Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Parce qu'il faut bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



Parce qu'il faut bien... Vide

MessageParce qu'il faut bien... Empty
Sam 20 Juil - 21:10
J'aime vraiment pas ça, mais c'est pas grave. ahem.
Voilà, je pars demain matin (donc le 21) et je rentre deux jolies semaines plus tard (donc le 3). Je m'excuse auprès de mes tristes partenaires (je vais vous donner de quoi survivre ne vous inquiétez pas).
Voilà, Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directeur de Serdaigle



Caesius Carthaigh
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 30
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013



Parce qu'il faut bien... Vide

MessageParce qu'il faut bien... Empty
Lun 22 Juil - 16:18
Avec un peu de retard, eh bien, passe de bonnes vacances et amuse-toi bien ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



Parce qu'il faut bien... Vide

MessageParce qu'il faut bien... Empty
Lun 2 Sep - 21:29
Cet ava Cae...

Bon, absence jusqu'aux prochaines vacances, même si je suis plutôt fantomique, mieux vaut prévenir ♥
LOVU ♥
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directeur de Serdaigle



Caesius Carthaigh
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 30
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013



Parce qu'il faut bien... Vide

MessageParce qu'il faut bien... Empty
Lun 2 Sep - 21:30
Encore une fois, bonne rentrée hein ♥
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



Parce qu'il faut bien... Vide

MessageParce qu'il faut bien... Empty
Ven 1 Nov - 23:39
De lundi aux vacances de noël ♥ J'essaierais de m'avancer pour vous faire un beau cadeau de noël, mais au vu de ce que j'ai pas fait pendant les vac, et bien... /toussote/ Je m'excuse donc et puis... LOVU ♥
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



Parce qu'il faut bien... Vide

MessageParce qu'il faut bien... Empty
Lun 17 Fév - 23:19
J'ai un peu perdu le fil irl et ivl, donc je vais suivre un bon conseil et m'excuser de poster une absence qui prendra un temps indéfini. Juste le temps de savoir quoi faire... Peut-être que cette absence ne servira à rien et que la motivation reviendra, j'espère, je sais pas - j'ai du mal à y croire. Enfin. Je reviendrai, je ne sais pas quand, mais je reviendrai parce que WW est WW.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directeur de Serdaigle



Caesius Carthaigh
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 30
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013



Parce qu'il faut bien... Vide

MessageParce qu'il faut bien... Empty
Jeu 20 Fév - 12:24
Prends soin de toi, c'est ce qui compte, et nous on attendra ton retour, et on te fera des bisous partout. Voilà.
/caline/
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



Parce qu'il faut bien... Vide

MessageParce qu'il faut bien... Empty
Dim 11 Mai - 20:27
Hop ! Petite absence de 4 semaines au plus long. Je suis vraiment désolée pour les rp, ça a été un vrai massacre ces derniers jours... j'essaierai de vous faire des choses pour le week end dans deux semaines.
Bien évidemment je passerai régulièrement pour le match et le tournoi vu que c'est court.
Je vous aime ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Parce qu'il faut bien... Vide

MessageParce qu'il faut bien... Empty
Lun 12 Mai - 1:40
Tchouuuuuusss , si c'est pour tes concours ( et les grosses beuveries qui s'en suivent ) ( ou les colles haha ) bon courage, si ce n'est pas pour ça, bon courage aussi !
Désolé pour ce message inutile digne de Max
Tahu je porte ton avatar
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



Parce qu'il faut bien... Vide

MessageParce qu'il faut bien... Empty
Lun 1 Sep - 22:12
T'es adorable Max ;; ♥

Bon, dans la joie et la bonne humeur je reprends le rythme des cours c'est-à-dire : aucun rp avant les vacances. Je suis vraiment désolée, j'aurais aimé partir en vous offrant plein de réponse à faire en attendant, mais je fais très mal face au stress et écrire, en ce moment, c'est l'enfer. Bref. Je suis désolée. Vraiment. Je vous aime fort et vos rps sont gngngngngn /se roule dedans avec amour/, mais je ne suis malheureusement pas multifonction et le rp et les cours ne font pas beau ménage (bien sûr, je poste ça, mais j'espère pouvoir poser mes doigts sur un clavier avant octobre, mais je préfère prévenir le pire).

Pour le Quidditch, bien évidemment, je serai là. Ça me forcera à rester au courant de ce qui se passe et à ne pas mourir dans ma grotte.

Je vous aime fort fort fort, bon courage à tous pour ce fichu mois de septembre !!
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Sandy H. Lindon
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016



Parce qu'il faut bien... Vide

MessageParce qu'il faut bien... Empty
Mar 26 Avr - 22:55
Bonsoir ! Bon ça fait un bon gros mois d'absence et déjà avant j'étais pas très présente donc... désolée. Je ne suis pas au top pour rp en ce moment, donc je préfère arrêter de faire attendre tout le monde dans le vent et prévenir : je serais absence jusqu'en juin, voilà.... Je pense qu'il me faut au moins ça et si ça va mieux je viendrais vous poker plus tôt ! En attendant bon courage pour les rp et la vie et le monde !! Plein de love sur vous et je suis vraiment vraiment vraiment vraiment désolée pour mes partenaires de rp. J'espère que ça ira. ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Parce qu'il faut bien... Vide

MessageParce qu'il faut bien... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien...

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles ! :: Armoire à disparaître
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥