Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Ici aucun problème normalement...enfin je crois. // Noly & Fifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Ici aucun problème normalement...enfin je crois. // Noly & Fifi - Page 2 Vide

MessageIci aucun problème normalement...enfin je crois. // Noly & Fifi - Page 2 Empty
Mer 6 Nov - 14:56
Hé bé. Le bouquin avait eu l'effet escompté, si pas plus. Nolwen était contente, c'était ce qui comptait. Garfield comprenait assez mal cet engouement pour un paquet de pages reliées ensemble, mais il imaginait vaguement que c'était comme lorsqu'il recevait un nouveau jeu vidéo. Nolwen lui sauta dans les bras pour le serrer fort en glapissant des remerciements, et il restait là comme une andouille à ne pas quoi trop savoir que faire de furie blonde qui s'assaillait. Il finit par maladroitement passer les bras autour d'elle et lui tapoter le dos. C'est qu'il n'avait pas tellement l'habitude des câlins spontanés de demoiselles, malgré qu'il aime bien faire croire le contraire à tous ceux qui voulaient bien l'écouter ; il était un peu pris au dépourvu.

« Je, euh. De rien. C'est moi qui te dis merci. »

Il haussa un sourcil à la mention à demi-mots de la vitesse de lecture de la Serdaigle. Tous des cinglés, chez les bleus... Lui, pour lire une brique comme ça, il lui fallait au moins deux semaines, avec force sucreries pour réalimenter son cerveau en même temps. Il aimait bien lire, mais plutôt prendre le temps de mémoriser les choses, puisqu'il lisait essentiellement pour les cours. Puisque la pratique n'était absolument pas son truc, il fallait bien qu'il fasse des points dans la théorie pour monter sa moyenne suffisamment que pour passer d'une année à l'autre. Il se farcissait donc avec joie les chansons de geste des gobelins pour les beaux yeux de l'autre peinture qui posait de toutes façons des questions d'examens aussi bizarres qu'aléatoires. Enfin bon. Au moins, ça servait à quelque chose, restait que c'était suffisamment rébarbatif pour qu'il ne cherche pas de gros volumes à lire en dehors de celles qui étaient obligatoires ; à chaque jour suffit sa peine.

Pariant intérieurement avec lui-même qu'elle allait passer sa nuit dessus, le garçon sourit, replaçant son sac correctement dans son dos lorsqu'elle se fut un peu écartée.

« On en reparle... Demain alors. Résumé complet hein ! »

Il disait ça pour la taquiner, ça se voyait dans ses yeux. Cependant qu'il rouvrait la bouche pour ajouter ce détail, son estomac se rappela violemment à lui par un grondement à faire trembler les murs. Oops.

« En attendant ... On avance ? Je crois que j'ai faim... Et la cuisine est encore un peu trop loin. »

Il passa une main dans ses cheveux, un rien gêné de cette bruyante démonstration stomacale. Le chocolat chaud promis se faisait désirer, et à présent qu'il était sec et qu'il avait accompli sa mission – Maman Andersem serait définitivement contente – plus rien ne se dressait entre lui et la cuisine que quelques couloirs et escaliers à emprunter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Ici aucun problème normalement...enfin je crois. // Noly & Fifi - Page 2 Vide

MessageIci aucun problème normalement...enfin je crois. // Noly & Fifi - Page 2 Empty
Mar 12 Nov - 17:13
Direction cuisines
PV Garfield S. Andersem


Ma réaction n'était pas du tout disproportionnée. J'étais contente! J'aime tellement lire!
Lorsque je tiens un livre entre mes mains, c'est comme si je tenais la pierre la plus précieuse qui soit. Et lorsque je me plongeais dedans, il était difficile de m'en sortir. J'étais dans mon monde, dans ma bulle, loin de toute l'agitation terrestre et je vivais, en temps que spectatrice invisible l'histoire. Je voyais les personnages, je voyais l'action se dérouler sous mes yeux. Je passais un moment magique. Oui bon je suis entourée 24/24 h de magie de nos jours, mais ce ne sera jamais pareil. La littérature me berce depuis mon enfance. 

Donc m'offrir un livre méritait des remerciements à la hauteur. Et lui sauter au cou n'était pas exagéré.
Cela paraît sûrement étrange à tous les non-lecteurs du monde entier. Peut être même à Garfield. Oui je sais que lire n'est pas son activité favorite merci. Mais ce ne l'est pas du tout pour moi.
Et puis de toute façon, quand je suis heureuse, je le montre. C'est quand je suis malheureuse que je le cache. Je n'aime pas montrer mes faiblesses.

Et quant à ma vitesse de lecture... Je ne vois pas en quoi elle est choquante. D'accord je lis plutôt vite mais franchement, on ne va pas mettre dix jours pour lui quatre cents malheureuses pages voyons! En deux heures c'est fini! Il ne s'agit que de mauvaise volonté, avouez le. C'est facile et rapide de lire! Et amusant!
Bon. Je crois que je prêche des gens du camp extrême opposés. Tant pis. C'est eux qui perdent.

Cela fit sourire Fifi d'ailleurs. Et il m'ordonna même d'un ton que je trouvais à mon goût plutôt moqueur de lui faire un résumé complet détaillé demain. Il me mettait au défi? Très bien. Il verra. Je remporte toujours les défis. L'heure où on me lancera un défi que je ne réussirais pas n'est pas venue. À moins que ce ne soit dangereux et dans ce cas j'y réfléchirais à deux fois. Je ne suis pas suicidaire.

Le bruit de son estomac protestant nous rappela à l'ordre. Oui oui les cuisines. Le chocolat chaud. Non je n'ai rien oublié. Je n'oublie rien moi eeeeh!
Heureusement que nous sommes bientôt arrivés! Mon ventre commençait à crier famine lui aussi, mais silencieusement. En fait, il envoyait un message à mon cerveau au lieu de faire du bruit. Je trouve ça plus intelligent personnellement. Ou alors je suis bizarre. C'est selon.
Plus que quelques couloirs, quelques escaliers, quelques corridors et nous y sommes!
En fait...
Ça fait au final un sacré bout de chemin.

Mais soyons optimistes et joyeux!
Je glissais mon bras sous celui de Garfield et l'entrainais à ma suite vers l'entrée du château.

- Allons y je suis affamée ! Et si ça se trouve, il restera peut être même du gâteau!

Une perspective bien alléchante.
Restait à soudoyer les elfes de maison. Et avant cela, parcourir le long chemin qui nous séparait de notre récompense pour nos efforts.
Ce fut un très beau début d'après midi et sera une très belle fin d'après midi.

HRP:

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Ici aucun problème normalement...enfin je crois. // Noly & Fifi - Page 2 Vide

MessageIci aucun problème normalement...enfin je crois. // Noly & Fifi - Page 2 Empty
Jeu 14 Nov - 21:47
Garfield se laissa entraîner avec joie, puisqu'il n'avait demandé que ça juste avant. Il se posait tout de même la question de ce qu'il pouvait bien y avoir dans ce bouquin, il s'inquiétait un peu de savoir s'il allait lui plaire... Enfin, ceci dit, même s'il s'était un tant soit peu intéressé au synopsis, il restait le détail qu'il ne connaissait pas grand chose des goûts de Nolwen. Il se sentait vaguement coupable de cet état de fait, avec la gentillesse dont elle faisait preuve à son égard ; il faudrait qu'il se renseigne un peu plus et qu'à la prochaine fois il puisse choisir quelque chose dont il soit sûr de l'impact.

Au final, le cours du jour s'était plutôt bien passé pour les standards de l'adolescent. Certes, il y avait eu une catastrophe, mais quelle journée ne comportait pas d'accident lorsqu'on marchait dans les baskets de Garfield ? Donc en soi... Que l'incident Lac – et celui qui avait suivi et auquel il s'efforcerait de ne plus jamais penser de toute sa vie sous peine de mourir de honte – ait mené à un raccourcissement de la séance d'exercices était assez cool. Surtout si c'était pour fini à la cuisine pour déguster un bon chocolat chaud... Peut-être serait-ce l'occasion d'en apprendre un peu plus sur elle, en fait.

Bras dessus bras dessous, ils parcoururent le restant du chemin vers la cuisine, discutant joyeusement. Il faudrait encore s'attirer les bonnes grâces des elfes de maison – ce qui serait plus difficile que prévu, malgré que Garfield le taise à Nolwen, étant donné qu'une des dernières fois où il avait tenté de se rendre dans les cuisines, c'était couvert de boue après un entraînement spécial de Miss Torture. Alias Alix. Forcément, les gentils petits elfes n'avaient pas tellement apprécié... Les choses risquaient d'être folkloriques. Mais il sourit innocemment et continua son chemin, espérant que ça passe quand même. Et qu'il y ait encore de ce fameux gâteau.

Une bonne fin de journée en perspective, oui. Hem hem.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Ici aucun problème normalement...enfin je crois. // Noly & Fifi - Page 2 Vide

MessageIci aucun problème normalement...enfin je crois. // Noly & Fifi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ici aucun problème normalement...enfin je crois. // Noly & Fifi

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Lac Noir
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥