Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Joie-yeux an-hivers-serre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Empty
Mar 8 Juil - 22:28
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALIX

beaucoup d'amour et d'amour et de euh d'amour et des cadeaux et de l'amour et des chats et la joie et des poufsouffles et des blaireaux ET DE L'AMOUR et. et voilà.

 Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 2269147809 Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 2269147809 Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 2269147809 
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Empty
Mar 8 Juil - 23:45
*Hyper-ventile* Omg omg omg ;A; je ... Je vous aime tellement ! Merci merci merci et aussi a ceux qui me l'ont souhaité par sms ou skype vous êtes des cœurs. Je suis toute chamallowww

MERCI ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Empty
Mar 8 Juil - 23:59
J'ai pris la première plaaace (enfin presque, je crois ?)(disons en concurrence avec le compte à rebours lancé hier heen. Tmtc.) et je prends la dernière place (23h59 plz) pour te re-souhaiter un bon anniversaire ♥ Plein d'amour sur toi, de réussite, de joie, de pain au miel, de gallions, de rendez-vous chez le toubib (que tu me raconteras ensuite et en échange, je te parlerai de Bernard), de pâte à tartiner (normalement je suis pas censé te donner faim puisque t'as mangé du gâteau, c'était quel parfum d'ailleurs ?) DE POULET. PIRE. DE CUISSE DE POULET, de glaces, de calins, de bisous et plein d'enfants (j'ai l'impression de souhaiter la bonne année haha... erm.) T'es merveilleuse et magique et on t'aime. Je t'aime gngngn.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Empty
Mer 9 Juil - 0:43
Happy Birthday Ricalvanard <3

Parce que je t'aime, tout simplement ♥

Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 885578tumblrmbshiwSC5P1ryo3y9

Happy Birthday Sloan <3

Piqueuse de meilleur ami, je te hais, mais comme c'est ton anniversaire, je te le dis pas.

Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 737740tumblrinlinemghqxjbhGC1rqbh0h
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Empty
Mer 9 Juil - 0:50
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALIX, SLO ET LE CANARD.

Non c'est pas vrai j'ai pas 47min de retard pour Alix. D: (Je pensais avoir posté, shame on me. Plz. Pas taper. Love u.) Bref je vous connais pas énormément, mais je vous souhaite pleins de bonnes choses, vous êtes coools et tout et tout. Plein d'amouuur. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Empty
Mer 9 Juil - 1:03
PFRPFRPFRRRR Merci Light Gnnih T-T ♥♥♥♥
Ouaip t'as été quasi la première XD
Et j'ai eu un gâteau a l'abricot 8D

Bref tu es adorable merci encore moi aussi je t'aime ♥♥♥
Et merci Rhea je t'en veux pas. Je te jure que c'est vrai 8D


BON ! AUX SUIVANTS !

Je commence par toi Rick! Un très joyeux anniversaire et un gros merci pour hier :D moi j'ai pas autant de talent que toi pour Photoshop (leul) mais je t'ai trouvé the caillou du web:

Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 M.caillou
Le caillou du bonheur. J'espère que t'auras pleins de trucs super cool a ton anniversaire !

Puis toi Slo. Omg trop d'amour dans ton corps. Et un super estomac aussi. C'est super important les estomacs. T'es une fille super et t'es encore au lycée. Tu vas encore grandir et devenir encore plus cool et plus mieux et moi j'irais pleurer dans mon coin d'émotion parce que Slopadawan est devenue plus badass of the dead que le vieux crouton vert que je suis devenue hier (20 ans ca pardonne pas).
Puis être née un jour après moi, je pense que c'est un signe (c'est aussi valable pour toi rick) Vous allez accomplir de grandes choses.
Enorme bisous, je t'aime trèèèès fort passe une superbe journée.

Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 53608_o
Rien que pour toi.

Et je vous offre finalement ma dernière trouvaille du net. Encore plein d'amour sur vous.

Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur & BFF de Ronove



C. Holly Morgan
C. Holly Morgan
Messages : 250
Localisation : Le terrain de Quidditch.
Date d'inscription : 07/11/2013



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Empty
Mer 9 Juil - 11:50
BON ANNIVERSAIRE NEVEU-RICHARD-CALVIN-JARED ! Je te souhaite pleins de trucs cools pour cette nouvelle année, une méga bonne journée, des tas de cadeaux et un gâteau encore meilleur que celui de Pheobe ! Des fillesDu Quidditch pour Richou, une promotion pour Calvin et de vraies filles pour Jared ! /sort Câlin viril de tata Holly qui en profite pour te féliciter pour tes performances au Quidditch ! :')

BON ANNIVERSAIRE SLOAN ! Pleins de bonnes choses pour cette année, une bonne journée, des cadeaux, du Holmes/Watson *esquive le coup de batte de Drew*, des battes tiens, et toutes les félicitations d'Holly pour la Coupe. Elle est si fière de vous. *verse une petite larme*

Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 BbNEaiY
Merci tonton Morgan /meurt
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Empty
Mer 9 Juil - 17:13
*déboule dans un nuage de poussière*

UN TRÈS BON ANNIVERSAIRE VOUS TROIS !!!!
(etdésoléeduretardAlixjaipasvuhierjaitrèsbeaucouphônte)
Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 LVNrzsu

Je vous souhaite tout plein de bonne choses et de gateaux et chocolats et cadeaux et gallions et de réussite et d'amour et de chance et de tout ce qui est bon dans ce monde \o/ Alix: Light sous tes draps et Charlie sous ta batte, Rick: tout plein de femmes et de canes, Sloan: plein de Stydia et d'avantures sherlockiennes! Et bien sûr une super journée!

Voili voilou je vous couvre de bisous et Ben a de grosses boites de cookies pour vous dans son bureau ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2014



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Empty
Mer 9 Juil - 19:15
BON ANNIVERSAIRE ALIX ! De la part de Wendy et de Juliet aussi !

On te souhaite plein de chouettes choses pour tes vingt ans et tout !

(Désolée de pas te l'avoir souhaité plus tôt, on était un peu dans l'avion en fait)

Et BON ANNIVERSAIRE RICHARD
et BON ANNIVERSAIRE SLOAN aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directeur de Serdaigle



Caesius Carthaigh
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 30
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Empty
Mer 9 Juil - 19:29
BON ANNIVERSAIRE RICHARD !

Amour sur toi, sur les Canard, sur ton pauvre Jared qui me fait bien rire, pour être honnête. Va, mène les Serpentards (ou les Serdaigles, comme tu veux), vers la coupe des quatre maisons cette année, que chance joie et fluffy soient avec toi ♥.



BON ANNIVERSAIRE SLOAN !

Je vais me répéter, mais beaucoup d'amour pour toi, et puis, Serdaigle ftw, tu es choue comme tout (quand je te croise) (tu es une membre choue) (parole de staff).
Que tout aille bien pour toi et ta journée d'anniversaire, je t'offre une armée de chatons virtuels à aller chercher sur tumblr/meurt
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Empty
Ven 11 Juil - 0:50
*retombe* Voilà, voilà tout le monde m'a bombardée alors je vous aime fort. Merci beaucoup partout, vous êtes géniaux. Vos messages sont adorables (sauf toi Drew, tu es mon rival sache-le ! ps : je t'aime pas) Merci aussi aux gens de skype hein. (c'était le chaos) je vous surkiffe. Et je suis choue alors. hihihihihi *blush* CRO MIGNON HIIII. Merci quoi. J'suis pleine d'amour là. Love sur vos faces du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Jared Laeddis
Jared Laeddis
Messages : 183
Date d'inscription : 27/04/2014



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Empty
Ven 11 Juil - 17:15
Je viens (un peu tardivement) remercier tout ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire, vous avez été adorables dans vos messages, ceux qui me l'ont souhaité sur skype également et... et voilà, je vous aime, vous êtes des boss  cheers 
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Empty
Ven 11 Juil - 18:17
(J'en profite aussi pour remercier Wendy, Juliet et Ben même si ils sont en retard, je m'en fou en fait, vous êtes supers choupinous, gngngngn ♥ (et y a plus en retard que vous 8D voila) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Empty
Lun 14 Juil - 23:10
Je te l'ai déjà dit sur skype mais quand même,

JOYEUX ANNIVERSAAAAAIRE AMETHYYYYSTE.
Je suis vraiment contente de te connaître. On n'a pas souvent l'occasion de parler mais je t'apprécie quand même beaucoup. Puis jem parler RP avec toi if you know what i mean 8D yohoh.
♥ ♥ besos
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Waël McGohan
Waël McGohan
Messages : 155
Age : 25
Localisation : PAYS DES LAMAS LICORNES. ♥
Date d'inscription : 04/03/2014



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Empty
Dim 27 Juil - 19:05
Bananif Astriiiiid! ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Joie-yeux an-hivers-serre!

Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥