aider en fait."

Peu probable. Vu la réputation du fantôme il devait juste vouloir se payer sa tête. Mais ça il n’était pas obliger de le mentionner. Il termina sa tasse de thé d’un coup, fit bonne figure même si le liquide était brulant et lui avait brulé la langue au passage.  Wes brandissait néanmoins sa tasse sous le nez, toujours collé à la table, de l’autre adolescent.

"Regarde-là, je lis que c’est un signe de bon augure et je suis persuadé que si je l’amène en cours de divination, on me dira la même chose. "

Il déposa l’assiette devant Drew, et saisit le visage de son ami entre ses mains, espace personnel zéro et avec son meilleur sérieux

« Tu manges ça, et hop, tu y vas. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


My friend, help me, I wanna die | Wesley Jefferson Vide

MessageMy friend, help me, I wanna die | Wesley Jefferson Empty
Dim 3 Nov - 0:20
Franchement, Drew se voyait mal aller demander à la jolie brune qu'il avait mis tant de temps à aborder si elle sortait avec Lysandre et si, au fait, elle voudrait pas sortir avec lui parce qu'il est fou d'elle depuis, quoi, deux ans minimum. Non, ce n'était pas son style. Et puis même, il n'avait pas de style. Drew était un vrai débutant en relations sociales, même basiques. Alors quand il s'agissait de relation plus profondes, où de fortes émotions entraient en jeux, il était attardé. Drew ne savait gérer que ce qu'on lui servait tout chaud tout cuit, comme avec Wesley, Evelynn et Faelan, ou les conflits. Ça, il connaissait les conflits. Il avait tellement d'ennemis que c'était un peu son quotidien les conflits. C'était tellement plus simple d'ignorer ou de faire front à quelqu'un qu'on ne porte pas dans son cœur qu'à quelqu'un qu'on aime et pour qui on voudrait être la perfection. Un ennemi si on le blesse ou lui fait quelque chose de mal, c'est tant mieux. Un proche, quelqu'un à qui on tiens, c'est horrible.

« C’est comme si Harley avait voulu t’aider en fait. »

Il avait le droit de rire ? Harley l'aiderait le jour où le monde serait sur le point d'exploser ou de plonger entre les mains osseuse d'un surpuissant sorcier fou, blanc comme un mort, à l'âme morcelée, ressemblant à un serpent et rêvant de pouvoirs absolus. Non, si Harley lui avait dit ça c'était pour l'embêter. Et quoi de mieux pour lui pourrir sa journée que de lui annoncer que la fille qu'il admire depuis des mois s'est enfin trouvée un prince charmant. Qui n'est pas lui.

Drew lorgna son ami incrédule et les épaules aussi basses que les oreilles d'un chien désespéré. Il fit quelques allés-retour lents entre son ami et la tasse qu'il lui présentait. Tout ce qu'il voyait c'était un arc-de-cercle brun des plus commun pour un thés tout juste vidé. Il était gentil son ami, mais là il le prenait un peu pour un imbécile qu'il était loin d'être. La plupart du temps.

Il n'avait pas faim. Enfin, si. Son ventre gargouillait, que dis-je, rugissait à la vue des toast beurrés, des œufs brouillés aux fromage et du bacon frémissant. Mais son estomac était si tordu qu'il avait l'impression qu'il pouvait vomir la moindre bouchée qu'il avalerait. Cependant, en bon mort-vivant qu'il était alors, il attrapa mollement une fourchette et se saisis de son assiette. Vide de toute émotion, il porta une fourchette vide à sa bouche, sans se rendre même compte qu'il n'y avait rien dedans. Ce n'est que lorsqu'il rata la tartine qui le narguait à deux centimètres de ses dents, les rendant affreusement douloureuse, qu'il explosa.

Encore plus lunatique qu'un loup-garou, Drew abattit rageusement ses poings sur la table, la faisant sans doute vibrer jusqu'à l'autre bout. Un grognement sourd s'échappa de sa gorge alors qu'il montrait les dents, la mâchoire serrée, les yeux fulminant. S'il ouvrait la bouche, il ne savait pas ce qui allait en sortir. S'il se laissait aller à sa colère soudaine, il ne savait que ce qui se briserait entre ses doigts. Alors il serrait mâchoires et poings tant que ses phalanges devinrent blanches. Maudit lui ! Maudit Harley ! Maudit Lysandre-trop-blond-et-trop-gentil ! MAUDIT MONDE !
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



My friend, help me, I wanna die | Wesley Jefferson Vide

MessageMy friend, help me, I wanna die | Wesley Jefferson Empty
Jeu 14 Nov - 17:59
En voyant, le gryffondor attaquait l’assiette qui lui tendait Wesley déposa sa tasse vide sur la table avec ce sourire caractéristique de l’adolescent ravi d’avoir été écouté. Sourire ravi qui lui donnait, selon ses amis, à s’en méprendre l’air d’une mère qui venait de réussir à faire manger des légumes verts à des enfants.
La loi de Murphy venait de choisir son moment pour se rappeler à leur souvenir.  La tartine s’écrasa bien entendu du coté confiture car pourquoi espérer avoir un peu de chance pour une fois quand la journée commençait comme ça ?

Le calme avant la tempête. La nature orageuse de Drew dans tout son art. Ses poings s’écrasèrent sur la table, attirant en soit, l’attention des occupants. Mais mieux encore, la vibration fit valdinguer la tasse à peine reposée. Tasse de thé qui roula sur la table avant de se précipiter par terre dans un fracas de vaisselles brisée, accompagnée, évidement, des applaudissements moqueurs suivants toujours ce genre d’accident. L’adolescent attrapa sa baguette qu’il gardait coincée sur son oreille et murmura

Reparo.

Les bouts épars de porcelaine se rassemblaient un à un. Si seulement il connaissait un sort pour ressouder le cœur brisé de Drew. Ou du moins sa confiance ébréchée.  Le métis récupéra sa tasse et la déposa une fois de plus, mais loin du joueur de Quidditch. Drew en question qui venait d’entrer dans la phase deux : après la tristesse, la colère. Même la fureur.  La comparaison avec le loup-garou enragé se faisait facilement, il manquait plus que l’écume aux lèvres. Il ne manquerait plus que ça soit la nouvelle rumeur !

Il avait tenté de le réconforter, il l’avait conseillé, ça n’avait pas eu l’effet escompté. Il fallait donc utiliser en plus une méthode des plus périlleuses. Il s’approcha du Drew-Sauvage autant que possible sans le toucher directement.

"Je croyais que les Gryffondors étaient courageux ? "

Et avec les yeux pétillants de malice en plus. Il tirait les moustaches du dragon.  Attitude des plus risquée, pourtant Wesley souriait paisiblement. Les explosions de colère de Drew étaient légendaires, mais Wes ne craignait rien : s’il était sûr d’une chose c’était bien qu’il était totalement résistant aux flammes Drewienne. Cette confiance aveugle permettait même de le provoquer de la sorte. De le mettre au défi pour le faire réagir.
Il préférerait même que son ami se mette à crier et même à lui crier dessus que de le laisser tout intérioriser.  Bouillonner intérieurement jusqu’à avoir de la fumée qui ressort c’était bon pour les théières, pas pour les sorciers.  

Au moins, il attirait son attention pour le coup de grâce.

"Tu sais, d’après moi, la seule chose qui serait pire que de dire à Loka ce que tu ressens pour elle et elle qui te rejetterait, ça serait de ne jamais lui dire du tout. Ne jamais savoir vraiment. Ne jamais avoir pu tenter ta chance d’être heureux."

On était toujours hanté par l’idée que l’on est en train de rater sa vie. Cette terreur assourdissante de passer à coté d’elle. Toujours à se demander ce que serait notre vie si on avait fait ce choix plutôt que l’autre. Si ce jour là on avait tourné à gauche au lieu d’à droite, les gens que l’on aurait rencontré, aimé… Wesley préférerait vivre avec des remords plutôt que des regrets.  Il ne voulait pas que son meilleur ami soit prisonnier des « Et si ? » et autres non dits. Même si Loka et Lysandre sortaient vraiment ensemble, Drew pourrait au moins passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


My friend, help me, I wanna die | Wesley Jefferson Vide

MessageMy friend, help me, I wanna die | Wesley Jefferson Empty
Mer 29 Jan - 19:27
(désolé vraiment pour l'attente, j'ai eu des empêchements ces derniers mois, mais je suis de nouveau d'attaque ^^ J'espère que ça te dérange pas que je cloture. Je voudrais passer à autre chose et je ne veux pas te retenir un RP plus longtemps ^^)

Le bruit strident de la porcelaine explosant sur le sol eut le drôle d'effet de faire retomber légèrement la pression. Drôle de phénomène que l'on retrouve aussi lors des crises de nerfs de certaines filles trouvant agréable de balancer des assiettes contre le mur en hurlant. Pourtant, Wes réussi à faire bondir en flèche le tensiomètre d'une seule pique. Drew serra les dents, trop frustré et embué par sa colère pour songer à bouger.

Il était chouette Wesley, mais Drew regrettait parfois qu'ils soient amis. Le chas échéant, il aurait pu lui mettre un point sans scrupule pour avoir tirer un peu trop sur la corde déjà courte de l'orageux Gryffondor. Et puis au fond, en prenant un peu de recul après ses crises, il savait bien que Wes faisait de son mieux et lui donner de bon cœur ses conseils. Alors, il ne pouvait lui en vouloir de le taquiner au mauvais moment... Il devait même se montrer reconnaissant, non?

Tout comme, au fond, il savait que son ami avait raison, qu'il devait se bouger, prendre son courage à deux mains. Mais il n'arrivait à s'y résoudre, à y croire. Il se voilait la face, peut-être pas si inconsciemment. Il avait toujours été rejeté, hormis par quelques exceptions et n'avait pas confiance en lui. Autant il pouvait compter sur ses capacité physique pour accomplir ses fameuses acrobatie au Quidditch ou battre plusieurs karatékas confirmé à lui seul, autant il savait que ses bases en relationnels étaient très chancelantes. Et il avait peur de tomber. De haut. De très haut.

Les mots de Wesley l'avait calmé. Il avait replongé dans un peine introvertie, retrouvé sa moue impassible et la triste lumière parcourant ses yeux de cuivre. Il fixa quelques secondes la tasse réparée par son ami, muet mais irradiant son aura pesante des mauvais jours.

Alors, il se leva et enjamba le banc avec tout juste un regard qui aurait pu paraître reconnaissant envers Wes, s'il n'avait pas été vide. Les mains dans les poches et la tête basse, il longea la table pour quitter la Grand Salle, se frayant un chemin sans mal, tant il en imposait de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


My friend, help me, I wanna die | Wesley Jefferson Vide

MessageMy friend, help me, I wanna die | Wesley Jefferson Empty
Revenir en haut Aller en bas

My friend, help me, I wanna die | Wesley Jefferson

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥