Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Un pas en avant, deux en arrière. Mais pour mieux revenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




Adonis Downey
Adonis Downey
Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2016



Un pas en avant, deux en arrière. Mais pour mieux revenir. Vide

MessageUn pas en avant, deux en arrière. Mais pour mieux revenir. Empty
Mer 24 Aoû - 5:03
Bonjour !

Enchantée, je m'appelle Marie et j'ai bientôt 20 ans. Comme je n'ai posté encore aucun message pour le moment, j'ai pensé que c'était plus poli d'au moins me présenter... ça fait un moment que je suis inscrite, et je suis désolée si je n'ai fait preuve d'aucune activité rôliste jusqu'à maintenant. J'ai été prise par un imprévu, puis par la préparation de la rentrée... (je ne suis absolument pas prête xptdr lol sauvez-moi). Adonis me tiens vraiment à cœur et je ne voudrais pas l'abandonner. Je ne suis pas un fantôme, je vais jouer parmi vous, écrire, rire, dire des bêtises... je n'ai juste pas le temps de le faire tout de suite. Me permettez un peu plus de temps, s'il vous plait ? :c

Je m'excuse encore pour l'éventuel agacement occasionné...

Je vous embrasse, à bientôt ! :coeur:


PS : je ne sais pas du tout où est-ce qu'il est correct de poster, je suis désolée si je me suis trompée... .u.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



Un pas en avant, deux en arrière. Mais pour mieux revenir. Vide

MessageUn pas en avant, deux en arrière. Mais pour mieux revenir. Empty
Mer 24 Aoû - 8:32
Bonjouuur et bienvenue Un pas en avant, deux en arrière. Mais pour mieux revenir. 2269147809

C'est très correct de ta part de prévenir, j'apprécie beaucoup. Il ne faut pas que tu t'inquiètes, on n'est pas trop regardants et tant que ça ne dure pas six mois tu peux prendre ton temps pour faire quelque chose de bien :3 L'IRL passe première de toutes façons !

Je t'invite à flooder en attendant si tu en as l'envie, qu'on apprenne à te connaître un peu même si la fiche viendra plus tard.

Je te souhaite plein de courage avec ce que tu as à faire (la rentrée quelle horreur), et au plaisir de te croiser sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Un pas en avant, deux en arrière. Mais pour mieux revenir.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Réclamation moldues
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥