Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Mar 30 Juil - 23:27
/24

j'aime bien aller chez mes grands-parents. ce week-end, c'était "oh mais ton père a oublié de te ramener le cadeau de Noël de papi, il t'attend en haut." le concept de faire durer Noël jusqu'au mois de juillet n'est pas si mal, je trouve.

mon plus gros stress sur mon portable perdu, c'est que le type lise mes notes où des idées géniales d'histoires attendent ; imaginez, il écrit un bouquin avec une de mes notes et ça fait un best-seller ???§?
bon ok, non. mais ça m'apprendra à mettre un code sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Mar 30 Juil - 23:50
Aucun risque Stradlater.
Aucun
risque.

GALETTE

23h49 lol je me referais bien les Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Mer 31 Juil - 1:46
19h46

Ça se peut que j'aille une entrevue pour un poste de préposée aux chaussures pour hommes dans une grande boutique du centre-ville de ma ville. Ça me stresse parce que j'y connais rien. D: J'espère quand même avoir la job (et surtout l'entrevue. Vu qu'ils ont appelé quand j'étais pas là et quand j'ai écouté le message, c'était fermé là-bas et, bien, il était trop tard pour rappeler. Je réessaierai demain. ), les vêtements là-bas sont beaux et vu les rabais employé... :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Mer 31 Juil - 3:47
MES YEUX SAIGNENT DE LAMOUR ET DES CHATONS.
mais osef.
j'ai répondu.
yes.

03/47
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Mer 31 Juil - 13:30
3 fois. c'est le nombre de fois que j'ai perdu la réponse à Fillian à cause de mauvaise manip.
Comme j'en ai eu marre, j'ai décidé de répondre à mon duel. J'ai déjà perdu la réponse 2 fois. J'ai peur. Jamais 2 sans 3.

Je déprime lààààà.

13;30
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Mer 31 Juil - 13:51
13.51.

*Baille.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Mer 31 Juil - 14:09
...

Mes parents me poussent à faire mes cartons. Je sais pas pourquoi, mais j'ai la désagréable impression qu'ils veulent que je me barre de la maison.

14h09.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Mer 31 Juil - 14:10
courage anna & heath ! ♥.

mes petits cousins/cousines sont partiiiiis libératiooooon. que c'est anstrengend de les surveiller tout le temps. ils sont trop énergiques pour moi. laissez moi avec mes dix-huit ans et mes rhumatismes s'il-vous-plaît hein. & il serait temps que je m'achète des tongs aussi. ouioui je suis le mec qui ne pense qu'à ça que fin juillet/début août. OH PUTAIN ON EST DEJA LE 31 WTF (et je me suis endormi hier devant hp 2) (enfin je me suis réveillé à la fin quand on voyait tom jedusor tout jeune gros bg) (ça c'est un bon réveil)

14:10
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Mer 31 Juil - 14:24
8h24

J'ai rappelé la dame qui avait laissé le message et j'ai, à mon tour, dû laisser un message. J'ai tellement raté à cause de mon téléphone qui a eu le plaisir de me lâcher au milieu. J'ai dû refaire un message, du coup. On verra si elle me rappelle. Sinon tant pis, j'ai toujours une possibilité de travail à l'imprimerie de mon école, au moins (merci l'ami du papa). :c
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Mer 31 Juil - 19:49
Une fois que les courses sont rangées, mon père me regarde et me dit : bon. Ben maintenant. Y'a juste à attendre que tu partes.
Dans le son de sa voix j'avais l'impression de le gêner plus qu'autre chose, c'est sympas comme sentiments.
Ce soir je vais en boite yolo. Dans une kitch yolo. Je dois me déguiser Yolo. Je vais avoir droit à du Patrick Sebastien yolo. POURQUOI J'AI ACCEPTE POURQUOI POURQUOI POURQUOI?

14;49
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Jeu 1 Aoû - 0:41
Minuit quarante. Retour dans le monde où internet existe. Demain je fais péter les RPs en mode fast and furious.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Jeu 1 Aoû - 5:15
5:08

Ces gens ne dorment jamais, l'aube se lève, les oiseaux chantent, et on est encore sur la cb 8D -Sachatte, Arvi, Max' et pot de Cole qui vient de mourir violer par Tim'-.
Moi j'ai une excuse, je devais faire le poste pour le premier cours d'Astronomie ! Ca fait trop bizarre, depuis le temps que j'ai pas rp, c'trop cool en fait... Puis ce soir y a Solveg qui est parti pour 10 jours. Je vais pleurer. Bon, j'ai besoin de café, je vais sûrement pas pouvoir dormir et puis demain j'ai une de ces journées... Le genre de journée qu'on passe devant sa PS3 quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Jeu 1 Aoû - 13:03
13.03.

Tête dans l'cul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Ven 2 Aoû - 6:27
00h26

Presque totalement à jour niveau RS. o/

Demain je fuis chez une amie et je reviens seulement samedi après-midi. C'est pas longtemps partie, mais je pense que ça va me faire du bien de fuir un peu l'ordi. JOAN. Si tu lis ça, j'vais essayer de te répondre demain matin avant de partir ou samedi en revenant ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directeur de Serdaigle



Caesius Carthaigh
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 30
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Ven 2 Aoû - 13:37
13h36

Hier, je suis allée à la plage - c'était franchement sympa.
Sauf que j'ai pris un sale coup de soleil. Sur mon visage - pardon, sur la moitié de mon visage. Maintenant, je ressemble à double-face, et même la caissière à ri ce matin en me voyant. La journée aura été epic !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥