Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Joie-yeux an-hivers-serre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Empty
Mer 5 Mar - 21:30
JOYEUX ANNIVERSAIRE LIGHT !

Beaucoup d'amour sur toi, et de bébés de tous tes personnages (bien sûr). En espérant que tu aies passé, et que tu passes en ce moment même une belle journée pour ton anniversaire ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Empty
Dim 20 Avr - 9:47
JOYEUX ANNNIVERSAAIRE ICARHUMATISME!

/rouleee dessus
Profite bien de la vie, c'est bientôt la retraite à ce que je vois.
J'espère que tu auras pleins de Maxi Kinder Surprise pour ta Pâqueniversaire. Moi j'en aurais en tout cas héhéhéhéhé!! SI TAS PAS DE BEAUX CADEAUX JE LEUR FAIS UN PROCES krr krr.
/roule vers d'autres cieux
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directeur de Serdaigle



Caesius Carthaigh
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 30
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Empty
Dim 20 Avr - 10:06
JOYEUX ANNIVERSAIRE IKO ♥ !


Beaucouuup de belles choses, de jolis cadeaux, de gâteaux, de bons trucs à manger, de petits toutous, pas de Serpentards, peut-être un viridus et beaucoup d'amour sur toi. J'espère que ta journée sera parfaite que tu auras tout ce que tu voudras !
Bon anniversaire ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Empty
Dim 20 Avr - 10:19
JOYEUX ANNIVERSAIRE ICARPOUET ET JOYEUSE PÂQUES. (omg c'est trop swag d'être né le jour de pâques, les cloches elles te font des réducs ?)
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Empty
Dim 20 Avr - 23:08
Merciiii !!
On va dire que ya des avantages XD
En tout cas c'est très gentil à vous !! *Plein de coeur*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Empty
Dim 20 Avr - 23:43
JOYEUX ANNIVERSAAAIIIIIRE IKO

Même si pour moi...tu restes Icaca 8D J'espère que tu as été gâtée et que tu as passé une bonne journée. Si 'est pas le cas, ben ça va venir D8 Bref, KEUR SUR TA FACE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Empty
Mar 22 Avr - 15:43
BON ANNIVERSAIRE MANDA !


Petit Mandarine (ou Pomme, tu les collectionnes faut croire), je te souhaite un très bel anniversaire, beaucoup d'amour et de belles choses, des surprises, des câlins, des rps (bien sûr), des personnages (encore plus), des dessins, des avatars bref, que du bonheur.
AMOUR SUR TOI MANDA CHOUE ♥
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Empty
Ven 9 Mai - 14:22
BON ANNIVERSAIRE WENDY ET EDDY
Vous avez deux fois plus notre amour et deux fois plus de gâteaux! En plus, ça rime c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Empty
Ven 9 Mai - 16:07
JOYEUX ANNIVERSAIRE A EDGAR ET WENDY! ♥
Edgar, on se connait et tu sais que je t'adore. Je te souhaite tout plein d'amour et de bonnes choses. ♥

Wendy, on se connait moins, mais tu es toute choute. J'espère que tu seras bien entourée, avec un gros gâteau et de beaux gâteaux ♥

En attendant...Un premier cadeau chacun :3

Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 314982edcopieJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 351069wendycopie
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Empty
Sam 10 Mai - 11:45
Merciii ! Merci pour le cadeau Calypso c'est trop bien ! Je vais le mettre tout de suite !

J'ai vingt-cinq ans maintenant, voila, ça me fait bizarre xD

Et JOYEUX ANNIVERSAIRE a toi aussi Edgar !
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directeur de Serdaigle



Caesius Carthaigh
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 30
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Empty
Sam 10 Mai - 12:07
BON ANNIVERSAIRE EDGAR ET WENDY !



Aaah, je suis trop nulle, je voulais vous faire un petit cadeau pour vous le fêter, au final j'ai pas pu hier soir donc j'ai pas posté.
Mais quand même, j'espère que votre semaine d'anniversaire (sisi), sera merveilleuse. J'espère que vous avez passé une bonne journée, je vous souhaite beaucoup, beaucoup d'amour, de belles choses, d'écriture, de trucs supers.

Joyeux anniversaire Nevy, et Joyeux anniversaire Wendy ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Empty
Mer 28 Mai - 0:42
BON ANNIVERSAAIRE SAM



DU LOVE ENCORE DU LOVE, ON AIME TOUS CA



Nous voilà le jour de ta naissance, le 28 mai ! Ca fait nul comme phrase d’introduction, je suis d’accord, mais je n’avais que ça sous la main. Alors, voilà, nous sommes le 28 mai et c’est ton anniversaire. Qui dit anniversaire dit occasion de dire ce qu’on pense de la personne ! Car quel meilleur jour pour le dire que celui où la personne est venue au monde ? Sache que je suis très heureux que tu sois venue au monde, et encore plus de t’avoir rencontré, même mieux encore, d’avoir appris à te connaître au fil de cette année et de la précédente.

Oui, je suis vraiment très heureux de te connaître, Sam, réellement, et tu m’as beaucoup apporté. Déjà, vantons tes mérites, car tu es gentille (si), compréhensive, douée, graphiquement géniale, tu écris SUPER BIEN, ton imagination me surprend toujours, tes persos sont genre tjrs AMAZING et arrêtons nous ici sinon tu ne pourras plus passer les portes tellement tes chevilles seront enflées. Tu m’as beaucoup apporté, je ne sais pas si tu t’en rends réellement compte, mais je te le dis honnêtement, merci. Merci pour être là, pour nos conversations, pour des rps géniaux (bon, en fait, surtout un. Je regrette mais t’aurais pu faire un enfant à violette hein /meurt). Je ne pensais pas qu’on allait si bien s’entendre, ni qu’un jour je serais sous tes ordres et dans ton staff haha, mais, bref, c’est juste que je suis heureux d’avoir croisé ta route et de pouvoir discuter avec toi. JE SUIS LA SI JAMAIS TU AS BESOIN YOU KNOW, je devais placer ce truc hé.

Il y a vraiment trop de choses à dire, en fait. COMME euh je t’envoie toute la joie que j’ai en moi, que je suis heureux que tu sois restée même après les apitoiements sur mes études (QUOI c’est dur hey /meurt), PUIS TU VAS LIRE GOT HAHAH VICTOOOIRE (non en fait je sais que tu le lis déjà puisque je te parle en ce moment même) (c’est une victoire quand même), que tes designs sont tjrs aussi WAOW, que tu es à part et que tu le seras tjrs, que te connaître est une chance, que te parler n’est ni une torture ni une obligation, c’est juste simple et agréable et c’est à ça qu’on reconnaît les personnes qui comptent, qui nous font nous sentir spécial, parfois, mais avec qui rien ne paraît compliqué. Je t’envoie une tonne de luv et je me rends compte que j’ai surtout parlé de moi (un peu) (ma vision que j’ai de toi quoi) (COMMENT VOULEZ-VOUS QUE JE FASSE HEY /meurt). Pas de promesse d’avatars cette année parce que, bien, je ne les tiens jamais, faut bien le dire.

Voilà, je te souhaite un très joyeux anniversaire, et je suis heureux d’être ici pour te le souhaiter.

Ca fait un peu trop de luv d’un coup je trouve. FAIS GAFFE A TON CHAT (S. HEIN HEIN). Ouais, « fais gaffe à ton chat » sera ma dernière phrase pour te souhaiter un happy birthday. FAIS GAFFE A TON CHAT, c’est tout. Luv. ♥.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Empty
Mer 28 Mai - 1:43
JOYEUX ANNIVERSAIRE CAE/ROSE/ET TOUS TES AUTRES COMPTES !
(oui, je ne les connais toujours pas, j'ai honte Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Depressed2-onion-head-emoticon)

Bon, tu dois te douter que j'ai pas autant de choses à dire que Dessia, mais malgré tout je passe quand même te souhaiter un joyeux anniversaire ici ! Avec ceci je te souhaite également une très bonne année remplie de bonheur et de réussite, sans prise de tête, des lendemains fleuris (sauf si t'es allergique ha ha...) et plein d'amour de la part de tout le monde !

Oui, désolé, c'était un peu bateau, mais c'est l'intention qui compte, non ? Bon... Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Depressed1-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Empty
Mer 28 Mai - 4:59
Joyeux anniversaire Sam ! ♥️♥️


(Oui je suis réveillé à 5 heures, yolo.) QUE DIRE DE PLUS. Dessia a parlé pour moi en fait. J'ai plus qu'à copier-coller. *s'accroche* Je te souhaite tout plein de bonheur, une armée de chats et de lapins blancs, du Caerty, la mise à jour de Starfighter, des 3D au fromage, mille et une photos de Hugh Dancy, Misha Collins et je risque de m'étaler sur vingt pages krrkrr. Amour sur toi.
Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 2269147809

MAIS SINON. J'AI BRICOLÉ QUELQUES TRUCS POUR TOI. Avec une surprise. /fuit/



N'ouvrez pas ce spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Empty
Mer 28 Mai - 8:21

JOYEUX ANNIVERSAIRE CAESIUS ♥
( nous noterons cette originalité qui me représente. Je te jure que personne y a pensé. YOU SEE //PAN// )

Alors voilà un an de plus. C'est pas cool ça ? ;w; Tu n'es pas émue de cette nouvelle ride sur le coin de ton oeil gauche, en bas ? Ouais, assume un peu on la voit TOUS 8D ! Moi je suis pas aussi inspirée que Dessia, ou aussi talentueuse en graphisme, mais j'adore me perdre sur internet, alors je t'ai trouvé un superbe feu d'artifice plein de couleurs so fluffy et sans le bruit !

Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Tumblr_m9mtm9NZgr1r922azo1_500

J'espère que cela sera une belle journée pour toi ♥ Et que tu auras tout plein de cadeaux super cool avec des rubans et des papiers ( oui c'est important ;w; ! C'mieux que le papier journal ! ).

Je t'envoie des câlins et des bisous par la poste, en express 8D !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Joie-yeux an-hivers-serre!

Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥